AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 if you fall, i'll be there »» jianglukas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

if you fall, i'll be there »» jianglukas. Empty
MessageSujet: if you fall, i'll be there »» jianglukas.   if you fall, i'll be there »» jianglukas. EmptyDim 26 Aoû - 17:30


JIANG LUKAS
21ans ► non-atteint
inventé
avec wu yi fan, kris ( exo )

Bonjour, je me présente, jiang lukas mais mes amis m'appellent lucky, j'ai 21 ans et je suis actuellement un animateur à la radio. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis en couple et que je m'intéresse aux femmes, surtout la mienne.



Φ Que dirait de toi

► ta famille « lukas fait de drôles de choix. On lui a toujours appris à bien se comporter, à se tenir droit et être un vrai gentleman. on a toujours cru qu'il nous ramènerait une compagne digne de ce nom et non pas la fille de nos hippies de voisins. outre ce mauvais choix amoureux face auquel nous sommes totalement contre, lukas est un bon garçon. ol n'a jamais été du genre à causer des problèmes, à mal tourner ou même faire un seul pas de travers. c'est le fils idéal. il ne cuisine pas très bien ou n'est peut-être pas le meilleur pour nettoyer une maison, mais il fera toujours de son mieux et c'est ce qui le rend si adorable. même en étant sa mère – et le connaissant donc très bien – je ne peux pas dire qu'il possède un défaut vraiment majeur et énervant. quoi que, après réflexion, mon fils est un peu « mou ». j'ai l'impression que sa copine le mène un peu trop par le bout du nez comme elle le souhaite et ça ne me plaît pas. en fait, je dirais même que son plus gros défaut est may-lee. je n'aime pas cette fille. je suis persuadé qu'elle se sert du bon cœur de mon chéri pour se faciliter la vie ou même profiter de son argent. »
► tes amis « toujours en retard ou en train de se mettre les pieds dans les plats. c'est l'élément du groupe avec un peu trop d'énergie et qui ne connaît malheureusement pas la gêne. il n'a aucun problème à aller voir les inconnus pour leur poser une question, ce qui nous force souvent à devoir le retenir. son être entier semble aussi attiré pour les portes vitrées qu'il se prend en pleine gueule la majorité du temps – ce qui nous fait bien rire, avouons-le. sinon, c'est un bon ami qui prendra toujours le temps d'écouter ce qu'on a à lui dire et même d'émettre son opinion sans pour autant essayer de nous forcer à agir de telle ou telle façon selon la situation. grossièrement, lukas est une véritable peluche que l'on peut maltraiter comme bon nous semble et trimbaler partout sans que jamais il ne ronchonne. néanmoins, malgré sa patience légendaire, si le pas est franchi et qu'on réussit à le mettre en colère, la seule solution est de fuir. il faut croire que lorsqu'il se fâche, deux fils internes se touchent et lui font perdre complètement la carte. pour l'avoir vu en colère une seule fois, je ne souhaite personnellement pas revivre l'expérience. sérieusement. »
► tes exs je n'ai pas d'exs et j'ignore donc si qu'elles auraient pu dire à mon sujet. j'aurais pu avoir une petite amie pendant mon adolescence mais je ne voyais que may - et c'est encore le cas aujourd'hui. par conséquent, mon passé amoureux est aussi vivant qu'un cimetière.
► ton/ta petit(e) ami(e) « lucky est un petit ami tout ce qu'il y a de plus adorable. je l'avoue, notre couple est un peu étrange, comparé aux autres, c'est moi qui ai la culotte dans le couple. c'est moi qui prend les décisions, moi qui prend le rôle de l'homme alors que lukas fait ce que je lui dis. et je trouve ça adorable, il ne fait pas son macho qui ne supporte pas prendre des ordres. je crois qu'il me comprend bien, on se connait depuis tellement longtemps qu'il sait que j'ai besoin de tout contrôler. j'adore le fait qu'il ne me presse pas pour qu'on passe à l'acte. je sais que cela fait déjà 2 ans que nous sommes ensemble et que c'est horriblement long pour un jeune homme plein d'hormones et de désirs, mais ce n'est pas comme si c'était facile de surmonter un traumatisme. il m'accepte malgré tous mes défauts et me dit quand même que je suis la femme parfaite alors que je sais que c'est loin d'être le cas, et c'est pour cette raison que je l'aime toujours, malgré son horrible défaut. il est toujours en retard. peut importe l'heure à laquelle je lui donne rendez-vous, il arrivera toujours en retard. j'ai beau lui dire d'arriver 30 minutes avant l'heure du réel rendez-vous, il arrivera toujours en retard, et ça me rend folle. heureusement qu'il a plusieurs qualités pour compenser. mais je ne lui dis pas, il ne faudrait pas qu'il prenne la grosse tête. »
► des inconnus si je suis seul, ils diraient probablement que j'ai l'air d'un type arrogant, froid et probablement méchant. je n'y peux rien, mon apparence physique n'a rien des plus chaleureuses quand je ne souris pas et j'en suis conscient. c'est probablement pour ça que j'essaie de sourire le plus possible et de me montrer respectueux. toutefois, si je suis accompagné de mes amis, ils trouveront certainement que j'ai l'air d'une personne totalement normal. et pour finir, si je suis avec may, ils se diront que j'ai l'air du petit ami idéal puisque je fais de mon mieux pour la rendre de bonne humeur, la faire sourire ou la faire rire.



Φ Mogsoli & toi

► si tu es non atteint j'ai un couple d'amis qui sont atteints tous les deux. à vrai dire, je ne comprends pas cette situation et je trouve ça plutôt étrange. je veux dire, en quoi avoir une voix qui nous souffle des choses dans notre tête peut-elle nous pousser à agir d'une manière précise ? est-ce que ça marche comme une seconde conscience ? je ne capte pas le principe et je n'ai pas tellement envie de le vivre. je me porte très bien sans la présence de mogsoli dans ma tête.


Φ Autres

► ignore que sa petite amie est atteinte et au stade III.
► depuis quelques mois, il a un chien de race carlin du nom de ling.
► a aussi acheté un petit aquarium avec deux poissons rouges de sortes différentes répondant aux noms de xiu & lu ( ils ne semblent pas beaucoup l'apprécier puisqu'ils fuient dès qu'il approche de l'aquarium d'ailleurs ).
► son père est chinois, sa mère est australienne. il a grandit en australie avant de suivre may-lee à séoul l'année dernière.
► possède une affection étonnante envers le café et une profonde aversion envers le thé.
► a appris le coréen avec une facilité qui l'étonne lui-même. à ce jour, il parle donc coréen, anglais et mandarin.
► vient d'une famille plutôt stricte et coincée.
► c'est lui qui est en charge, majoritairement, de faire le ménage, la cuisine et le lavage à l'appartement mais ça ne le dérange pas.


Φ Test RP

Malgré sa tentative d'éloignement, qui aurait pu se terminer par une fuite pitoyable, Daehyun ne perdit pas son temps pour se rapprocher de lui. Minsu était forcé d'avouer qu'il était à sa merci, même s'il avait tenté de s'enfuir, il y aurait eu de bonnes chances que son cadet le rattrape sans grands problèmes. Sans compter que ce dernier savait aisément où le trouver à tout moment donc, en somme, Kang était cuit. Tout son être était conscient qu'il ne faisait pas le poids contre le Fera, même avec toute la volonté et l'adrénaline du monde. Une main saisit son pauvre pull, sentant la force du blond le jeter par terre, aidé par son ébauche d'espoir pour rester debout. Résultat, il se mélangea dans ses propres pieds et s'étala de tout son long. Encore heureux, il avait eu le réflexe d'user de ses mains pour éviter de se casser le nez contre le plancher et alors qu'il voulut se relever le plus rapidement possible, n'étant guère réjoui de ne plus avoir le plus jeune dans son champ de vision, Su sentit le pied de Dae peser contre son dos pour le maintenir contre le sol. Évidemment, Minsu ne pouvait s'empêcher de commencer à paniquer sérieusement. Il était plus que clair que Daehyun était sérieux quand il disait qu'il allait le butter et Su en affrontait la triste réalité. C'était un combat d'une inégalité remarquable, si bien que c'était à peine croyable que Kim puisse être vraiment fière d'avoir le dessus. Quelle fierté avait-il à gagner contre le septième année ? Son cerveau assimilait lentement que ses réactions semblaient primitives, comme s'il cherchait à démontrer que Hanjin était sa possession et que personne – encore moins lui – n'avait le droit de tourner autour. Pourtant, quand diable Su avait-il cherché à obtenir l’exclusivité du ténébreux ? Jamais. Tout simplement parce qu'il n'en avait rien à foutre si, au final, leur chemin se séparait.

Son poignet fut saisi et la pression du pied se déplaça en direction de son biceps. Rien de bien compliqué à comprendre et Minsu tenta de se dérober de cette emprise dangereuse. En vain. Inutile d'espérer, il fallait l'admettre ; Daehyun était largement plus fort que sa petite personne. Pourquoi l'avait-il suivi naïvement ? Ça lui apprendra à laisser sa confiance s'installer en une personne. N'avait-il pas eu sa leçon avec ses parents ? Le jeune homme était bien stupide de répéter la même erreur pour une seconde fois. Le coup frappa alors qu'il l'avait, malheureusement, senti venir. La douleur vive lui arracha un cri qui se répéta avec le second impact dans lequel il enterrait le son du craquement de ses propres os à ses oreilles. Pour une première fracture en vingt-et-une année d'existence, Minsu pouvait désormais affirmer que ce n'était pas des plus agréables. L'Ignis mordit sa lèvre inférieure avec force pour retenir sa fierté et s'empêcher de crier davantage sous la souffrance apportée par son membre très certainement cassé. Il n'osa pas bouger son bras, le sentant déjà suffisamment douloureux sans même l'avoir déplacé d'un seul centimètre. Su ne chercha même pas à changer de position mais jeta néanmoins un coup d'oeil à son bras. Le droit en plus, quel salaud. Lui qui était droitier allait maintenant en chier pour la majorité de ses activités quotidiennes, sachant qu'il était un véritable handicapé quand venait le temps d'user du gauche. Heureusement que la manche était là pour superposer l'image puisque l'angle que son bras formait dorénavant n'avait rien de beau et naturel. Son regard se déroba de cet aperçu. La sensation était bien suffisante, il n'avait guère besoin de s'imprégner l'image dans la tête.

Kang eut l'impression de n'être qu'un vulgaire pantin lorsque Daehyun le retourna sur le dos et il ne put réprimer le gémissement de douleur qui réussit à se frayer un chemin malgré sa tentative de mordre sa lèvre inférieure aussi fort que possible. Malgré la cuisante souffrance, l'Ignis s'aida de sa main gauche pour ramener son bras droit sur lui et essayer de minimiser les élans de vif élancement bien que ça ne semblât pas des plus concluants. De sa position d'infériorité, Minsu s'empressa de retrouver visuellement les actions de son cadet pour le tenir à l'oeil et fut plus que surpris de le voir en possession d'une arme blanche. Ses yeux s'agrandirent d'eux-mêmes, poussant son instinct de survie au-delà des limites de la panique. Réalisant que Kim n'aurait certainement aucun mal à se servir du couteau contre lui, il eut pour seul réflexe de lui administrer un coup de pied, visant le ventre. Or, Su est un piètre combattant et un bien plus mauvais viseur, ce que le fit atteindre plus bas que prévu. Au moins, ça aurait le mérite de le déconcentrer pendant quelques secondes... et de très probablement le rendre encore plus de mauvais poil. Décidément, il n'aurait pas dû quitter sa chambre et rester dans la contemplation de son écran de téléphone cellulaire à espérer voir un message de Liam.

Que pouvait-il faire avec ses quelques instants de plus, outre souffrir le martyre dans un semblant de silence parfois rompu par une plainte étouffée ? Lui qui n'aimait pas afficher ses émotions, autres que la joie et le bonheur, se retrouvait bien mal barré à essayer de camoufler ce qu'il ressentait. Nul besoin de dire que c'était un échec lamentable et que le mal qui l'assaillait se lisait partout sur son adorable visage. Ses dents plantées dans sa lèvre n'aidaient en rien à diminuer le désagréable picotement qui faisait violence à son bras. Il la mordait si fort qu'il eut soudainement droit au goût de son propre sang, ce qui força son cœur à palpiter davantage alors qu'il le croyait déjà au maximum de ses capacités. Est-ce que l'odeur affecterait Daehyun au point de le rendre encore plus fou qu'il ne l'était déjà ? Minsu cessa de planter ses dents dans sa chair et pinça les lèvres en fronçant les sourcils. Même s'il souffrait terriblement en ce moment même, son instinct de survie ne l'abandonnait pas en lui procurant une certaine dose d'adrénaline afin de tenter de minimiser sa douleur. Ce qui était tout autant inutile que sa précédente tentative à se défendre.


rainy ou raie, umma et ray.
age : 19ans.
fréquence de rp : aussi souvent que me le permettront mes bouquins de sciences weeeh o/
que pensez vous de Mogsoli ? c'est joli *o*
comment avez vous connu Mogsoli ? je ne peux dire non à ma myrtille. le pouvoir des personnes chinoises est puissant, il ne faut pas le sous-estimer '-'
un dernier mot ? j'ai mangé du bacon pour déjeuner weeeh \o/



Dernière édition par Jiang Lukas le Dim 26 Aoû - 20:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 30
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

if you fall, i'll be there »» jianglukas. Empty
MessageSujet: Re: if you fall, i'll be there »» jianglukas.   if you fall, i'll be there »» jianglukas. EmptyDim 26 Aoû - 17:38

rainy, encore toi ! bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. 01
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee https://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Cho Hyeon Gyu
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 29
STADE : Stade I
if you fall, i'll be there »» jianglukas. Tumblr_mdwdaiQiA81qbiykfo4_250
coeuuuur ♥️ !


if you fall, i'll be there »» jianglukas. Empty
MessageSujet: Re: if you fall, i'll be there »» jianglukas.   if you fall, i'll be there »» jianglukas. EmptyDim 26 Aoû - 17:56

Coucou, bienvenue ♥
& j'aime bien le prénom que tu as choisi nn
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu https://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
Yong He Ran
Yong He Ran

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : l'impératrice tsuu.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 149
AVATAR : lee tae eun alias t-ae from rania.
SURNOM : ranniefox.
DATE DE NAISSANCE : 19/01/1992
AGE : 32
STADE : non atteinte.

if you fall, i'll be there »» jianglukas. Empty
MessageSujet: Re: if you fall, i'll be there »» jianglukas.   if you fall, i'll be there »» jianglukas. EmptyDim 26 Aoû - 18:11

mon esclaaaaaaaaaaave ! j'te retrouve partout dit-donc ! tu me suis en fait, tu me suis. tch. mais bon, se faire stalker par toi n'est pas forcément une mauvaise chose, va. 8) allez, bienvenue et fighto pour ta fichouille. ~
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jung Su
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 30
STADE : Stade I
if you fall, i'll be there »» jianglukas. Tumblr_mc71i9zMEq1qiuxjho1_250

if you fall, i'll be there »» jianglukas. Empty
MessageSujet: Re: if you fall, i'll be there »» jianglukas.   if you fall, i'll be there »» jianglukas. EmptyDim 26 Aoû - 18:24

Bienvenue sur Mogsoli ! Bonne chance pour la fiche, si tu as la moindre question, i'm here 07
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 https://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Invité

Invité

if you fall, i'll be there »» jianglukas. Empty
MessageSujet: Re: if you fall, i'll be there »» jianglukas.   if you fall, i'll be there »» jianglukas. EmptyDim 26 Aoû - 20:57

lenalee ; comment ça, encore moi ? èwé 01 ne fais pas comme si tu n'aimais pas me voir ehe et puis omg chanyeol ♥️
hyeongyu ; j'aime beaucoup ce prénom aussi, merci ^^ ♥️
tsuu ; maîtreeeeessseeeeee ♥️ je ne vous suis pas du tout owo j'ignorais que vous étiez ici, ô maîtresse ~ mais uais. je suis le/la meilleur(e) stalkeur que l'on puisse avoir. uhu 8)
jungsu ; thanks ♥️

et je pense bien avoir terminé o/
Revenir en haut Aller en bas
Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 30
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

if you fall, i'll be there »» jianglukas. Empty
MessageSujet: Re: if you fall, i'll be there »» jianglukas.   if you fall, i'll be there »» jianglukas. EmptyDim 26 Aoû - 21:08

t'as vu, j'ai même hésité à te piquer l'avatar de minsu pour mon tae quoi ;-;

et ben je reviens pour te valider. lukas a un CARLIN je te BÉNI 01 j'en ai maintenant deux et ce sont de pures merveilles (ils font partie des rares chiens à regarder la télé #anecdotedujour#)

bref, tu es validée, donc. n'oublie pas de faire ta fiche de lien, ta fiche de joueur et de remplir ton profil 01 rebienvenue rainyny.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee https://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Contenu sponsorisé



if you fall, i'll be there »» jianglukas. Empty
MessageSujet: Re: if you fall, i'll be there »» jianglukas.   if you fall, i'll be there »» jianglukas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

if you fall, i'll be there »» jianglukas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» And when the rain begins to fall ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-