AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite surprise pour un grand bonheur feat Jang Jae Hyuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ihm Tae Ho
Ihm Tae Ho

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : shinnie
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 21
AVATAR : Jang Dong Woo [INFINITE]
SURNOM : Tae
DATE DE NAISSANCE : 22/11/1990
AGE : 33
STADE : Non-Atteint

Une petite surprise pour  un grand bonheur feat Jang Jae Hyuk Empty
MessageSujet: Une petite surprise pour un grand bonheur feat Jang Jae Hyuk   Une petite surprise pour  un grand bonheur feat Jang Jae Hyuk EmptyDim 16 Sep - 11:21

Une petite surprise pour  un grand bonheur feat Jang Jae Hyuk 2a5nqpx
Une Petite Surprise pour un grand Bonheur
ft Jang Jae Hyuk & Ihm Tae Ho


Aujourd’hui était un bon jour. Un jour sans école. Un jour où il aurait pu se lever très tard même s’il ne l’a pas fait. Adieu grasse matinée du samedi jusqu’à midi, bonjour le réveil à 9H. Bon disons que cet heure est le juste milieu entre le très tôt et le très tard. Enfin bref, comme tous les matins, Tae Ho s’était réveillé de très bonne humeur. Il s’était rendu dans la cuisine, s’était servi un grand verre de lait, accompagné d’un petit pain. Une fois fait, il couru presque dans la salle de bain pour prendre sa douche. Douche qui prit moins de temps qu’il en avait l’habitude les jours d’écoles, ne pas chercher sa logique. Il sortit simplement entouré d’une serviette pour cacher la partie la plus intime de son corps, et se rendit dans sa chambre. Devant l’armoire, un choix difficile. Celui du vêtement qu’il allait mettre pour rendre visite à cette personne. Optant pour quelque chose de simple mais qui lui irait très bien, il prit un débardeur blanc ainsi qu’un jean blanc. Un petit gilet de couleur crème, une ceinture noire. Il était enfin prêt. Prenant son sac à bandoulière, il mit les choses qui lui seraient nécessaire comme son lecteur, téléphone et une fois cela fait, il se rendit à la porte.

Lunette de soleil sur la tête, marchant tout en souriant, le jeune homme avancé vers sa destination final. La boutique de fleur de son cher meilleur ami. Il ne l’avait pas prévenu de sa visite, Tae Ho avait envi de lui faire une surprise. Après tout, cela faisait un petit moment qu’il n’était pas aller le voir. Il fallait qu’il se rattrape maintenant. Sautillant, tellement il était heureux de se début de journée, il continua sa route. Bien qu’il doive en avoir l’habitude maintenant, il ne se faisait jamais au fait que rendre visite à Jae Hyuk le mettait encore plus de bonne humeur que d’habitude. Tout en lui respirait la joie. Enfin, pour ne pas changer. Le chemin vers la boutique fut plus rapide qu’il ne le pensait et dès qu’il fut sur place, il ouvrit la porte en grand avant de faire savoir qu’il était là. « SALUTTTTTTTTTTTT ! » Avançant de plusieurs pas, il chercha où se trouvait le dirigeant de la petite boutique.

Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t302-shinnie https://mogsoli.actifforum.com/t301-my-smile-is-an-asset-my-character-a-strong-point-ihm-tae-ho
Jang Jae Hyuk
Jang Jae Hyuk

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : yune.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 86
AVATAR : nam woo hyun. (infinite)
SURNOM : jae, hyukkie... et autres.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1991
AGE : 33
STADE : stade II
w h e r e v e r y o u a r e ,
i ' m a l w a y s b y y o u r s i d e

Une petite surprise pour  un grand bonheur feat Jang Jae Hyuk 6jd4js


Une petite surprise pour  un grand bonheur feat Jang Jae Hyuk Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise pour un grand bonheur feat Jang Jae Hyuk   Une petite surprise pour  un grand bonheur feat Jang Jae Hyuk EmptyMer 19 Sep - 21:31

Aujourd'hui, Jae Hyuk était à la boutique. Il travaillait, d'ailleurs. Il ne savait pas quoi faire. Il avait passé le week-end à dormir et à penser à son ami. Tae Ho. Son meilleur ami, il fallait le dire. Jae Hyuk en parlait souvent et il pensait également souvent à lui. Il avait du mal à se passer de lui, plus de deux ou trois jours. Il aimait être avec lui. Jae Hyuk aimait énormément être avec Tae Ho, de toute façon. Mais Hyuk ne savait plus trop quoi penser. Son fond d'écran de portable, c'était eux deux. Sur son ordinateur aussi. Au final, ils étaient souvent ensemble. Peut-être même un peu trop. Mais au final, Jae Hyuk ne savait pas trop pourquoi, mais il était vraiment bien avec Tae Ho. Il adorait ça même, depuis des années, depuis leurs années de collège. Il avait toujours adoré être avec lui et d'ailleurs, tout le long de la journée, il avait regardé son téléphone. Mais rien. Tae Ho ne lui avait pas envoyé de message. Il avait donc fait des compositions florales toutes la matinée et vendue.

Un sursaut. Il entendit la voix de son ami. Il se redressa doucement. Un sourire rayonnant sur ses lèvres. Ihm Tae Ho. Il était là, devant lui. Avec son sourire habituel. Un pur plaisir. Vraiment. Ça faisait un moment qu'il n'avait pas été si heureux, en réalité. Ces derniers temps, Jae Hyuk était plutôt fatigué et ne s'accordait pas beaucoup de temps. Entre sa stagiaire et les bouquets qui n'arrêtaient pas d'être commandé, c'était la folie total. « Tae Ho yaah ! Tu vas bien ? ». Le plus jeune ne put s'empêcher d'aller dans les bras de son ami, toujours avec son tablier, il passa ses bras autour de son cou, le serrant contre lui, un peu plus fort. « Tu m'as manqué ». C'était la vérité. Il ne pensait qu'à lui, au final. Comment le plus vieux allait le prendre, cela restait un mystère, il faut le dire. Jae Hyuk serrait Tae Ho un peu plus contre lui, sans gêne. Restant ainsi quelques instants, il pouvait sentir le parfum de son ami, avec le sourire. « Tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t81-yune https://mogsoli.actifforum.com/t78-don-t-worry-it-s-safe-in-my-arms-jang-jae-hyuk
Ihm Tae Ho
Ihm Tae Ho

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : shinnie
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 21
AVATAR : Jang Dong Woo [INFINITE]
SURNOM : Tae
DATE DE NAISSANCE : 22/11/1990
AGE : 33
STADE : Non-Atteint

Une petite surprise pour  un grand bonheur feat Jang Jae Hyuk Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise pour un grand bonheur feat Jang Jae Hyuk   Une petite surprise pour  un grand bonheur feat Jang Jae Hyuk EmptyVen 21 Sep - 23:11

Tae Ho était content de s’être déplacé pour venir rendre visite à ce cher Jae Hyuk. Bon au départ lorsqu’il avait pris sa décision, il ne savait pas comment aller réagir son meilleur ami. Après tout, s’il était de mauvaise humeur, il aurait très bien pu prendre mal l’absence de nouvelle venant du jeune homme. Quoi qu’en y pensant et en y repensant, Tae Ho n’était pas sûr d’avoir déjà vu le jeune fleuriste en colère contre lui. Et puis malgré tous les scénarios qu’il avait montés dans sa tête, il n’aurait jamais imaginé la situation qu’il vivait. Le jeune étudiant était carrément ébloui par le sourire rayonnant que lui offrait son vis-à-vis, Celui-ci semblait tellement heureux que sur le coup, Tae Ho ne pouvait que rester sur place à le regarder, pour ne pas dire l’admirer. Il ne refusa pas non plus l’autre, lorsque celui-ci se jeta dans ses bras, les bras autour de son cou. Il n’allait pas se mentir à lui-même, il adorait cette situation, il aimait être proche de Jae Hyuk.

Écoutant son ami parlé, il eut la terrible envie de rire, tout en restant dans les bras l’un de l’autre. D’ailleurs il avait lui-même refermé ses bras autour de la hanche de son meilleur ami pour pouvoir profiter lui-aussi de ce câlin de retrouvaille, enfin en quelque sorte. « Je ne savais pas que ma santé te préoccupait autant, pour me demander comment j'allais à quelques secondes d’intervalles. Et oui je vais très bien, comme toujours quoi. Tu ne vois pas mon magnifique sourire en ta présence. » Se détachant finalement de son ami, lui tirant la langue par la même occasion, il fit un tour des lieux du regard. C’était toujours aussi beau ici, à chaque fois qu’il venait il se sentait comme chez lui et c’était vraiment une bonne chose. « Tu ne t’ennuyais pas trop avant que j’arrive j’espère ? Et sinon comment tu te porte depuis la dernière fois qu’on s’est vu ? » Tae Ho faisait exprès d’accentuer sur le « dernière fois », il aimerait savoir si comme lui ce cher Jae Hyuk avait compté les jours sans le voir. Un vrai obsédé. « Et au faite, toi aussi tu m’as manqué, beaucoup même».
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t302-shinnie https://mogsoli.actifforum.com/t301-my-smile-is-an-asset-my-character-a-strong-point-ihm-tae-ho
Jang Jae Hyuk
Jang Jae Hyuk

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : yune.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 86
AVATAR : nam woo hyun. (infinite)
SURNOM : jae, hyukkie... et autres.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1991
AGE : 33
STADE : stade II
w h e r e v e r y o u a r e ,
i ' m a l w a y s b y y o u r s i d e

Une petite surprise pour  un grand bonheur feat Jang Jae Hyuk 6jd4js


Une petite surprise pour  un grand bonheur feat Jang Jae Hyuk Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise pour un grand bonheur feat Jang Jae Hyuk   Une petite surprise pour  un grand bonheur feat Jang Jae Hyuk EmptySam 29 Sep - 10:25

Si Jae Hyuk était content de voir Tae Ho ? Bien sûr. C'était même bien plus que ça, au final. Il était beaucoup plus qu'heureux. Tae Ho était la personne la plus importante dans sa vie. Jae Hyuk avait adoré le fait que Tae lui rende visite comme ça, par surprise. D'ailleurs, il était réellement surpris, dans sa journée monotone. Il n'avait rien eu à faire de particulier aujourd'hui et il s'ennuyait pas mal, alors de voir son meilleur ami, c'était vraiment quelque chose qui le rendait heureux. « Je m'inquiète toujours de ta santé, c'est normal ! Mais je suis tellement surpris que c'est venu deux fois dans mes phrases. Je ne m'attendais pas à te voir là, en réalité. ». Il lui fit un sourire radieux, lui montrant bien qu'il était content de sa présence ici. « Et tire pas la langue comme ça, sale gosse ! ». Oui, c'était Tae Ho le plus vieux et alors ? Ce n'était pas la chose la plus importante, Tae Ho agissait souvent comme un enfant, après tout. Mais c'est ce qu'aimait tout particulièrement Jae Hyuk.

« Je vais bien depuis la dernière fois, oui ! Ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu, en plus. Je crois que c'était il y a trois semaines... presque un mois d'ailleurs... ». Il lui sourit, radieusement. Mais t'attends quoi pour le serrer contre toi... Jae Hyuk ah... Je sais très bien que c'est ce que tu veux, l'avoir contre toi, là, tout de suite. Jae Hyuk déglutit. Mogsoli avait toujours raison, d'ailleurs ça l'agaçait parfois. « C'est vrai, je t'ai manqué ? ». Jae Hyuk essayait de ne pas écouter Mogsoli quand il était avec Tae Ho. Le petit hic, c'était que Mogsoli se manifestait surtout en présence de Tae Ho. Aller, fais quelque chose, Jae Hyuk ah. Jae Hyuk posa ses mains dans le dos du plus vieux et il posa sa tête sur son épaule, son souffle partait dans le cou du plus vieux. « Tu m'as vraiment manqué... »
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t81-yune https://mogsoli.actifforum.com/t78-don-t-worry-it-s-safe-in-my-arms-jang-jae-hyuk
Ihm Tae Ho
Ihm Tae Ho

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : shinnie
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 21
AVATAR : Jang Dong Woo [INFINITE]
SURNOM : Tae
DATE DE NAISSANCE : 22/11/1990
AGE : 33
STADE : Non-Atteint

Une petite surprise pour  un grand bonheur feat Jang Jae Hyuk Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise pour un grand bonheur feat Jang Jae Hyuk   Une petite surprise pour  un grand bonheur feat Jang Jae Hyuk EmptyDim 30 Sep - 14:35

Tae Ho ne savait jamais s’il faisait les choses bien. Il avait hésité à venir mais il était venu et était ravi. Il avait hésité à dire à son ami qu’il l’avait plus que manqué mais il l'avait fait. Passer autant de temps loin de lui avait été un véritable calvaire. Comme si on lui enlevait la chose qui faisait qu’il respirait l’air à plein poumon pour continuer à vivre. Bon la comparaison est très tirée par les cheveux mais le jeune homme comptait tellement pour lui que ça revenait au même. Enfin, il n’avait tout de même pas pu s’empêcher de plaisanter et d’essayer de détendre l’atmosphère avec son humour qui lui était propre. Et puis, il était tellement de bonne humeur, tellement empli de joie en sachant que sa santé importait à cette personne qui comptait pour lui, qu'il devait faire ressortir son bonheur. « Et bien je dois avouer que j’aime beaucoup quand tu es surpris, et je suis surtout heureux que ma surprise en était bien une. Si tu t’étais attendu à ce que je vienne, ça n’aurait pas été la même chose. » Mémorisant le sourire radieux qu’il avait reçu, Tae Ho se demandait si une si belle journée pouvait être gâché par quelque chose. Il fut ramené chez le fleuriste et quitta ses pensées lorsque celui-ci le traita de sale gosse. Et juste pour que cela aille avec le personnage, il lui tira la langue une seconde fois. Faire le gamin était un de ses passe-temps favoris en présence de l’autre.

« Déjà trois semaines…t’imagine la détresse dans laquelle je serais si je n’avais pas fait l’effort de venir te voir. » Prenant une pause tragique, il secoua la tête comme quelqu’un désespéré par une situation. Une situation qui était plus que comique à l’allure des choses. « Et puis je ne vois même pas pourquoi tu me repose la question. Évidemment que tu m’as terriblement manqué. Que ferais-je sans toi auprès de moi, enfin ce serait plutôt que ferais-tu sans moi ? » À peine avait-il fini de parler, que Jae Hyuk le pris de nouveau dans ses bras, et ce n’était pas pour lui déplaire. Mais le plus jeune avait l’air préoccupé ou dérangé par quelque chose. Il était évident que la voix se faisait de nouveau entendre chez son ami, alors il resserra ses bras autour du corps collé au sien. « Je suis heureux de le savoir….mais dis moi qu’à tu fais de beau en mon absence ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t302-shinnie https://mogsoli.actifforum.com/t301-my-smile-is-an-asset-my-character-a-strong-point-ihm-tae-ho
Jang Jae Hyuk
Jang Jae Hyuk

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : yune.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 86
AVATAR : nam woo hyun. (infinite)
SURNOM : jae, hyukkie... et autres.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1991
AGE : 33
STADE : stade II
w h e r e v e r y o u a r e ,
i ' m a l w a y s b y y o u r s i d e

Une petite surprise pour  un grand bonheur feat Jang Jae Hyuk 6jd4js


Une petite surprise pour  un grand bonheur feat Jang Jae Hyuk Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise pour un grand bonheur feat Jang Jae Hyuk   Une petite surprise pour  un grand bonheur feat Jang Jae Hyuk EmptySam 6 Oct - 11:59

Tae Ho, c'était indéniablement le prénom préféré de Jae Hyuk. Tae Ho était un être parfait à ses yeux. Il l'aimait. C'était sûr. Mais il ne savait pas du tout comment s'y prendre. Sa conversation avec Gabriel l'avait un peu perturbé, il lui avait affirmé que vu qu'il pensait si souvent à Tae Ho, il était probablement amoureux. Jae Hyuk ne savait pas. Enfin, à croire qu'il ne voulait pas savoir. Parce qu'une chose était sûre, il n'était mieux nulle part ailleurs que dans les bras de son ami. Il écoutait le plus vieux rire, parler. C'était agréable d'entendre sa voix. « Je t'ai attendu. ». Jae Hyuk restait contre Tae Ho. Il avait dit ça d'une façon assez détachée. Comme s'il parlait pour lui-même, sauf qu'il l'avait bel et bien dit. Mogsoli l'embêtait un peu, présentement. Elle n'était pas une ennemie, loin de là, mais elle était parfois bien trop insistante. Séduis-le, il va craquer. C'est ce qu'elle lui répétait, mais Jae Hyuk n'en avait pas envie. Il ne voulait pas briser leur si belle amitié. Il restait collé à lui, il pouvait entendre le cœur du plus vieux battre. Un sourire se dessinait sur ses lèvres.

« Je plaisante ! Je me suis occupée de la boutique et de ma gentille petite stagiaire. Elle est adorable, en plus. J'ai vu Gabriel aussi cette semaine. Et... c'est à peu près tout. Et toi ? ». En vrai, il était sérieux, il l'avait attendu pendant les trois dernières semaines. Mais il n'aimait pas exposer ses sentiments comme ça. T'es nul, Jae. T'es même pas drôle. Et oui, Jae Hyuk n'était pas drôle, il avait peur de perdre le seul être qui savait, le seul être qui le comprenait. Il ne le séduirait pas, non. Il resterait juste dans ses bras. Pour toujours. Et comme toujours n'a pas de fin, Jae Hyuk se contentait de rester dans les bras de Tae Ho, où il était si bien. Mais tu ne peux pas rester pour toujours comme ça, Jae. Le fleuriste le savait. Il devait se reculer. Il déposa ses lèvres sur sa joue, avant de se reculer et sourire. Il tourna le dos à Tae Ho pour aller continuer le bouquet. « Je suis content que tu sois là. »
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t81-yune https://mogsoli.actifforum.com/t78-don-t-worry-it-s-safe-in-my-arms-jang-jae-hyuk
Ihm Tae Ho
Ihm Tae Ho

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : shinnie
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 21
AVATAR : Jang Dong Woo [INFINITE]
SURNOM : Tae
DATE DE NAISSANCE : 22/11/1990
AGE : 33
STADE : Non-Atteint

Une petite surprise pour  un grand bonheur feat Jang Jae Hyuk Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise pour un grand bonheur feat Jang Jae Hyuk   Une petite surprise pour  un grand bonheur feat Jang Jae Hyuk EmptySam 6 Oct - 18:08

Dire que la situation était telle qu’il l’imaginait en rêve serait un euphémisme. Il ne se rappelait pas avoir pu serrer aussi souvent et aussi longtemps Jae Hyuk dans ses bras. Mais une chose était sûr, il était plus qu’heureux que les choses évoluaient de cette manière. Enfin ce n’est plus une nouvelle pour lui, cela fait un moment maintenant qu’il sait qu’il éprouve plus que de l’amitié pour son meilleur ami. Non, cela fait bien longtemps qu’il est amoureux de lui, mais qu’il n’ose pas le lui dire. Il n’ose pas faire le moindre pas, le moindre geste déplacé. La peur de devoir dire adieux à leur amitié, de devoir dire adieux à cette personne est bien trop dûr a supporter pour qu’il puisse avouer à la personne concerné ce qu’il ressentait. Enfin, bref. Cependant il se demandait ce que le jeune homme lui ressentait, il se demandait s’il allait si bien que ça. C’est tellement rare que Jae Hyuk le prenne dans ses bras aussi souvent en si peu de temps.

A l’entente de la première réponse de son ami, Tae Ho en aurait sauté de joie, mais il dut
redescendre sur terre lorsque celui-ci lui avoua qu’il plaisantait. Il eut comme un froid pour lui, il ne trouvait pas que c’était un sujet sur lequel on pouvait plaisanter. Et même s’il garder le sourire, il se recula un peu. Il n’avait pas regardé son vis-à-vis, trop concentré sur la personne qu’il avait dans les bras, mais s’il l’avait fait peut-être aurait-il vu que finalement Jae Hyuk pensait ces mots. « Et bien moi, pour une fois je suis parti toute la semaine en cours. Chez moi, je jonglais entre l’ordinateur et la télévision, enfin une petite semaine tranquille quoi. » Bien que détachait de Jae Hyuk, les deux jeunes hommes restaient proche. Et c’est finalement le fleuriste qui se recula après lui avoir déposé un baiser sur sa joue. « Et bien….euh…que me vaut ce baiser ? » Une chose pouvait décrire ce que ressentait Tae Ho au moment même : de l’incompréhension mêlé à de la surprise. « Moi aussi je suis contente d’être là, tu sais, j’aime l’odeur de ta boutique. » Le pauvre ne savait même plus quoi dire. Il lui en fallait peu pour être complètement décontenancé par l'autre jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t302-shinnie https://mogsoli.actifforum.com/t301-my-smile-is-an-asset-my-character-a-strong-point-ihm-tae-ho
Jang Jae Hyuk
Jang Jae Hyuk

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : yune.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 86
AVATAR : nam woo hyun. (infinite)
SURNOM : jae, hyukkie... et autres.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1991
AGE : 33
STADE : stade II
w h e r e v e r y o u a r e ,
i ' m a l w a y s b y y o u r s i d e

Une petite surprise pour  un grand bonheur feat Jang Jae Hyuk 6jd4js


Une petite surprise pour  un grand bonheur feat Jang Jae Hyuk Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise pour un grand bonheur feat Jang Jae Hyuk   Une petite surprise pour  un grand bonheur feat Jang Jae Hyuk EmptySam 6 Oct - 19:20

Oui, Tae Ho lui avait manqué et pendant trois semaines, Jae Hyuk l'avait attendu. Triste vérité, quand tu nous tiens. Mais le lui dire serait comme aller au casse-pipe. Il ne pouvait rien dire. Et puis de toute façon, Tae Ho aimait les femmes, non ? Bien qu'il ne l'ai pas souvent vu au bras d'une demoiselle, c'est ce que pensait le fleuriste. Dis-lui ! Je suis sûre il n'attend que ça. Comme si... Franchement, Tae Ho était quelqu'un de bien, c'était son meilleur ami. Ami. Ce mot avait du mal à passer des fois. Et quand il voyait Tae Ho proche de quelqu'un, un sentiment étrange l'enveloppait. N'ayant jamais ressenti cela, il ne pouvait pas mettre de nom sur ce sentiment. Pourtant, ce n'était ni plus ni moins que de la jalousie. Mais la pauvre petite chose qu'est Jae Hyuk ne comprenait pas toujours tout. Il avait un peu de mal à mettre un nom sur ses propres émotions, au final. Jae Hyuk tripatouillait ses fleurs, un peu stressé après avoir déposé un baiser sur la joue de son ami... Un grand timide ce fleuriste, après tout. Il se sentait complètement débile, à l'instant présent. Et il entendant Mogsoli rire de lui. Il soupira.

« Bonne question... Je ne sais pas. ». Il lui avait déposé un baiser sur la joue par simple pulsion et un peu aussi parce que Mogsoli insistait. Un nouveau soupire passa les lèvres du plus jeune, alors qu'il arrangeait un bouquet, il fallait bien qu'il travaille. Il prononça quelques mots, à peine audible « je t'attendais vraiment... ». Il regarda Tae Ho, avant de lui faire un de ses plus beaux sourires. « C'est évident ! Mes fleurs sont magnifiques et sentent bons, je prends bien soin d'elles. ». Il regarda le plus vieux, toujours avec un sourire sur le visage. « Tu veux qu'on aille quelque part ? Je vais plus tarder à fermer la boutique. Ou, on peut aller au-dessus, dans mon appartement, comme tu veux. J'ai des bons films à regarder si tu ne veux pas trop bougé. ». Jae Hyuk n'avait pas forcément envie de bouger, mais si c'est ce que Tae Ho voulait, alors cela en serait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t81-yune https://mogsoli.actifforum.com/t78-don-t-worry-it-s-safe-in-my-arms-jang-jae-hyuk
Contenu sponsorisé



Une petite surprise pour  un grand bonheur feat Jang Jae Hyuk Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise pour un grand bonheur feat Jang Jae Hyuk   Une petite surprise pour  un grand bonheur feat Jang Jae Hyuk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite surprise pour un grand bonheur feat Jang Jae Hyuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JANG JAE HYUK ❝ don't worry, it's safe in my arms. ▬ jang jae hyuk.
» ❝ this could be our last time. ▬ jang jae hyuk.
» eun mi ● pour le meilleur ou pour le pire ~
» Petite absence !
» Une petite semaine d'absence ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Autres lieux
-