AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Hanazawa Minami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Hanazawa Minami Empty
MessageSujet: Hanazawa Minami   Hanazawa Minami EmptyVen 24 Aoû - 14:40


HANAZAWA MINAMI
20 ans ► Stade I
inventé
avec Sasaki Nozomi

Bonjour, je me présente, Hanazawa Minami mais mes amis m'appellent Mina, j'ai 20 ans et je suis actuellement photographe. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux hommes.



Φ Que dirait de toi

► ta famille Vous êtes a Osaka, ville natale de Hanazawa Minami. Non, ceci n'est pas l'histoire d'une fille qui a tout perdu, c'est l'histoire d'une fille cherchant son propre chemin. L'histoire a débuté dans la ville de de Sakai, ville proche d'Osaka. J’étais dorlotée depuis ma tendre enfance, et venait d'une bonne famille, je n'ai pas connue d'enfance malheureuse. Vous aurez pu le penser, mais je ne suis pas une fille unique, comme la plupart des "gosses de riche". Je suis le troisième et dernier enfant de la famille HANAZAWA. J'ai deux grands frères, un ayant 25 ans et l'autre 28 ans. En cas de soucis, ils sont toujours la pour m’épauler.

Mon père était et l'est toujours, le "big boss" de la firme Hanazawa electronics. Cette firme consistait a faire des recherches sur de nouvelle technologies, et ainsi, de vendre ces inventions aux grandes entreprises comme Microsoft, Apple ou encore d'autres marques. Bien sur, celui qui offrait le plus empochait l'invention. Donc, en outre, c'est comme si la firme Hanazawa Electronics opérait dans l'ombre, l'ombre des marques de grands succès.

J'avait pratiquement tout; l'amour de mes parents, la beauté et l'intelligence. Or comme tous les adolescents, on a tendance a vouloir contrer les désirs de nos propres parents. Même si parfois on ne se rend pas compte que parfois, ce qu'on pense est mieux est souvent moins bien. Cette "rébellion" a commencé aux alentours de mes quinze ans, lorsque je souhaitais me "libérer" de cette cage dorée. Mes parents voulaient que je devienne docteur, mais je ne voulait pas continuer cela.

► tes amis Mes amis me considèrent comme une fille loyale et assez sérieuse. En réalité, depuis que je suis venue en Corée, je me contente d'envoyer des mails avec quelques photos avec pour rassurer mes amies que tout va bien.

► tes exs En faite, je suis assez malchanceuse. Un de mes exs m'a trompé, et je préfère ne plus en parler, car ce fut une expérience douloureuse, qui de plus, m'a pousse a venir a Séoul. Je ne tiens pas a le blâmer, mais je pense que nos avenirs étaient tellement différents que cela a changer nos sentiments, surtout les siens. Qu'importe, maintenant, je suis une femme libre.

► ton/ta petit(e) ami(e) Je n'ai pas réellement de don de séduction ou quoi que ce soit, mais je sais ce qu'aime les hommes, étant donne que j'ai deux frères, je sais plutôt ce qu'ils recherchent chez une femme. Je ne suis pas celle qui fait le premier pas, mais si jamais quelqu'un que j’apprécie s’intéresse a moi, je le laisse faire le premier pas, et moi, je continue la danse. Actuellement, je cherche le grand amour dans ce nouveau pays, j’espère en tout cas que celui qui concquera mon cœur saura tolérer mon leger accent lorsque je parle en Coréen. Avant, quand j’étais en relation avec mon ex, j’étais très affectueuse, je suis plutôt le type de femme "romantique", et puis c'est a lui de décider comment il me voit, je ne suis pas lui non plus!

► des inconnus Souvent, des yeux des inconnus, ils me trouvent bizarre. La plupart du temps, j'ai a la main mon appareil photo, en train surement de prendre des photos dans des postures bizarres en photographiant n'importe quoi. Je suis souvent maladroite, donc les gens se sentent mal a l'aise avec moi lorsque je trébuche et tombe.
Quand je ne connais pas une personne, je suis très mal a l'aise. Je ne sais pas quoi répondre, je begueille, et de ce fait, je prends plus de temps a me lier d’amitié avec une personne.



Φ Mogsoli & toi



► si tu es atteint Au stade I. Tout a commencé lorsque que Minami est a peine arrivée a Séoul, lorsqu'elle déballait ses affaires. Pour l'instant, elle entend quelques fois des fois, mais ne sait pas si c'est elle qui est folle, ou que c'est dieu qui l'invoque.


Φ Autres

Minami mesure un mètre soixante-huit, bien grande pour une japonaise, ce qui fait qu'on la remarque plus facilement dans la foule. Minami a des cheveux qu'elle chouchoutte. Ils peuvent aller d'un blond platine a une chevelure noire, sans oublier de passer par sa chevelure orangée. La plupart du temps, elle boucle ses cheveux, mais, il se peut que par manque de temps, elle laisse ses longs cheveux lisses tel qu'ils sont, surtout lorsqu'elle les attache en boulette. De plus elle a une frange, bien que ce ne soit pas vraiment spécial, ça lui donne toujours une impressions qu'elle peut, si jamais elle en a, cacher ses boutons. Oui a son age, 20 ans, elle a encore quelques boutons d’acnés essentiellement sur le front. Elle espère qu'elle n'aura plus de boutons d’acnés lorsque sa carrière de photographe sera bien lancée! Comme tous les japonais, Minami a des yeux marrons, cependant, elle a toujours rêvés d'utiliser des lentilles de contact, mais elle n'a jamais eu le courage de le faire, craignant le regard des autres. Cette jeune femme a cependant un atout particulier, son calme. Même si elle est en retard, ou qu'elle est dans un autre cas pouvant la mettre désordonnée, elle restera calme. Elle déteste les préjugés, surtout lorsqu'a chaque fois qu'elle dit qu'elle est mannequin, les gens pensent la plupart du temps qu'elle doit être prétentieuse, arrogante etc. On ne peut pas dire que Minami est l' "ange parfait", elle est malgré tout une humaine, et elle est très égoïste. Elle déteste partager ses affaires, dépenser trop l'argent, bref, les choses dont elle estime sont futiles, elle ne les ferait pas. Oui, bien que Minami soit dotée d'une telle beauté, elle a un cœur de pierre. Bien que, sous cette épaisse tignasse se cache une jeune femme bien timide. Pour cacher sa timidité, elle est des fois agressives envers ceux qu'elle ne connaît pas et auxquels elle a une mauvaise opinion.


Φ Test RP

Idol wo sagase... ma première émission. J'ouvre mes yeux, puis les referme. Oui, ce n'est pas un rêve, c'est la réalité. Mes mains tressaillent légèrement, et ma gorge est sèche. Oui, je stresse. Ces quelques minutes, furent comme une torture. Je regarde a droite, puis a gauche, jette un coup d’œil sur les autres idoles, et j'ai l'impression que je suis la seule a être stressée. En même temps, je suis encore une novice dans ce milieu, tandis que je reconnais quelques visages familiers parmi ces idoles. Peut-être les ai-je vu a la télé? Je me sens mal a l'aise parmi eux, pourquoi est-ce que la direction m'a-t-elle choisi? Je suis pourtant pas très connue, et maladroite. Ils doivent surement se demander ce que fait une fille comme moi parmi eux, je n'ai que tourner dans deux publicités. Je n'ai jamais rencontré de fans, du moins je n'en ai pas, étant donne que je ne suis pas connue. Rien qu'en y pensant, je vais surement me ridiculiser. Tout le monde va surement se demander pourquoi je suis la. Mes paupières sont lourdes, lourdes, lourdes, je pense que je n'ai pas assez dormi, j'y ai pense toute la nuit ce que je devais mettre, comment j'allais parler et tout. Le maquillage me pèse, je n'ai pas l'habitude d'en mettre, et même que ça me démange légèrement. Je m’étais fait un chignon, mais le chignon est tellement serré que j'ai finalement décidé de me détacher les cheveux. Je sors un petit miroir de ma trousse, et vérifie si mes cheveux ne sont pas en bataille. Heureusement, c'est impeccable. Je n'imagine pas si j'avais a me coiffer les cheveux dans le peu de temps que j'ai.

Je regarde discrètement qui sont les invités. Encore une fois, je ne connais personne. A vrai dire, je suis nouvelle dans cette ville. C'est pas comme avant, dans ma ville natale. Osaka est un univers diffèrent. A ma surprise, les invités ont l'air un peu mal a l'aise. D'un cote je suis un peu contente de voir que je ne suis pas la seule dans cette posture. Moi, si j’étais a leur place je serais surement excitée comme une puce. Alors que la...

Un type nous fait signe d'entrer, j'entre évidemment en dernière, pour éviter d'attirer l'attention. Tout le monde a l'air impeccable devant moi. Je retiens mon souffle, j'ai du mal a respirer. Il ne faut surtout pas que je tombe. Je relève ma tête, redresse mon dos vouté et commence a marcher lentement. Mes parents sont surement en train de regarder l’émission, je les ai prévenu que je passais aujourd'hui. J’espère en tout cas que mes parents accepteront le fait que je ne suis plus une gamine, et que je peux me débrouiller toute seule.


PSEUDO
age : 17 ans.
fréquence de rp : Umm- ça dépendra de mon temps libre :3
que pensez vous de Mogsoli ? Codage sublime :D
comment avez vous connu Mogsoli ? Root Top
un dernier mot ? OYAAH~




Dernière édition par Hanazawa Minami le Jeu 30 Aoû - 3:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jung Su
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 30
STADE : Stade I
Hanazawa Minami Tumblr_mc71i9zMEq1qiuxjho1_250

Hanazawa Minami Empty
MessageSujet: Re: Hanazawa Minami   Hanazawa Minami EmptyVen 24 Aoû - 14:58

Oh ouais, première membre 04
Bienvenue ici ♥️

PS : Pour le groupe en haut c'est Stade I que tu dois mettre, et non They Heard ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 https://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Invité

Invité

Hanazawa Minami Empty
MessageSujet: Re: Hanazawa Minami   Hanazawa Minami EmptyMar 28 Aoû - 14:36

Huhuhu *-*
OHGOSH, je pourrais que compléter ma ficher vendredi, ça te dérange pas? 0:

Et je go editer le truc du stade x)
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
Choi Seung Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : ash.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 42
AVATAR : lee chang seon.
SURNOM : vyk.
DATE DE NAISSANCE : 29/10/1989
AGE : 34
STADE : stade II.
tell me what's wrong and i'll tell you what's right. ft moon ra.
sois gentil, ne gâche pas ma journée. ft junsu.
let's play some fucking good games. ft namji.
let's get the party started ! ft sujeong.



Hanazawa Minami Empty
MessageSujet: Re: Hanazawa Minami   Hanazawa Minami EmptyMar 28 Aoû - 14:40

ravissante. courage pour la suite de ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t128-ash https://mogsoli.actifforum.com/t108-somebody-get-me-through-this-nightmare
Invité

Invité

Hanazawa Minami Empty
MessageSujet: Re: Hanazawa Minami   Hanazawa Minami EmptyMer 29 Aoû - 12:05

Alors, alors ~
J'ai termine ma fiche :3

Merci Choi (:
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jung Su
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 30
STADE : Stade I
Hanazawa Minami Tumblr_mc71i9zMEq1qiuxjho1_250

Hanazawa Minami Empty
MessageSujet: Re: Hanazawa Minami   Hanazawa Minami EmptyMer 29 Aoû - 14:04

Tu as terminé ta fiche ? Dans ta fiche il y a :

Citation :
" ► tes exs Minami a eu deux petits amis avant. A ECRIRE
► ton/ta petit(e) ami(e) Aucun actuellement.
► des inconnus "

T'as du zapper ce passage XD ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 https://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Invité

Invité

Hanazawa Minami Empty
MessageSujet: Re: Hanazawa Minami   Hanazawa Minami EmptyJeu 30 Aoû - 3:48

Oups ><
La c'est bon (:
Revenir en haut Aller en bas
Cho Hyeon Gyu
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 29
STADE : Stade I
Hanazawa Minami Tumblr_mdwdaiQiA81qbiykfo4_250
coeuuuur ♥️ !


Hanazawa Minami Empty
MessageSujet: Re: Hanazawa Minami   Hanazawa Minami EmptyJeu 30 Aoû - 12:22

Coucou, bienvenue ! nn ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu https://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
Bae Jung Su
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 30
STADE : Stade I
Hanazawa Minami Tumblr_mc71i9zMEq1qiuxjho1_250

Hanazawa Minami Empty
MessageSujet: Re: Hanazawa Minami   Hanazawa Minami EmptyJeu 30 Aoû - 12:57

Alors il y a une petite incohérence au contexte " Au stade I. Tout a commencé lorsque que Minami est a peine arrivée a Séoul, lorsqu'elle déballait ses affaires. Pour l'instant, elle entend quelques fois des fois, mais ne sait pas si c'est elle qui est folle, ou que c'est dieu qui l'invoque. " Alors que dans le contexte il est écrit " Tout le monde sait que Mogsoli existe, j'entends par là que si un jour un non-atteint se met à entendre une voix, il sait déjà qu'il s'agit de Mogsoli et qu'il ne devient pas fou. Les non-atteints vivent souvent dans l'angoisse d'entendre un jour Mogsoli. " Aussi si c'était possible d'étoffer un peu ce passage. C'est quand même la base du contexte et tu en parles très peu dans ta fiche :/
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 https://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Contenu sponsorisé



Hanazawa Minami Empty
MessageSujet: Re: Hanazawa Minami   Hanazawa Minami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hanazawa Minami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-