AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ QIANTIKHUAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

❝ QIANTIKHUAN. Empty
MessageSujet: ❝ QIANTIKHUAN.   ❝ QIANTIKHUAN. EmptyVen 31 Aoû - 10:10


QIAN TI KHUAN
20 ans ► stade II
VOIR MA FICHE

Bonjour, je me présente, qian ti khuan mais mes amis m'appellent khuanie ou gayqueen, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant en stylisme / mode. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis en couple mais rien d'officiel et que je m'intéresse aux hommes.



Φ En bref

Présentez ici votre personnage brièvement.



Φ Mes recherches

► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.



Φ Mes RPs

[TERMINÉ] MESSING MY DAY MAKES YOU HAPPY, RIGHT? avec lim yoan
[EN COURS] GET THE F*CK OUT OF HERE avec han jun su
[EN COURS] FINALLY, IT MADE ME HAPPY AS WELL avec lim yoan
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire



Dernière édition par Qian Ti Khuan le Lun 3 Sep - 12:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

❝ QIANTIKHUAN. Empty
MessageSujet: Re: ❝ QIANTIKHUAN.   ❝ QIANTIKHUAN. EmptyVen 31 Aoû - 10:10

Φ loved ones


LIM YOAN
23 ans ► non-atteint
VOIR LA FICHE
petit-ami non officiel et colocataire