AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 It's like shhh ... be quiet « Shin Namkyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 25
STADE : Non-atteint


MessageSujet: It's like shhh ... be quiet « Shin Namkyu   Dim 26 Aoû - 1:53


Shin Nam Kyu
20 ans ► Non Atteint
inventé
avec Jung Dae Hyun

Bonjour, je me présente, Shin Nam Kyu mais mes amis m'appellent Namnam, j'ai 20 ans et je suis actuellement horloger. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux femmes.



Φ Que dirait de toi

► ta famille
Si je décortique ma famille -rien de gore, je vous assure- ma mère dirait sûrement que je suis un garçon sage, intelligent mais bosseur. à dire vrai, j'ai du mal à savoir comment elle me voit vraiment. Un coup elle me sort le jeu du "qu'il est mignon blablabla" et l'instant d'après c'est "mais quel andouille ce gamin". Lunatique, d'une maladresse hors du commun mais tendre comme un anneau. Pour elle, j'ai rien du monstre effrayant ou du fils décevant, sauf quand elle se lève du mauvais pied et traite tout le monde comme de la merde. Pour mon père. Bah, faut il encore qu'il soit là, mon père. Mais je suis sur qu'il m'idéaliserait comme un dieu. Je peux toujours imaginer ce qu'il en penserait s'il me voyait aujourd'hui. Quant à ma soeur, elle me trouve lourd dingue, relou, pas à la mode, jamais content, débile, incapable. Enfin bref. Elle trouvera tout les défauts possible et inimaginable qu'elle connaît -même ceux qu'elle connaît pas, à mon avis-. Il me reste mon petit frère qui a une façon de juger proche d'un primate en sous développement. à part me comparer à un coéquipier de foot ou son punching-ball perso, cette petite tête n'avouera rien de plus sur moi. Tant mieux, s'il dit la même chose que l'horreur qui me sert de soeur, je le balance aux ordures.
► tes amis
J'ai jamais posé la question mais je pense qu'ils me trouvent sympa, sinon ils ne resteraient pas avec moi. évidemment, j'ai souvent droit à "il est con", "quel bourrin", "mais en fait, tu es le meilleur". Sisi, l'avis change en fonction de l'endroit, la personne, le temps, l'heure et tant de facteur divers et varié. Mais la chose à retenir et qui ne revient jamais dans leur propos reste que je ne suis ni méchant, ni un connard. Peut-être qu'ils me trouvent idiot ou mauvais blagueur, mais pas horrible, cruel ou aller savoir quoi. Bon, ils connaissent pas non plus mes mauvais côtés que je réserve à mes ennemies. Genre, rancunier et sadique. Ils disent aussi que je suis bavard, toujours à avoir la bouche ouverte. Au moins, j'alimente les conversation, si ce n'est pas moi qui est lancé le sujet avant. Et puis, j'aime avoir le mot de fin, même si c'est pour sortir un 'ok' bien pourris. Certes, ça les énerve parce qu'ils savent que je veux toujours avoir raison. De toute, même si j'ai tord, j'ai raison. Pour eux, je suis un fêtard, le genre de mec qui ne dira jamais non à une petite fête ou une petite cuite. J'aime bien m'amuser, rire et plaisanter, mais c'est encore plus marrant avec l'alcool.
► tes exs
Je dois faire une liste de toute les mauvaises choses reprochés par mes ex -conquête- ? C'est clair. Pour elles, je suis un abrutis qui ne fait jamais attention aux sentiments des autres, qui parle trop, surtout pour ne rien dire. Qui a un grave soucis à dire 'je t'aime', un autre pour être tactile. Elles me traitent de mec sans gêne, pas pudique pour deux sous, qui râle pour un rien et qui touche à tout -sauf à elle, bien sûr-. Sorry sorry, je suis respectueux, j'ai pas les mains baladeuses. Sans oublier que je suis pingre, facilement distrait, toujours les yeux sous les jupes d'une autre fille, autre que celle avec qui je suis. En bref, zéro en amour. La dernière insulte était 'si tu pouvais sortir avec toi-même, tu serais sûrement moins con'. Au fond, je crois plutôt que c'est elles qui sont aveugles.
► ton/ta petit(e) ami(e)
ça va être vite vu, j'en ai pas. hahaha (aa)
► des inconnus
Suis-je vraiment obligé de me projeter dans la tête d'un inconnu ? D'ailleurs, s'il est inconnu comment pourrais-je le connaître ? Je sais pas, peut-être qu'il me trouverait normal, gentil, serviable et altruiste. Après tout, j'aide bien les grand-mères à traverser la route -pour pas qu'elle se fasse écraser devant moi- ou les enfants à porter leurs cartables super lourd -parce qu'ils font pitié à traîner des pieds-. Bref. Je pense qu'il me verrait ainsi, d'un bon oeil.



Φ Mogsoli & toi

► si tu es non atteint Mogsoli ? Des voix ? Peur ? M'as-tu bien regardé ? Je ne peux pas vraiment assuré que j'ai peur de cela. En vérité, je pense que ça ne m'effraie pas. C'est idiot, mais je m'attendrais presque à être atteint, un jour ou l'autre. De toute, je n'ai jamais été très clean. Après tout, ma mère a toujours cru que j'étais fou à parler tout seul. Heureusement, je n'ai jamais entendu de petite voix dans ma tête me dicter de faire telle ou telle chose. Merci, je suis déjà assez cinglé comme ça pour avoir la voix de la raison avec moi. Mon point de vue envers les autres ? Je ne suis pas là pour juger. Mais peut-être que je ne le prend pas si bien, non plus. Ce servir de Mogsoli comme excuse reste stupide pour moi. Comment une voix peut te forcer à faire quelque chose, n'es-tu pas maître de ton corps ? En même temps, je ne vis pas la chose .. Comment pourrais-je donner un avis ? Bien que franchement, j'en ai déjà dis beaucoup. Adviendra ce qu'il pourra. Mais je ne l'espère pas. Je me vois mal jeter un chat sous une voiture seulement parce que Mogsoli m'a dit de le faire. J'imagine même pas si cela touche un sujet plus grave. Comme on dit, chacun de son côté et les vaches seront bien gardés. Ma mère est atteint. C'est d'ailleurs pour cela que mon père est partit, à cause d'une dispute causé par la madre. En y pensant, ce n'est pas non plus une excuse ou une raison. Si elle lui a reproché tout cela, c'est sûrement parce qu'elle devait le penser au plus profond d'elle, non ? En outre, j'ai du mal à saisir les gens atteint par ça.


Φ Autres

ð Je suis narcoleptique. En d'autre terme, une maladie du sommeil. Je peux m'endormir un peu n'importe ou n'importe quand, mais généralement, j'en ai pas conscience. Il m'arrive de chuter, comme si je tombais dans les pommes mais en fait, je dors. à cause de cela, j'ai des graves soucis à dormir normalement, comme de l'insomnie. Sauf qu'une fois en mode 'sommeil', mon esprit reste bien éveillé. J'entends, je peux ressentir mais pas agir.
ð Je supporte très bien l'alcool jusqu'à quatre verres, dépassé cela, je suis ingérable. D'ailleurs, j'ai eu un soucis avec l'alcool et une fille, puisque j'ai un tatouage d'initiale inconnue sur l'avant bras ... Quelqu'un se nomme MR ?
ð Les grand-mères -je précise, que je connais- me comparent souvent à des chanteurs des années 60. En général, j'ai droit de leur chanter une chanson parce que j'ai une belle voix. Je suis trop gentil.
ð J'aime bien jouer au football avec les gosses, ou faire de la corde à sauté avec les gamines. Je reste un gamin malgré mon âge.
ð Je travaille chez un petit vieux qui tient une boutique de montre, horloge et cie. J'aime bien bidouiller ce que je trouve chez lui, en dehors de vendre ou réparer.


Φ Test RP

Spoiler:
 


notfake
age : 54646546 ans '-'
fréquence de rp : Trop souvent pour être honnête (a)
que pensez vous de Mogsoli ? J'avoue que le 'trois rp par semaine' m'a fait vraiment flipper mais comme je relativise souvent, bah je m'en fou en fait #out# Sinon, le design et le contexte sont juste oifhaeifhapfih ♥
comment avez vous connu Mogsoli ? Par partenariat
un dernier mot ?



Dernière édition par Shin Nam Kyu le Dim 26 Aoû - 13:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake http://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
avatar
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 24
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

MessageSujet: Re: It's like shhh ... be quiet « Shin Namkyu   Dim 26 Aoû - 2:01

mon dieu, daehyun v_v ♥️ quedirequedire. tu me fileras un lien, hein ? 05 sinon bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. amuse-toi bien sur mogsoli, tout ça o/.

________________________________________________________





OH BABY DON'T YOU KNOW I SUFFER ? OH BABY CAN YOU HEAR ME MOAN ? YOU CAUGHT ME UNDER FALSE PRETENSES, HOW LONG BEFORE YOU LET ME GO ? YOU SET MY SOUL ALIGHT. I THOUGHT I WAS FOOL FOR NO ONE BUT OH BABY I'M FOOL FOR YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee http://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
avatar
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 23
STADE : Stade I

coeuuuur ♥️ !


MessageSujet: Re: It's like shhh ... be quiet « Shin Namkyu   Dim 26 Aoû - 2:03

Coucou, bienvenue ! nn ♥

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu http://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
avatar
Yong He Ran

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : l'impératrice tsuu.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 149
AVATAR : lee tae eun alias t-ae from rania.
SURNOM : ranniefox.
DATE DE NAISSANCE : 19/01/1992
AGE : 25
STADE : non atteinte.

MessageSujet: Re: It's like shhh ... be quiet « Shin Namkyu   Dim 26 Aoû - 2:06

daehyuuuuuuuuuuuuuuuuuuun. moi aussi je veux un lien. 8) puis 54etdesbroutille comme âge... eh bien, t'es loin d'être jeune en fait. je t'offrirai des crimes antirides pour ton anniversaire. 8) #zbaff# allez, bienvenue sur le forum et fighto pour ta fiche. *-*

EDIT : oui, des crimes, ça existe voyons très cher. (aa)

________________________________________________________







Dernière édition par Yong He Ran le Dim 26 Aoû - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 25
STADE : Non-atteint


MessageSujet: Re: It's like shhh ... be quiet « Shin Namkyu   Dim 26 Aoû - 2:48

Taehyun; Un lien et tout ce que tu veux même ♥

Heongyu; Merci ♥

Heran; Des 'crimes' antirides ? 8D Sinon, oui mais ça va te coûter cher après taaaant d'années (a) T'inquiète, je viendrais te rappeler à l'ordre si tu viens pas me demander MON lien èé

Sinon, thanx à vous ~ et je vais continuer ma fiche o/

________________________________________________________




What are you watching?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake http://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
avatar
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 23
STADE : Stade I


MessageSujet: Re: It's like shhh ... be quiet « Shin Namkyu   Dim 26 Aoû - 12:18

Bienvenue et courage, il ne te reste pas grand chose ! 05

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 http://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
avatar
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 25
STADE : Non-atteint


MessageSujet: Re: It's like shhh ... be quiet « Shin Namkyu   Dim 26 Aoû - 13:39

Merci Jungsu ♥️

& J'ai terminé ma fiche 24

________________________________________________________




What are you watching?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake http://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
avatar
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 23
STADE : Stade I


MessageSujet: Re: It's like shhh ... be quiet « Shin Namkyu   Dim 26 Aoû - 13:55

Citation :
ð Je supporte très bien l'alcool jusqu'à quatre verres, dépassé cela, je suis ingérable. D'ailleurs, j'ai eu un soucis avec l'alcool et une fille, puisque j'ai un tatouage d'initiale inconnue sur l'avant bras ... Quelqu'un se nomme MR ?

Y'a Moon Ra sur le forum ! XD ♥

Bref sinon tout est parfait, je te valide donc, bon jeu et oublie pas de remplir ton profil !

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 http://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: It's like shhh ... be quiet « Shin Namkyu   

Revenir en haut Aller en bas
 

It's like shhh ... be quiet « Shin Namkyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead !
» Shin Jae Hyun - Victime à jouer au dé
» MAC Waterproof Brow Collection for Summer 2014
» Cargo à voile
» Mais c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Présentations des membres :: Présentations validées
-