AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Excuse me miss, i was drunk and your smile blinded me △

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Excuse me miss, i was drunk and your smile blinded me △ Empty
MessageSujet: Excuse me miss, i was drunk and your smile blinded me △   Excuse me miss, i was drunk and your smile blinded me △ EmptyJeu 13 Sep - 21:06


Excuse me miss, i was drunk and your smile blinded me

Aujourd'hui serait une bonne journée, une journée lumineuse lors de laquelle notre gentleman aka Byeong Jun pourrait se reposer, boire un bon capuccino dans son café préféré, faire les boutiques pour son fiston adoré qui dernièrement avait eut que des bonnes notes, pourquoi pas se taper un délire et voir tous les dvd's de pororo le mayor des enfants que son fils Madden lui avait formellement interdit de les toucher.
Bordel, c'était son congé et dieu sait qu'il en avait pas eut depuis un bon moment, entre shooting et s'occuper de son fils, Junk avait vraiment du mal à trouver du temps pour lui et une chose était sûre, sa mogsoli était bien d'accord avec lui pour un temps mort.

Ce fut avec ces idées en tête que le noiraud, enfila sa tenue du jour constituée par une paire de sneackers noires, un simple slim en jean et un sweet shirt gris très joliment décoré de pororo (un cadeau de la fête des pères donné par son fiston qui avait personalisé un vieux sweet' de son papa, si c'est pas meugnon tout ça). Un sourire au lèvres et il était parti en direction de Place de Cheonggyecheon afin d'aller chercher son dû capuccino dont il fantasmait depuis très longtemps.

« salut mec ! ça faisait un bail hein, allez je vais prendre l'habituel. » Son pote, Dae Ryeong bossait depuis pas mal de temps dans ce café et il savait mieux que personne comment faire un capuccino au goût de Byeol.

Pendant que Dae préparait le petit péché mignon de son buddy, celui-ci alla s'installer à sa table habituelle, en prenant avec lui, un elle magazine, un cosmopolitan et un nylon magazine histoire de mettre sa lecture à jour.
Il se posa dans son coin avec ses magazines, lorsqu'il reçu un message de son manager. Apparemment sa journée de congé venait d'être écourtée, une chanteuse en vogue voudrait de lui dans son clip et pour cela, elle désirait le rencontrer avant car le clip aurait des scènes un peu intimes, voyons, on est en corée du sud, même une bed-scene était très habillée et rarement chaude !
Quoi qu'il en soit, la bonne humeur qui l'habitait quelques heures plus tôt semblait s'éteindre et avec elle commença la mogsoli à râler.
Byeol Jun voulait bien râler aussi mais il savait qu'il devait s'y rendre, il gagnerait plus d'argent dans ce clip qu'en faisant deux shootings.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Kim Su Jeong
Kim Su Jeong

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : hyoena/michiyo/shawn
INSCRIPTION LE : 08/09/2012
MESSAGES : 486
AVATAR : jeong hyo seong (c)doo
SURNOM : su
DATE DE NAISSANCE : 16/04/1993
AGE : 31
STADE : stade 3
believe avec kyugmi
retrouvaillesavec sun dae
let's get the party started avec seunghyun
midnight fantasy avec taehun


Excuse me miss, i was drunk and your smile blinded me △ Empty
MessageSujet: Re: Excuse me miss, i was drunk and your smile blinded me △   Excuse me miss, i was drunk and your smile blinded me △ EmptyJeu 13 Sep - 22:47


Excuse me miss, i was drunk and your smile blinded me

Aujourd’hui comme depuis une semaine, sujeong n’avait pas beaucoup dormis voir pas du tout. Mogsoli avait refaite son apparition, beaucoup plus déterminé à se jouer du corps de la coréenne qu’à son habitude. Le pire dans tout cela c’est que l’étudiante avait parfaitement conscience de ce que lui faisait faire la petite voix mais ne pouvait en aucun cas lui désobéir. C’était comme se voir posséder et découvrir ses actes sans en prendre la décision, se voir offrir son corps aux hommes sans même pouvoir leur dire qu’elle ne le désirait pas. Cela faisait bien deux ans que c’était ainsi et elle avait tant bien que mal appris à vivre avec. L’avantage avec mogsoli c’est qu’elle était discrète lorsqu’il s’agissait d’avoir des relations sexuelles avec un homme. Personne n’était au courant si ce n’est le concerné, pas de témoins qui pourrait faire courir les faits, rien.

Vautrée sur la table de son coffee shop habituel, la jeune asiatique bailla légèrement tout en se frottant les yeux. Quand est-ce que cette pute de mogsoli la laisserait-elle tranquille ? Pas que la jeune femme soit étudiante et employée mais si. C’est à peine si elle arrivait encore à tenir debout. Saisissant son chocolat chaud, elle y trempa les lèvres tout en scrutant le regard flou, les clients de ce lieu. Un jeune homme attira soudainement son regard. Vêtu d’un slim et d’un simple sweat, le sourire de l’inconnu la fit soudainement paniquer tandis qu’elle enfouissait son visage entre ses mains. C’était lui ! La dernière proie de mogsoli, soit son dernier amant. Le dernier homme à avoir savouré le doux corps de l’étudiante. Un homme plus âgé, un adulte qui plus est. Certes sujeong n’était pas une enfant mais il fallait avouer qu’elle était loin d’être une adulte bien trop peu responsable pour cela. Elle revivait par flashs la soirée qu’ils avaient partagés ensemble, une soirée plutôt alcoolisé mais pas suffisamment pour qu’elle eût oubliée les détails de celle-ci. Mogsoli avait pris son pied et il serait mentir de dire que cela n’avait pas été le cas de la jeune asiatique mais elle n’avait pas désiré ce qui était arrivé, elle n’avait tout bonnement pas eu le choix et ce encore une fois. Relevant légèrement afin de vérifier que son ex amant soit partie, elle lâcha un hoquet de surprise lorsque son regard se plongea dans le sien. Discrétion : Zéro.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Excuse me miss, i was drunk and your smile blinded me △ Empty
MessageSujet: Re: Excuse me miss, i was drunk and your smile blinded me △   Excuse me miss, i was drunk and your smile blinded me △ EmptyJeu 13 Sep - 23:10


Excuse me miss, i was drunk and your smile blinded me

Pendant que Byeong prenait son "petit" pied avec ses magazines tout en essayant de négocier avec son manager de mettre le rendez-vous avec la chanteuse à demain, il remarqua du coin de l'oeil une sillouette qui ne lui était pas inconnue.
Ce fut en relevant les yeux qu'il tomba sur le visage de poupée de sa dernière "aventure" datant d'il y a jours, une semaine dirait Junk.
Toujours aussi mignonne, elle lui avait tapé dans l'oeil, le soir de leur rencontre. Elle était très sûre d'elle et beaucoup trop provocante, en général une femme qu'il n'aurait pas du tout abordé, mais c'était son visage de poupée et ses grands yeux qui l'avaient attiré, des yeux qui ne pétillaient pas une personnalité de femme facile mais plutôt d'une douce jeune femme. Sans oublier son sourire, un sourire magnifique qui laissait percevoir ses gencives. Beaucoup de personnes se moqueraient de ce détail mais Jun trouvait ces sourires là très charmants.

Ce fut donc en sirotant son capuccino et en regardant sa jeune conquête du coin de l'oeil, qu'il s'amusa pendant un court instant. Oh, il savait qu'il devait s'excuser, qu'il était un peu bourré ce soir là et que ces manières avaient été un peu rudes comparés à sa douceur, pour preuve les deux uniques femmes qui avaient partagé son lit avant mademoiselle sourire, avaient avoué ne jamais avoir trouvé d'amant aussi doux et passionné que lui.
Après avoir répondu à un centième message qu'il fit contact visuel avec sa jeune amante. Visiblement elle aussi s'en souvenait vaguement de la soirée et qu'elle ne fut pas la surprise de Byeong Jun de la voir rougir.
Pour une femme qui chauffe tout ce qui bouge, elle semblait bien timide à l'instant.

Junk se releva, prenant aussi son capuccino d'une main et fourrant son téléphone dans sa poche. Il s'approcha de la table de la jeune femme et lui fit son plus beau sourire. « excusez moi, mademoiselle mais il me semble qu'on devrait parler de ce qui c'est passé il y a quelques jours. je sais que ce n'est peut-être pas le meilleur moment mais j'ai besoin de vous demander pardon. »

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Kim Su Jeong
Kim Su Jeong

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : hyoena/michiyo/shawn
INSCRIPTION LE : 08/09/2012
MESSAGES : 486
AVATAR : jeong hyo seong (c)doo
SURNOM : su
DATE DE NAISSANCE : 16/04/1993
AGE : 31
STADE : stade 3
believe avec kyugmi
retrouvaillesavec sun dae
let's get the party started avec seunghyun
midnight fantasy avec taehun


Excuse me miss, i was drunk and your smile blinded me △ Empty
MessageSujet: Re: Excuse me miss, i was drunk and your smile blinded me △   Excuse me miss, i was drunk and your smile blinded me △ EmptySam 15 Sep - 12:27


Excuse me miss, i was drunk and your smile blinded me

Elle sirotait la tête dans le creux de ses bras, les yeux fermés tandis qu’elle jurait intérieurement. En général, elle se débrouillait plutôt bien pour éviter les amants de mogsoli. Car oui, soyons clair, tous les hommes avec qui elle avait eu des rapports sexuels en étant sous le contrôle de la petite voie n’était pas ses amants. C’était une idée qu’elle réfutait, bien qu’ayant conscience de tout ce qui se déroulait, ressentant le plaisir et l’excitation de l’acte, sujeong n’avait tout bonnement pas le choix. Une petite marionnette qui agissait tel que l’on lui dictait, elle aurait bien pu assassiner sadiquement quelqu’un qu’elle en aurait ressentis du plaisir. Dans ses moments, mogsoli avait le contrôle entier de son corps seule sa conscience restait intacte et encore, simple spectatrice des actes de son corps. Le liquide s’écoulant délicatement dans sa petite bouche entrouverte, elle se risqua à relever les yeux de nouveaux, manquant par la même occasion de s’étouffer tandis que ses joues s’empourpraient. « Excusez-moi, mademoiselle mais il me semble qu'on devrait parler de ce qui s’est passé il y a quelques jours. Je sais que ce n'est peut-être pas le meilleur moment mais j'ai besoin de vous demander pardon. » Elle déglutissait, retirant précipitamment la paille d’entre ses lèvres tout en saisissant sa serviette afin de s’essuyer délicatement la bouche. C’était gênant, incroyablement gênant. Dans la mesure où cet homme avait partagé un moment relativement intime avec elle sans se doutait une seule seconde qu’elle n’avait aucun contrôle de son corps. Dans tous les cas, elle ne pouvait pas en vouloir à cet homme, ce n’était pas le premier mais elle ne pouvait pas non plus empêchait la gêne de se dessinait sur son doux visage. « je je ne pense pas qu’il soit nécessaire d’en parler, nous avons passé un agréable moment ensemble, même si il est préférable de partager cela avec une personne que l’on aime, certes. » Oui avec une personne que l’on aime et non un inconnu dont on ne connait rien. Passant une main dans sa chevelure blonde, elle leva les yeux vers le jeune homme tout en se mordillant la lèvre inférieure. « mais dites-moi, nous somme nous protégé ? je ne m’en souviens pas .. pardon. » C’est vrai, elle n’y avait pas pensé mais elle ne se rappelait pas qu’ils se soient protégés et l’idée que ce ne fut pas le cas l’effrayait.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Excuse me miss, i was drunk and your smile blinded me △ Empty
MessageSujet: Re: Excuse me miss, i was drunk and your smile blinded me △   Excuse me miss, i was drunk and your smile blinded me △ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Excuse me miss, i was drunk and your smile blinded me △

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Can You Ever Smile When I'm Here - Tae Ho (FINI)
» My smile is an asset, my character a strong point - Ihm Tae Ho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-