AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 siempre me quedara, la voz suave del mar vuelve a respirar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

siempre me quedara, la voz suave del mar vuelve a respirar. Empty
MessageSujet: siempre me quedara, la voz suave del mar vuelve a respirar.   siempre me quedara, la voz suave del mar vuelve a respirar. EmptyDim 26 Aoû - 19:59


LEE YOUNG DON
age ► vingt-cinq ans.
prédéfini/inventé
avec lee seung hyun - seung ri

Bonjour, je me présente, lee young don mais mes amis m'appellent don, j'ai vingt-cinq ans et je suis actuellement un avocat. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux femmes uniquement.



Φ Que dirait de toi

► ta famille "Notre fierté, notre Young Don ah, tu as tellement bien réussi ta vie." C'est fou comment simplement poursuivre les études que l'on vous a imposé peut faire de vos parents des gens si fiers...Après tout parmi leurs trois enfants, deux sont de vraies calamités qui n'ont pas pu tenir ne serait-ce que l'épicerie familiale. Non, nous n'avons rien de ces richards, ce qui explique l'intérêt et l'amour que me porte mes parents, uniquement dû à mon dur labeur et ma persévérance. "Sois un avocat" et un avocat je fus.
► tes amis Ce ne sont tous que hypocrites fils de bourges qui ne pensent qu'à la possible prostitué qui acceptera de passer sa soirée avec eux, manque de bol aucune autre fille ne les trouve assez bien. Ils pensent que je suis comme eux, mais en bon hypocrite que je suis aussi, ce n'est pas vrai. Ils diront probablement que je suis un type bien et intelligent, probablement.
► tes exs "Avocat? Peut-être qu'on pourrait se donner une autre chance?" Qu'on ne me confonde pas avec un misogyne mais toutes les femmes que j'ai rencontré ne pensait qu'à mon argent -et quel argent- et m'ont faites détester les femmes, j'imagine qu'elles me haïraient pour avoir réussi dans ma vie alors que par le passé, je n'ai longtemps été qu'un pauvre homme sans défense.
► ton/ta petit(e) ami(e) Je n'en ai pas, et je n'ai pas forcément envie de penser à ce qu'elle pourrait dire.
► des inconnus "Beau costume", "J'apprécie la coupe..", "Il est gay ou quoi? Pourquoi il met des boucles d'oreilles...", "Il se prend pour qui lui.", "Sympa la bagnole." Rien d'atypique quoi.



Φ Mogsoli & toi

► si tu es atteint Je suis présentement dans la seconde phase, c'est à dire que je ne suis pas complètement à la merci de Mogsoli. Mais pour être franc, elle ne m'a pas causé grands problèmes jusque là, quelques clients malsains que j'ai du défendre, une petite amie que j'ai du violemment laisser tomber...un homme que j'ai failli tuer, enfin bon, rien de bien grave vous voyez ? Ma famille n'en sait rien, et je ne compte pas leur en parler, ce sont mes problèmes, c'est ma vie, après tout, je ne les vois pas me parler de tous leurs petits soucis financiers ou juridiques, je pourrais les aider autrement, mais je ne le fais pas. C'est simplement parce qu'on ne le fait pas chez nous, on règle les choses par nous-mêmes.


Φ Autres

- Young Don a toujours eu des défauts très typiques. Au départ il a commencé à fumer parce "qu'il fallait faire comme le patron au boulot", après c'est devenu habituel pour lui. Sans sa cigarette du matin, il n'est pas question pour lui de parler à qui que ce soit.
- Il a longtemps songé à avoir un tatouage mais dans le monde où il travaille, c'est un acte stupide qui démontre seulement du fait que ses actions auront toujours des répercussions. En gros, ce sont de gentils mots pour dire qu'il fait des décisions complètement démuni de tout sens.
- On peut voir chez lui des cernes très distinctes, malheureusement elles ne sont pas seulement dues au travail mais il lest possède depuis son jeune âge.


Φ Test RP

C'était un long et interminable processus. Devoir l'entendre crier pendant tout ce temps n'arrangeait rien. Il aurait voulu achever sa vie à cet instant-même, ça lui faciliterait la tâche de simplement le tuer et cette voix constante qui lui répète « Après tout, à quoi bon ? » Et comme un bon à rien il laisse tomber l'arme à terre. Il le regarde regagner une once d'espoir, peut-être vivra-t il ce soir, juste assez pour revoir sa femme et ses enfants. Ça, Young Don n'en est pas sûr. Elle insiste cette voix, elle ne laisse pas son esprit réfléchir aux conséquences, après tout c'est un avocat, il sait ce qui se passe après le coup de feu, il sait ce qui suit. Il sait que s'il le fait, sa carrière est finie et il n'y a pas moyen de revenir en arrière, oui il le sait tout ça et pourtant il semblerait que son esprit n'en sache rien à l'heure présente. L'ignorance après tout est un bonheur absolu. Il en est conscient.
Il l'entend courir alors que respirer devient difficile, elle le persécute, elle crie, elle demande un mort, un mort, un mort et puis plus rien. Il est à terre, inconscient, et sait pertinemment qu'elle fait de lui ce qu'il veut, c'est simple tout fonctionne dans la tête, tout d'abord elle lui demande ce qu'elle veut. Il refuse. Elle fait fonctionner sa douce voix, et il ne s'est jamais senti plus proche de Jeanne D'Arc de toute son existence. C'est atroce de savoir qu'il y a quelqu'un d'autre dans votre tête, que cette entité vous parle quand bon lui semble et que par miracle, elle veut vous imposer son existence. Au fond il n'est qu'un pion dans le jeu de Mogsoli. Et c'en est presque regrettable.
Il se réveille dans un hôpital quelconque de la ville, un jeune homme l’ayant trouvé à terre a directement penser qu’il s’était fait agresser, l’ironie du sort veut qu’il ait toujours autant de chance. Les gens ne peuvent certainement pas faire la différence entre quelque de bon et quelqu’un de mauvais après tout. C’est très triste de savoir que n’importe quel être malsain –comme lui par exemple, bien qu’il ne soit pas profondément mauvais, puisse tenter de tuer quelqu’un et finir par recevoir les soins que cette personne aurait nécessités. Young Don affiche un sourire en coin parfaitement sardonique, après tout il n’a jamais cru en la chance, il tend à penser que c’est simplement le miracle de la vie, ou peut-être une étoile qui veille sur lui quelque part, bien qu’il ne puisse l’apercevoir. Son corps entier tressaillit à la fois de contentement, de peur mais aussi de froid. Il peut l’entendre à nouveau lui susurrer des mots à l’oreille, bien sûr, il ne fera rien à nouveau mais il ne peut s’empêcher de crier à haute voix qu’il n’en peut plus. Évidemment cela attire les regards, bientôt on parlera de lui, on dira peut-être que c’est un fou furieux qui est tombé sur la tête. Au bout d’une semaine on dira que c’est un suicidaire et puis après un mois que c’est un meurtrier. Et aucune de ces rumeurs ne sera véritablement fausse mais aucune ne sera véritablement vraie non plus.
C’est triste en effet de voir qu’un jeune homme qui réussit si bien sa vie peut terminer ainsi, à se demander ce qu’il a bien pu faire plus petit pour mériter un sort pareil, ça doit sûrement être une histoire de Karma, c’est ce qu’il se dit du moins. Et puis non, ça doit juste être la chance après tout.


BOYWONDER.
age : quinze ans.
fréquence de rp : oh autant que je peux, mais vu que la rentrée approche, on va dire 3j/7.
que pensez vous de Mogsoli ? j'aime beaucoup l'idée, esthétiquement parlant il est aussi très beau et ce sans pour autant être trop complexe, en gros la simplicité ne tue pas.
comment avez vous connu Mogsoli ? une atroce noona, yune.
un dernier mot ? hmm, au départ j'étais seth, et puis j'ai décidé de devenir le robin de batman et puis me voilà, the one and only boywonder.




Dernière édition par Lee Young Don le Mer 29 Aoû - 21:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jung Su
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 30
STADE : Stade I
siempre me quedara, la voz suave del mar vuelve a respirar. Tumblr_mc71i9zMEq1qiuxjho1_250

siempre me quedara, la voz suave del mar vuelve a respirar. Empty
MessageSujet: Re: siempre me quedara, la voz suave del mar vuelve a respirar.   siempre me quedara, la voz suave del mar vuelve a respirar. EmptyDim 26 Aoû - 20:23

Bienvenue ! ( Je me suis permis d'arranger le code de ta fiche, y'avait un soucis ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 https://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Invité

Invité

siempre me quedara, la voz suave del mar vuelve a respirar. Empty
MessageSujet: Re: siempre me quedara, la voz suave del mar vuelve a respirar.   siempre me quedara, la voz suave del mar vuelve a respirar. EmptyDim 26 Aoû - 20:29

Merci bien, mais j'ai sûrement du éditer pendant ce temps.. D:
Eh, je ne touche rien pour l'instant si tu veux réarranger. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cho Hyeon Gyu
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 29
STADE : Stade I
siempre me quedara, la voz suave del mar vuelve a respirar. Tumblr_mdwdaiQiA81qbiykfo4_250
coeuuuur ♥️ !


siempre me quedara, la voz suave del mar vuelve a respirar. Empty
MessageSujet: Re: siempre me quedara, la voz suave del mar vuelve a respirar.   siempre me quedara, la voz suave del mar vuelve a respirar. EmptyDim 26 Aoû - 20:30

Coucou, bienvenue ! nn ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu https://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
Son Nam Ji
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 32
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

siempre me quedara, la voz suave del mar vuelve a respirar. Empty
MessageSujet: Re: siempre me quedara, la voz suave del mar vuelve a respirar.   siempre me quedara, la voz suave del mar vuelve a respirar. EmptyDim 26 Aoû - 20:31

MON BEBE RYAN ET MON BEBE RIRIIII.
le combo fait chavirer mon coeur. ;-; ♥

dépêche-toi, petit. èé jet'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince https://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Jang Jae Hyuk
Jang Jae Hyuk

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : yune.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 86
AVATAR : nam woo hyun. (infinite)
SURNOM : jae, hyukkie... et autres.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1991
AGE : 33
STADE : stade II
w h e r e v e r y o u a r e ,
i ' m a l w a y s b y y o u r s i d e

siempre me quedara, la voz suave del mar vuelve a respirar. 6jd4js


siempre me quedara, la voz suave del mar vuelve a respirar. Empty
MessageSujet: Re: siempre me quedara, la voz suave del mar vuelve a respirar.   siempre me quedara, la voz suave del mar vuelve a respirar. EmptyDim 26 Aoû - 20:31

JE SUIS UNE BONNE NOONA OKAY. Sale môle *frappe*
Contente que tu sois là quand même bby. ;o; fait en un goodboy. e.e oupascomme tu veux. mais t'es un copain à moi, t'es stade II itoo. ♥
Courage pour ta fiche, sale gosse, pourri-gâté. è_é *bisouille*
ta noona t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t81-yune https://mogsoli.actifforum.com/t78-don-t-worry-it-s-safe-in-my-arms-jang-jae-hyuk
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
siempre me quedara, la voz suave del mar vuelve a respirar. 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

siempre me quedara, la voz suave del mar vuelve a respirar. Empty
MessageSujet: Re: siempre me quedara, la voz suave del mar vuelve a respirar.   siempre me quedara, la voz suave del mar vuelve a respirar. EmptyDim 26 Aoû - 20:49

Bienvenue =D
Fighting pour ta fiche et amuse-toi bien ~
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Yong He Ran
Yong He Ran

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : l'impératrice tsuu.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 149
AVATAR : lee tae eun alias t-ae from rania.
SURNOM : ranniefox.
DATE DE NAISSANCE : 19/01/1992
AGE : 32
STADE : non atteinte.

siempre me quedara, la voz suave del mar vuelve a respirar. Empty
MessageSujet: Re: siempre me quedara, la voz suave del mar vuelve a respirar.   siempre me quedara, la voz suave del mar vuelve a respirar. EmptyLun 27 Aoû - 15:00

OH ! LE NAIN ! ... j'aurais du m'y attendre à te voir ici. yune a fini par te traîner. pas étonnant. * siffle * BREF. bienvenue bienvenue, vil individu mais que j'aime quand même, parce que peut-être qu'un jour tu seras mon voisin durant les vacances et que donc je suis obligée d'entretenir une relation amicale avec toi. allez, fightoo pour ta fiche. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

siempre me quedara, la voz suave del mar vuelve a respirar. Empty
MessageSujet: Re: siempre me quedara, la voz suave del mar vuelve a respirar.   siempre me quedara, la voz suave del mar vuelve a respirar. EmptyLun 27 Aoû - 15:13

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 30
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

siempre me quedara, la voz suave del mar vuelve a respirar. Empty
MessageSujet: Re: siempre me quedara, la voz suave del mar vuelve a respirar.   siempre me quedara, la voz suave del mar vuelve a respirar. EmptyLun 27 Aoû - 15:57

sethiie c'est toi owo ? bienvenue en tout cas et bonne continuation pour ta fiche, amuse-toi bien parmi-nous et j'ai corrigé les codes de ta fiche. 01
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee https://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Invité

Invité

siempre me quedara, la voz suave del mar vuelve a respirar. Empty
MessageSujet: Re: siempre me quedara, la voz suave del mar vuelve a respirar.   siempre me quedara, la voz suave del mar vuelve a respirar. EmptyLun 27 Aoû - 22:22

Bienvenue à toi~ 01
BOOM SHAKALAKA! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

siempre me quedara, la voz suave del mar vuelve a respirar. Empty
MessageSujet: Re: siempre me quedara, la voz suave del mar vuelve a respirar.   siempre me quedara, la voz suave del mar vuelve a respirar. EmptyMer 29 Aoû - 13:06

Oh merci à tout le monde. 01 (et puis comme je suis un vrai lazy ass de la terre, je dis pas bonjour à chaque personne qui m'a fait coucou, mais vous savez que je vous aime fort et que...ouais bon hein, je vais pas non plus faire votre éloge ewe)

&&Yup, c'est sethie, m'enfin c'est qu'un détail ça. <3 Fiche terminée by the by, j'espère que c'est pas trop mauvais, le rp français ça fait longtemps que je n'en fais plus. D:
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jung Su
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 30
STADE : Stade I
siempre me quedara, la voz suave del mar vuelve a respirar. Tumblr_mc71i9zMEq1qiuxjho1_250

siempre me quedara, la voz suave del mar vuelve a respirar. Empty
MessageSujet: Re: siempre me quedara, la voz suave del mar vuelve a respirar.   siempre me quedara, la voz suave del mar vuelve a respirar. EmptyMer 29 Aoû - 14:00

Tout est parfait, mis à part un petit détail. Avocat à 23 ans ce n'est techniquement pas possible, étant donné qu'il faut minimum 7 ans d'études après le bas pour y arriver. Je te conseille donc, soit de vieillir ton personnage de deux ans, soit de dire qu'il n'est que apprenti avocat pour le moment et qu'il travaille dans un cabinet ou fait des stages en complément de ses études ( mais ne t'en fais pas, la paye reste très bonne ), soit que c'est un petit génie qui a sauté deux classes et qui n'a pas retapé une seule de ses années universitaires.

Voilà 04
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 https://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Invité

Invité

siempre me quedara, la voz suave del mar vuelve a respirar. Empty
MessageSujet: Re: siempre me quedara, la voz suave del mar vuelve a respirar.   siempre me quedara, la voz suave del mar vuelve a respirar. EmptyMer 29 Aoû - 21:04

Je fail, totalement logique. Merci en tous cas, j'ai choisi de prendre l'option la plus logique et donc de le faire vieillir de deux ans. Après tout des persos plus vieux, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Son Nam Ji
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 32
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

siempre me quedara, la voz suave del mar vuelve a respirar. Empty
MessageSujet: Re: siempre me quedara, la voz suave del mar vuelve a respirar.   siempre me quedara, la voz suave del mar vuelve a respirar. EmptyMer 29 Aoû - 21:47

je te valide alors ! BIENVENUE HUSBAND ADOREEEEEEEEEEE. ♥

n'oublie pas la fiche de joueur et la fiche de lien, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince https://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Contenu sponsorisé



siempre me quedara, la voz suave del mar vuelve a respirar. Empty
MessageSujet: Re: siempre me quedara, la voz suave del mar vuelve a respirar.   siempre me quedara, la voz suave del mar vuelve a respirar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

siempre me quedara, la voz suave del mar vuelve a respirar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-