AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 our love overcomes the horrors of the world. ⸗ jungsu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Nam Ji
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 32
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

our love overcomes the horrors of the world. ⸗ jungsu. Empty
MessageSujet: our love overcomes the horrors of the world. ⸗ jungsu.   our love overcomes the horrors of the world. ⸗ jungsu. EmptyVen 21 Sep - 22:18

our love overcomes the horrors of the world. ⸗ jungsu. 2dio87r our love overcomes the horrors of the world. ⸗ jungsu. Iz2f5v
our love overcomes the horrors
of the world.

Je hais me déguiser. Putain ce que j'ai horreur de ça. Vous trouvez ça cool, vous, de jouer les zombies momifiés juste pour danser dans un hôpital abandonné ? On pouvait très bien faire ça habillé de façon normale et correcte, mais non, un abruti a décrété qu'on devait se transformer en film d'horreur vivant. Je soupire en enfilant mon tee-shirt noir tout déchiré et brûlé sur les bords. Si c'est pas du gâchis, je ne sais pas ce que c'est. Je poursuis avec un slim noir, un serre-tête qui soutient les petites cornes rouges sur mon crâne, puis je maquille finalement mes yeux avec une tonne ahurissante d'eye-liner et de fard à paupière qui ressemble plutôt à de la suie. Par une chance incroyable, j'ai plus l'air d'un monstre que d'une fille, donc tout va bien. J'ai pris soin de teinter mes cheveux pour la soirée. Le rouge de l'Enfer profond, de la terreur paralysante et du sang frais. J'aime bien. Pour finir, je mets des anneaux tout autour de mes oreilles, j'en rejoins certains avec des chaînes, et je passe quelques bracelets cloutés à mes poignets. Et voilà. J'ai une bonne gueule de démon, tellement que je me sauterais si je n'étais pas moi. Bref. Il est temps que j'aille chercher Jung Su ; je vous parie combien qu'il va trouver un truc à redire sur ma tenue ? Ahlalah.
~
Je tape rapidement à la porte et, sans plus attendre, me permets d'entrer. Su m'a dit que la maison était à lui, pourquoi se priver, alors ? « Jung Su ? Je suis là. » Je le cherche sans trop m'immiscer dans cette demeure sans autorisation. Et ce n'est pourtant pas faute de la connaître par cœur. Je m'autorise quelque pas au pied de l'escalier, curieux. « Hey ! Tu fous quoi. » Je n'entends pas le moindre bruit, ça m'inquiète, en plus. "Quoi... ? T'as peur qu'il se soit coupé les veines ?" Elle rigole, cette folle. Hé, c'est moi Satan, pas elle. Pourtant, mon sang ne fait qu'un tour et je monte à l'étage en vitesse. Tant pis pour l'incruste, au point où on en est ! En tout cas, la soirée de l'horreur commence bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince https://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Bae Jung Su
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 30
STADE : Stade I
our love overcomes the horrors of the world. ⸗ jungsu. Tumblr_mc71i9zMEq1qiuxjho1_250

our love overcomes the horrors of the world. ⸗ jungsu. Empty
MessageSujet: Re: our love overcomes the horrors of the world. ⸗ jungsu.   our love overcomes the horrors of the world. ⸗ jungsu. EmptyVen 21 Sep - 22:34

Nam Ji & Jung Su - Chapitre III
Hmpf. Le choc. Le choc de me revoir brun après cinq ans de rouge vif. Mes yeux restent accrochés à mon reflet dans la glace, je ne me reconnais plus mais ce que je vois n'est pas déplaisant pour autant. Moi qui voulait marquer le coup, je crois que c'est réussi. Néanmoins la couleur de cheveux ne fait pas le déguisement alors je me dirige vers la chambre pour enfiler la tenue que j'avais mis de côté depuis trois jours. Un banal costume noir ouvert sur une chemise blanche, basique mais je voulais à tout prix éviter les clichés de la longue cape et de la chemise à jabot ... On a plus dix ans. A dire vrai, je comptais tout miser sur le maquillage et les accessoires et j'avais demandé à une amie de me conseiller et de me prêter du matériel. Fond de teint blanc, eyeliner, fausses canines et sang synthétique, il était là mon déguisement.

(...)

Je me regarde une dernière fois, peaufinant mon allure alors que je sais que 19h30 approche. Je suis finalement parvenu à ce que je voulais : un déguisement discret. Ma peau est légèrement plus pâle, j'ai coloré mes yeux avec des lentilles rouge foncé quant à mon menton, il est couvert de sang .. et petit détail qui fait la différence, des nouvelles canines, longues et pointues, que l'on peut remarquer lorsque je souris. Nam Ji. Tu vas exploser ton pantalon.

En parlant du loup ... Je l'entends rentrer dans la maison et crier mon nom mais trop occupé à remettre une de mes canines en place, je reste silencieux. Sa voix résonne de nouveau, légèrement moins rassuré cette fois ... Tiens. Ça me donne une idée. Le plus discrètement possible, je me poste en haut des escaliers, caché et attend que ma proie arrive à ma hauteur. Bondissant d'un seul coup sur lui comme la bête assoiffée de sang que je suis ce soir, je le plaque contre le mur avec force et me jette sur son cou que je couvre de baisers. " Mmh. Du sang frais ♥ "


Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 https://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Son Nam Ji
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 32
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

our love overcomes the horrors of the world. ⸗ jungsu. Empty
MessageSujet: Re: our love overcomes the horrors of the world. ⸗ jungsu.   our love overcomes the horrors of the world. ⸗ jungsu. EmptyVen 21 Sep - 23:56

Je n'ai pas le temps de poser le pied sur la dernière marche que je me fais agresser et plaquer contre un mur, un petit vampire probablement déterminé à me sucer le sang me sautant au cou. Mon cœur a fait un bon, je ne le nierai pas, mais dieu ce qu'il est sexy, comme ça. Je ne me préoccupe pas tellement du coup foireux qu'il vient de me faire, appréciant tous ses baisers. Et dire que je n'ai attendu ça que pendant quatre jours, m'en voilà pourtant déjà bien soulagé de les sentir à nouveau. Je fais pitié, du coup. « Hey. On se sert pas sans autorisation. Tss. » Il peut se servir autant qu'il le veut, en fait, parce que je sens que son petit jeu du vampire assoiffé de sang va m'exciter comme pas possible. Mais ça serait bête d'arriver en retard à la soirée juste pour une partie de jambe en l'air, surtout qu'à tous les coups, ça foirerait nos déguisements. Je relève finalement les yeux vers lui et écarquille les yeux. Waw. Mon mec est devenu un canon mais du genre... franchement canon, hein. Ses cheveux bruns lui donnent un air plus vieux, j'ai l'impression d'être moins pédophile. Et puis, je rigole intérieurement pour l'échange capillaire qu'on a fait sans le savoir. « T'es vraiment beau comme ça, Su. » Non pas qu'il ne l'est pas d'habitude mais le changement ravive mes sentiments. Ça fait quand même une paire d'années que je le vois avec ses cheveux rouges. M'enfin. Je ne résiste pas au plaisir d'embrasser ses petites lèvres ensanglantées en prenant soin de ne pas ruiner le maquillage. « Bon allez, Dracula, t'es prêt à défier le monde avec Satan ? » dis-je en lui prenant la main. J'éprouve une certaine fascination pour son visage d'ange réduit à être une bête de sang. Hmf. Mieux vaut ne pas rester là, me connaissant, ça allait finir ailleurs que dans un hôpital. Je lui souris et ose un dernier baiser à la commissure de ses lèvres avant de dévaler les escaliers pour rejoindre ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince https://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Bae Jung Su
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 30
STADE : Stade I
our love overcomes the horrors of the world. ⸗ jungsu. Tumblr_mc71i9zMEq1qiuxjho1_250

our love overcomes the horrors of the world. ⸗ jungsu. Empty
MessageSujet: Re: our love overcomes the horrors of the world. ⸗ jungsu.   our love overcomes the horrors of the world. ⸗ jungsu. EmptySam 22 Sep - 15:42

Nam Ji & Jung Su - Chapitre III
Concentré sur le canular, je n'avais même pas eu le temps de voir le costume de Nam Ji mais de là où j'étais à présent, je pouvais quand même avoir un aperçu : ses cheveux. Rouge, pour l'occasion. Après m'être décollé de lui, je le fixe, touchant du bout des doigts quelques une de ses mèches. Ca lui va bien. Non en fait, il est carrément canon. Complètement amoureux, mes yeux descendent le long de son corps, avide du moindre détail, écoutant à peine ce qu'il me dit. Est ce que les démons ressemblent vraiment à ça ? Car si c'est le cas, damnez moi sur le champ. Un large sourire vient découvrir mes canines pointues alors que mes pupilles restent arrêtées sur ses lèvres " Attends un peu ... " Je ne veux pas spécialement nous mettre en retard, mais ça fait quand même quatre jours que je n'ai pas vu mon petit ami, alors j'ai juste envie d'en profiter un peu avant qu'on se retrouve en public. " T'es beau ... " Lentement, je me penche sur ses lèvres, venant capturer les siennes avec tendresse. Dieu que ça fait du bien des les retrouver. Mes yeux se ferment, automatiquement alors que je force le baiser à s'intensifier. " Mmh ... T'as de la chance ... Qu'on doive aller quelque part. " Affectueusement, je mordille sa lèvre inférieure comme pour m'interdire de l'embrasser de nouveau. Frustrant. " Moi qui m'étais mis brun pour qu'on soit assortis ... " En effet, c'était raté mais je ne regrettais en rien le noir de mes cheveux. " On va ... rentrer tôt hein .... ? " Parce que danser c'est bien, mais faire la fête sous les draps c'est ... mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 https://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Son Nam Ji
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 32
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

our love overcomes the horrors of the world. ⸗ jungsu. Empty
MessageSujet: Re: our love overcomes the horrors of the world. ⸗ jungsu.   our love overcomes the horrors of the world. ⸗ jungsu. EmptyDim 23 Sep - 1:12

Jung Su est doux, tendre... Je me sens bien avec lui, comme depuis toujours. Mais maintenant, c'est différent. Je crois que je sens son amour pour moi et ça change bien des choses, étant donné que ça manquait cruellement à notre "nous" d'avant. Je le laisse toucher mes lèvres, s'en délecter. Hmf. Tuez-moi, par pitié, je ne me suis jamais connu aussi guimauve... jamais aussi amoureux non plus, cela dit. Je soupire d'aise. Connerie de soirée de merde. Pour une fois que ses parents n'étaient pas là pour faire chier. Mais... Bon, j'avoue. On dirait que le déguisement y est pour beaucoup dans son excitation, au vu des compliments que je n'entends pas si souvent de sa bouche, surtout depuis que je ne suis, parait-il, plus si beau. « On va... rentrer tôt hein... ? » N'est-il pas mignon... Je lâche un rire, trop content de le savoir à moi. « Oui. T'inquiète pas. J'ai beaucoup de petites choses démoniaques à te faire découvrir. » J'affiche un air sournois. Ben oui, plus tôt on aura montré nos têtes là-bas, plus tôt on pourra partir et quitter ces déguisements débiles de la meilleure façon qui soit. « Allez, viens. » Cette fois, je le tire à ma suite pour éviter qu'il ne me retienne encore. "Dis-lui un truc gentil, puisque tu en meurs tant d'envie... Idiot." Elle peut pas me lâcher les baskets, celle-là ? Sans déconner, j'en ai marre de l'entendre commenter tout et n'importe quoi à longueur de journée, ces temps-ci. Pourtant, je continue de l'écouter, et elle a raison, j'en ai envie. Arrivé en bas, je me tourne vers Jung Su, l'air sérieux. « Tu sais, ça va pas trop entre nous, Su. » Je le regarde fixement, incertain, pendant un petit moment qui me parait pourtant interminable. Jusqu'à ce que je lui assène une ridicule pichenette sur le front avec un sourire. « Tu me manques trop sur une trop courte durée... Sale con. » Et je sors enfin sans lui laisser le temps de réagir. Sinon on est jamais partis.

Note : Je dois prendre des cours de romantisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince https://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Bae Jung Su
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 30
STADE : Stade I
our love overcomes the horrors of the world. ⸗ jungsu. Tumblr_mc71i9zMEq1qiuxjho1_250

our love overcomes the horrors of the world. ⸗ jungsu. Empty
MessageSujet: Re: our love overcomes the horrors of the world. ⸗ jungsu.   our love overcomes the horrors of the world. ⸗ jungsu. EmptyJeu 27 Sep - 19:48

Nam Ji & Jung Su - Chapitre III
Luttant contre mon envie, je réussis enfin à me décoller de mon démon de petit ami. Les retrouvailles ont été breves mais elles n'en seront que plus intenses cette nuit, n'est ce pas ? J'attrappe mon portable à la volée, ainsi que mon porte monnaie que je glisse dans la poche de ma veste et me voilà en route, suivant les fesses les plus sexy que la terre ait porté, les yeux rivés dessus. " Tu sais, ça va pas trop entre nous, Su. " J'ai pas du bien comprendre. Oui c'est ça, j'ai mal compris. Qu'est ce qui ne va pas entre nous au juste ? Ca vient à peine de commencer et déjà il trouve quelque chose à redire ? " Tu me manques trop sur une trop courte durée... Sale con. " Un profond soupir s'échappa de mes lèvres alors que ma main tente en vain de l'atteindre pour le frapper. Quel connard. Il a failli me faire peur, mais je suppose que ce n'est que le juste retour de ma petite plaisanterie de tout à l'heure.

Et nous voilà dans sa voiture, que dis-je, dans cette œuvre d'art sur roues. C'est quand même sacrément la classe de débarquer à une fête d'Halloween dans un bijou pareil, même si je commence à en avoir l'habitude. " Hmpf. Tae Hyun m'a dit qu'il y serait. J'lui ai pas encore dit pour nous. " Je tourne la tête vers mon aîné, chiffonnant entre mes doigts le flyer de la soirée, inquiet. Je sais pertinemment que Tae ne porte pas Nam Ji dans son cœur et c'est légitime, après tout il a passé les dernière semaines à me consoler de notre dispute. Comment va t-il le prendre ? " J'sais pas si c'est une bonne idée de lui dire ... " Lentement, comme pour me rassurer, ma main glisse sur sa cuisse et je me mets à la caresser sans réfléchir. " Enfin bref, on verra bien. " Oui vaut mieux ne pas trop anticiper. Carpe diem, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 https://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Son Nam Ji
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 32
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

our love overcomes the horrors of the world. ⸗ jungsu. Empty
MessageSujet: Re: our love overcomes the horrors of the world. ⸗ jungsu.   our love overcomes the horrors of the world. ⸗ jungsu. EmptyDim 30 Sep - 2:56

La soirée s'annonçait bien. Nam Ji était à l'aise dans son couple, à l'aise dans ses baskets - en apparence - et ne semblait manquer de rien. Amoureux et aimé en retour, le regard des gens avait encore moins d'importance qu'à l'accoutumée. Seulement, quand tout va bien dans le meilleur des mondes, ça ne dure jamais très longtemps, et Seth savait pertinemment que son couple n'irait pas dans le parfait et droit chemin de la vie sans se prendre des dynamites en pleine gueule. Mais c'était ça, l'existence insipide et foncièrement mauvaise d'un petit con pourri-gâté. Dans le fond, il avait bien raison de croire ça puisque Jung Su ne tarda pas à ramener le sujet le plus désagréable qu'il aurait pu choisir en cette merveilleuse nuit d'Halloween, à savoir leur relation dévoilée au grand jour. C'était un non pointé, à n'en point douter. Su pouvait dire ce qu'il voulait, le petit démon ne se faisait aucune illusion, les gens ne seraient pas au courant de si tôt. Quelle importance, me direz-vous. Aucune, c'était simplement une histoire de reconnaissance, de considération... etc. Tous ces trucs qui sont à l'origine de tant de manque d'assurance chez certains. Le pire de tout, ensuite, c'était l'arrivée de Tae Hyun dans la conversation. Il n'avait vraiment rien contre lui, bien au contraire, il avait l'air très sympathique, mais quand on est jaloux, on est jaloux, que voulez-vous, et ce type était un peu trop proche de Jung Su. Hmf. « J'sais pas si c'est une bonne idée de lui dire... » Sans rire ! Nam Ji lâcha un soupir. Ça l'énervait déjà. Alors que répondre à ça ? Ben c'était sûr qu'ils n'allaient pas se pointer main dans la main face à Tae Hyun pour lui dire "REGAAAAARDE, on va faire des bébéééés." Aish. C'était un sujet bien trop sensible, du côté de Nam Ji. C'est qu'il n'avait pas toujours accepté cette difficulté qu'avait Su pour s'assumer en tant que gay. Conduisant maintenant bien plus nerveusement, il se concentrait sur la route, sourcils froncés. Il l'avait mauvaise. Mais c'était le don de Jung Su, de le soûler en deux mots... Enfin. C'était l'amour, en fait. « Que veux-tu que je te dise, il verra par lui-même. Et s'il voit pas, ben tant pis. » Personne en ce monde n'irait contre l'idée que Bae Jung Su était à Son Nam Ji.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince https://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Contenu sponsorisé



our love overcomes the horrors of the world. ⸗ jungsu. Empty
MessageSujet: Re: our love overcomes the horrors of the world. ⸗ jungsu.   our love overcomes the horrors of the world. ⸗ jungsu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

our love overcomes the horrors of the world. ⸗ jungsu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» may-lee ; touch me, feel me, love me.
» naoki's wild world
» Jun Hyun Soo ♥ Stop Girl in the name of love
» LIM JAE JIN - I live in a drawn world ...
» My heart's like an open book for the whole world to read

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-