AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Memories in the cemetery ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
Memories in the cemetery ... 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

Memories in the cemetery ... Empty
MessageSujet: Memories in the cemetery ...   Memories in the cemetery ... EmptySam 3 Nov - 22:55

made by Redsky

Min Hyo & Gabriel




    Habituellement je n’aime pas me rendre dans ce genre d’endroit, ça fiche la chair de poule. Une chose est sûr je ne viendrais ici une fois la nuit tombée, ça fait beaucoup trop décor de film d’horreur. Mais bon ce n’est pas comme si je venais me balader au cimetière juste pour le plaisir, c’est bien loin d’être le cas. Si je suis ici, c’est parce que le corps de mon frère repose dans l’une de ces tombes. Cela fait un an que je viens ici régulièrement. Même s’il est sous terre, j’ai parfois la vague impression d’être plus proche de lui quand je viens sur sa tombe. Oui, ça peut paraître idiot je le conçois. L’année dernière quand il est mort, j’ai eu l’impression que mon monde s’écroulait. J’étais très proche d’Alexander et pourtant je n’ai rien vu venir. Je vivais sous le même toit que lui et je n’ai pas été fichue de voir qu’il allait commettre l’irréparable. Je voudrais que le soir où j’ai découvert son corps, ne soit qu’un cauchemar. Que je me réveille dans mon lit et qu’il dorme lui aussi paisiblement, dans la chambre d’à côté. Que cette voix n’ait jamais existé … Mais cela n’arrivera jamais malheureusement. Mon frère s’est suicidé à cause de Mogsoli, cette saleté est ensuite entrée dans ma tête et depuis ma vie a changé du tout au tout. Sans cette voix mon frère ne serait pas mort, sans la mort de mon frère je ne serais pas dans cet état-là à l’heure d’aujourd’hui, mes bras ne seraient pas couverts de cicatrices et je n’aurais pas envie que la vie quitte mon corps.

    Je marche dans les allées. Le cimetière est désert … Enfin non, pas vraiment. À quelques mètres de moi, une jeune fille semble se recueillir elle aussi. Je fais comme si elle n’était pas là, je ne voudrais pas la déranger. Cependant mon regard dérive vers cette fille. Je ne peux m’empêcher d’imaginer ce qu’elle fait ici. Est-ce qu’elle a perdu un parent ? Un frère ? Une sœur ? Je coupe court à mes pensées. Ça ne me regarde absolument pas, ce ne sont pas mes affaires. Je pose les yeux sur la tombe de mon frère et comme toujours les larmes me piquent les yeux. Je déteste venir ici, pourtant je me sens comme obligé. Je dois venir le voir, c’est comme un besoin …

Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Lee Min Hyo
Lee Min Hyo

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Mitsuki
INSCRIPTION LE : 23/10/2012
MESSAGES : 44
AVATAR : Min Young
SURNOM : Min, Minnie...
DATE DE NAISSANCE : 21/06/1993
AGE : 30
STADE : Non atteinte
Memories in the cemetery ... 1191700081

My hardened heart cannot be thrilled again.
I believed so but my heart pounds every time I see you.
You touch my heart baby ♪彡


Memories in the cemetery ... Empty
MessageSujet: Re: Memories in the cemetery ...   Memories in the cemetery ... EmptyDim 4 Nov - 14:34

Tenue.

    Je traverse les longues allées que forment les tombes du cimetière, le vent souffle et je frisonne tout en m'approchant de la tombe de ma mère. Aujourd'hui est l'anniversaire de sa mort, cela fait 9 ans maintenant qu'elle a quitté ce monde. Tout ça à cause de mogsoli... je ravale bien vite ma rancœur, « C'est du passé. » me dis-je tout en m'agenouillant devant sa tombe. Une fois relevée je sors de mon sac un paquet de chocopie, les gâteaux préférés de maman. C'est alors que je sens un regard sur moi, je tourne la tête et vois un jeune homme se recueillir lui aussi sur une tombe non loin de celle de ma mère. C'est la première fois que je le croise ici et, étrangement tout en lui inspire ma curiosité. L'aura de tristesse qui l'entoure m’attire d'une certaine façon... Il me fait penser à un enfant abandonné, et c'est ce qui me fait comprendre qu'il souffre énormément de la mort de la personne enterrée sous cette pierre tombale.
    Je regarde ma main, tenant toujours le paquet de gâteau. D'habitude je mange ces gâteaux seule ici dans ce cimetière, accompagnée de maman comme lorsque j'étais petite. Mais aujourd'hui, c'est différent, je ne suis pas seule. Prise d'un élan de courage, je m'approche doucement vers lui et lui tapote légèrement l'épaule.

      - Bonjour, je suis vraiment désolée de te déranger mais... ça te dirait de manger des gâteaux avec moi ?

    Je baisse la tête, toute gênée tout en me maudissant intérieurement de tous les noms. Pourquoi ne suis-je pas rester silencieusement à ma place ? Je connais déjà la réponse. Pour ne pas être seule, pour ne pas pleurer comme une enfant abandonnée, pour partager ça avec quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t455-lee-min-hyo-o-i-don-t-need-a-man-really#6677 https://mogsoli.actifforum.com/t481-lee-min-hyo-o-you-touch-my-heart-baby#6979
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
Memories in the cemetery ... 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

Memories in the cemetery ... Empty
MessageSujet: Re: Memories in the cemetery ...   Memories in the cemetery ... EmptyDim 4 Nov - 21:14



    Je ne fais plus du tout attention à cette jeune fille, qui se trouve à quelques mètres seulement … Je suis plongé dans mes souvenirs. Des souvenirs de mon frère bien entendu, après tout c’est sur sa tombe que je viens me recueillir. Des souvenirs joyeux comme le jour où il m’a offert Dawn, d’autres plus sombres tel que le jour où il m’a avoué être atteint par Mogsoli. Maintenant c’est à moi de porter le fardeau de cette voix. Peu de personne sont au courant. Alexander l’avait dit à nos parents, mais au vue de leur réaction, j’ai préféré leur cacher que moi aussi j’entends ces chuchotements. Je n’ai aucune preuve que Mogsoli a quelque chose à voir avec le suicide de mon frère, mais ça me parait évident. Quoi d’autre ? Il m’a beaucoup parlé de ce qu’il vivait à cause de cette voix … Alors j’ai pu tirer mes propres conclusions. Je ferme les yeux pour retenir les quelques larmes qui menacent de couler. J’essaie toujours de ne pas pleurer, je trouve que c’est un signe de faiblesse, mais ici, face à cette tombe … Je n’arrive jamais à me retenir.

    Je relève vivement la tête, quand une main me tapote l’épaule. Les yeux toujours un peu larmoyant, je me retourne. C’est cette jeune fille. Je lui souris timidement et passe le dos de ma main sur mes joues. Oui je pleurais. Sa demande me surprend un peu. Je la fixe quelque seconde, sans vraiment comprendre. Pourquoi pas après tout. Discuter ne me fera pas de mal.

    - D’accord ... dis-je simplement et un petit sourire se dessine sur mes lèvres.

    Je jette un dernier coup d’œil derrière moi. Pour une fois je ne serais pas seul à me morfondre sur la tombe de mon frère. C’est la première fois que je ne suis pas seul dans ce grand cimetière. Mais quand même … :

    - C’est … Étrange de faire connaissance dans un cimetière, tu ne trouves pas ? … Je m’appelle Gabriel et toi … ?

    Bah oui autant se présenter … C’est la moindre des choses et puis il faut bien commencer quelque part. Alors … Autant débuter par quelques formalités, même si cette conversation ne mène à rien au final. Ne pas me sentir seul, me fera le plus grand bien. Je pense.



Dernière édition par Kwon Gabriel le Dim 11 Nov - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Lee Min Hyo
Lee Min Hyo

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Mitsuki
INSCRIPTION LE : 23/10/2012
MESSAGES : 44
AVATAR : Min Young
SURNOM : Min, Minnie...
DATE DE NAISSANCE : 21/06/1993
AGE : 30
STADE : Non atteinte
Memories in the cemetery ... 1191700081

My hardened heart cannot be thrilled again.
I believed so but my heart pounds every time I see you.
You touch my heart baby ♪彡


Memories in the cemetery ... Empty
MessageSujet: Re: Memories in the cemetery ...   Memories in the cemetery ... EmptyLun 5 Nov - 21:14

    Qu'importe si ma demande manquait de politesse ou de décence. Existe-t-il un code du cimetière qui interdit les personnes s'y trouvant de se parler ? S'il existait réellement, j'en serais la première informée non ?

    C'est comme un poids qui m'a été enlevé lorsque ce jeune homme me répond. J'aime le son de sa voix, même avec cette intonation de tristesse, et ses larmes qu'il essaie tant bien que mal de cacher, il me parait si vivant ainsi, seul dans ce cimetière parmi ces lignées de tombes.

      - Étrange ? Je dirais simplement que c'est un endroit peu commun pour faire de nouvelles rencontres... Je marque un temps d'arrêt. Tu t'appelles Gabriel ? C'est rare de porter un nom occidental ici. Enfin moi, c'est Minhyo mais tout le monde m'appelle Min !

    Le souffle court, je lui tends maladroitement un autre gâteau. Je parle vraiment trop lorsque je suis embarrassée. Mais dans ce genre de situation, qui ne le serait pas ? Peu importe, je sens au fond de moi que je n'aurai pas supporté de le voir pleurer seul même à quelques mètres de moi. Et, inconsciemment, de peur de me retrouver dans le même état que lui...
    Je prends une grande bouffée d'air frais, un sourire collé aux lèvres je lève la main désignant la tombe de ma mère.

      - Gabriel, je te présente ma mère. Je suis sûre qu'elle t'aurait beaucoup aimé, tes parents ont bien choisis ton prénom.

    Je regarde la tombe qui se trouve derrière lui, « Alexander » est le nom encré dans la pierre. « Je suis désolée Alexander mais je t'emprunte Gabriel un moment... » pensais-je tout en fermant les yeux. « Je veux juste qu'il pense à autre chose... »
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t455-lee-min-hyo-o-i-don-t-need-a-man-really#6677 https://mogsoli.actifforum.com/t481-lee-min-hyo-o-you-touch-my-heart-baby#6979
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
Memories in the cemetery ... 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

Memories in the cemetery ... Empty
MessageSujet: Re: Memories in the cemetery ...   Memories in the cemetery ... EmptyMar 6 Nov - 0:05



    J’essaie de faire disparaître mes larmes, tandis qu’un sourire se dessine sur mes lèvres. Cette fille me fait sourire. Son comportement, sa façon de parler. Ou c’est peut-être tout simplement sa présence qui me fait du bien. Je ne la connais pas du tout, juste son prénom, Min Hyo, mais je la remercie quand même d’être venu m’aborder. Je m’enferme souvent dans ma solitude, c’est vrai, mais … Il y a quand même des moments où ça me pèse trop sur les épaules. Min Hyo ne serait pas venu, je serais sûrement en train de pleurer toutes les larmes de mon corps, jusqu’à ce que je trouve la force de rentrer chez moi.

    - Mes parents aiment beaucoup la culture occidentale, c’est pour ça que mon frère et moi avons hérité d’un prénom qui ne sonne pas du tout coréen, dis-je comme si j’avais besoin de me justifier.

    J’aime bien mon prénom. Au moins je suis sûr de ne pas croiser trente-six mille Gabriel dans le coin. Plus jeune je me sentais trop différent avec ce prénom, mais plus maintenant. Min me propose un gâteau, après un petit remerciement je me sers. Je regarde la direction qu’elle me montre en grignotant le biscuit. Alors elle venait voir sa mère … C’est triste, perdre quelqu’un de proche ça l’est toujours de toute façon.

    - Tu venais voir ta mère … Sans vouloir être indiscret, cela fait longtemps qu’elle t’a quitté ?

    Je me tourne vers la tombe qui est derrière nous.

    - Moi c’est mon frère que je venais voir … Il est mort il y a un an à cause de …

    Je me stop. Parler de Mogsoli n’est pas une bonne idée. Je sais que certaines personnes trouve l’existence de cette voix complètement absurde, car ils ne l’entendent et pense que ce n’est qu’une excuse pour certaines personnes. « Tu n’as pas besoin de cacher mon existence dans ta vie Gaby’, ce n’est pas en m’ignorant que je disparaitrais. Tu me fais de la peine moi qui ne suis jamais méchante avec toi … ». Je fronce les sourcils. Mogsoli. Pourquoi elle vient maintenant elle. C’est vrai elle n’est jamais mauvaise avec moi, mais je la déteste. À cause d’elle mon frère est six pieds sous terre. Qu’elle disparaisse c’est tout ce que je demande …



Dernière édition par Kwon Gabriel le Dim 11 Nov - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Lee Min Hyo
Lee Min Hyo

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Mitsuki
INSCRIPTION LE : 23/10/2012
MESSAGES : 44
AVATAR : Min Young
SURNOM : Min, Minnie...
DATE DE NAISSANCE : 21/06/1993
AGE : 30
STADE : Non atteinte
Memories in the cemetery ... 1191700081

My hardened heart cannot be thrilled again.
I believed so but my heart pounds every time I see you.
You touch my heart baby ♪彡


Memories in the cemetery ... Empty
MessageSujet: Re: Memories in the cemetery ...   Memories in the cemetery ... EmptyMar 6 Nov - 2:15

    Si seulement il savait, il n'aurait certainement pas posé cette question aussi naïvement. Mais non, pour lui non plus la mort n'est pas un sujet tabou. Une fois qu'on en a fait l'expérience ça ne l'est plus. Qui plus est, dans un pareil lieu, c'en est même le sujet principal, alors pourquoi avoir autant peur de ces banales questions au final ?

    Sans que je puisse y faire quoi que ce soit, ma gorge se noue tandis que je lui réponds :

      - Cela fait exactement 9 ans aujourd'hui...

    Je n'ai pas besoin de continuer, ou de m'interroger plus qu'il m'avoue que cet « Alexander » était en fait son frère. Gabriel s'arrête soudain dans son explication, comme bloqué par quelque chose, comme s'il ne pouvait pas réellement le prononcer à haute voix. Ses mots tournent en boucle dans ma tête et je ne peux m'empêcher de chuchoter en un souffle :

      - A cause de Mogsoli...

    J’eus un léger mouvement de recul, me cachant la bouche de mes mains tel un enfant qui aurait dit une bêtise. Car c'est exactement ce que je viens de prononcer, une grosse bêtise... C'est parce que je pensais à Mogsoli plus tôt, je n'ai pas pu m'en empêcher... Mogsoli est certainement le sujet le plus tabou dans notre société, peut-être même avant celui de la mort. Peu importe que l'on soit atteint ou non, les avis de chacun sur Mogsoli divergent d'un côté comme dans l'autre. Même si, dans l'absolu je n'ai rien contre cette voix, j'ai encore aujourd'hui l'intime conviction que c'est de sa faute si ma mère n'est plus de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t455-lee-min-hyo-o-i-don-t-need-a-man-really#6677 https://mogsoli.actifforum.com/t481-lee-min-hyo-o-you-touch-my-heart-baby#6979
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
Memories in the cemetery ... 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

Memories in the cemetery ... Empty
MessageSujet: Re: Memories in the cemetery ...   Memories in the cemetery ... EmptyMar 6 Nov - 21:39



    Je ne mâche pas mes mots, je vais droit au but. Je ne vais pas dire que la mort ne me fait pas peur, car c’est faux. Mais en parler ne me fait ni chaud, ni froid. Pour moi ce n’est pas un sujet vraiment tabou. Peut-être que ça l’est plus pour Min Hyo et j’espère ne pas avoir abordé un sujet qu’elle aurait voulu éviter. Enfin maintenant que cette question est posée, je ne peux plus retourner en arrière. C’est toujours difficile de parler d’un proche disparu, même si la mort n’est plus un sujet tabou pour moi. Si Min Hyo désire ne pas parler de ça, je respecterais son choix. Dans un cimetière la mort est omniprésente, c’est aussi pour ça que je me sens plus libre, pour aborder le sujet.

    - Je suis désolé pour ta mère … Ce n’est jamais facile de perdre quelqu’un de proche.

    Ce ne sont que des mots, mais je me sens comme obligé de les prononcer. Je relève la tête vers Min quand elle parle de Mogsoli. La mort de mon frère aurait pût être causée par n’importe quoi, mais elle parle de cette voix, comme si elle lisait dans mes pensées.

    - Oui … Enfin … Je pense … Il entendait cette voix et à cause de certaines choses qu’il m’a dites je pense que Mogsoli a une part de responsabilité dans ce qui est arrivé.

    Je me surprends moi-même à parler autant de mon frère, qui plus est à quelqu’un que je ne connais pas. Peut-être que c’est ça justement. C’est peut-être plus facile de se confier à un inconnu. Ou alors le fait que Min Hyo est aussi perdu quelqu’un de proche, me met plus à l’aise.



Dernière édition par Kwon Gabriel le Dim 11 Nov - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Lee Min Hyo
Lee Min Hyo

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Mitsuki
INSCRIPTION LE : 23/10/2012
MESSAGES : 44
AVATAR : Min Young
SURNOM : Min, Minnie...
DATE DE NAISSANCE : 21/06/1993
AGE : 30
STADE : Non atteinte
Memories in the cemetery ... 1191700081

My hardened heart cannot be thrilled again.
I believed so but my heart pounds every time I see you.
You touch my heart baby ♪彡


Memories in the cemetery ... Empty
MessageSujet: Re: Memories in the cemetery ...   Memories in the cemetery ... EmptyMer 7 Nov - 22:43

    Ses mots me touchent, car je sais qu'il les pense vraiment, ils sont sincères. Lui seul me comprend. Que l'on perde un père, une mère ou un frère, ce n'est jamais simple. Faire face à la mort d'un proche ne l'est jamais, et ça pour personne.

    Mes yeux s'agrandissent de surprise. Ses mots me frappent en plein cœur, comme des éclairs s’abattent sur des arbres. Ces mots... j'aurai pu exactement les prononcer... précisément les mêmes. Mes pensées fusent sans que je ne sache quoi répondre, encore sous le choc.

      - Je... C'était exactement pareil pour ma mère. Elle l'entendait aussi... cette voix...


    Ce ressentiment, cette amertume refoulée envers Mogsoli remonte directement en moi. Je n'avais plus ressentit ce sentiment depuis des années. Ces moments ou je haïssais cette voix plus que quiconque, cette meurtrière, elle qui m'avait enlevé ma mère, ma seule alliée. Et cette véritable rancœur ne me revient qu'aujourd'hui, quand Gabriel m'apprend que Mogsoli lui a, à lui aussi, ôter un parent... C'est à ne rien comprendre...
    Mais je me sens privilégiée car je sens que ce n'est pas facile pour Gabriel de se confier ainsi. Peut-être est-ce aussi facile pour nous de discuter puisque justement, nous ne nous connaissons pas ? Qui sait... C'est certainement le cas...

      - Tu sais Gabriel, j'ai vraiment l'impression que nous nous ressemblons beaucoup. C'est étrange n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t455-lee-min-hyo-o-i-don-t-need-a-man-really#6677 https://mogsoli.actifforum.com/t481-lee-min-hyo-o-you-touch-my-heart-baby#6979
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
Memories in the cemetery ... 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

Memories in the cemetery ... Empty
MessageSujet: Re: Memories in the cemetery ...   Memories in the cemetery ... EmptyJeu 8 Nov - 17:51

    J’écoute Min Hyo avec une attention toute particulière, même si je ne la connais pas et que je pourrais très n’en avoir rien à faire, ce n’est pas le cas. Cependant Mogsoli s’est manifestée et elle ne semble pas vouloir me lâcher. « Pfff … C’est vraiment pas drôle l’ambiance ici … Ça te dit pas de rigoler un peu ? ». Si je pouvais je lui crierais de se la fermer ! Foutue voix ! Je la déteste … J’essaie de l’ignorer, mais elle n’a pas l’air de vouloir se taire. Je focalise mon attention sur les paroles de Min Hyo. Alors comme ça sa mère entendait aussi Mogsoli. Décidément cette voix fait des ravages. « Arrêtes de penser tu vas te griller les méninges … Maintenant tu dois m’obéir ! Fait le tour de la tombe à cloche pied ! Et plus vite que ça ! ». Quoi ? Mais elle est dingue … Je … Je ne peux pas faire ça ? Pourtant ce n’est pas comme si j’avais vraiment le choix, si je n’exécute pas ses ordres … Je vais en subir les conséquences. Alors je m’exécute, qui à avoir l’air complètement ridicule devant Min Hyo.

    Un rire nerveux s’échappe de mes lèvres, alors que je repose mes deux pieds à terre. Vraiment cette voix elle ne perd rien pour attendre … D’après Min Hyo on se ressemble. À part le fait que nous avons tous les deux perdu quelqu’un de proche … Mais après tout elle a peut-être raison, je ne la connais que depuis quelques minutes après-tout.

    - Tu sais … J’entends aussi cette voix et bien qu’elle ne soit pas fondamentalement méchante avec moi … Je ne l’apprécie pas des masses. D’une car elle a la fâcheuse tendance de me mettre dans des situations embarrassantes, comme maintenant et de deux, car je suis persuadé qu’elle a tué mon frère …

    Wow … C’est la première fois que j’avoue de but en blanc à quelqu’un que j’entends Mogsoli. D’habitude c’est LE truc que je cache, en plus de mes mutilations. Je ne sais pas si le fait que je ne connaisse pas Min Hyo me rend plus bavard, mais … Elle sait plus de chose sur moi en cinq minutes, que certaines personnes qui me connaissent depuis des années …



Dernière édition par Kwon Gabriel le Dim 11 Nov - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Lee Min Hyo
Lee Min Hyo

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Mitsuki
INSCRIPTION LE : 23/10/2012
MESSAGES : 44
AVATAR : Min Young
SURNOM : Min, Minnie...
DATE DE NAISSANCE : 21/06/1993
AGE : 30
STADE : Non atteinte
Memories in the cemetery ... 1191700081

My hardened heart cannot be thrilled again.
I believed so but my heart pounds every time I see you.
You touch my heart baby ♪彡


Memories in the cemetery ... Empty
MessageSujet: Re: Memories in the cemetery ...   Memories in the cemetery ... EmptyJeu 8 Nov - 23:30

    « Mais il est fou ? », voilà ce que j'ai pensé en le voyant faire le tour de la tombe à cloche pied. Cette réaction semblait tellement hors de propos, que je ne puis que rire en le voyant si gêné. Ce n'était pas naturel du tout. C'est ainsi, comme une illumination que je compris, avant même qu'il me l'avoue, qu'il entend lui aussi cette voix.
    Moi qui pensais que Gabriel détestait cette voix, comme ce fût mon cas... Non, il doit vraiment la haïr. Encore plus maintenant qu'il est lui aussi atteint. C'est simplement comme si son frère était décédé d'un cancer et qu'à son tour il en avait un... C'est incurable, il ne pourra jamais guérir cette rancœur.

    Quand j'y pense.. ça doit tellement lui coûter de se confesser comme ça, à une inconnu. J'aimerais pouvoir lui dire que je comprends, alors que ce n'est qu'à un certain point.. Et ce point là est primordial, je n'ai jamais eut le malheur d'entendre cette voix.

      - Gabriel... Lui dis-je en prenant sa main entre les miennes. Même si je ne sais pas ce que c'est qu'entendre cette voix, je m'efforce de te comprendre...


    Stop. On se croirait dans un vieux drama à l'eau de rose. Non, nous ne sommes pas acteurs, c'est la réalité. Qu'importe Mogsoli, Gabriel est Gabriel et ça, j'ai depuis longtemps su faire la différence.

      - Même si tu détestes Mogsoli, même si tu peux l'entendre, et quoi que puisse en penser les autres. Tu es et resteras toujours Gabriel. Tu sais qui tu es...
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t455-lee-min-hyo-o-i-don-t-need-a-man-really#6677 https://mogsoli.actifforum.com/t481-lee-min-hyo-o-you-touch-my-heart-baby#6979
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
Memories in the cemetery ... 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

Memories in the cemetery ... Empty
MessageSujet: Re: Memories in the cemetery ...   Memories in the cemetery ... EmptyVen 9 Nov - 17:54

    Un grand merci à Mogsoli pour m’avoir ridiculisé devant Min Hyo … Quand j’entends Mogsoli elle n’est jamais méchante avec moi, mais elle aime bien quand même s’amuser avec moi … Et puis à cause de toutes les horreurs que mon frère m’a raconté et puis sa mort qui a suivi, je ne peux pas apprécier Mogsoli. Même si elle semble de mon côté. J’aurais comme l’impression de fraterniser avec l’ennemi, si je venais à ne plus détester cette voix. Je suis certain que c’est de sa faute si Alexander n’est plus de ce monde. J’avoue à Min Hyo d’être moi aussi atteint, je lui parle comme si je la connaissais depuis des années et que lui parler était quelque chose de vraiment facile … Lui parler est certes facile, mais je la connais depuis quoi … Cinq minutes, pas beaucoup plus.

    Elle prend ma main et m’adresse quelques paroles, que je trouve … Rassurante ? Oui, c’est le mot. Déjà j’apprends qu’elle n’entend pas cette voix. Je souris. Oui, pour le moment je sais encore qui je suis … Mais et si Mogsoli prenait le dessus ? Si sous ses airs de gentille, c’était pour mieux me mettre un poignard dans le dos ?

    - Tu as de la chance de ne pas l’entendre … Quand mon frère me racontait ce qu’il ressentait vis-à-vis de Mogsoli, j’essayais de le comprendre, mais dans le fond je ne savais pas ce que c’était que d’avoir une voix dans ta tête qui te dicte ta conduite. Maintenant que je sais, j’ai juste peur … Je ne veux pas finir comme mon frère, je ne veux pas que cette voix me fasse subir le même sort.

    Que je parle facilement ou non à Min Hyo, une chose est sûre, en parlant j’ai l’impression que tout ce fardeau pèse moins lourd. Ce n’est sans aucun doute que psychologique, mais je garde toujours tout pour moi, tout le temps. Comme l’a dit Min Hyo on se ressemble dans un certain sens … Alors elle est sûrement la personne qui pourra le mieux me comprendre.

    - J’espère vraiment pour toi, que cette voix ne viendra jamais s’immiscer dans ta tête, c’est la pire chose qui soit. Surtout quand on a perdu un proche à cause d’elle.



Dernière édition par Kwon Gabriel le Dim 11 Nov - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Lee Min Hyo
Lee Min Hyo

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Mitsuki
INSCRIPTION LE : 23/10/2012
MESSAGES : 44
AVATAR : Min Young
SURNOM : Min, Minnie...
DATE DE NAISSANCE : 21/06/1993
AGE : 30
STADE : Non atteinte
Memories in the cemetery ... 1191700081

My hardened heart cannot be thrilled again.
I believed so but my heart pounds every time I see you.
You touch my heart baby ♪彡


Memories in the cemetery ... Empty
MessageSujet: Re: Memories in the cemetery ...   Memories in the cemetery ... EmptyDim 11 Nov - 17:50

    Je continue de tenir sa main, c'est lorsqu'il me répond que je me rends compte à quel point elle est froide. Comme ses propos... Je prends réellement conscience aujourd'hui à quel point je suis chanceuse. Chanceuse de ne pas entendre cette voix. Que cette ennemie, ne soit pas à l'intérieur de ma tête. Quand je pense à ma mère, qui a du vivre les mêmes choses que son frère, les larmes me montent aux yeux... J'étais bien trop jeune pour qu'elle puisse m'en parler, pour que je puisse la comprendre ou l'aider. Nous sommes tous vulnérables face aux malheurs des autres...
    Je réalise combien j'aurai peur moi aussi à sa place, je serai tellement effrayé de vivre et finir comme ma mère et Alexander...

      - J'ai vraiment peur qu'un jour elle s'introduise dans ma tête...


    Mes mains s'emparent de sa seconde main, aussi froide que la première. Je me mets à imaginer ce qu'a pu penser Gabriel la première fois qu'il a entendu Mogsoli... Le désespoir qui a du le toucher de plein fouet... Et cette angoisse permanente.... C'est comme si je le vivais à mon tour.

      - Gabriel, murmurai-je. Ne t'en fais pas, je suis sûre qu'au fond de toi tu es quelqu'un de fort. Tu sais ce qu'il ne faut pas faire, tu ne finiras pas comme Alexander, j'en ai l'intime conviction. Tu ne dois pas te laisser faire.


    Je sais combien mes mots semblent faux et irréalistes, mais je suis persuadée au fond de moi que l'on peut empêcher Mogsoli de prendre totalement le contrôle de nous-même. Mais qui sait, je me trompe peut-être... ?


Dernière édition par Lee Min Hyo le Lun 12 Nov - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t455-lee-min-hyo-o-i-don-t-need-a-man-really#6677 https://mogsoli.actifforum.com/t481-lee-min-hyo-o-you-touch-my-heart-baby#6979
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
Memories in the cemetery ... 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

Memories in the cemetery ... Empty
MessageSujet: Re: Memories in the cemetery ...   Memories in the cemetery ... EmptyDim 11 Nov - 21:49

    Tout comme moi,Min Hyo a peur de Mogsoli. Je crains qu’elle ait un jour raison de moi et Min Hyo elle est effrayée à l’idée que cette voix résonne dans sa tête. Et ce que je viens de lui dire, ne doit pas arranger les choses.

    - Pour être honnête elle n’a jamais été méchante avec moi. Elle obligeait mon frère à dire ou faire des horreurs, enfin d’après ce qu’il m’a dit, mais elle n’a jamais été comme ça avec moi. En fait … J’ai peur d’une chose qui n’a jamais été mauvaise avec moi.


    C’est vrai ça … À part me rendre gentiment ridicule aux yeux des autres, Mogsoli n’a jamais été fondamentalement mauvaise avec moi et pourtant je la crains plus que tout …

    - C’est juste que … Je suis sûre que c’est cette Mogsoli qui a poussé mon frère au suicide. Alors c’est légitime que je craigne ce qu’elle a le pouvoir de me faire, non ? Il m’arrive de penser, que si elle est si gentille pour le moment, c’est pour mieux être horrible plus tard …. C’est stupide, n’est-ce pas ?


    Je laisse Min Hyo prendre ma seconde main, tandis que je me moque de moi-même. Depuis que Mogsoli est arrivée dans ma vie, plus rien ne va. Moi ? Quelqu’un de fort ? Pas sûr … Un léger rire s’échappe de mes lèvres. Si j’avais été fort, sans pour autant oublier mon frère, j'aurais tourné la page … Mais il a fallu que ce soit moi qui découvre le corps sans vie d’Alexander et depuis … Plus rien ne va. Depuis il y a eu Mogsoli, puis mes mutilations, mes cauchemars … Je ne suis même plus tranquille la nuit.

    - Je ne pense pas être aussi fort que tu le dis. Oui, tu as raison, je ne dois pas me laisser faire, mais par moment … Je n’ai plus réellement la force de me battre.

    Comme si Mogsoli calculait son coup à l’avance. Elle choisit une cible qu’elle torture, pour mieux atteindre son entourage après … Ou alors c’est encore moi qui me fais des films. C’est possible ça aussi.

    - Désolé de t’embêter avec tous mes malheurs … Tu dois en avoir marre de m’écouter me lamenter, comme si j'avais tous les malheurs du monde sur les épaules, alors que ce n'est pas le cas ...

Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Lee Min Hyo
Lee Min Hyo

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Mitsuki
INSCRIPTION LE : 23/10/2012
MESSAGES : 44
AVATAR : Min Young
SURNOM : Min, Minnie...
DATE DE NAISSANCE : 21/06/1993
AGE : 30
STADE : Non atteinte
Memories in the cemetery ... 1191700081

My hardened heart cannot be thrilled again.
I believed so but my heart pounds every time I see you.
You touch my heart baby ♪彡


Memories in the cemetery ... Empty
MessageSujet: Re: Memories in the cemetery ...   Memories in the cemetery ... EmptyLun 12 Nov - 20:44

    Je sais qu'il essaie de rassurer mon cœur effrayé en me disant que Mogsoli n'est pas si méchante avec tout le monde. Mais bien qu'elle ne le soit pas avec Gabriel, elle l'a été avec Alexander et peut-être, il fut un temps avec ma mère aussi. C'est trop terrifiant de se dire qu'un jour elle peut être gentille avec toi et le prochain plus du tout...

      - Non, ce n'est pas stupide au contraire. Lui répondis-je.


    Ses mots m'attristent du plus profond de moi, je sens combien l'arrivée de Mogsoli a bouleversé sa vie. Et sûrement pas du bon côté...

      - T'es-tu réellement battu ? As-tu seulement essayé une seule fois de déjouer ses ordres ?


    Je boue à l'intérieur de moi, je suis furieuse. Furieuse contre moi-même, d'être aussi impuissante et puis contre Mogsoli qui détruit tous ceux ce qu'elle peut atteindre.

      - Non non, tu n'as pas à t'excuser. C'est de ma faute, je ne voulais pas te faire ressasser tes mauvais souvenirs... Je marque une pause. Tu n'as peut-être pas tous les malheurs du monde sur les épaules, mais tu n'es certainement pas le plus heureux sur cette planète non plus..


    Qui eut crû qu'habituellement je déteste les gens qui s’abattent sur leur sort, qui se plaignent sans arrêt. Certainement parce qu'ils n'ont pas à se croire plus malheureux qu'ils ne le sont. Quand tu as conscience qu'il y a plus malheureux que toi, c'est que tu as déjà fait un grand pas et, je crois qu'aujourd'hui j'ai rencontrer plus malheureux que moi...
    Je souris doucement avant de lui répondre ;

      - Parlons d'autres choses alors, de choses plus heureuses... Enfin, ne te sens pas forcer, surtout pas... C'est juste que je ne veux plus voir cette tristesse dans tes yeux et que... je ne sais pas quoi faire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t455-lee-min-hyo-o-i-don-t-need-a-man-really#6677 https://mogsoli.actifforum.com/t481-lee-min-hyo-o-you-touch-my-heart-baby#6979
Contenu sponsorisé



Memories in the cemetery ... Empty
MessageSujet: Re: Memories in the cemetery ...   Memories in the cemetery ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Memories in the cemetery ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Autres lieux
-