AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 don't you know who i think i am? -Park Liliann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

don't you know who i think i am? -Park Liliann Empty
MessageSujet: don't you know who i think i am? -Park Liliann   don't you know who i think i am? -Park Liliann EmptySam 8 Sep - 4:27


PARK LILIANN
22 ans ► stade III
inventé
avec han hyo joo

Bonjour, je me présente, park liliann mais mes amis m'appellent lili, j'ai 22 ans et je suis actuellement étudiante en psychologie avancée. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux hommes, je crois bien.



Φ Que dirait de toi