AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 siempre me quedara, la voz suave del mar vuelve a respirar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

siempre me quedara, la voz suave del mar vuelve a respirar. Empty
MessageSujet: siempre me quedara, la voz suave del mar vuelve a respirar.   siempre me quedara, la voz suave del mar vuelve a respirar. EmptyDim 26 Aoû - 19:59


LEE YOUNG DON
age ► vingt-cinq ans.
prédéfini/inventé
avec lee seung hyun - seung ri

Bonjour, je me présente, lee young don mais mes amis m'appellent don, j'ai vingt-cinq ans et je suis actuellement un avocat. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux femmes uniquement.



Φ Que dirait de toi

► ta famille "Notre fierté, notre Young Don ah, tu as tellement bien réussi ta vie." C'est fou comment simplement poursuivre les études que l'on vous a imposé peut faire de vos parents des gens si fiers...Après tout parmi leurs trois enfants, deux sont de vraies calamités qui n'ont pas pu tenir ne serait-ce que l'épicerie familiale. Non, nous n'avons rien de ces richards, ce qui explique l'intérêt et l'amour que me porte mes parents, uniquement dû à mon dur labeur et ma persévérance. "Sois un avocat" et un avocat je fus.
► tes amis Ce ne sont tous que hypocrites fils de bourges qui ne pensent qu'à la possible prostitué qui acceptera de passer sa soirée avec eux, manque de bol aucune autre fille ne les trouve assez bien. Ils pensent que je suis comme eux, mais en bon hypocrite que je suis aussi, ce n'est pas vrai. Ils diront probablement que je suis un type bien et intelligent, probablement.