AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Junk △ Respect her like your mother, protect her like your sister, love her with all your soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Junk △ Respect her like your mother, protect her like your sister, love her with all your soul. Empty
MessageSujet: Junk △ Respect her like your mother, protect her like your sister, love her with all your soul.   Junk △ Respect her like your mother, protect her like your sister, love her with all your soul. EmptyJeu 13 Sep - 18:25


Baek Byeong Jun
25 ans ► stade 2
personnage inventé
avec Kim Hae Sol aka Zion.t

Bonjour, je me présente, Baek Byeong Jun mais mes amis m'appellent Junk, j'ai 25 ans ans et je suis actuellement mannequin à succès. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien j'ai mis enceinte une fille quand j'avais 18 ans, c'était une coréo-américaine, elle a voulu dégager avec mon gosse mais je l'ai entraînée en justice du coup j'ai eut la garde de mon fils vu qu'elle a décidé de ne pas l'avoir dans les pattes. On peu dire que je suis un père célibataire. C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et père d'un gosse nommé Madden et que je m'intéresse aux femmes mais j'ai déjà testé les hommes et franchement je dois avouer que j'aime les deux, bon j'ai un plus grand penchant pour les femmes que pour les hommes mais bon.




Φ En bref

△ j'ai un enfant de 7 ans nommé baek madden, il fait du karaté et est une grande fashionista tout comme son papa. il a participé à quelques shootings mais j'ai peur de lui gâcher son enfance si je fais de lui un enfant mannequin.

△ j'ai plusieurs contrats de mannequinat et depuis quelque temps on me réclame partout, des simples shootings aux apparitions dans des vidéos-clips, je suis devenu comme un ... it-boy ?!

△ j'aimerais percer dans le milieu de la musique ou devenir comédien mais bon comme j'ai un gosse je peux pas trop risquer de perdre ce que j'ai parce que je ne serais pas le seul à être dans la merde si je me rate.

△ je fais du skate depuis mon adolescence et je peux dire que je suis doué. j'essaie de transmettre ça à madden mais il n'aime pas le skate, il préfère les arts martiaux du coup je l'ai inscrit au karaté, qui sait peut-être un jour je le rejoindrait dans ses cours.



Φ Mes recherches

► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.



Φ Mes RPs

[EN COURS] Excuse me miss, i was drunk and your smile blinded me △ avec kim su jeong.
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire



Dernière édition par Baek Byeong Jun le Jeu 13 Sep - 22:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Junk △ Respect her like your mother, protect her like your sister, love her with all your soul. Empty
MessageSujet: Re: Junk △ Respect her like your mother, protect her like your sister, love her with all your soul.   Junk △ Respect her like your mother, protect her like your sister, love her with all your soul. EmptyJeu 13 Sep - 18:26



Jang Seon Hwa
25 ans ► Stade 3
VOIR LA FICHE
Mamounette à Daehyun
Potoh à Madden
Mon fils Madden est un garçon très sociable et on peut dire qu'il sait ce faire des amis. Son meilleur ami Daehyun est un gosse formidable, gentil et adorable, énergique et amusant, je l'adore ce petit et je suis pas le seul, vu que c'est le meilleur ami de Mad'. Je l'invite souvent à venir à la maison et à sortir lors de mes jours de congé, sa situation financière est pas top du coup tant que je peux gâter ce petit et avoir du temps avec mon fils, ça me dérange pas.
Un jour, pendant qu'on se faisait une balade sous le thème de Pororo on a croisé sa maman, Seon Hwa, que jusqu'à lors j'avais jamais rencontré. On l'a invité à passer la journée avec nous et je ne regrette pas un seul instant. C'est une bonne mère, elle prend soin de son fils, elle veille à ce qu'il se sente confortable et qu'il aie tout ce dont il a besoin.
On se voit de plus en plus et c'est devenue une amie, une amie qui m'attire beaucoup, je dois avouer.
Ma mogsoli me donne rarement des ordres mais quand je suis avec Seon Hwa, elle a tendance a m'ordonner de me rapprocher d'elle, faut croire que aux yeux de mogsoli, Seon Hwa serait la bonne. Quoi qu'il en soit, j'évite d'obéir à mogsoli, n'ayant pas envie de presser les choses avec Seon.

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.


NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.


Dernière édition par Baek Byeong Jun le Ven 14 Sep - 14:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Junk △ Respect her like your mother, protect her like your sister, love her with all your soul. Empty
MessageSujet: Re: Junk △ Respect her like your mother, protect her like your sister, love her with all your soul.   Junk △ Respect her like your mother, protect her like your sister, love her with all your soul. EmptyJeu 13 Sep - 18:26



NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.


NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.


NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.


NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Junk △ Respect her like your mother, protect her like your sister, love her with all your soul. Empty
MessageSujet: Re: Junk △ Respect her like your mother, protect her like your sister, love her with all your soul.   Junk △ Respect her like your mother, protect her like your sister, love her with all your soul. EmptyJeu 13 Sep - 18:27



NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.


NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Junk △ Respect her like your mother, protect her like your sister, love her with all your soul. Empty
MessageSujet: Re: Junk △ Respect her like your mother, protect her like your sister, love her with all your soul.   Junk △ Respect her like your mother, protect her like your sister, love her with all your soul. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Junk △ Respect her like your mother, protect her like your sister, love her with all your soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» never met a soul who had no shine.
» Baek Byeong Jun aka Junk △ Baby be my lady~
» BAEK EUN MI ● love is a resistance
» may-lee ; touch me, feel me, love me.
» Jun Hyun Soo ♥ Stop Girl in the name of love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-