AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let me tell you what I feel [HOT]~ Woon Ji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Cha Woon Ji
Cha Woon Ji

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Hester
INSCRIPTION LE : 01/09/2012
MESSAGES : 144
AVATAR : Choi Seung Hyeon (TOP) ((c) Black Noodle)
SURNOM : Woon
DATE DE NAISSANCE : 01/01/1990
AGE : 34
STADE : Stade 2

Let me tell you what I feel [HOT]~ Woon Ji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me tell you what I feel [HOT]~ Woon Ji   Let me tell you what I feel [HOT]~ Woon Ji - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 21:01


    Ce n'était pas qu'elle me dégouttait. Loin de là ! C'était que je me dégouttais moi-même, et elle ne méritait pas d'être regardé par quelqu'un comme moi, quelqu'un d'aussi dégoûtant et humiliant comme moi. Déjà qu'elle avait fait bien pire. Elle était tombée amoureuse de moi puis, on avait couché ensemble. Je baissai la tête et regardai le sol. « Tu n'arrives même plus à me regarder ? » Cette phrase me fit comme un pic en plein cœur. Elle était pleine d'ironie, de douleur et de colère en même temps. Je m'en voulais, pire que tout. J'avais honte, tellement honte. « C'en est à ce point-là ? » Je voulais lui dire ce que je ressentais, mais je passerais pour un faible. Je ne l'aimais pas, enfin, je l'aimais mais pas comme elle aurait voulu, je n'étais pas amoureux, et je l'avais fait souffrir, je voulais lui dire à quel point je m'en voulais, à quel point j'aurais aimé que tout ça ne se soit jamais passé... Mais c'était impossible. Impossible de lui dire et de revenir en arrière. J'entendis les ressorts de mon lit grincer et la sentis se coller à moi. Une grimace se dessina sur mes lèvres.

    « Je ne veux pas que notre amitié se termine ça... » Cette phrase me mit en colère sans aucune réelle raison. « Arrête » dis-je en essayant le plus possible de cacher cette colère. « Arrête de dire ça comme si je le voulais. Je ne le veux pas évidemment. Je m'en veux, je t'en veux aussi, il faut être deux pour faire ce qu'on a fait. » Je me décollai d'elle et rejoignis mes affaires avant de m'habiller et de mettre mes chaussures. « Il faut que je réfléchisse, que je me remette les idées en place. On reparlera de ça plus tard, je dois prendre l'air. » Je me dirigeai vers la porte et l'ouvris. « Tu n'as qu'à claquer la porte en partant. Ne sois plus là quand je reviendrai... Je te rappellerai. » Je fermai la porte derrière et sortis.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t190-cha-woon-ji-vous-saviez-que-mogsoli-avait-des-tendances-perverses-sur-les-bords https://mogsoli.actifforum.com/t179-cha-woon-ji-fini
 

Let me tell you what I feel [HOT]~ Woon Ji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» may-lee ; touch me, feel me, love me.
» Cha Woon Ji [Fini !]
» make me feel irreplaceable. ⸗ jungsu.
» Travel and dream _ ft. Cha Woon Ji
» Let's rock all night bro' - Woon Ji ♥ -LOCK-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-