AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 When the past resurfaces ten years later

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

When the past resurfaces ten years later Empty
MessageSujet: When the past resurfaces ten years later   When the past resurfaces ten years later EmptyDim 9 Sep - 22:08

C’est une belle soirée qui s’annonçait. Pourquoi ? Je n’en avais aucune idée à vrai dire, c’est juste mon ressentit actuel. Pour une fois, j’avais terminé de bonne heure à l’hôpital sans avoir de garde rallongé à faire, le bonheur quoi. L’après-midi touchait déjà à sa fin, j’avais terminé tôt mais pas au point de profiter de la journée, tant pis, je n’allais pas trop me plaindre. Je marchais tranquillement dans les alentours de Cheonggyecheon . Je n’avais pas envies de rentrer, je voulais plutôt profiter du soleil qui était encore là, et de l’air frais. J’aimais sortir en extérieur. Après tout qu’est-ce que j’avais à faire en rentrant chez moi ? Rien du tout, j’allais être seule, en compagnie de ma télé et de mes pots de glaces, autrement dit une option pas très géniale. Donc quitte à choisir, je préférais encore profiter de l’espèce que l’extérieur m’offrais, et de plus on ne sait jamais, j’aurais peut-être la surprise de tombé sur quelqu’un que je connais. Pas mal de personnes se promenaient dans les environs, on pouvait toujours espérer.

Je continuais donc d’avancer. Je terminais mon parcours devant une sorte de fontaine. Il y avait quelques personnes autour, des enfants etc. Je les regardais puis je m’asseyais sur le rebord de la fontaine reportant mon regard sur l’eau qui y stagnait. Je soupirais alors légèrement. Je devais dire qu’au fond je m’ennuyais un peu. Je réfléchissais donc, les yeux perdus dans le vague, à ce que je pourrais bien faire un peu plus tard pour passer le temps…

Revenir en haut Aller en bas
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
When the past resurfaces ten years later 43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


When the past resurfaces ten years later Empty
MessageSujet: Re: When the past resurfaces ten years later   When the past resurfaces ten years later EmptyMar 11 Sep - 19:10


when the past resurfaces ten years later
JEE NAH ET JOO-WON
~

La dose de caféine que contenait mon corps devait être très élevée. Il était plus de trois heures du matin et j'étais toujours sur le plateau télévisé. Cela faisait cinq heures que nous étions en train d'enregistrer pour le prochain épisode. Essayant de tenir le choc, je buvais café sur café et sans sucre. Mes mains commençaient à trembler et mes yeux montraient ma fatigue par la présence de cernes. Heureusement, tous les défauts étaient cachés par la tonne de maquillage que contenait mon visage. Il m'arrivait régulièrement, de tourner la nuit pour rattraper certains épisodes qui étaient diffusés dans la semaine. Les jours de repos se faisaient rares en ce moment. De plys, j'allais devoir rester encore toute la saison en tant que présentateur télé. Attention, je ne m'en plaignais pas. Loin de là, j'adorai cette émission. En premier, parce que je faisais la connaissance de plusieurs personnes qui étaient à quatre-vingt-quinze pourcent des célébrités. De plus, parce que je m'amusais bien et j'apprenais beaucoup de choses sur le monde et les personnes qui m'entouraient. Bref. Une fois l'émission terminée, je filais dans la voiture pour rentrer chez moi à cinq heures du matin.

Mon réveil se mit à sonner. Il était onze heures du matin. Aujourd'hui, je pris mon temps car, je ne travaillais pas. La première chose que je fis était de prendre une douche bouillante. Ensuite, je pris mon petit déjeuner devant la télévision. Tout en prenant un café, je suis allé après, sur Twitter pour donner de mes nouvelles et les récents évènements qui se sont produits. J'en profitais pour donner quelque rendez-vous par ci par là à des amis au cours de la semaine. Il était maintenant treize heures de l'après-midi. Pour essayer de me maintenir en forme, je suis allé à la salle de sport qui se trouvait au centre de Jung-gu. Là-bas, je fis plusieurs activités comme le tapis, le vélo, les poids et autres... Je restais plus de deux heures, afin de dessiner mon corps. Pour finir, je pris à nouveau ma douche. Maintenant, j'allais pouvoir me pavaner dans les rues, essayant de ne plus penser au boulot. Pour cela, rien de mieux qu'une petite balade à la fontaine de la place de Cheonggyecheon. Dès que je fus sur les lieux, je pris place au bord de la fontaine à contempler les passants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

When the past resurfaces ten years later Empty
MessageSujet: Re: When the past resurfaces ten years later   When the past resurfaces ten years later EmptyVen 21 Sep - 23:24

Assise au bord de la fontaine, je pris mon téléphone en main. J’avais totalement zappé de regarder si j’avais des messages ou si on avait essayé de m’appeler. Ça m’étais totalement sortit de la tête, il fallait dire que, quand je sortais du travail, ma tête je me demandais si elle était toujours entière. Je fis donc un petit check up de tout ça. Je fus contente de voir que j’avais un petit message de mon jeune frère. Il voulait qu’on se voie bientôt. Avec tout ça, je n’avais même plus le temps de passer le voir régulièrement. Ce qui me faisais bizarre puisqu’avant je passais beaucoup de temps avec lui et je le soutenais beaucoup surtout depuis qu’il entendait Mogsoli… Ah cette Mogsoli, si seulement je pouvais la tué je le ferais, mais malheureusement, ce n’était pas une personne, mais une voix… Une simple voix qui pouvait faire beaucoup de mal.

Je soupirais donc légèrement en répondant à mon frère, lui promettant que l’on se verrait bientôt. Je finis ensuite de regarder si il n’y avait pas autre chose puis je rangeais le téléphone dans mon sac. Je reportais ensuite mon attention sur les passants. J’en suivais un du regard ce qui me fis tourner la tête et là… Je me rendis compte que quelqu’un était assis à côté de moi. Un jeune homme… Et étrangement, sa tête ne m’était pas inconnue. Il me disait quelque chose… Je le connaissais. Sur le coup je ne saurais dire qui il était exactement, mais je savais que je l’avais déjà vu auparavant. Je décidais donc de l’interpeller, et tant pis si au final ce n’était qu’une erreur…

« Excuse-moi… Est-ce qu’on se connaît ? »

Revenir en haut Aller en bas
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
When the past resurfaces ten years later 43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


When the past resurfaces ten years later Empty
MessageSujet: Re: When the past resurfaces ten years later   When the past resurfaces ten years later EmptySam 22 Sep - 0:17

Je venais de mettre les pieds au niveau de la fontaine. Lorsque je m'appuyais contre le bitume, je fus la cible des gouttes d'eaux fraiches de celle-ci. Je passais ma main dans mes cheveux, pour examiner leur état. Ils n'étaient pas mouillés mais, par contre... la manche de mon bras gauche l'était. Je dis tout en râlant: C'est quoi ça ? Je frottais mon bras avec ma main droite même si je savais pertinemment que je ne faisais pas option sèche cheveux. Après plusieurs aigoo, je finis par me décaler légèrement vers la droite. Sans m'en rendre compte, je n'étais plus qu'à quelques centimètres de la personne qui se tenait à mes côtés.

Alors que j'étais plongé dans mes pensées sur la partition que je n'arrivais point à terminer, une voix se mit à retentir. Je tournais mon visage vers la personne qui venait de m'interpeller avec ces quelques mots : Excuse-moi... Est-ce qu'on se connaît ? Par réflexe, je dévisageais la personne qui se trouvait à côté de moi. Il s'agissait d'une femme, élégante et svelte. Après une rapide analyse de cette personne, je finis par la regarder dans les yeux pour lui répondre. Euh... je ne crois pas. À vrai dire, j'avais une mémoire plutôt courte. Et puis, d'un coup d'un seul, je ne pouvais pas me rappeler d'un individu surtout si je ne l'avais pas vu depuis très longtemps. Je dois sûrement ressembler à quelqu'un que vous connaissez. Puis, je me suis mis à penser à la suite de ma phrase: Peut-être qu'elle m'a reconnu. Je suis un présentateur télévisé plutôt reconnu donc... c'est sûrement pour ça que tu crois me connaitre. J'étais fier de ma profession et j'avais d'ailleurs tendance à trop m'en venter. Parmi mes traits de caractère vous pourrez y trouver: Narcissique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

When the past resurfaces ten years later Empty
MessageSujet: Re: When the past resurfaces ten years later   When the past resurfaces ten years later EmptySam 22 Sep - 0:34

Je regardais fixement le jeune homme qui se trouvait à côté de moi. Je le connaissais, seulement je ne pouvais pas mettre un nom sur son visage et ça me perturbais au plus haut point vous ne pouvez pas savoir. En règle générale, j’avais toujours eu une très bonne mémoire, incluant la mémoire des noms et des visages. Et là, je savais que je le connaissais, il ne restait plus qu’à me concentrer quelques minutes pour me remémorer tout ça. Ou peut-être que je m’étais trompée c’est possible aussi, mais enfaite, j’en doute fortement. Je lui demandais donc si on se connaissait. « Euh... je ne crois pas. ». Je me trompais donc ? Il ajouta : « Je dois sûrement ressembler à quelqu'un que vous connaissez. ». C’est une possibilité en effet… Raah c’était frustrant comme situation de ne pas pouvoir se rappeler. Et là, je devais légèrement me ridiculiser. Je soupirais donc doucement avant de répondre :

« Vous avez raisons, excusez-moi de vous avoir dérangé. »

Je me détournais alors un peu de lui. Je ne voulais pas l’importunée plus longtemps. Après tout si je ne me souvenais pas et lui non plus, c’était que je me trompais à coup sûr non ? Ou alors nous avons tous les deux des mémoires de poissons rouges. Ce qui m’étonne. Ou alors notre rencontre devait remontée à loin, et avec les années, on change, c’est normal. Pourtant je ne pouvais m’empêcher de continuer à réfléchir…. Et là, j’eu une sorte d’illumination, enfin. Je pouvais dire une bêtise, mais tant pis au moins j’aurais tentée. Je me retournais donc à nouveau vers lui assez rapidement.

« Kim Joo-Won? »

Revenir en haut Aller en bas
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
When the past resurfaces ten years later 43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


When the past resurfaces ten years later Empty
MessageSujet: Re: When the past resurfaces ten years later   When the past resurfaces ten years later EmptySam 22 Sep - 14:51

Quelques minutes après mes paroles, je me suis dit "T'es un bouffon ou quoi ?!". Après tout, cette femme était séduisante je dirais même dans un terme plus familier, canon. Elle avait des formes et malgré la fatigue qui se lisait sur son visage, elle avait l'air d'être une femme pétillante. Il y a quelques jours, je pensais un soir, que je traînais avec beaucoup de garçons en ce moment. De plus, que je me rapprochais peut-être un peu trop d'eux. C'est alors, que j'avais pris l'initiative, de rencontrer plus de femmes et de les séduire pour me démontrer à moi-même que je ne suis pas un homosexuel.

Après lui avoir expliqué que celle-ci devait sûrement me confondre avec une personne de son entourage, elle rétorqua ceci : Vous avez raisons, excusez-moi de vous avoir dérangé. Avec un sourire sur les lèvres et une main gigotant de gauche à droite, je lui dis: Ne vous excusez pas voyons. Et, le silence s'installa entre nous deux. Je me tournais à nouveau, face aux passants. D'un air ennuyé, je gesticulais mes pieds et ma tête, sur un rythme que j'avais en tête. Soudain, j'entendis mon prénom: Kim Joo-Won ? Instinctivement, je regardais dans le sens du son de la voix et c'est alors... que je vis une nouvelle fois cette jeune femme. Elle me connaissait vraiment, alors. Je me demandais comment pouvait-elle me connaitre et comment moi, je ne le pouvais pas. J'essayais de me rappeler d'elle, mais rien. Il était fréquent de croiser aujourd'hui, des femmes à la chevelure flamboyante, mais je n'ai pas en souvenir, de connaitre une femme dans le passé, avec cette couleur. J'essayais alors de me rappeler tout en cherchant dans mes souvenirs les plus lointains. C'est alors... qu'un flash m'est venu à l'esprit. Comment pouvais-je l'oublier ? Après tout, elle avait un rôle important dans ma vie. Cette femme, était l'une des raisons pour laquelle j'étais passé au premier stade avec Mogsoli. Jee Nah ? Dis-je d'un ton surpris et à la fois hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



When the past resurfaces ten years later Empty
MessageSujet: Re: When the past resurfaces ten years later   When the past resurfaces ten years later Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

When the past resurfaces ten years later

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the past is never quite the past. ⸗ yong su.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-