AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 www.supermec.com (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1

T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


MessageSujet: www.supermec.com (fini)   Mar 28 Aoû - 19:54


KIM JOO-WON
24 ans ► stade 1
inventé
avec eunhyuk

Bonjour, je me présente, Kim Joon-Won mais mes amis m'appellent Joon, Wonnie ou encore Canarticho, j'ai 24 ans et je suis actuellement présentateur télévisé depuis presque un an et chanteur tous les jeudis soir dans un bar. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux êtres humains en général.



Φ Que dirait de toi

► ta famille
Maman: "Wonnie chérie n'a jamais été très doué à l'école. Nous avons tout fait pour lui comme des cours particuliers ou même une jolie professeur. Mais rien n'y faisait. Son truc, c'était le piano, le chant, le violon, la guitare et j'en passe encore. C'est un artiste, courageux mais flemmard à la fois. Les deux ne font pas bon mélange. Mais il reste mon petit cœur et je suis fière de lui. "
Papa: "Ce petit branleur là ? Il n'a jamais rien foutu. Ma femme est toujours derrière lui comme un gamin. C'est un gosse pourri gâté tout simplement. Bon... c'est vrai, heureusement qu'il est là pour regarder avec moi, les matchs de football à la télévision. Tsss... en plus, c'est un gros narcissique. Son entourage qui l'aide davantage en disant: T'es trop chou, trop craquant, blablabla...".

Bien évidemment, l'opinion de mes parents sur moi-même est subjective. Simplement parce que si, vous leur posait cette question le jour où je n'ai pas rangé ma chambre, où j'ai faits une grosse connerie, ils vont m'incendier à mort. Malgré tout ce qu'ils peuvent dire, je reste leur fils unique, donc le meilleur des enfants.
► tes amis
Jae-Hee: "C'est un excellent pote. Il n'a pas de limite et s'il en a, elles sont très fines. Il est barge, amusant et attendrissant. Un meilleur ami que beaucoup de personnes sur terre aimerait avoir. "
Dong-Joo: "Il est super. Il s'entend bien avec tout le monde, il a un certain feeling avec les personnes que les autres n'ont pas. Il est sociable, drôle et avenant. Tout le monde aime ça. Bon je suis d'accord, que parfois il peut paraitre lourd, mais c'est ce qui fait son charme."

Nous nous connaissons depuis l'enfance. Nous sommes un groupe de trois gros branleurs. A vrai dire, ils ne pourront pas dire grand-chose sur moi, car nous faisons tout ensemble. Nos emmerdes arrivent lorsqu'on se trouve tous les trois, de même pour nos chagrins et nos amours. Nous sommes comme un virus pour chacun. Si je fais telle chose de telle manière, l'autre fera la même chose de la même manière. Nous sommes comme trois doigts de la main, inséparable. Malgré ce que l'on peut penser, nous avons chacun notre propre caractère. Nos défauts et nos qualités ont à la fois des points communs comme des différences et c'est d'ailleurs cela qui fait notre amitié.
► tes exs
Grosse touffe: "Ce mec c'est un gros connard de base ! Comment les filles peuvent-elles être intéressées par lui ? Bon j'avoue que je suis aussi tombée sous son charme... mais il fait tout pour que ce soit le cas ! Faites attention à lui les filles, son surnom c'est l'homme à femmes."
La cinglée: "Je ne comprends toujours pas pourquoi il ne veut pas me voir, ni me parle... Rien qu'aujourd'hui j'ai dû l'appeler trente fois et laisser une quinzaine de messages. Pour son anniversaire je lui ai envoyé ma photo sur un oreiller avec marquer dessus, en gros "Je t'aime Oppa." Ralalah... il est trop beau !"
*attention, je précise que cette personne est une erreur de ma jeunesse, elle fait partie de mes fans*

J'ai eu de nombreuses petites amies au cours de ma courte vie. Parmi toutes ces relations, j'ai eu uniquement deux de sérieuses. Je suis un mec émotif malgré les apparences et je pense que c'est pour cela que maintenant, je n'arrive plus à me mettre en couple. Je préfère garder ma réputation de "coureur de jupons" que de faire souffrir à nouveau mon cœur. Pour finir, je n'ai pas été le même mec avec toutes les filles. Il est vrai qu'au sujet de certaines demoiselles comme "Grosse touffe" ou "la cinglée", j'ai plutôt mal agi, comme... un connard. Mais pour d'autres, j'étais aussi doux qu'une fleur de coton.
► ton/ta petit(e) ami(e)
Gros nichon: "Oh my god ! Mais il est seulement parfait. Un excellent petit-ami que toutes les filles rêveraient d'avoir. Il est parfait en tout ! Il est romantique, doux et sympa. Il est beau et bien foutu. Je rêve de lui chaque nuit, je ne vois que par lui. Je ne lui dis jamais non."

Non en fait, je n'ai pas de petite amie... Comme je l'ai dit plus haut, je suis un mec émotif. Maintenant je n'y pense même plus aux amours. Je profite simplement de ma jeunesse car, les années passent trop vite. La question cruciale c'est : tu n'as pas une petite amie ou un petit ami. Hum... aucun des deux pour tout dire. J'aime les filles mais, je ne suis pas contre les mecs. Il m'arrive bien souvent, d'en embrasser mais à ce moment-là, c'est simplement pour le plaisir. Si ça devrait devenir plus sérieux avec un mec, je ne m'afficherais pas avec lui en ville ou autres. Simplement parce que mon entourage n'est pas habitué à cette image : un homme plus un autre homme. Pour eux, si Dieu a créé un homme et une femme, ce n'est pas pour rien.
► des inconnus
Premier: "Il est mignon et élégant. C'est une superstar ?"
Deuxième: "Il a l'air un peu frimeur quand même..."
Troisième: "Sûr de lui, grand et mince. Il a tout pour lui. "

Nous n'avons pas tous la même vision des choses, de même concernant les humains. Par exemple, certains aiment le chocolat et n'aiment pas la vanille tandis que d'autres, n'aiment pas le chocolat et aiment la vanille ou encore, certains individus aiment les deux ou au pire, détestent les deux. Donc pour en revenir à mon sujet, des personnes pourront me détester du premier regard, comme avoir le coup de foudre. Le mieux est de ne pas demander l'avis d'une autre personne mais, de connaitre le sien et d'en prendre part.



Φ Mogsoli & toi

► si tu es atteint
La première fois que j'ai entendu le nom de Mogsoli, je devais avoir six ans. Un jour, mon père c'était rendu la veille au casino. Il y avait laissé beaucoup d'argent. En revenant à la maison, il utilisa l'excuse de Mogsoli. Étant plus jeune, je pensais qu'il s'agissait d'une personne ou alors, d'une entreprise. Le temps s'écroulait... Quelques années plus tard, je me trouvais au collège. À ce moment, j'étais en troisième. J'avais donc quatorze ans. Cela faisait plus d'un an que je voulais sortir avec une fille. Elle était pure et douce. Un après-midi, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allé la voir. Je lui avais demandé si elle voulait se mettre en couple avec moi et elle accepta. Quelques jours après, on avait un rendez-vous. Nous sommes allés dans un café puis au cinéma. Le soir, je la raccompagnais chez elle. Elle m'invita à entrer car, elle avait quelque chose à me donner. Nous sommes entrés dans sa chambre. Nous avons pris place sur le lit et soudain, une voix surgit au fond de moi. "Embrasse là." Je ne pus résister à cet ordre. Je déposais mes lèvres sur celle de ma copine. Elle accepta mon baiser et déposa délicatement la paume de sa main sur l'une de mes joues. À ce moment, j'étais tellement heureux et soulagé de sa réaction. Mais soudain, la voix poursuivie ces exigences "Touche la." Sans comprendre ce que je faisais, je posais ma main sur sa hanche gauche. Elle ne broncha point. "Caresse la." Par surprise, je détachais mes lèvres des siennes. Je baissais ensuite mon visage, honteux d'avoir entendu cette voix. "Qui y'a t-il ?" Me disait-elle d'un air inquiet. "Rien du tout." À vrai dire, je ne comprenais pas moi-même la situation actuelle. Cette dernière s'approcha à nouveau de moi et m'embrassa à nouveau. Nos baisers charnels se prolongeaient quand tout à coup, ma main se trouva sur l'un des seins de la jeune demoiselle. Le premier geste de sa part fut de prendre de l'écart et ensuite, de me gifler. J'avais beau m'excuser, rien n'y faisait. Le lendemain, elle me quitta. C'était la première fois, que j'entendais cette voix. Ce jour-là, elle a réussi à me mettre dans l'embarras.

Aujourd'hui, j'en suis au premier stade. Depuis ce jour, elle n'avait pas agi de nombreuses fois sur moi. Le peu de fois où elle est intervenue, cela n'a pas fait beaucoup d'impact dans ma vie. Pour le futur, je reste dans l'ignorance. J'espère simplement, que mon cas ne s'aggravera pas.


Φ Autres

D'abord, au niveau de mon caractère, je suis un garçon qui ne cherche pas de complication. Je fais les choses comme elles sont. Cela comprend donc, que je vis au présent. Les regrets et les remords c'est pour quelqu'un d'autre que moi. Nous faisons tous des absurdités, qu'elles soient plus aux moins grosses. Je suis un bêtisier ambulant, c'est pour cela que je dis ça. J'aime défier les personnes, je suis un joueur et un mauvais perdant. J'accepte toutes sortes de défis du moment que ça n'a rien à voir avec la loi et la justice. Je n'irais pas, par exemple, voler une banque. Par contre, je me suis déjà mis nu dans une fontaine en plein centre-ville. Je ne suis pas du tout pudique, loin de là. J'aime mon corps et j'en suis fier car, j'ai travaillé fort pour l'avoir. J'aime faire du sport comme de la danse, de la musculation, de la boxe de temps en temps, de la natation et du jogging aussi. Pour certaines choses, je ne suis pas du tout flemmard tandis que pour d'autre... je le suis. Par exemple, les études. Je n'ai jamais été doué à l'école. Je n'avais vraiment pas envie d'apprendre et faire mes devoirs le soir. Ou alors, pour ma chambre qui est très souvent en bordel. J'utilise d'ailleurs toujours l'excuse de l'artiste. Un vrai artiste obtiens son inspiration parmi son bordel. Mise à part tout ça, je suis un vrai gamin. J'aime les sucreries, tout comme les peluches et les parcs. Les inconnues ou simplement les connaissances doivent penser que je déteste les enfants car, je les surnomme toujours les "mioches". Mais pour tout dire, c'est le contraire. J'adore les gosses... bon sauf lorsqu'ils se mettent à chialer.
Pour reprendre ce que j'aime, nous pouvons revenir à la danse. Je sors très souvent en boite de nuit ou en discothèque appelez ça comme vous voulez. Là-bas, je ne me dérange pas de danser que ce soit avec des hommes ou des femmes. Il n'y a pas que cet endroit. Je danse presque partout, dans les toilettes, sous la douche, le centre commercial... D'ailleurs pour préciser, j'aime danser sur des chansons de Justin Timberlake car, il n'y a rien de plus sensuel que lui (selon moi). Mise à part la danse, je joue également du piano, du violon, de la guitare et je peins quand j'ai le temps. Je lis souvent des mangas pour me divertir après les plateaux télévisés. Soit je lis où je regarde la télévision pour mater des dessins animés ou encore une fois, des mangas. D'ailleurs, je suis beaucoup de dramas même si parfois, il faut l'avouer hein, ça manque de sexe... c'est trop fleur des champs. Dans la semaine, si je ne regarde pas la télévision, ni autre, je suis en train de jouer aux jeux vidéos. Je joue à des jeux comme Mario, des jeux de sports comme le football ou le basket-ball... Je vais également au moins une fois par semaine au cinéma. C'est mon petit plaisir souvent du lundi soir. Concernant les films, j'aime le fantastique et la science-fiction. J'ai eu un gros coup de cœur pour Star Wars, Matrix et le Seigneur des anneaux par exemple. Après avoir vu un film, je me précipite sur l'ordinateur pour trouver les chansons. La plupart du temps, j'ai au moins un écouteur dans les oreilles. C'est grâce à la musique que je me motive dans ce que je fais. Pour rejoindre la danse et la musique, je chante aussi. Tout d'abord, parce que tous les jeudis soirs, je vais dans un bistrot pour faire des prestations. Je chante partout où je vais, tout comme la danse. C'est pour cela, que je me rends tous les quinze jours environ au karaoké avec mes potes.
Parlons plus généralement maintenant. Par exemple, au niveau de la nourriture. J'adore le chocolat au lait, les fraises, boire du lait froid le matin et un chocolat chaud le soir avant d'aller me coucher. Je mange beaucoup de pâte et de viande. Je ne suis pas trop difficile sur la nourriture, mais si je peux manger ce que j'aime, je ne m'en prive pas. Par la suite, j'aime beaucoup les animaux mais, plus particulièrement les chats. J'ai toujours eu un chat lorsque j'étais gosse. Le tout premier que j'ai eu s'appelait Filou. J'en ai les larmes aux yeux rien que d'en parler. Mon animal préféré est le panda roux, mais ce n'est pas comme s'il était considéré comme un animal de compagnie. J'aimerais tellement voyager, visiter de nombreux pays et découvrir différentes cultures. Qui sait, je pourrais peut-être voir des pandas roux ? À chaque endroit où j'irais, je me prendrais en photo. Oui, je suis une personne qui se prend régulièrement en photo, seul ou accompagné pour les mettre directement sur le réseau social Twitter. D'autre part, ces photos ou les commentaires font tourner des ragots sur moi. Cela me fait toujours rire. Des ragots du genre, Joon serait en couple avec son meilleur ami ? Nous pouvons tout leur faire croire au public. Pour finir, il m'arrive de me déguiser. La dernière chose que j'ai faite, c'est d'arriver en Marilyn Monroe dans un aéroport. Que de bons souvenirs. Sinon, pour terminer, ma phobie est les aiguilles et le sang. Je ne supporte pas la vue du sang. Dès que j'en vois, le résultat est une transformation en blanche neige c'est-à-dire, allongé par terre. La dernière prise de sang que j'ai fait, j'avais un patch pour enfant sur le bras et j'avais demandé un sucre. Il n'a pas fait grand effet car, je suis tombé dans les escaliers...


Φ Test RP

Comme je regrettais mon écharpe en ce moment. Une brise se faufila au niveau de ma nuque lorsque je sortis de l'épicerie. J'amenais ma main près de mon cou, essayant d'apporter un peu de chaleur à mon corps. Par ce froid, celui-ci ce mit à frissonner. Je laissais échapper un soupire de mes lèvres, pensant que ce temps devenait énervant. J'attendais avec impatience la chaleur. Simplement, d'une part, pour les vêtements. Nous en portons moins, ce que je trouve plus pratique d'une certaine manière. De plus, nous avons tendance à faire beaucoup plus de choses. Par exemple, aller à la plage, se faire plaisir en mangeant une glace... Alors que, quand le ciel est grisâtre et que les températures sont basses, vous avez qu’une envie, c’est de rester cloitrer chez vous. Bien souvent, dans ces moments là, je suis affalé dans mon canapé avec un chocolat chaud et je regarde la télévision qui est régulièrement branchée sur la chaine des dessins animés. Par ce temps, j’étais sorti vers dix-sept heures. Je devais faire deux-trois courses pour ce soir. J’avais un invité et comme toujours, j’aimais préparer un bon repas. Pour le réaliser, il me manquait quelques ingrédients comme des carottes, des oignons et des poivrons. Je comptais lui faire un Yangnyeom, qui est un plat coréen vraiment délicieux. Tous les hommes l’aiment pour une simple et bonne raison, qu’on y retrouve de la viande dedans. Par chance, je n’avais pas besoin d’acheter du bœuf. Ma mère était venue me rendre visite la veille et comme à chaque fois, elle m’apporta quelque chose. Là, il s’agissait de viande. J’étais satisfait de son cadeau tout en sachant que cet aliment n’est vraiment pas donné. Donc lorsque je suis allé à l’épicerie pour faire des courses, je m’en suis sorti avec une petite note. Dès que je fus à l'extérieur de celle-ci, je fixais ma montre qui se trouvait sur mon poignet gauche. J'étais curieux de savoir combien de temps il me restait avant que mon invité se pointe chez moi. D'après mes calculs ingénieux, j'avais encore plus d'une heure. J'essayais dans ma petite tête, d'organiser rapidement un emploi du temps. En premier, je pense que je m'occuperais du repas. Ensuite, pendant la cuisson, je jouerais de la guitare un instant. J'en profiterais pour continuer ma partition qui est loin d'être terminée. Et si j'ai encore du temps, j'irais surfer sur internet quelques minutes. Bref. Dans tous les cas, je devais bouger d'où je me trouvais en ce moment. J'étais depuis cinq minutes à poireauter devant le magasin en tenant à la main, un sac plastique qui était plutôt léger vu le nombre de légume qu'il contenait. Vu que l'agacement faisait surface, je décidais de partir. Afin de rentrer chez moi, je pris de multiples petits chemins qui pouvaient devenir dangereux si je tardais de trop. Sur la route, je croisais mes voisins qui, comme d'habitude, étaient éloignés l'un de l'autre tirant une mine affreuse. C'était un couple qui vivait dans le même appartement que moi, depuis plus de dix ans. Autrefois, ils habitaient à Busan avec leur fils unique. Âgé de dix-huit, ce dernier dû faire son service militaire. Dès son départ, ils ont choisi de déménager à Séoul pour des raisons qui me sont toujours inconnus. Leur fils poursuivi sa carrière dans le secteur militaire et parti vivre en Amérique pour rejoindre sa femme. Si celui-ci était revenu en Corée, mes voisins seraient de nouveau à Busan. Mais malheureusement, je dois me les coltiner tous les soirs avec pour grâce, de les entendre s'insulter. Mise à part ça, ce sont des gens très sympathiques. Quelques minutes après mon départ du trottoir de l'épicerie, je me trouvais enfin devant la porte de mon appart. J'ouvris la porte, grâce à la clé qui se trouvait sur mon trousseau qui comportait un pikachu, un lapin crétin et un scoubidou parmi d'autres clés. Je déposais celui-ci sur la commode d'entrée là, où se trouvait un bloc-note comportant plusieurs numéros de fixes ou portables et un cadre photo. Je me dirigeai vers la cuisine afin d'y laisser le sac de course. Normalement, si je me réfère à mon emploi du temps, je devais commencer à préparer le repas. Mais au lieu de ça, j'allais dans le salon pour prendre ma guitare et gratter un instant. Je jouais quelques accords quand tout à coup, un rythme me paressait plutôt pas mal. Il me fallait rapidement un morceau de papier avec un crayon. Je balayais alors du regard la pièce à la recherche de ces objets. De nouveau, je me suis mis à soupirer. Rien en vue. Il fallait que je me lève. L'un de mes plus gros défauts était d'être flemmard. Si je pouvais ne pas bouger et par téléportation amener un crayon avec un papier, ce serait vraiment génial. Donc, d'un effort inimaginable je posais ma guitare sur le canapé, je posais ensuite mes deux mains contre celui-ci pour m'aider à me mettre debout quand tout à coup... Driiing ! C'est à ce moment-là, que j'ai su que Dieu existait. La porte s'ouvrit et laissa apparaitre mon cher invité de ce soir. « Tiens, tu tombe bien. » Lui dis-je d'un air angélique. « Tu peux me passer un papier et un crayon ? » J'ai toujours pensé que les amis servaient à quelque chose dans la vie. Ils sont là pour vous aider dans n'importe quelle situation.


MARLEY SMITH
age : 18 ans
fréquence de rp : 3/7
que pensez vous de Mogsoli ? 15
comment avez vous connu Mogsoli ? Par top-site.
un dernier mot ? Calin ?


________________________________________________________





      « Sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil.»



Dernière édition par Kim Joo-Won le Dim 2 Sep - 17:12, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 24
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

MessageSujet: Re: www.supermec.com (fini)   Mar 28 Aoû - 19:57

jeeee te souhaite la bienvenu, "beau gosse" ... ben quoi je fais comme toi dans la cb, tsk. non, sérieusement bonne continuation pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous, tout ça 01 *repart dans les bois*

________________________________________________________





OH BABY DON'T YOU KNOW I SUFFER ? OH BABY CAN YOU HEAR ME MOAN ? YOU CAUGHT ME UNDER FALSE PRETENSES, HOW LONG BEFORE YOU LET ME GO ? YOU SET MY SOUL ALIGHT. I THOUGHT I WAS FOOL FOR NO ONE BUT OH BABY I'M FOOL FOR YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee http://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
avatar
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1

T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


MessageSujet: Re: www.supermec.com (fini)   Mar 28 Aoû - 20:16

Tu sais comment parler aux hommes toi 27 14 Merci beaucoup "beau gosse" pour ton accueil, tu gères la fougère 07

________________________________________________________





      « Sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil.»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 25
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

MessageSujet: Re: www.supermec.com (fini)   Mar 28 Aoû - 21:42

ma sublime personne vient te souhaiter la bienvenue. *OUT*
sans rire... XD bienvenuuuue parmi nous. ♥ j'espère que tu te plaira ici, vraiment. *-*
bon courage pour ta fiche et enjoy ton personnage !

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince http://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
avatar
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1

T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


MessageSujet: Re: www.supermec.com (fini)   Mar 28 Aoû - 22:07

( regarde si les chevilles de namji vont bien ) 14
merci beaucoup à ta sublime personne de me souhaiter la bienvenue 12 je l'espère également, en tout cas ça commence bien 02 merci encore 01

________________________________________________________





      « Sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil.»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yong He Ran

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : l'impératrice tsuu.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 149
AVATAR : lee tae eun alias t-ae from rania.
SURNOM : ranniefox.
DATE DE NAISSANCE : 19/01/1992
AGE : 25
STADE : non atteinte.

MessageSujet: Re: www.supermec.com (fini)   Mar 28 Aoû - 23:14

jeunedemoisellerechercheunmecmortel. * siffle *
BREF. VIENS VITE ME EATER ! allez allez, maintenant que t'as enfin terminé cette fichouille ! * viole pour le féliciter * so voilà ! bienvenue bienvenue bienvenue ! et ... tu sais très bien que ze te nem, beau jeune homme. et voilà. (aa)

________________________________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1

T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


MessageSujet: Re: www.supermec.com (fini)   Mar 28 Aoû - 23:16

Tu es tombée sur la bonne adresse ma jolie 07
J'ajoute une cerise sur le gâteau avant de te manger 10 merci beaucoup pour cet accueil ma belle, tu es trop mignonne. 12

Juste pour dire que ma fiche est terminée 26

________________________________________________________





      « Sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil.»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: www.supermec.com (fini)   Mer 29 Aoû - 0:13

Bonsoir ! Ici Jung Su, la fondatrice du forum =3 Alors après une petite réunion du staff nous avons convenu que ton niveau était un peu en dessous de ce que nous avons l'habitude d'avoir ici. Comme il est dit dans le règlement, même si les rps sont plutôt courts, nous tenons à garder un bon niveau de rp et malheureusement, ce que nous avons pu voir dans ta fiche est insuffisant.

Donc voilà, si tu le veux bien, j'aimerais que tu refasses ta fiche en essayant de l'améliorer ( et de l'étoffer aussi car tu ne nous dis pas grand chose ! ) Une fois fait nous prendrons la décision finale.

Voilà voilà, désolé de te faire encore travailler. Bonne chance ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1

T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


MessageSujet: Re: www.supermec.com (fini)   Mer 29 Aoû - 20:23

23
Je vais prendre plus de temps pour faire ma fiche de présentation. 11 Je l'aurais sûrement terminé ce week-end. 02

________________________________________________________





      « Sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil.»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 23
STADE : Stade I

coeuuuur ♥️ !


MessageSujet: Re: www.supermec.com (fini)   Jeu 30 Aoû - 12:26

Coucou, bienvenue & bonne chance pour ta fiche !
Dis, je peux te voler tes grosses lunettes ? nn ♥

________________________________________________________





show me a little cute smile on your face & I'll give you mine ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu http://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
avatar
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 25
STADE : Stade 1.

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

MessageSujet: Re: www.supermec.com (fini)   Jeu 30 Aoû - 12:44

Oh Eun Hyuk *O*
Tu pourras pas m'échapper je viendrais te harceler sur ta fiche de lien , beau blond xD
Sinon bienvenue sur Mogsoli, amuse-toi bien et goodluck pour ta fiche <3

________________________________________________________






    ► Someday ...
    People who have to go, just go. Sure being next to them it might happen. Being tired right now. It’s just evidence of your love. Everybody knows you tried Everybody knows it’s alright. The past is the past is the past. Previous memories It’s the past.The long painful days The Past is the past is the past. Eventually a day to smile will come. Someday by U-Kiss - (c) sunday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 http://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
avatar
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1

T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


MessageSujet: Re: www.supermec.com (fini)   Ven 31 Aoû - 22:34

Merci à toi Hyeon Gyu 01 tu peux me les prendre seulement si tu me donne quelque chose en échange 27
Je ne dis jamais non à un lien Gabriel 12 dans tous les cas, ce sera avec grand plaisir et je te remercie de ton accueil ! 26

________________________________________________________





      « Sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil.»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1

T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


MessageSujet: Re: www.supermec.com (fini)   Sam 1 Sep - 22:20

Excusez-moi du DP, mais je voulais juste prévenir que je viens de finir la modification de ma fiche de présentation, en espérant que de cette manière, ce sera plus convenable. 02 01

________________________________________________________





      « Sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil.»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 25
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

MessageSujet: Re: www.supermec.com (fini)   Lun 3 Sep - 17:53

tout d'abord, vraiment DÉSOLÉE pour l'attente. mon dieu ! j'espère que tu nous pardonnes. >< ♥

donc, c'est bien mieux déjà, c'est pour cette raison que je te valide !
tu peux maintenant poster ta fiche de joueur et ta fiche de liens.

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince http://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: www.supermec.com (fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 

www.supermec.com (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voilà, c'est fini, TSVP
» Des Racines et des Ailes ? j'ai fini par craquer !
» Elle a eu un déclic... et du coup c'est fini !!!
» Fini le travail... bonjour le fond du lit...
» l'emploi du pronom indéfini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Présentations des membres :: Présentations validées
-