AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 &he noticed long ago that this world was drowning in blood and chaos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

&he noticed long ago that this world was drowning in blood and chaos. Empty
MessageSujet: &he noticed long ago that this world was drowning in blood and chaos.   &he noticed long ago that this world was drowning in blood and chaos. EmptySam 25 Aoû - 4:33


YONG (JI YUL) NÉMÉSIS
22 ans ► stade III
personnage inventé
avec bang yong guk {B.A.P}

Bonjour, je me présente, Yong Ji Yul mais mes amis m'appellent Némésis, ou Yullie, plus rarement, j'ai 22 ans et je suis actuellement étudiant en pharmacologie certains jours, barman un peu dérangé certains soirs.. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux femmes, principalement.



Φ Que dirait de toi