AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 BAEK HYE MI - I don't cry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

BAEK HYE MI - I don't cry. Empty
MessageSujet: BAEK HYE MI - I don't cry.   BAEK HYE MI - I don't cry. EmptySam 25 Aoû - 18:21


Baek Hye Mi
17 ans► they heard a little voice
inventé
avec lee ji eun

Bonjour, je me présente, baek hye mi mais mes amis m'appellent baby face . mimi & hyenie., j'ai 17ans et je suis actuellement étudiante en littérature & serveuse à mi-temps dans un café. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux hommes.



Φ Que dirait de toi

► ta famille
Elle n'a que sa mère qu'elle adore. Son père est décédé d'un cancer et elle doit faire avec. Même s'il lui manque énormément. C'était quelqu'un de génial. Personne ne pourra le remplacer ; Hye Mi à une soeur de 21 ans et un frère de 23 ans. Avant, quand son père était vivant, ils vivaient une vie très paisible. Quand elle a sût que son père est décédé, elle à passe son temps à pleurer. Son frère et sa soeur sont presque toujours là pour elle. Son frère, il ne supporte pas le faites qu'elle est très sensible.
► tes amis Mes amis ; j'en ai, mais ils ne savent quasiment rien sur moi. Je suis timide, mais je ne le suis pas vraiment. C'est juste comme ça ; je suis loin d'être timide. Mes amis me décrivent comme folle, qui aime s'amuser - ça c'est ce que je suis vraiment. Enfin, des personnes qui me connaissent vraiment. Ils disent aussi que je suis folle et que je n'hésite jamais. Encore quelque chose de vrai. De toute façon, vous allez me connaître plus tard ~
► tes exs
Mes ex et moi ; nous ne sommes pas resté en contact. Pourquoi ? Je n'en avais pas envie car, ils allaient encore me draguer. Je ne supporte pas le faites ; que s'ils me revoient, ils feront tous pour la reconquérir. Pour elle ; tout est fini et elle ne compte pas ressortir avec. Une fois que c'est fini, c'est fini.
► ton petit ami Je n'en ai pas.
► des inconnus Je ne parle pas aux inconnus sans raison valable. Je me fiche qu'ils rigolent de moi ou qu'ils me critiquent. Je suis ce que je suis après tout. Si des gens viennent me parler, je ne leur mettrais pas de vent, je leurs répondrai tout simplement. Mais c'est dur d'attirer mon intention ; j'ai toujours mes écouteurs.



Φ Mogsoli & toi


► si tu es atteint Je n'entends que la voix que j'arrive à contrôler en me concentrant. Je suis encore libre de tous mes mouvements et tant mieux. Tout a commencé au collège pendant les examens. Je n'avais pas révisé et je stressais énormément. Quand j'ai entendu cette voix me dire les réponses ; j'ai trouvé cela anormale. Pourtant, je me suis dit que c'était pas mal et depuis cette voix m'aide toujours. Mogsoli m'aide et ne me mets jamais dans l'embarras... Je détesterai ça ! Je ne me suis jamais posé la question '' comment sera mon avenir avec Mogsoli'', j'espère que cette voix m'aidera toujours, oui c'est beau de rêver non ? Mon frère entend aussi cette voix, mais lui il ne contrôle plus ses mouvements, il est passé au stade III donc il trouve ça normal. Quant à ma soeur, elle connait cette fameuse voix, mais elle n'est pas atteinte ! Elle est plutôt heureuse d'ailleurs !


Φ Autres

J'ai toujours le sourire même si on me blesse. Mais, je suis très sensible et je fais quelquefois la tête pour avoir un câlin ou un bisou. Et oui, on peut me qualifier de fille mignonne ou de visage de bébé. Car, je ne fais pas son âge ! J'ai 17 ans mais j'en fais 15-16 ans. Je sais jouer de ses avantages ! Niveau physique, je suis assez petite ; je mesure 1m61 pour 44 kg. Oui, petite et toute mince, je prends soin de mon apparence et je suis très féminine. Je ne mets quasiment jamais de talons, je préfère être à plat. Niveau caractère, calme, posé, gentille, folle & adore s'amuser ? Oui, ça me décrit plutôt bien ! Cela m'importe peu d'avoir un petit ami ou pas. Même si j'aimerai bien un tout petit peu. Je suis adorable quand je suis avec la personne que j'aime. Les gens qui me voient dans la rue me trouve adorable ; je me demande comment ils font pour me juger sans me connaître ? Enfin ; je suis adorable vous allez voir ~


Φ Test RP

un rp sur un forum :B
Spoiler:


pseudo usagi
age : bientôt 12-
fréquence de rp : ça dépend si j'ai l'inspi', si j'ai du temps et surtout si y'à personne chez moi car ils regardent tout ce que je fais et c'est lourd x) Sinon si je suis motivé je répond dans 1/2 ou 3 jours :3
que pensez vous de Mogsoli ? Quand j'ai vu le forum j'ai fais - Wah *.*/ le design, les codages et le contexte oh my gad *__* j'aime vraiment trop *__*
comment avez vous connu Mogsoli ? top sites o/
un dernier mot ? les franges c'est chiant à coiffée ;__; *pam*



Dernière édition par Baek Hye Mi le Dim 26 Aoû - 11:57, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 30
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

BAEK HYE MI - I don't cry. Empty
MessageSujet: Re: BAEK HYE MI - I don't cry.   BAEK HYE MI - I don't cry. EmptySam 25 Aoû - 18:23

bienvenue et bonne continuation pour ta fiche, amuse-toi bien ici. 01


Dernière édition par Choi Tae Hyun le Sam 25 Aoû - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee https://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Invité

Invité

BAEK HYE MI - I don't cry. Empty
MessageSujet: Re: BAEK HYE MI - I don't cry.   BAEK HYE MI - I don't cry. EmptySam 25 Aoû - 18:24

merci 0//
Revenir en haut Aller en bas
Cho Hyeon Gyu
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 29
STADE : Stade I
BAEK HYE MI - I don't cry. Tumblr_mdwdaiQiA81qbiykfo4_250
coeuuuur ♥️ !


BAEK HYE MI - I don't cry. Empty
MessageSujet: Re: BAEK HYE MI - I don't cry.   BAEK HYE MI - I don't cry. EmptySam 25 Aoû - 18:35

Coucou ! Bienvenue nn ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu https://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
Invité

Invité

BAEK HYE MI - I don't cry. Empty
MessageSujet: Re: BAEK HYE MI - I don't cry.   BAEK HYE MI - I don't cry. EmptySam 25 Aoû - 18:36

Merci 0//
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jung Su
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 30
STADE : Stade I
BAEK HYE MI - I don't cry. Tumblr_mc71i9zMEq1qiuxjho1_250

BAEK HYE MI - I don't cry. Empty
MessageSujet: Re: BAEK HYE MI - I don't cry.   BAEK HYE MI - I don't cry. EmptySam 25 Aoû - 19:20

Bienvenue jeune et jolie demoiselle ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 https://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Invité

Invité

BAEK HYE MI - I don't cry. Empty
MessageSujet: Re: BAEK HYE MI - I don't cry.   BAEK HYE MI - I don't cry. EmptySam 25 Aoû - 19:57

Block B *____*
Merci 0/
Revenir en haut Aller en bas
Yong He Ran
Yong He Ran

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : l'impératrice tsuu.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 149
AVATAR : lee tae eun alias t-ae from rania.
SURNOM : ranniefox.
DATE DE NAISSANCE : 19/01/1992
AGE : 32
STADE : non atteinte.

BAEK HYE MI - I don't cry. Empty
MessageSujet: Re: BAEK HYE MI - I don't cry.   BAEK HYE MI - I don't cry. EmptySam 25 Aoû - 20:21

Ohhh ! Une autre joulie demoiselle, pour venir me tenir compagniiie ! Les rangs féminins commencent à gonfler, je ne vais plus être seuuuuuuule ! **
Bienvenue bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

BAEK HYE MI - I don't cry. Empty
MessageSujet: Re: BAEK HYE MI - I don't cry.   BAEK HYE MI - I don't cry. EmptySam 25 Aoû - 20:22

Merci 0//
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

BAEK HYE MI - I don't cry. Empty
MessageSujet: Re: BAEK HYE MI - I don't cry.   BAEK HYE MI - I don't cry. EmptySam 25 Aoû - 21:37

Excusez-moi du DP ; me taper pas ;__;
J'ai fini ma fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jung Su
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 30
STADE : Stade I
BAEK HYE MI - I don't cry. Tumblr_mc71i9zMEq1qiuxjho1_250

BAEK HYE MI - I don't cry. Empty
MessageSujet: Re: BAEK HYE MI - I don't cry.   BAEK HYE MI - I don't cry. EmptySam 25 Aoû - 23:16

Alors alors ... Je vais être franche avec toi, tu as un niveau un peu plus bas que les joueurs que j'ai déjà validé. Tu fais pas mal de fautes, la narration n'est pas fluide dans ton test rp et tu passes parfois de la première à la troisième personne sans raison ...

Je suis vraiment désolée de te le demander mais pourrais tu étoffer un peu plus ta fiche, la corriger et la remanier >.< Encore une fois, je suis désolée mais de ce que j'ai pu voir il y a vraiment une grande différence de niveau avec le reste des joueurs et comme j'ai pu le préciser, même si ce sont des mini rps, je tiens à ce qu'il y ait un bon niveau ...

Je prendrais ma décision finale en fonction de tes corrections et de la façon dont tu as refait ton rp test. Bonne chance é///è
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 https://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Contenu sponsorisé



BAEK HYE MI - I don't cry. Empty
MessageSujet: Re: BAEK HYE MI - I don't cry.   BAEK HYE MI - I don't cry. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BAEK HYE MI - I don't cry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» baek mee na • uc
» [SMS] baek jae won ► bae jung su
» baek mee na ►you don't know me, so shut up boy!
» baek simon ❝ we're in heaven ✩
» baek simon ❝ j'épouserai une bouteille de smirnoff ✩

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-