AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 hi what's up, you single? (sae mee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lee Jae Hyun
Lee Jae Hyun

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : mou
INSCRIPTION LE : 22/09/2012
MESSAGES : 46
AVATAR : seungho (by nomino ♥)
SURNOM : jae
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1990
AGE : 33
STADE : non-atteint

hi what's up, you single? (sae mee) Empty
MessageSujet: hi what's up, you single? (sae mee)   hi what's up, you single? (sae mee) EmptyMer 24 Oct - 1:18

Je viens de m'apercevoir qu'on a des nouveaux voisins de l'autre côté de la rue. J'espère qu'ils seront un peu plus sympas que les anciens. Trop classe, ils ont un chat ! Et un persan en plus ! Pour ceux qui ne connaissent pas, le persan, c'est la Kim Kardashian du chat. Évidemment on ne les voit pas trop sur les podiums ; trop velus et trop courts sur pattes pour défiler. Et pourtant les persans sont très chat-nel ! Hahahaha ! Je suis un génie comique. Si seulement les filles se décidaient à me téléphoner pour me dire : « Jae chéri, nous n'avions pas réalisé à quel point nous étions folles amoureuses de toi et fascinées par ta sublimitude. » Tiens, je viens juste d'avoir un éclair de génie. En bon stalker qui se respecte, j'avais repéré cette fille qui travaillait chez un bijoutier. Particulièrement sexy, et aucun garçon qui l'attendait à la sortie du travail ! Elle devrait très certainement être en train d'y travailler en ce moment. Et il se trouve que je n'ai strictement rien à faire à part observer les nouveaux vieux d'en face.

Bingo ! Elle était bien là, seule au milieu de tous ces bijoux ! Je me demande si c'est normal qu'il n'y ait personne d'autre avec elle. Je mourrais d'envie d'entrer et de lui sortir un truc du genre « T'as besoin d'un peu de compagnie ?? Oh toi, sexy d'entre les sexy !! » mais à la place je me suis contenté de coller ma tête contre la vitrine de la boutique. Mince, j'crois qu'elle m'a repéré. Pas d'autre choix que de pénétrer dans la boutique. Le problème, c'est que j'avais déjà du mal à différencier un collier d'un bracelet, alors comprenez que je me sentais comme une poule qui venait de trouver un couteau. Comprenez perdu.  « Excusez-moi madame... Mademoiselle peut-être ? Ce bijou... C'est votre nouvelle collection ? La pierre me paraît tellement... Rocheuse, et cette couleur ! Si colorée! » Cette réplique m'a semblé suffisamment dégagée et séduisante à la fois pour lui en mettre plein la vue et jouer le fin connaisseur des pierres précieuses.


Dernière édition par Lee Jae Hyun le Mer 24 Oct - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t370-le-cheval-le-cheval-le-cheval-cest-genial-jae-hyun https://mogsoli.actifforum.com/t423-lee-jae-hyun-spank-me
Choi Sae Mee
Choi Sae Mee

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Pyphilia
INSCRIPTION LE : 13/09/2012
MESSAGES : 35
AVATAR : G.Na
SURNOM : Mee
DATE DE NAISSANCE : 27/03/1989
AGE : 35
STADE : Stade I

hi what's up, you single? (sae mee) Empty
MessageSujet: Re: hi what's up, you single? (sae mee)   hi what's up, you single? (sae mee) EmptyMer 24 Oct - 19:00

C'était un beau jour, je trouvais juste dommage que je doive travailler dans ma petite boutique, à l'intérieur. Il y avait vraiment des jours où rester enfermée avec un temps pareil était une torture ! Bah, les bijoux c'était bien aussi... Enfin.
J'avais récemment acheter de nouvelles perles, de toutes les couleurs ! J'avais un peu plus privilégié les coloris bleu car c'était plus tendance ces derniers jours. Mais comme il en fallait pour tous les goûts, j'en prenais toujours de toutes les couleurs. Et tout ça pour un prix incroyablement exorbitant ! Enfin, tant que ce n'était pas à perte, cela m'allait bien ! Et puis, cela me faisait plaisir.

Cela faisait un moment qu'un jeune homme avait la tête collée contre la vitre. Je me demandais pourquoi il n'entrait pas simplement. Peut-être qu'il profitait du soleil. Ah ! Qu'elle chance il avait celui-là ! Il n'avait pas l'air très âgé, enfin, dans le sens qu'il avait dans les alentours de mon âge ! Qu'est-ce qu'ils faisaient, les gens de ma génération ? J'avais personnellement opté pour un apprentissage dès ma sortie d'école obligatoire. Si j'avais continué mes études jusqu'au bout, j'aurais été à l'université, sûrement. Je n'étais pas une enfant particulièrement douée en langues et branches scientifiques, alors je m'étais rapidement décidée pour un métier pratique. Oh, pas que je regrettais maintenant, du tout ! Juste que je me rendais compte que j'étais une toute jeune travailleuse ~

Ah, le jeune homme avait enfin décidé d'entrer. Je finis juste d'enfiler une perle et posai mon travail sur la table pour accueillir chaleureusement le nouveau venu.
« Bienvenue dans notre boutique ! »
Puis le peut-être-client fit une remarque sur un collier muni d'une émeraude que j'avais fini la veille. Cela me fit plaisir qu'il le commente dès que je l'ais mis en boutique ! Je lui répondis encore plus contente : « Merci beaucoup ! C'est vrai que ce vert est très joli ! C'est d'ailleurs pour ça que je prends souvent cette pierre pour mes collections. » puis je continuai à l'adresse plus personnelle du jeune homme « Ce bijou vous plaît ? Vous aimeriez l'essayer ? ». Bon, c'était peut-être un peu direct comme proposition, surtout qu'un homme ne portait pas vraiment de bijoux comme celui-ci. Mais il avait si gentiment apprécié que je ne pouvais pas ne pas proposer ceci ~
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t293-choi-sae-mee-un-petit-soleil https://mogsoli.actifforum.com/t298-choi-sae-mee-little-sun http://pyphilia.folio-graphiques.fr/
Lee Jae Hyun
Lee Jae Hyun

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : mou
INSCRIPTION LE : 22/09/2012
MESSAGES : 46
AVATAR : seungho (by nomino ♥)
SURNOM : jae
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1990
AGE : 33
STADE : non-atteint

hi what's up, you single? (sae mee) Empty
MessageSujet: Re: hi what's up, you single? (sae mee)   hi what's up, you single? (sae mee) EmptyJeu 25 Oct - 20:31

Vraisemblablement pour me remercier d'être la crème des jeunes hommes fougueux, Jésus décide de me faire entrer dans sa lumière en me retirant habilement l'épine que j'avais dans le nougat. J'vous explique. Je n'avais plus besoin d'inventer je ne sais quel bobard pour prétendre m'y connaître en diamants, colliers, et bagues en tout genre puisque la très chère vendeuse se tape un monologue qui me permet d'arrêter de bouger mes lèvres. Si le bijou me plait ? J'en sais rien... Il devrait ? C'était pour mecs au moins ? Je ne sais même pas comment on met un bijou. Est-ce que ça casse ? Tais-toi cerveau, tais-toi.  « Et bien je dois dire que c'est la première fois qu'un bijou me tape autant à l’œil ! Qu'est-ce que c'est au juste ? » Moi à la base, j'étais rentré pour la draguer, pas pour essayer un truc hors de prix ! Ceci dit, le truc était plutôt pas mal. Et puis, elle avait l'air de bien aimer aussi, ce qui était plutôt rassurant. Ça me prouvait que je ne m'étais pas extasié sur une pierre considérée comme la bouse de la joaillerie toute confondue.  « L'essayer ? J'sais pas trop, je dois ? Enfin j'veux dire, est-ce que vous me trouverez plus séduisant si j'essayais votre … ça ? Quoique j'suis sûr que ça ferait ressortir mon teint de pêche. Vous êtes pas d'accord ? » Après tout, on ne vit qu'une fois ! J'enfile ce qui ressemblait à un genre de gourmette jumelée à un bracelet digne de ceux que portent la reine d'Angleterre et me contemple tel le mannequin de poignet que je ne suis pas.

Au cas où j'oublierais rappelez-moi de ne plus jamais essayer ce genre de choses. Ho c'était super beau, jusqu'à ce que ça attérisse sur mon poignet. N'ayant d'autre alternative devant l'enthousiasme tellement craquant de la vendeuse, je suis resté là à hocher la tête un bon millions de fois en attendant que quelqu'un vienne à ma rescousse.  « Vous en pensez quoi ? J'ai pas l'air plus bizarre que je ne le suis normalement ? Parce que, ça me titille un peu. »
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t370-le-cheval-le-cheval-le-cheval-cest-genial-jae-hyun https://mogsoli.actifforum.com/t423-lee-jae-hyun-spank-me
Choi Sae Mee
Choi Sae Mee

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Pyphilia
INSCRIPTION LE : 13/09/2012
MESSAGES : 35
AVATAR : G.Na
SURNOM : Mee
DATE DE NAISSANCE : 27/03/1989
AGE : 35
STADE : Stade I

hi what's up, you single? (sae mee) Empty
MessageSujet: Re: hi what's up, you single? (sae mee)   hi what's up, you single? (sae mee) EmptyJeu 25 Oct - 22:56

Ah, il était drôle ce client-là. Il avait un élan d'énergie incroyable, et je crois bien qu'il passait son temps à faire des blagues ou autre bêtise. Un type insouciant et assez bavard quoi ! Ce que j'aimerais que mon frère soit comme ça plutôt que muet.. Enfin, je crois qu'à force, je finirais par regretter un changement aussi radical. On n'est jamais content de ce que l'on a, de toute manière.

Ma proposition n'avait pas l'air de trop l'emballer au départ, mais il est rapidement parti comme une fusée, je n'eus pas le temps de répondre mon avis qu'il avait empoigné mon bijou pour le mettre. Il était pas du genre très délicat, et j'ai eu d'abord peur pour ma création. Cependant, je fus vraiment surprise quant il le mit au poignet. Un collier, au poignet ? Sans blague, c'était trop fort. En plus, il n'avait pas l'air d'avoir vu son erreur, même quand le collier lui pendait au coude. Il n'était pas très malin ainsi, de plus qu'il n'arrêtait pas de se fixer dans le glace en hochant la tête sans cesse. Moi, pendant tout ce temps-là, j'avais envie d'éclater de rire. Ah, il se trouvait bizarre avec ? Pas très étonnant. Ce n'est qu'après avoir voulu ouvrir la bouche pour lui répondre que j'éclatai vraiment de rire. J'en avais même les larmes aux yeux ! C'était un comble pour une joaillière comme moi ! Amicalement, je lui répondis, en m'essuyant les yeux « En fait... en fait ce n'est pas là que ça se met ! Mais quelle idée ~ ». Je lui enlevai mon bijou du bras et l'ouvrit d'un mouvement de doigt. « C'est un collier, ça se met au cou. » Je me plaçai derrière le jeune homme et lui passait le fil autour du cou, l'accrochant habilement. « Ce n'est pas mieux ainsi ? Ça fait moins bizarre qu'avant, non ?». Puis elle rejoint sa place sur son siège, regardant le client plutôt embarrassé. Il avait essayé de l'impressionner, sûrement, peut-être, pourquoi pas ? Il s'était un peu mélangé les pinceaux en tout cas ~ Sympathique comme elle l'était, elle ajouta tout sourire « Vous êtes drôle vous ! ».
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t293-choi-sae-mee-un-petit-soleil https://mogsoli.actifforum.com/t298-choi-sae-mee-little-sun http://pyphilia.folio-graphiques.fr/
Lee Jae Hyun
Lee Jae Hyun

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : mou
INSCRIPTION LE : 22/09/2012
MESSAGES : 46
AVATAR : seungho (by nomino ♥)
SURNOM : jae
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1990
AGE : 33
STADE : non-atteint

hi what's up, you single? (sae mee) Empty
MessageSujet: Re: hi what's up, you single? (sae mee)   hi what's up, you single? (sae mee) EmptySam 27 Oct - 19:52

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je suis le fruit de gênes anormaux ? Pourquoi je n'ai pas des parents normaux, bien proportionnés comme la plupart des individus de cette planète ? Au lieu de ça, côté mère, j'ai hérité de la lippe ventouse surdéveloppée, et côté père, d'un manque cruel de matière grise. Si j'avais l'air d'un imbécile, c'était à cause de lui ! Bien sûr que c'était un collier. J'le savais. Je voulais juste vérifier moi-même les connaissances de cette fille niveau bijoux. Effectivement qu'une fois au cou, ça faisait un peu moins bizarre ! Pas la peine de rigoler comme ça. En fait, elle me rappelait les moments où moi et mes potes étions dans des sacrés fou rire de hyène, le genre qui fait mal au bide et qui fait pleurer et s'étouffer en même temps. Style, tu veux t'arrêter mais tu peux pas. Finalement quand tu y arrives, y'en a un qui remets ça, et c'est reparti. Bref, elle au moins quand elle rigolait, c'était mignon, alors que moi, j'ai déjà vérifié dans la glace à quoi je ressemblais quand je me laissais aller à un rire franc et massif avec nez et bouche livrés à eux-même. Le résultat était sans appel ; il ne me restait plus qu'à courir à l'hospice pour laids dans les meilleurs délais.  « Vous êtes une vraie pro vous ! » En plus, elle reconnaissait mon génie comique. Ça fait toujours plaisir d'être reconnue à sa juste valeur. J'vous jure ! Même si là, c'était vraiment à mon insu. Mais peu importe ! Elle me trouvait drôle et pas ridicule, un petit pas pour l'humanité, mais un grand pas pour moi ! Ou l'inverse j'sais plus trop. « Et encore, vous avez rien vu ! Mais pour parler plus sérieusement... Moi c'est Jaehyun, et j'dois avouer que niveau bijoux, j'y connais que dalle, c'était juste une tentative d'approche vous voyez ! Vous aviez l'air tellement seule dans ce magasin ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t370-le-cheval-le-cheval-le-cheval-cest-genial-jae-hyun https://mogsoli.actifforum.com/t423-lee-jae-hyun-spank-me
Choi Sae Mee
Choi Sae Mee

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Pyphilia
INSCRIPTION LE : 13/09/2012
MESSAGES : 35
AVATAR : G.Na
SURNOM : Mee
DATE DE NAISSANCE : 27/03/1989
AGE : 35
STADE : Stade I

hi what's up, you single? (sae mee) Empty
MessageSujet: Re: hi what's up, you single? (sae mee)   hi what's up, you single? (sae mee) EmptyMer 31 Oct - 22:41

Ah ! C'était donc ça ! Sae Mee sourit de plus belle. Il était gentil, il s'inquiétait pour elle et sa solitude ~ C'était vrai que la jeune fille avait pour habitude de travailler seule dans sa boutique, mais cela ne la gênait pas plus que ça. En plus de propreté et netteté, le silence lui était plutôt bénéfique. Elle avait la concentration facile, mais elle avait remarqué qu'elle travaillait mieux sans personne qu'en compagnie de quelqu'un, même si c'était une bonne compagnie. Cela faisait moins de distraction, hein ? « Ahah ! C'est peut-être parce que vous êtes un garçon que vous ne savez pas reconnaître un collier et un bracelet, non ? Je vous ferais bien un cours de connaissance de base, mais je ne sais pas si vous y tenez » puis elle reprit un peu plus sérieusement, suite à la présentation du jeune client « Moi c'est Sae Mee, enchantée ~ » en s'inclinant légèrement.
Hum, ils s'étaient présentés, qu'allaient-ils faire maintenant ? Bah, comme il était là pour lui porter compagnie, autant lui faire plaisir non ? Sae Mee commença à faire la discussion alors, histoire de faire plus ample connaissance. « Alors, on devrait se tutoyer ? On doit avoir quelque chose comme le même âge, non ? Ce serait plus naturel ~»

Puis soudainement, Sae Mee entendu un petit bruit. Oh, Mogsoli se manifestait ! Cela ne lui arrivait pas souvent, à la jeune dame. Et pour le peu qu'elle entendait, cela faisait étrange d'entendre quelque chose, bien que cela vienne de sa tête. Mais bref, que lui disait-elle ? Oh, étrange comme ordre. Sae Mee ne posait pas vraiment de question, sur le comment du pourquoi Mogsoli lui disait ce genre de chose. Bien entendu, elle remettait quelque fois ses ordres en questions, mais pas plus que "Est-ce que je vais le faire ? Ou pas ?". Mais en tout cas cette fois, elle allait s’exécuter. Elle prit la bague en diamant qui lui tenait tant à cœur et qui était sa plus grande réussite et la tendit à Jae Hyun.
« Tiens ! Je te la donne ! »


Ah sorry, j'ai fait ça vite vite D: J'adore ton vava ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t293-choi-sae-mee-un-petit-soleil https://mogsoli.actifforum.com/t298-choi-sae-mee-little-sun http://pyphilia.folio-graphiques.fr/
Contenu sponsorisé



hi what's up, you single? (sae mee) Empty
MessageSujet: Re: hi what's up, you single? (sae mee)   hi what's up, you single? (sae mee) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hi what's up, you single? (sae mee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HAN JUN SU :: Sexy, Free & Single
» Han Jun Su :: Sexy, Free & Single END

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Pyeonghwa, Fashion Town
-