AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 baek simon ❝ j'épouserai une bouteille de smirnoff ✩

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: baek simon ❝ j'épouserai une bouteille de smirnoff ✩   Mer 26 Sep - 5:05


baek andreas simon
19 ans ► n/a
inventé
avec xi lu han (exo-m)

Bonjour, je me présente, baek andreas simon mais mes amis m'appellent drei, j'ai 19 ans et je suis actuellement serveur dans un petit restaurant. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux hommes.



Φ Que dirait de toi

► ta famille si mes parents seraient encore là, ils diraient de moi que je suis encore un jeune enfant qui a besoin de grandir mais qui également la joie de vivre contrairement à ce que l'on peut pensé. mon père vous dirais que je suis un garçon spontané et imprévisible, quand à ma mère, elle, elle vous dirais de me laissez tranquille lorsque quelque chose ne va pas chez moi car j'ai tendance à être susceptible et parfois agressif.
► tes amis mes amis me voit comme un petit chaton. à leur yeux je suis comme une boule de poil adorable et très attachante. certains d'entre eux iront même jusqu'à dire que je suis comme michael jackson.. un peu trop gentil et généreux à leur gout car d'après leur souvenir mais aussi les miens, beaucoup de personnes ont usé de ma grande gentillesse et naïveté pour avoir ce qu'ils voulaient.
► tes exs aux yeux de mes ex, je suis certainement quelqu'un de compliqué et difficile à cerné, voir même détestable car pour eux, je n'étais qu'un indécis. indécis, dans le sens où je ne savais pas réellement ce que je voulais avec eux.
► ton/ta petit(e) ami(e) mon petit copain dirait que je suis certainement trop idiot pour comprendre qu'il m'aime, chose qui est en partie vrais vu que j'ai du mal à avoir confiance en ce genre de sentiment. de plus, il parlera de moi comme étant une personne qui se laisse désiré pour avoir ce que je veux, chose qui est aussi en partie vrais sans pour autant l'être entièrement. cependant, on vous dira de moi que je suis une personne extrêmement jalouse et possessive et qui a donc toujours besoin d'être rassuré, dans le cas contraire, je trouve toujours du réconfort ailleurs que dans les bras de mon cher et tendre.
► des inconnus les inconnus ? la majorité d'entre pense que je suis encore un enfant d'une dizaine d'année ou mieux encore, certains pense que j'ai le syndrome de peter pan, ce qui bien sûr, laisse pensé à nouveau que je suis un mini michael jackson.



Φ Mogsoli & toi

► si tu es non atteint En toute sincérité, ce n'est pas cette chère Mogsoli qui m'empêchera de dormir et encore moins de vivre ma vie. Je suis quelqu'un de positif donc je dirais haut et fort que si certaines personnes sont atteintes, c'est qu'elles le veulent bien et qu'elles en font rien pour résisté ce que leur dicte cette chère Mogsoli. Au font, je suis loin d'avoir envie de trainé dans la rue avec cette voix dans ma tête cependant, j'avoue que je suis curieux de savoir quel effet ça ferait d'être plus ou moins manipulé comme ça. En suite, je n'ai pas le souvenir que l'un de mes proches ai eu affaire à ce genre de problème et même si cela était arriver, je pense que j'aurais pris la fuite, non pas par peur mais plutôt par effet de surprise.


Φ Autres

Déjà, ne nous le cachons pas, Simon est un rêveur. Pas en surface, comme l'adolescent qui n'écoute pas en classe, mais bien en profondeur. Comme celui qui s'invente des histoires magnifiques trop romantiques, celui qui fait de sa vie pourtant toute simple d'un rêve aux teintes rosées. Il se fait trop souvent des films avec des riens, des envies qu'il espère devenir réalités. Simon, c'est bien le genre à oublier la réalité et à s'asseoir à un café pour s'imaginer ailleurs. Surplombant le rêveur, c'est un romantique. Toujours à la quête du grand amour, il en devient adorable, voire parfois naïf. Simon, c’est tout à fait le genre de garçon qui s’engage dans une relation vouée à l’échec, et qui sera malheureusement le seul à ne pas le voir. Juste parce qu’il rêve d’une belle histoire d’amour. Désespérément ses amis lui diront de ne pas s’embarquer dans ces histoires, mais il les ignorera. C’est ainsi, c’est tout bête, mais il n’y peut rien. Par ailleurs, ces caractéristiques peuvent être considérées comme des qualités ou des défauts. Tout dépendant des points de vue. Simon est aussi une personne de confiance. Ce sera un grand ami, une épaule sur laquelle pleurer, une oreille à qui raconter ses déboires. Il est toujours là pour ceux qui comptent pour lui, il ne se défile pas pour des broutilles. Et même si ses relations amoureuses sont souvent désastreuses, il n’en est pas moins un très bon conseiller pour celles des autres. Étrangement, il y voit toujours plus clair quand ce n’est pas sa vie.
Outre cela, Simon est quelqu’un de très bien dans sa peau. Il apprécie la vie qu’il mène, ce qu’il est. Il s’accepte très bien et en attend autant de son entourage. Il aime les belles choses, les beaux vêtements, mais sait aussi se contenter du nécessaire quand il ne peut pas s’offrir mieux. Il n’y a que dans l’amour qu’il est particulièrement exigeant. Le fait qu’il vive très bien avec qui il est fait de lui un bon vivant. Toujours de bonne humeur, il a un sourire contagieux et il adore sortir de chez lui et voir de nouvelles têtes. Qui sait, l’amour est n’importe où, non ?
Pour clore, quelques petites informations en rafale. Simon aime tout ce qui est doux au goût. Pas sucré, doux. La nuance est faible, mais il choisira toujours la vanille plutôt que le chocolat. Les goûts plus effacés, sans en être fade. Il a toujours aimé la lecture, les plaisirs simples dit-il. Il n’est pas vraiment un intellectuel, juste un rêveur. Il n’aime pas les choses bruyantes ou agressives – sauf peut-être lorsqu’il sort, de temps en temps, pour se détendre – il n’aime pas les situations contraignantes même s’il s’y met finalement le plus souvent tout seul. Il boit toujours son café avec trop de crème pour deux sucres. Pas de lait, surtout, la crème c’est tellement mieux. Au fond, il reste ce petit garçon qu’il était il y a quelques années en arrière. Le mot naïf est surement celui qui lui correspond le mieux. Parler lui de sexe et il évitera le sujet aussi car ce garçon-là n’a jamais eu de relation sexuelle. Oui, à son âge il est encore puceau. Beaucoup de demoiselles tombent sous son charme mais malheureusement pour elle, il n’est pas de ce bord-là. Comment le sait-il ? Simplement parce qu’il n’a jamais réussi à aimer une fille puis, il a toujours eu une attirance pour les garçons, même si le jeune homme ne parle jamais de ça. Beaucoup savent que Simon a multiplié les relations dites ‘amoureuses’ mais très peu savent que ces relations n’étaient qu’avec des garçons.


Simon est un garçon qui a grandi dans la grande ville de Séoul. A sa naissance, le garçon avait père et mère ces côtés mais en grandissant, il perdit son paternel vers l’âge de six ans. Ce dernier ne s’en ai jamais réellement remit, en même temps, quand vous avez six ans, vous êtes curieux et donc quand vous chercher à savoir ce qui c’est passer et qu’on vous dit que votre père c’est suicider, c’est comme recevoir une claque en pleine gueule. Apprendre le suicide de son père a été comme l’effet d’une bombe pour Simon. A la mort de son père, il était resté seul avec sa mère et bien sûr il n’a jamais grandi avec la présence d’un homme comme tout enfant avait. Le jeune garçon était secouer et resta quelques jours chez lui, aux côtés de sa mère, histoire de souffler un peu mais il reprit bien vite le chemin de l’école sous les ordres de sa mère qui elle, se remit à travailler dans un café pourri de la ville. En grandissant, le jeune garçon remarqua bien vite que ça mère ne pouvait plus payer les factures de leur maison et au final, il finit par abandonner ces études pour se mettre à travailler dans un restaurant comme serveur. Très vite, il se passionna pour la cuisine et se mit à préparer des petits plats pour sa mère. Simon était un garçon peut être immature ou plutôt naïf mais dans tous les cas, il savait que la situation dans laquelle vivait sa mère et lui était assez grave et donc il n’avait pas d’autre solution que s’accrocher et continuer à travailler et subir les engueulades de son patron, aussi désagréable soit-il.

Lorsque le garçon obtient ces dix-sept ans, sa mère lui annonça qu’elle avait une maladie, maladie qui était en fait un cancer. La mère du garçon savait qu’elle était malade depuis très longtemps mais elle n’avait jamais trouvé le courage de le dire à son enfant. Un an pile après avoir appris la nouvelle, la mère de Simon mourra à l’hôpital de la ville, très beau cadeau d’anniversaire pour le garçon qui venait de faire ces dix-huit ans. Depuis ce jour-là, malgré qu’il soit un garçon fort joyeux et souriant, il n’a jamais pu fêter son anniversaire car pour lui, ce jour-là n’était plus sa date d’anniversaire, mais la date où sa mère est morte. Ainsi, lui souhaiter son anniversaire serait comme lui rappeler la mort de sa chère mère. Dans un certain sens, le garçon en avait voulu à sa mère de lui avoir rien dit au sujet de son cancer, mais dans un autre sens, le garçon comprenait la décision de sa mère. Faire le deuil de la femme qui nous met au monde est dur, voir même très dur, c’est pour cette raison que le garçon avait décidé de s’isoler du monde et de rester enfermer chez lui pendant un certain temps. Il n’avait pas d’amis et il n’en avait jamais eu. Sa seule compagnie était la télévision, les dvd et parfois, les chats. Simon adorait les chats, pour lui, les chats étaient les meilleures créatures dans ce monde, capable de le comprendre et voir même, le réconforté. Pour lui, un chat ce n’est pas qu’une boule de poil, loin de là. Cependant, il savait bien que rester éternellement enfermer chez lui avec ces chats, ce n’était pas la meilleure des solutions, c’est pour cette raison que du jour au lendemain, il décida de se reprendre en mains et ça, quoi qu’il arrive.

Aujourd’hui, le garçon travaille dans un grand restaurant étoiler de la ville. Serveur dans un restaurant de bourge, ce n’est pas tout le monde qui a cette chance mais c’est tomber sur lui et vu qu’il n’était capable que de ça, il n’allait pas refuser. Bon certes, il avait un énorme talent pour la cuisine mais même si il rêve de cuisine, avec four électronique, légumes frais et autres produits étant relier au métier de chef en cuisine, le jeune garçon savait qu’il fallait reprendre les études, et ça, il n’en n’était pas capable. Trop faible caractériellement, la preuve, c’est un garçon naïf qui se fait marcher dessus et à qui on abuse de son énorme gentillesse parce qu’on voit qu’il est un grand rêveur, car tout le monde sait qu’il a une imagination débordante. Non, Simon ne pourrait pas être se chef en cuisine alors il se contente simplement de servir la nourriture dans une des plus grandes salles d’un grand restaurant. Vaut mieux avoir ce genre de travail plutôt qu’être au chômage et vivre sous les ponts. Bon ok, Simon n’était pas pauvre mais il n’était pas riche non plus, disons qu’il s’en sortait bien niveau finance, par contre, sa vie sentimentale est un vrai fiasco elle. En trois ans, le jeune garçon à accumuler plus de dix-sept relation amoureuse et aucunes d’entre elles n’a abouti à quelque chose de sérieux, donc au fond, si il est malheureux en amour, autant vaut mieux réussir au boulot…


Φ Test RP

Pourquoi dormir quand on sait que la vie est courte et qu’il faut en profiter ? Pour Ivick, la vie était faite pour la vivre et non dormir, c’est d’ailleurs pour ça qu’il aimer se tuer au travail. Il était le genre de personne à toujours bouger d’un endroit à un autre et cette nuit-là, le jeune homme avait viser les night-club pour essayer de refourguer sa drogue. Il n’affichait que vingt-et-une heure sur la pendule du bar où il bossait, c’est à cette heure-ci que le jeune américain arrêta son service pour regagner son appartement plus ou moins miteux. Il traversa la ville qui était éclairer grâce aux lampadaire. Le sourire aux lèvres, Ivick passa devant une boutique où était disposait des costars en vitrine. Son but de soir avait changé. Il n’allait pas simplement vendre sa drogue.. Il allait aussi essayer de ramasser un maximum d’argent pour se payer ce fameux costar. La nuit était présente et le jeune homme approchait de chez lui, il approchait de ce quartier craint de tous.. Une fois devant son immeuble, il passa le seuil et monta les étages pour regagner son appartement. Une fois à l’intérieur, Ivick jeta sa veste sur le fauteuil et partie alors prendre une douche, pas bien longue d’ailleurs.

Il ressorti une dizaine de minutes après avec la serviette autour de la taille. Il se dirigea vers son armoire et en sorti un pantalon noir ainsi qu’un t-shirt de la même couleur et une veste rouge puis, il déposa tout ça sur le lit et partie allumer la musique. Il traversa son petit appartement toujours avec sa serviette autour de la taille puis il finit par s’approcher de sa chaine hi-fi et mettre la musique, après quoi il retourna dans la chambre. Il détacha la serviette et la laissa tomber au sol après quoi il enfila ces vêtements et retourna dans la salle de bain se passer un coup de peigne dans les cheveux. Il sorti de la pièce et parti à la cuisine manger un morceau de pain puis il s’avança vers sa chaine hi-fi et l’arrêta, après quoi, il attrapa ces clef qui était sur la table basse et sorti de l’appartement en refermant à clef derrière lui. Il descendit les escaliers rapidement, puis une fois devant la porte de l’immeuble, il s’arrêta et sortie son mp3 de la poche de sa veste. Il mit ces écouteurs, alluma le mp3 et mis une musique. Il ouvrit la porte et sorti en la laissant claquer derrière lui.

Il avança quelques mètres puis il finit par entré dans la rue voisine, s‘avançant jusqu’à un garage où plusieurs hommes montaient sagement la garde devant. Il s’avança vers eux en retirant un écouteur : « je viens voir le boss » avait-il dit d’un ton ferme et froid. Un des deux gorilles le conduit au fameux ‘boss ‘ et il n’en faut pas plus à ce dernier pour comprendre la raison de la venue d’Ivick ici. L’homme balança un petit tas de sachet de drogue sur le bureau et fit signe à Ivick de partir, chose qu’il fit sans attendre après avoir pris les petits sachets et les avoirs glisser dans la poche arrière de son pantalon. Il ressorti du local, remettant son écouteur dans l’oreille et changeant sa chanson, après quoi, il reprit la route vers les beaux quartiers de la ville. Bien que c’était en pleine semaine, on peut dire que les rues étaient bonder de monde, ce qui rassura le jeune américain qui comprit bien vite que les night-club devaient être également bonder de monde.. que du bon pour ces affaires. Après quelques longues minutes de marche, il s’arrêta devant un club, il l’observa l’établissement puis tout en s’appuyant contre un poteau, il sorti une cigarette et l’alluma. Toujours en gardant sa cigarette en bouche, il comptait le nombre de personnes qui entrer dans le club. Plus ils en rentraient, mieux c’était pour lui puis, une fois sa cigarette terminer, il la jeta par terre et se décida enfin à entrer dans l’établissement.

Il retira délicatement ces écouteurs des oreilles puis mis son mp3 dans sa poche et poussa la porte qui donner sur la grande piste de danse. Ivick s’avança au milieu de la foule pour atteindre le bar et ainsi, commander une vodka. Le barman lui servit le verre en moins d’une minute, ce qui ravis l’américain qui s’appuya au contoir avec son verre en main, tout en observant la foule. Ivick n’était pas un grand bavard, sauf lorsqu’il s’agissait de drague, là, vous êtes sure que monsieur n’a pas perdu sa langue, d’ailleurs, remarquant une jeune femme au physique plus qu’avantageux, il se rapprocha d’elle après avoir fini son verre. Comment vendre sa drogue dans un tel contexte ? Simplement à faisant quelques signes, oui, c’était simple avec Ivick. Il réussi a vendre deux petit sachet à la demoiselle et bien sûr, il ne lui en fallait pas moins pour que ça se finisse de façon plutôt ‘chaude’. La jeune femme n’hésita pas une seconde non seulement pour acheter le sachet mais aussi pour en consommer dans la minute qui suit. L’américain souriait, fier de ce qu’il venait de faire, maintenant, il lui fallait accomplir sa deuxième tâche de la soirée : foutre une nana dans son lit. Ivick est un homme, c’est comme ça et voyant que la cliente ne le lâchait pas, il en a profité.

Le romantisme ? Ivick ne connait pas, ni une ni deux, il prit la main de la jeune inconnu et l’embarqua dans les toilettes du club. Pas besoin de décrire la suite, c’est pas bien compliquer à deviner. Ce n’est qu’environs une vingtaine de minutes plus tard que le jeune américain ressorti des toilettes avec la jeune inconnu. Tout en lui tenant la main, il l’embarqua avec lui et sorti du club « maintenant, on finit chez moi veux-tu ? ». Il faisait son sourire charmeur et bien sûr, la jeune inconnu n’avait pu résister, entre la drogue et, il faut l’avouer, la belle gueule de notre ami américain. Les deux personnes partirent à pied jusqu’à l’appartement d’Ivick. Ce dernier tenant la main de la jeune inconnu qui avait du mal à tenir debout et qui en plus, disait n’importe quoi. Malheureusement pour lui, les choses allaient tourner au vinaigre..

Ça ne faisait que faisait qu’environs cinq minutes qu’Ivick avait quitté la boite et voilà qu’une voiture de police lui demanda de s’arrêter un instant. Ça sentait mauvais, très mauvais même. Ivick portait la drogue restant dans sa poche et la jeune inconnu tenait à peine debout car elle en avait consommée. Le jeune policier, trouvant la façon d’être de la jeune femme louche, se mit à fouiller son sac ainsi qu’Ivick et manque de chance, le jeune agent des forces de l’ordre était tombé sur ce qui ne fallait pas, à savoir, la drogue. En deux, trois mouvement, Ivick c’était retrouver à l’arrière de la voiture avec des menottes au poignet. « C’est partie pour la garde à vue ! » disait-il un air amusé. Le trajet qui fut de courte durée prenait fin devant le fameux poste de police de la ville. La jeune recru sortie Ivick de la voiture et le conduit dans la dite ‘cage’ jusqu’au lendemain matin.

Ce n’est que le lendemain matin qu’Ivick fut convoqué en salle d’interrogatoire. Toujours avec ce sourire enfantin sur les lèvres et ces menottes aux poignets, il avança vers la fameuse salle accompagné d’un agent. Une fois dans cette salle, le jeune homme s’installa sur la chaise puis s’adressa à l’agent de police « oh le bleu ! Donne-moi à bouffer, fait pas ton radin, je sais que vous, les poulets rotis, vous avez toujours un truc à bouffer ! ». Suite à ces mots, le jeune agent claqua la porte sans adresser un mot à Ivick, qui lui, de son côter, rigoler comme un gamin farceur. Les minutes passaient et le jeune dealeur s’impatienté, c’est alors qu’il se leva de la chaise et fit le tour de la pièce puis soudainement, il s’arrêta devant la fameuse glace fumer. Croyant que quelqu’un observer de l’autre côter, il se mit à faire le pitre. « ah ! putain de flic à la con… vous aimez jouer à Fantômas c’est ça ?! » avait-il dit en soupirant. Ennuyé que personnes ne « s’amuse » avec lui, il partit se rassoir sur sa chaise en soupirant à nouveau.

Après une bonne heure d’attente, un ou plutôt une policière passa la porte de la fameuse salle. Elle jeta un dossier sur la table et se mit à poser certaines questions à Ivick. « J’imagine que je perds mon temps si j’espère un aveu rapide qui pourrait nous avantager tous les deux ? ». Ivick sourit bêtement à ce que venait de dire la jeune femme, il ne faisait rien d’autre que sourire et bien sûr, pencher sa tête sur le côter pour essayer de relooker ces jambes ainsi que le reste de son corps. Il était clair d’une chose, Ivick ne voulait pas coopérer. « Non parce que possession et probablement trafic de drogue c’est plutôt sérieux, mais avec un peu de coopération de votre part... » La jeune femme continua son discourt sous les regards attentif d’Ivick qui ne voulait lui répondre. Un léger silence tomba dans la pièce puis soudainement, Ivick prit la parole d’un air enjouer. « AH ! Ouais ! Je vais coopérer mais seulement dans un lit avec toi très chère » il se mit à rire de plus belle jusqu’à s’arrêter d’un coup après quoi, il reprit à nouveau la parole « t’as de longues jambes…puis, entre nous, t’es bien la première flic que je croise à avoir un tel physique » Un clin d’œil par-ci, un clin d’œil par là, Ivick n’arrêtait pas. Il était à fois sur de lui, serin mais surtout têtu et provoquant. « Vous voulez que je parle ? Sortez donc la matraque et donnez-moi des coups ! »


KERO ; LUFFY
age : aussi vieille que les pharaons.
fréquence de rp : tout dépend de mes heures de boulot :3
que pensez vous de Mogsoli ? très beau design & contexte original
comment avez vous connu Mogsoli ? par partenariat, je crois.
un dernier mot ? /




Dernière édition par Baek Simon le Jeu 27 Sep - 2:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Choe Bo Bae

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : mady.
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 313
AVATAR : tiffany (snsd).
SURNOM : juste bo.
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1991
AGE : 26
STADE : trois. & tout le monde sait que momo c'est comme ma meilleure amie.

MessageSujet: Re: baek simon ❝ j'épouserai une bouteille de smirnoff ✩   Mer 26 Sep - 9:32

ouelcome & fight pour ta fiche ♥

________________________________________________________




doubts will try to break you. unleash your heart and soul. trouble will surround you. start taking some control. stand up and deliver. your wildest fantasy. do what the fuck you want to. there’s no one to appease.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t252-bobae-and-shes-been-telling-me-everything-is-alright-over#2333 http://mogsoli.actifforum.com/t256-bobae-and-i-have-finally-realized-i-need-to-love#2413
avatar
Kim Su Jeong

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : hyoena/michiyo/shawn
INSCRIPTION LE : 08/09/2012
MESSAGES : 486
AVATAR : jeong hyo seong (c)doo
SURNOM : su
DATE DE NAISSANCE : 16/04/1993
AGE : 24
STADE : stade 3
believe avec kyugmi
retrouvaillesavec sun dae
let's get the party started avec seunghyun
midnight fantasy avec taehun


MessageSujet: Re: baek simon ❝ j'épouserai une bouteille de smirnoff ✩   Mer 26 Sep - 9:57

kerrrrrroooooo ♥
avec petit luhan tout mignon tout beau qui lui s'intéresse aux hommes huhu
bonne chance pour te fiche et bienvenue ma belle :D

________________________________________________________




I'm going crazy. No I grow crazier. The more I meet you
My head gets fuzzy, my heart is confused, I don't know what I'll do either

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 25
STADE : Non-atteint


MessageSujet: Re: baek simon ❝ j'épouserai une bouteille de smirnoff ✩   Mer 26 Sep - 12:06

Andreas, j'adore ce prénom **
Welcome sur mogsoli & fighting pour ta fiche o/

________________________________________________________




What are you watching?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake http://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
avatar
Jang Seon Hwa

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 06/09/2012
MESSAGES : 403
AVATAR : uee
SURNOM : seon - sewa (nom de scène)
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
AGE : 30
STADE : 3
un fils intenable -sundae
i have to unmask you -bobae
breathe the air -joowon


JANG DAE HYUN
you are my heart, my life. i'll do anything for you, my little boy. anything, even wasting my life and my soul for letting you live like a prince. i love you, my sweetheart.

MessageSujet: Re: baek simon ❝ j'épouserai une bouteille de smirnoff ✩   Mer 26 Sep - 13:12

kero, luffy... ça me dit quelque chose. o.o
bienvenue sur le forum ! ♥ puis courage pour ta fiche ~

________________________________________________________





come on and enjoy the show

❛❛look over your shoulder, ready to run. like a good little bitch, from a smokin gun. i am the game and i make the rules. so move on out here and die like a fool. try to figure out what my moods gonna be. come on over sucker, why don't you ask me? don't you forget that the price you can pay cause i am the game and i want to play. it's time to play the game. ❜❜ motorhead - the game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup#2646 http://mogsoli.actifforum.com/t270-seonhwa-i-m-still-nice
Invité

Invité

MessageSujet: Re: baek simon ❝ j'épouserai une bouteille de smirnoff ✩   Mer 26 Sep - 14:36

Lu Han *O*
Bienvenue ♥
Fighting pour ta fiche et amuse-toi bien ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: baek simon ❝ j'épouserai une bouteille de smirnoff ✩   Mer 26 Sep - 16:20

Non tu n'épouseras pas une bouteille de smirnoff, tu m'épouseras moi okay
Après cet accueil pas du tout creepy, je te souhaite la bienvenue sur mogsoli avec ce très charmant Luhan et bon courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 25
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

MessageSujet: Re: baek simon ❝ j'épouserai une bouteille de smirnoff ✩   Mer 26 Sep - 16:44

il a pas trainé longtemps, luhan ! par contre, kero, ça me dit quelque chose... *réfléchit* c'estpeut-êtrequelqu'und'autre. très bon choix d'avatar. ♥
je te souhaite la bienvenue ici et bon courage pour ta fiche, aussi. le staff est là pour toi si jamais ! ♥

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince http://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
avatar
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1

T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


MessageSujet: Re: baek simon ❝ j'épouserai une bouteille de smirnoff ✩   Mer 26 Sep - 16:59

LUHAN EST TROP CHOUPINOU 01 12
Bienvenue sur le forum et fighting pour ta fiche 27

________________________________________________________





      « Sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil.»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: baek simon ❝ j'épouserai une bouteille de smirnoff ✩   Jeu 27 Sep - 2:03

thank u all pour l'accueil ♥.

hyeonaaaaa ♥. toujours avec la jolie hyosung ♥.

youngsun je t'épouse seulement si t'as de bon argument ? *-*

sinon, je pense avoir finis ma fiche ♥.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 24
STADE : Stade I


MessageSujet: Re: baek simon ❝ j'épouserai une bouteille de smirnoff ✩   Jeu 27 Sep - 14:20

Tout est ok, je te valide.
T'as de la chance j'ai failli DC avec Luhan, mais t'as été plus rapide =)
Re-bienvenue parmi nous donc, et bon rp ~

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 http://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: baek simon ❝ j'épouserai une bouteille de smirnoff ✩   

Revenir en haut Aller en bas
 

baek simon ❝ j'épouserai une bouteille de smirnoff ✩

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Simon et Bertrand vont vous dire quoi
» BOUTEILLE FOND DE TEINT
» Simon Morin-En 2008, j'ai trouvé très difficile de ne pas être choisi
» Étiquette de bouteille de vin
» Désodoriser une bouteille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-