AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 haven't we met somewhere before?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jung Kyung Mi
Jung Kyung Mi

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : chuu.
INSCRIPTION LE : 29/08/2012
MESSAGES : 33
AVATAR : lee ji eun (iu).
SURNOM : mimi.
DATE DE NAISSANCE : 14/01/1993
AGE : 31
STADE : stade i.

haven't we met somewhere before? Empty
MessageSujet: haven't we met somewhere before?   haven't we met somewhere before? EmptyDim 9 Sep - 21:33


haven't we met somewhere before?

Un rayon de soleil perça enfin l’épaisse couche de nuages qui surplombait Séoul depuis quelques jours, pour aller tout droit caresser le visage de Kyung Mi. Une longue journée l’attendait, avec un shooting extérieur pour un magazine à la mode en plein milieu de Myeongdong. La Coréenne était donc bien heureuse de constater que le mauvais temps était en passe de disparaître. Après lui avoir fait essayer diverses tenues, la styliste en charge de la séance avait opté pour une robe couleur chair avec chaussures assorties (ici). Kyung Mi avait ensuite dû passer par les étapes habituelles que sont le maquillage et la coiffure. Après un certain temps, la jeune fille était fin prête pour les premières photos.

Une heure plus tard, la première étape du shooting était bouclée. Kyung Mi obtint de pouvoir faire un tour durant sa pause, tout en promettant de revenir moins d’une demi-heure plus tard. Les rues de Myeongdong étaient donc à sa portée durant tout ce temps. Si une partie du quartier avait été bouclé pour la séance photo, le reste demeurait comme à son habitude : noir de monde, elle pourrait donc se fondre dans la masse sans problème. La mannequin réussit à s’éclipser sans trop attirer le regard des petits curieux qui tournaient autour de la zone fermée au public. Après avoir flâné quelques minutes sans but dans la rue, Kyung Mi croisa le regard d’un jeune homme assis sur un banc. Son visage ne lui était pas inconnu, mais elle était incapable de dire où elle l’avait déjà vue. Tu devrais aller lui parler. Mogsoli. Kyung Mi sursauta en l’entendant résonner dans sa tête. Deux ans après l’avoir entendue pour la première fois, elle n’arrivait toujours pas à s’y faire et craignait ses interventions. Allez, vas-y, tu pourrais y retrouver un ami ! Si elle n’y allait pas, Mogsoli continuerait à l’y inciter. Pas d’ordres, et gentiment. Mais elle continuerait. Alors Kyung Mi avança en direction du jeune homme d’un pas peu assuré. « Excusez-moi, mais j’ai l’impression de vous connaître.. Est-ce que je me trompe ou nous nous sommes déjà rencontrés ? » Et voilà. Mogsoli s’était tue.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t220-chuu https://mogsoli.actifforum.com/t218-kyungmi-like-shadows-in-a-faded-light-i-m-invisible
Invité

Invité

haven't we met somewhere before? Empty
MessageSujet: Re: haven't we met somewhere before?   haven't we met somewhere before? EmptyDim 9 Sep - 22:10

« Excusez-moi, mais j’ai l’impression de vous connaître.. Est-ce que je me trompe ou nous nous sommes déjà rencontrés ? »

Il sursauta, toujours un peu perdu dans ses pensées lorsque la voix féminine vint le chercher et le reposer pieds sur terre. À vrai dire, il n'était pas qu'un peu perdu. C'était un coin de la ville qu'il n'avait jamais réellement visité, et c'était sous les ordres de Liliann qu'il était venu par ici, et à ses côtés se trouvaient au moins cinq sacs, complétant la liste qu'elle lui avait refilé le matin même. Pourquoi avait-elle besoin de tant de chaussures, chapeaux et accessoires divers ? Il n'en savait rien. Et maintenant, il ne retrouvait plus du tout sa voiture... belle journée en perspective.

Il leva un regard étonné vers la voix de la jeune femme qui venait de l'intercepter dans son fil de pensées. Elle disait le connaître. Clignant des yeux, et les plissant forcément pour l'observer un peu mieux, il réalisa qu'effectivement, ce visage ne lui était pas inconnu... il réfléchit à toute vitesse l'espace de quelques secondes, passant en revue quelques moments de sa vie passés il y avait de cela quelques années avant de se rappeler, un peu vaguement aux premiers abords puis un peu plus clairement lorsque son prénom lui revint en tête. « oh - » débuta-t-il, pris de surprise. Son regard ne tarda pas à s'aventurer sur les traits beaucoup plus matures de son visage. La voilà qui par hasard se tenait devant lui, toute en beauté et beaucoup plus vieille... elle n'était pourtant qu'une enfant, la dernière fois qu'il l'avait croisée, n'est-ce pas ? « mon dieu, c'est gênant... kyungmi ? c'est hum, tu me connais effectivement, je... » il se redressa maladroitement et tendit la main pour la lui serrer. « bon sang, pardonne mon allure ! c'est daehyun. kwon daehyun, nous nous sommes rencontrés il y a... longtemps, très longtemps. »
Revenir en haut Aller en bas
Jung Kyung Mi
Jung Kyung Mi

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : chuu.
INSCRIPTION LE : 29/08/2012
MESSAGES : 33
AVATAR : lee ji eun (iu).
SURNOM : mimi.
DATE DE NAISSANCE : 14/01/1993
AGE : 31
STADE : stade i.

haven't we met somewhere before? Empty
MessageSujet: Re: haven't we met somewhere before?   haven't we met somewhere before? EmptyDim 9 Sep - 22:56

« oh - ... mon dieu, c'est gênant... kyungmi ? c'est hum, tu me connais effectivement, je... » La Coréenne fixait d’un air intrigué son interlocuteur inconnu. Le fait qu’il sache son nom prouvait qu’ils se connaissaient. Il avait l’air terriblement perturbé de la croiser. Mais d’où pouvait-elle bien le connaître ? Il leva alors sa main dans sa direction. « bon sang, pardonne mon allure ! c'est daehyun. kwon daehyun, nous nous sommes rencontrés il y a... longtemps, très longtemps. » Elle ne pouvait toujours pas tirer de ces informations l’endroit où elle l’avait rencontré. Ce nom, il lui semblait bien l’avoir entendu une fois ou deux. Mais où ? Sans plus attendre, Kyung Mi serra la main du dénommé Dae Hyun dans la sienne, pour ne pas laisser planer un quelconque malaise. « Kwon Dae Hyun vous dites ? Je suis vraiment désolée, mais je n’arrive pas à me rappeler où nous nous sommes rencontrés ? » Un sourire gêné se dessina sur son joli minois et elle se passa la main dans les cheveux. « Est-ce que vous étiez à un de mes shootings ? Ou alors… Oh, je suis vraiment désolée, ça ne me revient pas. » Elle se sentait encore plus embarrassée. Si seulement elle n’avait pas écouté Mogsoli. Si seulement elle avait continué son chemin comme si de rien n’était.

Puis ça lui revint. En l’espace d’une seconde, elle replaça le visage et le nom dans le bon contexte. Ce n’était pas durant un shooting. C’était durant le procès. Le procès de sa mère. « Ah… Maman… » articula-t-elle doucement, dans un murmure. « Vous étiez juré, c’est bien cela ? Merci de l’avoir acquittée… » Elle ne serait jamais assez reconnaissante envers ces gens qui avaient évité à sa mère de souffrir davantage. C’était déjà bien assez dur pour toutes les deux que Madame Jung soit enfermée dans un asile, alors si ça avait été la prison… C’était donc ça…
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t220-chuu https://mogsoli.actifforum.com/t218-kyungmi-like-shadows-in-a-faded-light-i-m-invisible
Invité

Invité

haven't we met somewhere before? Empty
MessageSujet: Re: haven't we met somewhere before?   haven't we met somewhere before? EmptyDim 9 Sep - 23:41

Un sourire un peu triste dessina ses lèvres lorsqu'elle sembla enfin réaliser qui il était, et la raison pour laquelle ils se connaissaient. Il baissa le regard un tout petit peu et inclina la tête en guise de réponse à son remerciement, auquel il ne savait trop répondre. À l'époque, il était jeune et ne savait pas vraiment ce qu'il faisait. Mais lui avait toujours vécu dans la rue et ne savait pas ce qu'était la deuxième chance – il savait seulement une chose ; une erreur était une erreur et devait se tenir dans le passé, et la raison n'était pas toujours la même pour les gens. « c'est cela. » répondit-il simplement, préférant ne pas trop approfondir ce sujet. Ce n'était pas nouveau, Daehyun n'avait pas vraiment ce qu'on définissait de tact, et il préférait toujours éviter les sujets délicats. En l'occurrence, il n'avait pu s'empêcher de noter ce qu'elle lui avait dit juste un peu avant.

« tu... je veux dire, vous, vous êtes modèle ? ah, vous n'aviez qu'à peine quatorze ans la dernière fois que l'on s'est rencontrés... » il gratta maladroitement l'arrière de sa tête et tira la langue face à son malaise. C'était inattendu, ce n'était pas peu dire, et il se savait déstabilisé pour plusieurs raisons diverses. La première était simple et logique ; rencontrer une personne qu'on n'avait plus vu depuis cinq longues années, et que celle-ci nous reconnaisse – ou du moins vaguement – c'était déjà plutôt impressionnant en soi. Pour lui, du moins, il n'avait pas réellement de quoi marquer les esprits... mais ce qui le marquait particulièrement était ce qu'elle était devenue ; elle était passée d'une jeune enfant à une jeune femme mature... ou presque – elle avait toujours ce petit air enfantin qui flottait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



haven't we met somewhere before? Empty
MessageSujet: Re: haven't we met somewhere before?   haven't we met somewhere before? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

haven't we met somewhere before?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-