AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kwon Jae Ah - PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nam Jin Sun
Nam Jin Sun

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : ki.fee
INSCRIPTION LE : 05/09/2012
MESSAGES : 63
AVATAR : Kwon Ji Yong aka G-DRAGON © moi même
SURNOM : jin / sunny
STADE : stade III

Kwon Jae Ah - PRIS Empty
MessageSujet: Kwon Jae Ah - PRIS   Kwon Jae Ah - PRIS EmptyVen 7 Sep - 18:56


Kwon Jae Ah
23y.o ► non-atteints
personnage pris

Bonjour, je me présente, Park Na Yung mais mes amis m'appellent Nana, j'ai 23 ans et je suis actuellement étudiante en criminologie et stagiaire au tribunal. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux hommes.



Φ Caractère & Histoire

Niveau caractère, Na Yung est une jeune femme pleine de contradictions.
Bien qu'elle soit issue d'une puissante famille mafieuse, la demoiselle a toujours eu un sens de la justice très développé. Cette qualité lui a très souvent joué des tours, la plaçant dans des situations délicates. Indépendante et têtue, c'est une femme forte qui refuse toute aide extérieure, s'imaginant qu'on la prend en pitié. Véritable boule de nerfs, il lui est incapable de rester en place plus d'une seconde, passant le plus clair de son temps à jouer aux jeux vidéos ou sur sa moto. Fan de sport extrême, Na Yung est pourtant une demoiselle très sensible et maladroite. C'est sa chance insolente qui l'a préservé jusque là. En ce qui concerne sa vie sociale, la jeune femme est très sociable, voir même trop, bavarde et ultra possessive avec ses proches. Il ne vaut mieux pas trop vous approcher des gens qu'elle apprécie. Paranoïaque sur les bords, elle fait preuve également d'une naïveté telle que certaines personnes n'ont aucun scrupule à l'exploiter. Pas le moins du monde rancunière, Na Yung est même persuadée qu'il ne s'agit là que d'une façon d'attirer l'attention...
En ce qui concerne son histoire, Na Yung est donc la fille unique d'une famille mafieuse de Corée du Sud. Elle est l'enfant chérie protégée par les hommes de son père. À sa majorité elle mit les voiles pour Séoul, voulant à tout prix quitter sa vie beaucoup trop rangée et étouffante.
Pour tout le reste je vous laisse le champ libre. Ce ne sont que quelques petites indications de base mais après à vous d'inventer la suite. ♥



Φ Mogsoli & lui

Par chance, Na Yung n'est pas atteinte. Elle a cependant, pendant très longtemps été entourée de personne touchées par Mogsoli a des niveaux très différents. Curieuse de nature elle les envie, tentant d'imaginer comment ça doit être d'entendre cette voix sans pouvoir y faire quelque chose. En général, vis à vis des gens atteints Na Yung ne change pas de comportements, essayant de les comprendre un maximum et les harcelant bien souvent de questions multiples.


Φ Attentes & Avatars

Je n'ai pas de réelles attentes mit à part le fait que la personne prenant ce pv doit être active. Il s'agit d'un personnage important pour le développement de Jin Sun donc par conséquent nous devons pouvoir très fréquemment faire des rps. Le joueur doit également avoir une certaine expérience du rp. En dehors de cela je suis ouverte à tout ajout et modification du caractère de Na Yung du moment que cela corresponde aux principaux points énumérés. Toute fois prévenez moi avant par mp.
Pour l'avatar, j'aimerai vraiment qu'il s'agisse de DaRa des 2NE1 mais dans le cas où vraiment cet avatar ne vous convenait pas j'ai un faible pour Shao Xiao Ting ou Nana des After School.




Nam Jin Sun
23y.o ► stade III
VOIR LA FICHE
Complicated Love
En tant que fille unique et héritière de l'empire mafieux de son père, Na Yung fut toujours plus ou moins en guerre contre les représentants d'autre clans ce qui incluait Jin Sun. Malheureusement pour son géniteur, la jeune femme, pour qui les affaires familiales n'avaient aucune importance, rencontra le bras droit d'une des plus grandes familles japonaises dans un des plus populaires nightclub de Busan. Une rencontre qui fit des étincelles. Quand deux caractères aussi bien trempés se rencontrent difficile d'éviter les dégâts. Vous l'aurez probablement comprit, Na Yung et Jin Sun sont en permanence en conflit et malgré tout, en dépit de toutes les disputes qu'ils ont, ces deux là s'apprécient. Oh bien sûr le jeune homme ne l'avouera jamais mais Na Yung elle n'hésite pas à le dire. C'est en partie pour lui qu'elle quitta Busan pour Séoul et le traqua. La demoiselle ayant un faible pour lui, elle s'impose, le taquine, le pousse dans ses derniers retranchements espérant qu'il craque enfin. Après tout ces deux là ne sont pas familiers avec la définition d'une relation normale. Passer leur temps à se disputer, chercher la petite bête et se haïr est une façon de prouver leur affection.


Dernière édition par Nam Jin Sun le Lun 10 Sep - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Kwon Jae Ah - PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IHM TAE HO - PRIS
» Avatars pris
» JANG TAE HUN - PRIS
» GWAK ANNA - PRIS
» Kwon Gabriel ... Don't think i am an angel ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Personnages prédéfinis :: Prédefinis des membres
-