AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 'cause you've got nothing else to hold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
'cause you've got nothing else to hold - Page 2 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

'cause you've got nothing else to hold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'cause you've got nothing else to hold   'cause you've got nothing else to hold - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 8:58

Un sursaut non-contrôlé secoue légèrement mon corps, je suis très chatouilleux et ça Young Sun le sait, je suis sûr qu’il l’a fait exprès. Mais au lieu de jouer les vexé, je me contente de rire avec lui. Au départ je voulais juste lui changer les idées, vis-à-vis de ce qui s’était passé, mais finalement la présence de Young Sun m’aide aussi moi-même à penser à autre chose. Je ne nierais pas que j’aime être en sa compagnie. Peut-être à cause de notre passé commun, même si maintenant il n’y a plus aucun sentiment … Je ne sais pas. Peut-être qu’un jour je devrais lui parler de mon état, du fait que depuis que mon frère est mort et que Mogsoli est dans ma vie plus rien ne va. Je suis sûr qu’il tenterait de me remonter le moral … Mais si je lui parle de ça, je devrais aussi aborder le sujet de mes mutilations et ça il en est hors de question. Young Sun se ferait du souci et je ne veux pas qu’il s’inquiète pour moi. Il a ses problèmes, je ne veux pas en rajouter.

- Mais bien sûr … dis-je sur le même ton taquin que lui.

D’après Young Sun une sortie au club serait mieux … Ok. Moi ça me va, s’il veut aller là-bas je le suis.

- Je te suis, me contentais-je de répondre.

Je ne montre aucun signe de résistance quand il prend ma main, contrairement à tout à l’heure quand il s’est emparé de mon bras. Il ne le sait et peut-être qu’il ne le saura jamais, mais mes bras sont devenu un point sensible, depuis que je me coupe.

C’est ainsi que nous marchons jusqu’au Crimson. Young Sun me fait rire à vouloir absolument où j’ai acheté mon jean. Juste pour l’embêter je lui dis que je ne sais plus, ça m’amuse de voir sa réaction. Puis finalement je lui indique une boutique pas loin de la place Cheonggyecheon. Nous patientons quelques minutes dans la file, alors qu’il parle avec toujours autant d’entrain et que je l’écoute un brin amusé. Puis nous finissons par rentrer. Cette fois c’est à moi de saisir la main de Young Sun et de l’entraîner avec moi pour danser. À part boire et danser, vous voulez faire quoi ici ? Pas grand-chose et j’ai dit à Young Sun que je ne boirais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Invité

Invité

'cause you've got nothing else to hold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'cause you've got nothing else to hold   'cause you've got nothing else to hold - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 18:48

Finalement, les voilà qui pénètrent dans le club sans sa lâcher la main – ceci n’attira cependant le regard de personne puisqu’il s’agissait de quelque chose de fréquent en Corée. Le jeune coiffeur ne s’était pas attendu à être immédiatement tiré vers le dance floor mais un sourire radieux élu rapidement domicile sur son visage en comprenant que Gabriel tenait à respecter sa promesse. Voilà quelque chose qui ne changerait jamais. Gaby était et resterait quelqu’un de bien toute sa vie. Quelqu’un de confiance. Les yeux de Youngsun ne le lâchait plus et ce même lors des fractions de secondes où tous les néons étaient éteints.

Une ambiance de folie régnait dans au Crimson et tout le monde s’amusait, dansait sur les derniers tubes. Bon, il fallait avouer que quelques-unes des personnes autour d’eux sentaient l’alcool à plein nez – et peut-être un peu la sueur aussi – mais c’était supportable et le délicat Sunny prenait sur lui pour ignorer cela. Il se trémoussait de façon complètement décomplexée, comme il l’avait toujours fait. De toute évidence, il voulait attirer l’attention sur lui et peut-être trouver quelqu’un avec qui passer la nuit dès que le blond et lui se sépareraient. Pour aujourd’hui, il devait tout oublier, terrer les soucis de sa vie et simplement s’amuser. Il en était sûrement de même pour Gabriel, et c’était avec lui qu’il se trouvait présentement. Cela fût la raison pour laquelle il se mit à sourire en coin finalement et vint se coller à son ami avant de placer l’une de ses mains sur ses épaules et l’autre dans le bas de son dos. Sans la moindre gêne, il commença à se frotter contre lui ; se retenir avec Gabriel serait stupide puisqu’ils avaient partagé bien plus par le passé. Finalement, il éclata de rire, un rire presque enfantin. La raison de cet éclat ? Il s’agissait d’une partie d’amusement, ainsi que l’expression qu’il pouvait lire sur tel ou tel visage.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
'cause you've got nothing else to hold - Page 2 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

'cause you've got nothing else to hold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'cause you've got nothing else to hold   'cause you've got nothing else to hold - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 0:20

Toujours mains dans la main, nous pénétrons dans le club et presque aussitôt, j’entraîne Young Sun sur la piste de danse. J’ai envie de bouger et au moins pour le moment je ne bois pas. Même si de toute façon je ne me précipite jamais au bar dès que je rentre dans un de ces endroits. Et je lui ai en quelque sorte promis de ne pas trop boire, alors je tiens à ne pas faillir à cette promesse. Un sourire se dessine sur mes lèvres et ne les quittes plus. Je ris naturellement aujourd’hui avec Young Sun. Alors qu’habituellement –et pas forcément qu’avec lui- je me force à rire ou à sourire. Pas tout le temps … Mais bien trop souvent, sans doute.

Le club est bondé et j’ai bien du mal à me frayer un chemin jusqu’au dancefloor, en tenant fermement la main de Young Sun. Il commence à danser et très vite je fais de même. Sans aucune gêne il se colle à moi, il passe une main sur mes épaules et l’autre dans le bas de mon dos. Je ne suis pas non plus mal à l’aise vis-à-vis de ses gestes, alors je noue à mon tour mes deux mains derrières son dos. Finalement Young Sun éclate de rire et le sourire présent sur mes lèvres s’agrandit. Je suis content de le voir s’amuser et de constater que ma mission est menée à bien. J’ai réussis à lui changer les idées. Nous restons là plusieurs minutes à se déhancher l’un contre l’autre. J’approche mon visage de l’oreille de Young Sun pour pouvoir lui parler, car il est presque impossible de s’entendre là-dedans.

- J’ai soif … Viens on va boire un coup !

Oui, je sais, je lui ais dis que je ne boirais pas trop, mais ce n’est pas avec un verre que je risque le coma éthylique.

- Aller, juste un verre, ce n’est pas ça qui va me faire prendre la cuite du siècle.

Ajoutais-je en me reculant un peu et lui adressant un grand sourire, accompagné de ce que l’on pourrait appeler … Un regard de chien battu ? Il ne pourra pas refuser … Ou peut-être que si, je ne sais pas en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Contenu sponsorisé



'cause you've got nothing else to hold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'cause you've got nothing else to hold   'cause you've got nothing else to hold - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

'cause you've got nothing else to hold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» they say love is in the air, so i hold my breath until my face turn purple.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-