AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ QIANTIKHUAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

❝ QIANTIKHUAN. Empty
MessageSujet: ❝ QIANTIKHUAN.   ❝ QIANTIKHUAN. EmptyVen 31 Aoû - 10:10


QIAN TI KHUAN
20 ans ► stade II
VOIR MA FICHE

Bonjour, je me présente, qian ti khuan mais mes amis m'appellent khuanie ou gayqueen, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant en stylisme / mode. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis en couple mais rien d'officiel et que je m'intéresse aux hommes.



Φ En bref

Présentez ici votre personnage brièvement.



Φ Mes recherches

► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.



Φ Mes RPs

[TERMINÉ] MESSING MY DAY MAKES YOU HAPPY, RIGHT? avec lim yoan
[EN COURS] GET THE F*CK OUT OF HERE avec han jun su
[EN COURS] FINALLY, IT MADE ME HAPPY AS WELL avec lim yoan
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire



Dernière édition par Qian Ti Khuan le Lun 3 Sep - 12:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

❝ QIANTIKHUAN. Empty
MessageSujet: Re: ❝ QIANTIKHUAN.   ❝ QIANTIKHUAN. EmptyVen 31 Aoû - 10:10

Φ loved ones


LIM YOAN
23 ans ► non-atteint
VOIR LA FICHE
petit-ami non officiel et colocataire
Je pourrais voir cet homme comme une perfection, mais j'ai quelque doute quant au fait qu'il soit ou non franc dans toutes ses paroles. Je sais bien qu'il est du genre à mentir, et c'est sans doute l'une des seules choses que je peux lui reprocher. Malgré tout, il reste celui que je veux, et tout ce dont j'ai besoin. On s'est rencontré à l'internat il y a bien sept ans déjà, et lors de l'arrivée de mon père en Corée il y a de cela un an, il a été le premier à m'épauler face aux coups durs et la dépression par laquelle je passais. Et dès lors que j'ai réussi à avoir l'autorisation de mon père pour quitter la maison, il m'a accueilli, sans doute en voyant que j'étais clairement perdu face à la situation. Alors depuis deux mois, c'est avec lui qui je partage une résidence... D'ailleurs, ça nous a clairement rapproché. Cela fait un mois que je le considère comme mon petit-ami, et je pense bien que c'est la même chose de son côté vu la possessivité et la jalousie qu'il a lorsqu'un autre homme que lui m'approche. Et tout ça, c'est en partie grâce à Mogsoli...

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.


Dernière édition par Qian Ti Khuan le Dim 2 Sep - 22:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

❝ QIANTIKHUAN. Empty
MessageSujet: Re: ❝ QIANTIKHUAN.   ❝ QIANTIKHUAN. EmptyVen 31 Aoû - 10:11

Φ pretty girls


YONG HE RAN
20 ans ► non-atteint
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.


Dernière édition par Qian Ti Khuan le Lun 3 Sep - 12:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

❝ QIANTIKHUAN. Empty
MessageSujet: Re: ❝ QIANTIKHUAN.   ❝ QIANTIKHUAN. EmptyVen 31 Aoû - 10:11

Φ sexy guys


CHO HYEON GYU
18 ans ► stade I
VOIR LA FICHE
ex petit-ami et photographe
Cette petite tête blonde, je l'ai rencontrée il y a environ un an et demi alors qu'il venait me demander de poser pour lui, devant son appareil photo... J'aurais pu trouver ça bizarre, mais évidemment, être Khuan, c'est ne pas être comme tout le monde, alors j'ai directement accepté, sans même hésiter une seconde ; et puis, on s'est revus plusieurs fois pour qu'il puisse me photographier, généralement pour ses études si je me trompe pas. A force de se voir comme ça, on s'est pas mal rapprochés à vrai dire... Et il y a un an, on a fini par se mettre ensemble, en couple. Ca a duré six mois, j'appréciais pas mal, mais pour une raison, on a rompu ; évidemment, ça ne nous a pas écarté l'un de l'autre comme la plupart des ruptures. En fait, on est toujours aussi proches au jour d'aujourd'hui, j'aime vraiment sa compagnie, et pour le coup, ça fait un an et demi que je joue les mannequins rien que pour lui... Et pour tout vous avouer, ça me plaît énormément!

HAN JUN SU
20 ans ► non-atteint
VOIR LA FICHE
dragueur et sang-sue
Détailler ici la relation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



❝ QIANTIKHUAN. Empty
MessageSujet: Re: ❝ QIANTIKHUAN.   ❝ QIANTIKHUAN. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ QIANTIKHUAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TERMINÉE ❝ QIANTIKHUAN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-