AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 don't you know who i think i am? -Park Liliann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

don't you know who i think i am? -Park Liliann Empty
MessageSujet: don't you know who i think i am? -Park Liliann   don't you know who i think i am? -Park Liliann EmptySam 8 Sep - 4:27


PARK LILIANN
22 ans ► stade III
inventé
avec han hyo joo

Bonjour, je me présente, park liliann mais mes amis m'appellent lili, j'ai 22 ans et je suis actuellement étudiante en psychologie avancée. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux hommes, je crois bien.



Φ Que dirait de toi

► ta famille« Ma grande sœur est définitivement la meilleure personne au monde. Elle est si courageuse et travaillante. Elle étudie pour trouver une solution pour les gens qui craignent Mogsoli, vous savez ? Elle veut vraiment rendre le monde meilleur, et j'ai confiance en elle ! Elle a tellement de succès, et je la crois parfaitement quand elle dit que Mogsoli l'a guidé, mais je sais qu'elle est trop modeste et qu'elle a certainement sa part là-dedans. Papa et maman croient qu'elle est un peu folle, et l'observent de près parce qu'ils sont sûrs que d'un jour à l'autre, elle va faire une crise et tenter de tous nous tuer. Ils n'ont absolument pas confiance ! Mais je sais qu'elle ne le ferait pas, même si Mogsoli le lui ordonnerait. Elle a l'air d'être plutôt copine avec la voix, d'ailleurs. Elle m'a toujours dit que si je commençais à entendre la voix, je devais partir de la maison et la rejoindre, et qu'ensemble on pourrait s'assurer que je suive les bons conseils qui vont faire de ma vie celle dont j'ai besoin. C'est la seule qui est atteinte dans notre famille, et c'est probablement celle qui à le plus la tête sur les épaules. Elle est vraiment sage, et je ne l'ai jamais vu en colère, même quand papa devient vraiment stupide et la menace de l'interner si elle fait la moindre chose bizarre. » - Park Isaya, sœur.
► tes amis« Elle est vraiment, indéniablement stupide. Non, je veux dire, elle est brillante et studieuse, mais elle a to-ta-le-ment confiance en Mogsoli. Elle est folle ! Elle sait très bien ce que cette voix a fait a bien des gens. Mais Lili est soit vraiment résignée, soit elle croit réellement que Mogsoli ne va lui faire que des choses bien, ce qui est faux, tout le monde le sait ! Elle a l'air d'avoir toute sa tête, mais j'ai tellement peur ! Je la connais depuis son déménagement ici et je vous assure, je l'ai vu passé du stade II au stade III et ça m'inquiète tellement ! Elle a l'air encore plus dévouée à Mogsoli, même si elle étudie encore pour pouvoir l'empêcher d'agir sur les enfants et les personnes qui ne veulent pas s'y soumettre. Elle dit que la voix lui a fait prendre les meilleurs choix de sa vie ! Mais qui dit que demain, elle ne lui ordonnera pas de tuer tout le monde ou de se suicider en se jetant du plus au gratte-ciel ? Elle est trop naïve, je vous jure ! Elle est tellement optimiste, je m'en veux pratiquement d'avoir des pensées noires parfois. Elle exhale carrément la gentillesse, même si au premier abord ça ne parait pas trop. Cette fille est probablement la meilleure amie que vous pourriez avoir, si vous êtes atteint, comme moi et elle. Elle est compréhensive à tous les niveaux, même si vos opinions diffèrent. Comme les miennes...» -x, meilleure amie.
► tes exs« Liliann, c'est une vrai pimbêche. Elle était toujours dans son coin, et les sorties amoureuses c'étaient une courte marche à la librairie ou au café tout près de chez elle. Elle a pas l'air à l'aise en publique. Elle est super généreuse, mais elle était pas à fond dans la relation. Ça a duré à peine 3 mois, et de ce que je sais, ça jamais été bien plus long avec les mecs qui m'ont précédés. Non pas que ça m'intéresse, mais c'est mieux pour l'orgueil de le savoir, vous voyez. Elle a l'air un peu fragile, et je sais qu'elle entendait la voix, mais elle a toujours été discrète à ce propos et sérieusement, je n'ai jamais rien remarqué de particulier. Moi qui était certain qu'elle allait faire plein de bizarreries, c'est raté. Elle m'a jamais parlé de ce qu'elle entendait. Quand je l'ai quitté, elle m'a regardé de haut et a été totalement froide à notre séparation. Pas génial, n'est-ce pas ? Mais bon, je lui ai pardonné, elle n'a jamais été méchante. Juste un peu indifférente, et elle avait du mal à se rendre compte qu'elle était plus toute seule à devoir tout gérer. Elle doit être un peu anxieuse, au fond. » - ancien petit ami, désirant resté anonyme.
► ton/ta petit(e) ami(e) malheureusement, Liliann est célibataire et nous ne pouvons donc pas interroger un possible petit ami.
► des inconnus« La petite Park d'à côté ? Une bonne fille, vraiment. Un peu snob je dirais, mais elle ne cause aucun soucis pour le voisinage. Certains croient qu'elle entend la voix, mais cette petite m'a l'air trop normale pour ça. Elle met pratiquement pas le nez dehors, je vous dis ! Je pourrais même dire qu'elle a pas l'air d'avoir beaucoup d'amis. Jamais d'amis de cœur, ah ça non. Elle est discrète, ou elle s'y intéresse juste pas. Madame Lee de l'autre côté croit qu'elle est trop silencieuse, et que c'est louche, mais moi je vous dis, y'a rien de bizarre chez cette demoiselle ! Je ne lui ai jamais parlé, à part pour dire bonjour, mais elle répond toujours et sourit à tout le monde, un vrai petit ange. Je la vois partir le matin et elle est déjà chez elle quand je reviens du travail, je crois qu'elle va à l'école, mais pour savoir où, j'en sais trop rien. Elle ne raconte pas grand chose, mais elle a pas l'air stupide, et je ne crois pas que c'est demain la veille que ça va changer ! » -Monsieur Kim, voisin.



Φ Mogsoli & toi

Depuis ma jeunesse la plus lointaine, ou du moins de ce que je me souvienne, Mogsoli m'a toujours guidé, m'a toujours conseillé. Je crois que la première fois que je l'ai entendu, j'avais 4 ans. Du moins, c'est ce que mes parents me disent. J'étais alors au stade I, et je suis restée ainsi pendant un sacré bout de temps, assez pour que mes parents aient l'espoir que je reste au premier stade toute ma vie. Ils en étaient soulagés, parce que mes parents ne retiennent que le mauvais de cette situation. Les meurtres, les mensonges, les suicides. J'ai appris à en avoir peur, à refuser ses conseils à tout prix, à continuellement réfléchir pour ne pas que la voix ne puisse se faire entendre, comme un lointain écho. J'ai cru réussir, un moment, et j'en étais tellement fière à l'époque. Mais ça a changé, environ 7 mois après mes douze ans.

Quand je l'ai entendue, clairement, me murmurer à l'oreille qu'il était temps de me lever pour aller à l'école, j'ai cru que c'était ma mère qui me pressait. Mais ce n'était pas le cas, et j'ai tout de suite compris ce qui se passait. J'en ai fait part à ma mère, à mon père, et la peur s'est emparée de nous tous. Je crois que le fait que, moi aussi, je craigne la situation, m'a sauvé d'un envoi à l'orphelinat. J'ai vécu dans la terreur d'être forcée à faire quelque chose pendant des années. Mais j'ai finis, peu à peu, par réaliser la vérité. Mogsoli n'est pas là pour me causer du tort, pas à moi, et peut-être pas nécessairement aux autres. Certains ordres me semblaient un peu vague, et j'y voyais parfois un passage à creuser, à contourner, pour modifier légèrement, de manière à ce que l'ordre devienne tout à fait différent, et très positif pour la plupart du temps. Alors à 17 ans, quand je suis passée au stade III, je n'ai pas eut peur. J'avais confiance en Mogsoli, et je n'ai répliqué sur aucune de ses commandes. Elles n'étaient jamais violentes ni exagérées, et elle m'a fait faire des choix auxquels je n'aurais jamais songé par moi-même, qui m'ont mené loin, plus loin que là où j'espérais terminer. J'ai avoué mon état à mes parents que le jour de mes 20 ans, où, enfin majeur, je ne craignais plus l'orphelinat ou l'internat. Ce fut l'explosion de ma vie, et ce ne fut que par les pleurs et supplications de ma mère et de ma sœur que mon père ne me renvoya pas à coups de pied de la maison. Il accepta même de payer le loyer d'une petite maison à louer près de l'école, mais j'ai l'impression qu'il voulait à tout prix m'éloigner du domicile familial.

Je suis pourtant consciente du danger, même si j'ai confiance en Mogsoli. Je suis entrée à l'université pour suivre des cours de psychologie avancée, souhaitant trouver un moyen de la faire taire si possible, surtout chez les enfants et les personnes en grande détresse mentale, qui sont plus faibles face aux attaques de la voix, surtout si le sens incertain de certains ordres leur paraît négatif à tout coup. Ma meilleure amie, qui suit les mêmes cours, n'a pas la même opinion que moi concernant Mogsoli, mais je la comprend. Elle a vécu beaucoup de drames familiaux à cause de la voix, et ça lui est impossible d'avoir confiance. La plupart des atteints n'ont pas confiance, et je suis probablement simplement chanceuse.

Mon avenir me parait brillant de réussites et de bons souvenirs à faire. Je ne sais pas ce que me réserve Mogsoli, mais peu importe ce que c'est, je vais tenter de l'envisager sous l'angle le plus positif possible, afin de pouvoir passer à travers chaque épreuve et chaque obstacle avec un succès foudroyant. J'espère simplement que d'autres personnes pourront, à leur tour, suivre la voix sans crainte de représailles et sans être considéré comme des personnes à hauts risques lorsque, comme moi, ils atteignent le stade III.


Φ Autres

Elle est allergique aux oranges et aux fraises. Elle a tendance à hyperventilé lorsqu'elle se fâche, ce qui est plutôt rare. Elle a la manie de compter les dalles de céramiques de sa douche lorsqu'elle se lave. Elle dort aussi toujours à l'envers sur son lit, les pieds en direction de sa tête de lit. Elle est aussi d'une maladresse exaspérante, mais seulement chez elle, ce qui la pousse à briser la plupart de ses objets personnels plusieurs fois par semaine. Elle a un piercing au nombril, probablement l'ordre le plus fantasque qu'elle ait reçu de sa vie.


Φ Test RP

Jin Jung n'était pas quelqu'un qui croyait au destin, ni au karma, ni à toutes ces choses stupides et mystiques qui, supposément, animeraient et guideraient notre vie. Mais cela commençait certainement à devenir un peu douteux, dans sa tête. Bon, c'était peut-être l'alcool qu'il avait ingéré plus tôt dans la soirée, pendant la petite fête de retour à l'école qui n'était évidemment pas surveillée par un professeur et où même les nouveaux gamins avaient le droit de se servir -bien qu'il devait avouer n'en avoir vu aucun. Même les petits yongwang n'avaient pas pointé leur nez. Mais où allait le monde ?- et il ne s'en était donc pas privé. Mais voilà, ce n'était pas la meilleure des idées visiblement, parce qu'il s'était fait entraîné dans un truc qu'il pouvait plus du tout contrôler.

Il était d'abord sortit faire un tour avec deux ou trois autres personnes (deux yongwang et un geobuk, il lui semblait) et la copine d'un des jaunes s'étaient ramenées avec des amies et au final il avait été séparé du groupe alors qu'une jolie petite geobuk blonde l'entraînait avec lui dans les couloirs en riant un peu bêtement, le faisant se questionner nettement sur sa sobriété. Elle l'arrêta juste en haut des escaliers menant aux sous-sols et se retourna vers lui, un énorme sourire sur les lèvres, le regard un peu vague; okay, elle était décidément saoule. Et il commençait aussi à se poser des questions sur les intentions de la tortue. Il avait beau avoir son lot d'alcool dans le sang, il n'était certainement pas dans un état aussi avancé que la demoiselle et il n'avait pas du tout envie que cette nuit se termine dans une séance étrange de "tentative de rapprochement" d'une créature de la gente féminine. Il n'allait pas rechigner contre quelques baisers, certes, mais il n'était pas assez attiré par elle -par elles- pour aller plus loin. Aucune possibilité qu'il le veuille, à moins évidemment que la mignonne cache une substance illicite dans le décolleté plutôt avantageux qu'elle portait. Mais aucun petit sachet ne sortit d'entre ses seins même si son regard restait fixé là, et il put entendre la geobuk rire avant qu'elle se penche vers l'avant en avançant les épaules pour donner plus d'ampleur à sa poitrine. Un sourire étira ses lèvres, un peu moqueur, et il leva une main pour suivre une clavicule du bout du doigt avant de glisser sa main sur son épaule pour l'éloigner de lui. Une lueur de déception passa sur le visage de la jeune femme qui lui fit une moue boudeuse digne d'un oscar qui le fit simplement rire. Il n'avait pas spécialement envie de se forcer à faire semblant d'apprécier, même s'il pouvait dire que la jeune femme avait des courbes particulièrement bien placées. Mais il n'avait pas envie de faire plus que regarder et- « j'ai promis à une amie de ramener quelqu'un d'autre avec moi en bas... » Il arqua un sourcil immédiatement, perdant un peu de son sourire. Qu'avait-elle l'intention de faire de lui ? Il ne voulait pas se retrouver dans un truc louche ou étrange, ce n'était pas ce qu'il avait dans la tête lorsqu'il s'était joint à la petite fête organisée par une bande de yongwang qu'il commençait à bien connaître. « allez, soit gentil avec ta noona. » Son nez se retroussa et il leva les yeux au ciel. Il fit un vague mouvement de main qui pouvait décidément signifier n'importe quoi, mais qu'elle prit évidemment pour un accord tacite. Elle attrapa son poignet en riant, le tirant à nouveau dans les escaliers qu'ils descendirent presque prudemment, veillant à ne croiser personne, s'échappant dans une pièce qu'il mit du temps à reconnaître mais qui le fit frissonner. Le cachot 163. Il en avait entendu parlé mais ne l'avait jamais vraiment vu et...il pouvait assurer que les rumeurs n'étaient pas du tout invitantes. Mais il semblait plutôt en piteux état maintenant, et toute source d'horreur qu'il aurait pu trouver derrière la porte qui était supposément constamment verrouillée avant avait disparue. Tant mieux.

Ses yeux se portèrent au sol, et il fronça les sourcils. Poussiéreux, couvert de débris... pourquoi venir ici ? Il se doutait que l'absence de supervision avait un rapport là-dedans, mais il connaissait d'autres pièces bien plus agréables que celle-ci. Manque d'imagination peut-être ? Il se retourna en entendant la jeune femme fouiller dans le petit sac à main qu'elle transportait et sortir de minuscules objets, probablement touché par un sort de réduction. Elle trottina jusqu'à lui et lui tendit en riant, lui faisant signe d'ouvrir la main pour déposer les modèles miniatures sur sa paume. Il les fixa un instant, son cerveau un peu au ralentit lui faisant lentement comprendre ce qu'il avait là, et un sourire presque enfantin se logea sur ses lèvres. C'était une blague ou quoi ? Empoignant sa baguette, il lança le contre-sort sur les objets, faisant revenir à leur taille initiale quatre coussins moelleux et une bouteille de verre ronde et vide. Il n'y avait aucun doute sur les intentions de la jeune femme et de l'amie qui allait arrivé. Le jeu de la bouteille. Pourquoi pas...après tout, il fêtait la réouverture, il n'allait pas se plaindre d'un petit divertissement supplémentaire. Quatre coussins, quatre personnes, il supposait donc que l'amie de la demoiselle devait ramener un mâle elle aussi, ce qui pourrait peut-être éclairer sa soirée un minimum. Bien qu'il doutait fortement que l'autre homme puisse être attiré par les gens de son propre sexe vu la situation, et surtout vu comment la geobuk présente l'avait incité à la suivre. « ils devraient arriver bientôt, on s'est donné rendez-vous ici. » Il hocha distraitement la tête, l'observant vaguement prendre place sur l'un des coussins, obéissant par automatisme lorsqu'elle lui fit signe de s'asseoir près d'elle. Il doutait encore de la qualité de cette idée, et il sentait qu'il avait encore le temps de partir, mais il ne voulait pas décevoir la jeune femme, et que pourrait-il faire après ? Retourner à son dortoir ? Non merci.

Et donc non, Jin ne croyait pas en ces trucs mystiques et étranges, incontrôlables et incompris, mais il ne put que sourciller et se dire que peut-être que le hasard et le destin avaient décidé de former une alliance pour lui faire un petit coucou quand les deux autres personnes entrèrent dans la pièce. Ses yeux se fixèrent immédiatement sur la figure masculine, prenant à peine le temps de noter que la yongwang l'accompagnant faisait partit du groupe de jaune avec qui il parlait régulièrement. Il sentit un espèce de froid bizarre s'installer dans son ventre alors qu'un certain malaise lui remontait le long de l'échine. Il osa à peine lever le regard plus haut que les épaules de l'ineo, même s'il savait qu'il n'avait rien à se reprocher, et surtout qu'il ne devait rien au jeune homme qui venait d'arriver. Comme il ne faisait pas un geste envers le nouvel arrivant, la blondinette à ses côtés prit les devant et attrapa son poignet pour le soulever, et ses yeux se levèrent finalement vers le visage de son vis-à-vis, croisant à peine son regard et apercevant à peine son rictus avant de détourner à nouveau le regard. Il avait l'impression d'être un gamin qu'on venait de surprendre en train de faire un mauvais coup, c'était pour dire. Ses doigts effleurèrent ceux de l'autre et il l'entendit finalement parler, annonçant qu'ils se connaissaient déjà, ce qui était en quelque sorte vrai... même si ce n'était pas particulièrement amical. Son regard se reposa sur la bouteille et il comprit finalement ce qu'il se passait. Le jeu de la bouteille. Il allait devoir embrasser soit ces filles, ce qui ne le dérangeait pas outre mesure, soit...lui. Kessy. Oh, il n'était pas rebutant, loin de là, mais il se sentait toujours un peu nerveux, un peu intimidé quand il était en présence de l'aîné. Mais bon, c'était peut-être le bon moment pour tenter quelques... rapprochements ? Pourquoi pas, après tout. Il releva les yeux, fixant l'ineo en tentant de paraître un peu plus sûr de lui, invitant d'un signe de main la brunette à sa gauche à tourner la bouteille, souriant un peu. « puisque tout le monde est là... on commence ? »


Jin
age : 21 ans
fréquence de rp : aussi souvent que possible selon mes disponibilités, i guess
que pensez vous de Mogsoli ? c'est cool °-° et très original, mes félicitations
comment avez vous connu Mogsoli ? ...je sais plus trop. nana parce que je stalkais derrière mee, je suppose
un dernier mot ? ayez pitié de moi, je sais à peine comment ouvrir mon ordi ces derniers temps ;-;

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

don't you know who i think i am? -Park Liliann Empty
MessageSujet: Re: don't you know who i think i am? -Park Liliann   don't you know who i think i am? -Park Liliann EmptySam 8 Sep - 4:33

tsieuuuh.
ça t'a pris genre. 3 siècles la poster.
et je vais te dire bienvenue même si je sais pas trop si je devrais. (...) 01
pis c'est tout, t'es genre en face de moi alors. 07 pasbesoindeplus.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 30
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

don't you know who i think i am? -Park Liliann Empty
MessageSujet: Re: don't you know who i think i am? -Park Liliann   don't you know who i think i am? -Park Liliann EmptySam 8 Sep - 4:52

jiiiiiiiiiiinou en FILLE. OMYGAWD. j'y crois tellement pas, j'ai du demander à nana de me confirmer le bordel tellement mes yeux étaient sortis de leur orbite ! XD en plus hyojoo c'est un pur choix quoi. c'est bien mon enfant, je te félicite. dommage que j'ai pas le personnage type pour te traumatiser comme avant *croise les bras*.

mais bon, tu joues pas une sluttygay alors c'est moins drôle, forcément. quoiqu'il en soiiit, bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. amuse-toi bien ici et ... non, rien. avec ce corps t'auras plus besoin de lub-. *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee https://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Invité

Invité

don't you know who i think i am? -Park Liliann Empty
MessageSujet: Re: don't you know who i think i am? -Park Liliann   don't you know who i think i am? -Park Liliann EmptySam 8 Sep - 5:02

well. mee je te dis pas merci ça sert à rien >w>

et oui, j'ai cédé à la... féminisation. femellisation. wtv. personne ne s'y attendait hein, je savais que quelqu'un allait finir par réagir comme ça. je savais juste pas si ça allait être toi ou nana xDD

ET. ma fiche est terminée; du moins je crois. j'ai perdu l'habitude des fiches alors bon... j'ai aucune idée de si j'ai oublié un truc mais bon, je peux compter sur vous pour me le faire remarquer si c'est le cas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 30
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

don't you know who i think i am? -Park Liliann Empty
MessageSujet: Re: don't you know who i think i am? -Park Liliann   don't you know who i think i am? -Park Liliann EmptySam 8 Sep - 5:21


ben nana avant qu'elle vienne souhaiter une bienvenue, tu joueras des hommes virils et poilus. XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD.

bref,
tout est bien, je te valide donc !

n'oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de joueur rebienvenue et amuse-toi bien padawan eoe 01
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee https://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
don't you know who i think i am? -Park Liliann 43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


don't you know who i think i am? -Park Liliann Empty
MessageSujet: Re: don't you know who i think i am? -Park Liliann   don't you know who i think i am? -Park Liliann EmptySam 8 Sep - 16:57

Bienvenue sur le forum charmante demoiselle. 01 02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



don't you know who i think i am? -Park Liliann Empty
MessageSujet: Re: don't you know who i think i am? -Park Liliann   don't you know who i think i am? -Park Liliann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

don't you know who i think i am? -Park Liliann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Jun Hee
» Park Jee Nah- " I need you ♥ "
» Park Jee Nah
» PARK JASON - LIBRE
» Park SoMin • Drawing my £ife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-