AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Seok Yoon Seung (finis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
NoaYeon


PSEUDO : Seok Yoon Seung
INSCRIPTION LE : 25/11/2012
MESSAGES : 5
AVATAR : Lee Dong Hae
SURNOM : Yoon/Seung
DATE DE NAISSANCE : 20/09/1989
AGE : 28
STADE : Stade I

MessageSujet: Seok Yoon Seung (finis)   Dim 25 Nov - 21:25


Seok Yoon Seung
23 ans ► stade I
inventé
avec Lee Dong Hae

Bonjour, je me présente, #Seok Yoon Seung# mais mes amis m'appellent #Yoon#, j'ai #23# ans et je suis actuellement #en recherche d'un boulot stable mais pour m'occuper je travaille comme serveur#. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis #célibataire# et que je m'intéresse aux #hommes#.



Que dirait de toi

*Nous rappelons que cette partie vise à la description du personnage et non à la relation qu'il entretient avec chacun. Veuillez donc privilégier le caractère et donner un maximum d'adjectifs.*
► ta famille Ils diraient probablement que je suis fous, mais dans le bon sens du terme, que je suis d'un naturel joyeux, je ne me prends pas la tête, je ne pense pas m'être mis réellement en colère un jour, je préfère laisser la situation s'arranger par les mots et/ou par le temps. La vie est trop courte pour s'embêter en futilité. Par contre, caché les buffets, car c'est bien un vice -non caché- que j'ai, c'est de foncer sur la nourriture et là personne ne peut m'arrêter.
► tes amis Que je suis un incorrigible rêveur; je me perds souvent dans mes pensées, passant des heures à regarder le lointain sans forcément penser à quoi que ce soit, juste pour le bienfait de rester dans ma bulle. Ce qui m'occasionne souvent des remarques de leur part, surtout lorsqu'ils m'expliquent quelque chose pendant 2 heures et que je suis bien incapable de répéter ensuite. Malgré ça je suis un ami "comme on en fait plus" dixit ma meilleure amie avec qui j'ai grandi et fais les 400 coups.
► tes exs Mes exs ? C'est un peu s'avancer que de dire que j'en ai eu "des", disons que je n'en ai réellement eu qu'un, mon premier et seul réel amour avec qui cela s'est mal passé, la rupture fût douloureuse et honnêtement je ne reviendrais pas sur le sujet.
► ton/ta petit(e) ami(e) Actuellement célibataire, mais je crois être quelqu'un de stable, quand j'aime c'est exclusif, par contre je suis un éternel jaloux et croyez moi "mogsoli" ne m'aide en rien là dedans.
► des inconnus Pour eux je suis le gentil petit Dong Hae, aucun soucis en particulier, ils me trouveront sociable et de confiance.



Mogsoli & toi


[b]► si tu es atteint
A quel stade en es-tu ? Quand est-ce que tout ça a commencé ? Mogsoli est plutôt du genre à te rendre service ou à te mettre dans l'embarras ? Comment imagines-tu l'avenir avec Mogsoli ? Comment réagis ton entourage face à tout ça ?

Alors, alors, pour commencer je suis au stade 1, c'est à dire que je l'entends, elle me susurre des conseils, des astuces mais aussi des choses moins amusantes, mais j'y reviendrais plus tard.

Tout à commencé il y a 10 ans -de fait cela ne me rajeunit pas- je n'étais encore qu'un ados lambda, allant en cours comme tout le monde, plutôt solitaire et sélectif quant au choix de mes amis, je n'étais pas "spécial" et rien ne me prédestinait à avoir ce genre de "don" ou malédiction, au choix. Mogsoli s'est manifesté alors que je choisissais un jeux vidéos -oui car à ce moment là j'étais un vrai geek-, c'était le genre de situation vraiment bête et pourtant c'est à ce moment là qu'une voix s'est faite entendre dans ma tête, d'abord minime, je pensais que l'on me parlais mais j'étais seul dans le rayonnage, finalement j'ai pris mon jeux, payer et partis de là. Arrivé chez moi, je reçus un coup de fil d'un ami, il voulait me raconter sa rencontre avec sa nouvelle petite amie, quand la voix s'est manifestée à nouveau, elle me disait de lui raccrocher au nez pour allez jouer aux jeux vidéos, ce que je ne fis pas.

Depuis ce jour elle et moi on est inséparable, elle "vit" dans ma tête et me parle, mais je ne l'écoute pas forcément -elle exagère vraiment parfois- seulement je ne sais pas si cela ne prendra pas plus d'ampleur car je sais de source sûre que cela peut empirer et qu'elle peut finir par nous contrôler, enfin, pour ça j'ai un truc infaillible, le yoga. Cela me détends et la fait taire pendant quelques heures, parfois quelques jours, cela dépends.

Mes amis ont parfois bien du mal à me suivre, seulement quelques uns sont au courant, ils le prennent bien, savent quand elle m'habite et m'aide en cas de besoin, sans eux je ne sais pas ce que je ferais. D'autres ont préféré fuir, me prenant pour un dingue, mais comme on dit souvent, c'est dans ce cas là que l'on voit ses vrais amis.


Autres



Physiquement je suis "normal", je suis pas très grand, seulement 1m67 et pas très gros non plus, adepte des "slims" oblige. On dit que j'ai les traits masculins mais pas marqués, plutôt "souple" et des grands yeux brun. Mes cheveux sont souvent en batailles le matin, ce qui fait que je passes des heures le matin à les lisser.

Je portes le plus souvent des pulls à capuches "hoodies" -bleu de préférence- assorti d'un jean's et des baskets style "convers" ou "sneakers". Un style simple mais efficace.

Je portes un pendentif la plupart du temps, symbole de longévité et de chance, personnellement je n'y crois pas fort mais il m'a été donné par ma mère, j'y accorde donc une valeur sentimentale forte.



Test RP

Yeon Hae Wan, «mon dieu, quel nom pompeux et pompant, beaucoup trop long, beaucoup trop imprononçable mais malheureusement celui que mes parents m’ont donné, les bougres, si j’avais su »

Qui je suis ? Voilà une bonne question, je ne le sais pas moi-même, enfin, non pas que je ne sache pas qui je suis ni d’où je viens mais ce que je veux dire c’est que l’on ne se connait jamais réellement soi-même. Je suis né à Tokyo avec ma sœur Ae Sook (Sookie pour les intimes) et nous avons évolués jusqu’à nos 6 ans dans un quartier moyen sans jamais nous douter de notre destinée future.

Ce n’est que lorsque ma sœur est venue se réfugier chez moi un soir en pleurant que je compris que quelque chose ne tournait pas forcément rond mais sans vraiment y comprendre quoi que ce soit jusqu’à ce jour où nous fûmes contraint de partir loin pour notre propre protection. Ce jour fût sans doute le pire de toute notre vie, car nous étions inséparable, nous faisions tous ensemble, nous riions, nous pleurions, tout ce que comptait notre vie était partagés entre nous et si elle souffrait alors je souffrais, probablement deux fois plus.

Je me souviens bien qu’un jour nos parents nous firent venir dans le salon, il devait être 19h00 et c’était l’heure où nous deviens habituellement passé à table, je ne comprenais pas vraiment ce qu’il se passait et ils avaient l’air si désemparés. Ils nous demandèrent de nous assoir et finalement nous racontèrent ce que nous étions, ce que notre famille combattait et le pourquoi de certaines choses peu communes dont nous avions été témoins.

Nos parents nous confièrent aussi que nous étions dotés de pouvoir et qu’ils étaient bien plus forts lorsque nous étions ensemble, ceci expliquait donc ce lien indéfectible qui nous unissait Ae et moi. Je ne voulais pas vraiment de ce genre de pouvoir, je ne pensais pas en avoir la force et assumer une telle responsabilité me faisait peur mais je me devais d’être courageux pour ma sœur et ce jour-là je me fit la promesse de toujours veiller sur elle .

Une nuit, nous fûmes contraints de partir de notre pays natal afin de fuir le chaos des guerres de clans et pour être sûre que nous soyons bien à l’abris, nos parents se séparèrent, prenant un chemin différent, ainsi mon père emmena Ae et je partais avec ma mère, ce fût la dernière fois que je vis ma sœur. Je me rappelais ses yeux larmoyant, suppliant mes parents de ne pas nous séparer.

Finalement après quelques mois de fuites, ma mère et moi trouvions refuge dans une auberge en Bulgarie où nous pouvions refaire notre vie, peut être loin de la sorcellerie, loin de tout ce monde néfaste qui ne nous appartenait plus. C’était sans compter ce fichu destin qui pouvait jouer avec nos vies comme un marionnettiste avec ses pantins. Je me rappel bien de ce soir-là, j’étais dans ma chambre et plusieurs coups retentirent à la porte, ma mère ouvrit donc, il s’agissait de mon père transportant à bout de bras une jeune fille mal en point, je descendis les escaliers quatres à quatres, mon instinct ne me jouait jamais des tours et je savais qui était la jeune fille en question….

Jamais je n’aurais cru revoir ma sœur, j’étais si heureux et en même temps si triste, elle semblait mal en point, une cicatrice sur sa jambe semblait être la cause de son évanouissement, trace d’un combat peut être. Je restais à son chevet, attendant qu’elle se réveille, je ne voulais plus que nous soyons séparés. Plus jamais. Pourtant la vie allait en décider à nouveau autrement quand notre auberge se fît attaquer par de sombres individus, nos parents s’interposèrent et ordonnèrent de partir à nouveau et cette fois ci je ne partirais pas sans Ae.

Les années passèrent et nous n’avions plus entendu parler de nos parents, étaient-ils mort ? Pour nous en tout cas vu le chaos cette nuit-là cela ne faisait aucun doute mais les choses étaient allées si vite que nous ne pouvions être sûre de rien. Nous habitions désormais en Angleterre, dans une maison de campagne, après être passé par différents foyers qui ne voyaient en nous que des monstres dotés d’anomalies génétiques. La socialisation étaient rudes, sans parents, sans attaches, sans repères nous étions livrés à nous-même et la tentation du mal était grande, si grande que nous y succombions allègrement, sans regrets, sans états d’âme, en y prenant un plaisir démesurés. Après tout nous étions en âge d’utiliser pleinement nos pouvoirs et je ne pouvais m’en empêcher, surtout qu’avec ma sœur nous formions un duo d’enfer.

Mon objectif au final n’étais pas si différent de celui d’Ae, venger nos parents, découvrir qui se cachait derrière l’attaque de l’auberge et de mon côté je me devais de protéger ma petite sœur.


NoaYeon
age : 23 ans
fréquence de rp : Au moins 1 fois par jour
que pensez vous de Mogsoli ? Très beau design et contexte vraiment intéressant
comment avez vous connu Mogsoli ? Par le biais de Fiction and fact
un dernier mot ? J'entends des voix ...



Dernière édition par NoaYeon le Mar 27 Nov - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 23
STADE : Stade I

coeuuuur ♥️ !


MessageSujet: Re: Seok Yoon Seung (finis)   Dim 25 Nov - 22:26

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :3

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu http://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
avatar
NoaYeon


PSEUDO : Seok Yoon Seung
INSCRIPTION LE : 25/11/2012
MESSAGES : 5
AVATAR : Lee Dong Hae
SURNOM : Yoon/Seung
DATE DE NAISSANCE : 20/09/1989
AGE : 28
STADE : Stade I

MessageSujet: Re: Seok Yoon Seung (finis)   Dim 25 Nov - 22:49

Merci :)

En plus je pensais prendre le perso que tu as xD J'étais à 2 doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lee Min Hyo

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Mitsuki
INSCRIPTION LE : 23/10/2012
MESSAGES : 44
AVATAR : Min Young
SURNOM : Min, Minnie...
DATE DE NAISSANCE : 21/06/1993
AGE : 24
STADE : Non atteinte


My hardened heart cannot be thrilled again.
I believed so but my heart pounds every time I see you.
You touch my heart baby ♪彡


MessageSujet: Re: Seok Yoon Seung (finis)   Lun 26 Nov - 22:52

Bienvenue & courage pour ta fiche ^^

________________________________________________________





« Goodbyes are meant for lonely people standing in the rain. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t455-lee-min-hyo-o-i-don-t-need-a-man-really#6677 http://mogsoli.actifforum.com/t481-lee-min-hyo-o-you-touch-my-heart-baby#6979
avatar
NoaYeon


PSEUDO : Seok Yoon Seung
INSCRIPTION LE : 25/11/2012
MESSAGES : 5
AVATAR : Lee Dong Hae
SURNOM : Yoon/Seung
DATE DE NAISSANCE : 20/09/1989
AGE : 28
STADE : Stade I

MessageSujet: Re: Seok Yoon Seung (finis)   Mar 27 Nov - 13:12

Merci :)

Voilà finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shuen Bai Luo

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : SHEEN
INSCRIPTION LE : 26/10/2012
MESSAGES : 33
AVATAR : wu yifan -exo m. by SHEEN
STADE : STADE I

MessageSujet: Re: Seok Yoon Seung (finis)   Mar 27 Nov - 13:26

bienvenue fighting pour ta fiche ^^

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t465-bailuo-silent-escapism-lie#6915 http://mogsoli.actifforum.com/t476-bai-luo-the-time-it-has-come-to-destroy-your-supremacy
avatar
NoaYeon


PSEUDO : Seok Yoon Seung
INSCRIPTION LE : 25/11/2012
MESSAGES : 5
AVATAR : Lee Dong Hae
SURNOM : Yoon/Seung
DATE DE NAISSANCE : 20/09/1989
AGE : 28
STADE : Stade I

MessageSujet: Re: Seok Yoon Seung (finis)   Sam 1 Déc - 0:50

Un petit up ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Seok Yoon Seung (finis)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Seok Yoon Seung (finis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les produits que vous avez déjà finis !
» Journal de Baek Seung Ho
» Uglies de Scott Westerfeld
» Le Temps qui reste (Serge Reggiani)
» Des Racines et des Ailes ? j'ai fini par craquer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Présentations des membres
-