AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 &he noticed long ago that this world was drowning in blood and chaos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

&he noticed long ago that this world was drowning in blood and chaos. Empty
MessageSujet: &he noticed long ago that this world was drowning in blood and chaos.   &he noticed long ago that this world was drowning in blood and chaos. EmptySam 25 Aoû - 4:33


YONG (JI YUL) NÉMÉSIS
22 ans ► stade III
personnage inventé
avec bang yong guk {B.A.P}

Bonjour, je me présente, Yong Ji Yul mais mes amis m'appellent Némésis, ou Yullie, plus rarement, j'ai 22 ans et je suis actuellement étudiant en pharmacologie certains jours, barman un peu dérangé certains soirs.. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux femmes, principalement.



Φ Que dirait de toi

► ta famille Ce que ma famille dirait de moi ? Il faut tout d’abord clarifier un truc. Ma famille se résume à mon unique petite sœur et elle est, même si on pourrait en croire le contraire, la plus belle chose que je pu recevoir dans cette vie de merde. Elle est l’unique personne à qui je peux un minimum me raccrocher, vers qui je peux me tourner lorsque plus rien ne va. Elle serait peut-être du genre à dire que je suis un grand frère gâteau, un gros nounours sans malice, tout ça pour me faire plaisir. Je sais que c’est vrai, au fond. Que cette description reflète assez bien ce que je suis vraiment. Et pourtant, il y a le revers de la médaille. Dans ses yeux, je peux facilement y lire que je suis un monstre. La pire chose que cette Terre ait pu porter, plus précisément lorsque je lève la main et que le premier coup est porté contre son doux visage. Ma famille pourrait dire que je suis ainsi depuis la mort de mes parents, un peu plus de deux ans auparavant. Lorsque j’entrai dans la demeure familiale après une journée de cours écourtée. Le silence qui pesait dans la maison était inhabituel. C’est en montant à ma chambre que je trouvai les cadavres de mes parents dans leur chambre à coucher. Les bouts de cadavres, pour être plus précis. La tête de ma mère, sur la commode, baignant dans une flaque de sang. Son corps un peu plus loin, près de sa penderie, tordue d’une façon presque inhumaine. Et mon père, baignant dans son propre sang, un sourire de soulagement encore étampé au visage. C’est depuis ce moment que ma famille pourrait me considérer comme quelqu’un de complètement dérangé, assaillit par ce souvenir lointain. Même si je tente en vain d’en faire abstraction.
► tes amis Probablement que j’ai l’air normal. Que je suis quelqu’un qui semble prendre ses études à cœur alors que ce n’est pas du tout le cas, qui semble s’amuser à son travail alors que je m’emmerde totalement. Que je suis quelqu’un de franc alors que je passe mon temps à leur mentir sur ce que je suis vraiment, de peur de les voir partir et qu’ils ne reviennent jamais. Ils diront que je suis quelqu’un de loyal et digne de confiance, que je suis toujours souriant – alors que c’est pour sauver les apparences, une façade pour ne pas qu’ils s’inquiètent. Seule une infime partie de mes amis connaissent le monstre que je suis vraiment. Savent que j’entends des voix et savent à quoi ils s’exposent en restant près de moi. C’est confronté à ce genre de situation qu’on voit vraiment qui tient à nous ou non.
► tes exs Que je suis le pire salaud que cette Terre ait pu porter. Que j’agissais souvent bizarrement, et surtout sans raison précise. Je ne leur dirai pas d’amblé que j’entends des voix. Ce serait la pire chose à faire, et tout le monde se sauverait en courant en voyant à quel point j’en entends souvent. Et bien souvent je les ai laissé parce qu’on ne me laissait pas le choix ou parce que les ordres que j’entendais devenaient un peu trop dangereuses pour leur propre sécurité. Oui, je les aimais vraiment. Oui, ça m’a fait quelque chose de devoir les laisser, sauf que je ne l’ai jamais montré. Je ne suis jamais resté en bon terme avec un ex, même si je l’avais voulu. Ils pourraient dire que j’ai un visage à deux face, que je ne suis pas du tout gentil alors que mes proches affirment le contraire. Tout pour briser une réputation, quoi.
► ton/ta petit(e) ami(e) Alors, il faut dire que pour le moment, je n’en ai pas. Le problème, c’est que je n’arrive plus à garder une relation stable à cause de Mogsoli. Comme si elle était jalouse de voir une autre personne partager mon intimité, ma vie. Normalement, mes partenaires me voient comme quelqu’un d’à l’écoute et qui prend soin des autres. Quelqu’un d’assez collant, également. Quelqu’un qui se doit de toucher, de câliner pour montrer son affection. Ils diront également que je peux perdre facilement patience si ça ne fait pas mon affaire, mais ça n’arrive pas souvent. Ils diront que j’aime faire plaisir et que je suis prêt à tout pour remonter le moral. Et « prêt à tout » c’est vraiment à tout. Je serais prêt à me ruiner pour acheter le plus beau cadeau juste parce que je sais que mon/ma partenaire en rêve depuis longtemps. On pourrait également dire que je montre beaucoup plus mes sentiments que je pourrais en avoir l’air, au premier regard. Je suis le genre de personne qui croit que les secrets ne sont pas nécessaires dans un couple et qu’il est primordial de se parler et de se faire confiance. Et comme je suis le premier à ne pas me faire confiance, je tente de m’accrocher le moins possible. De peur de blesser.
► des inconnus Ils diront probablement que, de l’extérieur, j’ai l’air d’un garçon normal à l’apparence froide, que j’ai l’air inaccessible. Que j’ai l’air dérangé, parfois. Que je ne suis pas aussi fort que je semble l’être, ou alors que je semble le montrer, et ils ont raisons. Bien souvent, je fais mauvaise impression auprès de ceux-ci puisque je réponds froidement et que je semble me ficher totalement d’eux. Les connaissances, dans une vie, viennent et repartent. À quoi bon leur accorder trop d’importance si c’est pour les voir repartir en si peu de temps. Certaines filles se retournent sur mon passage en gloussant et je ne leur accorde point d’attention. Certains diront que je suis une personne très sérieuse, d’autres diront que je suis totalement dépravé et sans morale. Tout dépend du point de vue des autres. Personne ne connaîtra réellement le vrai Jiyul, puisque tout le monde me connait, principalement, comme étant Némésis. Il leur faudra bien plus de temps qu’ils ne le croient pour atteindre la vraie personne que je suis, celle qui est totalement brisée et qui tente, tant bien que mal, de recoller les morceaux.



Φ Mogsoli & toi

► si tu es atteint En ce moment, j'en suis au stade III. Y'a quelques semaines, c'était seulement le deuxième stade. Et je dois dire que ça a monté un peu trop rapidement à mon goût. La première fois que j'ai entendu Mogsoli... ? C'était quelques semaines après la mort de mes parents, quand je ne savais plus du tout quoi faire et que j'étais totalement désemparé. Au début, j'ai totalement pris peur. J'avais sincèrement peur de devenir comme le monstre qu'avait été mon père, qu'elle me souffle des choses toutes aussi horribles que ce qu'elle avait pu lui murmurer. Au départ, elle ne me donnait que de bons conseils, et pour ça, je l'ai remercié bon nombre de fois. Si, à la base, nous avons un toit sur la tête, ma sœur et moi, c'est bien grâce à elle. Et puis, peu à peu, les choses se replaçaient. Sauf que ses conseils se transformaient en ordres, et elle semblait tenter de me couper des autres. De m'éloigner de ma sœur en m'ordonnant de la violenter. Je ne sais pas combien de temps c'est possible de vivre avec Mogsoli. Si c'est simplement possible de vivre une dizaine d'années sans craquer et tout faire sauter. J'ai peur de ce qu'elle pourrait m'ordonner de faire, peur en me disant qu'elle pourrait me donner des ordres dix fois pires que ceux que je reçois constamment. J'essaie d'agir le plus normalement possible face à mes amis, mais parfois c'est compliqué. Pour ce qui est de ma sœur, elle sait à quoi elle a à faire face. Elle sait ce qui se passe avec moi et elle est probablement la seule qui ne me lâchera jamais.


Φ Autres

Même vu sa carrure et son air de gros dur, il a une peur bleue des orages. Enfin. Il ne fait pas une crise lorsqu'il y en a une, mais disons qu'il reste dans un coin sans bouger à attendre que ça passe. Il est également atteint d'une fibrose pulmonaire idiopathique, le diagnostique étant tombé assez récemment - sa sœur ne le sait pas encore, ni personne sauf lui. Il en ressent les symptômes seulement lors d'efforts physiques - pour le moment. Il pourrait devoir subir une greffe si son état de santé s'aggrave trop rapidement, ce qui lui donnerait quelques années de plus. Il adore cuisiner, et c'est d'ailleurs lui qui fait la cuisine à la maison, pour sa sœur, principalement. Il adore les animaux et aimerait bien posséder un chien, mais par respect pour sa sœur qui en a peur, il attend de pouvoir vivre seul. Il fume, même s'il sait que c'est encore pire avec sa maladie. Peut-être que ça l'achèvera plus rapidement et qu'il pourra cesser d'entendre Mogsoli. Qui sait.


Φ Test RP

Laisser tomber. Il aurait pu le faire depuis longtemps, oui. Depuis vraiment longtemps, en fait. Dès le premier instant où ses yeux s’étaient posés sur le jeune homme, pour dire vrai. Sa première impression? Pas vraiment fameuse si vous voulez tout savoir. Plutôt. Beaucoup mauvaise, en fait. Pendant ses premiers jours au sein du staff du petit café, l’éviter avait été sa meilleure solution. Pouvoir rester bien loin de ce jeune homme bizarre. Macho. Un peu trop direct. Qui aimait également un peu trop le rabaisser, ce qui n’aidait pas son estime de soi déjà bien inexistante. Et pourtant, ses barrières face au coréen tombèrent assez rapidement. Il se rendit compte qu’au fond, derrière cette façade si froide et arrogante, se cachait un adorable jeune homme qui ne se montrait pas vraiment souvent sous son propre jour. Il savait que ses remarques, si blessantes pouvaient-elles être, n’étaient en quelque sorte que des marques d’affections. Ou peut-être se trompait-il totalement sur le compte de Leony. Peut-être s’amusait-il simplement à le faire chier et qu’il pensait chaque mot qui lui était destiné. C’était plausible, après tout. Il ne le connaissait pas aussi bien qu’il ne l’aurait voulu. Et le peu qu’il savait aurait probablement fait disparaître la moitié des gens. Mais pas lui.

« C'est quoi ça ? Si tu veux que j't'embrasse, il suffit de le demander, cherche pas des prétextes à la con comme ça. » Le bout de son nez se retroussa doucement. Alors il n’avait qu’à demander? C’était si simple que ça…? Parce que oui, ça lui était déjà passé par la tête. Comment rester indifférent devant Mr. Bang, après tout? C’était pratiquement impossible. Probablement que l’homme le plus hétéro du monde pourrait lui-même affirmer que Leony avait un charme et un charisme particulier. Et c’était sûrement ce qui avait réussit à faire tomber les barrières du plus jeune. Et pourquoi, à cet instant précis, il regretta son geste précédemment posé. Les yeux grands ouverts, les mains bien crispées contre le banc, il regardait le mince filet d’eau couler d’entre ses lèvres pour se retrouver dans la bouche de l’aîné. Complètement hypnotisé par son geste peu commun. Et sa langue contre ses lèvres. Puis sa remarque… Nouka ouvrit les lèvres, un moment, pour parler. Toutefois, sa voix resta bien bloquée au creux de sa gorge, encore plus lorsque le bras de son aîné vint l’enserrer. Deux fois plus lorsqu’il sentit son visage se nicher au creux de son cou, ses yeux se fermant automatiquement. Alors ça… C’était encore plus rare. Était-ce simplement déjà arrivé? Si ça avait été le cas, ça l’aurait marqué. Cette béatitude, ce bien-être qu’il venait soudainement de ressentir. Ça l’aurait bien entendu marqué.

« Nouka, t'es chiant. » Oui, je le sais Leony… Ses lèvres se pincèrent tandis qu’il osait poser ses mains contre les biceps de son ami, laissant son front reposer lentement contre son épaule, se mettant un peu plus à son aise. Si ça l’affectait.. ? Il ne pouvait dire non, ça aurait été mentir. Même s’il tentait de se croire indifférent aux répliques de son camarade, et même s’il savait que celui-ci tentait seulement de le taquiner, il ne pouvait s’empêcher de prendre certaine de ces répliques à cœur. Comme celle-ci. À se demander s’il était vraiment aussi chiant que le plus vieux pouvait le prétendre. Si ça n’avait pas un fond de vérité. S’il devait se relever et trouver un moyen rapide de sortir de la pièce. Oui, c’était ce qu’il devait faire. Et pourtant, il ne bougea pas. Encore moins lorsque le jeune homme bougea, ouvrant les yeux pour ficher ses pupilles noirâtres dans les siennes.
« Tu me fais vraiment chier, Mr. laid. » Il déglutit difficilement, ne le laissant toutefois pas paraître.

Ce qu’il voulait. Il lui demandait sincèrement ce qu’il voulait..? Le plus jeune pencha la tête vers l’arrière un moment, profitant de la caresse proférée par la main s’y trouvant, laissant distraitement ses propres mains remonter jusqu’aux épaules de son ami pour s’y accrocher. « Mhhh. Le chieur aimerait bien que Leony soit heureux… » Peut-être l’était-il. Il ne savait pas vraiment. Il n’avait pas vraiment l’habitude de parler de lui – d’ailleurs, lui-même ne le faisait pas vraiment. Il n’en voyait pas encore la nécessité. Mais il voulait voir un peu plus souvent son sourire qu’il trouvait si adorable, si. Lumineux. C’était peut-être idiot comme qualificatif, mais c’est ainsi qu’il le considérait. Comme un petit rayon de soleil qui restait imprimé au fond de ses pensées. Auquel il pouvait penser quand le sourire le quittait. D’ailleurs, un fin sourire montait sur ses lèvres tandis que ses doigts remontaient contre la tempe du plus âgé, glissant ensuite dans ses mèches, délicatement. Toujours. Toujours cette délicatesse qu’il ne pouvait enlever lorsque Leony était dans le coin. Cette délicatesse naturelle qui se pointait, laissait ses petites traces ici et là. Le jeune métisse se penchait, laissant son nez glisser contre celui de son ami. « Je veux également que tu ailles bien… » Sa tête se penchait doucement sur le côté tandis que ses doigts s’agrippaient doucement à la fine chevelure. S’occuper de lui? Il devait le faire plus souvent qu’il ne s’occupait de lui-même, bien que ce ne fût pas toujours apparent. Mère poule.. ? Juste un peu. Juste assez pour montrer à quel point il tenait à lui.

Et ses doigts tirèrent lentement. Jusqu’à ce que ses lèvres frôlent celles de Leony. Jusqu’à ce qu’il attrapa sa lèvre inférieure entre ses dents, jouant un moment avec celle-ci avant de laisser ses lèvres y prendre place, ses yeux toujours fixés dans les siens. Sa main redescendit, retraçant doucement son bras pour venir longer son flanc, relâchant finalement sa lèvre, tournant les yeux vers le mur, un peu plus loin. « Et j’aimerais bien que tu m’embrasses, aussi. » Et plus encore, mais ça, c’est. Pas nécessaire… Petit sourire gêné. Jusqu’à ce qu’il se décide enfin. Ses mains agrippèrent les bras de Leony pour les retirer presque timidement, jusqu’à ce qu’il puisse se lever et lui tourner le dos, cachant de justesse le rouge de honte qui lui montait lentement aux joues. Il y avait une grande différence entre laisser tomber des barrières et se laisser entraîner dans l’eau alors qu’on ne savait pas nager. En ce moment, il pataugeait sérieusement pour essayer de ne pas se noyer et espérait que Leony le laisserait partir. S’il te plaît, retiens-moi…



MARU
age : 20 ans. pour le moment.
fréquence de rp : je vais voir avec l'école et la charge de travail, mais je serai probablement apte à faire le minimum demandé. si non, j'avertirai ♥
que pensez vous de Mogsoli ? première réaction : OMGGGGGGG JE VEUX M'INSCRIRE. deuxième réaction, presqu'aux larmes : je dois me retenir, ne pas céder. troisième réaction : je suis faible. ♥
comment avez vous connu Mogsoli ? partenariat sur saligia, et comme je suis curieuse, je suis allé fouiner. .w.
un dernier mot ? wow, juste. pour ce qui est du prénom, si ça dérange, je peux le changer pour son prénom coréen. ewe



Dernière édition par Yong Némésis le Dim 26 Aoû - 19:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 30
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

&he noticed long ago that this world was drowning in blood and chaos. Empty
MessageSujet: Re: &he noticed long ago that this world was drowning in blood and chaos.   &he noticed long ago that this world was drowning in blood and chaos. EmptySam 25 Aoû - 4:47

maru, t'es partout aussi owo. rhalala. bienvenue et bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee https://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Invité

Invité

&he noticed long ago that this world was drowning in blood and chaos. Empty
MessageSujet: Re: &he noticed long ago that this world was drowning in blood and chaos.   &he noticed long ago that this world was drowning in blood and chaos. EmptySam 25 Aoû - 5:00

aaaaah mais je ne suis pas partout, pourtant ;A; au contraire, je tente le plus possible de me limiter xD mais merci ♥ je tente de terminer cette fiche le plus rapidement possible ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jung Su
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 30
STADE : Stade I
&he noticed long ago that this world was drowning in blood and chaos. Tumblr_mc71i9zMEq1qiuxjho1_250

&he noticed long ago that this world was drowning in blood and chaos. Empty
MessageSujet: Re: &he noticed long ago that this world was drowning in blood and chaos.   &he noticed long ago that this world was drowning in blood and chaos. EmptySam 25 Aoû - 10:52

Encore un stade 3 ! -va bien s'amuser avec les mps -
Bienvenue sur le forum et excellent choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 https://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Cho Hyeon Gyu
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 29
STADE : Stade I
&he noticed long ago that this world was drowning in blood and chaos. Tumblr_mdwdaiQiA81qbiykfo4_250
coeuuuur ♥️ !


&he noticed long ago that this world was drowning in blood and chaos. Empty
MessageSujet: Re: &he noticed long ago that this world was drowning in blood and chaos.   &he noticed long ago that this world was drowning in blood and chaos. EmptySam 25 Aoû - 11:31

Coucou, bienvenue ! ♥
J'aime beaucoup le prénom que tu as choisi, c'est original :D
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu https://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
Invité

Invité

&he noticed long ago that this world was drowning in blood and chaos. Empty
MessageSujet: Re: &he noticed long ago that this world was drowning in blood and chaos.   &he noticed long ago that this world was drowning in blood and chaos. EmptyDim 26 Aoû - 19:55

Et je veux que tu t'amuses avec les mps, ohwiii xD
merci jungsu ♥

Et merci également hyeongyu ♥

Et voilà, j'ai terminé ma fiche ♥ J'espère que ça conviendra...
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jung Su
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 30
STADE : Stade I
&he noticed long ago that this world was drowning in blood and chaos. Tumblr_mc71i9zMEq1qiuxjho1_250

&he noticed long ago that this world was drowning in blood and chaos. Empty
MessageSujet: Re: &he noticed long ago that this world was drowning in blood and chaos.   &he noticed long ago that this world was drowning in blood and chaos. EmptyDim 26 Aoû - 20:05

Tout est en ordre je te valide ! N'oublie pas tes fiches de liens & joueur et de remplir ton profil aussi ! Bon rp, amuse toi bien 24
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 https://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Contenu sponsorisé



&he noticed long ago that this world was drowning in blood and chaos. Empty
MessageSujet: Re: &he noticed long ago that this world was drowning in blood and chaos.   &he noticed long ago that this world was drowning in blood and chaos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

&he noticed long ago that this world was drowning in blood and chaos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My heart's like an open book for the whole world to read
» Kuroda Kaori ~ all around the world ♪
» LIM JAE JIN - I live in a drawn world ...
» Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee)
» our love overcomes the horrors of the world. ⸗ jungsu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-