AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [SMS] Pil Youngsun ► Jiang Lukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

[SMS] Pil Youngsun ► Jiang Lukas Empty
MessageSujet: [SMS] Pil Youngsun ► Jiang Lukas   [SMS] Pil Youngsun ► Jiang Lukas EmptyMer 19 Sep - 17:15

VOUS AVEZ UN MESSAGE
... C'est bientôt la fin d'aprem et guess who n'a toujours pas de plans pour ce soir? Hey, je devrais me mettre en couple. ㅠㅠ

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

[SMS] Pil Youngsun ► Jiang Lukas Empty
MessageSujet: Re: [SMS] Pil Youngsun ► Jiang Lukas   [SMS] Pil Youngsun ► Jiang Lukas EmptyMer 19 Sep - 17:20

VOUS AVEZ UN MESSAGE
aha. être en couple change rien ; may est pas là ce soir :( guess who's forever alone too ~ on fait un duo de forever alone à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

[SMS] Pil Youngsun ► Jiang Lukas Empty
MessageSujet: Re: [SMS] Pil Youngsun ► Jiang Lukas   [SMS] Pil Youngsun ► Jiang Lukas EmptyMer 19 Sep - 17:26

VOUS AVEZ UN MESSAGE
Mon pauvre chéri, je ne savais pas! Où se trouve donc ta dulcinée? Enfin du coup, on pourrait faire les forever alone together ♥ (ta fucking belle gueule me manque, je dois l'avouer ㅋㅋ)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

[SMS] Pil Youngsun ► Jiang Lukas Empty
MessageSujet: Re: [SMS] Pil Youngsun ► Jiang Lukas   [SMS] Pil Youngsun ► Jiang Lukas EmptyMer 19 Sep - 17:29

VOUS AVEZ UN MESSAGE
elle est à une gamecon' machin.. me demande pas d'explications, je connais rien là-dedans '-' ouep, on pourrait. tu sais bien que la porte de mon appartement n'est qu'une décoration et que tout le monde rentre comme bon lui semble sans même cogner. tu peux ramener tes beaux yeux quand tu veux, mon koala (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

[SMS] Pil Youngsun ► Jiang Lukas Empty
MessageSujet: Re: [SMS] Pil Youngsun ► Jiang Lukas   [SMS] Pil Youngsun ► Jiang Lukas EmptyMer 19 Sep - 17:35

VOUS AVEZ UN MESSAGE
Je vois le genre, ouaip. Bon bah écoute, puisque nous brûlons d'envie de nous voir l'un l'autre ♥, je viendrais te rejoindre après le boulot! Je finis à 19h alors attends toi à me voir débarquer pour 30. Je compte sur toi pour la nourriture et je ramène les films, deal? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

[SMS] Pil Youngsun ► Jiang Lukas Empty
MessageSujet: Re: [SMS] Pil Youngsun ► Jiang Lukas   [SMS] Pil Youngsun ► Jiang Lukas EmptyMer 19 Sep - 17:39

VOUS AVEZ UN MESSAGE
brûler d'envie n'est qu'un euphémisme, voyons. nous savons tous les deux plus que bien que notre amour ne connait aucune limite aha. that's a deal, dear ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

[SMS] Pil Youngsun ► Jiang Lukas Empty
MessageSujet: Re: [SMS] Pil Youngsun ► Jiang Lukas   [SMS] Pil Youngsun ► Jiang Lukas EmptyMer 19 Sep - 17:56

VOUS AVEZ UN MESSAGE
Ah, comment ne pas se sentir conquis avec d'aussi belles paroles? Il me tarde de te voir et de partager à nouveau ton lit, mon amour~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[SMS] Pil Youngsun ► Jiang Lukas Empty
MessageSujet: Re: [SMS] Pil Youngsun ► Jiang Lukas   [SMS] Pil Youngsun ► Jiang Lukas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[SMS] Pil Youngsun ► Jiang Lukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» neo na ara » li jiang
» Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Communications
-