AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 the public enemy ; wicked.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

the public enemy ; wicked. Empty
MessageSujet: the public enemy ; wicked.   the public enemy ; wicked. EmptyMer 26 Sep - 18:12


JANG E. NATE
19 ans ► stade i
VOIR MA FICHE

Bonjour, je me présente, jang emily nate mais mes amis m'appellent e ou wicked, j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiante en droit et vendeuse à temps partiel dans un sexshop. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse à tout.



Φ En bref

anglaise du côté de sa mère et coréenne du côté de son père. elle a vécu jusqu'à 18 ans à Londres. après la mort de sa mère, son père est revenu s'installer dans son pays natal, trainant avec lui une adolescente qui n'est pas du tout d'accord. c'est à ce moment que mogsoli fait une entrée fracassante dans la vie de l'anglaise en lui faisant découvrir le monde merveilleux de la crise d'adolescence. grâce à elle, nate découvre ses talents d'actrice et s'en sert pour faire le mal. briser les cœurs, piéger les gens, manipuler et duper sont ses passe-temps favoris. elle a la mauvaise habitude de juger/critiquer les gens en anglais et ce, en pleine face.



Φ Mes recherches

► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.