AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 EUN SUN ϟ it's not fear that runs in my veins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

EUN SUN ϟ it's not fear that runs in my veins Empty
MessageSujet: EUN SUN ϟ it's not fear that runs in my veins   EUN SUN ϟ it's not fear that runs in my veins EmptySam 8 Sep - 16:25


Pyeon Eun Sun
21 ans ► Non-atteinte
inventé
avec Cha Hyun Ok (ulzzang)

Bonjour, je me présente, Pyeon Eun Sun mais mes amis m'appellent Sun, comme le soleil, j'ai 21 ans et je suis actuellement étudiante en art graphique et en dessin (plus particulièrement manhwa). Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux hommes.



Φ Que dirait de toi