AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Jun Hyun Soo ♥ Stop Girl in the name of love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: Jun Hyun Soo ♥ Stop Girl in the name of love   Ven 21 Sep - 10:52


JUN HYUN SOO
26 ANS ► STADE II
prédéfini/inventé
avec Shin Soo Hyun

Bonjour, je me présente, Jun Hyun Soo mais mes amis m'appellent Hyun Soo, j'ai 26 ans et je suis actuellement ingénieur et titulaire d'un Bachelor en Automatique et Systèmes embarqués. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse un peu trop aux femmes.



Φ Que dirait de toi

► ta famille « Que c'est le meilleur fils du monde. Sérieusement, des gens arrivent à penser que leurs enfants ne sont pas les meilleurs ou les plus beaux ? C'est vrai que nous aimons beaucoup Hyun Soo... mais nous avons beaucoup peur pour lui. Encore une fois, c'est une réaction totalement saine pour des parents. Cependant, nous avons peur qu'il puisse totalement basculer du côté noir. Depuis toujours nous avons ressenti cette part noire en lui. C'était enfermé... ça a pris un certain temps à se manifester. Et au début, on sentait que c'était très estompé. Puis, c'est devenu de plus en plus distinct. Jusqu'à ce que ses réactions deviennent de plus en plus dur. Au lycée, c'était un bon garçon... c'est seulement lorsqu'il a fini ses études universitaires que tout a changé. Nous avons mis au monde un enfant atteint du Mogsoli. Nous en avions déjà entendu parler et nous redoutions que cela arrive. Et c'est arrivé. Nous l'avions toujours pressentis. Il est devenu encore plus insaisissable que ce qu'il ne l'était. Nous voyons bien tous les efforts qu'il fait pour combattre cette chose... est-ce que ces efforts sont-ils vains ? »
► tes amis « C'est un mec tranquille. Les problèmes sont rares avec lui, parce qu'il ne se prend pas la tête. Il est très naturel comme gars... et toutes ses histoires avec les femmes sont assez drôle. Quand il se met à les raconter... on se rend compte à quel point il n'est pas fait pour être en couple. Aucun femme de ce monde n'a été capable de le saisir jusqu'ici. »
► ton meilleur ami « Hyun Soo ne fait pas exprès d'être un Dom Juan. Il arrive à piéger les femmes dans ses filets. Gentiment mais sûrement, il les dévore peu à peu. En fait, au début, il est tout gentil avec elles... puis les choses changent. Non, il ne devient pas méchant mais... totalement incompréhensible. Comme s'il n'arrivait pas à accepter quelqu'un d'autre que sa propre personne dans ce monde. Il en vient à les tromper... et puis il regrette. Et puis il se rend compte que sa copine à remarqué l’infidélité, puis si elle ne le quitte pas, soit il le fait, soit il fera tout pour qu'elle le fasse. Il ne se confie à personne, mise à part moi. Même ses parents sont perdus. C'est son Mogsoli qui est à l'origine de tout cela. Comme ça, Hyun Soo est plutôt neutre avec les gens, en général. Il ne cherche pas de problèmes... c'est plutôt quand on lui cherche des problèmes que ça peut devenir très grave. »
► tes exs « Une fois, il a défoncé la gueule d'un gars qui m'emmerdait trop. Quand je dis trop, c'était trop. Sérieusement, le mec m'a soûlée toute la soirée. Hyun soo semblait normal puis... il a viré au rouge en une seconde. Je n'ai pas eu le temps de me retourner pour voir ce qu'il se passait, le mec avait la gueule en sang et des gens essayaient de les séparer. Puis, je l'ai quitté. Parce que non seulement je savais qu'il m'était infidèle (et les crises et les disputes étaient trop nombreuses), mais en plus il devenait violent. Par contre, jamais il n'a levé la main sur moi... et je sais qu'il ne serait pas capable de toucher un seul cheveux d'une femme. Mais... c'est un garçon tellement fermé, taciturne. J'aurais tout donné pour qu'il s'ouvre à moi ne serait-ce qu'une seule fois. J'aurais tout donné pour lui... et lui qu'aurait-il donné pour moi ? »
► ta petite amie « J'ai envie de le massacrer... il est encore rentré avec une trace de rouge à lèvres sur le col de sa chemise. »
► des inconnus « Un gars comme un autre, je ne crois même pas qu'il m'ait jeté un regard dans la rue, en fait. »



Φ Mogsoli & toi


► Stade II « Cette voix a toujours été là. Je le savais. Depuis tout petit, sur les bancs de l'école déjà. C'était tous les jours, des petits bruissements... une sorte d'instinct. C'est comme ça que je l'appelais au début. Mon instinct. Elle ne me faisait pas faire des choses. Elle était envoûtante, enchanteresse et délicate. Pour moi, c'était une femme qui parlait dans ma tête. Pour les autres, c'était juste Mogsoli. Une voix dans ma tête. Mais petite déjà, je devenais un tombeur. Dans ma tête. Et elle... était la seule et unique qui comptait. Elle m'enrobait délicatement de ses douces paroles. Alors, j'étais un petite gaçon tout mignon et tout gentil. Pour ceux qui m'ont connu depuis cette époque-là, l'évolution a dû être assez impressionnante à voir.

Puisqu'il faut grandir, j'ai grandis. Au lycée, j'étais le mec cool... aimé de tous mes amis. J'avais plutôt la quote, assez populaire... les filles voulaient mon numéro. Bref, j'étais un beau gosse, gentil, sans non plus virer dans une attitude féminine. J'étais le mec parfait, en gros. Je jouais aux jeux vidéos, mais j'étudiais aussi. J'étais sportif, mais je buvais de temps en temps une bière avec mes amis. À cette moment-là, elle était bien distincte dans ma tête. J'en étais au Stade I, mais depuis quand ? Impossible à dire. Les filles qui voulaient mon numéro arrivaient parfois à l'obtenir... je sortais avec elle... je ne les trompais pas. J'étais correct. Elle, elle qui était dans ma tête, elle n'étais pas jalouse...

Puis... le lycée s'est terminé. Les études universitaires ont commencées... tout comme ses jalousies. Elle ne voulait plus que je sois sérieux avec les femmes. Mes pulsions devenaient impossibles à freiner... je ne mets pas toutes mes infidélité sur le dos de Mogsoli. Mais, bizarrement, il se produisait toujours des choses qui me faisaient rompre avec mes petites copines. Le pire, c'était que je faisais des choses idiotes. Je ne cachais même pas toutes les tromperies... c'était comme si je voulais faire souffrir volontairement les femmes. Alors qu'en définitive, je n'ai rien contre elles... je crois qu'elle est tombée amoureuse de moi et qu'elle refuse de me voir au sein d'une relation sérieuse.

Aujourd'hui, j'en suis au Stade II. Le cul entre deux chaises, comme on dit. Elle est là, tous les jours, dans ma tête. Quand je me réveille... elle me susurre des mots doux. Lorsqu'une femme s'approche trop près de moi... elle se met à psalmodier et mets tous ses défauts en rouge. Elle me dit à quel point elle, elle est géniale... et à quel point les autres ne valent rien. Mine de rien, je me suis mis à la croire... mine de rien... je me suis mis à comparer les femmes à Mogsoli. Mine de rien, je me suis mis à rejeter les femmes, à les tromper, à les faire souffrir...

Dans tous les autres domaines de ma vie, que ça soit au travail, en amitié, avec ma famille, lorsque je fais du sport... elle n'est jamais là. C'est uniquement lorsqu'il est question de femmes, qu'elle se manifeste. »


Φ Autres


▪ Hyun Soo est grand, un mètre quatre-vingt-quatre pour septante-trois kilos.
▪ Il maintient une activité physique régulière en pratiquant du Basketball.
▪ Ses loisirs sont les jeux vidéos, sorties entre amis et
▪ Le métier de Hyun Soo lui procure un très bon salaire, par conséquent il vit seul à Jung-gu.
▪ Les parents de Hyun Soo vivent à Jung-gu, mais dans un quartier résidentiel, un peu plus en périphérie. Il retourne les voir de temps en temps.
▪ Le jeune coréen est fils unique, parce que ça arrange la roal playeuse.


Φ Test RP

La soirée devait se passer en bonnes et dues formes. C'était un petit truc tranquille, entre amis. Enfin... c'est ce qu'ils avaient dit. Tous. J'étais invité, ainsi que ma copine. Elle s'appelait Sun Hee. J'ai beaucoup apprécié Sun Hee. Malgré toutes ses jalousies et ses crises de nerfs, elle restait. Elle était si forte... pendant une seconde j'ai pensé qu'elle pourrait terrasser Mogsoli. Quelle belle erreur ! Aucune d'elle ne peut lui arriver à la cheville.

Dans ma voiture, en bas de chez elle, je l'attends. Elle tire la portière, s'engouffre à l'intérieur de la Golf GTI rouge et noire. Vous savez, on dit que les gens possédant une voiture rouge sont agressifs. Et le noir, par définition, est la couleur la plus sombre qu'il existe au monde. Quel beau mélange, ne trouvez-vous pas ? Sun Hee cale ses petites fesses sur le siège passager et me saisit délicatement le visage. Le baiser dure, dure, dure... et puis le téléphone interrompt ce moment si particulier. Ne serait-elle pas capable de faire sonner mon téléphone, en plus ?

Nous sommes en retard. Déjà ? Je n'avais pas vu le temps passer. J'appuie sur le gaz et je démarre au quart de tour. La vitesse de la voiture nous colle contre les sièges. Sun Hee me demande comment s'est passé la journée de travail... j'ai envie de répondre comme une journée de recherche et de développement. Mais je ne dis rien. Alors, elle ne me repose pas la question. Nous arrivons devant le bar et nous sortons du véhicule. Je descends, fais le tour de la voiture et lui ouvre la portière. Elle paraît tellement enchantée de mon geste... j'ai même l'impression de voir des larmes aux coins de ses yeux. Suis-je si peu galant, en temps normal ? Sa robe est courte... elle dévoile ses longues jambes. La blondeur de ses cheveux me paraît plus étincelante que d'habitude. J'ai envie de lui dire. Ne dis rien. Alors je me tais.

Dans le bar, les gens parlent, parlent, parlent. Moi aussi, je parle. Sun Hee est quelque part par là-bas, avec les filles du groupe d'amis. La soirée se passe bien, la bière coule à flot. Jusqu'au moment où je vois un mec s'approcher d'elle. Ma première réaction est de me dire que c'est un ami à elle. Alors, je ne bouge pas et surveille le tableau du coin de l'oeil. L'idée de me battre ne me vient pas. Qu'est-ce que j'en ai à foutre après tout ? Ca serait le comble du comble que je sois jaloux alors que je suis infidèle. Pourtant, j'ai quand même tendance à ne pas supporter qu'on marche sur mes plates bandes. Sun Hee n'a pas l'air contente... j’observe les traits de son visage qui se crispe. Les filles ont l'air de vouloir que cet homme parte. Je ne bouge toujours pas... elles sont assez grandes pour gérer ça toutes seules, ou bien ? Il va te la voler. C'est assez improbable. Sun Hee m'aime beaucoup trop. Oui, elle m'aime alors que je ne suis pas amoureux d'elle. Elle finira par partir, comme toutes les autres, si tu ne la défends pas.

Le dialogue dans ma tête se prolonge encore un petit moment. Puis, lorsque je me réveille, j'ai du sang sur les mains. Je suis à l’extérieur du bar... Sun Hee me dit des choses incompréhensibles. « C'est terminé entre nous. » est la seule phrase qui résonne encore dans ma tête. Ah ouais, j'ai explosé la gueule du type qui la faisait chier. Elle m'a assuré que si je ne le faisais pas, Sun Hee partirait. Avait-elle manigancé cela depuis le départ ?


SHUUPS
age : 12 à L'ENVERS
fréquence de rp : 4/7
que pensez vous de Mogsoli ? CTROBI1-JVÉ-FLOODER-KOM1-GROKON
comment avez vous connu Mogsoli ? PARTENARIAT
un dernier mot ? I HOPE THERE'S NO CODE \O/ BUT I SWEAR I READ EVERYTHING !



Dernière édition par Jun Hyun Soo le Ven 21 Sep - 12:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Su Jeong

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : hyoena/michiyo/shawn
INSCRIPTION LE : 08/09/2012
MESSAGES : 486
AVATAR : jeong hyo seong (c)doo
SURNOM : su
DATE DE NAISSANCE : 16/04/1993
AGE : 25
STADE : stade 3
believe avec kyugmi
retrouvaillesavec sun dae
let's get the party started avec seunghyun
midnight fantasy avec taehun


MessageSujet: Re: Jun Hyun Soo ♥ Stop Girl in the name of love   Ven 21 Sep - 11:01

Bienvenue sur le forum jeune homme ♥ je ne te souhaites pas bonne chance pour ta fiche vu qu'elle est terminé mais je te souhaites de te plaire parmi nous :D

________________________________________________________




I'm going crazy. No I grow crazier. The more I meet you
My head gets fuzzy, my heart is confused, I don't know what I'll do either

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 26
STADE : Non-atteint


MessageSujet: Re: Jun Hyun Soo ♥ Stop Girl in the name of love   Ven 21 Sep - 11:05

Au titre, on se doute que c'est un u-kiss **
12 ans, god, tu serais sûrement la plus jeune #parpaing#
Bienvenue à toi et ... bah amuse toi bien sur Mogsoli 8D ♥

________________________________________________________




What are you watching?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake http://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jun Hyun Soo ♥ Stop Girl in the name of love   Ven 21 Sep - 11:08

Non mais j'ai 21 ans hein... J'avoue... c'est pas évident de savoir parfois, mentalement, si j'ai 12 ou 21 ans... Mais physiquement c'est bien 21 ! ^_^

Sinon, voilà fort longtemps que je veux Soo Hyun en avatar... j'ai hâte de jouer avec lui !
& Ouais... pour le titre, y'a pas plus explicite ! ^_^

Sinon merci vous deux, au plaisir ! =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Han Jun Su

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : usagichi
INSCRIPTION LE : 30/08/2012
MESSAGES : 282
AVATAR : Kim Jaejoong [JYJ]
SURNOM : Sun = soleil
STADE : non-atteint
Soit gentil ne gâche pas ma journée è_é avec Choi Seung Hyun
And Then We Meet Again avec Hyeon Gyu
Revenir vivant, tel est notre mission avec Hyeon Gyu

MessageSujet: Re: Jun Hyun Soo ♥ Stop Girl in the name of love   Ven 21 Sep - 11:32

Va nous falloir un lien^^
Parce que Ukiss *o*
Et puis bienvenue parmi nous

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t177-usagichi http://mogsoli.actifforum.com/t184-han-jun-su-sexy-free-single#1517
avatar
Jang Seon Hwa

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 06/09/2012
MESSAGES : 403
AVATAR : uee
SURNOM : seon - sewa (nom de scène)
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
AGE : 31
STADE : 3
un fils intenable -sundae
i have to unmask you -bobae
breathe the air -joowon


JANG DAE HYUN
you are my heart, my life. i'll do anything for you, my little boy. anything, even wasting my life and my soul for letting you live like a prince. i love you, my sweetheart.

MessageSujet: Re: Jun Hyun Soo ♥ Stop Girl in the name of love   Ven 21 Sep - 11:42

ohoh, soohyun ~
enfin (je crois) un qui est plus vieux que ma seonhwa **
ahem, bienvenue sur le forum ♥ puis amuses-toi bien ici !

________________________________________________________





come on and enjoy the show

❛❛look over your shoulder, ready to run. like a good little bitch, from a smokin gun. i am the game and i make the rules. so move on out here and die like a fool. try to figure out what my moods gonna be. come on over sucker, why don't you ask me? don't you forget that the price you can pay cause i am the game and i want to play. it's time to play the game. ❜❜ motorhead - the game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup#2646 http://mogsoli.actifforum.com/t270-seonhwa-i-m-still-nice
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jun Hyun Soo ♥ Stop Girl in the name of love   Ven 21 Sep - 11:46

JaeJoong ! Un ange tout droit descendu du ciel. ^_^
Le lien est accepté avec grand plaisir ! =D

Hello Seon Hwa ♥ merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 24
STADE : Stade I


MessageSujet: Re: Jun Hyun Soo ♥ Stop Girl in the name of love   Ven 21 Sep - 16:33

Tout est en ordre, je te valide, bienvenue parmi nous ♥
Si tu as la moindre question, hésite pas à nous déranger ♥

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 http://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
avatar
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1

T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


MessageSujet: Re: Jun Hyun Soo ♥ Stop Girl in the name of love   Ven 21 Sep - 22:35

Bienvenue sur le forum 09

________________________________________________________





      « Sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil.»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jun Hyun Soo ♥ Stop Girl in the name of love   Ven 21 Sep - 22:39

Oh Soo Hyun *O*
Nous faudra un lien avec mes deux comptes héhé xD
Bienvenue sur le forum ♥
Même si t'es déjà validé je viens squatter, parce que Soo Hyun quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jun Hyun Soo ♥ Stop Girl in the name of love   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jun Hyun Soo ♥ Stop Girl in the name of love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manif STOP THT. Samedi 04 décembre.
» L.A Girl
» [BASE DE DONNEES] She ra & Golden Girl
» MAC Look in a Box: Girl Next Door Set
» Ma 1ère MOXIE GIRL Avery by Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-