AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Na Rae ~ Little angel without wings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Na Rae ~ Little angel without wings Empty
MessageSujet: Na Rae ~ Little angel without wings   Na Rae ~ Little angel without wings EmptyDim 2 Sep - 22:52


Kim Na Rae
19 ans ► Stade I
inventé
avec Jung Eun Ji

Bonjour, je me présente, Kim Na Rae mais mes amis m'appellent Nana, j'ai 19 ans et je suis actuellement deuxième année en médecine. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux hommes.



Φ Que dirait de toi

► ta famille Mes parents me disaient que j'étais trop tête en l'air et que j'avais l'air idiote à sourire tout le temps. Ils n'en pouvaient plus de mon sale caractère, à ne jamais les écouter, faire ce que je voulais quand je voulais, à être toujours dehors jusqu'à pas d'heures ! Ils avaient peur que je termine en délinquantes dealeuse de drogue pour un gang...Où est-ce qu'ils allaient chercher ça ? J'allais juste chez des amis..bon peut-être en faisant des détours à des soirées mais rien de bien méchant ! Ils avaient beau me dire ce qu'ils voulaient, ils ne pouvaient pas me sortir l'excuse bidon « Tu sors trop et ne te concentre pas pour tes études » parce que j'étais une sacré flèche ! Je me demande d'ailleurs si je n'ai pas un QI surélevé ! Bref ! Mes parents étaient bloqués parce que je ramenais de bonnes notes tout en ayant une vie sociale ! Mais malgré tout, j'étais une gentille fille qui aimait beaucoup leur parler, je n'avais pas de secrets pour ma mère, je pouvais délirer avec elle, nous étions toujours sur la même longueur d'onde ! Mais aujourd'hui je regrette de ne pas leur avoir dit que je les aimais plus souvent.
► tes amisIls sont tout pour moi ! Ils m'ont aidé à surmonter l'épreuve de la mort de mes parents ! Ils me disent que je suis courageuse d'avoir réussi à surmonter tout ça et à avoir retrouver mon sourire ! Je suis redevenue la jeune fille complètement extravertie qui dit n'importe quoi tout le temps ! Avec eux, je ne me prends pas la tête et fais toujours tout ce qui me passe par la tête ! Ils utilisent souvent le mot « désorganisée » pour me décrire ! C'est vrai que l'organisation n'est pas ce qui régit ma vie, c'est même le contraire ! Il m'arrive de sortir sans même savoir comment je rentrerais ou si j'ai mes clés ! Oui, je fais tout au dernier moment et ils se font un malin plaisir à me charrier sur ça ! Après, ils n'arrivent toujours pas à savoir comment une fille comme moi, un peu stupide, toujours dehors puisse arriver première aux examens ! Un génie vous dis-je ! Non, plus sérieusement, c'est que je suis une forcenée, je bosse toujours parfois trop ! Bon, ça n'arrive que lorsque les examens approchent, là je n'ai plus de vie sociale et je ne connais plus rien que ma chambre ! Mais étant en médecine, je vais devoir moins sortir et plus bosser !
► tes exsJe n'ai pas eu beaucoup de petits copains, peut-être deux ou trois au lycée ! Mais ils n'ont gardé aucune rancoeur à mon égard et moi non plus ! On a réussi à rester en bons termes ! Parfois je les entends me dire que j'étais une copine géniale qui pensait toujours à leurs besoins avant les miens et que j'étais une excellente cuisinière ! Maintenant ils aiment bien m'embêter et à me dire que je suis bonne à marier ! Mais ils pouvaient trouver lourd mon côté romantique, à rêver que ma relation soit la même que dans les films. Mais je rêve de ce genre de chose ! J'aimerais tellement qu'on me propose de sortir avec un mec sous une pluie battante et qu'un baiser passionné s'en suive...bon je peux rêver, hein ! Ils n'appréciaient pas non plus mon fort caractère, à toujours les contre-dire, à les envoyer bouler quand ils m'ordonnaient quelque chose ! Comme la culture asiatique veut que la femme soit plutôt soumise et que je n'étais pas du tout ce genre, ça ne leur plaisait pas vraiment !
► ton/ta petit(e) ami(e) Je n'en ai pas pour le moment mais j'espère trouver quelqu'un qui me trouvera adorable pour ce que je suis, que mon côté «un peu à côté de la plaque» ne le désespère pas tout comme j'espère que mon côté bosseur ne le rebute pas ! J'espère qu'il trouvera mon côté romantique trop adorable et qu'il me laisse faire des aegyos quand je le souhaite ! Le mieux serait que je trouve un romantique, comme moi, là ce serait parfait ! J'espère que mon sourire le fera fondre et que son coeur fasse «dugun dugun » dès qu'il me voit !
► des inconnusEtant très serviable et souriante, j'aide toujours dès que je le peux ! Par exemple pour aider une personne âgée à traverser la rue ou aider à porter les courses de mon voisin ! Apparemment, ma bonne humeur, mon dynamisme et mon sourire sont contagieux et mes connaissances sont toujours très heureuses de me voir ! Dès que j'aide un inconnu, c'est comme si je lui transférais une partie de ma bonne humeur, de plus je ne supporte pas voir les personnes tristes alors je me sens obligée de faire quelque chose. Dès que je les quitte, ils ont toujours un sourire aux lèvres !



Φ Mogsoli & toi

► si tu es atteint J'en suis au stade I depuis peu. J'étais seule dans ma chambre quand j'ai entendu une voix, j'ai de suite compris qu'il s'agissait de Mogsoli. Pour l'instant tout va bien, j'arrive à l'ignorer et la faire taire mais j'angoisse à l'idée que je puisse passer au stade suivant jusqu'à ce que je ne puisse plus rien contrôler ! Je n'imagine même pas un avenir avec Mogsoli car je compte bien trouver l'antidote qui la fera disparaître de ma tête !


Φ Autres

Les parents de Na Rae ont été assassinés lorsqu'elle avait quinze ans. Le tueur accusait Mogsoli de l'avoir pousser à le faire, il n'a donc pas été inculpé. C'est pour cette raison qu'elle a décidé de devenir médecin chercheur pour trouver un remède et éviter que ce genre de choses ne se reproduisent. Elle a une cicatrice au poignet gauche, trace d'une tentative de suicide peu après la mort de ses parents mais aujourd'hui elle regrette d'avoir agi sans réfléchir. Elle est persuadée que rien n'est dû au hasard, que tout est dû au destin. Na Rae signifie "aile" donc elle pense que lorsqu'une personne considèrera Na Rae comme un ange descendu des cieux, cette personne sera celle qui lui est destinée.


Φ Test RP

Spoiler:


Bouboule
age : 16 ans
fréquence de rp : 5-6/7
que pensez vous de Mogsoli ? J'aime beaucoup le concept ! Je trouve aussi que c'est plutôt pratique le mini-rp, là au moins on regarde pas le rp en se disant "J'ai pas la foiiiiiii" !
comment avez vous connu Mogsoli ? Par partenariat :3
un dernier mot ?



Dernière édition par Kim Na Rae le Mar 4 Sep - 21:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Son Nam Ji
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 32
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

Na Rae ~ Little angel without wings Empty
MessageSujet: Re: Na Rae ~ Little angel without wings   Na Rae ~ Little angel without wings EmptyDim 2 Sep - 23:00

AAAAAAAAAAAAAAAAARGH.
EUNJI
EUNJIIIIIIIIII.
diiis, je peux être amoureux de toi ? *-* t'as fait le meilleur des choix. j'vais t'épouser, je le jure. *ok, maggle*

bref... bienvenue ici ! ♥
bon courage pour ta fiche, tout ça ; en cas de problème, le staff est là pour toi. *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince https://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Invité

Invité

Na Rae ~ Little angel without wings Empty
MessageSujet: Re: Na Rae ~ Little angel without wings   Na Rae ~ Little angel without wings EmptyDim 2 Sep - 23:15

JUN HYUUUUUNG #MEURS#
Amoureux, amant tout ce que tu veux ** Oh oui épouse-moi ♥️
En tout cas merci 01
Revenir en haut Aller en bas
Cho Hyeon Gyu
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 29
STADE : Stade I
Na Rae ~ Little angel without wings Tumblr_mdwdaiQiA81qbiykfo4_250
coeuuuur ♥️ !


Na Rae ~ Little angel without wings Empty
MessageSujet: Re: Na Rae ~ Little angel without wings   Na Rae ~ Little angel without wings EmptyDim 2 Sep - 23:24

Coucou ! Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche ♥
& moi je veux te faire des câlins parce que t'es trop chou **
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu https://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
Invité

Invité

Na Rae ~ Little angel without wings Empty
MessageSujet: Re: Na Rae ~ Little angel without wings   Na Rae ~ Little angel without wings EmptyDim 2 Sep - 23:25

Merci ♥
Owiii ! Viens me faire des câlins **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Na Rae ~ Little angel without wings Empty
MessageSujet: Re: Na Rae ~ Little angel without wings   Na Rae ~ Little angel without wings EmptyDim 2 Sep - 23:56

En effet, très bon choix, vive les Apink ( j'ai hésité à prendre ChoRong en plus -->) Bref, bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
Na Rae ~ Little angel without wings 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

Na Rae ~ Little angel without wings Empty
MessageSujet: Re: Na Rae ~ Little angel without wings   Na Rae ~ Little angel without wings EmptyDim 2 Sep - 23:57

Eun Ji *O*
T'façon toute les A-Pink sont géniales *O*
Bienvenue !
Fighting pour ta fiche et amuses-toi bien ~
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Invité

Invité

Na Rae ~ Little angel without wings Empty
MessageSujet: Re: Na Rae ~ Little angel without wings   Na Rae ~ Little angel without wings EmptyLun 3 Sep - 0:27

........... 22
VOLEUSE DE PRENOM !!
nan sérieusement j'ai eu peur quand j'ai vu le titre OTL
mais avec eunji je peux rien dire o m g 08 08 ♥️ ♥️ ♥️

anyway. bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Na Rae ~ Little angel without wings Empty
MessageSujet: Re: Na Rae ~ Little angel without wings   Na Rae ~ Little angel without wings EmptyLun 3 Sep - 12:58

Hye Na ;; Merci ♥
Aaaah ! Cho Rong ! Mais Yuri est bien aussi *o*

Gabriel ;; Merciiii ♥
Ouais, les Apink sont couuuuuul -out-

Na Rae ;;AAAHHH Sorry >.<
J'avais hésité avec un autre prénom mais Na Rae semblait plus harmonieux !
C'est vrai qu'on peut rien dire contre Eunji, c'est la meilleure #airbus#
Merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Na Rae ~ Little angel without wings Empty
MessageSujet: Re: Na Rae ~ Little angel without wings   Na Rae ~ Little angel without wings EmptyLun 3 Sep - 13:13

Eunjiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii My God~
Super choix de vava~
Welcome & fighting pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Na Rae ~ Little angel without wings Empty
MessageSujet: Re: Na Rae ~ Little angel without wings   Na Rae ~ Little angel without wings EmptyLun 3 Sep - 17:39

Merciiiiii ♥
Je crois avoir terminé ma fiche mais s'il y a un souci, je le changerais au plus vite ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Son Nam Ji
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 32
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

Na Rae ~ Little angel without wings Empty
MessageSujet: Re: Na Rae ~ Little angel without wings   Na Rae ~ Little angel without wings EmptyLun 3 Sep - 17:46

je t'aurais validée avec plaisir, mais je ne le ferais que si tu veux bien étoffer un peu la partie "que dirait de toi." ♥ celle-ci vise à ce qu'on en apprenne plus sur ton personnage et même si tu expliques grosso modo sa façon d'être, nous aimerions plus de détails. n'hésite pas à écrire un peu plus, à nous dire des choses qui partent un peu hors-sujet, même. *-*

une fois que ça sera fait, j'te valiiiiiide, jolie princesse. *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince https://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Invité

Invité

Na Rae ~ Little angel without wings Empty
MessageSujet: Re: Na Rae ~ Little angel without wings   Na Rae ~ Little angel without wings EmptyLun 3 Sep - 17:56

Aaaaaaaah ! Je savais pas si c'était quelques lignes ou plus ! Je vais écrire plus dans ce cas ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Son Nam Ji
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 32
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

Na Rae ~ Little angel without wings Empty
MessageSujet: Re: Na Rae ~ Little angel without wings   Na Rae ~ Little angel without wings EmptyLun 3 Sep - 18:00

pardon, on va essayer de préciser ça. merci pour les modifications en tout cas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince https://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Invité

Invité

Na Rae ~ Little angel without wings Empty
MessageSujet: Re: Na Rae ~ Little angel without wings   Na Rae ~ Little angel without wings EmptyMar 4 Sep - 20:40

Voilà, j'ai modifié, j'espère que ça va maintenant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Son Nam Ji
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 32
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

Na Rae ~ Little angel without wings Empty
MessageSujet: Re: Na Rae ~ Little angel without wings   Na Rae ~ Little angel without wings EmptyMar 4 Sep - 21:09

voilà qui est parfait. o.o ♥
allez, voooole vers la fiche de liens, la fiche de joueur et pense à remplir ton profil. *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince https://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Contenu sponsorisé



Na Rae ~ Little angel without wings Empty
MessageSujet: Re: Na Rae ~ Little angel without wings   Na Rae ~ Little angel without wings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Na Rae ~ Little angel without wings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kwon Gabriel ... Don't think i am an angel ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-