AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 baisse d'activité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

baisse d'activité. Empty
MessageSujet: baisse d'activité.   baisse d'activité. EmptyLun 10 Sep - 16:10

je ne sais pas si vous avez remarqué, mais je n'ai presque pas passé sur le forum récemment. la raison étant que j'ai recommencé l'école. normalement ça n'aurait pas affecté mon rythme de rp ou quoi que ce soit, mais à l'université, c'est un début d'année violent. disons simplement que la grève étudiante a décalé la session de l'hiver dernier, et que je me retrouve à devoir terminer 3 cours en 3 semaines avec examens et travaux.

donc d'ici le début octobre, il sera quasiment impossible pour moi de répondre à des rps. je ne sais pas si j'arriverai à passer non plus. mais n'ayez crainte, je reviendrai *musique de super héros*
Revenir en haut Aller en bas
Choe Bo Bae
Choe Bo Bae

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : mady.
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 313
AVATAR : tiffany (snsd).
SURNOM : juste bo.
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1991
AGE : 33
STADE : trois. & tout le monde sait que momo c'est comme ma meilleure amie.

baisse d'activité. Empty
MessageSujet: Re: baisse d'activité.   baisse d'activité. EmptyLun 10 Sep - 16:36

mureil ;_; ♥
ça doit pas être facile tout ça. je te souhaite bien du courage bby ! fighting èé ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t252-bobae-and-shes-been-telling-me-everything-is-alright-over#2333 https://mogsoli.actifforum.com/t256-bobae-and-i-have-finally-realized-i-need-to-love#2413
 

baisse d'activité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» baisse d'activitée.
» Baisse d'activité..
» Baisse d'activité.
» baisse d'activité
» baisse d'activité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-