AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 the public enemy ; wicked.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

the public enemy ; wicked. Empty
MessageSujet: the public enemy ; wicked.   the public enemy ; wicked. EmptyMer 26 Sep - 18:12


JANG E. NATE
19 ans ► stade i
VOIR MA FICHE

Bonjour, je me présente, jang emily nate mais mes amis m'appellent e ou wicked, j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiante en droit et vendeuse à temps partiel dans un sexshop. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse à tout.



Φ En bref

anglaise du côté de sa mère et coréenne du côté de son père. elle a vécu jusqu'à 18 ans à Londres. après la mort de sa mère, son père est revenu s'installer dans son pays natal, trainant avec lui une adolescente qui n'est pas du tout d'accord. c'est à ce moment que mogsoli fait une entrée fracassante dans la vie de l'anglaise en lui faisant découvrir le monde merveilleux de la crise d'adolescence. grâce à elle, nate découvre ses talents d'actrice et s'en sert pour faire le mal. briser les cœurs, piéger les gens, manipuler et duper sont ses passe-temps favoris. elle a la mauvaise habitude de juger/critiquer les gens en anglais et ce, en pleine face.



Φ Mes recherches

► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.



Φ Mes RPs

[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire



Dernière édition par Jang E. Nate le Dim 30 Sep - 2:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

the public enemy ; wicked. Empty
MessageSujet: Re: the public enemy ; wicked.   the public enemy ; wicked. EmptyMer 26 Sep - 18:12



NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.


NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.


NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.


Dernière édition par Jang E. Nate le Jeu 27 Sep - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

the public enemy ; wicked. Empty
MessageSujet: Re: the public enemy ; wicked.   the public enemy ; wicked. EmptyMer 26 Sep - 18:13



NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.


NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.


NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.


Dernière édition par Jang E. Nate le Jeu 27 Sep - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

the public enemy ; wicked. Empty
MessageSujet: Re: the public enemy ; wicked.   the public enemy ; wicked. EmptyMer 26 Sep - 18:14

et un pour les animaux ~
ou pas. vous pouvez demander, nate est en laisse pour ne pas vous attaquer sauvagement... oupas xD
Revenir en haut Aller en bas
Baek Sun Dae
Baek Sun Dae

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 04/09/2012
MESSAGES : 92
AVATAR : Lee Gi Kwang
SURNOM : Sunday
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1989
AGE : 34
STADE : Stade II


the public enemy ; wicked. Empty
MessageSujet: Re: the public enemy ; wicked.   the public enemy ; wicked. EmptyJeu 27 Sep - 13:51

Puis qu'elle est en laisse, j'ose te demander #sort#
Non mais, tu es en droit, donc obligé il nous faut un lien èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

the public enemy ; wicked. Empty
MessageSujet: Re: the public enemy ; wicked.   the public enemy ; wicked. EmptyJeu 27 Sep - 16:53

ohmygawd Gi Kwang *Q*
alors j'ai lu ta fiche... et malheureusement je n'ai pas eu d'inspiration divine xD.
déjà il est chou... et si j'ai bien lu, abusivement nerdy en classe. et pis c'est qu'il est bon étudiant aussi, donc je me dis que si travaux en équipe il y a, Nate va garder un œil sur le petit. mais franchement c'est flou dans ma tête. donc si tu veux quelque chose en particulier, demande \o.
Revenir en haut Aller en bas
Baek Sun Dae
Baek Sun Dae

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 04/09/2012
MESSAGES : 92
AVATAR : Lee Gi Kwang
SURNOM : Sunday
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1989
AGE : 34
STADE : Stade II


the public enemy ; wicked. Empty
MessageSujet: Re: the public enemy ; wicked.   the public enemy ; wicked. EmptyJeu 27 Sep - 21:03

J'avoue que je n'ai aucune idée non plus et que je devrais aller lire ta fiche #valire#
BON! Jouons sur le fait qu'ils sont sûrement dans la même université, même s'il est plus vieux. J'imagine bien, un genre de test qui force les x années à aider les plus jeunes de la session et que Sunday soit mit avec E. Sauf que, vu l'allure de ce dernier en cours, elle ferait plus le critiquer que l'écouter. Comme tu dis, il fait petit intello (a) ça c'est la première rencontre -officielle-
Ils auraient aussi pu se croiser en dehors des cours. Donc, loin du droit itou itou. Dans un parc, par exemple ? Nate (E, je sais même pas comment l'appeler #out#) a un chiot et Sundae a deux chiens aussi. Donc bon, ils auraient pu se recroiser grâce aux deux chiots ? Sauf que là, lui n'a rien à voir avec le Sunday de l'école. Pas de lunette, pas de tenue stricte, juste un jeune homme comme un autre. Sur le coup, elle ne l'aurait pas le reconnu ? enfin, c'est brouillon xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

the public enemy ; wicked. Empty
MessageSujet: Re: the public enemy ; wicked.   the public enemy ; wicked. EmptyJeu 27 Sep - 21:21

ouais je vois bien une double rencontre...
donc d'un côté t'as nate qui arrête pas de critiquer dae sur tout et rien quand ils bossent ensemble.
et après t'as, à l'extérieur, quand ils n'ont rien à voir avec les cours. nate adore jouer des rôles, elle change constamment qui elle est physiquement, de même que son caractère. donc, quand ils se seraient croisés dans le parc ou la rue, ni l'un ni l'autre ne se seraient reconnu. et puis le truc habituel des chiens qui se reniflent les fesses, ils auraient bavarder un peu pendant que les animaux faisaient leur truc de chien xD. échanger leur noms et tout, et au lieu de donner un nom fictif comme nate a l'habitude de faire, elle t'aurait donné son vrai nom, histoire de blow your mind. et puis je me disais que dae pourrait être genre: "est-ce que c'est vraiment la même personne? elle ne se ressemblait pas et avait un caractère complètement différent... mais deux nate... c'est difficilement une coincidence." et blablabla. du coup, il se mettrait en mode super espion pour résoudre ce mystère... oupas. je sais pas si ça marcherais... j'ai juste mis tout ce qui me passait par la tête. dit-moi si ça te va xD
Revenir en haut Aller en bas
Baek Sun Dae
Baek Sun Dae

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 04/09/2012
MESSAGES : 92
AVATAR : Lee Gi Kwang
SURNOM : Sunday
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1989
AGE : 34
STADE : Stade II


the public enemy ; wicked. Empty
MessageSujet: Re: the public enemy ; wicked.   the public enemy ; wicked. EmptySam 29 Sep - 20:17

ça me va comme ça o/ Donc, Il y aurait la Nate qui le critique en cours et la Nate qui le voit 'normalement' en dehors de l'université ? Pour sûr, si elle lui révèle son vrai nom en se comportent différemment, le pauvre va avoir le cerveau qui fume. En même temps, il ne comprendrait pas pourquoi elle change de caractère -et d'apparence ?- qu'ils soient dans un parc ou dans une salle de cours. Il va jouer les Sherlock Holmes pour le savoir 8D Si les deux nates sont les même et la raison de son comportement étrange. Donc, on reste sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

the public enemy ; wicked. Empty
MessageSujet: Re: the public enemy ; wicked.   the public enemy ; wicked. EmptyDim 30 Sep - 2:11

niveau apparence, elle fait que changer son style vestimentaire, elle met des perruques et se maquille différemment. le tout mélangé, peut vraiment donner l'impression que c'est une personne différente. et avoir super détective privé Sun Dae la stalker, ça va drôlement l'amuser et elle va faire exprès de lui donner du matériel pour faire fumer son cerveau ~. donc, je t'ajoute \o. tu me fais signe quand tu veux si tu veux rp chou ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



the public enemy ; wicked. Empty
MessageSujet: Re: the public enemy ; wicked.   the public enemy ; wicked. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the public enemy ; wicked.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-