AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 EUN SUN ϟ it's not fear that runs in my veins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

EUN SUN ϟ it's not fear that runs in my veins Empty
MessageSujet: EUN SUN ϟ it's not fear that runs in my veins   EUN SUN ϟ it's not fear that runs in my veins EmptySam 8 Sep - 16:25


Pyeon Eun Sun
21 ans ► Non-atteinte
inventé
avec Cha Hyun Ok (ulzzang)

Bonjour, je me présente, Pyeon Eun Sun mais mes amis m'appellent Sun, comme le soleil, j'ai 21 ans et je suis actuellement étudiante en art graphique et en dessin (plus particulièrement manhwa). Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux hommes.



Φ Que dirait de toi

► sa famille et ses amis Sun est affective, souvent déconcertante car elle est assez secrète et introvertie. Elle reste souvent dans son coin, au calme, à observer les gens en apprenant à les connaître de loin. Elle a un petit côté geek, pouvant passer des heures enfermée dans sa chambre sans que personne n'arrive à l'en sortir, lisant des mangas, jouant à ses jeux vidéos préférés, et accrochant différents posters à l'effigie de ses héros de manga ou de jeux vidéos favoris. Cela ne l'empêche nullement, lorsqu'elle est en confiance ou dans une atmosphère favorable, de communiquer avec aisance et entrain. Ainsi, tour à tour, pourra-t-on la voir solitaire et sauvage, fuyant le monde, puis, poussée par sa curiosité, s'ouvrir et rechercher la communication. Quoi qu'il en soit, c'est une personne à part, mystérieuse et inaccessible, et il est difficile de la comprendre ou même de l'aborder. D'une intelligence ouverte à tout, elle mêle tout à la fois un esprit critique voire cynique, et une fascination pour l'irrationnel, et l'étrange... Son originalité la fait se démarquer des autres avec plus ou moins de bonheur. Eun Sun est dispersée, a la parole facile, bavarde, les nerfs à fleur de peau. Elle aime échanger, communiquer, s'exprimer de différentes manières, surtout losqu'il s'agit l'art. Ces actions lui permettent de bien s'épanouir. Elle a besoin d'écrire, de parler, de chanter. Par ailleurs, c'est par la curiosité (son pire défaut comme sa plus belle qualité) qu'elle progresse dans la vie, ainsi que par les rencontres et les échanges. Attirée par le merveilleux, elle s'y intéresse énormément, en mêlant énormément dans sa vie et dans ses oeuvres.

► tes exs Eun Sun se sent incomprise, et c'est bien souvent pour cette raison qu'elle s'est séparée de ses ex petits-amis. Elle pense qu'elle n'a pas à dire aux autres ce qu'elle ressent, et ses exs en ont assez de son comportement. Ils n'arrivent jamais a deviner ce qu'elle peut bien penser, et ils ne peuvent pas la cerner. Elle dit oui lorsqu'elle pense non avec une facilité déconcertante, et lorsque l'on ne comprends pas bien son message, tout est fichu. Elle se renferme, ne parle plus... et c'est la crise. Ne supportant pas vraiment les disputes, elle part, sans un mot, et cela signifie la rupture. Ses exs ne veulent plus aucun contact avec elle, la trouvant presque folle. Elle ne s'intéressait pas énormément à eux de toute manière, et avait une attitude bien trop étrange.

► ton petit ami Eun Sun... L'unique, la petite perle. Comment ne pas résister à sa petite bouille ? La plupart du temps, elle les amuse par son comportement volatile. Elle peut passer d'une humeur a une autre en un clin d'oeil, d'un sujet à un autre en un soupire. C'est souvent dur à suivre, mais le comportement s'avère plutôt comique. Sa passion pour l'étrange, ses petits amis trouvent ça mignon. Avec eux, elle ne s'étale jamais sur de long discours sentimentaux, les nons-dits sont de rigueurs. Elle est cependant câline, et prête à toutes les expériences avec 'l'élu de son coeur'. Parfois, elle s'éloigne sans raison, mais elle revient bien vite avec son comportement étonnant. Cela peut devenir lassant à la longue, mais elle sait manier les gens pour qu'ils restent à ses côtés.

► des inconnus les inconnus la pense simplement belle, et ils ont raison. Ils sont attirés par elle et son aura dès le premier regard malheureusement... dès la première conversation, ils sont vite désenchantés. Mais sa bizarrerie est ce qui fait son charme, alors ils finissent par s'attacher à elle.



Φ Mogsoli & toi

► si tu es non atteint Mogsoli ? Il ne lui fais pas vraiment peur, voir même pas du tout. Certes, se faire dicter ses actions sans qu'elle ne soit vraiment pour n'est pas quelque chose qui l'attire énormément, mais ce n'est pas comme si cela allait être la fin du monde. Elle ne redoute pas le jour où elle sera atteinte, ce sera comme ça, ce sera son destin. Et puis... elle est particulièrement curieuse à propos de cette voix qui dicte des actions aux autres. Ce phénomène est étrange... et tout ce qui est étrange la fascine. Elle cherche à connaître cette voix dans les moindres détails, connaître les raisons pour lesquelles certaines personnes sont atteintes alors que d'autres non.
Les gens pensent déjà qu'elle est atteinte à cause de sa façon d'agir parfois contradictoire, de sa façon d'agir de façon spontanée, et de décider de faire quelque chose d'un seul coup, sans vraiment donner d'explication. Le plus souvent, elle ne le dément pas, parce que dans un sens, elle aimerait bien être atteinte, pour percer les secrets de cette voix. D'où vient-elle ? Pourquoi est ce qu'elle dicte aux autres des choses ? Et de quelle façon ? Tout ça, elle ne le saura pas tant qu'elle ne sera pas atteinte.


Φ Autres

✎ Lorsqu'elle dessine, sans même s'en rendre compte, elle adopte toujours la même posture. Ses jambes ne touchent jamais le sol, ses fesses ne touchent jamais la chaise. Les gens qui la regarde de l'extérieur ont souvent l'impression d'avoir sous leur yeux un singe, et non une jeune fille.

✎ Malgré le fait qu'elle soit très belle, et très féminine, elle est en fait particulièrement négligée. Elle se fiche de son hygiène tant qu'elle peut finir de lire ou de dessiner son manga ou bien finir son jeu en moins d'une journée alors qu'il faudrait normalement une semaine complète. Par la même occasion, son alimentation est très désordonnée. Elle ne prend jamais de vrai repas, elle préfère grignoter des choses - pour la plupart soit bien trop salée, soit bien trop sucrée - tout au long de la journée histoire d'être calée.

✎ Dès qu'un homme semble être trop intéressé par elle, elle fait tout pour le dégoûter de sa personne, agissant un peu comme un mec, autant dans sa façon de parler que dans sa façon de se comporter.


Φ Test RP

« si seulement tu pouvais comprendre… »
Mais comprendre quoi ? Je n'avais même pas pu lui poser la question car à peine elle était sortie de sa bouche, il s'était déjà endormi sous mes yeux. J'avais serré les dents quelques instants, avant de sortir de sa chambre, fermant doucement la porte derrière moi. Je m'étais adossé contre elle, soupirant un peu en appuyant ma tête contre le panneau en bois... Ouais, je ne comprenais pas, et je ne comprendrais jamais. Et ça faisait chier, ça faisait bien chier. J'étais resté encore quelques instant dans l'appartement, vérifiant qu'il dormait bien et qu'il n'avait pas mal au cou, avant de rentrer une nouvelle fois dans la chambre, me souvenant d'avoir oublier quelque chose. J'avais juste enlevé la serviette qui était restée autour de son cou pour éviter qu'il ne s'étouffe avec durant son sommeil, la posant alors sur un meuble non loin, avant de définitivement partir de chez lui.

Une fois que j'étais rentré chez moi, je n'ai pas pu m'empêcher de frapper un grand coup fort dans le mur, le cassant presque tellement les murs de mon appartement étaient fins. Mon poings en avait aussi pris un coup, et j'étais allé me mettre quelque chose dessus pour ne pas me retrouver avec une main déformée, tout en espérant ne pas m'être cassé quoi que ce soit. Tout en faisant maladroitement mon bandage, je pestais après Myong Yuk, qui, sérieusement, m'avait tapé sur les nerfs. J'étais venu, gentil, m'excuser, et tout ce qu'il avait trouvé à faire, c'était m'en refoutre plein la gueule. Il pouvait toujours courir pour que je revienne vers lui, j'avais mes limites. Je m'appuyais un peu sur le plan de travail, passant ensuite ma main non torturée dans mes cheveux pour les ébouriffer un peu, avant de me décider que dormir était la meilleure des choses à faire... il était 4 heures du matin.

Une semaine avait passé depuis ça, et tout les jours je vérifiais que mon oeil s'arrangeait. La marque s'était bien éclaircie, mais... elle se voyait toujours un peu. Je me demandais quand est ce qu'elle allait enfin totalement disparaître, mais heureusement, ce n'était plus douloureux depuis un bon moment, et sourire n'était donc plus un problème pour moi. J'avais traîné la majeure partie de ma semaine chez moi, à ne rien faire à part me poser sur mon minuscule balcon pour fumer, ou bien m'allonger sur mon canapé en fixant d'un regard vide mon plafond qui, décidément, n'était pas des plus propres, je me demandais même ce qu'avait pu en faire le locataire précédent. Quoique.... non. C'était mieux pour moi de ne pas savoir ce qu'il avait fait dans ce studio avant moi.

J'étais actuellement sur le balcon, mon dos nu collé contre le mur de l'immeuble en même temps que je regardais les gens passer dans la rue. Je tirais régulièrement des bouffées de ma cigarette, levant les yeux au ciel pour le voir s'assombrir petit à petit... c'était pas bon ça. Je soupirais, jusqu'au moment ou j'entendis quelqu'un toquer à ma porte. Je fus très surpris, et je retournais à l'intérieur, posant ma cigarette dans le cendrier posé sur la table basse - le fameux avantage de vivre seul, c'est qu'on pouvait faire tout et n'importe quoi - avant de me diriger vers la porte d'entrée. Je me regardais... et ouais, ça se voyait clairement que je n'attendais personne. J'avais un juste un pantalon... vraiment JUSTE un pantalon sur moi, et je n'étais absolument pas coiffé. Je soupirais, passant une main dans mes cheveux pour les mettre un peu mieux sur mon crâne, avant d'ouvrir la porte.

Je baissais un peu les yeux pour apercevoir... Myong Yuk. Mon regard se durcit instantanément, et je m'appuyais un peu sur le mur à côté de moi tout en croisant les bras sur mon torse. Moi, rancunier ? Jamais... « salut, shin. » Je me contentais de lever ma main pour le saluer, n'ayant absolument pas envie de lui parler. OUI, j'étais un gamin, il l'avait répéter encore et encore la dernière fois qu'on s'était vu, alors je ne voyais pas la raison pour changer mon comportement. Je replaçais ma main contre mon autre bras, tout en le regardant. « je suis désolé de ne pas être venu plus tôt mais j’avais des examens donc je bossais énormément et j’avais très peu de temps pour moi. » Je hochais juste un peu la tête, tout en me concentrant pour ne pas afficher une tête qui semblerait dire ' j'en ai rien à foutre, fais ta vie '

Un gars passa derrière Myong Yuk, et je le vis frissonner. Moi, je me contentais de lui faire un signe de tête pour le saluer, et lui me répondit par un signe de la main. Est ce que Myong avait eu peur de ce type ? Je n'en voyais pas la raison. Il était plutôt sympa quand on ne s'attardait pas à son apparence de bourrin... Quand mon voisin rentra chez lui, je retrouvais l'attention du mec qui avait osé me déranger. Je le vis approcher sa main de moi, et par réflexe, j'eus un léger mouvement de recul. Il se contenta de frôler la marque, tout en me disant : « je vois que ton œil va beaucoup mieux, je suis content, je m’en voulais de t’avoir fait ça en fait. j’y ai beaucoup réfléchi et je pense mettre un peu trop emporté, encore une fois je suis désolé. » Je hochais un peu la tête avant de marmonner : « c'est oublié »

Je le fixais toujours, m'attardant un peu sur ses lèvres où trônait un petit sourire. « je ne veux pas qu’on reste en froid tous les deux, je pense qu’on a besoin de se retrouver un peu. » Je le regardais un peu froidement quelques instants - j'étais certes idiot, mais j'étais loin d'avoir la mémoire courte -, avant de me décaler un peu et d'ouvrir un peu plus la porte pour lui marmonner : « tu peux entrer. » Une fois qu'il fut dans mon studio, je refermais la porte derrière lui, et le pousser un peu à ne pas rester devant l'entrée. Je finis par le dépasser, pour prendre ma clope qui fumait encore dans le cendrier sur la table basse. J'en tirais une bouffée, avant de lui montrer le canapé du bout du doigt. « tu peux t'installer, fais comme chez toi, moi je vais me changer... enfin m'habiller. »

Et je partis en direction de la pièce qui me servait de chambre, passant encore une fois ma main dans mes cheveux, ma cigarette calée entre mes lèvres. J'ouvris la fenêtre une fois que j'eus fermé la porte derrière moi, et la finis avant de la jeter dehors, me fichant éperdument de si le mégot atterrirait chez quelqu'un ou sur la tête d'un passant. J'ouvris mon armoire avant de prendre un t-shirt au hasard, et de prendre un pantalon un peu plus correct qui traînait sur le sol. Je retournais ensuite dans la pièce principale, où Myong Yuk était assis. Je ne m'installais pas à côté de lui, appuyant mon dos sur le mur à côté du canapé. Je le regardais quelques instant avant de lui demander : « ça va ton cou ? ça ne te fais plus mal ? ça ne t'as pas dérangé pour travailler ? personne ne t'as posé des question à propos de ça ? »

Je fouillais un peu dans la poche arrière de mon jean, et en sortis avec joie un paquet de cigarette. J'en pris une dans ma main, pris le briquet qui était posé sur la table, avant de lui demander : « ça te dérange ? » Je n'avais même pas attendu sa réponse avant de l'allumer, me dirigeant vers le fond de la pièce pour ouvrir la baie vitrée et ainsi faire de l'air. Je me tournais ensuite vers lui. « tu veux boire quelque chose ? » Je faisais mon hôte poli, et je me dirigeais vers la cuisine pour ensuite lui apporter ce qu'il m'avait demander. Je finis par me poser à côté de lui, mes bras appuyé sur mes genoux, avant de marmonner, regardant droit devant moi : « je t'en veux quand même. » Je me tournais un peu vers lui « pour ce que tu m'as dis. »

Je continuais de le regarder, avant de lui demander : « qu'est ce que je ne peux pas comprendre ? »


EDEN
age : 17 ans, bientôt 18
fréquence de rp : alors là... aucune idée ! Étant donné que ce sont des petits rps, je pense que je vais aller plutôt vite.
que pensez vous de Mogsoli ? intéressant !
comment avez vous connu Mogsoli ? demande de partenariat sur mon forum XD j'ai tellement aimé le codage, je me suis dis ' un jour, je m'inscrirais ' et voilà.
un dernier mot ? nope bande de petits calamars



Dernière édition par Pyeon Eun Sun le Sam 8 Sep - 18:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
EUN SUN ϟ it's not fear that runs in my veins 43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


EUN SUN ϟ it's not fear that runs in my veins Empty
MessageSujet: Re: EUN SUN ϟ it's not fear that runs in my veins   EUN SUN ϟ it's not fear that runs in my veins EmptySam 8 Sep - 16:58

Bienvenue sur le forum Eunsun. Tu as trouvé une idée de célébrité ou tu as besoin d'aide ? 09 Sinon, bonne continuation pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

EUN SUN ϟ it's not fear that runs in my veins Empty
MessageSujet: Re: EUN SUN ϟ it's not fear that runs in my veins   EUN SUN ϟ it's not fear that runs in my veins EmptySam 8 Sep - 17:00

merci ♥️
après beaucoup d'hésitation, j'ai trouvé comme une grande 05 !!! merci quand même 01
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
EUN SUN ϟ it's not fear that runs in my veins 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

EUN SUN ϟ it's not fear that runs in my veins Empty
MessageSujet: Re: EUN SUN ϟ it's not fear that runs in my veins   EUN SUN ϟ it's not fear that runs in my veins EmptySam 8 Sep - 17:08

Bienvenue Eden =D
Tu es sûr Hello Ulsan non ? Seo Ra et le perso avec Tae Min dont j'ai oublié le nom >< -Si je me trompe pas xD-
Amuse-toi bien sur Mogsoli ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Invité

Invité

EUN SUN ϟ it's not fear that runs in my veins Empty
MessageSujet: Re: EUN SUN ϟ it's not fear that runs in my veins   EUN SUN ϟ it's not fear that runs in my veins EmptySam 8 Sep - 17:09

oui j'y suis 13 avec encore un troisième perso x) !! (tae rylee avec jung min hee)
Revenir en haut Aller en bas
Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 30
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

EUN SUN ϟ it's not fear that runs in my veins Empty
MessageSujet: Re: EUN SUN ϟ it's not fear that runs in my veins   EUN SUN ϟ it's not fear that runs in my veins EmptySam 8 Sep - 17:28

bienvenue, bonne continuation pour ta fiche (: 01
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee https://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Son Nam Ji
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 32
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

EUN SUN ϟ it's not fear that runs in my veins Empty
MessageSujet: Re: EUN SUN ϟ it's not fear that runs in my veins   EUN SUN ϟ it's not fear that runs in my veins EmptySam 8 Sep - 17:30

bienvenue ici ! *-*
je connais pas du tout ton avatar par contre, mais elle me rend curieuse. *XD*
bref. bon courage pour la fin de ta fiche qui semble bientôt terminée ; en cas de problème, de toute façon, le staff est là. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince https://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Invité

Invité

EUN SUN ϟ it's not fear that runs in my veins Empty
MessageSujet: Re: EUN SUN ϟ it's not fear that runs in my veins   EUN SUN ϟ it's not fear that runs in my veins EmptySam 8 Sep - 17:32

merci 01
c'est une mannequin pour stylenanda ! (là où on voit jung min hee et park sora qui sont bien plus populaires x))
ma fiche est déjà terminée 26 !! je l'ai faite avant de m'inscrire x)
Revenir en haut Aller en bas
Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 30
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

EUN SUN ϟ it's not fear that runs in my veins Empty
MessageSujet: Re: EUN SUN ϟ it's not fear that runs in my veins   EUN SUN ϟ it's not fear that runs in my veins EmptySam 8 Sep - 17:41

ah. oui on est habitués à ce que les gens préviennent et fassent leur fiche après l'inscription XD ♥️.

alors, pour ta validation ; est-ce que tu pourrais peaufiner la partie concernant mogsoli parce que, même pour une non-atteinte, c'est un peu léger. peut-être aller plus dans le détail ? comment appréhende-t-elle les atteints. pourquoi pense-t-on qu'elle est atteinte ? dans quelle circonstances ? pourquoi ne dément-elle pas ? y a sans doute moyen d'aller creuser un peu plus. n'oublie pas également de corriger les petites fautes qui trainent par-ci par là. 01


je repasse dès que c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee https://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Invité

Invité

EUN SUN ϟ it's not fear that runs in my veins Empty
MessageSujet: Re: EUN SUN ϟ it's not fear that runs in my veins   EUN SUN ϟ it's not fear that runs in my veins EmptySam 8 Sep - 18:00

voila, j'ai ajouté quelques trucks ! j'espère que ça conviendra
Revenir en haut Aller en bas
Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 30
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

EUN SUN ϟ it's not fear that runs in my veins Empty
MessageSujet: Re: EUN SUN ϟ it's not fear that runs in my veins   EUN SUN ϟ it's not fear that runs in my veins EmptySam 8 Sep - 18:28

c'est bon cette fois ! tu es validée

n'oublie pas de faire ta fiche de liens, ta fiche de joueur et rebienvenue ici 01
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee https://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Contenu sponsorisé



EUN SUN ϟ it's not fear that runs in my veins Empty
MessageSujet: Re: EUN SUN ϟ it's not fear that runs in my veins   EUN SUN ϟ it's not fear that runs in my veins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EUN SUN ϟ it's not fear that runs in my veins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EUN SUN ϟ it's not fear that runs in my veins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-