AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [LOCK] you better like it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 30
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

[LOCK] you better like it.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOCK] you better like it.    [LOCK] you better like it.  - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 23:35

Le fait de voir Inho si désespéré et si insistant sur ses explications lui serra le cœur. Taehyun n’était pas quelqu’un de méchant, mais une fois que l’on franchissait une steppe dans ses sentiments et son intimité, il pouvait très rapidement devenir excessif. Comme si, malgré toute sa bonne volonté, il était incapable de se contrôler dans une stricte mesure. Il fronça encore plus les sourcils, essayant de décoder tout ce que lui disait le garçon même s’il donnait une impression de s’en foutre comme de sa dernière tétine. En réalité, il écoutait très attentivement ce que le plus vieux avait à lui dire. Selon lui, ce qu’il s’était passé entre lui et Tae n’était pas aux oubliettes, il gardait toujours ce souvenir dans un coin de sa tête, mais ça ne voulait pas non plus dire qu’il avait autant d’importance que pour le plus grand. Il se sentait idiot d’avoir buté autant de temps sur Inho alors que lui ne se privait absolument pas pour courtiser à droite à gauche, et ce, même s’il prétendait ne strictement rien éprouver. S’ennuyait-il tellement dans sa vie pour dire oui à la première personne qui passe ? Alors qu’il s’apprêtait à mettre un terme à sa conversation avec le coréen, une voix raisonna dans sa tête. Mogsoli, il fallait toujours qu’elle se pointe quand il n’en avait pas la moindre envie.

la voix bourdonna dans ses oreilles. « tu ne trouves pas que tu exagères, Hyunie ? prends le temps de te calmer deux secondes et regarde son joli minois ; tu sais qu’il t’attire et maintenant, il a vraiment l’air triste. mets lui un coup pour te soulager, et dis-lui d’arrêter avec cette fille. tout va bien aller, tu verras. » qu’est-ce qu’elle était en train de lui raconter ? De le frapper ? De lui demander de larguer sa copine ? N’était-ce pas un peu déplacé ? Elle ne faisait que rajouter de l’huile sur le feu et il pouvait sentir la colère bouillir au fond de lui. Mogsoli avait raison, il avait de plus en plus envie de le frapper et il n’avait pas l’intention de lui tenir tête cette fois-ci, au moins, il pouvait s’épargner ses cris. En une fraction de seconde, Taehyun vint fermer le caquet du garçon en le frappant au visage « largue-la, okay !? » cela dit … ça, il aurait préféré l’éviter.

Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee https://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Song In Ho
Song In Ho

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : nana.
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 109
AVATAR : kim jong in/kai. {exo-k}
SURNOM : aucun. sauf si vous vous appelez madame choi, dans ce cas, innie. sinon, au club, on m'appelle jed.
DATE DE NAISSANCE : 27/01/1993
AGE : 31
STADE : stade I.

[LOCK] you better like it.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOCK] you better like it.    [LOCK] you better like it.  - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 1:31

Il n’avait aucune idée de quoi faire ou comment faire comprendre à taehyun que ce qu’il imaginait ne reflétait pas la réalité. Il n’était pas en couple, il ne se considérait pas en couple ! Il se considérait, éventuellement, dans quelque chose ressemblant à – un couple libre, voilà, sans les sentiments. Il ne pouvait même pas parler d’amitié ambiguë puisqu’il n’était pas ami avec elle. Mais il savait très bien que la plupart des gens ne pouvaient pas comprendre. Son « couple » ne faisait aucune logique, et personne ne pouvait comprendre pourquoi il ne la larguait pas – même si au fond, rien n’était plus facile à comprendre, il était lâche simplement. « s’il te plait, taehyun, je suis vraiment sin- » sincère, avait-il voulu dire, mais il avait été stoppé dans sa tâche par un coup, une gifle, douloureuse. Il resta scotché quelques secondes, ne comprenant strictement rien à ce qui venait de lui arriver. Il tourna doucement la tête vers taehyun alors, les yeux ronds, s’arrondissant même un peu plus à ses mots. « tu.. quoi ? » Il restait bouche-bée, il ne comprenait absolument rien à ce qu’il venait se passer. Il essaya alors de recoller les morceaux dans sa tête. Il était jaloux, il n’y avait aucune autre explication – le jeune homme était jaloux, il ne pouvait pas supporter que le plus petit sorte déjà avec quelqu’un pour la bonne raison qu’il avait songé à aller plus loin avec lui. Sinon, pourquoi le frapper et lui donner un ordre pareil ?

Il ravala sa salive avant de hocher légèrement la tête, peu sûr de lui mais déterminé. « je.. d’accord mais.. Pourquoi est-ce que je devrais la larguer, exactement ? » Il passa sa langue sur ses lèvres, réalisant après l’avoir dit que sa phrase était un peu vague. Il cherchait à comprendre les intentions du plus grand, surtout. Voulait-il d’une relation avec lui ? Inho n’était jamais sorti qu’avec des femmes. Il avait eu des relations avec des garçons – mais moins, et jamais. Sérieusement. Mais taehyun était différent, il voulait essayer depuis qu’il l’avait vu. Il ne voulait pas juste coucher avec lui, il s’en était vite rendu compte. « je le ferais.. mais reste un peu avec moi, taehyun.. pardonne-moi, je ne voulais pas me servir de toi, je te le promet. » Il était sincère. Il espérait vraiment que l’autre s’en rende compte, au moins au travers de son regard. Il était sincère, et très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t42-come-to-nana#104 https://mogsoli.actifforum.com/t41-you-should-stay-away-from-me-just-sayin http://jinrise.tumblr.com
Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 30
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

[LOCK] you better like it.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOCK] you better like it.    [LOCK] you better like it.  - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 1:54

À peine avait-il lancé son coup au visage du coréen et donné son ordre, qu’il regrettait déjà ses actions. Voilà qu’il se comportait comme un petit garçon capricieux. Il avait honte. Honte de lui, d’avoir réagi aussi pitoyablement, honte de lui avoir demandé quelque chose d’aussi déplacé alors qu’il n’était pas dans le droit de le faire. Où s’embarquait-il, exactement ? Il n’en savait rien, il n’avait plus envie de réfléchir et pourtant sa tête semblait sur le point d’exploser tant ses pensées le dépassaient largement. Il avait maintenant envie de vomir, de s’enfuir à toute vitesse de l’appartement parce qu’il ne se sentait pas capable d’affronter les questions du plus petit. C’était quasiment sûr qu’il allait lui demander de répondre de ses actes et de se justifier. On ne réagit pas de la sorte quand on n’a pas quelque chose à cacher, forcément, il venait de se trahir tout seul et ce n’était pas du tout ce qu’il voulait. Le plus grand se mit à bafouiller, reculant un peu plus vers le mur pour finalement y coller son dos totalement ; « p.. parce que c’est forcément mal de sortir avec quelqu’un sans éprouver la moindre chose et que… » il s’arrêta dans ses explications, il était en train de se ridiculiser pour rien. Et surtout, Inho posait des questions auxquelles il avait d’ores et déjà des réponses. Le problème, c’est que Taehyun ne se sentait pas capable d’avouer quoique ce soit. Il ne s’était jamais imaginé attiré par les hommes et voilà que maintenant il subissait cette expérience. Cela n’avait de cesse de le perturber depuis des semaines et voilà que maintenant il se retrouvait acculé contre le mur, à deux doigts de devoir rendre des comptes à l’objet de ses « convoitises ».

Il ne pouvait plus se mentir ; non, il désirait Inho. Après autant de temps à s’être torturé l’esprit il fallait bien qu’il avance. Mais il ne se sentait pas prêt à l’accepter ni à lui dire sérieusement. Il fallait toujours qu’il se cache derrière x ou y prétexte parce que, quelque part, ça le rassurait. Il se sentait mieux en se voilant la face, même si cela compliquait étrangement sa vie et celle du plus vieux. « d’accord … d’accord, j’ai compris. » il espérait pouvoir passer à autre chose sans qu’Inho ne creuse, mais il savait que ses espoirs étaient vains.

Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee https://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Song In Ho
Song In Ho

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : nana.
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 109
AVATAR : kim jong in/kai. {exo-k}
SURNOM : aucun. sauf si vous vous appelez madame choi, dans ce cas, innie. sinon, au club, on m'appelle jed.
DATE DE NAISSANCE : 27/01/1993
AGE : 31
STADE : stade I.

[LOCK] you better like it.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOCK] you better like it.    [LOCK] you better like it.  - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 2:28

Il savait très bien que la réponse du plus grand n’était pas sincère, même si elle ne manquait pas de vérité. Il savait que ce n’était pas une bonne chose de rester avec quelqu’un qu’il n’aimait pas, en effet. Mais il avait baissé les bras – il n’avait jamais été amoureux, il n’y croyait plus. Alors il avait décidé d’accepter de sortir avec elle, simplement parce qu’elle le voulait. Il n’était toujours pas sûr de comprendre pourquoi elle l’avait choisi lui en particulier puisqu’elle ne l’aimait pas, mais il s’en fichait. C’est vrai, il devait mettre fin à cette étrange relation, et enfin en trouver une qui semblait tenir la route. Et il ne pouvait penser à qui que ce soit d’autre que le jeune homme en face de lui lorsqu’il y pensait, simplement parce qu’il n’avait jamais ressenti ce qu’il ressentait pour lui depuis ces dernières semaines. Il ne pensait pas être amoureux – parce qu’il ne pouvait pas tomber amoureux si vite de quelqu’un alors qu’il n’avait jamais aimé personne. Mais il sentait que quelque chose était différent, et il était prêt à essayer. Mais est-ce que taehyun y avait seulement songé ? Sa réaction lui disait que oui, mais il n’était pas assez confiant pour le lui dire directement.

« tu as raison.. je devrais être avec quelqu’un que j’aime. » Il poussa un soupir, se demandant s’il n’essayait pas par-là de lui laisser des indices. Le plus jeune savait très bien que l’autre le désirait et qu’il essayait de se rapprocher de lui – alors. Il se doutait forcément de ce que ça impliquait. Peut-être qu’au fond, il commençait à s’attacher à taehyun. S’attacher assez pour se considérer comme amoureux – comment pouvait-il le savoir au fond lorsqu’il ne l’avait jamais été, il ne savait même pas ce que c’était. C’était difficile à dire, il ne comprenait pas comment se situer. Il se contenta de se rapprocher de taehyun, lui-même collé contre le mur, ses yeux plantés dans les siens. Il avait envie de lui prouver quelque chose, mais il n’avait aucune idée de quoi, et surtout, comment. Il voulait l’embrasser. Il voulait.. Il voulait sûrement trop de choses. « je t’apprécie beaucoup, tu sais. même si c’est pas réciproque, j’aimerais.. que tu me laisses une chance ? » que racontait-il ? En tout cas, son cœur tapait à toute vitesse dans sa poitrine. Au moins, il était obligé de lui donner une réponse, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t42-come-to-nana#104 https://mogsoli.actifforum.com/t41-you-should-stay-away-from-me-just-sayin http://jinrise.tumblr.com
Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 30
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

[LOCK] you better like it.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOCK] you better like it.    [LOCK] you better like it.  - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 13:32

Taehyun bloqua un instant sur les dires du garçon. Il avouait enfin devoir être avec quelqu’un qu’il aimait. Il semblait que cette fille n’était pas vraiment amoureuse de lui, et lui non plus. Et il ne comprenait pas pourquoi deux individus perdaient leur temps de cette façon si c’était pour ne jamais rien échanger au-delà du sexe et des avantages. Ses pensées le perdirent une nouvelle fois, lui montrant Inho en plein acte avec une fille. Il ne savait absolument pas à quoi ressemblait cette fille et, pour cette raison, il ne lui attribua aucun visage. Tae se força à revenir sur terre, cette vision ne faisait que l’enrager un peu plus alors qu’il essayait de se calmer pour passer à autre chose. Il n’avait pas eu raison de s’emporter comme il l’avait fait et il le regrettait sincèrement. La vie d’Inho ne le regardait pas, après tout, et le frapper n’était pas une solution. Mogsoli avait de biens drôles d’idées parfois. Il plongea son regard dans celui du plus petit, la culpabilité lui revenant au visage comme une bonne douche froide. À ce rythme, il allait totalement finir traumatisé pour la soirée. Comment pouvait-il accumuler autant de galères en aussi peu de temps ? Plus il se concentrait sur le visage de son vis-à-vis, plus son œil ecchymosé le faisait souffrir. Il n’osait pas cligner des yeux, il n’osait pas relâcher son attention tout simplement parce qu’il lui semblait qu’Inho s’était rapproché de lui, de son corps acculé contre le mur.

Et voilà que le plus petit lui demandait maintenant de lui laisser une chance. Une chance à quoi ? Y avait-il des messages cachés dans ce qu’il disait ? Tae était totalement perdu, fatigué de voir des sous-entendus un peu partout. Il fallait qu’Inho soit avec quelqu’un qu’il aime… certes. Pouvait-il seulement être cette personne ? Cela ne faisait que quelques semaines qu’ils se connaissaient après tout, n’était-ce pas un peu rapide pour parler de sentiments. Il pensait de trop, encore une fois, et il se sentait oppressé contre le mur. Sans chercher trop longtemps, Taehyun détourna les yeux avant d’hausser les épaules, une mine boudeuse sur le visage « écoute, je suis désolé pour la gifle, je ne sais pas ce qu’il m’a pris. » il n’avait pas envie d’évoquer mogsoli. « je… pas besoin de chance. j’ai mes torts aussi, excuse-moi »
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee https://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Song In Ho
Song In Ho

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : nana.
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 109
AVATAR : kim jong in/kai. {exo-k}
SURNOM : aucun. sauf si vous vous appelez madame choi, dans ce cas, innie. sinon, au club, on m'appelle jed.
DATE DE NAISSANCE : 27/01/1993
AGE : 31
STADE : stade I.

[LOCK] you better like it.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOCK] you better like it.    [LOCK] you better like it.  - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 14:17

Il l’observait en silence, pour l’instant, priant simplement pour qu’il ne parte pas comme il le voulait depuis qu’il avait aperçu la brosse à dent rose sur son lavabo. Il allait la jeter, peu importe, il s’en fichait bien que l’autre veuille la récupérer ou pas ; il allait la jeter. Pour le moment, il se concentrait sur taehyun. Il s’étonnait toujours qu’il ait un visage aussi plaisant – aussi attirant. Il devrait s’y être habitué pourtant, l’autre jeune homme l’avait tout de suite attiré. Il avait envie de l’embrasser, toujours. Son envie grandissait avec chaque seconde passant, et il commençait à avoir peur de ne pas savoir se contrôler. Cette fois, peut-être que le plus jeune ne lui pardonnerait pas. Et s’il le frappait encore ? Il sentait encore sa main s’abattre sur sa joue, il n’espérait pas vraiment en reprendre une. Il ravala sa salive, tenant en place pour l’instant, sans reculer pourtant. Il préférait garder le plus grand contre ce mur, pour l’instant.

Il n’avait pas attendu ce genre de réponse. Ce n’était pas clair ? Il ne parlait pas d’une chance de rattraper son image, il s’en fichait bien, tout le monde le prenait déjà pour un connard de toute façon – même taehyun. Il parlait d’une chance d’aller plus loin. De cette façon, peut-être aussi qu’il lui prouverait qu’il valait mieux que ce qu’il paraissait.. en espérant que ce soit réellement le cas, inho n’était pas très sûr d’être une personne respectable, dans le fond. Mais il avait des valeurs qui lui semblaient justes. « d’accord mais.. je parlais pas d’une chance comme ça. je voudrais.. une vraie chance de te prouver que la dernière fois j’étais sérieux, taehyun. » Il ne savait pas comment mieux s’exprimer, honnêtement. Il lui semblait impossible d’être plus explicite – il sentait déjà ses joues chauffer d’embrassement devant la formulation de sa phrase. Il était insistant, peut-être, mais il tenait au moins à ce que l’autre garçon comprenne ce qu’il voulait dire. Déglutissant une nouvelle fois, il attrapa plus doucement le bras de taehyun une nouvelle fois, son cœur accélérant un peu, alors qu’il s’approchait encore un peu, son visage finissant à quelques centimètres de celui du plus grand. « laisse-moi.. essayer ? » Il lui sembla presque avoir murmuré, tant sa voix semblait peu sûre d’elle. C’était quitte ou double, mais il prenait le risque.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t42-come-to-nana#104 https://mogsoli.actifforum.com/t41-you-should-stay-away-from-me-just-sayin http://jinrise.tumblr.com
Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 30
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

[LOCK] you better like it.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOCK] you better like it.    [LOCK] you better like it.  - Page 2 EmptySam 10 Nov - 18:27

Taehyun cligna plusieurs fois des yeux devant les propos d’Inho. Il essayait de comprendre, mais il en était totalement incapable. Comme si sa raison bloquait tout passage à sa conscience et à son cerveau. Comme si tout était totalement hors service dans sa caboche. De toute façon, il avait beau retourner la situation et les dires du garçon dans tous les sens, il ne comprenait strictement rien à son charabia, parlait-il seulement la même langue que lui ? De quelle chance parlait-il ? Il avait l’impression de directement s’adresser au maître Yoda ou d’avoir perdu une foulée de neurones entre temps. Il n’eut pas le temps de lui dire quoique ce soit qu’Inho s’était encore rapproché de lui, lui tenant maintenant le bras. Tae pinça les lèvres, oh non, il ne désirait pas du tout ce genre de rapprochement avec lui. La dernière fois, il s’était emballé pour rien et maintenant ça recommençait. Avait-il le droit de réellement partir en courant, cette fois ? Il essaya de repousser légèrement le corps, ou du moins, de faire une barrière avec ses bras devant lui. Pas de chance, ces bras étaient justement maintenus par Inho en personne. Ne pouvait-il pas comprendre qu’il ne désirait plus ce genre de rapprochement ? Ou du moins, il essayait de se convaincre de ne plus désirer ce genre de rapprochement. Il ne pouvait pas avoir de désir pour Inho, il n’était pas de ce bord-là, il n’avait pas envie d’être de ce bord là même si il n’avait strictement rien contre les homosexuels.

Et puis, il ne comprenait plus rien à ce qu’il était en train de lui raconter même si son esprit se doutait bien de quelque chose. Cela dit, il perdait patience et il poussa un soupir. Devait-il se sentir obligé de jouer avec ses émotions comme s’il était un vulgaire ascenseur ? « écoute, arrête. arrête de me parler en charade ! » le ton était monté, accompagné d’une poignée de regrets. Il n’avait pas vraiment envie de lui demander d’être plus clair, il n’avait pas envie de se sentir au pied du mur avec la vérité bien en face de ses yeux. « je … je voudrais que tu me lâches. je suis fatigué. » il voulait rentrer, maintenant, laisser cette conversation qui n’en était pas vraiment une en plan. Il n’était pas sûr de pouvoir marcher correctement jusqu’à chez lui, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee https://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Song In Ho
Song In Ho

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : nana.
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 109
AVATAR : kim jong in/kai. {exo-k}
SURNOM : aucun. sauf si vous vous appelez madame choi, dans ce cas, innie. sinon, au club, on m'appelle jed.
DATE DE NAISSANCE : 27/01/1993
AGE : 31
STADE : stade I.

[LOCK] you better like it.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOCK] you better like it.    [LOCK] you better like it.  - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 13:55

Il n’avait pas vraiment l’impression d’être compris par l’autre jeune homme, et commençait même à se demander s’il se comprenait lui-même ; qu’espérait-il, au fond ? Qu’il lui dise « okay » comme ça, sans chercher plus loin ? Il se faisait des illusions, la vie n’était jamais aussi simple que ça, et c’est pour cette raison qu’il restait en général loin des autres, émotionnellement. Mais d’habitude il ne ressentait rien de particulier, ce qui n’était pas le cas avec taehyun. Il ne voulait pas prendre la mauvaise décision ou passer à côté de quelque chose de peut-être précieux, la question finirait par le hanter, et il aurait des regrets. Il ne voulait pas avoir de regrets, il voulait obtenir le droit d’essayer, au moins, de la part du plus grand. Il poussa un soupir, se demandant comment il pouvait bien formuler sa demande autrement, spécialement maintenant que l’autre garçon lui demandait de le laisser tranquille. Mais il ne bougea pas, pas même d’un centimètre. Il était plus proche qu’il n’était convenable du plus jeune, mais il s’en fichait – sa relation avec lui avait-elle déjà été convenable, au moins ? Il avait envie de le toucher, de l’embrasser, de lui prouver qu’il n’avait pas fait semblant. Mais quelque chose, sa conscience peut-être, l’en empêchait. Il avait l’impression d’être insistant, de le forcer à plier, et ce n’était pas ce qu’il voulait. Il passa sa langue sur ses lèvres, ses mains tremblotant très légèrement. « je suis désolé.. je ne suis pas doué pour parler.. » comment le lui dire ? non, comment le lui dire sans être ridicule, surtout ? Et sans se prendre un « non » catégorique à la figure, ou même pire, un éclat de rire. Il avait très peur de la réaction du jeune homme, parce qu’il savait qu’il n’allait pas en croire ses oreilles, qu’il allait sûrement le prendre pour un malade mental, ou quelque chose dans ce gout-là.

Il poussa un autre soupir encore, approchant finalement un peu son visage du sien, se stoppant avant de faire quelque chose d’impardonnable. Il ne devait pas faire ça sans sa permission, il ne devait pas le forcer – il devait le laisser venir à lui par lui-même. Mais il y avait un risque qu’il refuse, et ce risque le terrifiait. « sors avec moi. juste. juste pour essayer. s'il te plait. » il l’avait dit, sans aucune subtilité, cette fois, mais il l’avait dit, et il ne pouvait plus reculer.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t42-come-to-nana#104 https://mogsoli.actifforum.com/t41-you-should-stay-away-from-me-just-sayin http://jinrise.tumblr.com
Contenu sponsorisé



[LOCK] you better like it.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOCK] you better like it.    [LOCK] you better like it.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[LOCK] you better like it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [lock] rhabille-toi! ... ou pas. (bo bae)
» [lock] jaehyun&&bobae; sorry for everything, but i need you so much.
» [LOCK] ⸗ you make me go insane. ❞
» [LOCK] • i'm supposed to be the perfection, sorry.
» [lock] saehee&&bobae ; i need to see more clearly.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Habitations
-