AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Cha Woon Ji
Cha Woon Ji

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Hester
INSCRIPTION LE : 01/09/2012
MESSAGES : 144
AVATAR : Choi Seung Hyeon (TOP) ((c) Black Noodle)
SURNOM : Woon
DATE DE NAISSANCE : 01/01/1990
AGE : 34
STADE : Stade 2

Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you.   Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you. - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 16:22

Ouais c'est parfait *-*
Bah écoute, Woon Ji est à la recherche de conquete d'un soir. Et non, non non.... Je ne ferais JAMAIS de rp comme ça xD
Donc ça va comme ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t190-cha-woon-ji-vous-saviez-que-mogsoli-avait-des-tendances-perverses-sur-les-bords https://mogsoli.actifforum.com/t179-cha-woon-ji-fini
Invité

Invité

Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you.   Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you. - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 16:25

Punaise, qu'est-ce qu'il s'en est fait des gens sur ce forum. Je devrais l'appeler le gay au charme démoniaque. Pouaha.
Et ouais, c'est bon comme ça. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you. - Page 2 43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you.   Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you. - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 0:37

byun baekhyun = voix de malade 01
Je pourrais avoir un lien ? 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you.   Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you. - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 9:48

Je suis bien d'accord, il a une voix magnifique. ;w; ♥
Et comment pourrais-je refuser un lien avec toi~ Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you. - Page 2 43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you.   Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you. - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 19:21

Tu es trop chou 01
Alors, voici un lien que je recherche. Mais, si cela ne te convient pas ou si tu avais autre chose en tête, dis-le-moi surtout ! 26

coup d'un soir: Nous étions tous les deux sortis avec nos potes. Puis, nous nous sommes tous rejoins au karaoké car, plus on est de fou, plus on rit, c'est bien connu. Ce soir-là, mogsoli finit par se réveiller. Je t'ai suivi jusqu'aux toilettes. Je t'ai plaqué contre le mur et je t'ai embrassé. Tu as prolongé le baiser et nous avons fait les préliminaires. Sans trop tarder, nous avons rejoint nos amis chacun de notre côté et depuis, nous n'avons plus repris contacte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you.   Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you. - Page 2 EmptySam 15 Sep - 12:22

Allons, ne me flatte pas sans raisons! Je vais rougir. .///.
Et bien écoute, je n'y vois pas d'inconvénients du tout, au contraire ça me dit plutôt bien! ♥ (En fait Sunny va avoir eu des expériences avec la moitié de la population masculine de Jung-gu quoi. /porte)
Juste pour être sûre de bien saisir le lien, ils ne se connaissent pas vraiment et ont juste des amis en commun? °_°
Revenir en haut Aller en bas
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you. - Page 2 43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you.   Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you. - Page 2 EmptySam 15 Sep - 12:51

C'est un petit coquin le p'tit Sunny /out.
Exactement, ce sont justes des connaissances car ils auraient pu parler ensemble lors de cette soirée. 02
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you.   Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you. - Page 2 EmptySam 15 Sep - 13:38

D'accord, c'est vendu alors! Je t'ajoute vite~
Revenir en haut Aller en bas
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you. - Page 2 43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you.   Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you. - Page 2 EmptySam 15 Sep - 13:42

Même chose pour moi 01 , tiens moi au courant quand tu seras libre pour un sujet 27 ( pour faire la suite de notre soirée 10 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you.   Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you. - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 0:16

*pousse tout le monde* MOI ! ♥.
bon, par contre, tu m'excuse, je viens en clochard (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you.   Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you. - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 0:36

A quelques minutes près... on se faisait une demande simultané et exactement du même genre. xD *meurt*
J'ai le cerveau un peu en compote, genre mais je voulais tellement te faire une déclaration d'amour que voilà. Mais du coup t'as été plus rapide et je suis partie lire ta fiche de fond en comble à la recherche d'un lien °_° C'est trop triste le passage au sujet de ses parents. *pleure*
J'ai souligné des petites choses que l'on pourrait exploiter sans vraiment avoir de bases concrètes, sorry. ):
Alors, Déjà le fait que Sunny mange trèèèèès rarement chez lui (parce que la solitude, ça pue), on pourrait partir sur quelque chose lié au travail de Simon.
Sinon, le fait que Simon adoooore les chats alors que Youngsun est terrorisé dès qu'il en voit un. J'sais pas pourquoi je me suis imaginé une scène dans une ruelle, plutôt tard le soir où le pauvre Sunny est en mode statue parce qu'il y a un chat en train de faire sa toilette à quelques mètres de lui et là, Simon qui (par le plus grand des hasard of course) arrive et de son optimiste et bonne humeur va câliner la bête etc. Un beau contraste. *porte*
Et... le plus simple... Ils ont un an d'écart et auraient pu se rencontrer avant que Simon n'arrête les études. Voilà. |:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you.   Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you. - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 0:42

the same demande... aaah. le destin 8D *crève*
so, j'avoue que l'idée du chat dans la ruelle m'amuse énormément, ça sort de la rencontre banale que j'ai l'habitude d'avoir avec mon petit serveur xD. donc, en partant de ton idée ou Sunny serait en mode statue face au chat i tout ça, Simon étant une personne plutôt positive, il aurait cherché à rassuré Sunny même si il ne le connait pas car il n'aime pas forcément voir les gens apeuré, triste ect... mais vue qu'il est aussi taquin, il s'amuserait quand même à forcé Sunny à touché le chat et essayer de lui montré qu'il n'est pas dangereux '-'

puispourlesparents,c'tristemaisilseferaconsoléunjour*out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you.   Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you. - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 0:55

Nous sommes fait l'un pour l'autre je te dis. *_* *brique*
Oh, cela tombe bien! C'était mon idée préférée aussi~ (ce qui confirme une fois de plus ce que j'ai dis plus haut, wesh. èé)
Au début je me suis dit que « awh c’était trop mignon, Simon va rassurer Sunny et tout et tout ;w; ♥ » ... puis j'ai explosé de rire sur la fin, au sujet de la taquinerie. Cela peut donner naissance à une situation plus que comique si on choisi de faire la scène en rp pour le fun o/ Parce que le traumatisme de Youngsun pour les chats est très ancien et très profondément encré, il va sûrement gesticuler, couiner etc.

J'espère bien qu'il se fera consoler! Hello, Youngsun est disponible ... Mais surtout qu'il reprendra goût à fêter son anniversaire ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you.   Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you. - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 1:03

on était destiné, ouais u.u.. BREF.
pour en revenir au lien, Simon forcera Sunny a aimer les chats, il peut être très persuasif quand il s'y met xD. mais soit, en rp ça peut donner une bonne chose oui xD.

simon ira voir sunny pour le consoler alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you.   Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you. - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 1:10

D'accord d'accord! Je ne doute pas de la persuasion de Simon, oh non, oh non. (:
On en reparlera par mp, au pire. Je t'ajoute très vite~

Huh huh huh. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you.   Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you. - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 1:12

pas de soucis. je te rajouterai demain pour ma part ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you.   Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you. - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 18:52

bonjour, j'ai besoin d'un coiffeur dans mon job, je voudrais un lien :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you.   Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 23:53

Oh! Je serais ton coiffeur avec plaisir~ Une idée plus précise pour le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you.   Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you. - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 11:37

Donc Jangkun est photographe, et j'avais pensé à ami d'enfance en plus de collaborateur, ils s'entendent bien, YoungSun connait la façon dont est touché Jang et même s'ils sont amis, Young reste méfiant vis à vis de lui à cause de son histoire qu'il a eu avec son frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ki Hyun
Kang Ki Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Amane
INSCRIPTION LE : 13/10/2012
MESSAGES : 46
AVATAR : Im Jae Beom (By Amane)
SURNOM : K-Hyun & Hyun
DATE DE NAISSANCE : 10/06/1993
AGE : 30
STADE : stade 2

Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you.   Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you. - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 19:43

Un lien c'est possible ? ~
Je n'ai pas eu le temps de réfléchir à quelque chose donc je te propose un petit résumé du caractère de Ki Hyun, et si t'es okay pour le lien tu peux me dire si ça t'inspire du positif, négatif ou autre ? :3

Citation :
On dit de moi que je suis trop gâté par mes parents, que je sors beaucoup trop, Hyperactif et insomniaque. Qu'il faudrait que j'arrête de fumer et que je boive moins. On me conseille aussi de me trouver un travail fixe, mais j'aime trop le changement et les nouvelles expériences pour m'arrêter là. Il paraîtrait que je suis assez fou. Je tiens à mes amis plus que tous mais je me vengerai au moindre coup dans le dos. Sinon je suis attentionné, digne de confiance, joueur et imprudent. Et ceux qui ne me connaissent pas disent que j'aime attirer l'attention. Je n'y peux rien si j'aime le bruit, la foule et être entouré. Et je n'y peux rien non plus si je n'aime pas voir les gens seuls et que j'adore parler aux inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t433-amane#6245 https://mogsoli.actifforum.com/t432-kang-ki-hyun-dis-toi-et-moi-on-se-connait-non
Invité

Invité

Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you.   Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you. - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 12:19

Jangkun : J'accepte l'idée qu'ils soient amis d'enfance, mais vu qu'il y a trois ans d'écart je suppose que soit leurs parents étaient amis, soit ils étaient voisin ou quelque chose comme ça? Du coup je suis allé lire ta fiche et j'aime beaucoup le fait qu'il pense que mogsoli est en fait sa soeur, cette foutue voix doit franchement bien s'en jouer! Je vois bien Sunny essayer de lui faire réaliser que ce n'est pas JangHa (il me semble que c'est ça son prénom? ;; ) et prendre peur dès que son ami semble s'énerver...
Donc, puisqu'ils sont amis d'enfance je suppose que c'est une des raisons (en plus du fait que Sunny soit doué? 8D) pour lesquelles Kun l'a en quelques sortes engagé?

Kihyun: Il est adorable tout plein ce petit. *_* Je suis allée lire ta fiche qui en fait est très bien résumée par ton résumé xD Je ne les vois pas avoir une mauvaise relation en fait parce qu'ils ont plein de points communs comme aimer faire la fête, être bavard itout. Je n'ai pas encore d'idée bien précise mais j'y réfléchis, promis. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you.   Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you. - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 13:38

Oui les parents sont amis, et ils pouvaient aussi aller à la même école d'où leurs proximité.
wouaah tu es courageux de vouloir expliquer à Jang que c'est pas sa soeur JangHa (oui c'est ça ~), j'aime ça ! ça peut être intéressant à développer en RP.
leurs amitié a bien pistonné Sunny dans le monde de la mode et comme c'est l'ami de Jang il ne peux être que talentueux //PAN

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you.   Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you. - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 16:55

D'accord d'accord! C'est justement parce que je me suis dit que ça serait intéressant à développer en rp que j'ai fait cette proposition. C'est tout bon alors, je t'ajoute bientôt! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you.   Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you. - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 16:57

il en vas de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jung Su
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 30
STADE : Stade I
Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you. - Page 2 Tumblr_mc71i9zMEq1qiuxjho1_250

Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you.   Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you. - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 1:20

Bonsoiiiir ♥
Après avoir louché pendant deux mois sur ton personnage, je me décide enfin à venir te quémander un lien ! Ce serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 https://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Contenu sponsorisé



Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you.   Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [SMS] Pil Youngsun ► Jiang Lukas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-