AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Couler à pique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shin Nam Kyu
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 32
STADE : Non-atteint
Couler à pique. 163581001348089776

Couler à pique. Empty
MessageSujet: Couler à pique.   Couler à pique. EmptySam 22 Sep - 13:52

« Dis-donc, Namkyu, tu n'aurais pas pris du poids ? » Je sortais tranquillement de chez moi quand la voix d'une des vieilles de mon immeuble me fit cette remarque. Sur le coup, le teint de mon visage vira au rouge avant d'être complètement blanc. Gros ? J'avais pris du poids ? Où ça ? automatiquement, je soulevais mon haut pour regarder mon ventre. C'était pas possible, je pouvais pas prendre du poids comme ça ... Bon d'accord, j'exagère ma réaction mais venant d'elle, ça me fait presque peur. Et comme si j'étais atteint par une petite voix, celle-ci me dit de faire du sport. Non non, ce n'est pas mogsoli, juste ma bonne conscience qui ne m'abandonne pas. C'est donc ainsi que je retournais chez moi, cherchant quoi faire pour brûler de la graisse.

Dans un magazine, il parlait de nager. Ok. Enfilant un maillot sous ma tenue, je pris une serviette et m'éclipsais en vitesse jusqu'à la piscine, bien décidé à bouger ma graisse. Ce serait idiot, puisque une fois dans l'eau, je sens plus des regards envieux que moqueur. Je me sens bête et je déteste ces vieilles biques. à un point que mon cerveau a soudainement bugé sous l'effet d'un sentiment bien trop fort pour lui. Sans m'en rendre compte, mes jambes cessèrent de remuer pour me permettre de rester la tête hors de l'eau, mon corps tombant complètement à la flotte sans que je puisse y faire quelque chose. Sans oublier que je n'étais pas au bord mais à l'endroit où il y avait le plus d'eau. C'est donc sans mal que je coulais sans laisser le temps à mes poumons de prendre suffisamment d'air pour subir ce supplice. Je hais encore plus ces crises de somnolence qui me prennent n'importe quand, n'importe où. ça me donne toujours l'impression de vivre la scène comme si j'étais en dehors de moi... Une impression de mort subite, sans grand danger pour la plus part du temps. Mais là, je risquais bien de finir au fond de la piscine, après avoir bu la tasse. C'est dégelasse le chlore, je tiens à le préciser maintenant qu'il s'infiltre dans mes narines et ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake https://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
Baek Eun Mi
Baek Eun Mi

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : pusheen.
INSCRIPTION LE : 20/09/2012
MESSAGES : 109
AVATAR : yoon bo ra (sistar).
SURNOM : eun, mi, eun mi.
STADE : 1

Couler à pique. Empty
MessageSujet: Re: Couler à pique.   Couler à pique. EmptySam 22 Sep - 16:58

« EUN MI ! MAGNE TES FESSES ! On va encore être en retard ! Et je te jure que cette fois tu te démerdes ! ».
La délicatesse dès le matin, c'était ce que je préférais chez son frangin. Personne n'avait été et ne serait jamais en retard. Avec lui, c'était simplement impossible. Je pris mon sac où j'avais rangé mes affaires de piscine et fonça mettre mes chaussures. J'embrassai rapidement mes parents au passage et rejoignis cet hurluberlu dans sa voiture. Il était comme d'habitude déjà assis et m'attendait sagement. J'eus le droit à une petite remarque puis il démarra. Autant il pouvait être agréable, autant ce matin il s'était levé du mauvais pied. Mais au fond je savais qu'il m'aimait et qu'il aurait oublié toute cette histoire ce soir. Il me déposa à la piscine, je l'embrassai et lui souhaitai une bonne journée avant de claquer la porte de sa voiture. De nous deux, lui seul avait le permis. Du coup, c'était lui qui me déposait. Maître nageur, c'était ce que j'avais trouvé de mieux pour me faire un peu d'argent. J'y trouvais assez mon compte : un univers aquatique avec une salaire convenable, que demander de plus ?
Une fois en tenue, je pris place vers le grand bassin. Il n'y avait pas grand monde aujourd'hui, ce qui me permis de taper la conversation avec ma coéquipière. Je gardais tout de même un œil sur le bassin – j'étais quand même payée pour ça. Nous observions les allers et les venus de certain alors que je me rendit compte qu'un des nageurs s'était soudainement arrêté. Je me levai et observa de plus près la situation. Les quelques personnes autour me firent comprendre qu'il y avait un problème, je sautai donc à l'eau pour aller le repêcher. Je fis de mon mieux pour le ramener au bord – car ce petit malin était au milieu de la piscine – et l'installai pour vérifier la présence d'un pouls, sa respiration et son état de conscience. A priori, rien n'était très grave, mais il n'avait pas l'air de vouloir se réveiller. Je demandai de l'aide pour le conduire au calme et restai vers lui – tout de même inquiète – en attendant qu'il se réveil.


Dernière édition par Baek Eun Mi le Sam 22 Sep - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t372-pusheen https://mogsoli.actifforum.com/t371-baek-eun-mi-love-is-a-resistance
Shin Nam Kyu
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 32
STADE : Non-atteint
Couler à pique. 163581001348089776

Couler à pique. Empty
MessageSujet: Re: Couler à pique.   Couler à pique. EmptySam 22 Sep - 17:15

Aller à la piscine, ce n'était pas une partie de plaisir. N'ayant ni permis, ni voiture, ni droit à tout cela. je me devais de prendre les transport en commun, comme le trois quart du temps. Avec ma narcolepsie, le docteur m'avait formellement interdit de prendre le volant. heureusement, ça ne posait pas de gros soucis au boulot, puisque la clientèle était moindre. Bref. Dans l'eau, je pensais faire des brasses, le papillons, crawl ou aller savoir quoi de bien professionnel. Sauf que mon état émotionnel est soudainement devenu aussi bordélique qu'un champs de bataille, forçant mon cerveau à se mettre en veille. Ainsi, je coulais à pique au milieu de la piscine, conscient que j'allais me noyer dans un endroit publique. Mais quel idiot, j'en oubliais les maîtres nageur. à dire vrai, dans ce moment, je pensais pas vraiment à eux. Je maudissais juste mon corps de se paralyser ainsi, m'obligeant à attendre. Jusqu'à maintenant, ce n'était rien de grave mais là, dans l'immédiat, c'était un cauchemars.

Bref. Je ne pouvais voir ce qu'il se passait mais je sentais que quelqu'un me portait secours et me sortait de la piscine. Je l'aurai bien remercier si mon corps avait daigner réagir. Les yeux fermés, je ne pouvais même pas contempler mon sauveur. En tout cas, il avait eu la bonne idée de me mettre au calme, loin de la honte qui devait m'attendre vers les bassins. Finalement, mon cerveau se remit en marche, me permettant d'ouvrir les paupières. Lentement mais sûrement. « Suis-je au paradis ? Si c'est ça, les anges sont très accueillant. » Mon sourire ne mit pas longtemps avant d'illuminer mon visage pâle. Malgré que je plaisante, je sentais déjà un haut le coeur et un goût horrible dans ma bouche. « Faudrait songer à changer votre produit, l'eau est immonde. » Je toussais brusquement en tentant de me redresser. Quelle épreuve, c'était bien difficile, même de me mettre assis. « Je présume que ... C'est vous qui êtes venu me sauver la vie ? » Mon regard se perdit sur elle, s'attardant au dessus de son menton avant de revenir précipitamment vers son visage. « Merci, je vous dois une fière chandelle. » Et occasionnellement, ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake https://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
Baek Eun Mi
Baek Eun Mi

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : pusheen.
INSCRIPTION LE : 20/09/2012
MESSAGES : 109
AVATAR : yoon bo ra (sistar).
SURNOM : eun, mi, eun mi.
STADE : 1

Couler à pique. Empty
MessageSujet: Re: Couler à pique.   Couler à pique. EmptySam 22 Sep - 18:23

Quelques minutes après cet incident, j'étais au clame et quelqu'un avait pris ma place vers le grand bassin, car comme nous venons de le voir, nous ne sommes pas à l’abri du danger. J'avais préféré rester vers le jeune homme que j'avais sortis de l'eau souhaitant le voir se réveiller de mes propres yeux et m'assurer moi-même qu'il allait bien. Il était impensable que j'aille faire autre chose, j'aurais été bien trop torturée par son état même si je savais qu'il ne pouvait rien lui arriver ici. Je restai donc près de lui, une serviette sur les épaules, et attendis, il n'y avait que ça à faire. Je me laissa divertir par mes pensées, aussi inutiles soient-elle je dois bien l'avouer. Bien entendue, du coup, je n'avais absolument pas remarqué qu'il s'était réveillé. Il n'avait pas mis bien longtemps, certes, mais bien assez pour me faire sursauter en demandant si il était ou non au paradis. Ce qui me fit évidement sourire. Si il était capable de plaisanter et de sourire c'est qu'il n'était pas dans un si mauvais état. Bien que je ne pense pas que ce qu'il est vécu soit qualifiable d'agréable. Mais passons. J'écoutai son speech sur le goût de l'eau, il n'avait pas tord du tout, mais avant que je ne puisse lui répondre quoique se soit, j'essayai de faire au mieux pour l'aider à tousser et même à se redresser. « Va pas trop vite, va. Manquerait plus que tu t'étouffes. ». Une fois qu'il fut assis, je m'assurai qu'il tenait en place. Sur-protectrice ? Non, vous ne vous faites pas d'idée. Vu le nombre de fois où ma petite sœur ou mon petit frère s'étaient viandés, j'avais pris l’habitude d'être attentive, voire même trop attentive, et de les surveiller un bon moment, même si ils m'assuraient qu'ils n'avaient plus rien à craindre. C'était mon côté mère poule que j'assumais totalement.

Le jeune homme me demanda si j'étais bien la personne qui lui avait « sauver la vie ». Je confirmai d'un signe de la tête et souris lorsqu'il me remercia. « Mais de rien, c'est mon boulot à ce que je sache. Mais si tu insistes avec ton histoire de fière chandelle, s'il te plait commence par le tutoyer. Je fais pas si veille que ça si ? » Je me levai pour aller prendre une boisson dans un des frigos qui traînaient, je sortis une bouteille de jus de fruit, c'était décidément tout ce qu'il y avait. Je lui tendis : « Tiens, bois un coup, ça fera passer un peu le goût du chlore et tu retrouveras des couleurs, même si je pense que t’arrivera à t'en remettre sans ça... ». Je marquai un pause, le temps de m’asseoir pour enchaîner : «  Alors ? Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t372-pusheen https://mogsoli.actifforum.com/t371-baek-eun-mi-love-is-a-resistance
Shin Nam Kyu
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 32
STADE : Non-atteint
Couler à pique. 163581001348089776

Couler à pique. Empty
MessageSujet: Re: Couler à pique.   Couler à pique. EmptySam 22 Sep - 20:10

L'eau d'une piscine était pas bonne à boire. Le pire, j'avais eu conscience qu'elle s'infiltrait en moi mais j'étais dans l'incapacité de fermer la bouche. Du coup, j'ai cette sensation désagréable d'avoir la gorge et le nez en feu. Normal que je me mette à tousser à la première tentative pour me redresser. En tout cas, les maîtres nageurs étaient fort sexy, je dois bien l'avouer. Je plaisante, c'est déjà bien rassurant. Faudrait s'inquiéter le jour où je ris plus de mon malheur, ce qui est rare puisque j'aime dire des bêtises. C'était quand même gentil de sa part d'être rester là, à attendre que je puisse agir et parler. Même si mon discourt sur l'eau de la piscine était futile. Au moins, elle m'aide à remettre droit, ce que je trouve sympathique. « Ne vous inquiétez pas, je suis solide » Disais-je en toussant, montrant bien le contraire de mes paroles. J'avais eu la peur de ma vie dans la piscine mais jamais je ne le dirais. Je recommençai donc à tousser, cherchant une respiration correctement et moins douloureuse. C'est que ça fait mal, même si je tiens en place sans son aide.

Je devrais lui vouer un culte pour m'avoir sauver, même si c'est son métier. C'était la moindre des choses de la remercier, même si elle faisait ça tout les jours. Mon sourire s'élargit tandis que je le regardais discrètement. « Désolé, je ne voulais pas vou... t'offenser. » Oh non, elle faisait pas vieille du tout, au contraire. Cette fille était vraiment belle, d'une beauté qui m'aurait laissé sans voix si je n'étais pas si bavard. Cette dernière était aller chercher une bouteille dans un frigos et me la tendit. Quelques secondes d'absence et je la récupère. « Encore merci ... euh ... » Je ne savais même pas son nom. Mais je n'eus pas le temps de lui demander avec sa question. « Rien de bien important. Une petite crise par-ci par-là. ça m'arrive de temps en temps mais jamais à la piscine! » Plaisantais-je en buvant une gorgée de jus de fruit. C'est vrai que ça fait passer le goût mais la sensation de brûlure est toujours présente. Ce qui me refit tousser. Mes poumons allaient prendre feu si ça continuait.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake https://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
Baek Eun Mi
Baek Eun Mi

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : pusheen.
INSCRIPTION LE : 20/09/2012
MESSAGES : 109
AVATAR : yoon bo ra (sistar).
SURNOM : eun, mi, eun mi.
STADE : 1

Couler à pique. Empty
MessageSujet: Re: Couler à pique.   Couler à pique. EmptyDim 23 Sep - 2:03

Cela faisait à peine quelques instants que je connaissais ce jeune homme, mais il avait déjà l'air sympathique. Était-ce à cause des circonstances ? Du fait que je venais de lui « sauver la vie » comme il le disait si bien ? Aucune idée, mais il avait vraiment ce petit côté humoristique qui n'arrêtait pas de me faire sourire, je dois bien l'avouer. Il changeait des habituels secourus qui vous font une tête d'enterrement. Je me repris à rire lorsqu'il affirma qu'il était solide et, dans la seconde suivante, se remit à tousser de plus belle. Je fis quand même en sorte d'être discrète, le moment ne devait quand même pas être agréable pour lui. Je l'aidai donc à s'installer et écoutai ses remerciements. J'avais peut être été un peu froide en lui répondant que ça serait déjà bien de se tutoyer, mais je me voyais mal le vouvoyer alors qu'il devait avoir à peu près mon age... Bien que je m'en était pas sure, réflexion faite... Enfin, on va dire que j'aime bien avoir un certain pied d'égalité avec les autres... Je m'excusai donc de ce manque de vigilance : « Ah non, tu ne m'as pas offensée, enfin... je n'irais pas jusqu'à dire ça... Je manque parfois de délicatesse. » Je lui adressai un sourire avant d'aller lui chercher de quoi faire passer l’horrible goût du chlore. Je reviens à son niveau avec une brique de jus de fruit qu'il saisit après quelques secondes d'absence. Il me remercia et je lui fis comprendre que c'était tout à fait normal d'un signe de la tête. Je m'intéressai ensuite à sa réponse. «Je m'apprêtait à l’interroger une fois de plus, mais il recommença à tousser de plus belle. Je me rapprochai de lui, lui tapait dans le dos, comme on a l'habitude de faire. Il n'y avait pas grand chose à faire, juste à attendre de ça passe... Une fois qu'il fut en mesure de reprendre la conversation, j’enchaînai : « Attends peut être un moment avant de boire, le chlore n'a pas vraiment du te faire du bien... » J'avais l'air d'un inspecteur de police, je sais, mais c'était plus fort que moi. «  Donc, tu disais, des crises ? Ça t'arrive souvent ?  »
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t372-pusheen https://mogsoli.actifforum.com/t371-baek-eun-mi-love-is-a-resistance
Shin Nam Kyu
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 32
STADE : Non-atteint
Couler à pique. 163581001348089776

Couler à pique. Empty
MessageSujet: Re: Couler à pique.   Couler à pique. EmptyDim 23 Sep - 13:52

Ô grand jamais dans ma vie, j'aurais voulu me prendre pour un homme sirène. Mais là, on peut dire que respirer sous l'eau m'aurait fait un bien de fou. Heureusement, cette fille m'avait sortit de ce pétrin dans lequel je m'étais, inconsciemment, fourré. Malgré que j'en ris, je ne pouvais pas en être fière. Mes poumons et ma gorge me faisaient souffrir, mes muscles étaient toujours aussi raide, sans oublier le craquement sinistre quand je voulais bouger la tête. En gros, je n'étais pas au mieux de ma forme. Une chance que je sois à l'écart du monde, seulement avec elle. Même si pour un premier contact, ce n'était pas gagné. « Ne t'inquiète pas, nous serons deux comme ça! » Disais-je joyeusement, comme si avoir un manque de tact était une fierté. Mais je préférais cela qu'être coincé, non ? Bref. Entre temps, elle était aller chercher du jus de fruit que j'avais prit en main après quelques secondes d'hésitation injustifié. évidemment, faire le rigolo était une habitude chez moi mais tousser en même temps, ça le faisait moins. La jeune fille se mise alors à me tapoter dans le dos, me faisant part d'attendre un peu. « Je confirme, ça ne me fait pas du bien. » Et je pense que c'est le cas pour toute les personnes qui ont un jour vécu la même chose que moi. « Oui et non. Enfin, de temps en temps ... » Je ne savais même pas comment lui expliquer cela. Faut-il encore que je me souviennes le nombre de crise que j'ai pris jusqu'à aujourd'hui... Et avec le nombre de cuite, je peux confirmer que j'ai dû en oublier une bonne dizaine ou plus. « Je suis narcoleptique et ce genre de crise survient surtout à cause de forte émotion ... Au passage, je m'appelle Namkyu. » Rester ainsi dans l'anonymat, ça me faisait bizarre. Mais maintenant, elle savait le pourquoi du comment. Ce que je lui laissais analyser en tentant enfin une gorgée de jus de fruit. Le goût du chlore commençait doucement à partir, vite remplacé par la boisson. J'en étais bien content, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake https://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
Baek Eun Mi
Baek Eun Mi

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : pusheen.
INSCRIPTION LE : 20/09/2012
MESSAGES : 109
AVATAR : yoon bo ra (sistar).
SURNOM : eun, mi, eun mi.
STADE : 1

Couler à pique. Empty
MessageSujet: Re: Couler à pique.   Couler à pique. EmptyDim 23 Sep - 19:21

J'étais contente d'avoir réussi à mettre en place une ambiance un peu plus conviviales que toutes ces autres fois où je m'étais retrouvée à surveillé un « rescapée de la noyade », comme le disait si bien ma coéquipière. Oui, j'étais assez satisfaite qu'il rigole et plaisante alors qu'il pourrait m'étaler toute sa souffrance. J’accepte le fais que les gens souffrent, qu'ils s'en plaignent, mais il y a plusieurs manières de le faire. Dans son cas, il glissait dans ses paroles un espèce de cynisme qui me faisait sourire. Je l'aidais au mieux à tousser, se redresser et lui donnais quelques conseils – même si je n'étais pas la meilleure dans cette matière. Il avait l'air assez embêter par mes questions, ne dégainant pas une réponse directe. Il avait l'air d'avoir du mal à évaluer les choses. Je restais donc avec le « de temps en temps... » qu'il venait de sortir, attendant cette fois des explications sur la nature de ces crises. Narcoleptique. J'avais déjà entendu se mot quelque part mais je n'arrivais pas à remettre une définition dessus. J’espérais qu'il m'en dise un peu plus, mais je pense que ce n'était pas d'une simplicité évidente à expliquer. Il se présenta. Je restai bloquer sur la première partie de sa phrase pendant qu'il se mit à boire. Dès qu'il eut finit, j'osai lui demander : « Narcoleptique, c'est en rapport avec le sommeil non ? » C'était tout ce qu'il m'était revenu après quelques secondes de réflexion. Après cela, il allait falloir que j'arrête avec mes questions, ma curiosité me tuera un jour ou l'autre. Je rebondis ensuite sur sa présentation. Je pouvais enfin mettre un nom sur son joli visage : Nam Kyu.

« C'est vrai qu'avec toutes les questions que je te pose depuis tout à l'heure, on ne s'est pas présenté. » Je soufflai et fit une petite moue histoire de montrer à quelle point j'étais tête en l'air. Bien sur que ça m'intéressait d'avoir son petit nom, mais j'étais bien trop tournée sur ses problèmes de santé pour y penser... Alors que c'était un moment idéal pour le lui demander. « Moi c'est Eun Mi. Voilà, comme ça tu pourras mettre un nom sur la pseudo policière qui t'interroge depuis tout à l'heure »C'était ma façon à moi de lui dire que j'étais contente de faire sa connaissance, en utilisant des techniques un peu.. lourdes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t372-pusheen https://mogsoli.actifforum.com/t371-baek-eun-mi-love-is-a-resistance
Shin Nam Kyu
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 32
STADE : Non-atteint
Couler à pique. 163581001348089776

Couler à pique. Empty
MessageSujet: Re: Couler à pique.   Couler à pique. EmptyLun 24 Sep - 11:35

C'est toujours difficile d'expliquer ce genre de chose à quelqu'un. La plus part du temps, les gens ignorent la signification de ce mot et me prenne pour un malade mental ou voir pire. C'est un véritable problème dans la vie, et ça l'est encore plus quand on cherche un boulot. La dernière fois que j'ai postulé, l'employeur m'a refusé juste pour ça. Enfin bref. C'est pour cette raison que je ne sais jamais comment m'expliquer, lâchant des phrases incompréhensibles en espérant ne pas subir un interrogatoire forcé. Je buvais une gorgée, tentant de me remettre de ma demi noyade, jusqu'à qu'elle pose une nouvelle question. « Oui. C'est un peu comme si mon corps se mettait en veille, sans que je lui demande. Du coup, ça m'arrive sans que je m'en rende compte. » Mais ça, elle avait du le remarquer quand j'ai frôlé la noyade. Oui, c'est vrai. Avec l'accident et les questions, nous n'avions même pas eu le temps de se présenter. Faut dire, ce n'était pas trop le moment pour parler baignade et bouée. Mais sa façon de traduire sa distraction me fit sourire. Elle était vraiment mignonne, pour ne pas dire belle -puisque c'était le cas- et franchement, c'était pas la meilleure façon pour discuter avec elle alors que la miss m'avait sortit de l'eau. Je faisais un beau minable comme ça, mais je n'y pouvais rien. Pseudo policière ? Je ris, visiblement amusé par sa remarque. « Eun Mi, c'est joli comme prénom ~ Même pour une pseudo policière. » Je riais d'avantage, non sans tousser légèrement. Mais je pouvais enfin me relever sans soucis. « Et donc, tu travailles ici ? Ce ne doit pas être facile de sortir les gens de la piscine quand ils se noient. » Disais-je en grimaçant. Fallait être costaud pour y arriver, surtout. Encore, je n'étais pas bien gros mais je n'imagine pas ce que cela pourrait être avec un homme baraqué et qui fait le double de ma taille.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake https://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
Baek Eun Mi
Baek Eun Mi

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : pusheen.
INSCRIPTION LE : 20/09/2012
MESSAGES : 109
AVATAR : yoon bo ra (sistar).
SURNOM : eun, mi, eun mi.
STADE : 1

Couler à pique. Empty
MessageSujet: Re: Couler à pique.   Couler à pique. EmptyLun 24 Sep - 19:00

Bien qu'on ne croise pas souvent des narcoleptiques dans sa vie et que cette particularité était assez étrange, Nan Kyu n'avait pas de quoi s’inquiéter : je n'allais certainement pas le prendre pour un fou. Ma famille était loin d'être qualifiable de normale, avec les quelques gênes de mogsoli qui traînait dans le coin, c'était souvent moi qui était pointé du doigt. Et dieu sait comme je détestais ça. C'était la raison pour laquelle je ne pointais que très rarement les gens à mon tour. Et puis, il n'avait rien de si étrange que ça, hormis cette petite touche d'originalité. J'écoutais les explications à ma énième question. Il était bien gentil de ne pas trogner alors qu'il se faisait harceler dès son réveil... Maintenant que je comprenais le pourquoi du comment de cette histoire, nous passions aux présentations. J'avais l'air de l'avoir fait rire avec mes plaisanteries à deux balles, mais c'était ce que j'avais cherché à faire. J'étais donc contente. J'étais toujours contente qu'on rigole à mes bêtises, c'était pour ça que je faisais du théâtre et que je faisais en sorte de choisir les rôles les plus comique. Le dramatique, ce n'est pas fait pour moi. Je rigolais avec lui, sur le coup. Son rire était adorablement entraînant. J'avais eu le réflexe de lever la main pour l'aider à tousser, mais je n'avais rien eu le temps de faire que ses toussotements étaient déjà passés.«  Merci ! On va dire que ça rattrape le pseudo devant policière, hein ? » lui dis-je en continuant à rigoler avec lui.

Il commença à me questionner à mon tour. Je lui souris, il avait parfaitement le droit non ? J'en savais déjà un peu sur lui alors que je ne le connaissais que depuis quelques minutes. Je ne pus m'empêcher d'ajouter : « C'est à ton tour de poser les questions maintenant ? » avant de reprendre un peu mon sérieux et lui répondre franchement : « Oui, je bosse ici. Faut bien se faire un peu d'argent quand on est jeune & limité, t'es pas d'accord ? » J’osai les épaules : « Non, le poids d'un corps est plus léger dans l'eau alors ça va. Et puis on trouve toujours de le force quand il y a une vie en jeu... » Mais je n'étais pas décidé à rester sur une phrase qui pouvait paraître dure. « Non mais n'importe quoi. Je vais me mettre à parler comme super man maintenant. Super woman, plutôt... D'ailleurs, elle existe celle là ? J’enchaîne les rôles ce soir, entre la pseudo policière et ça... Ha, je te plains d'être tombée sur un folle. » J'ajoutai un petit rire suivis d'un haussement de sourcils et un petit souffle laissant à comprendre que je me trouvais moi-même impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t372-pusheen https://mogsoli.actifforum.com/t371-baek-eun-mi-love-is-a-resistance
Shin Nam Kyu
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 32
STADE : Non-atteint
Couler à pique. 163581001348089776

Couler à pique. Empty
MessageSujet: Re: Couler à pique.   Couler à pique. EmptyMar 25 Sep - 0:40

La première fois que j'avais entendu ce mot, j'avais cru être atteint d'une grave maladie du cerveau qui me pousserait à devenir vampire ou un autre monstre dans le genre, reclus de la société à boire du sang pour survivre. Mais les explications furent beaucoup moins important. Le seul vampire que je pourrais être, c'est celui qui manque énormément de sommeil. Je compense avec des soirées idiotes entourés de nana en chaleur. Faut bien que je me serve de mon manque de repos, non ? Mais passons. à présent qu'elle savait mon problème, nous pouvions passer au présentation et ainsi, je pouvais à nouveau me montrer aussi joyeux qu'un luron. Bien que je passe plus pour un bouffon devant une jolie princesse, pseudo flic, notons-le. Mais ses questions ne furent pas si gênante et c'est bien pour cela que j'en riais la plus part du temps. Maintenant, c'était à mon tour de faire le curieux. « Yep! Inversons les rôles, je suis le pseudo policier à présent ~ » Plaisantais-je avec un large sourire, non sans lui poser des questions idiotes sur son métier. Mais à ce moment là, elle passait pour un super héros. Et si j'avais été président, je lui aurais remit des médailles d'or. Donc dans l'eau, j'étais plus léger ? Amusant comme perspective. J'applaudis une fois qu'elle eu terminé de parler, montrant un air plus enfantin et rieur. « Super plongeuse! Le côté 'folle' rajoute du charme à ton CV, non ? » Cette remarque était à prendre à claque mais j'en riais. « Je trouve ça admirable comme boulot, sauver les gens d'une crampe qui pourrait les noyer, c'est fort. Et puis, je préfère les filles folles que trop sérieuse. » Je disais ça naturellement, sans penser aux sous-entendus. Mais un frisson me ramenait soudainement à moi... J'étais toujours en short et trempé jusqu'au os, ce qui me donnait légèrement froid. Avec les évènements, j'oubliai que j'étais toujours en maillot, à moitié dénudé devant une inconnue. Enfin ça, je m'en fou hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake https://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
Baek Eun Mi
Baek Eun Mi

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : pusheen.
INSCRIPTION LE : 20/09/2012
MESSAGES : 109
AVATAR : yoon bo ra (sistar).
SURNOM : eun, mi, eun mi.
STADE : 1

Couler à pique. Empty
MessageSujet: Re: Couler à pique.   Couler à pique. EmptyMar 25 Sep - 20:29

Me faire questionner ne m'avait jamais réellement déranger. C'est vrai, du moment que les questions restaient simple et que je ne faisais pas la boulette de répondre à côté tout allait pour le mieux. C'est donc avec plaisir – si on peut dire ça comme ça – que je répondis à sa question. Ça pouvait parraitre étrange, le fait de dire qu'un corps pesait moins lourd dans l'eau que dans l'air, mais c'était une lois physique... Enfin je crois. J'ai jamais été bien douée dans les matières scientifiques à l'école. La raison pour laquelle je me trouve en théâtre ! Ma réplique à deux balles sur le sauvetage de vie que je devais sortir de je ne sais quel film l'avait fait rire, il était entré dans le jeux en applaudissant. Applaudissements que je ne laissai pas passer. J'ajoutai donc un « Merci... Merci ~ ». J'allais finir par y croire ! Non jamais je n'y croirais. Il n'y a pas de sur homme dans ce monde, je n'avais aucune raisons de me croire supérieur au autre juste à cause d'un métier où l'on sauve des vie. «  Ah ! Voilà, Super Plongeuse. Faudrait le proposer à un auteur de marvel, je suis sûre que ça ferait un carton ! » Je rigolais encore avant qu'il ne reprenne la parole. J'allais répondre à ce qu'il venait de dire quand je le vis frisonner. Je préférai donc me frapper la tête avec ma main en me relevant. « Aish ! Mais quelle andouille. J'oublie toujours quelque chose. » J'ouvris un des placards pour en ressortir une serviette. Je me permis de la déplier et de l'installer sur ses épaules : « Il fallait me le dire, que tu avais froid ! J'ai pas envie qu'il t'arrive encore quelque chose... ». Je retournai ensuite sur ma chaise. C'est vrai qu'il faisait froid des fois ici, mais on s'y habitue, je vous assure.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t372-pusheen https://mogsoli.actifforum.com/t371-baek-eun-mi-love-is-a-resistance
Shin Nam Kyu
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 32
STADE : Non-atteint
Couler à pique. 163581001348089776

Couler à pique. Empty
MessageSujet: Re: Couler à pique.   Couler à pique. EmptyJeu 27 Sep - 13:14

Cette fille était vraiment amusant, c'est le moins que je puisse dire. Sa façon de parler me faisait sourire à tout les coups et l'imaginer en super héros ne me laissait pas indifférent. Je la voyais déjà avec une belle cape, trônant fièrement au bord de la piscine. Ce qui se passe dans ma tête est toujours disproportionné à la réalité mais j'aime bien rêver. C'est donc naturellement que je l'applaudissais, la trouvant quand même forte pour une fille aussi jolie. Bien que la gravité soit différente sur terre que dans l'eau, ça ne devait pas être facile tout les jours. Super plongeuse, un marvel à proposer. Un nouveau rire s'échappait de ma bouche tandis que je l'observais tranquillement. C'est pas l'humour qui lui manque et c'est fort plaisant. « Je suis sûr que tu ferais une bonne héroïne » On se connaissait à peine et j'avais l'impression que ce n'était pas le cas. Pourtant, la fraîcheur des lieux me ramenait de force à la réalité. J'avais froid dans cette tenue, surtout après une crise de somnolence. Je vis Eun Mi se taper le front de sa main avant d'aller fouiller dans un placard. Elle en sortit une serviette qu'elle déplia pour mettre sur mes épaules. Ainsi, j'avais plus chaud. « Merci » Disais-je en rougissant légèrement. Bien que ce soit son métier, je devais l'embêter. « Je dois te déranger, non ? Après tout, tu dois avoir du boulot à la piscine ? » Mes sourcils se froncèrent légèrement comme si je réalisais que j'étais un peu emmerdant. Ne devait-elle pas surveiller le bassin, plutôt que rester à parler avec moi ? J'allais mieux, enfin, j'étais en état de bouger sans faire de nouvelle gaffe. Et puis, je pouvais toujours retourner à l'eau pour passer le temps, je n'étais pas venu ici seulement pour me noyer dans la partie la plus profonde et éloigné de l'immense baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake https://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
Baek Eun Mi
Baek Eun Mi

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : pusheen.
INSCRIPTION LE : 20/09/2012
MESSAGES : 109
AVATAR : yoon bo ra (sistar).
SURNOM : eun, mi, eun mi.
STADE : 1

Couler à pique. Empty
MessageSujet: Re: Couler à pique.   Couler à pique. EmptyJeu 27 Sep - 23:03

J'aimais bien faire la connaissance de nouvelles personnes, c'était toujours enrichissant, surtout quand ça se passait bien en faite. Je faisais donc toujours en sorte que les choses se passent au mieux et en l’occurrence, dans le cas présent, j'essaie de rendre l’atmosphère plus agréable. Et oui, je ne suis pas de ces personnes qui pensent que de se réveiller après une « noyade », au contraire, je pense que c'est plutôt le genre de chose qu'on ne souhaite simplement pas vivre. Cette conversation avait quand même bien tournée, nous étions arrivés rapidement à une éventuelle possibilité de sortir un de ces comics aux states sur moi. Ce n'était que des plaisanteries, mais j'étais contente que mon côté un peu 'lourde' ne gêne pas Nam Kyu. J'étais flattée par ses compliments, même si je ne le montrais pas forcément. Qui ne voudrait pas être comparée à une de ces Wonder Woman ? Bon, j'avoue que ce n'est pas trop mon style, mais quand même.. Ça ne doit pas être si mal comme rôle. J'étais ensuite allée lui chercher une serviette parce qu'il avait froid. Je lui déposai sur ses épaules et rougit un peu. Ce qui me fit sourire.

M'embêter ? A ça non, j'étais bien moi, ici, à parler avec lui – et oui, je ne travaillais pas... Enfin si, mais d'une autre façon. Et à la limite je préférais celle là car j'étais un peu plus active que perchée en haut de mon point de surveillance... « Mais non ! Je t'interdis de dire de telles bêtises. » Je me réinstallai sur ma chaise « Je suis très bien ici, à te surveiller, ça fait aussi parti de mon métier. » je marquai une pose, me rapprochai un peu de lui pour ajouter, un ton plus bas : « Bon... J'avoue, j'en profite un peu.. » je me relevai ensuite pour continuer naturellement, faisant mine de ne rien avoir rajouter : « Je dois m'assurer que tu sois en pleine forme en quittant cette pièce. ». Peut être aussi que je n'avais pas envie de quitter cette pièce pour des raisons autre que le boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t372-pusheen https://mogsoli.actifforum.com/t371-baek-eun-mi-love-is-a-resistance
Shin Nam Kyu
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 32
STADE : Non-atteint
Couler à pique. 163581001348089776

Couler à pique. Empty
MessageSujet: Re: Couler à pique.   Couler à pique. EmptyVen 28 Sep - 20:16

Une wonder Woman comme dans les fameuses bande dessinés américaine, pleine de charme et jolie à souhait. Je suis sûr que Eun Mi ferait une actrice parfaite, surtout dans un rôle qui lui colle à la peau. Mais ce que l'on disait n'était que plaisanterie, histoire de tiser des liens entre nous. Peut-être sommes nous des connaissances aujourd'hui, mais qui dit que l'on ne pourrait pas devenir amis demain ? On ne peut vraiment savoir ce que le destin nous réserve. Pour le moment, l'atmosphère était parfaite, juste comme il faut entre conversation amicale et sourire entraînant, ou peut-être le contraire. Qu'importe, j'en oubliais le fait que j'ai faillis me noyer quelques minutes auparavant. Eun Mi faisait son boulot à merveille, m'occupant ainsi la pensée plutôt que m'attarder sur mon état. Bien que le froid me ramène subitement à moi, forçant la demoiselle à aller me chercher une serviette.

Mais quand même, je devais l'embêter à l'occuper ainsi. Ou l'ennuyer à force de dire n'importe quoi. J'avais aussi peur qu'elle affirme le fond de ma pensée et me fasse passer pour un nul. Apparemment non, puisqu'elle m'interdisait de dire des bêtises pareilles. J'en souriais, bien content. « Sait-on jamais que je retombe dans les vapes » C'était pas prêt d'arriver à nouveau mais c'était toujours une excuse pour l'avoir près de moi, à discuter. Profiter ? C'est sûr, ça devait être moins ennuyant qu'observer une piscine pendant des heures. à ses mots, je fis mine de refaire un malaise, tombant contre le banc en fermant les yeux, une main sur le front. « Je replonge ~ » Mythonnais-je avant de rire, me redressant doucement. Un large sourire sur les lèvres, je la regardais joyeusement. « C'est vrai, tu devrais me surveiller de près » Me rasseyant correctement, j'examinai les lieux avant de revenir sur elle. « Puisqu'on aient bloqués ici, parle-moi un peu de toi. Pourquoi vouloir devenir une super plongeuse ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake https://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
Baek Eun Mi
Baek Eun Mi

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : pusheen.
INSCRIPTION LE : 20/09/2012
MESSAGES : 109
AVATAR : yoon bo ra (sistar).
SURNOM : eun, mi, eun mi.
STADE : 1

Couler à pique. Empty
MessageSujet: Re: Couler à pique.   Couler à pique. EmptyVen 28 Sep - 23:09

Même si j'aimais être vers l'eau, comme tous les petits boulots, maître nageur n'était pas très excitant dans le vie de tous les jours ? Heureusement que je n'avais qu'un petit emplois histoire de me payer quelques fantaisies que mes parents ne se permettaient plus de faire. Je préférais largement rester à papoter et à discuter avec lui, un peu à l'écart de l'agitation de la piscine. « Parfaitement, on ne sait jamais ! Et comme dis le vieux dicton : mieux vaut prévenir que guérir ! » Je souris aussi, assez heureuse de ne pas trop l'ennuyer avec mes histoires de super sauveuse ou je ne sait quoi d'autre. J’espérais aussi qu'il ne me prenne pas pour une de ces filles avec un ego sur-dimensionné, j'aimais juste plaisanter. La vie passe tellement vite, il faut quand même en profiter en riant de temps en temps. Je sortis de mes pensées quand il mima un malaise. Je rigolais avec lui. Il n'avait pas à s’inquiéter, je le surveillais déjà de près : « Ne t'inquiète pas, monsieur l'acteur, c'est bien ce que je compte continuer de faire ! » Je lui fis un petit clin d’œil, histoire de confirmer le fait que je n'allais pas le quitter des yeux – en même temps, ce n'était pas chose gagné puisqu'il était juste en face de moi. Bloqué ? Oui, enfin, si on peut dire ça comme ça, c'était quand même assez volontaire non ? Une série de questions reprirent. « Et bien... Monsieur l'acteur inspecteur, j'ai toujours rêvé de surveiller les gosses de deux ans, les mamies et les beaux garçons dans la piscine. Une sorte de rêve voyez-vous ? » commençai-je avec un air sérieux qui laissa place à un sourire, signe que je venais de dire une bêtise. «  Sérieusement, j'ai un peu plus d'ambition. Mais pour gagner de l'argent, c'est plutôt une bonne technique. On arrive tous à cet âge ou les parents ne nous payent plus tout ce que l'on veut ! » Je soupirai. « Et toi ? Dis moi un peu, parce que je parle depuis tout à l'heure, mais je ne connais que ton petit nom. Et comme tu l'as si bien dis, autant profiter d'être coincé ici pour faire connaissance ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t372-pusheen https://mogsoli.actifforum.com/t371-baek-eun-mi-love-is-a-resistance
Shin Nam Kyu
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 32
STADE : Non-atteint
Couler à pique. 163581001348089776

Couler à pique. Empty
MessageSujet: Re: Couler à pique.   Couler à pique. EmptySam 29 Sep - 20:11

La piscine, ça devait être un endroit actif toute l'année, vu que la plage était quasi inexistante à Séoul. à moins de ce payer des vacances. Mais un boulot, reste un boulot. Et pour l'instant, Eun Mi avait la tâche de me surveiller, sait-on jamais qu'un truc m'arrive à nouveau. Je suis maladroit, je pourrais glisser à cause d'une flaque ... Même si c'est peu certain qu'il y en est. à cette pensée, j'imitais déjà un gars faisant un malaise, bien que cela ne ressemble à pas grand chose de bien effrayant. Mais ça la faisait aussi rire, ce qui me rendait fière. Au moins, j'étais sûr qu'elle me surveillait de près. Au fond, j'étais rassuré que super plongeuse ne me lâche pas des yeux. -et ça rime, bigre-. Son petit clin d'oeil me faisait à nouveau sourire comme un idiot. Bref. On pouvait commencer l'interrogatoire surprise sur nos vies. « Et dans quelle catégorie dois-je me situer ? Gamin turbulent ou beau gosse fatal, à moins que je fasse vieux pervers ? » Ricanais-je à l'image de la dernière proposition. Pervers, peut-être, vieux, j'en étais loin. Sa véritable raison était juste, et j'hochais la tête pour confirmer. à un certain âge, les parents bottent les fesses de leurs enfants pour qu'ils se bougent à avoir une vie. Retour à l'envoyeur, puisqu'elle me demandait de me présenter à mon tour, vu que mon prénom était le minimum qu'elle savait de moi. Je souris en roulant des yeux, cherchant par où commencer. « Donc, je suis horloger. Mes journées se résument entre des tic-tac infernaux et des vieux, jamais content. Gamins et jolies filles, c'est vraiment la clientèle rare. Mais je fais ça parce que mon patron est cool et qu'il ne dit jamais rien à mes gueules de bois. » était-ce une bêtise de lui dire cela ? « En fait, j'adore bidouiller des mécanismes complexe qui demande tout mon cerveau. Je songe jamais de vie à faire cela, malheureusement. » C'était une blague, et mon sourire pouvait l'affirmer. En gros, ma vie n'était en rien passionnante. Je n'avais même pas la chance d'utiliser mes dons pour désamorcer une bombe à retardement. C'est comme une montre, non ? bref.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake https://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
Baek Eun Mi
Baek Eun Mi

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : pusheen.
INSCRIPTION LE : 20/09/2012
MESSAGES : 109
AVATAR : yoon bo ra (sistar).
SURNOM : eun, mi, eun mi.
STADE : 1

Couler à pique. Empty
MessageSujet: Re: Couler à pique.   Couler à pique. EmptyDim 30 Sep - 22:34

Dans quelle catégorie fallait-il le placer ? Les gamins turbulents, les beaux gosses fatals ou les vieux pervers ? Je fis mine de réfléchir avant de répondre : « Aucune. Faudrait une quatrième catégorie mixte, qui contient au moins deux critères que tu as cité. ». Je ne commentai pas plus, faisant exprès de laisser un peu de flou derrière un petit sourire. J’enchaînai sur ma petite vie, un peu plus sérieusement, lui expliquant que ce n'était qu'un job d'étudiant pour se faire un peu de fric, puis je lui renvoyai la question. Horloger, c'était aussi un métier peu courant. Enfin chez les jeunes. Tous les jeunes adultes n'avaient pas forcément des métiers comme les deux que nous avions. Ce sont habituellement des emplois un peu plus stéréotyper qui reviennent le plus souvent comme serveur ou les autres choses dans ce genre. Ça ne m'avait jamais réellement attiré, étant donné que je suis très vite maladroite dans des situations un peu stressantes où il se peut que je tombe rapidement dans un état de stresse, j'avais directement rayé cette possibilité de ma liste. Je rigolai à sa réflexion, bien que je ne savais pas trop qui allait dans une horlogerie. Je n'y étais jamais réellement entré, c'est à peine si je savais qu'il y en avait à Séoul... C'est pas le genre d'endroit où je traînais, mais ça ne veut pas pour autant dire que c'était inintéressant. Je rigolai encore une fois à sa blague. Je compatissais. « Je ne connaissais pas l'horloger avant toi, est l'honneur d'être le premier, même si d'après ce que j'ai compris, ce n'était pas l'éclate tous les jours... Mais t'arrives à en tirer des profits, d'après ce que j'ai compris. » Je faisais référence à ces gueules de bois. Ah c'est bien d'être jeune, mais faut pas trop ce limiter, j'étais parfaitement d'accord avec lui. Rien de tel qu'une petite soirée – enfin... petite.

Je voulus continuer à le questionner, mais j'entendis des pas et détournai la tête pour regarder qui passait dans les couloirs. Nous étions dans une salle un peu à part, loin du bruit de la piscine. J'arrêtais tout de suite la discutions. « A-atta, faut pas que je me fasse chopper... » Je pris quelques secondes pour réfléchir et finis pas lui demander : «  Allonge toi et fais semblant de... de te sentir mal, ça va marcher. » ? Je ne savais pas réellement si cette personne venait pour nous voir ou allait tracé son chemin, mais mieux valait être vigilent.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t372-pusheen https://mogsoli.actifforum.com/t371-baek-eun-mi-love-is-a-resistance
Shin Nam Kyu
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 32
STADE : Non-atteint
Couler à pique. 163581001348089776

Couler à pique. Empty
MessageSujet: Re: Couler à pique.   Couler à pique. EmptyMer 3 Oct - 18:44

Deux critères cités, à méditer. Ressemblais-je plus à un gamin turbulent et pervers, ou un beau gosse et pervers, ou un vieux beau gosse ? Non, celui-là ne pouvait fonctionner. Alors, je devais me positionner dans quelle catégorie, à savoir qu'elle ne devait pas être flatteuse si elle comportait le 'pervers' des trois propositions. Bref. Je cogitais sur la question. Nos métiers étaient assez cool, dans l'optique où nous avions pas besoin de courir sans arrêt après les gens. Horloger, c'était vite ennuyant quand il y a rien à faire. Mais les métiers dit 'jeune' n'étaient pas fait pour moi. J'ai tenté d'être serveur ou barman mais j'ai fais la gaffe de m'endormir pendant un service. La fin de ma carrière. Au moins, dans mon petit magasin, personne ne s'inquiète puisque la clientèle est peu fréquente. « Tu vois, si une jolie fille comme toi ignore complètement qu'il y a une horlogerie à Séoul, les autres jolies filles sont dans le même cas. Et franchement, de nos jours, les jeunes utilisent leurs portables pour regarder l'heure ... Et je ne répare pas les portables. C'est vrai, j'en tire un bon profit ~ » Je n'avais pas le droit de critiquer mon patron, la dernière fois que je l'avais fais, sa petite fille a faillit m'arracher les yeux de la tête. Et puis, ce vieux bonhomme ignorait complètement à quoi je m'abonnais une fois la nuit tombé, il croyait juste que j'étais malade. L'éclate, comme elle dit. Il est vieux, il cherche pas à comprendre, surtout qu'il oublie juste après.

La conversation prit vite fin quand des bruits de pas se firent entendre. Par réflexe, j'avais retenu mon souffle avant qu'elle dise ne pas se faire chopper. C'était compréhensible. à la demande de Eun Mi, je m'allongeais sur le banc et fit semblant d'être mal, posant mon bras sur la moitié de mon visage. Je cachais surtout mon hilarité au cas où je me mettrais à sourire. En même temps, c'était stressant d'écouter sans savoir où allait la personne. Je tentais quand même de penser à autre chose, histoire de ne pas trop m'angoisser à attendre. Dans ce cas, plus besoin de jouer la comédie si je me rendors.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake https://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
Baek Eun Mi
Baek Eun Mi

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : pusheen.
INSCRIPTION LE : 20/09/2012
MESSAGES : 109
AVATAR : yoon bo ra (sistar).
SURNOM : eun, mi, eun mi.
STADE : 1

Couler à pique. Empty
MessageSujet: Re: Couler à pique.   Couler à pique. EmptyJeu 4 Oct - 22:26

Avec ces pas qui se rapprochaient, je n'avais même pas eu le temps de répondre et enchainer sur d'autres questions qui j'avais en tête. Ah oui, j'étais reparties pour jouer les inspectrices en chef d'une briguade de polie américaine super célèbre pour en savoir plus sur ce cher horloger d'une des ruelles peu fréquentés de la capitale sud-coréenne nommé Nam Kyu. Oui, je pense que les rapports, c'est aussi mon truc, comme le mensonge. Ou plutôt le jeu. Oui, le mensonge c'est tellement barbare comme terme... Ce n'était pas la première fois que je demandais à quelqu'un de jouer la commédie pour rester un peu plus longtemps à bavarder et ne pas retourner bosser. Je suis sérieuse, hein, mais dès que je le peux, je me change les idées. Parler et faire la connaissance de quelqu'un était toujours quelque chose d'amusant ou d'intéressant, tout dépend de la manière dont se déroulent les choses. Je ne pus m'empêcher de sourire en regardant Nam Kyu prendre son rôle au séieux avant de prendre à mon tour un air sérieux, regardant l'heure.

Mais personne n'entra dans la pièce c'était une fausse piste. Ce quelqu'un passa gentiment et ne prêta même pas attention à ce qu'il se passait à notre niveau.. Mais bon, je préfère être vigilente. Une fois le dangé écarter, je pris la parole. « C'est bon, la voie est libre ! » Je fis un petit sourire enme retournant vers lui. « Désolé... Je préfère être prudente... Je me suis déjà faite chopée alors je n'aimerais pas que ça arrive une seconde fois. » Oui, je fais ça avec pas mal de monde... et quand je me suis faite prendre, j'ai assez pris... « Mais bon, j'aime bien discuter avec les gens... enfin avec toi dans le cas présent. » Je marquai une pause avant de reprendre. « Bon, du coup, on en était où, mon cher ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t372-pusheen https://mogsoli.actifforum.com/t371-baek-eun-mi-love-is-a-resistance
Shin Nam Kyu
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 32
STADE : Non-atteint
Couler à pique. 163581001348089776

Couler à pique. Empty
MessageSujet: Re: Couler à pique.   Couler à pique. EmptySam 6 Oct - 15:53

J'allais lui dévoiler ma fabuleuse vie d'horloger paumé dans un coin peu fréquenté de la population jeune, quand des bruits de pas nous coupèrent subitement au cours de notre conversation. Légèrement affolé, Eun Mi m'avait demandé de jouer la comédie, sûrement pour ne pas se faire attraper à flemmarder avec un garçon. Aussitôt dit, aussitôt fait. Allongé sur le banc, je faisais mine d'agoniser, caché sous mon bras. Quand je le voulais, j'étais bon comédien mais ma patience à souvent une limite, et je lâche avant la fin. C'est donc la boule au ventre que je restais sur mes gardes, cherchant à savoir où allait la personne. Heureusement, ce n'était pas vers nous. Mais je n'avais pu voir correctement la scène, ainsi plongé dans le noir. J'avoue, j'avais sentis mon coeur battre violemment contre mon torse et j'avais eu peur de m'endormir, complètement relâché. Une chance, je pu ouvrir facilement les yeux quand elle m'avertit que c'était terminé. Je me redressais sur le banc en faisant craquer ma nuque, légèrement crispé par les évènements. Mais apparemment, tout allait bien. « Je comprend ~ Je voudrais pas non plus que tu perdes ton job par ma faute. » Affirmais-je en souriant. Si elle aimait parler avec les gens, que devrais-je dire pour ma défense. ça remarque me fit rire, malgré moi. « Je vois ça » De quoi on parlait ? Même moi je l'avais oublié ... Faut dire, elle m'avait stressé d'un seul coup, sans que je puisse me préparer. Du coup, j'avais perdu le fil mais pas l'humour. « En étions-nous pas à la date de notre prochain rendez-vous ? » Sur le coup, mon air fut des plus sérieux. Juste avant que je me mette à rire, cassant l'effet que se dégageait de ma stupide remarque. « J'avoue que ... Tu m'as fait perdre le fil... AH! Je te parlais de portable et d'horloge, non ? » à peu près mais on va pas pleurer pour les détails, hein ? Avec ça, elle se souviendrait sûrement de nos conversation précédente. Sorry, je suis un vrai boulet quand je m'y met. Mais j'avais juste envie de parler d'avantage avec la belle. Après tout, l'excuse qu'elle m'est sauvé la vie fonctionnait à merveille, pourquoi s'en priver ? J'avais quand même une dette envers elle, bien que je ne le précise pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake https://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
Baek Eun Mi
Baek Eun Mi

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : pusheen.
INSCRIPTION LE : 20/09/2012
MESSAGES : 109
AVATAR : yoon bo ra (sistar).
SURNOM : eun, mi, eun mi.
STADE : 1

Couler à pique. Empty
MessageSujet: Re: Couler à pique.   Couler à pique. EmptyMar 9 Oct - 22:34

Merci, merci de penser à mon petit job, parce que sans lui, quelques choses ne se seraient certainement pas produites. Je lui souriai, bêtement peut être, c'était tout ce qu'on faisait depuis tout à l'heure. Des sourires commutatifs. C'était assez marrant comme situation et je dois dire que c'était une nouvelle expérience... Surtout à la piscine et dans de telles circonstance en faite. « Te mets quand même pas en victime... Je l'aurais mérité. » Ajoutai-je en rigolant. Nous enchainions donc avec la suite de la conversation, bien que j'avoue en avoir perdu un peu le fil. J'ai une mémoire de poisson rouge à lunette, je l'avoue, et c'est toujours très embêtant, surtout pour moi en faite. Mais c'était une occasion pour lui de revenir en force avec son humour, que j'appréciais. Le prochain rendez-vous ? D'accord. Je rigolai avec lui reprennant ensuite son air sérieux qu'il avait laissé pour placer un beau sourire sur son -beau- visage. « Qu'on se le dise, la prochaine fois, ça ne sera pas à la piscine ! Non ? Ah moins que tu ne veuilles retenter la même expérience et finir encore avec une pipelette comme moi à côté de toi. » Je sortis ensuite de ce grand délir pour revenir à mon tour au sérieux.

Portables et Horloges ? Oui, c'était ça nos sujet de conversation. J'avais encore - en quelques sortes – du mal à croire qu'il était horloger, mais bon, il en tirait des avantages. « Oui ! Exact ! Et tu me disais que tu arrivais à en tirer pas mal d'avantages ? Non ? » Je le regardais avec un regard rieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t372-pusheen https://mogsoli.actifforum.com/t371-baek-eun-mi-love-is-a-resistance
Contenu sponsorisé



Couler à pique. Empty
MessageSujet: Re: Couler à pique.   Couler à pique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Couler à pique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Autres lieux
-