AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 seok koji ; la courgette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

seok koji ; la courgette. Empty
MessageSujet: seok koji ; la courgette.   seok koji ; la courgette. EmptyDim 26 Aoû - 0:47


SEOK KOJI
23 ► stade I
VOIR MA FICHE

Bonjour, je me présente, #seok koji# mais mes amis m'appellent #courgette, mais warning, ne l'utilisez pas trop souvent#, j'ai #23# ans et je suis actuellement #mécanicien#. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis #célibataire# et que je m'intéresse aux #femmes#.



Φ En bref

► ta famille « il est ... sympathique. C'est assez dur de pouvoir décrire ce petit gamin, d 'autant plus que monsieur se trouve être bipolaire. le matin même vous pouvez le voir vous sauter dessus pour x et y raisons et deux heures plus tard, se mettre à vous gueuler dessus juste parce que vous ne lui avez pas repassé sa chemise. C'est le genre de personne a avoir sa propre opinion, il se fit toujours à sa première impression et ne remet jamais en cause ses choix. S'il fait une chose, c'est qu'il estime que c'est que du positif pour lui - ou pas. De plus, il ne s'en rend pas compte, mais il est extrêmement violent autant dans ses propos que ses gestes mais tout ça ne lui enlève pas son charme de petit chaton. »
► tes amis « doux ? qui ça, courgette ? mon dieu, il est loin d'avoir du tact. C'est certainement la personne qui arrive le moins à dire les choses de façon subtile. La tendresse, il ne connaît pas. Il pense que tout le monde est fort et grand, d'où ses multiples tape qu'il donne à l'épaule. En cours, c'était toujours celui qui avait de bonnes notes tout en foutant le bordel, celui qui foutait la rage aux autres parce qu'il n'avait pas besoin d'étudier dix heures pour comprendre un truc ou encore celui qui disparaît soudainement lors des soirées et qui réapparait quand il veut. Il aime se la jouer mystérieux et l'enfant de la night. ps; si vous avez un coup de blues, évitez d'aller le voir, il ne ferra que vous démoraliser encore plus.»
► tes exs « que dire ... si vous voulez d'un mec qui passe son temps à vous prendre pour un de ses potes et qui se limite à un voire deux baisers dans la journée, adoptez le. Mais le bon point avec lui, c'est qu'il est très spontané, on ne peut jamais deviner ce qu'il va nous faire et le mauvais c'est qu'il a sort souvent sa petite arme, qui nous font toutes succombées ; son sourire, celui qui nous laisse croire qu'il nous prépare une surprise alors qu'en fait, il ne fait ça que pour nous faire chier. Il n'est pas doux, attentionné, de toute façon il fait toujours tout trop fort et nous blesse même jusqu'à avoir des bleus.»
► des inconnus « je le vois souvent traîner au coin de la rue, adossé contre un mur avec toujours la même compagnie, sa cigarette. Pour le peu que je le vois, il est toujours avec une clope au bec, serait-il malade ? on ne sait pas qui il est, il a l'air d'être un fou mais coincé d'un côté. Lorsqu'il ne sourit pas, on a cette impression de se faire bouffer par cet air impassible.»



Φ Mes recherches

► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.



Φ Mes RPs

[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire



Dernière édition par Seok Koji le Dim 26 Aoû - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

seok koji ; la courgette. Empty
MessageSujet: Re: seok koji ; la courgette.   seok koji ; la courgette. EmptyDim 26 Aoû - 0:48



NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

seok koji ; la courgette. Empty
MessageSujet: Re: seok koji ; la courgette.   seok koji ; la courgette. EmptyDim 26 Aoû - 0:48



NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

seok koji ; la courgette. Empty
MessageSujet: Re: seok koji ; la courgette.   seok koji ; la courgette. EmptyDim 26 Aoû - 0:48



NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

seok koji ; la courgette. Empty
MessageSujet: Re: seok koji ; la courgette.   seok koji ; la courgette. EmptyDim 26 Aoû - 0:49

com'on 01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



seok koji ; la courgette. Empty
MessageSujet: Re: seok koji ; la courgette.   seok koji ; la courgette. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

seok koji ; la courgette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» seok mitsuji ;
» Seok Yoon Seung (finis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-