AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 some questions ð Kwon Haneul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shin Nam Kyu
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 32
STADE : Non-atteint
some questions ð Kwon Haneul  163581001348089776

some questions ð Kwon Haneul  Empty
MessageSujet: some questions ð Kwon Haneul    some questions ð Kwon Haneul  EmptyLun 3 Sep - 0:20

Jour de repos. Mon patron avait eu la gentillesse de m'accorder la journée pour faire ce dont j'avais le plus envie. Dormir, avais-je eu envie de lui répondre. Mais je savais pertinemment qu'il me laissait ma journée juste parce qu'une cliente fidèle devait venir et que, sans être vulgaire, il était raide dingue d'elle et ne voulait vraiment pas avoir un gamin malpoli dans les pattes. Malgré son vieil âge, il ne me la fait pas à moi! Je passe mes soirées à sortir avec des filles -ou des potes-, je sais cerner ce genre de truc.

Mais bref, ça ne m'empêche pas de me retrouver chez moi, affalé sur mon canapé, les pieds sur la table basse en trouvant une chaîne intéressant. On aurait dit un retraité qui n'avait plus la notion du temps. Et aller savoir, mes potes devaient être deviens puisque l'un d'eux me téléphona. Entre deux respirations, j'ai pu saisir ce qu'il voulait. Entre, sortir, moto, course, canon et j'en passe. Apparemment, il me proposait de venir assister à une course de moto où il y aurait des filles. D'accord, aucun problème.

Au moins, ça m'a décoller de la télé et du canapé par la même occasion, pour aller les rejoindre au lieu dit. Une sorte de piste pour moto, rien d'autre. Et j'avoue je n'y que dalle dans ce domaine. Mais ce qui se passait devant mes yeux était... Waouh. Des motos, des gens, certes mais l'une d'elle se démarquait à merveille. La fin de la course arrivé, je m'empressai d'aller vers les 'pilotes', surtout un en particulier. « C'était ... Impressionnant! Comme as-tu fait pour, pour tout ?! » Un peu trop d'enthousiasme peut-être. étant un parfait ignare dans le domaine de la moto, il est normal que je sois aussi surexcité face à un domaine que je ne connaissais pas. Et j'étais loin de me douter à qui je parlais, vu que je m'étais littéralement jeté sur la personne pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake https://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
Invité

Invité

some questions ð Kwon Haneul  Empty
MessageSujet: Re: some questions ð Kwon Haneul    some questions ð Kwon Haneul  EmptyLun 3 Sep - 1:09

Encore une course de moto aujourd’hui, ça fait la 2ème de la semaine mais je ne m’en lasse pas pour autant. J’adore les courses de motos, c’est l’une de mes plus grandes passions. J’arrive sur la piste avec mon petit bijou que je viens tout juste de laver minutieusement à la main, car oui, je n’utilise pas ses machines de lavage pour la simple et bonne raison que j’ai peur qu’elles me la raye. Je me mets sur la ligne de départ comme tous les autres participent et enfile mon casque rouge et noir sur la tête puis monte sur mon bébé et attend comme tous les autres le signale de départ.

La course commence et je suis pour l’instant en première position, mais bien vite, je me fais doubler par un motard. La course se finit enfin et j’occupe la troisième place. Je suis un peu deçus mais bon… Je ferais mieux la prochaine fois, du moins je l’espère et puis là, j’étais avec des personnes qui fonts des courses de motos depuis bien plus longtemps que moi. Mais bon, ce n’est pas grave je suis quand même contente d’avoir pu être troisième à cette course. Alors que je descendais à peine de mon petit bijou, un homme vint m’aborder avec beaucoup d’enthousiasme « C'était ... Impressionnant! Comme as-tu fait pour, pour tout ?! » Je rigolais gentiment et enleva le casque, le tenant ensuite contre moi avec la main droite. « Et bien je suppose que je fais comme tous les autres… J’accélère et tourne » disais-je avec un sourire amusé. Ce n’est pas souvent qu’on vient m’aborder moi, quand je ne suis pas première, alors ça me fais plutôt plaisir. « A tes mots et vu ton enthousiasme j’ai l’impression que tu ne t’y connais pas tellement dans le domaine des courses de motos, je me trompe ? » Un grand sourire aux lèvres, un sourire que je ne pouvais pas effacer de mon visage ce qui n’est pas étonnant avec ma joie de vivre perpétuelle.


Revenir en haut Aller en bas
Shin Nam Kyu
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 32
STADE : Non-atteint
some questions ð Kwon Haneul  163581001348089776

some questions ð Kwon Haneul  Empty
MessageSujet: Re: some questions ð Kwon Haneul    some questions ð Kwon Haneul  EmptyLun 3 Sep - 1:46

La seule fois où je voyais des motos, c'était sur la route entrain de doubler entre les voitures, parfois sur la droite, parfois sur la gauche. En gros, c'est la première fois que j'assiste à une course de moto. Enfin, j'ai déjà vu ça dans les jeux vidéos de mes potes mais rien à voir en réalité! Normal que je ne tienne plus en place, limite à sautillé comme un cabris jusqu'à que la course se termine. L'un de mes amis n'a pas arrêté de me reprendre durant toute la course, ce qui était exaspérant à la longue. Ce fut sans le prévenir, que je m'éloignai de lui pour rejoindre les pilotes et leurs engins flambant neuf. Surtout celui vers lequel je me dirigeai, l'abordant avec un enthousiasme effrayant.

Si on m'aurait dit qu'une fille pouvait piloter une moto aussi magnifique et être troisième -donc sur le podium quand même- j'en aurai pas cru mes oreilles. Car oui, le fameux inconnu retira son casque. Enfin, fameuse puisque ce n'était pas un homme comme je me l'imaginai. J'en restai même surpris, la bouche entrouverte. Elle a fait comme les autres. « Ah oui, possible » Marmonnais-je, incrédule. Sa question me fit sourire. Comme si c'était écrit 'ignare' sur mon front mais oui, elle avant raison. « bingo! Tu as deviné ~ C'est la première fois que je viens à une course de moto ... Une course, tout court. » Et j'étais vraiment impressionné. Cette fille conduisait aussi bien que les gaillards en première place. Peut-être n'avaient-ils pas le même niveau mais cette fille pouvait très bien leur tenir tête. Elle avait la classe et c'est la première chose que j'ai remarqué en la voyant sur la piste. « En tout cas, on peut dire que ta moto est propre » Même le soleil se reflétait dessus, m'éblouissant par la même occasion. ça se voyait fortement que cette machine était bien entretenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake https://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
Invité

Invité

some questions ð Kwon Haneul  Empty
MessageSujet: Re: some questions ð Kwon Haneul    some questions ð Kwon Haneul  EmptyLun 3 Sep - 2:10

En général je suis la seule fille sur la piste lorsque je vais faire des courses, bien que parfois, je rencontre une autre fille qui comme moi, est passionnée par ces engins là. Mais encore aujourd’hui, je suis la seule meuf sur le terrain et ça me désespère… Je peux comprendre que c’est plutôt quelque chose réservée plutôt pour les hommes mais quand même…

L’homme en face de moi marmonna quelque chose que je n’entendis pas, logique vu le bruit qu’il y avait derrière nous… Bah, je ne me souciais pas vraiment de ce qu’il avait marmonné alors je laissa passer, sans lui demander ‘‘Qu’est-ce que tu as dis ?’’ « bingo! Tu as deviné ~ C'est la première fois que je viens à une course de moto ... Une course, tout court. » Me dit-il. Hep ! Je suis trop forte pour deviner les choses ! Non, non, je n’ai pas la cheville qui enfle… « Je vois, donc ça a vraiment dû t’impressionner de voir ça en directe ! Moi aussi, lorsque j’ai vu une course de motos pour la première fois j’ai été très impressionnée et je n’ai même pas pu dormir la nuit tellement j’étais heureuse ! » Rigolais-je. Ce garçon est vraiment sympa, ça me fais plaisir qu’une personne comme ça vienne me parler, enfin bon, si ça ce trouve c’est juste parce qu’il n’a jamais vu de courses de sa vie qu’il est sympathique… Non, mieux vaux que je me sorte ça de la tête… « En tout cas, on peut dire que ta moto est propre » Il a même remarqué ça ! Ça me fais bien plus que plaisir d’entendre ces mots ! En général on ne regarde pas trop ma moto… « Ahah, en effet, je l’ai lavée juste avant de venir ! C'est mon petit bijou alors je l'entretiens du mieux que je peux. » Prononçais-je tout en tapotant sur la carrosserie. « Au fait, nous ne nous sommes pas encore présentés ! Je suis Ha Neul, Kwon Ha Neul, enchanté ! »

Revenir en haut Aller en bas
Shin Nam Kyu
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 32
STADE : Non-atteint
some questions ð Kwon Haneul  163581001348089776

some questions ð Kwon Haneul  Empty
MessageSujet: Re: some questions ð Kwon Haneul    some questions ð Kwon Haneul  EmptyLun 3 Sep - 15:24

Les seules fois où j'ai touché une moto, c'est quand elles sont bien garés en domino et même ainsi, elle ne sont pas aussi belle que celle que je venais de voir à l'instant. Certes, je passe pour un fou à sautiller sur place et mon ami n'a pas fait abstraction de me le faire remarquer. Mais, en vérité, je m'en fou royalement de comment les gens peuvent me voir ou pas. Ce qui m'importe à l'instant même, c'est discuter avec cette personne qui est une fille. Je ne fait pas de discrimination mais je ne m'y attendait pas pour autant. Normal que cette dernière sache que je suis un inculte de la moto et que c'est la première fois que je participe à une course. Je ne le cache pas.

« Très impressionné. Mais le bruit aussi l'est, c'est difficile de s'entendre parler pendant une course. » Je dis ça mais ça n'a pas empêché mon ami de m'entendre tout le long de la course. J'espère juste que je vais dormir ce soir, demain je bosse. Bref, je portai à présent mon attention sur sa moto, la complimentant de sa propreté. Je suis du genre à capter le détail que les autres néglige. Après tout, sans la moto, le pilote n'est rien, non ? Bien que celle-ci soit fort sympathique à regarder. « Un véritable trésor ? Tu la relave après une course ou juste avant ? » Question idiote mais n'avait-elle pas peur qu'elle prenne la poussière ? Qu'importe, vu qu'elle se présenta. « Shin Nam Kyu, enchanté. » répliquai-je avec le sourire, content de faire connaissance. Mais je suis bien plus curieux qu'elle ne peut se l'imaginer, surtout pour un ignorant comme moi. « ça fait longtemps que tu conduis ? » Je peux être très bavard, surtout quand il s'agit de questionner quelqu'un. J'aurai du faire journaliste, ça m'aurait mieux réussit qu'horloger, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake https://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
Contenu sponsorisé



some questions ð Kwon Haneul  Empty
MessageSujet: Re: some questions ð Kwon Haneul    some questions ð Kwon Haneul  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

some questions ð Kwon Haneul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kwon Jae Ah - PRIS
» Kwon Gabriel ... Don't think i am an angel ~
» KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain.
» BAE JUNG SU feat BLOCK'B U-KWON
» BAE JUNG SU alias Block B's U-kwon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-