AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Invité

messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN.   messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN. - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 10:02

Yoan utilisait son sourire de pervers à chaque fois que Khuan faisait des sous entendus, mais seulement quand c’était Khuan. Alors quand il lui a dit qu’il allait lui faire plein de vilaine chose, ça ne pouvait que faire plaisir à Yoan et il lui dit qu’il attendait de voir ça. « Tu le verras bien assez tôt ! » Un sourire au coin affiché sur son visage, il pencha la tête légèrement sur le coté. Et puis, voilà maintenant que Khuan l’appelle chéri, ça fait bien sûr très plaisir à Yoan et il lui a dit tout en rajoutant mon ange à la suite même si au final, Khuan était plutôt un petit démon mignon mais un démon quand même. « Oh, mais j’espère bien ! Autrement… Je me serais posé des questions, hein ! » Yoan sourit doucement avant de secouer la tête, il approcha son visage du sien et déposa un baiser dans son cou, puis sur sa mâchoire et également un petit sur ses lèvres avant de lui tapoter doucement les fesses. Yoan savait très bien qu’il n’allait pas résister très longtemps si ils restaient ici au regard de tout le monde. « Et si on restait là pour que tu continues à me tapoter les fesses comme tu le fais si bien, hein ? Ca nous occuperait parfaitement tous les deux ! » Yoan sourit doucement avant de l’aider à se relever. « Tu veux pas faire ça dans un coin plus tranquille, plutôt ? » dit-il avec un petit sourire.

Yoan s’étendit aussi et il laissa voir le bas de son ventre quand il a levé les bras, Khuan en profita pour lui tapoter doucement le ventre ce qui fit baisser les bras de Yoan. « Tu te fais exhibitionniste maintenant ? Garde ça au chaud ! » Yoan sourit doucement avant de lever son T-shirt doucement. « Je me suis dis que c’était plutôt cool d’être exhibitionniste. » Dit-il avant de rire doucement. Il s’approcha de Khuan et déposa une main dans son dos avant de la descendre vers ses fesses. « On rentre ? » dit-il en penchant la tête sur le côté, avec un petit sourire malicieux sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN.   messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN. - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 11:55

Je m’étais donc mis à lui déclarer sans gêne qu’il verrait bien assez tôt ces vilaines choses que je lui promettais – mais maintenant, je me disais que j’avais simplement évoqué ces dernières s’il continuait de faire la tête… Or, il ne la faisait absolument plus ! Mais allez, je ne suis pas comme ça et je ne vais pas le décevoir alors qu’il en semblait déjà tout excité – ouais, enfin… Bref. Il m’avait finalement tapoté les fesses avant de me demander ce que je voulais faire… Haha, bonne question. Automatiquement, je lui proposais de continuer son geste qui me plaisait pas mal, et j’étais certain que l’idée ne lui déplairait pas mais qu’il le ferait à sa manière – comme toujours. Et après m’avoir aidé à me relever, il me lançait, accompagné d’un petit sourire : « Tu veux pas faire ça dans un coin plus tranquille, plutôt ? » Mais non, montrons-nous aux yeux du monde entier voyons ! « Bah, pourquoi, hein ? Personne ne nous verra, on est in-vi-sibles ! » lui disais-je en faisant des vagues vers le haut grâce à mes bras. Pourquoi je faisais ça ? Aucune idée, je perdais clairement le contrôle de mon corps. Et puis je vîns lui tapoter le ventre alors qu’il s’étirait, lui demandant s’il se faisait exhibitionniste ; et sans même que je me doute de ce qu’il allait faire, le voilà qui levait son T-shirt. « Je me suis dit que c’était plutôt cool d’être exhibitionniste. » Ah ? Et au final, le voilà qui riait. Je me jetais presque sur lui, mes mains tentant de baisser son t-shirt pour que personne d’autre que moi ne puisse voir ses muscles – oui, parce qu’en réalité, ses muscles m’appartiennent. « Tu vas attraper froid ! Et c’est pas une excuse bidon pour que tu te montres pas hein, je te juuuure que tu vas attraper froid, et tu te feras larve ! » Dégueulasse, oui. Et surtout que si, c’était une excuse bidon pour ça. Enfin, quelques secondes après, Yoan posait sa main dans mon dos et se mettait à la glisser jusqu’à mon arrière-train, me demandant si on rentrait avec un petit sourire qui voulait tout dire. « Aha, mais t’es bien pressé dis-moi ! » sortis-je en souriant pour au final le tirer en direction du parking – aucune idée de comment il était venu, mais moi, ma voiture m’attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN.   messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN. - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 12:11

Yoan n’a jamais été patient et puis Khuan lui avait promis de vilaine chose de quoi réveiller son excitation. Il le regardait en souriant et lui demanda si il ne voulait pas faire ça dans un coin un peu plus tranquille loin des regards des autres. « Bah, pourquoi, hein ? Personne ne nous verra, on est in-vi-sibles ! » Yoan arqua un sourcil avant de se mettre à rire en le voyant bouger comme cela, comme un fou furieux. Il lui tapota derrière la tête pour lui remettre les idées en place et lui montrer qu’il était complètement fou. Après cela, Yoan s’étendit doucement et laissa entre voir son ventre musclé, mais voilà que Khuan lui tapota doucement le ventre et Yoan dit alors qu’il trouvait ça plutôt cool d’être exhibitionniste. Alors il leva son T-shirt pour qu’on voit son ventre mais voilà que Khuan lui sauta littéralement dessus pour essayer de lui faire baisser son t-shirt. « Tu vas attraper froid ! Et c’est pas une excuse bidon pour que tu te montres pas hein, je te juuuure que tu vas attraper froid, et tu te feras larve ! » Oui, c’était une excuse complètement bidon puisqu’il faisait plutôt bon et chaud aujourd’hui. Yoan rabaissa son maillot et se pencha vers Khuan. « Il fait super bon aujourd’hui alors je ne pense pas attraper froid, dis plutôt que tu veux garder mes muscles pour toi. Tu n’es vraiment pas prêteur. » dit-il en lui faisant un clin d’œil.

Il lui dit ensuite qu’il devrait peut-être rentrer, en faite, il était juste très pressé de pouvoir l’avoir rien que pour lui pendant toute une soirée. Il avait placé sa main sur les fesses de Khuan le regardant avec un grand sourire. « Aha, mais t’es bien pressé dis-moi ! » Yoan lui fit un grand sourire angélique avant de se faire traîner vers le parking là où il était lui aussi garé. Yoan s’arrêta devant la voiture de Khuan. « Je suis garé un peu plus loin, on peut se rejoindre à la maison. » dit-il avec un sourire. Il lui déposa un doux baiser sur ses lèvres avant de se diriger vers sa voiture qui était pas loin. Il y monta et se dirigea vers leur maison.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN.   messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» finally, it made me happy as well ❝ YOAN.
» END yoan ┼
» Lim Yoan •
» happy halloween sweetie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-