AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [LOCK] • i'm supposed to be the perfection, sorry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Nam Ji
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 32
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

[LOCK] • i'm supposed to be the perfection, sorry. Empty
MessageSujet: [LOCK] • i'm supposed to be the perfection, sorry.   [LOCK] • i'm supposed to be the perfection, sorry. EmptyJeu 25 Oct - 16:05

[LOCK] • i'm supposed to be the perfection, sorry. 2dio87r [LOCK] • i'm supposed to be the perfection, sorry. Iz2f5v
i'm supposed to be the perfection, sorry.

Ridicule idée d'avoir parlé de violon à Jung Su. Ce petit détail insignifiant pour tant de personnes avait, semblait-il, eu de l'intérêt pour lui. Et malheureusement pour moi, d'ailleurs, qui n'ai jamais souhaité en parler. A quoi bon ? Doué mais pas pour le moins intéressé. Peut-être un jour, ce ''talent'' ferait office d'alternative mais pour l'heure, ce n'est rien qu'un souvenir d'enfance que je me contente d'entretenir quand j'ai le temps. Avec quoi ? Le vieux violon de mon grand-père retapé maintes et maintes fois pour qu'il tienne encore entre les doigts de la descendance. Bref... Toujours est-il que j'ai eu le malheur de mentionner quelques partitions à mon petit-ami et, comme j'aurai dû m'en douter, cela avait on ne peut plus étonné d'imaginer ce cynisme et ce sarcasme personnifiés que je suis, s'adonner à la douceur et l'exquise délicatesse d'un quatre cordes.

Bref...

On est sur la route pour aller chez mes parents, normalement absents tout le week-end, juste pour trouver ce fichu violon de près d'un siècle. Une preuve. Jung Su veut la preuve que je peux jouer sans fausse note. Hmf. Très bien. Depuis le temps que je joue, dans le fond, je ne suis pas mauvais, quand bien même le violon un instrument outrageusement difficile. M'enfin, je ne suis pas contre lui faire découvrir la maison de mes parents si ces derniers ne sont pas là. Après tout, je connais bien la famille de Su, depuis le temps, mais l'inverse n'a jamais été envisagé. Voyons voir... Son Nam Ji. Perfection. Homosexuel ? En couple avec un pauvre ? Vous voulez que mes géniteurs me défoncent, ou quoi ? Tss. Je soupire en me garant devant l'allée et le graaaand portail. Ce n'est pas une maison mais un palace.
Je me tourne vers Jung Su avec une grimace. « Mais tu fais aucun commentaire sur la déco, ni rien, hein. Ou je te frappe. » La demeure des Son... L'antre de la splendeur, du supposé bon goût, du luxe et du raffinement. C'est en tout cas ce que cherche à renvoyer ma mère quand mon père la laisse décider. Bref. Personne ne s'y sent à l'aise à part eux... Pas même moi.
Pourtant, je sors de la voiture et ouvre le portail pour rejoindre l'allée. Nouveau soupir. Mais je ne perds pas pour autant le nord et attrape le poignet de Jung Su pour le rapprocher et l'embrasser en une multitude de baisers. « Après y a des caméras de surveillance... » Petit moment privilégié avant la descente aux Enfers.


Dernière édition par Son Nam Ji le Ven 26 Oct - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince https://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Bae Jung Su
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 30
STADE : Stade I
[LOCK] • i'm supposed to be the perfection, sorry. Tumblr_mc71i9zMEq1qiuxjho1_250

[LOCK] • i'm supposed to be the perfection, sorry. Empty
MessageSujet: Re: [LOCK] • i'm supposed to be the perfection, sorry.   [LOCK] • i'm supposed to be the perfection, sorry. EmptyVen 26 Oct - 2:43

Nam Ji & Jung Su - Chapitre IV
Les yeux fermés, les sourcils froncés, la tête qui bouge en rythme avec la musique. Concentré. Il est beau le Nam Ji violoniste que j'imagine. Les musiciens m'ont toujours fait craquer et après trois ans à se fréquenter, j'ignorais toujours que mon propre petit ami en était un, d'artiste. Jusqu'à ce qu'il me le dise et depuis, je ne demande qu'à l'entendre jouer. Malheureusement pas de violon sous la main, mais il m'a promis que lorsque nous aurions du temps libre, on irait chercher le vieil instrument de son grand père, instrument qui se trouvait être chez ses parents.

Et ce jour arriva. Nous voilà donc en route vers la demeure familiale, tous les deux. Heureusement, Seth m'a assuré que la maison serait vide car ses parents se trouvaient être en déplacement. Ouf. Vu la façon dont il en parle, plus la rencontre est repoussée et mieux je me porte. De toute manière, je ne crois pas que ce soit dans ses priorités de me présenter à mes beaux parents. Je les sais vieux jeu et attachés aux traditions, on ne fait clairement pas partie du même monde.

Et ce n'est sûrement pas l'immense palace que j'ai sous les yeux qui me fera changé d'avis. Bon sang. Je savais Nam Ji riche, mais à ce point ... Ça dépasse carrément ce que j'avais imaginé. Subitement, je me sens tout petit dans ce décor où tout parait démesurément grand. Le portail, les haies taillées au millimètres près et cette longue allée dont on ne voit pas le bout ; ce n'est plus un jardin, mais un véritable pré. " Mmh. " Intimidé, j'ose à peine embrasser mon copain au début, un peu perturbé par cette nouvelle image que j'ai de lui mais je me ressaisis bien vite lorsqu'il me prévient qu'un rapprochement ne sera plus possible une fois à l'intérieur. Autant en profiter donc. " Embrasse moi encore alors ... " Lentement, je noue mes bras autour de son cou en me rapprochant un peu plus pour réclamer mon dû, un léger sourire aux lèvres. " Mon p'tit milliardaire ♥ "
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 https://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Son Nam Ji
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 32
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

[LOCK] • i'm supposed to be the perfection, sorry. Empty
MessageSujet: Re: [LOCK] • i'm supposed to be the perfection, sorry.   [LOCK] • i'm supposed to be the perfection, sorry. EmptyVen 26 Oct - 15:22

Ça aurait été mignon, comme petit moment, si Su n'avait pas décidé de me faire passer pour encore plus riche que je ne le suis. Ah, ces pauvres, alors ! Toujours à croire qu'avoir une grande maison comme ça, c'est réservé aux grands de ce monde, du genre Bill Gates et tout. Non. « Yah. J'suis pas milliardaire. » Je dépose tout de même un nouveau baiser sur ses lèvres, amusé. « J'suis même pas millionnaire, hein. » Et cette fois, je soupire. Oui, ça serait bien d'être millionnaire, mais je ne me freine déjà pas dans mes dépenses, alors qu'est-ce que ça changerait dans le fond. Bref. Un dernier petit bisou et je me recule parce que c'est pas tout ça mais on a un violon à trouver. Normalement, il est dans ma chambre. J'ai pas hâte de la revoir, celle-là, d'ailleurs. Pas du tout. Certains diraient qu'au moins, là, il y a de la personnalité, du caractère, plus que dans mon appartement, c'est vrai. Mais ce n'est pas moi. M'enfin. Quand il faut, il faut. « Allez, traîne pas. J'aime pas rester ici. » J'entre le code dans le boîtier du système de sécurité avec un air blasé – même moi je ne m'emmerde pas avec un truc comme ça – et j'ouvre vite la porte. Je me prends une claque. Une claque de luxe. Tout a changé... C'est moderne, épuré... Tiens donc, mes parents auraient-il enfin atterri dans le vingt-et-unième siècle ? Surprenant. J'avoue bloquer quelques longues secondes sur cette toute nouvelle maison qui a l'air d'avoir dit adieu à tous mes souvenirs d'enfance. Ce n'est pas pour me déplaire mais j'ai un petit pincement au cœur. Tseuh. Jung Su va croire que j'ai mythoné et ça va faire chier, à tous les coups, s'il le prend mal et croit que j'ai menti pour pas le ramener. Bordel, ces parents sont vraiment des plaies. Pourquoi c'est les miens, fff. Ou alors, il ne va rien dire et voilà.

« Bon... Tu veux boire un truc ? Ou j'sais pas moi, t'as qu'à te servir. » Nam Ji et l'art de recevoir : volume un. « Et c'est mort, je ne te jouerais pas du piano en plus, je te le dis tout de suite. » Dis-je en désignant l'instrument qui trône au milieu du salon. On s'est acharné sur moi quand j'étais petit. Le violon, d'accord, à la limite, mais le piano, pas question, je ne sais plus vraiment jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince https://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Bae Jung Su
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 30
STADE : Stade I
[LOCK] • i'm supposed to be the perfection, sorry. Tumblr_mc71i9zMEq1qiuxjho1_250

[LOCK] • i'm supposed to be the perfection, sorry. Empty
MessageSujet: Re: [LOCK] • i'm supposed to be the perfection, sorry.   [LOCK] • i'm supposed to be the perfection, sorry. EmptyVen 26 Oct - 15:52

Nam Ji & Jung Su - Chapitre IV
C'est étrange de se retrouver chez lui pour la première fois, fouler le sol sur lequel il a appris à marcher, découvrir ce que sont ses vrais repères. Etrange mais sans surprise car c'est exactement ce à quoi je m'attendais. De grandes pièces très lumineuses, très vides, du mobilier aux formes géométriques, rien qui traîne. C'est exactement comme chez lui en fait. Un copié-collé, version immense. " La déco est plutôt moderne en fait, qu'est ce tu m'a dis ~ " Je lui frappe doucement l'épaule en prenant garde de ne pas avoir l'air trop proche ou suspect. Ce serait dommage qu'on soit pris en flagrant délit de complicité à la caméra, surtout que je suis sûr que ses parents sont du genre à espionner les faits et gestes de leur fils s'ils le voient à l'écran ... Qui ne le ferait pas, mmh ? " Waw un piano ! " Je me précipite vers l'instrument, me fichant bien que Nam Ji ne veuille pas y toucher, c'est pas mon cas. " Symphonie N°7 en Do mineur " Je me redresse, prend des grands airs en faisant craquer mes doigts et commence à jouer une mélodie qui ressemble vaguement à " Pirouette, Cacahuète ". Je dis vague parce que la moitié des notes sont fausses et que l'autre moitié n'est pas du tout dans le tempo. Dire que j'ai toujours tanné mes parents pour qu'ils m'offrent des leçons de piano ... Ça n'aurait été qu'une perte d'argent je crois, je n'ai absolument pas l'oreille musicale. Déplaçant mon index de touche en touche, on dirait un gamin, incapable de jouer avec plusieurs doigts. " Hey. Apprends moi un truc ... " Oui oui. J'ai de l'ambition.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 https://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Son Nam Ji
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 32
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

[LOCK] • i'm supposed to be the perfection, sorry. Empty
MessageSujet: Re: [LOCK] • i'm supposed to be the perfection, sorry.   [LOCK] • i'm supposed to be the perfection, sorry. EmptyMar 30 Oct - 3:40

« Symphonie N°7 en Do mineur. » Hein ? Il sait jouer du piano ou je rêve ? Incrédule mais néanmoins intrigué, je laisse tomber l'escalier et me rapproche plutôt de lui en plissant les yeux. S'il me sort un truc de malade, du style jeu rapide à deux mains avec contrôle des pédales, je crois que je m'évanouis. Parce qu'à part couper des cheveux, je n'ai pas vraiment le souvenir que Jung Su sache faire quelque choses de super incroyable avec ses mains. Roh ça va, je l'aime quand même. Personne n'a dit que je ne tombais amoureux que des gens respirant l'intelligence et l'excellence. Sauf que bon. Le doute n'a pas duré longtemps puisque ce que j'entends désormais me fait regretter ma vie. Pourtant je le trouve trop mignon, pas vous ? On dirait un gosse de deux ans qui découvre qu'il a des doigts. Je souris... Mais beaucoup moins quand il me demande de lui apprendre un truc. Je lève les yeux au ciel. Allez, c'est l'heure de la petite feinte du jour :

« Argh, bon. D'accord. » Je m'approche de nouveau jusqu'à pousser ses petites fesses sur le tabouret afin de me faire une place puis m'assois à côté de lui. Après une petite seconde d'hésitation pendant laquelle je repense à toutes ces caméras qui doivent sans doute surveiller le salon sans relâche, j'attrape sa main, en profite pour subtilement caresser sa peau de bébé avec mon pouce, puis sépare l'un de ses doigts du reste. « C'est parti, tu vas finir virtuose. » Haha. C'est alors que, guidant son doigt de touche en touche... Do Do Do Ré Mi Réééé, Do Mi Ré Ré Do. Je commence à rire. Je sais, je suis con. Mais un ''truc'' c'est vague, et quoi qu'on en dise, j'ai fait ce qu'il voulait. Je me tourne vers lui avec un grand sourire. Il est beau, comme d'habitude, et j'ai envie de l'embrasser. Entre autre. Huhu. Sauf que je ne peux pas. « BON. T'es satisfait, on peut y aller ? On s'en fout du piano, là, on est venus pour un violon, mec ! ♥»
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince https://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Bae Jung Su
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 30
STADE : Stade I
[LOCK] • i'm supposed to be the perfection, sorry. Tumblr_mc71i9zMEq1qiuxjho1_250

[LOCK] • i'm supposed to be the perfection, sorry. Empty
MessageSujet: Re: [LOCK] • i'm supposed to be the perfection, sorry.   [LOCK] • i'm supposed to be the perfection, sorry. EmptySam 3 Nov - 14:58

Nam Ji & Jung Su - Chapitre IV
C'est vrai, ce n'est pas donné à tout le monde d'être musicien. Certains excellent au piano, d'autres à la coupe de cheveux. Que voulez vous, on ne peut pas être bon partout ~ Mais très franchement, cela ne m'empêchait pas de m'amuser et d'être appliqué, même si le fruit de mes efforts était totalement ... inaudible. Heureusement que Nam Ji van Beethoven arrive à mon secours. Il s'assoit à côté de moi et prend ma main pour la guider, me faisant jouer quelque chose de simple, enfin, quelque chose à ma portée quoi. Je me laisse faire, essayant de mémoriser les touches dans l'ordre jusqu'à ce qu'une petite caresse vienne me déconcentrer. " Yah. " Je me laisse aller à un sourire, il est incorrigible.

Oui bon c'est vrai, on est venus pour autre chose. Je me lève alors, abandonnant avec regret le piano et me met à suivre mon petit ami dans les escaliers. En attrapant la manche de sa veste, je lui demande tout bas. " Dis Nam Ji, t'as des caméras jusque dans ta chambre ? Ça capture le son aussi ? " Je ne sais pas comment font ces gens pour vivre filmés vingt quatre heures sur vingt quatre, encore moins si des caméras sont installées jusque dans les chambres ... Pour des raisons ... évidentes.

Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 https://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Contenu sponsorisé



[LOCK] • i'm supposed to be the perfection, sorry. Empty
MessageSujet: Re: [LOCK] • i'm supposed to be the perfection, sorry.   [LOCK] • i'm supposed to be the perfection, sorry. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[LOCK] • i'm supposed to be the perfection, sorry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [lock] saehee&&bobae ; i need to see more clearly.
» [LOCK] you better like it.
» [lock] jaehyun&&bobae; sorry for everything, but i need you so much.
» [LOCK] I know I shouldn't do that.
» [LOCK] ⸗ you make me go insane. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Habitations
-