AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 BAEK HYE MI - I don't cry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

BAEK HYE MI - I don't cry. Empty
MessageSujet: BAEK HYE MI - I don't cry.   BAEK HYE MI - I don't cry. EmptySam 25 Aoû - 18:21


Baek Hye Mi
17 ans► they heard a little voice
inventé
avec lee ji eun

Bonjour, je me présente, baek hye mi mais mes amis m'appellent baby face . mimi & hyenie., j'ai 17ans et je suis actuellement étudiante en littérature & serveuse à mi-temps dans un café. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux hommes.



Φ Que dirait de toi

► ta famille
Elle n'a que sa mère qu'elle adore. Son père est décédé d'un cancer et elle doit faire avec. Même s'il lui manque énormément. C'était quelqu'un de génial. Personne ne pourra le remplacer ; Hye Mi à une soeur de 21 ans et un frère de 23 ans. Avant, quand son père était vivant, ils vivaient une vie très paisible. Quand elle a sût que son père est décédé, elle à passe son temps à pleurer. Son frère et sa soeur sont presque toujours là pour elle. Son frère, il ne supporte pas le faites qu'elle est très sensible.
► tes amis Mes amis ; j'en ai, mais ils ne savent quasiment rien sur moi. Je suis timide, mais je ne le suis pas vraiment. C'est juste comme ça ; je suis loin d'être timide. Mes amis me décrivent comme folle, qui aime s'amuser - ça c'est ce que je suis vraiment. Enfin, des personnes qui me connaissent vraiment. Ils disent aussi que je suis folle et que je n'hésite jamais. Encore quelque chose de vrai. De toute façon, vous allez me connaître plus tard ~
► tes exs