AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ha Neul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Ha Neul  Empty
MessageSujet: Ha Neul    Ha Neul  EmptySam 1 Sep - 18:35


Kwon Ha Neul
23 ans ► Stade II
Inventé
avec Lee Chae Rin (CL)

Bonjour, je me présente, Kwon Ha Neul mais mes amis m'appellent Binoclarde (pour ceux qui m'ont connus avant que j'arrête de mettre mes lunettes), j'ai 23 ans et je suis actuellement cascadeuse et je fais aussi des courses de motos. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis Célibataire et que je m'intéresse aux hommes.



Φ Que dirait de toi

► ta famille C’est loin d’être le grand amour entre nous ! Les seules fois où nous nous voyons c’est quand ils viennent me demander de l’argent. Bien sûr à chaque fois, je leur claque la porte au nez ! Oui car avant, lorsque je n’étais pas Cascadeuse et que je ne faisais pas de courses de moto (je n’avais donc pas de métiers fixes), ils n’en avaient vraiment rien à faire de moi et jamais ils ne venaient me rendre visite ! La raison à ce comportement venant de mes parents, eux qui pourtant, devraient normalement me donner l’exemple est que je suis une personne qui entend la voix de Mogsoli alors que eux, ces parents indignes ne l’entendent pas ! Souvent ils m’ont dits que j’étais une erreur de la nature mais je sais très bien la raison de cette distance qu’ils ont mit entre eux et moi. C’est parce qu’ils ont peur que la voix vienne les hanter eux aussi. Pourtant ils devraient savoir que ce n’est pas en me touchant ou quoi que ce soit d’autre qu’ils vont l’attraper, mais rien à faire, ils en sont persuadés et moi, je ne peux rien leur dire, ils sont bien trop têtus !
► tes amis Et bien je ne dis pas que je n’ai pas d’ennemis mais je suis plutôt aimée, et puis je me fais facilement des potos ! Je suis une fille sympathique qui na vraiment peur de rien ce qui fait de moi une personne vraiment protectrice envers ceux que j’aime et mes amis en fonts partit. Souvent je suis un peux le leader du groupe et j’ai une très grande gueule. En claire, je dis tout haut ce que les autres pensent tout bas et ne m’en prive pas. Je me fiche de ce que peuvent dires les autres sur elle après. Tant que ça me vide ça me va. On ne me marche pas dessus aussi facilement et mes potes le savent tous, c’est surement pour cela qu’ils me font vraiment confiance. Toujours souriante, toujours heureuse sauf dans les moments les plus critiques, je suis pleine de vie et je vis donc la vie à font, avec ses hauts et ses bas. Je ne perds pas une minute de cette précieuse opportunité que m’a offert le monde.
► tes exs Mes ex, non plutôt… mon ex… Vous le dira surement, je suis une fille forte qui ne se laisse jamais abattre. Jamais il ne m’a vu pleurer, non, jamais. Je n’aime pas ses larmes qui fonts de moi une fille sensible c’est donc pour cela que je les retiens toujours dans toutes les situations même si parfois je n’arrive pas à me retenir. Donc comme je disais, je n’ai eu qu’un ex car moi, je suis fidèle et qu’on est sorties ensemble pendant 8 ans. Mais lui m’a trompé et depuis je ne fais plus aussi confiance aux hommes qu’avant. J’espère qu’un jour, je trouverais le bons avec qui je passerais toute ma vie !
► ton/ta petit(e) ami(e) En ce moment je n'en ai pas.
► des inconnus Les inconnus… Bah quoi ? J’en vois tous les jours ! Avec eux je suis sympathique et souriante comme si ils étaient mes amis. Je ne suis pas du tout timide mais surtout bavarde alors je m’adapte assez bien et même si je ne connais la personne que de nom ou de visage je peux facilement faire une conversation avec elle.




Φ Mogsoli & toi

► si tu es atteint Je suis au stade deux. Et cette voix qui me hante est apparut très jeune, j’avais 7 ou 8 ans je ne m’en rappelle pas et mes parents ne veulent pas en parler alors… Je marmonnais parfois toute seule, ou plutôt avec cette voix mais je ne l’entendais que très rarement. Puis, Mogsoli est devenu un peu plus régulière vers l’âge de 14 ans. Cette voix, au début je ne l’aimais pas du tout car elle me demandait des choses embarrassantes, j’essayais de ne pas le faire, et j’y arrivais souvent !
Avant j’étais vraiment moche, j’avais de grosses lunettes et on m’appelait binoclarde, mais c’est grâce à Mogsoli que je suis devenue plus jolie et que je me suis endurcie car j’étais vraiment le souffre douleur de la classe. J’ai donc changée grâce à elle et depuis je l’aime plutôt bien mais lorsqu’elle me dit de faire quelques chose que je ne veux pas, j’essaie de ne pas le faire même si souvent, je n’y arrive pas.


Φ Autres

▬ Je suis passionnée par les motos
▬ J’adore faire des cascades en tout genre
▬ J’adore les animaux
▬ Je fume
▬ Je ne bois que très rarement car je ne tiens pas à l’alcool
▬ Lorsque je suis bourrée j’embrasse le premier venu, que ce soit un humain ou un animal
▬ J’adore faire du sport
▬ Je change souvent de coiffure à cause des doublages même si souvent je mets des perruques
▬ Je déteste perdre


Φ Test RP

Quelle heure est-il ? Je retrousse ma manche gauche et regarde mon bras pour voir l’heure à ma montre. Zut, c’est vrai, ce matin j’ai oublié de la prendre ! Mais à mon avis, il doit vraiment être tard, je ne sais pas combien de temps j’ai passé à travailler car c’est passé plutôt vite mais à mon avis on ne doit pas être bien loin du deux heures voir trois heures du matin. Je sors du studio d’enregistrement mais je ne vois pas la voiture qui doit me ramener chez moi. C’est rare que mon chauffeur soit en retard, surtout qu’il devrait être là depuis plus de 10 minutes… Bon, ce n’est pas bien grave, je peux attendre, il a dû avoir un petit empêchement… Ça ne me coûtera rien d’attendre de toute manière. De plus je ne suis pas vraiment fatiguer alors rien ne presse vraiment, ce n’est pas comme si je voulais absolument m’allonger dans mon petit lit douillet après une grosse journée très fatiguant.

Je m’assois sur un petit banc à côté de la porte de l’agence et regarde le peu de gens passés devant moi, les quelques voitures roulant à toute allure sur la route… Le temps passe et toujours pas de nouvelle de mon chauffeur… Ce pourrait t-il qu’il est eu un accident ? Cette scène fut la première à venir me hanté l’esprit. Tout ce que j’espérais c’est que ce drame ne soit en aucun cas arrivé. Mon chauffeur, je l’aime bien, il est sympathique et toujours de bonne humeur. Quand je ne suis pas très bien pendant les trajets parce que je repense à des choses et tout, il fait toujours le maximum pour me réconforté et me redonner le moral. Alors avoir cette scène dans la tête me rendait mal, je n’avais pas envie qu’il lui arrive quelque chose. Aucun chauffeur n’est aussi gentil que lui… Je sorti de mes pensé lorsque mon téléphone portable se mit à sonner. Je l’attrapai et le sortie de ma poche puis le mis à mon oreille.

« Moshi moshi ? »
« Hiro-Kun ? Je suis désolé de t’avoir fait attendre mais je ne captais pas là où j’étais donc je ne pouvais pas te prévenir… La voiture est en panne, j'essaie de t’envoyer un autre chauffeur le plus vite possible. »
« Ne t’en fais pas, ce n’est pas grave, je vais prendre un taxi, merci quand même. »
« Comme tu veux. Rentre bien. »

Je raccrochai et soupira de soulagement. An fin de compte je me suis fais de grosses frayeur pour rien. Me voilà maintenant libéré d’un gros poids, quel soulagement ! Je me lève et marche vers le trottoir, espèrent voir un taxi bientôt. Pas loupé, juste au moment où je m’arrêtais au bord de la route, un taxi arrivait. Je lui fis signe de s’arrêter et celui-ci s’arrêta à côté de moi. J’entrai dans la voiture, faisant un signe de la tête au chauffeur en guise de bonsoir. Et au même moment que je m’asseyais sur les sièges, une autre personne venait aussi de s’assoir, ou plutôt allongea sur moi, posant sa tête sur mes genoux. Sur le moment, je fronçai légèrement les sourcils car j’étais plutôt surpris. Mais bon, il avait l’air plutôt fatiguer alors je ne les fronçai pas très longtemps. Je crois qu’il à du voir que j’avais froncé les sourcils car commença à se relever tout de suite après avoir ouvert l’œil et s’excusa. Mais le chauffeur du taxi accéléra à grand vitesse se qui nous fit reculer d’un coup contre le dossier. Bas dit donc, qu’est-ce qu’il à lui ? Il est de mauvais poil ? Je n’avais pas vu qu’il nous regardait dans le rétroviseur tout en conduisant.

« Ce n’est pas grave, ne vous inquiétez pas. »

Il me demanda par la suite où je me rendais. Bien sûr, je n’allais pas le laisser faire encore plus de minutes de route que s’il avait été tout seul, parce que là, il avait vraiment de grosses cernes sous les yeux. Je lui répondis en souriant.

« Je propose que nous allions d’abord vous déposer, vous m’avez l’air bien fatigué. » Je marquai une courte pose « Tandis que moi je ne le suis pas, je peux donc tenir encore une bonne heure voir deux. Où devons-nous donc vous déposer ? »
Revenir en haut Aller en bas


Messia
age : 14 ans
fréquence de rp : Je ne rp pas tous les jours mais ça peut arriver, sinon je pense à 3 Rp's par semaine, ça dépend en fait. ^-^
que pensez vous de Mogsoli ? J'adore *-* et puis le design et le codage sont juste magnifiques !
comment avez vous connu Mogsoli ? J'ai fais un partenariat avec mon forum.
un dernier mot ? lalalala~



Dernière édition par Kwon Ha Neul le Sam 1 Sep - 23:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Son Nam Ji
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 32
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

Ha Neul  Empty
MessageSujet: Re: Ha Neul    Ha Neul  EmptySam 1 Sep - 19:01

CHAERIIIIIIIIIN. omg.
toi je t'aime déjà ! ♥
bienvenue ici, donc, et bon courage pour ta fiche.
en cas de problème, le staff est à ta disposition. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince https://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Invité

Invité

Ha Neul  Empty
MessageSujet: Re: Ha Neul    Ha Neul  EmptySam 1 Sep - 19:27

CL *o* En plus ton vava est magnifique~
Welcome & fighting pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
Ha Neul  3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

Ha Neul  Empty
MessageSujet: Re: Ha Neul    Ha Neul  EmptySam 1 Sep - 19:35

CL o/
Bienvenue !
Fight pour ta fiche et amuse-toi bien ~
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Invité

Invité

Ha Neul  Empty
MessageSujet: Re: Ha Neul    Ha Neul  EmptySam 1 Sep - 23:15

Merci beaucoup vous trois *-*
Voilà j'ai fini ma fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Son Nam Ji
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 32
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

Ha Neul  Empty
MessageSujet: Re: Ha Neul    Ha Neul  EmptySam 1 Sep - 23:34

te voilà donc validée ! ♥
attention, toutefois, à tes quelques fautes, le forum étant de bon niveau. essaie d'ailleurs de les corriger dans ta fiche de présentation et, si tu ne le fais pas déjà, mets aussi un point d'honneur à relire.

pense maintenant à poster ta fiche de joueur et ta fiche de liens. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince https://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Contenu sponsorisé



Ha Neul  Empty
MessageSujet: Re: Ha Neul    Ha Neul  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ha Neul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ha Neul ▬ Links ! -UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-