AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 What did you expect ? (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
What did you expect ? (r) - Page 2 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

What did you expect ? (r) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What did you expect ? (r)   What did you expect ? (r) - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 10:02

Joo Won a accepté le défi. Très bien. Maintenant j’attends qu’il le mette à exécution. Je le presse même un peu, avec une petite phrase. Qu’il me montre ce dont il est capable, alors. Un sourire se dessine sur mes lèvres quand il tourne les talons, pour aller voir cette fille. Finalement, tout comme moi tout à l’heure, il a fini par craquer et exécuter son défi. Je le suis des yeux, sans effacer mon sourire satisfait. La jeune femme et Joo Won sont assez éloignées, alors je n’entends pas très bien ce qu’ils se disent, mais elle semble gênée par les paroles de Joo Won. Puis il revient vers moi, avec cette même démarche nonchalante. Je lève les yeux vers lui. La fille nous regarde toujours mais elle ne sourit plus, contrairement à tout à l’heure et elle semble à la fois gênée et surprise. J’imagine qu’elle s’attendait à ce que Joo Won vienne lui faire des avances. Ce que j’avais proposé à la base. Mais finalement ce n’est pas ça. Je préfère ce défi-là, il est plus rigolo. Rien que la mine interloquée de cette fille, me fait rire intérieurement.

Une fois à ma hauteur Joo Won pose une main sur ma joue, toujours sous le regard surpris de la fille de tout à l’heure. Puis ses lèvres rencontrent les miennes. Juste un kiss ce n’est pas la mort, mais pour rendre notre petit jeu encore plus crédible, je pose une de mes mains dans le dos de Joo Won et je ferme les yeux. Quand il se détache de moi, la jeune femme nous regarde une dernière fois, avant de repartir à ses occupations. Je crois qu’elle ne s’attendait pas du tout à ça.

- Et bah voilà. Ce n’était pas si difficile. Si ?

Demandais-je d’un ton légèrement taquin à l’intention de Joo Won. Moi je suis juste fière d’avoir réussis à lui faire accepter mon gage. Maintenant … Soit Joo Won me redonne un gage, qu’il pourrait peut-être considérer comme une vengeance ou alors on arrête là. Personnellement, je serais partant pour continuer, mais … J’ai quand même un peu peur de ce qu’il va me demander.

- C’est à ton tour maintenant … À moins que tu veuilles arrêter ?

Je ne pense pas … Joo Won est très joueur après tout ou alors il a des choses à faire plus importantes aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
What did you expect ? (r) - Page 2 43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


What did you expect ? (r) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What did you expect ? (r)   What did you expect ? (r) - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 20:22

Une nouvelle chose que je pouvais noter dans le bouquin "Les exploits fabuleux de Joon". Je venais d'embrasser un homme sur une place publique. J'étais certain que cela allait toucher mon image de présentateur télévisé. Mais j'en avais rien à battre, car ma fierté était bien plus grande que ça. J'étais un joueur dans l'âme et je devais prouver ma réputation. Je ne pouvais pas dire que c'était une grande fierté, mais je m'étais prouvé quelque chose. D'ailleurs, Gabriel en ajoutant une couche sur son gage. Il me demanda comme pour me narguer si c'était si difficile que ça. Puis, d'un air hautin, j'ajoutais: C'était trop simple. Je suis mister Game, mon joli bichon. Pour poursuivre mon élan de compliment, je rajoutais: Il faudra plus pour m'arrêter. Je lui fis un clin d’œil pour le charrier et me donner un air cool.

Maintenant c'était à mon tour. D'ailleurs, Gabriel ne manqua pas de me le rappeler, comme s'il était impatient de monter un cran. C'est à ton tour maintenant ... À moins que tu veuilles arrêter ? Depuis un moment, il s'amusait à me chambrer avec ses petites remarques. Cela me faisait sourire. Cela prouvait qu'il était attentif au jeu. Malheureusement, j'avais beau regarder autour de moi, rien ne me venait à l'esprit. Le lieu devenait trop du "déjà vu". C'est alors, que je pris l'initiative de changer de lieu. Dis, tu ne veux pas qu'on bouge ? Après avoir posé mon regard sur Gabriel, je cherchais d'un bref coup d’œil, un lien qui pourrait s'avérer intéressant pour poursuivre notre plaisir.

Soudain, je pointais un magasin qui se trouvait à l'autre bout de la rue. Pourquoi pas là-bas ? C'était un café qui proposait du snack comme des gaufres, des crêpes, des glaces et tous autres genres de gourmandises. Peut-être qu'une fois ici, un gage me viendrait à l'esprit. Il fallait que ce dernier soit pimenté. Le but, c'était que le jeu devienne de plus en plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
What did you expect ? (r) - Page 2 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

What did you expect ? (r) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What did you expect ? (r)   What did you expect ? (r) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 8:14

Le chambrer m’amuse et puis je ne fais pas ça méchamment, c’est pour le taquiner. Il a réussis à relever son défi, en se ventant Joo Won dit que c’est normal puisqu’il est mister Game et que c’était trop facile pour lui. Je ris.

- Trop facile ? Il n’empêche qu’au départ tu as hésité, ajoutais-je pour le charrier encore un peu plus.

Un sourire se dessine sur mon visage. Dire que tout à leur j’étais dans tous mes états à l’idée de me montrer nu devant tout le monde et surtout de dévoiler mes cicatrices, alors que maintenant je ris avec Joo Won comme si de rien était. Je lui suis reconnaissant de ne m’avoir posé aucune question. Comme ça le sujet a vite été clos et l’amusement pouvait prendre le dessus sur les blessures qui se sont rouvertes quand j’ai ôté mon tee-shirt pour exécuter mon gage. Maintenant je veux juste rire et m’amuser avec Joo Won. J’aime ce petit jeu entre nous.

Je lui rappelle que c’est à lui de proposer un gage, à moins qu’il veuille tout stopper ici. Il semble réfléchir avant de me proposer d’aller ailleurs. Je ne suis pas contre, même si je le soupçonne d’avoir quelque chose derrière la tête. Ou peut-être que je me fais des idées. Je ne sais pas. Peut-être as-t-il une idée de défis, mais pour ça il faut aller dans un autre endroit … Mais euh … Où ? Je tourne la tête vers la direction qu’il montre … Un genre de café, qui vend aussi des snack. Peut-être que finalement Joo Won a juste faim ? De toute façon ça ne me dérange pas de bouger d’ici. Même si de mon côté je n'ai pas spécialement envie d'avaler n'importe quel nourriture que ce soit.

- Ok je te suis.

Dis-je en souriant et en commençant à marcher vers cet endroit en compagnie de Joo Won.


Dernière édition par Kwon Gabriel le Jeu 18 Oct - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
What did you expect ? (r) - Page 2 43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


What did you expect ? (r) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What did you expect ? (r)   What did you expect ? (r) - Page 2 EmptySam 13 Oct - 16:39

Je connaissais Gabriel depuis peu de temps, mais je l'appréciais beaucoup. Je trouvais en lui en grande sensibilité que très peu de gens ont. Je voulais en savoir plus sur lui. Il avait l'air de porter un lourd fardeau, qui lui pesait chaque jour de sa vie. En y pensant, je voulais l'aider de n'importe quelle manière. J'aimais le voir rire ou même sourire. J'étais fier de moi, même si parfois cela n'était qu'un jeu d'acteur. Cela démontrait qu'il essayait de faire un effort en ma présence. Sauf que maintenant, je ne voulais plus que ce soit faux, mais naturel.

Ce dernier continua à me chambrer. Je ne devais pas lui montrer ma faiblesse, alors je continuais sur la vantardise. J'en faisais exprès voyons. Pour voir comment tu allais réagir à mon comportement. Je souris par rapport à ma phrase, qui était complètement fausse. J'étais une personne très fière et qui faisait très attention à sa fierté. Cela était très fréquent chez les hommes.

Bref. Pour poursuivre notre rendez-vous, je lui avais proposé de changer de lieu. Aller dans un endroit clos. Je lui avais montré un petit magasin sympathique où j'avais déjà eu l'occasion de m'y rendrez auparavant. Ce dernier accepta ma proposition et me suivis jusqu'à la boutique. En entrant dans celle-ci, je saluais les jeunes employées et pris place à une table. Le lieu était reposant avec ses couleurs claires et les photos de nature accrochées aux murs. Il y avait de la musique de fond branchée sur une station d'radio de la génération dite Y. Une fois les fesses posées sur la chaise, je dis à Gabriel. Tu veux boire ou manger quelque chose ? Je le regardais un instant et pris ensuite une des cartes du magasin qui se trouvait sur la table. Je regardais brièvement les éléments qui s'y trouvaient et je rajoutais, le regard toujours fixé sur la carte: Moi je vais prendre un cappuccino avec une tarte aux pommes. Les desserts étaient délicieux et vu que j'étais très gourmand, je ne pus m'empêcher d'en prendre un.

PS: EXCUSE-MOI DU RETARD 16
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
What did you expect ? (r) - Page 2 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

What did you expect ? (r) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What did you expect ? (r)   What did you expect ? (r) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 8:38

Un sourire discret se dessine sur mes lèvres. Il le faisait exprès ? Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai un peu de mal à le croire … Cependant je ne fais aucune remarque. Je pourrais très bien le chambrer une fois de plus, mais j’y renonce.

Joo Won veut aller dans un autre endroit et comme je n’ai pas refusé, nous voilà partis en direction de ce café, qu’à vrai dire je ne connais pas du tout … Seule l’enseigne me permet de dire qu’il s’agit d’un café et qu’ils doivent certainement aussi vendre de la nourriture. La décoration est assez sobre, mais agréable. Je m’installe à la table où Joo Won est déjà assis. Est-ce que je veux manger quelque chose … Non, pas vraiment. Ça a l’air d’être le contraire pour lui, puisqu’il prend une carte du magasin et commence à regarder les différentes consommations proposées.

- Non merci je n’ai pas faim, mais je prendrais bien un chocolat chaud, dis-je en regardant vite fais une des cartes.
J’aurais au moins ça dans l’estomac et de toute façon à la base je ne suis pas très gourmand, ça me fait une excuse. Même si je n’ai pas mangé ce matin, je ne ressens pas l’envie d’avaler une quelconque nourriture, mais depuis tout petit j’adore les sirops aux fruits et les chocolats chauds … Là j’ai opté pour la seconde option.

Un silence s’installe petit à petit … Je ne sais pas si Joo Won a oublié que c’est à lui de me donner un gage, mais entre nous ça m’arrangerais. Après ce qu’il m’a demandé de faire tout à l’heure à la fontaine, j’ai peur de ce qu’il pourrait encore inventer. J’ai été obligé de dévoiler mes cicatrices aux yeux de tous, alors que je mets toujours un point d’honneur à les dissimuler. Je ne me sentais pas très bien d’avoir à le faire … Heureusement que Joo Won n’a pas posé de question. Je n’ai pas envie d’en parler. Le seul qui à réussis à obtenir quelques maigres explications c’est Jae Hyuk. Personne d’autre n’est au courant et ce n’est pas près de changer … Le silence persiste et même si je n'aime pas ça, je ne trouve rien pour le briser.

Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Contenu sponsorisé



What did you expect ? (r) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What did you expect ? (r)   What did you expect ? (r) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What did you expect ? (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Place de Cheonggyecheon
-