AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 IHM TAE HO - PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jang Jae Hyuk
Jang Jae Hyuk

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : yune.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 86
AVATAR : nam woo hyun. (infinite)
SURNOM : jae, hyukkie... et autres.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1991
AGE : 33
STADE : stade II
w h e r e v e r y o u a r e ,
i ' m a l w a y s b y y o u r s i d e

IHM TAE HO - PRIS 6jd4js


IHM TAE HO - PRIS Empty
MessageSujet: IHM TAE HO - PRIS   IHM TAE HO - PRIS EmptyDim 9 Sep - 19:14


IHM TAE HO
22 ans ► non-atteints
personnage pris

Bonjour, je me présente, ihm tae ho mais mes amis m'appellent tae, j'ai 22 ans et je suis actuellement au choix. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire, mais mon cœur est pris et que je m'intéresse aux hommes.



Φ Caractère & Histoire

L'histoire est assez libre. Vous pouvez faire comme vous voulez. Pour le caractère. Tae Ho est quelqu'un de joyeux, sûr de lui. Il aime s'amuser et sourit tout le temps. Il aime faire la fête. Il est assez tactile. Il est assez franc et direct. Il a du mal à se contrôler, quand il pense quelque chose, il le dit assez rapidement, sans vraiment réfléchir.



Φ Mogsoli & lui

Il n'est pas atteint, mais il connait bien mogsoli, vu que son meilleur ami est atteint, stade II. Il n'a pas vraiment d'appréhension envers Mogsoli, à vrai dire.


Φ Attentes & Avatars

Pour l'avatar, je préfère largement Jang Dong Woo, sinon kim sung gyu (infinite), lee sung yeol (infinite) irait aussi... ♥ Le personnage est assez libre, parce que je ne veux pas trop imposer. Je ferais des avatars, des offres, pleins de cookies à celui qui prend mon pv. ;o; je l'aimerais toute ma vie !




JANG JAE HYUK
21 ► STADE I
VOIR LA FICHE
meilleur ami... ou autre chose ?
Jae Hyuk et Tae Ho sont amis depuis le collège. Jae Hyuk était battue par sa mère, et Tae l'a découvert alors que Jae Hyuk se cachait pour se changer, à l'abris des regards. Au départ, Tae Ho restait avec Jae parce qu'il voulait l'aider. Puis au fur et à mesure, ils sont devenus très amis, presque inséparable. Si bien que Tae Ho nourrit un amour énorme pour Jae Hyuk, même s'il ne l'avoue pas. Ce n'est pas que son ami à ses yeux, il est bien plus. Mais il sait bien que Jae n'est sûrement pas près à entendre ça. Mais de toute façon, Tae Ho est toujours là quand Jae Hyuk ne va pas bien, c'est le premier à être là quand il va mal.


Dernière édition par Jang Jae Hyuk le Ven 14 Sep - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t81-yune https://mogsoli.actifforum.com/t78-don-t-worry-it-s-safe-in-my-arms-jang-jae-hyuk
 

IHM TAE HO - PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avatars pris
» Kwon Jae Ah - PRIS
» JANG TAE HUN - PRIS
» GWAK ANNA - PRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Personnages prédéfinis :: Prédefinis des membres
-