AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est tellement drôle de jouer les sales gosses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

C'est tellement drôle de jouer les sales gosses ! Empty
MessageSujet: C'est tellement drôle de jouer les sales gosses !   C'est tellement drôle de jouer les sales gosses ! EmptySam 22 Sep - 22:21

C'est tellement drôle de jouer les sales gosses ! Eunhyuk_Icon_03_by_ohmyjongwoonC'est tellement drôle de jouer les sales gosses ! R4tf3
Joo Won & Jae Jin

Ce jeudi soir je n’ai rien de mieux à faire qu’aller embêté mon monde … Enfin une personne en particulier à vrai dire. J’aime tellement l’énerver. Je sais que je vais me faire jeter dehors, mais je m’en fiche. J’ai déjà hâte de voir sa tête quand je vais entrer dans le bar. Lui, il est chanteur et moi je ne suis que le petit emmerdeur –d’après lui- qui vient lui casser les pieds depuis qu’il osé me traiter de gamin. Pfff … Tu vas voir de quoi il est capable le gamin! J’ai bien l’intention de venir dès que j’en ai l’occasion, pour l’embêter. Il m’a traité de gamin, c’est de sa faute. À la limite il se serait contenté de me foutre dehors …

Je pousse la porte du bar et je suis ravi de voir qu’il est présent ce soir. Ça va être drôle … Enfin surtout pour moi. J’attends qu’il soit seul au comptoir, pour aller m’y installer, je veux qu’il remarque ma présence, sinon ce n’est pas marrant. Je ne prends même plus la peine de me munir de ma fausse carte d’identité, il connait mon âge de toute façon depuis le temps que je viens gentiment lui casser les pieds. Intentionnellement –même si je sais que je n’y ai pas le droit- je demande une boisson alcoolisée. C’est interdit de servir de l’alcool au mineur … Les règles ne sont vraiment pas marrantes dans ce pays. Je soupire. Mais ce soir je vais m’amuser. Si ma mère savait que je viens squatter dans un bar miteux, alors que je lui ai dit que j’allais chez un ami pour terminer mon devoir d’art-plastique. Dire qu’elle croit tous les mensonges que je lui sors … Mon père est aussi parfois très crédule, mais beaucoup moins et puis Yujin elle voit toujours très clair dans mon jeu, c’est nul, je ne peux même plus m’amuser à lui mentir. Un grand sourire mesquin se dessine sur mes lèvres quand le regard de ce serveur que je me plais tant à embêter se pose sur moi …


Dernière édition par Lim Jae Jin le Sam 22 Sep - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
C'est tellement drôle de jouer les sales gosses ! 43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


C'est tellement drôle de jouer les sales gosses ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement drôle de jouer les sales gosses !   C'est tellement drôle de jouer les sales gosses ! EmptySam 22 Sep - 23:10


Nous étions jeudi soir, ce qui voulait dire que je me trouvais en ce moment, au bar. J'étais sur la scène en train de jouer un morceau de guitare que j'avais composé moi-même. Avec une voix douce et posée, je chantais sur le rythme lent de la chanson. Trois minutes après, je finis mes dernières notes de guitares avant de saluer le public. J'allais dans un couloir, le lieu où se rendait les employés du bar. C'est dans une salle miteuse que je déposais ma guitare. Dans cet endroit, on dormait, on fumait, on buvait... bref on y faisait un peu de tout. J'avais fini mon travail de ce soir, qui était plutôt un plaisir qu'une tâche à accomplir. Pour me faire un petit plaisir, je suis allé m'asseoir au comptoir, pour me prendre une bière. Celle-ci allait pouvoir me rafraichir un peu, car les spots qui m'éclairait sur scène m'avait donné chaud. Dès que ma pression me fut servi je remerciais le barman qui s'approcha de moi pour me murmurer quelque chose à l'oreille. Y'a le gamin de la dernière fois. Puis, il fit un signe de tête dans la direction de la personne en question.

Mon regard se déplaça dans la même direction pour voir de quelle personne il s'agissait même si j'avais déjà ma petite idée. C'est alors, que je le vis, assis non loin de moi. Au voyant sa tête, je me suis mis à soupirer. Ce gamin cherchait vraiment les embrouilles. Je bus alors, une gorgée de ma boisson alcoolisée avant de me lever et de me diriger vers ce dernier. Dès que je fus près de lui, je posais brusquement ma main sur son épaule gauche et je rétorquais avec un sourire accompagné d'un regard noir: Je vais finir par croire que tu es l'un de mes fans à force de venir ici. Puis en attendant quelques secondes, je rajoutais d'un ton moqueur: Tu veux mon autographe peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

C'est tellement drôle de jouer les sales gosses ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement drôle de jouer les sales gosses !   C'est tellement drôle de jouer les sales gosses ! EmptyDim 23 Sep - 15:41

Je me retourne légèrement, en essayant de retenir un léger sursaut, quand une main se pose sur mon épaule et je suis assez ravi de le voir lui. Je ne relève pas son regard noir, s’il croit m’effrayer. Mon petit manège peut commencer. Je souris. Moi un fan de … Lui ? Je ne peux retenir un rire moqueur. Vraiment il s’est regardé qui voudrait l’avoir comme modèle ? Qui voudrait être en admiration devant lui ? Sérieusement … Bon j’exagère sûrement, car tout le monde à ses qualités –enfin je crois, juste certains plus que d’autres-, cependant je ne vais pas faire l’éloge de quelqu’un que je n’aime pas. Ce serais débile et complètement sans intérêt.

- Moi ? Fan de toi ? Pfff … Laisse-moi rire, rétorquais-je d’un ton sarcastique.

Si je suis là c’est simplement et uniquement pour venir l’emmerder. C’est mon petit plaisir de la journée. Son regard noir ne m’a pas effrayé, il m’a fait sourire, car c’est justement le genre de réaction que je veux qu’il ait. Je veux l’énerver, l’agacer, lui casser les pieds, rien ne me ferait plus plaisir qu’il me gueule dessus. Ouais, c’est bizarre dit comme ça, mais c’est vrai. Je le chercher et s’il reste impassible sans réagir, ce n’est pas drôle, mon petit jeu perdrait tout son intérêt.

- Et ton autographe tu peux te le garder, je veux juste quelque chose à boire …

Je ne précise pas ce que j’aimerais boire, mais à force il doit savoir … Il n’est pas si stupide tout de même. Ça n’aurait pas d’intérêt si je venais ici juste pour boire un jus d’orange comme un adolescent gentil et bien rangé. La première fois qu’il m’a foutu dehors je voulais de l’alcool, toutes les fois suivantes aussi, aujourd’hui n’échapperais pas à la règle … Même si à chaque fois je me retrouve face à un refus, peu importe. Puis finalement je finis par déclarer, en pointant du doigt le verre qui lui a été servis tout à l'heure.

- Une bière comme toi ça fera l’affaire.

Un sourire se dessine sur mon visage. Je suis mineur alors je n’y ai pas le droit, ce pays est vraiment d’un ennuie …
Revenir en haut Aller en bas
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
C'est tellement drôle de jouer les sales gosses ! 43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


C'est tellement drôle de jouer les sales gosses ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement drôle de jouer les sales gosses !   C'est tellement drôle de jouer les sales gosses ! EmptyDim 23 Sep - 17:45

Il fallait s'en douter qu'il allait revenir à la charge un moment donné ou un autre. C'était un gamin qui ne voulait pas qu'on le traite comme tel, mais qui agissait comme tel. Je ne savais pas trop ce qu'il essayait de me prouver en venant toujours me casser les pieds ici. Fallait croire qu'il n'avait rien de mieux à faire. Les jeunes d'aujourd'hui alors... D'ailleurs, il pensait peut-être me remettre en place lorsque me dit: Moi ? Fan de toi ? Pfff ... Laisse-moi rire. Si je lui avais dit ça auparavant, c'était simplement pour être sympa avec lui tout en lui faisant comprendre, qu'il devait bouger de là. Mais ce dernier n'avait pas l'air d'avoir compris ce que j'essayais de lui dire. Et ton autographe tu peux te le garder, je veux juste quelque chose à boire ... Me dit-il. Il me prend pour son bouche-trou ou quoi ? Ce n'est pas marqué sur mon front, serveur. Une bière comme toi ça fera l'affaire. Il pointa du doigt mon verre que j'avais laissé à ma place. Attends, je reviens. Lui dis-je en souriant avec un air sérieux.

De retour à ma place, je pris la bière et revenu vers le jeune homme. C'est ça que tu veux ? Je soulevais légèrement le verre en hauteur dans sa direction puis... je le bus cul sec. C'était uniquement pour le narguer. Je posais le verre sur le comptoir, en face du garçon et finit par lui dire: La bière, tu peux te la foutre là où je pense gamin. Il voulait jouer à ce jeu, pas de soucis. Que le jeu commence alors ! S'il pensait pouvoir me gâcher ma soirée juste en s'imposant dans le lieu où je travaillais pour foutre la merde et bien il allait être déçu. J'allais vite mettre fin à ses caprices d'enfant gâté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

C'est tellement drôle de jouer les sales gosses ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement drôle de jouer les sales gosses !   C'est tellement drôle de jouer les sales gosses ! EmptyLun 24 Sep - 21:19

Oui je suis chiant, oui je suis exaspérant et non je n’ai pas envie de changer quoi que ce soit à mon comportement … Comme le dit si bien ma sœur, emmerder le monde c’est mon but dans la vie. Si ça peut lui faire plaisir de dire ça et il faut dire aussi que je ne fais rien pour la faire changer d’avis. Je n’ai aucune envie de partir pour le moment, mais alors là vraiment pas. Parce que m’imposer au gens, que ça leur face plaisir ou non, ça m’amuse. Encore plus quand ils ne peuvent pas me supporter. Il n’avait qu’à pas me traiter de gamin, c’est tout ce que j’ai à dire pour ma défense. S’il n’est pas content il n’a qu’à me foutre dehors et là encore je serais capable de revenir à la charge.

Comme à chaque fois depuis que je m’amuse à venir m’incruster dans ce bar, je sous-entends que je veux boire autre chose que ces jus d’orange qu’ils servent aux gamins, avant d’aller droit au but. Je le suis des yeux, quand il me demande d’attendre, il ne va pas céder aussi vite ? D’une ça ne lui ressemble pas et de deux … S’il cède maintenant c’est trop facile. Je le regarde intrigué, je suis sûr qu’il a quelque chose derrière la tête et je n’ai pas faux … Il finit son verre d’une traite. Une moue contrariée se dessine sur mon visage. Je rêve où il vient encore de m’appeler « gamin » ?

- Yah ! Je ne suis pas un gamin, il serait peut-être temps que tu te mettes ça dans le crâne !

Oui, niveau politesse on repassera … Mais je m’en fiche. Il m’énerve !

- T’es vraiment pas drôle … En plus je suis sûr qu’à mon âge tu avais déjà consommé de l’alcool alors que c’est cens être interdit aux mineurs …

Je m’avance peut-être un peu vite … Mais je ne sais pas-il à la tête qui va avec ce genre de chose. Préjugés, oui c’est vrai, mais j’ai tendance à juger les gens vite, trop vite et ce sans même réellement les connaitre …

Revenir en haut Aller en bas
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
C'est tellement drôle de jouer les sales gosses ! 43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


C'est tellement drôle de jouer les sales gosses ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement drôle de jouer les sales gosses !   C'est tellement drôle de jouer les sales gosses ! EmptyMer 26 Sep - 17:51

Ma soirée était fichue en l'air et tout ça... à cause d'un étudiant qui avait deux-trois poiles sur le torse. Ce dernier venait toujours me casser les pieds afin d'avoir de l'alcool. Pourquoi ne rentrait-il pas chez lui et piquer quelques bouteilles dans les meubles de ses parents ? C'est tout aussi simple. Mais la question n'était pas là. Pourquoi venait-il chaque soir au bar ? D'après ce que j'avais pu voir, c'était seulement pour emmerder les employés dont moi. Il avait peut-être une jouissance lorsqu'il agissait comme tel. Si c'était le cas, la seule chose qui fallait à ce gosse, c'était une bonne leçon. D'ailleurs, celle-ci peut prendre plusieurs formes. Mais dans ce cas-là, il n'y avait qu'une seule chose à faire, de lui foutre une bonne raclée afin qu'il comprenne.

En revanche, je devais faire attention. Ce garçon était encore mineur et donc il pouvait porter plainte, tout en sachant que je suis un adulte. Cela me freinais dans mes actions. Il fallait que je la joue au mec mature, même si cela allait être difficile à cause des remarques du garçon. Yah ! Je ne suis pas un gamin, il serait peut-être temps que tu te mettes ça dans le crâne ! Il montait toujours sur ces grands chevaux dès que je le traitais de gosse. Quoi ? Tu ne vas pas me faire croire que t'es un homme la crevette. J'intervertissais les surnoms ridicules les uns après les autres qui le caractérisaient. T'es vraiment pas drôle ... En plus je suis sûr qu'à mon âge tu avais déjà consommé de l'alcool alors que c'est censé être interdit aux mineurs ... En quoi ma vie le concernait ? Même en me mettant dans ses arguments afin d'avoir de l'alcool, cela n'aura aucune incidence sur mes choix. Va joueur ailleurs, ce n'est pas un endroit pour les gosses ici. Je le cherchais également en jouant sur son jeune âge, mais je devais absolument le faire dégager de ce lieu, qui n'était pas approprié pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

C'est tellement drôle de jouer les sales gosses ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement drôle de jouer les sales gosses !   C'est tellement drôle de jouer les sales gosses ! EmptyJeu 27 Sep - 22:56

Il fait exprès de m’affubler de surnoms qui m’énerve … Le gamin, la crevette. J’ai juste envie de lui foutre mon poing dans sa figure, mais je dois avouer que niveau carrure, il aurait le dessus. Je n’ai pas envie de me prendre une raclée non plus. Je suis venu pour lui casser les pieds, pas pour me faire frapper et me prendre une dérouillée. J’ai toujours tendance à trop me braquer et à m’énerver rapidement, quand quelqu’un dit que je suis un gamin … Ou peut-être que je m’énerve trop vite, tout court. Ce n’est pas impossible. Je l’ai déjà frappé une fois … La première fois qu’il m’a appelé « le gamin », le coup est parti tout seul. Je déteste purement et simplement ce genre de surnom. Il n’y que ma mère qui a le droit de me donner des sobriquets mielleux et débiles, les autres non. Il y a de fois où je l’enverrais bien bouler elle aussi, mais … C’est beaucoup trop pratique d’avoir une mère poule, qui dit oui à tout, même si elle est un peu surprotectrice par moment … N’empêche que finalement ce n’est pas l’envie qui m’en manque, de le frapper en pleins d’en le nez ! Surtout quand il me dit d’aller jouer ailleurs. Je soupire.

- Tu sais que c’est de ta faute si je viens te casser les pieds chaque fois que j’en ai l’occasion … Quand tu auras enfin compris que je ne suis plus un gosse, peut-être que j’arrêterais … dis-je d’un ton assez agacé.

Je suppose, que mes réactions l’amusent et qu’il le fait exprès. Mas c’est plus fort que moi. Je suis trop impulsif, trop susceptible pour rester de marbre. Quand on m’agace je réagis au quart de tours et bien souvent pas de la meilleure des façons. Soit à grand renfort d’insulte ou alors avec les poings. En tout cas le fait que je l’utilise comme argument ne semble pas le toucher, le moins du monde.

Moi partir ? Non mais il rêve, oui … J’ai la ferme intention de rester ici. Il ne veut pas que je boive d’alcool soit … Mais il ne se débarrassera pas de moi comme ça.

- Hum non … Ici c’est le terrain de jeu idéal, alors je reste.

Voilà ma décision est prise … Je ne veux pas lui faire le plaisir de déguerpir.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
C'est tellement drôle de jouer les sales gosses ! 43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


C'est tellement drôle de jouer les sales gosses ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement drôle de jouer les sales gosses !   C'est tellement drôle de jouer les sales gosses ! EmptySam 29 Sep - 11:11

En ce moment, j'étais en pleine tension. Entre mon inspiration qui s'était envolée, le boulot qui devenait de plus en plus prenant je n'avais pas le temps de souffler. Et, il fallait qu'une personne en ajoute une couche. Moi, également, j'avais une grande envie de lui mettre un poing dans la mâchoire, uniquement pour décharger toute ma pression. Mais, je devais me calmer. Contenir ma colère, mon agacement en tout. Il fallait que je reste calme car, le garçon qui se trouvait devant moi, souhaitait justement, que je m'énerve. Je ne devais donc pas, lui faire ce plaisir. Tu sais que c'est de ta faute si je viens te casser les pieds chaque fois que j'en ai l'occasion ... Quand tu auras enfin compris que je ne suis plus un gosse, peut-être que j'arrêterais ... Me disait celui-ci. Je roulais mes yeux vers le ciel tout en soupirant. J'étais exténué de son comportement. Je raclais par la suite ma gorge et je pensais à ce que j'allais bien pouvoir faire pour le faire déguerpir d'ici.

Même si je restais polie avec lui en lui demandant de sortir de cet endroit il me répondait: Hum non ... Ici c'est le terrain de jeu idéal, alors je reste. Mais de quoi me parlait-il ? Quel jeu ? Il n'y a aucun jeu à commencer dans ce lieu. Soudain, d'un air légèrement agacé je lui dis: Le meilleur terrain de jeu pour toi, c'est les rues. Alors, va jouer avec tes amis comme le font tous les jeunes enfants comme toi, hein ? Lui dis-je en soulevant mes sourcils. J'espérais qu'il partirai bientôt car, je ne comptais pas passer ma soirée à lui demander cela. Pourquoi ce dernier n'avait-il pas d'autres centres d'intérêts ? Pourquoi n'allait-il draguer des filles comme le font tous les autres mecs ? En tout cas, cela m'arrangerait bien. Je commençais à en avoir marre de sa présence. Je n'étais pas une nounou. J'avais autre chose à faire que de garder des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

C'est tellement drôle de jouer les sales gosses ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement drôle de jouer les sales gosses !   C'est tellement drôle de jouer les sales gosses ! EmptyDim 30 Sep - 21:23

Certains peuvent penser que je pers mon temps et que j’ai sûrement bien mieux à faire que squatter ici, pour embêter ce gars. Sans doute. Mais ce n’est pas ce genre d’argument, qui me fera docilement rentrer chez moi. Je ne partirais pas tant que je n’aurais pas eu ce que je voulais … Enfin, tant qu’il n’aura pas réagi comme je le voudrais. Je veux le pousser à bout, qu’il s’énerve, quitte à me faire gueuler dessus, de toute façon je l’aurais cherché. Et puis c’est là où je veux en venir … Si je suis ici à lui casser les pieds, ce n’est pas pour qu’il reste de marbre. Au contraire … Mais pour le moment ça a l’air de lui faire ni chaud, ni froid … À moins qu’il prenne sur lui ? Peu importe, il est beaucoup trop calme à mon goût. Il semble quand même un peu exaspéré, quand je lui dis que c’est de sa faute, si je suis comme ça avec lui … Un peu, mais pas assez.

Aller jouer dans la rue ? Moi, je veux bien mais ce n’est pas aussi intéressant et distrayant qu’ici. Non, vraiment, la rue ça ne m’intéresse pas. Du moins, pas aujourd’hui.

- Non … Y’a rien à faire dans les rue et surtout personne à aller embêter. Je suis bien mieux ici, en plus il fait chaud, dis-je d’un ton complètement naturel.

Comme si mon comportement était tout ce qu’il y a de plus normal. Enfin, pour moi ça l’est … Normal. Ce n’est qu’un jeu comme un autre, oui ça m’amuse.

- N’empêche que tu dois t’ennuyer comme un rat crevé ici … Je ne voudrais pas bosser dans ce genre d’endroit. Heureusement que je suis là pour venir te tenir compagnie !

Je ne reproche rien à ce bar en réalité, mais c’est une énième provocation de ma part, juste pour espérer finir par atteindre mon but et lui taper sur le système, assez pour qu’il s’énerve …



Dernière édition par Lim Jae Jin le Jeu 4 Oct - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
C'est tellement drôle de jouer les sales gosses ! 43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


C'est tellement drôle de jouer les sales gosses ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement drôle de jouer les sales gosses !   C'est tellement drôle de jouer les sales gosses ! EmptyMer 3 Oct - 19:17

J'avais oublié à quel point nous étions bête à l'adolescence. Au lieu de rester avec ses potes, certain mec préfère rester dans un bar, seul. Au lieu d'aller manger du ramen à la maison, non d'autre veulent à tout prix boire une bière. Pourquoi vouloir grandir rapidement ? La jeunesse est à envier (malgré l'immaturité). Les années s'écroulent trop vite donc autant en profiter. Pourquoi vouloir boire de l'alcool alors qu'on n'a pas l'âge réglementé ? Il faut savoir être patient et vivre au jour le jour. Concernant ce gamin, soit il n'avait pas d'ami et on le surnommait Rémi, soit il n'avait pas de famille et il squattait tous les bars de la ville espérant qu'on l'adopte, soit c'est un fouteur de merde tout court. Personnellement... je vote pour la dernière option.

Embêter ? Ne pensait-il qu'à ça ? Je comprenais maintenant pourquoi, il n'avait pas de potes. Un comportement de gamin rien d'autre. Comment voulez-vous que je l'appelle si ce n'est pas par ses vrais traits de caractère ? Effectivement, il fait chaud. Chez toi aussi je pense, d'ailleurs tes parents ne t'attendent pas ? J'espérais que ce soit le cas. À moins que ce soit un gamin ingrat n'ayant aucun de respect en ne mangeant pas avec ses ainés. Écoute p'tit, j'ai d'autres chats à fouetter. J'appuyais mon coude contre le comptoir tout en me tournant vers ce dernier, ne connaissant toujours pas son identité. Je vais m'abstenir de ta présence ce soir. Tu peux partir. Je fis une imitation de balayage avec ma main droite pour lui faire comprendre de partir. J'avais beau essayer de multiples choses et lui dire tout ce que je voulais, cela n'avait guère d’impacts sur sa présence.

Mais soudain, une voix retentis. "Sois gentil, offre lui un verre." Mogsoli venait à la charge. En espace d'une semaine, elle était intervenue deux fois. Ses apparitions se faisaient de plus en plus fréquentes. J'étais d'ailleurs, légèrement inquiet par rapport à ce point. Barman, deux pressions s'il te plait. Lui dis-je en pointant mon doigt vers le ciel. En tournant mon visage vers le garçon, je posais ma main sur son épaule tout en lui disant. Allons-nous asseoir autre part. Je fis un tour de quatre-vingt-dix degré pour ensuite me diriger vers une table qui se trouvait au fond, dans un endroit isolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

C'est tellement drôle de jouer les sales gosses ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement drôle de jouer les sales gosses !   C'est tellement drôle de jouer les sales gosses ! EmptyJeu 4 Oct - 8:49

Je l’écoute me parler, mais en fait je m’en fiche de ce qu’il dit. Chez moi il fait peut-être chaud, mais je n’ai pas envie de rentrer, pour que ma mère fasse sa mère poule et que mon père me répète que je perds mon temps à passer mes jours à gribouiller sur des feuilles. Je n’ai pas vraiment pas envie … Au moins quand Yu Jin était à la maison, je n’étais pas seul et malgré qu’elle me remette très souvent à ma place ou me fasse la morale, ma sœur me manque. Sauf qu’elle est assez grande pour quitter le cocon familial. J’ai hâte de pouvoir faire de même. S’ils m’attendent ? Ma mère sûrement … Mon père, lui va encore dire que je fais mon rebelle alors c’est pour ça que je passe mes soirées dehors et qu’il ne faut pas s’inquiéter pour moi.

- Je ne sais pas et de toute façon je n’ai pas envie de rentrer.

Comme ça au moins c’est clair, même s’il va se demander pourquoi, ma vie ne le regarde pas. Il me fait signe de partir. Ça non plus je n’ai pas envie. Partir ? Pourquoi ? Je suis bien ici moi. Je persiste à rester ici, ne prenant pas en compte son geste et le fait qu’il ait « d’autre chats à fouetter ».

Je secoue la tête de gauche à droite, pour le faire comprendre, que je n’ai aucune intention de partir, mais ça je crois qu’il l’avait bien compris. Surpris je fronce un peu les sourcils … Je rêve où il vient de demander deux pressions au barman ? Aurait-il changé d’avis ? Je suis tellement casse-pieds qu’il a fini par céder ? À moins que ce ne soit pour une toute autre raison … Je le suis, car il veut aller s’assoir autre part. Mais une question me brûle les lèvres …

- Pourquoi un si brusque changement d’avis ? Je croyais que la consommation d’alcool est interdite aux mineurs ?

C’est juste une autre manière de l’embêter. Je suis content d’être parvenu à mon but … En fait je m’en fiche un peu de savoir comment et pourquoi il en est venu a céder …

Revenir en haut Aller en bas
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
C'est tellement drôle de jouer les sales gosses ! 43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


C'est tellement drôle de jouer les sales gosses ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement drôle de jouer les sales gosses !   C'est tellement drôle de jouer les sales gosses ! EmptySam 13 Oct - 12:57

Ce gosse, il me soûlait. Mais plus je persistais, plus il devenait casse pieds. Donc, j'avais pris la décision de commander deux pressions une pour moi et une autre pour lui. Il allait être satisfait maintenant. Avec les deux boissons dans la main, je pris place dans un coin, au fond du bar. Je posais les deux verres sur la table et posais mes fesses sur le canapé en cuir rouge. Je soupirais un instant, épuisé de ma journée. Je passais ma main dans mon cou, massant ma nuque afin de me décontracter.

Ce dernier, fut interloqué par mon changement d'opinion. Je n'avais pas le courage de me prendre la tête avec un gamin ce soir. Écoute, si tu n'es pas content je peux toujours la rapporter. Je posais ma main droite sur la bière qui lui était destinée. Il ne pouvait pas simplement me remercier de lui en avoir pris une ? Les gosses d'aujourd'hui sont de plus en plus irrespectueux. Bref. Je pris ma bière et bus quelques gorgées. Après avoir avalé le liquide, je la posais de nouveau et dis par la suite: Tu t'appelles comment ? Je l'avais rencontré quelquefois et pourtant, je ne connaissais toujours pas son nom. Pourquoi ce soudain intérêt pour lui ? Simplement, parce qu'avoir des "ennemies" c'était épuisant. Et, au fond j'étais certain que ce gamin était sympa. Il avait sûrement besoin de compagnie, de personne sur qui s'appuyer, des personnes de confiances. Je ne connaissais pas son histoire mais, il y avait une raison pour qu'il soit aussi hautain avec son entourage.

Je me rappelle de moi, étant plus jeune. J'étais assez perturbé. Je faisais conneries sur conneries. Je jouais avec les filles, je les blessais en pensant que cela me donnait un air de dur à cuir. Je sortais souvent avec les potes en boite de nuit, même si cela nous était interdits. On avait fait de fausses cartes d'identités pour pouvoir y entrer et consommer de l'alcool. Autrefois, j'étais inconscient. Je n'avais peur de rien. Je fonçais dans le tas sans avoir réfléchi. Je cherchais les emmerdes car, cela pimentait ma petite vie d'étudiant. Bref. Je n'étais pas si différent que ce gosse qui se tenait devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

C'est tellement drôle de jouer les sales gosses ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement drôle de jouer les sales gosses !   C'est tellement drôle de jouer les sales gosses ! EmptyDim 14 Oct - 20:49

Je suis cet homme dans un coin du bar, bien trop heureux qu’il ait cédé et je m’installe avec lui à une table. Cependant je ne peux pas m’empêcher de l’interroger sur le pourquoi du comment, de son brusque changement d’avis. Pas que ça m’importe quelque chose … Juste pour l’embêter. Jouer le sale gosse qui ne sait pas ce qu’il veut. Ça je sais faire et j’aime tout particulièrement jouer ce rôle, mais il a de la répartie et il me rétorque que si ça ne me plait pas il peut toujours la reprendre.

- C’est bon, je demandais ça comme ça …
dis-je d’un ton las avant de me saisir du verre.

L’idée que je ne l’ai pas remercié m’effleure l’esprit, mais ce n’est pas pour autant que je le fais. Impoli ? Peut-être … De toute façon je n’ai jamais prétendu l’être … Poli. Si les autres me méprisent, car je suis trop irrespectueux, impolie ou je ne sais quoi encore et bien tant pis. Je ne vais pas subitement devenir sympathique et serviable pour leurs beaux yeux, il manquerait plus que ça. Il y a un seul cas où je peux subitement changer de personnalité, pour un total opposé. Si par exemple, quelqu’un a ou sait quelque chose que je convoite, là je me fais bien voir pour parvenir à mon but. Oui, je ne suis gentil que par intérêt et alors … Je préfère être un sale gosse borné, qu’un gamin naïf qui se fait maltraiter par tout le monde.

Je lève les yeux quand il me demande mon prénom … Bien que je sois venu lui casser les pieds une bonne dizaine de fois, jamais je n’ai su son prénom, moi non plus et ça ne me dérangeais pas plus que ça.

- Jae Jin, répondis-je complètement désintéressé.
Comme si ce genre de détail allait nous mener quelque part … Cependant un « Et toi ? » m’échappe malgré moi. Je porte mon verre à mes lèvres. Ce n’est pas mauvais, mais ce n’est pas la meilleure boisson que j’ai bu. Enfin bref, ça aussi c’est un détail complètement inutile. Je ne sais pas pourquoi subitement il me demande mon prénom, alors qu'à ses yeux je ne dois être qu'un sale gamin qui n'a rien d'autre à faire que lui casser les pieds. Du moins c'est comme ça que je verrais les choses si j'étais à sa place ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est tellement drôle de jouer les sales gosses ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement drôle de jouer les sales gosses !   C'est tellement drôle de jouer les sales gosses ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est tellement drôle de jouer les sales gosses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {terminé} Quelle drôle de fête !
» j'ai genre tellement envie de faire plaisir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-