AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 namkyu&jaeah ; are you okay ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kwon Jae Ah
Kwon Jae Ah

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : shade.
INSCRIPTION LE : 10/09/2012
MESSAGES : 23
AVATAR : im jin ah - nana, after school.

namkyu&jaeah ; are you okay ? Empty
MessageSujet: namkyu&jaeah ; are you okay ?   namkyu&jaeah ; are you okay ? EmptyDim 23 Sep - 23:17

« Tu crois qu'il est mort ? » JaeAh releva les yeux vers le visage de sa collègue, qui venait tout juste de prononcer ces paroles fort réconfortantes. Elle la fusilla du regard avant de lâcher un « Ta gueule » très aimable. Il faut dire qu'elle non plus n'était pas très rassurée. Elle était au tribunal, l'endroit où elle bossait depuis quelques temps. Et là, affalé sur une chaise, se trouvait un jeune homme qui ne montrait aucun signe de vie. Enfin si, quand même, il respirait, c'était déjà ça. Mais les deux filles avaient beau l'appeler et le retourner dans tous les sens, il ne daignait pas se réveiller. « Il est peut-être dans un coma bizarre » continua la collègue d'une voix hésitante. JaeAh, elle-même pleine de doutes, se laissa aller à une réaction un peu excessive. « Bordel, mais tu fais exprès de me faire flipper comme ça ? Tu pourrais pas plutôt dire qu'il va parfaitement bien, hein ? » De toute évidence, ce n'était pas la meilleure chose à faire.

Alors quelques temps plus tard, les trois se retrouvèrent à l’hôpital, l'une a parler de mort, l'un à ne même pas bouger et JaeAh, qui subissait entre les deux. Elle avait plutôt envie de partir, mais elle se voyait mal abandonner le gars ici. C'est qu'elle c'était attachée à lui, mine de rien, et sans même qu'il ne prononce un seul mot. Elle le considérait comme son petit protégé, voilà. Comme pour la conforter dans son choix, sa collège décida finalement de mettre les voiles, et JaeAh se retrouva seule à attendre sur sa chaise, regardant l'inconnu... qui ouvrit les yeux. Qu'est-ce que c'était que cette connerie, franchement ? Elle s’inquiétait depuis le début juste pour qu'il... se réveille ? Ils se dévisagèrent quelques minutes, chacun dans une incompréhension totale, avant qu'elle ne lui lance : « attends. C'est une blague là. Où est la caméra cachée ? » Mais même en regardant dans le moindre recoin, elle n'en trouva pas une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nam Kyu
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 32
STADE : Non-atteint
namkyu&jaeah ; are you okay ? 163581001348089776

namkyu&jaeah ; are you okay ? Empty
MessageSujet: Re: namkyu&jaeah ; are you okay ?   namkyu&jaeah ; are you okay ? EmptyLun 24 Sep - 11:33

Ce fut une soirée comme une autre. Ou plutôt, ça aurait pu être une soirée comme une autre. Alcool, délire, amis, jolies filles, drague. Enfin bref, une routine déconcertante pour un gars comme moi. Je disais donc, que ça aurait pu être banal, si à la sortie de cette boite, je n'étais pas tombé parmi ce gentil groupe de mec. Réflexion faites, ils n'étaient pas si gentil. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je m'étais retrouvés les menottes aux poignets et dans l'incapacité formelle d'articuler correctement le fond de ma pensée. Boire ou non, c'est toujours la même question. Cette bande devait sûrement faire un truc illégal et j'étais au mauvais moment, au mauvais endroit. Bien que ce ne soit pas une raison pour m'enfermer dans un bureau en me traitant de malfrat pendant des heures durantes. Sans oublier qu'ils puaient la transpiration, les policiers. Mais je n'étais pas mieux avec mon odeur d'alcool qui me trahissait. Qu'importe. Je me suis retrouvé dans un tribunal à savoir quel serait mon jugement et j'avoue, que j'ai flippé. Jusqu'à que mon corps se relâche, se fichant pas mal que mon cerveau lui interdisse cela. Entre temps, j'avais eu conscience de la scène qui se jouait autour de moi. Leurs voix, leurs paniques, leurs pas. J'avais aussi conscience d'être déplacé mais où, je l'ignorais.

Je ne pouvais que contempler le noir qui me faisait face, attendant simplement de revenir à moi. Cette fois-là fut plus longue que les précédentes mais mes muscles se décrispèrent, me permettant enfin de bouger. Les yeux ouverts, je pouvais enfin admirer la belle vu qui s'offrait à moi ... Attendez, j'étais où au juste ? L'incompréhension pouvait facilement se lire sur mon visage, et ce fut pire quand mon regard croisa le siens. « Caméra ? » Réussis-je à articuler tandis que ma mâchoire était encore engourdit. « Je suis où ? Et qui es-tu ? » Avec les derniers évènements, je me sentais à la ramasse, complètement paumé et je ne savais même pas si cette fille pouvait éclairer ma lanterne. Soudainement, je pâlis. « Oh non ... ça a recommencé. » Je réalisais enfin que je m'étais 'endormis' pendant le procès des autres mecs... Mais alors, je ne suis pas coupable ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake https://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
 

namkyu&jaeah ; are you okay ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NAMKYU • I'm burning down tonight
» It's like shhh ... be quiet « Shin Namkyu
» jinsun&jaeah; baby, i can hear your heart beating, i can hear that sound.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Autres lieux
-