AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kwon Jae Ah - PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nam Jin Sun
Nam Jin Sun

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : ki.fee
INSCRIPTION LE : 05/09/2012
MESSAGES : 63
AVATAR : Kwon Ji Yong aka G-DRAGON © moi même
SURNOM : jin / sunny
STADE : stade III

Kwon Jae Ah - PRIS Empty
MessageSujet: Kwon Jae Ah - PRIS   Kwon Jae Ah - PRIS EmptyVen 7 Sep - 18:56


Kwon Jae Ah
23y.o ► non-atteints
personnage pris

Bonjour, je me présente, Park Na Yung mais mes amis m'appellent Nana, j'ai 23 ans et je suis actuellement étudiante en criminologie et stagiaire au tribunal. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux hommes.



Φ Caractère & Histoire

Niveau caractère, Na Yung est une jeune femme pleine de contradictions.