AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Hanazawa Minami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Hanazawa Minami Empty
MessageSujet: Hanazawa Minami   Hanazawa Minami EmptyVen 24 Aoû - 14:40


HANAZAWA MINAMI
20 ans ► Stade I
inventé
avec Sasaki Nozomi

Bonjour, je me présente, Hanazawa Minami mais mes amis m'appellent Mina, j'ai 20 ans et je suis actuellement photographe. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux hommes.



Φ Que dirait de toi

► ta famille Vous êtes a Osaka, ville natale de Hanazawa Minami. Non, ceci n'est pas l'histoire d'une fille qui a tout perdu, c'est l'histoire d'une fille cherchant son propre chemin. L'histoire a débuté dans la ville de de Sakai, ville proche d'Osaka. J’étais dorlotée depuis ma tendre enfance, et venait d'une bonne famille, je n'ai pas connue d'enfance malheureuse. Vous aurez pu le penser, mais je ne suis pas une fille unique, comme la plupart des "gosses de riche". Je suis le troisième et dernier enfant de la famille HANAZAWA. J'ai deux grands frères, un ayant 25 ans et l'autre 28 ans. En cas de soucis, ils sont toujours la pour m’épauler.

Mon père était et l'est toujours, le "big boss" de la firme Hanazawa electronics. Cette firme consistait a faire des recherches sur de nouvelle technologies, et ainsi, de vendre ces inventions aux grandes entreprises comme Microsoft, Apple ou encore d'autres marques. Bien sur, celui qui offrait le plus empochait l'invention. Donc, en outre, c'est comme si la firme Hanazawa Electronics opérait dans l'ombre, l'ombre des marques de grands succès.