AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 [LOCK] I know I shouldn't do that.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bae Jung Su
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 30
STADE : Stade I
[LOCK] I know I shouldn't do that. Tumblr_mc71i9zMEq1qiuxjho1_250

[LOCK] I know I shouldn't do that. Empty
MessageSujet: [LOCK] I know I shouldn't do that.   [LOCK] I know I shouldn't do that. EmptyMar 30 Oct - 1:22

Jae Won & Jung Su - Chapitre I
Au fond de moi, je sais que ce n'est pas une bonne idée. J'entends cette petite voix qui me conseille de ne pas y aller, de décommander et non, ce n'est pas Mogsoli pour une fois mais ma conscience, le bon sens tout simplement. Jae Won, il représente un peu tout ce que je ne suis pas ou plutôt tout ce que je ne peux pas être. L'alcool, le sexe, la nuit, si je devais personnifier la débauche je lui donnerais son visage. On s'est rencontrés il y a un mois à peine, lorsque j'étais au plus bas à cause de ma dispute avec Nam Ji. Et entre nous, ça a tout de suite collé. Il m'a traîné dans les pires endroits, fait boire à la limite du coma éthylique, m'a poussé dans les bras d'une tonne de filles pas du tout fréquentables et vous savez quoi ? J'ai adoré. Ce sentiment d'être au dessus de tout, de ne pas réfléchir, de se laisser porter ... Mais avec mon ex les choses se sont arrangées, je suis en couple désormais et aujourd'hui il n'est plus question que je dérape autant. D'ailleurs, je comptais l'effacer de ma vie ce Jae Won, car influençable comme je suis, il ne peut que me tire vers le bas, j'en ai parfaitement conscience et pourtant. J'ai accepté de le revoir.

" Je viens de la part de Psycho. " L’hôtesse me fait signe de passer, sans que je n'ai à débourser le moindre sou. Tant mieux, je suis toujours un peu sur les rotules financièrement à la fin du mois, d'ailleurs je compte bien me faire offrir un verre. Et j'en boirai qu'un seul. Promis. " Un Bloody Mary et qu'ça saute ~ " Je tape sur le comptoir pour surprendre mon barman préféré et le fixe en souriant. Il n'a pas l'air débordé puisqu'il y a pas vraiment foule, il faut dire je suis venu tôt histoire de profiter un peu de lui avant que le bar ne soit assailli. " Tu vois, j'suis venu finalement ~ "
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 https://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Baek Jae Won
Baek Jae Won

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Mee
INSCRIPTION LE : 29/10/2012
MESSAGES : 133
AVATAR : Woo Ji Ho - Zico (Block B) + Bai ♥
SURNOM : Jae Won, Jae'
DATE DE NAISSANCE : 08/08/1990
AGE : 33
STADE : Stade 2
[LOCK] I know I shouldn't do that. Tumblr_lz0x72sy23...vo1_250--391e7b3


[LOCK] I know I shouldn't do that. Empty
MessageSujet: Re: [LOCK] I know I shouldn't do that.   [LOCK] I know I shouldn't do that. EmptyMar 30 Oct - 1:41

Le début de service était toujours calme. Ma principale occupation était d’essuyer les verres et préparer mon plan de travail pour de futurs alcooliques en quête de cocktails bien corsés made in Jae Won. Si la musique était mon domaine de prédilection, avec le temps, j’étais devenu un maître en ce qui concerne la préparation de cocktails, ajoutant mes petites touches perso’ pour leur donner une toute autre dimension. Aujourd’hui était un soir spécial, j’attendais quelqu’un que je n’avais pas revu depuis des semaines, et même si je n’étais pas du genre à m’attacher aux autres, celui-là, il m’avait un peu manqué en tant que compagnon de connerie en tout genre. Jung Su avait su attiré et gagné mon attention en une soirée car j’avais décelé son véritable potentiel.
Une voix familière me sortit de mon occupation – c’est-à-dire fixer un point invisible derrière le bar tellement je me faisais chier – et un sourire étira mes lèvres quand mes yeux se posèrent sur l’être attendu.
« Tiens donc mais qui voilà. » J’affichais un petit air narquois, fier d’avoir réussi à le faire céder. Ses bonnes résolutions ne semblaient pas vraiment tenir la route. Enfin, il était dur de me résister après tout.
« Un Bloody ? T’as de la thune maintenant ? A moins que je te l’offre ? Mais tu sais rien n’est gratuit avec moi » Soufflais-je en m’accoudant sur le comptoir pour me pencher face à lui. Un sourire des plus espiègles se dessinait le long de mon visage et on pouvait apercevoir sans mal le brin de malice qui brillait dans mes yeux. Une de mes mains se glissa sous le comptoir et attrapa deux verres que je posai devant nous après les avoir fait virevoltés dans ma main.
« Bon alors c’quoi ce bordel dont tu parlais dans tes messages ? » Demandais-je tout en nous préparant nos deux boissons, lui son Bloody Mary et moi un truc plus soft vu que je ne suis pas censé boire pendant mon service. Mais là, y’avait une occasion à fêter !
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t482-baek-jae-won-don-t-chase-me-away-yield-to-the-demon https://mogsoli.actifforum.com/t488-baek-jae-won-don-t-chase-me-away-yield-to-the-demon#7121
Bae Jung Su
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 30
STADE : Stade I
[LOCK] I know I shouldn't do that. Tumblr_mc71i9zMEq1qiuxjho1_250

[LOCK] I know I shouldn't do that. Empty
MessageSujet: Re: [LOCK] I know I shouldn't do that.   [LOCK] I know I shouldn't do that. EmptyMar 30 Oct - 13:25

Jae Won & Jung Su - Chapitre I
Mes lèvres s'étirent en un sourire au moins aussi espiègle que le sien, je pense savoir parfaitement à quel genre de 'prix' il fait référence, mais je l'ai déjà prévenu : pas de connerie ce soir. Pas de connerie tout court d'ailleurs, du moins pas tant que ma relation avec Nam Ji durera. Après tout ce que nous avons traversé, je me vois mal mettre un coup supplémentaire dans les fragiles fondations sur lesquelles nous avons bâti notre couple, honnêtement, il n'y survivrait pas. Et puis la drogue, l'alcool, le sexe, la fête, tout ça c'est ... tellement pas moi ... n'est-ce pas ?

" J'suis maqué. " Mh. Ça fait bizarre de le dire. Maintenant que j'y pense c'est bien la première fois depuis le début de notre relation que j'ose en parler à quelqu'un. Je suis du genre discret en général lorsqu'il s'agit de ma vie privée, mais plus encore quand je suis en couple avec un garçon. Vous savez ... l'homosexualité, n'est pas spécialement la meilleure amie des coréens. " Et c'est plutôt sérieux, alors j'peux pas déconner tu vois ... " Malgré moi, le ton de ma phrase trahit une certaine amertume. Je ne regrette pas mon célibat, loin de là, c'est juste que j'me sens désolé pour Jae Won. " Bref. A la tienne ~ " Je cogne mon verre contre le sien et porte la boisson à mes lèvres, la descendant cul sec. Avec le jus de tomate on ne sent carrément pas l'alcool et ça se boit comme de l'eau, c'est dangereux ce truc, non ?

" Tu finis à une heure c'est ça ? " Étant donné, qu'il a débuté tôt, je me doute qu'il ne fera pas la nuit entière. " Si j'reste jusque là, tu me ramènes chez moi ~ ? " Car oui, passé minuit il n'y a plus de transports en commun, alors, si ça peut me faire économiser le taxi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 https://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Baek Jae Won
Baek Jae Won

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Mee
INSCRIPTION LE : 29/10/2012
MESSAGES : 133
AVATAR : Woo Ji Ho - Zico (Block B) + Bai ♥
SURNOM : Jae Won, Jae'
DATE DE NAISSANCE : 08/08/1990
AGE : 33
STADE : Stade 2
[LOCK] I know I shouldn't do that. Tumblr_lz0x72sy23...vo1_250--391e7b3


[LOCK] I know I shouldn't do that. Empty
MessageSujet: Re: [LOCK] I know I shouldn't do that.   [LOCK] I know I shouldn't do that. EmptyMar 30 Oct - 14:22

Nous ne pouvons pas aller à l’encontre de nos instincts. Chassez le naturel et il revient au galop. J’avais compris depuis longtemps cet adage. Je ne cherchais plus à cacher la personne que je suis, je vivais pleinement, profitant de tous les plaisirs de la vie et cela me rendait heureux.
Je m’arrêtais net dans mes mouvements quand sa réponse parvint à mes oreilles. Je pivotais sur moi-même pour me retrouver à nouveau face à lui, les yeux grands ouverts

« C’est une blague ? Toi ? Maqué ? » Je me retenais d’exploser de rire. Me remémorer notre semaine de débauche rendait impensable le fait qu’il soit avec quelqu’un. J’avais vu son visage, le vrai.
« Déconner ? Y’a pas de mal à se faire du bien mec. Et tu ne m’as pas l’air très convaincu par tes propos. » Un sourire se dessinait sur le coin de mes lèvres. « Les gens comme nous ne sont pas fait pour se poser tu le sais très bien. » Je le regardais s’enfiler son verre d’un trait et mes yeux reprirent leur teinte malicieuse. Je bus le mien tout aussi rapidement avant de m’accroupir derrière mon comptoir. Je me redressais quelques secondes plus tard, deux petits verres dissimulés dans ma main.
« Chut. Cadeau de la maison, je sens que tu as besoin d’un petit remontant » Je poussais discrètement le verre devant lui et fit claquer le mien contre le sien. J’avais aussi besoin d’un bon verre pour oublier l’immense connerie qu’il venait de me dire.

J’hochais la tête à sa question tout en buvant le breuvage mortel. « Ouais, je prends les platines vers minuit pour une p’tite heure puis la nuit est à nous o/ » Genre, il allait me faire croire qu’il allait rentrer gentiment à une heure du mat’ chez lui. Il ne me connait pas encore ?
« Bien sûr que je te ramènerai ! J’vais pas te laisser croupir dans une ruelle sombre. Tu risquerais de te faire violer » Déconnais-je tout en pensant intérieurement : mais pas avant le petit matin chéri.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t482-baek-jae-won-don-t-chase-me-away-yield-to-the-demon https://mogsoli.actifforum.com/t488-baek-jae-won-don-t-chase-me-away-yield-to-the-demon#7121
Contenu sponsorisé



[LOCK] I know I shouldn't do that. Empty
MessageSujet: Re: [LOCK] I know I shouldn't do that.   [LOCK] I know I shouldn't do that. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[LOCK] I know I shouldn't do that.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [LOCK] you better like it.
» [lock] rhabille-toi! ... ou pas. (bo bae)
» [Lock] - Just a saturday night.
» Let's rock all night bro' - Woon Ji ♥ -LOCK-
» [LOCK] ⸗ you make me go insane. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: 진홍 Crimson Club
-