AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 seok koji ; la courgette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

seok koji ; la courgette. Empty
MessageSujet: seok koji ; la courgette.   seok koji ; la courgette. EmptyDim 26 Aoû - 0:47


SEOK KOJI
23 ► stade I
VOIR MA FICHE

Bonjour, je me présente, #seok koji# mais mes amis m'appellent #courgette, mais warning, ne l'utilisez pas trop souvent#, j'ai #23# ans et je suis actuellement #mécanicien#. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis #célibataire# et que je m'intéresse aux #femmes#.



Φ En bref

► ta famille « il est ... sympathique. C'est assez dur de pouvoir décrire ce petit gamin, d 'autant plus que monsieur se trouve être bipolaire. le matin même vous pouvez le voir vous sauter dessus pour x et y raisons et deux heures plus tard, se mettre à vous gueuler dessus juste parce que vous ne lui avez pas repassé sa chemise. C'est le genre de personne a avoir sa propre opinion, il se fit toujours à sa première impression et ne remet jamais en cause ses choix. S'il fait une chose, c'est qu'il estime que c'est que du positif pour lui - ou pas. De plus, il ne s'en rend pas compte, mais il est extrêmement violent autant dans ses propos que ses gestes mais tout ça ne lui enlève pas son charme de petit chaton. »