AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 get the f*ck out of here ❝ JUNSU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

get the f*ck out of here ❝ JUNSU. Empty
MessageSujet: get the f*ck out of here ❝ JUNSU.   get the f*ck out of here ❝ JUNSU. EmptyDim 2 Sep - 22:59

Un début de week-end comme un autre ; j’étais rentré tard de soirée, assez alcoolisé, ce qui avait produit en moi un certain chamboulement quant aux horaires… En fait, je m’étais levé bien tard, et si tard que même Yoan n’était plus à la maison. Lorsque j’avais posé les yeux sur l’heure, je pensais d’abord rêver, mais j’ai bien vite compris que si je voulais sortir, j’allais devoir me bouger un peu pour me préparer. Et aujourd’hui, étrangement, je n’avais trouvé personne pour m’accompagner, ni même pour me tenir compagnie ne serait-ce qu’une demie-heure… Alors ma solution n’était autre que d’aller faire les magasins en solo, et ce ne serait pas la première fois, en fait. Il ne me fallu donc pas bien longtemps pour filer hors de chez moi, sautant dans mon cabriolet, afin de me rendre à Pyeonghwa, le lieu du shopping par excellence ! Alors forcément, j’étais certain de rentrer avec au moins deux gros sachets pleins… Sans doute de grands créateurs, mais peut-être aussi des vêtements plus sobres que je choisirais, comme à mon habitude, de refaire à ma façon, en y ajoutant des clous, en coupant des parties par-ci par-là… Bref, des vêtements à la Khuan quoi. Une fois garé, je me lançais à la recherche du premier magasin, dans lequel je sentais bien que j’allais vite me perdre – trop de beaux vêtements… fait tourner la tête à un Qian. Sauf qu’après une dizaine de minutes de recherche pour trouver LA perle du jour, mon regard s’arrêta sur un homme en particulier… Pourtant, le magasin était assez rempli au moment présent. Mais cet homme ne me disait rien de bon, je me devais de garder mon self-control à chaque fois que je le croisais. Sauf que là, je ne pus m’empêcher de partir en sa direction, me posant directement à côté de lui, le fixant avec un sale regard qui pourrait montrer que je le prenais de haut. « Toi. Y en a marre maintenant. T’as bientôt fini de me suivre partout ? Tu me les casses à la fin, pourquoi t’irais pas trouver quelqu’un d’autre à stalker, pour voir ? » lui avais-je lancé avec le ton le plus sérieux possible – d’ailleurs, j’avais jamais été aussi sérieux de ma vie, ou presque en tous cas.

Revenir en haut Aller en bas
Han Jun Su
Han Jun Su

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : usagichi
INSCRIPTION LE : 30/08/2012
MESSAGES : 282
AVATAR : Kim Jaejoong [JYJ]
SURNOM : Sun = soleil
STADE : non-atteint
Soit gentil ne gâche pas ma journée è_é avec Choi Seung Hyun
And Then We Meet Again avec Hyeon Gyu
Revenir vivant, tel est notre mission avec Hyeon Gyu

get the f*ck out of here ❝ JUNSU. Empty
MessageSujet: Re: get the f*ck out of here ❝ JUNSU.   get the f*ck out of here ❝ JUNSU. EmptyMer 5 Sep - 20:23

Aujourd'hui, grâce matinée. C'est ce que j'avais décidé. Comme d'habitude, mon manager avait remplit ma journée d'hier au point où je n'ai même pas eu une minute de répit, ne serait-ce que pour manger. A croire qu'il veux que je crève de faim. J'ai donc finit ma journée d'hier très tard, qu'aujourd'hui je n'avais pas la force pour me lever du moins pas maintenant. Je voulais rester couché dans mon lit sous ma couette toute chaude mais quelque chose vint déranger mon sommeil. C'était ma petite boule de poil qui me léchait le visage comme à son habitude. Après un long sommeil, je me suis donc levé en réfléchissant à ce que j'allais faire aujourd'hui lorsque je venais de me rappeler qu'il fallait que j'achète cette veste que j'avais repéré il y a deux jours. Étant un article de luxe, édition limité, je ne devais pas perdre de temps. Je me suis donc lavé, préparé et me mit en route. Mon garde du corps qui me servais aussi de chauffeur m'attendait comme d'habitude dehors la porte arrière de ma voiture ouverte et nous nous sommes mit en route. Je vérifiais que j'avais bien prit ma carte de crédit afin de pouvoir payer car j'étais sûre, bien que je ne venais que pour la veste, repartir avec un tas d'autre article. C'est ca un gars qui aime la mode, toujours obligé d'ajouter de nouveau fringue à sa garde de robe même si elle était déjà bien remplit. Organisé, je consultais dalleurs grâce à ma tablette le nouveautés du magasin. Comme je le pensais, j'allais encore claquer un tas d'argent mais c'est pour la bonne cause non? Arrivé devant le magasin, nous entrâmes dans celui-ci d'où l'accueil était très chaleureuse. En même temps j’étais l'un de leur client VIP donc il savait absolument ce qu'ils risquait en cas d'erreur. Je me baladais dans les différents rayons, regardant chaque modèles tout en les touchant. Mais alors que j'avais enfin repéré ma veste je sentis la présence de quelqu'un. « Toi. Y en a marre maintenant. T’as bientôt fini de me suivre partout ? Tu me les casses à la fin, pourquoi t’irais pas trouver quelqu’un d’autre à stalker, pour voir ? ». Mon garde du corps s'empressa de se mettre devant moi constatant que cette personne n'était pas un ami. Je lui fit signe de retourner à sa position. Je m'avança vers ce jeune homme qui ne m'étais pas inconnu. « Moi? Te stalker? Pourquoi une personne comme moi perdrait son temps à stalker quelqu'un? » Je lui adressa un regard charmeur tout en m'approchant de son visage et je continuais « A moins que tu aimerai avoir un stalker comme moi à tes côté? Si c'est le cas, dis le moi, je prendrais soin de toi »
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t177-usagichi https://mogsoli.actifforum.com/t184-han-jun-su-sexy-free-single#1517
 

get the f*ck out of here ❝ JUNSU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-