AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 LIM JAE JIN - I live in a drawn world ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Invité

LIM JAE JIN - I live in a drawn world ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIM JAE JIN - I live in a drawn world ...   LIM JAE JIN - I live in a drawn world ... - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 17:19

Okey, je t'ajoute bientôt alors =D

Oui je suis partante pour un Rp, mais pareil maintenant que j'ai un DC je prend plus de Rp car j'en ai beaucoup -pas que ici- donc plus tard y'a pas de soucis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Suk
Kang Jae Suk

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : yune.
INSCRIPTION LE : 26/09/2012
MESSAGES : 33
AVATAR : jung dae ryong. (tasty)
SURNOM : sukkie. jae.
DATE DE NAISSANCE : 25/02/1988
AGE : 36
STADE : non-atteint.
w e ' r e a l i t t l e b i t d i f f e r e n t
LIM JAE JIN - I live in a drawn world ... - Page 2 Mpmvq


LIM JAE JIN - I live in a drawn world ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIM JAE JIN - I live in a drawn world ...   LIM JAE JIN - I live in a drawn world ... - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 14:22

Je viens chercher un lien. (bah vui, on a un lien jaehyuk/gaby, on peut bien en avoir un jaejin/jaesuk. d'ailleurs j'ai ajouté notre lien sur la fiche de hyukkie e.e anyway, rien à voir.)

Alors pour le lien je partirais bien sur le
"► I like drawing you Un modèle, quelqu'un que Jae Jin aime bien dessiner." vu que Jae Suk est mannequin. Je sais pas ça m'irait bien, mais j'sais pas trop s'il est pas pris par Jae Won en fait ça. XD (que de jae sur cette fiche.). Donc si c'est pris, pas pris je sais pas, mais faudra développer dans tous les cas. èé

Anyway j'aimais bien
"► Stop that ! Un garçon qui serait au courant de l'indécision de Jae Jin sur son orientation et qui en jouerait ... Lui qui essaie de se persuader qu'il est uniquement attiré par les filles, comment va t-il réagir face à ces avances tout sauf discrètes ?"
Dans ce cas là, Jae Suk pourrait aimer l'emmerder surtout, il n'irait sûrement pas plus loin qu'un baiser au final, ou alors il le tripoterait un peu. Enfin je sais pas. Jae Suk est amoureux de son frère (si. u_u c'est malsainjesaismaisomg.tastyquoi .. anyway je me perds). Amour qui n'est pas réciproque. Du coup, si on prend ce lien, il pourrait déplacer sa frustration sur Jae Jin.

Voilààà. e.e (j'essaye de venir avec des idées, t'as vu. ;o;)
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t81-yune https://mogsoli.actifforum.com/t411-i-m-the-faster-master-buster-yeah-kang-jae-suk
Invité

Invité

LIM JAE JIN - I live in a drawn world ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIM JAE JIN - I live in a drawn world ...   LIM JAE JIN - I live in a drawn world ... - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 14:38

J'aime bien ta deuxième proposition. Jae Jin emmerde toujours tout le monde, alors il faudra bien que les rôle s’inversent un jour x).

Sinon, lien "I like drawing you" n'est pas pris par Jae Won, donc si tu le veux tu peux =P
Par contre pour le développement j'avoue ne pas avoir trop d'idée là sur le coup ><

Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Suk
Kang Jae Suk

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : yune.
INSCRIPTION LE : 26/09/2012
MESSAGES : 33
AVATAR : jung dae ryong. (tasty)
SURNOM : sukkie. jae.
DATE DE NAISSANCE : 25/02/1988
AGE : 36
STADE : non-atteint.
w e ' r e a l i t t l e b i t d i f f e r e n t
LIM JAE JIN - I live in a drawn world ... - Page 2 Mpmvq


LIM JAE JIN - I live in a drawn world ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIM JAE JIN - I live in a drawn world ...   LIM JAE JIN - I live in a drawn world ... - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 14:44

Je me disais juste qu'on pouvait mélanger les deux un peu. e_e Du genre. On prends le deuxième lien, mais d'un sens, Jae Jin il détesterait pas Jae Suk (tellement de jae ici e.e) et Jinnie pourrait aimer dessiner Jae Suk, tu vois. e.e (tiens d'ailleurs comme jaejin aime pas les surnoms, jaesuk l'appellera tout le temps Jinnie e.e). Au final ça prouverait aussi que Jae Suk ne laisse pas Jae Jin de marbre, tu vois ce que je veux dire. 8D (ouais, je suis cool. e.e oupasmaisonsenfout). ça te dis ou pas du tout ? (ouais des fois mes idées que jpense cool sont des idées de lourdingue un peu. XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t81-yune https://mogsoli.actifforum.com/t411-i-m-the-faster-master-buster-yeah-kang-jae-suk
Invité

Invité

LIM JAE JIN - I live in a drawn world ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIM JAE JIN - I live in a drawn world ...   LIM JAE JIN - I live in a drawn world ... - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 16:13

Oui, sauf que ça va être un peu compliqué de combiner les deux ...
Si Jae Suk ne laisse pas Jinnie de marbre ... Il sera tout sauf sympathique avec lui, car il ne veut pas être gay, même s'il n'est pas rare qu'un garçon lui tape dans l'oeil, il ne veut pas être ce qu'il considère comme "anormal" du coup, les garçons avec lesquels il ressent ce genre de chose ... Il est très désagréable avec eux. Donc même si dans le fond il l'apprécie, au lieu de vouloir/aimer le dessiner, il aura plus tendance à l'éviter ... Enfin je sais ps si c'est très compréhensible ><


Dernière édition par Lim Jae Jin le Dim 30 Sep - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Suk
Kang Jae Suk

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : yune.
INSCRIPTION LE : 26/09/2012
MESSAGES : 33
AVATAR : jung dae ryong. (tasty)
SURNOM : sukkie. jae.
DATE DE NAISSANCE : 25/02/1988
AGE : 36
STADE : non-atteint.
w e ' r e a l i t t l e b i t d i f f e r e n t
LIM JAE JIN - I live in a drawn world ... - Page 2 Mpmvq


LIM JAE JIN - I live in a drawn world ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIM JAE JIN - I live in a drawn world ...   LIM JAE JIN - I live in a drawn world ... - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 16:28

Donc il on peut pas trop combiner les deux si j'ai tout compris. Je vois ce que tu veux dire, t'inquiète, du coup pour l'instant on reste sur l'autre lien. Mais Jae Suk ne laissera pas Jinnie tranquille bien longtemps, en fait. Donc il va devoir s'accrocher, haha. Jinnie finira par céder muhahahaha. *part se pendre*, enfin tout ça on verra comment ça se passe en rp. Donc on part sur le lien de la séduction un peu. Ce qui convient très bien à Jae Suk, qui aurait sûrement compris qu'il suscite un certain intérêt chez Jin. e.e
Si tu veux ajouter quelque chose ne te gêne pas hein. èé
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t81-yune https://mogsoli.actifforum.com/t411-i-m-the-faster-master-buster-yeah-kang-jae-suk
Invité

Invité

LIM JAE JIN - I live in a drawn world ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIM JAE JIN - I live in a drawn world ...   LIM JAE JIN - I live in a drawn world ... - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 16:34

Ok, on fait comme ça.
Je n'ai rien à ajouter ... Je t'ajoute bientôt à ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LIM JAE JIN - I live in a drawn world ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIM JAE JIN - I live in a drawn world ...   LIM JAE JIN - I live in a drawn world ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIM JAE JIN - I live in a drawn world ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» &he noticed long ago that this world was drowning in blood and chaos.
» Kuroda Kaori ~ all around the world ♪
» Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee)
» our love overcomes the horrors of the world. ⸗ jungsu.
» My heart's like an open book for the whole world to read

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-