AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oh allez, chante-moi une chanson !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cho Hyeon Gyu
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 29
STADE : Stade I
Oh allez, chante-moi une chanson ! Tumblr_mdwdaiQiA81qbiykfo4_250
coeuuuur ♥️ !


Oh allez, chante-moi une chanson ! Empty
MessageSujet: Oh allez, chante-moi une chanson !   Oh allez, chante-moi une chanson ! EmptyDim 2 Sep - 17:31

Oh allez, chante-moi une chanson !
Nam Kyu et Hyeon Gyu
Accroupis devant mes placards désespérément vide de bonbons, j'esquissai une moue boudeuse, soupirant doucement. Il me fallait vraiment des bonbons ! J'en avais très envie et puis, ça pouvait toujours servir, n'est-ce pas ? J'adorais ça, toutes les choses sucrées en général d'ailleurs, et si je n'en avais plus, cela avait le temps de me rendre encore plus surexcité que d'ordinaire ! Étrangement, je ne savais pas pourquoi, moi, le sucre ça me calmait. Peut-être parce que je trouvais cela tout doux ?

Je me redressai, partis fouiller dans les poches de mes vestes éparpillées çà et là dans l'appartement et je parvins à dénicher un peu d'argent - qui avait sûrement dû survivre par miracle. Tout heureux, je souris largement avant d'enfiler une légère veste noire, de verrouiller ma porte et de descendre pour me rendre à la supérette la plus proche. Je rêvais déjà d'un gros paquet remplis de guimauves de toutes les couleurs ! Ces bonbons-là étaient un peu mon pêché mignon... j'aimais beaucoup en mettre deux à la fois dans ma bouche car cela faisait gonfler mes joues !

Tandis que je marchais d'un bon pas, songeant à tout ce que j'allais bien pouvoir m'offrir avec mes sous, quelque chose attira mon attention à quelques mètres de là où je me trouvais... Je me stoppai, penchai un peu le visage sur le côté et décidai de m'approcher pour mieux entendre le garçon qui chantait de l'autre côté du trottoir. Plus j'avançais et plus je trouvais sa voix vraiment jolie ! Est-ce que c'était un vrai chanteur ? Un artiste ? A cette idée, je ne pus m'empêcher de sourire. Si c'était le cas, je pourrais lui demander de me donner un autographe ! Je serais drôlement chanceux !

Comme il était de dos à moi, je ne voyais pas son visage, mais les mamies pour lesquelles il avait l'air de chanter semblaient ravies ! Je visai un petit muret non loin de là et partis m'y asseoir sagement, écoutant ce garçon. Je fronçai un peu les sourcils ; il me rappelait quelqu'un... est-ce que c'était lui ? Je ne savais pas trop et je n'eus pas trop le temps de me poser d'autres questions car il venait de terminer. Je me mis à l'applaudir, tout sourire. « Tu chantes trop bien ! je m'exclamai admiratif, dis, tu veux bien me chanter une chanson à moi ? » Je n'étais pas bien difficile côté musique, j'aimais un peu tout, alors il pouvait me chanter ce qu'il voulait, cela me plairait pour sûr !
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu https://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
Shin Nam Kyu
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 32
STADE : Non-atteint
Oh allez, chante-moi une chanson ! 163581001348089776

Oh allez, chante-moi une chanson ! Empty
MessageSujet: Re: Oh allez, chante-moi une chanson !   Oh allez, chante-moi une chanson ! EmptyLun 3 Sep - 0:19

00h00. Il est encore super tôt tandis que la musique battait son pleins. Un verre à la main, je tentai de danser correctement après que ce fut le cinquième de consommé. Autant dire que j'étais complètement à l'ouest et cela fréquemment. Mais je continuai dans mon délire, une fille parfois collé à moi qui ne se gênait pas à avoir les mains baladeuses. Une soirée sympa, quoi. Comme j'aime... Surtout quand je pense au lendemain. Même si d'ici là, je me souviendrais de rien, ni même ce que j'ai pu commander à boire ou le fait que j'ai grignoté les cacahuètes sur le comptoir du bar. bref.

Une certaine heure de la journée, la tête dans le guidon. Sans oublier que je me suis pris les pieds dans mon draps et me suis méchamment rétamé au sol. Cette fois, je touchai le fond. Mais je pris sur moi pour me relever et aller me doucher, car oui, je puais fortement l'alcool et j'allais finir par embaumer ma chambre. Propre et frais, j'en profitai pour manger un truc avant de sortir faire un tour. Le pire, c'était pour rien mais j'ai toujours le chic pour tomber sur les personnes que je veux le moins voir.

Des vieilles folles qui me forçaient déjà à leur chanter une chanson. Impossible de dire non, à moins qu'elles me clamsent devant moi à cause de mon impolitesse. Je me retrouve donc à chanter une chanson à contre coeur, jusqu'à qu'une voix m'interpelle dans mon dos. Mon coeur venait de se suicider sans mon consentement. «Tu es malade ? La frousse que j'ai eu... » Une chanson ? Pas possible. « Euh.. Ah.. C'est que ... Je chante pas si bien... Il risque de pleuvoir et ... » Bonjour la crédulité, Nam. Mais j'aimai pas chanter, surtout que ma voix était horrible ... Ces pauvres filles me prennent juste pour un chanteur de leur adolescence. Je suis maudit.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake https://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
Cho Hyeon Gyu
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 29
STADE : Stade I
Oh allez, chante-moi une chanson ! Tumblr_mdwdaiQiA81qbiykfo4_250
coeuuuur ♥️ !


Oh allez, chante-moi une chanson ! Empty
MessageSujet: Re: Oh allez, chante-moi une chanson !   Oh allez, chante-moi une chanson ! EmptyLun 3 Sep - 1:42

Je lui avais fait peur ? Mince alors, ce n'était pas du tout mon intention ! J'avais juste voulu le complimenter... Je hochai le visage pour signaler que non, je n'étais pas malade et que tout allait même parfaitement bien - ou presque parce que je n'avais toujours pas refait mon stock de bonbons et autres sucreries. Le garçon me dit ensuite qu'il ne chantait pas si bien et qu'il risquait de pleuvoir ; pourquoi est-ce qu'il racontait ça ? Je levai donc la tête vers le ciel, regardant quelques secondes tout ce bleu qui s'étendait à perte de vue ; il disait un peu n'importe quoi !

« Oh allez, j'insistai, pourquoi tu veux bien chanter pour les dames et pas pour moi ? je me plaignis en esquissant une moue boudeuse, et puis moi je trouve que tu chantes bien ! Et tu sais, c'est pas vrai qu'il va pleuvoir, le ciel il a pas de nuages ! » je terminai en lui souriant. J'attendais une chanson, n'importe laquelle, juste une chanson pour entendre encore la jolie voix du garçon... qui apparemment n'était toujours pas très emballé à cette idée. Oh, c'était peut-être parce qu'il était un peu timide ? Après tout, même si je me souvenais de l'avoir rencontré quelque part (mais où ?), on ne se connaissait pas vraiment.

« Je m'appelle Hyeon Gyu ! je me présentai donc, mais tu peux dire Gyu si tu préfères, je trouve que c'est mieux et plus rapide à dire ! je lui appris joyeusement, on s'est déjà vu une fois, non ? je me décidai à lui demander, tu sais, je me souviens de ton visage et puis ta voix aussi, je l'ai déjà entendu ! » ou alors, c'était peut-être parce qu'il était une star et que je l'avais vu passer à la télévision ? Non, ça me paraissait un peu étrange mon idée là...

Comme monté sur un ressort, je lui harponnai le bras en le lui secouant plusieurs secondes, réclamant encore une chanson. Je n'avais pas oublié, et je n'oublierais pas ! (Même s'il se mettait à chanter pour moi... !) « Tu peux me chanter ce que tu veux ! Moi j'aime bien tout ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu https://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
Shin Nam Kyu
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 32
STADE : Non-atteint
Oh allez, chante-moi une chanson ! 163581001348089776

Oh allez, chante-moi une chanson ! Empty
MessageSujet: Re: Oh allez, chante-moi une chanson !   Oh allez, chante-moi une chanson ! EmptyLun 3 Sep - 2:01

Ce garçon, c'était vraiment un killer. C'est surtout mon coeur qui a prit un coup entre son irruption inopiné et sa demande. Lui chanter une chanson. Il se croit à The voice ? J'ai aucune chance de faire le buzz. Et en lui disant qu'il risquait de pleuvoir, ce dernier porta son regard au ciel immensément bleu. Oui, je disais n'importe quoi pour ma défense mais un petit nuage sombre m'aurait bien aidé quand même. Tant pis, je devais me débrouiller tout seul.

Pourquoi je chantai pour elles et pas pour lui ? parce que ce sont des harpies qui me pourriraient la vie si je ne leur chante pas une chanson d'un chanteur mort et enterré mais je comptai pas dire cela devant elles. Le ciel n'a pas de nuage. à mon tour, je levai la tête pour affirmer ce qu'il disait avant de soupirer. « Certes, il risque pas de pleuvoir comme ça ... » Et puis ma voix ressemble aux plaintes d'un chat à l'agonie, horrible à entendre. Pourtant le blondinet ne semblait pas en démordre et j'entendais déjà les vieilles ricaner dans mon dos. Le trouvant sûrement mignon et attendrissant. Et puis, sa tête ne me disait rien. Je vais pas chanter devant un inconnu, la honte.

Gyu ? Amusant comme surnom. On s'est déjà vu, ou ça ? Je plissai les yeux pour le fixer avec insistance. Non, je m'en souviens pas... C'est une torture. « Nam Kyu mais tu peux m'appeler comme tu veux. Tu es sûr que tu m'as déjà vu ? Je me souviens pas de toi » Dieu, quel bavard. Sans oublier qu'il venait de se pendre à mon bras pour le secouer sauvagement. Coriace, le bougre. « Chante donc une chanson à cette demoiselle ~ » La voix mielleuse de la vieille dans mon dos, sourire aux lèvres. « Demoiselle ? Mais t'es pas une fille, si ? » étrange comme ça me donne une impression de déjà vu. Enfin, le coup de la 'demoiselle' surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake https://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
Cho Hyeon Gyu
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 29
STADE : Stade I
Oh allez, chante-moi une chanson ! Tumblr_mdwdaiQiA81qbiykfo4_250
coeuuuur ♥️ !


Oh allez, chante-moi une chanson ! Empty
MessageSujet: Re: Oh allez, chante-moi une chanson !   Oh allez, chante-moi une chanson ! EmptyLun 3 Sep - 2:22

Je me sentis légèrement mal à l'aise lorsque le garçon il se mit à plisser ses yeux comme pour mieux me regarder. Oui oui, moi j'étais sûr, même certain, de l'avoir déjà vu quelque part ! Est-ce qu'il avait été un client ? Non, ça je ne le pensais pas parce que sinon il m'aurait vite reconnu quand même ; alors j'avais du le rencontrer autrement.

Nam Kyu il s'appelait et lui ne semblait pas du tout se souvenir de moi. Je n'étais tout de même pas entrain de le confondre avec quelqu'un d'autre ?... si ? Il commençait un peu à me faire douter à me demander cela, mais je hochai doucement le visage pour lui montrer que oui j'étais sûr de l'avoir déjà vu ! Moi je trouvais ça dommage qu'il ne se rappelle pas de moi, ça me rendait un peu triste parce qu'il avait plutôt l'air gentil. J'arrêtai finalement de lui secouer le bras et quand j'entendis une vieille dame lui dire de me chanter une chanson en me prenant pour une fille, je soupirai doucement. C'était une mamie et en plus elle n'avait pas mis ses lunettes, alors elle ne devait pas bien y voir !

« Mais non, je suis pas une fille ! je répondis à Nam Kyu quand il m'interrogea là-dessus, pourquoi tu dis ça ? C'est pas gentil... La dame elle a pas bien vu parce qu'elle est un peu vieille, mais toi tu dois bien me voir non ? boudai-je, oh ! je me souvins tout à coup en ouvrant de grands yeux, tu m'as déjà demandé ça la dernière fois ! C'est vraiment pas gentil de te moquer de moi... » Je passai une main dans mes cheveux ; je n'aimais pas cela quand on pensait que je n'étais pas un garçon ! Ca ne se voyait pas assez ou quoi ? Ils étaient tous nuls de songer comme ça ! Je devrais peut-être leur acheter de grosses lunettes...

« Allez, chante-moi une chanson ! » j'insistai de nouveau, vexé. Je lui fis mes petits yeux tout mignons, un peu comme ceux du chat potté, j'espérais qu'il allait bien vouloir cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu https://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
Shin Nam Kyu
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 32
STADE : Non-atteint
Oh allez, chante-moi une chanson ! 163581001348089776

Oh allez, chante-moi une chanson ! Empty
MessageSujet: Re: Oh allez, chante-moi une chanson !   Oh allez, chante-moi une chanson ! EmptyLun 3 Sep - 15:23

Non, franchement non. Son visage de poupon ne me revenait pas à l'esprit. L'aurais-je croisé lors d'une de mes soirées bien arrosée où je n'étais même pas conscient de ce que je faisais ? Sûrement. Dans ce cas, il serait encore plus dure pour moi de me souvenir d'une quelconque rencontre avec lui. Au fond, ça m'embêtai de devoir le dévisager sans même me rappeler. Je me sentais limite un gros nul, trop accro à l'alcool pour savoir ce qu'il fait ou raconte au gens.

En tout cas, il ressemblait fortement à un enfant. Comme ceux avec qui je joue pendant mon temps libre et qui traînent sur les vieux terrain vague des alentours. Oui, un gamin têtu qui me secoue le bras pour une chanson. Sans oublier la grand-mère dans mon dos qui en rajoute une couche. Aussi mauvais pour lui que pour moi, vu qu'elle la prit pour une fille. Le pire, c'est qu'elle me met le doute à moi aussi.. Apparemment non, c'était bien un garçon et ça ne semblait pas lui plaire que j'hésite sur cela. «Désolé ... » C'est tout ce que je trouvai à lui dire. Mais j'avoue, que ce n'est sûrement pas la première fois que je lui fais remarquer cela. Il a raison, nous nous sommes déjà vu avant.

Il confirme le fond de ma pensée. ça me revient doucement mais sûrement. J'étais bien bourré à ce moment, normal que ça ne me revenait pas en tête. «Ah oui ... La fille que j'ai essayé de draguer ... J'étais bourré hein! » Fallait que je précise. En même temps, avec ses cheveux mi-long blond et son visage de poupée ... Encore une chanson. « D'accord mais tu gardes ça pour toi ... Je veux pas que trouze milles blondinet viennent me réclamer une chanson. » Mais qu'allais-je lui chanter ? Je refis rapidos la playlist que j'avais en tête avant de tousser, sentant le regard des grand-mères dans mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake https://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
Cho Hyeon Gyu
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 29
STADE : Stade I
Oh allez, chante-moi une chanson ! Tumblr_mdwdaiQiA81qbiykfo4_250
coeuuuur ♥️ !


Oh allez, chante-moi une chanson ! Empty
MessageSujet: Re: Oh allez, chante-moi une chanson !   Oh allez, chante-moi une chanson ! EmptyLun 3 Sep - 23:02

Alors je ne m'étais pas trompé ! Je l'avais bien reconnu, c'était bien un garçon que j'avais rencontré à une fête la dernière fois ! Il était venu me voir et me parler tout seul, je n'avais pas trop compris pour quoi d'ailleurs, et il m'avait déjà pris pour une fille... J'en avais un peu marre qu'il me dise ça, je n'aimais pas lorsque les gens pensaient des choses comme ça sur moi, j'étais un garçon ! « Je m'en fiche que si t'étais bourré ou pas, arrête de dire que je suis une fille d'abord, c'est tout ! » Je boudai en croisant les bras sur ma poitrine. Mais rapidement ma mauvaise tête disparut et fut remplacée par un large sourire parce que Nam Kyu était d'accord pour me chanter une chanson !

« Une jolie chanson, d'accord Nam Kyu ? je lui demandai très enthousiaste, comme ça ce sera pour te faire pardonner de m'avoir pris deux fois pour une fille ! » J'insistai bien sur le « deux fois » parce que quand même, ça m'avait un peu vexé cette histoire... « Oh, dis Nam Kyu ! je repris encore sans qu'il n'ait pu commencer à chanter, tu es un artiste, un vrai de vrai, pour chanter aussi bien ? Moi je suis sûr que tu pourrais en être un, si tu en es pas déjà un ! je lui souris très sincère, d'accord, d'accord, je dis plus rien ! » Je ris en me rendant compte de mon bavardage incessant.

Derrière, je voyais les petites mamies qui nous regardaient ; elles voulaient écouter ce qu'allait me chanter Nam Kyu ? Elles devaient bien l'aimer à Nam Kyu !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu https://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
Shin Nam Kyu
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 32
STADE : Non-atteint
Oh allez, chante-moi une chanson ! 163581001348089776

Oh allez, chante-moi une chanson ! Empty
MessageSujet: Re: Oh allez, chante-moi une chanson !   Oh allez, chante-moi une chanson ! EmptyMar 4 Sep - 9:13

Faut vraiment que j'apprenne à me gérer. ça me reviens. J'avais pris ce petit gars pour une jeune fille ... Bon, j'avais plusieurs verres dans le nez et j'étais pas très lucide dans mon jugement. Bien que cela ne soit pas une excuse pour le traiter une deuxième fois de fille. Mais il semblait se foutre pas mal que je sois bourré ou pas, et ça se comprend. « Ok OK, c'est bon! T'es pas une fille, j'ai rien dis et il ne s'est jamais rien passé. » Au fond, je voulais surtout me persuadé que c'était le cas. « Et puis, draguer un mec quoi .. » Marmonnais-je entre mes dents, peu fière de cela. Fallait quand même que je me fasse pardonner en lui accordant ce qu'il voulait le plus.

Sa chanson. J'avais un goût amer dans la bouche tandis que je cherchai quoi lui chanter. Un truc joli ? Plus facile à dire qu'à faire. Sans oublier qu'il tournait le couteau dans la plaie, pas la peine de me le rappeler. J'avais enfin trouvé quelque chose de sympa à chanter quand monsieur ouvrit encore la bouche. Et à la grimace que je fis, cela ne semblait pas me faire autant plaisir. « Non, je n'en suis pas un ... Et je risque fort de me faire recaler à chaque audition ... Bon, tu arrêtes de parler que je te chante cette chanson! » Mes sourcils se froncèrent brusquement tandis que je pointai un doigt vers lui. Quelle pipelette. Et les mémés qui attendaient patiemment que je recommence mon spectacle.

Prenant une profonde inspiration, je me mis enfin à chanter. It's all lies. Même si je me critique sur ce point, ça ne m'empêche pas de paraître sérieux et concentré. L'écho de ma voix me semble horrible, abominable mais à entendre les ricanements des vieilles, ça semble leur plaire. Où suis-je tomber ? Je me sens ridicule d'un coup.

Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake https://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
Cho Hyeon Gyu
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 29
STADE : Stade I
Oh allez, chante-moi une chanson ! Tumblr_mdwdaiQiA81qbiykfo4_250
coeuuuur ♥️ !


Oh allez, chante-moi une chanson ! Empty
MessageSujet: Re: Oh allez, chante-moi une chanson !   Oh allez, chante-moi une chanson ! EmptyJeu 6 Sep - 19:02

Quand Nam Kyu il me dit que je n'étais pas une fille, à ce qu'il rajouta ensuite, cela me donnait envie de rire ; mais je ne le fis parce qu'on ne savait jamais... Je le trouvais drôle à Nam Kyu d'essayer de se rassurer (c'était l'impression qu'il me donnait en tout cas) ! Personnellement, je ne pensais pas que c'était bizarre ou quoi que ce soit d'autre de draguer un garçon... Enfin, moi, je ne le faisais pas très souvent car cela me mettait mal à l'aise, mais bon.

Oh, il n'était pas un vrai chanteur alors... C'était dommage, je ne pourrais pas avoir d'autographes ni de photos ! Je haussai les épaules, tant pis, et je hochai le visage pour lui dire que oui, c'était promis, je ne parlais plus du tout et que j'allais l'écouter bien sagement. J'avais encore plus hâte maintenant !

Nam Kyu se mit alors à chanter une chanson, je ne la connaissais pas du tout, mais cela ne m'empêcha pas de la trouver drôlement chouette. Et puis entendre une nouvelle fois la voix de mon ami (oui, j'avais décrété tout seul qu'il était mon ami, sinon pourquoi il chanterait une chanson pour moi s'il ne m'aimait pas ?) me fit vraiment plaisir et cela me fit deux fois plus douter de ses paroles. Il n'était vraiment, vraiment pas un vrai artiste ? Un vrai de vrai ? J'étais sûr qu'il le pourrait !

Les petites mamies et moi étions tous heureux et puis c'était joli. J'aimais beaucoup les paroles et je trouvais cela beau a capela ! Dès qu'il eut fini, j'applaudis très fort, les yeux abritant des petites étoiles, ou presque. « Tu chantes trop bien Nam Kyu ! je lui dis, je connais pas ce que t'as chanter, mais j'aime beaucoup et puis je suis sûr que ta version c'est la mieux ! Allez, encore une chanson ! Oh, allez, dis oui ! » j'insistai de nouveau tout sourire. Je m'approchai aussi de lui et je lui fis un câlin tellement que j'étais content. « Oh tu sais quoi Nam Kyu ? je l'interrogeai en me décollant, moi je vais être photographe et comme tu vas être une star célèbre, je te prendrais en photos ! » Je lui souris de plus belle. C'était une bonne idée ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu https://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
Shin Nam Kyu
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 32
STADE : Non-atteint
Oh allez, chante-moi une chanson ! 163581001348089776

Oh allez, chante-moi une chanson ! Empty
MessageSujet: Re: Oh allez, chante-moi une chanson !   Oh allez, chante-moi une chanson ! EmptyJeu 6 Sep - 23:06

C'est ce que l'on appel, ce raccrocher aux branches. J'avais bien compris qu'il n'était pas une fille, pas la peine de m'arracher les yeux ou les cheveux pour que ça rentre dans mon crâne. Et puis, de mon point de vu, draguer un mec ... Je suis hétéro, j'en suis certain! Comment je peux imaginer ce genre de chose avec un garçon ? Mon orientation était confuse en faite ? Non, je délire surtout. L'alcool me fait faire n'importe quoi, comme ce fameux tatouage sur mon avant-bras, à la vue de tous. D'ailleurs, je ne sais toujours pas qui est cette MR.

Malheureusement pour lui, je n'étais pas une idole mais ça ne m'empêche pas de devoir chanter pour lui, malgré que cela ne m'enchante guère. Certes, mon registre n'était pas des mieux mais tant que je chantai. Voila que le doute s'installait encore en moi au son de ma propre voix. Comment pouvait-il aimer ça, c'était moche, affreux, effrayant. Mais apparemment, il en pensait le contraire. J'allais encore protester mais au final, je n'avais plus la foi de me sous-estimé. « C'est pourtant moderne ... » Disais-je avant de réaliser la fin de sa phrase. « Tu plaisantes ? » Je faillis m'étrangler entre sa réclame et son câlin. Il est très affectueux ce garçon, beaucoup plus que moi.

« Je ne serais pas ... Vraiment ? Intéressant ce que tu dis là. » Je me sentais fière d'un seul coup. Prit en photo par lui, amusant. Petit malin, il savait comment me faire craquer. « D'accord, une dernière alors. » Décidément, je suis trop faible pour résister à une bouille aussi enfantine. J'allais sûrement le regretter un jour ou l'autre. Si jamais on se recroise, ou pire, s'il ne me lâche pas, il pourrait me faire céder à tout et n'importe quoi. Dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake https://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
Cho Hyeon Gyu
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 29
STADE : Stade I
Oh allez, chante-moi une chanson ! Tumblr_mdwdaiQiA81qbiykfo4_250
coeuuuur ♥️ !


Oh allez, chante-moi une chanson ! Empty
MessageSujet: Re: Oh allez, chante-moi une chanson !   Oh allez, chante-moi une chanson ! EmptyMer 12 Sep - 13:10

Au début, j'avais crû que Nam Kyu il n'allait pas être d'accord pour me chanter une autre chanson, mais il avait dit oui dès que je lui avais dit que s'il devenait célèbre, ce serait moi qui le prendrait en photo ! Ce serait drôlement chouette de faire cela et apparemment cela plaisait à lui aussi. Je lui offris un grand sourire et je repris la parole. « Ouaaa t'es trop gentil Nam Kyu ! je m'exclamai (j'avais encore envie de lui faire un autre câlin pour le remercier, mais je ne le lui fis pas, après la chanson je pensais), tu chantes super bien et puis en plus comme tu vas être célèbre, tout le monde va t'aimer ! » Et moi je serais son photographe et son fan aussi, je lui demanderais des autographes, ça c'était sûr.

Il se remit alors à chanter, je m'assis par terre devant lui pour l'écouter et le regarder et je voyais bien qu'il prenait beaucoup de plaisir à chanter comme ça. Un peu comme moi quand je prenais des photos, j'étais concentré et je faisais de mon mieux, pareil que Nam Kyu. Quand il eut fini, je me redressai d'un bond et je lui refis un câlin (je ne l'avais pas oublié !). « J'ai beaucoup aimé ! Merci Nam Kyu d'avoir chanté deux jolies chansons pour moi ! Dis, tu me feras un album de tes chansons ? Ce serait drôlement chouette et je l'écouterais à ma maison ! je lui souris en le lâchant enfin, oh dis, dis Nam Kyu, je continuai toujours avec le même enthousiasme, j'allais acheter des bonbons, tu veux bien venir avec moi ? Tout seum c'est un peu triste, comme ça je pourrais discuter avec, tu veux bien, t'es d'accord, dis, Nam Kyu ? »

Mes bonbons non plus je ne les avais pas oublié, je rêvais un peu de mes grosses guimauves colorées... et si Nam Kyu était d'accord pour m'accompagner, moi je voudrais bien partager ma poche de chamallows avec lui !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu https://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
Shin Nam Kyu
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 32
STADE : Non-atteint
Oh allez, chante-moi une chanson ! 163581001348089776

Oh allez, chante-moi une chanson ! Empty
MessageSujet: Re: Oh allez, chante-moi une chanson !   Oh allez, chante-moi une chanson ! EmptyVen 14 Sep - 23:12

Je doutais fort de finir célèbre un jour. Sans oublier que je suis le genre de mec à scandale qui finirait sur la première page d'un magazine pour avoir bu comme un ivrogne ou couché avec une super belle fan. Décidément, j'ai du mal à me voir au sommet de la popularité. Même si j'ai une belle voix ou une jolie apparence, qu'est-ce que cela changerait ? Sans oublier toute ces stars qui ont fini ruinés à cause des problèmes. Mais l'enthousiasme de ce petit blondinet était vraiment plaisant, bien que je doute que je puisse finir comme il l'imagine si bien.

J'aurai jamais imaginé que je puisse être si concentré mais à l'aise de chanter devant un inconnu. Enfin, devant Hyeon Gyu. à l'origine, j'ai horreur de cela mais aller savoir, j'avais l'impression de ressentir quelque chose d'étrange. Un nouveau sentiment qui me plaisait énormément. C'est pour cela que je fus surpris par son câlin, une fois ma chanson terminé. Décidément, je m'y attend jamais! Mais je le laisse faire. Bavard le petiot. « Des bonbons ? Tu es pas assez excité pour manger du sucre ? Mais ça me va. » Disais-je en souriant avant de faire mine de réfléchir. « Le jour où je fais un album, tu seras le premier à l'avoir. Dédicacé, en plus! » D'accord, j'envisageai pas d'être une star mais je pouvais toujours lui vendre du rêve, non ?

Bref. Je jetais un coup d'oeil aux vieilles qui me faisaient des sourires édentés puis je me retourne vers Gyu pour lui attraper le poignet et filer en vitesse. « Sorry, mais j'ai pas envie d'avoir à faire avec elles. Allons trouver tes bonbons. »
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake https://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
Cho Hyeon Gyu
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 29
STADE : Stade I
Oh allez, chante-moi une chanson ! Tumblr_mdwdaiQiA81qbiykfo4_250
coeuuuur ♥️ !


Oh allez, chante-moi une chanson ! Empty
MessageSujet: Re: Oh allez, chante-moi une chanson !   Oh allez, chante-moi une chanson ! EmptyLun 17 Sep - 18:27

Je secouai la tête à la question de Nam Kyu. Bien sûr que non je n'étais pas assez excité pour manger du sucre ! J'en avais encore plus envie maintenant que tout à l'heure et moi, généralement, le sucre cela me rendait tout mou, un peu comme mes gros chamallows. Cela m'apaisait et parfois cela avait le don de me réconforter quand je n'allais pas bien. J'adorais manger, et manger des bonbons c'était encore meilleur. J'esquissai un très large sourire à mon interlocuteur, l'entendre me dire qu'il était d'accord pour m'accompagner les acheter me faisait énormément plaisir et lorsqu'il me dit que s'il fait un album ce serait moi qui l'aurait en premier avec son autographe, je ne pus m'empêcher de mettre mes mains devant mon visage et de sautiller presque sur place. Ce serait drôlement gentil de sa part et chouette !

Tout à coup, il m'embarqua par le poignet pour marcher vite et nous éloigner des petites grand-mères qui nous regardaient nous enfuir. Je ne comprenais pas pourquoi Nam Kyu il me dit ça, mais je haussai simplement les épaules, ce n'était pas très grave et j'allais rapidement oublié cela pour songer à mes sucreries qui m'attendaient dans le magasin à quelques mètres de là. « Tu aimes les gros chamallows toi Nam Kyu ? je lui demandai joyeusement, moi c'est mes préférés et en plus, quand j'en mets deux dans ma bouche, un dans chaque joue, on dirait que je suis un gros hamster ! » je lui expliquai en riant et en gonflant mes joues pour lui montrer comment cela faisait. Je m'esclaffai de nouveau et repris la parole. « Toi je suis sûr que ça fera tout pareil ! » J'appuyai un peu mon index sur sa joue en m'amusant.

Nous marchâmes quelques minutes avant que mon attention ne soit attirée sur le fameux magasin. « C'est là-bas Nam Kyu ! je m'exclamai d'une voix suraigüe, viiiiite ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu https://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
Shin Nam Kyu
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 32
STADE : Non-atteint
Oh allez, chante-moi une chanson ! 163581001348089776

Oh allez, chante-moi une chanson ! Empty
MessageSujet: Re: Oh allez, chante-moi une chanson !   Oh allez, chante-moi une chanson ! EmptyMer 19 Sep - 22:12

Si pour lui le sucre ne lui faisait rien, pour moi, c'était pire qu'une drogue. Généralement, je tente de manger équilibré pour éviter de finir dans un état critique. Enfin bref. Je l'envie si ça ne lui fait rien de bien méchant, au contraire, si ça le calme direct. Au fond, ce serait un bon moyen pour qu'il arrête de sautiller comme une puce avec son sourire angélique et ça bouille de poupon. Quoique non, ça, il le garderait toujours et c'est mieux ainsi. Après une promesse d'un album dédicacé, je m'empressais de lui prendre le poignet pour l'éloigner des vieilles dames. Peut-être trouvait-il ça bizarre mais pour moi c'était un véritable calvaire de devoir rester avec elles. Faut me comprendre, je les supporte bien trop de temps par jour.

Bref. à présent, les grand-mères étaient hors de vu et moi, je me sentais plus à mon aise. Même pour parler bonbon avec une .. euh un jeune homme. Chamallow ? « Euh oui. » Sa question me semblait surprenant mais son explication me fit bien rire, rien qu'en l'imaginant en rongeur avec des joues disproportionnées. Décidément, il avait tout d'un gamin. Je faillis m'étouffer en m'imaginant hamster, les joues remplies de guimauve. Pourtant, mes lèvres s'étirent en un petit sourire quand il appuya son index sur ma joue. « Je voudrais bien voir ça » disais-je pour plaisanter.

Quelques minutes plus tard, Gyu se montra aussi excité qu'une fille en voyant son idole. Sauf que lui, c'était des bonbons. Mais ça me fit rire et je portais mes mains devant moi, comme pour juré innocence. « C'est bon c'est bon, on y va ~ » et je prenais donc la direction vers le fameux magasin qu'indiquait Gyu. « à part ça, tu aimes seulement les chamallow ? » C'était une question comme une autre, surtout venant moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake https://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
Cho Hyeon Gyu
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 29
STADE : Stade I
Oh allez, chante-moi une chanson ! Tumblr_mdwdaiQiA81qbiykfo4_250
coeuuuur ♥️ !


Oh allez, chante-moi une chanson ! Empty
MessageSujet: Re: Oh allez, chante-moi une chanson !   Oh allez, chante-moi une chanson ! EmptyJeu 20 Sep - 11:27

Cela me faisait plaisir de voir Nam Kyu sourire et rire de ce que je racontais. J'aimais bien quand les gens s'amusaient comme moi, je trouvais cela bien mieux que quelqu'un qui pleure ou bien qui ne dit pas grand-chose ! Avec moi, cela ne risquait pas trop d'arriver, j'arrivais à toujours faire en sorte de parler, j'avais tout le temps quelque chose à raconter, mais cela venait naturellement. Quelques fois on me disait de me taire, mais je n'y parvenais pas longtemps et je reprenais de plus belle ensuite !

Je secouai négativement le visage à la nouvelle question de mon interlocuteur. « Non, j'aime tout plein d'autres bonbons, mais les chamallows c'est ceux que je préfère ! je lui répondis empli d'enthousiasme, c'est ceux qui piquent que j'aime pas trop trop parce que... parce qu'ils piquent ! Et je fais toujours une tête bizarre quand j'en mange. C'est un peu comme le citron ça, pareil ! Tu aimes le citron toi Nam Kyu ? Moi pas trop, sauf quand j'en mets sur le poisson ! » Parler de nourriture me donnait extrêmement faim, j'avais l'eau à la bouche. J'avais absolument besoin de manger quelque chose et j'attrapai donc le bras de Nam Kyu pour l'entraîner plus rapidement dans la boutique. Nous saluâmes la dame caissière et je courus presque dans le rayon des bonbons.

« Dis, tu vois les grosses guimauves toi ?... Oh, là-haut regarde ! » Je lui désignai du doigt tout en m'approchant pour lever les bras et saisir un sachet... faisant tomber tous les autres sur ma tête. Surpris, j'avais poussé un petit cri et maintenant me voilà frottant le haut de mon crâne. Cela ne m'avait pas vraiment fait mal, plus de peur que de mal comme on dit ! « Oh là là, j'ai pas fait exprès >w< ! » Je me baissai pour commencer à les ramasser, jusqu'à ce qu'un immense sourire vienne étirer mes lèvres. Je pris un paquet et le jetai en riant sur Nam Kyu.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu https://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
Shin Nam Kyu
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 32
STADE : Non-atteint
Oh allez, chante-moi une chanson ! 163581001348089776

Oh allez, chante-moi une chanson ! Empty
MessageSujet: Re: Oh allez, chante-moi une chanson !   Oh allez, chante-moi une chanson ! EmptyJeu 20 Sep - 21:18

C'est un peu sa bonne humeur qui me donne envie de le suivre, d'aller avec lui n'importe où. Certes, il est bien bavard pour un gamin mais je ne suis pas différent. à deux, on trouvaient facilement un sujet de conversation, ce qui est amusant. Bien que pour les bonbons, je ne sois pas un pro. à ma dernière question, il répondit qu'il aimait d'autre bonbon mais que les chamallow était ses préférés. Comme moi, il n'aimait pas ceux qui piquaient et cela me fit sourire de plus bel. Le citron ? ça dépend, à dire vrai. « On a un point commun, je ne suis pas adepte des bonbons qui piquent et pareil pour le citron. L'acidité, c'est pas mon fort. » Disais-je en riant à nouveau. Non, décidément, je préférais mettre autre chose de plus doux que du citron ou sauce amer. Qu'importe la nourriture.

Nous entrions enfin dans la boutique où nous saluons la caissière. Je ne faisais que le suivre, sans prêter attention aux produits qui m'entourait. à dire vrai, j'observais Gyu tenter d'attraper un sachet de guimauve... Jusqu'à que les reste lui tombe dessus. ça risquait pas de lui faire mal mais sait-on jamais! « ça va ? » Lui demandais-je, légèrement inquiet. La caissière n'avait rien remarquer et je m'empressais de l'aider à ramasser, quand je reçu un sachet dessus. étonné, je lançais un regard interloqué à Gyu avant de sourire avec malice. « Tu veux jouer à ça ? » Chuchotais-je avec une voix amusée et je prenais deux sachets pour lui lancer dessus. Bataille de chamallow, c'est plus amusant qu'avec des polochons, non ?

Pourtant, on n'étaient dans un magasin et pas seul. Surtout quand des gens nous observent, sûrement choqués et agacés par notre comportement. De mon point de vue, je me fous pas mal des autres. Mais fallait quand même ramasser. « Attention, je suis armé! » avec un long bonbon torsadé qui était exposé dans un pot bien garnis. J'en riais, complètement niais de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake https://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
Cho Hyeon Gyu
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 29
STADE : Stade I
Oh allez, chante-moi une chanson ! Tumblr_mdwdaiQiA81qbiykfo4_250
coeuuuur ♥️ !


Oh allez, chante-moi une chanson ! Empty
MessageSujet: Re: Oh allez, chante-moi une chanson !   Oh allez, chante-moi une chanson ! EmptyJeu 20 Sep - 22:40

Lorsque Nam Kyu se prit à mon petit jeu puérile, je ne pus m'empêcher d'être deux fois plus heureux. Je m'amusais de bon cœur à lui envoyer les paquets de guimauves dessus et même si toutes les personnes autour de nous nous regardaient plutôt bizarrement, cela ne m'arrêtait pas. Je me moquais un peu de ce qu'ils pouvaient penser, moi je riais, Nam Kyu s'amusait également et c'était tout. « Oohw, c'est pas du jeu ! je me plaignis en le voyant ainsi "armé", moi j'ai rien pour faire la bagarre, alors on joue plus, d'accord, dis Nam Kyu ? » Je lui fis un petit sourire angélique. Oui, je devais bien l'avouer... j'étais assez mauvais joueur et quand je me voyais perdre, je demandais tout le temps de cesser le jeu. Nous nous mîmes alors à ranger tout ce qu'on avait fait tomber des rayons, mais je gardais précieusement contre moi un sachet de chamallows de toutes les couleurs. « Dis, tu veux des bonbons toi aussi ? Je veux bien t'en acheter comme tu as chanté deux fois pour moi ! » Ce serait un peu ma façon de le remercier car j'ignorais un peu comment le faire autrement.

Faisant un peu la girouette pour regarder tous les produits qui nous entouraient, je remarquais rapidement un coin où il y avait des jouets pour les enfants. Je me retournai vers mon ami, le suppliant presque des yeux, lui demandant silencieusement si l'on pouvait y aller jeter un coup d’œil, même très rapidement. Est-ce qu'il y avait des peluches ? Rien que d'y penser, ma bonne humeur sembla se décuplait par mille et je tiraillai sur le bras de Nam Kyu pour le faire céder. J'aimais énormément les peluches... tellement que j'en faisais la collection et dans ma chambre, j'en avais un peu partout ! Sur mon lit, par terre, sur mon bureau, dans mon armoire... partout ! « On peut aller voir là-bas ? » je lâchai timidement en désignant le rayon du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu https://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
Shin Nam Kyu
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 32
STADE : Non-atteint
Oh allez, chante-moi une chanson ! 163581001348089776

Oh allez, chante-moi une chanson ! Empty
MessageSujet: Re: Oh allez, chante-moi une chanson !   Oh allez, chante-moi une chanson ! EmptyJeu 20 Sep - 23:34

ça fait un long moment que je n'ai pas ris comme un gamin, en jouant avec des paquets de bonbons, qui plus est. En fait, je ne me suis jamais éclaté à faire des batailles de chamallow mais il y a un début à tout. Et puis, on riaient, n'était-ce pas le plus important ? Même si face à mon épée improvisé, Gyu a vite fait de déchanté. Je souris, me sentant comme vainqueur. évidemment, je suis bavard et le tact, ça ne me connaît pas des masses. « Mauvais perdant ~ » Plaisantais-je avant de lui tirer la langue, amusé. Ce n'est pas que, mais le bordel n'allait pas se ranger seul. Ainsi, à deux, nous rangeâmes les produits tombés durant notre petite 'guerre'. Gyu tenait toujours ses chamallow et moi, mon bonbon tressé. « Vraiment ? C'est gentil ~ » ça tombait bien, j'avais vraiment envie de goûter cette sorte de sucette multicouleur. Même si ce n'était pas la peine de m'acheter un bonbon contre deux chansons. ça n'a peut-être pas la même valeur, si ?

Mon regard se perdit sur les bonbons, pendant que Gyu observait un autre rayon, me suppliant silencieusement des yeux. Il me fallut plusieurs secondes avant de comprendre où il voulait en venir et cela me fit sourire. Un autre rayon qui l'intéressait ? Je regardais donc, suivant son attention pour remarquer des jouets. Vraiment, il aime cela ? ça se confirme, puisqu'il tire à nouveau sur mon bras. « C'est bon, c'est bon ~ J'ai compris » C'était même claire comme de l'eau de roche. Bien qu'il me demande par la suite d'y aller. « D'accord, allons voir cela de plus près! » Disais-je en levant le bras, comme pour nous encourager à y aller. évidemment, les jouets s'étaient une grande partie de mon enfance et je me surprenais à être perdu dans la nouvelle génération. à mon époque, on se contentait d'un fil ou d'un yoyo. Mais j'aimais bien regarder ce qu'ils proposaient, bien que ce ne soit plus vraiment de mon âge. à vingt ans, on joue avec autre chose que ça, je vous assure.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake https://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
Cho Hyeon Gyu
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 29
STADE : Stade I
Oh allez, chante-moi une chanson ! Tumblr_mdwdaiQiA81qbiykfo4_250
coeuuuur ♥️ !


Oh allez, chante-moi une chanson ! Empty
MessageSujet: Re: Oh allez, chante-moi une chanson !   Oh allez, chante-moi une chanson ! EmptySam 22 Sep - 15:13

Je hochai doucement la tête pour dire que oui, c'était pour de vrai que je voulais bien lui acheter le paquet de bonbons qu'il voulait. Ça me faisait plaisir et puis c'était pour lui dire merci de m'avoir chanté deux jolies chansons. Nous nous mîmes ensuite à ranger tout le bazar qu'on avait mis dans le rayon - heureusement que personne ne nous avait vu (n'est-ce pas ?) et nous avait grondé, j'aurais été bien embêté sinon, mais bon, j'aurais dit que c'était de ma faute, parce que c'était moi qui avait commencé la bataille de bonbons avec Nam Kyu. Mon propre sachet de bonbons bien plaqué contre moi, j'avais regardé tout autour de nous, repérant un autre rayon qui attira énormément mon attention. Cela avait beau plutôt être pour les enfants, moi j'aimais aussi le rayon des jouets ! Je fis des petits yeux suppliants à Nam Kyu, sans rien lui dire au début, pour lui demander si on pouvait y aller voir. Il avait dit d'accord, mais tellement j'étais surexcité, je lui attrapai le bras pour le lui secouer doucement. Dis oui Nam Kyu, dis oui ! je pensais dans ma tête (même s'il avait déjà dit oui).

Nous nous y rendîmes alors, je marchai plutôt vite, me retournant tout de même pour m'assurer que mon ami me suivait bien, ce qui était le cas (dans le cas contraire j'aurais parfaitement pu piquer une esclandre au beau milieu du magasin...). J'aperçus des boîtes de jeux de société, mais cela ne m'intéressait pas. Il y avait également quelques jouets pour les bébés, des poupées pour les filles, des voitures et autres choses en tout genre pour les garçons, mais ce qui retint mon regard, ce fut une jolie peluche blanche. C'était un petit tigre tout blanc. Très enthousiaste, je le saisis pour le caresser. Je sentis un immense sourire étendre mes lèvres et je revins près de Nam Kyu pour le lui montrer, tout content de ma trouvaille. « Tu as vuuuu ! je m'exclamai en lui collant la peluche sous le nez, touche, touche, il est tout doux ! Il est tout mignon aussi ! J'en ai pas encore de comme ça à la maison, je crois que je vais le prendre ! je lui expliquai, dis, tu l'appellerais comment toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu https://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
Shin Nam Kyu
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 32
STADE : Non-atteint
Oh allez, chante-moi une chanson ! 163581001348089776

Oh allez, chante-moi une chanson ! Empty
MessageSujet: Re: Oh allez, chante-moi une chanson !   Oh allez, chante-moi une chanson ! EmptySam 22 Sep - 16:41

Un rayon pour enfant. Je ne pensais y retourner avant d'avoir moi-même un bébé. Ce qui, dans mon imagination, n'arrivera sûrement pas de si tôt. à dire vrai, je viens rarement dans ce genre de rayon, préférant plus celui pour adulte, si vous voyez de quoi je parle. Mais entre Gyu et moi, il y avait une grande différence qui se nommait 'enfantin'. Je ne pouvais contester cela, au contraire, je l'accompagnais volontiers pour regarder les jouets. Des trucs pour fille, pour garçon, pour bébé. Enfin bref, des choses auxquelles je ne joues plus depuis des lustres. Mais apparemment, Gyu adorait cela. ça me faisait sourire de l'observer, avec ce sourire sur les lèvres. Bien qu'il soit partit comme une fusée après mon accord. Décidément.

Je l'avais donc suivis, examinant les jouets autour de moi. Des poupées, des jeux de société, des toupie, des cordes à sauter. Tiens, ça c'est de mon époque. Je prenais même une toupie en main. Bon, ça n'a rien à voir avec les miennes mais c'est le même principe... Je pense... Ou peut-être pas... à quoi sert ce truc, au fait ? J'allais le reposer quand le jeune blondinet s'agita près de moi. Il me mettait une peluche blanche sous le nez que, à cette distance, je distinguai très mal. Comme il me demandait, je caressais la peluche. « C'est vrai qu'elle est douce! » Amusant comme j'adorais cette sensation de douceur sous les doigts. « Un nom ? Blanche neige ? » Je riais avant de lui prendre des mains. « Je te l'offre! Et pas le droit de refuser. » Je me montrais catégorique, fronçant les sourcils et mettant mon poing sur ma hanche pour me donner un air sévère. à bien regarder, il était mignon ce petit tigre mais je lui rendis quand même avant de jeter un coup d'oeil aux autres peluches. « J'adore les pingouins, pas toi ? » Disais-je en prenant une peluche grise et blanche à l'effigie d'un pingouin. Mais si je m'écoute, toute les peluches sont adorable. Donc bon, je me dois de le ranger et éviter de les tirer une à une en montrant qu'elles sont jolies.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake https://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
Cho Hyeon Gyu
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 29
STADE : Stade I
Oh allez, chante-moi une chanson ! Tumblr_mdwdaiQiA81qbiykfo4_250
coeuuuur ♥️ !


Oh allez, chante-moi une chanson ! Empty
MessageSujet: Re: Oh allez, chante-moi une chanson !   Oh allez, chante-moi une chanson ! EmptySam 22 Sep - 19:31

Je me mis à rire doucement à la proposition du prénom pour la peluche. Blanche Neige ? « Moowh, mais non Nam Kyu ! je lui répondis, c'est un garçon alors on va quand même pas l'appeler comme une fille tu crois pas ? Oh là là, ça doit être vraiment gênant d'avoir un prénom de fille alors qu'on est un garçon... Il faudra lui en trouver un autre, un autre aussi joli, mais pour un garçon ! » Je hochai le visage comme pour appuyer mes dires, esquissant un très large sourire à mon ami lorsqu'il me prit le petit tigre des mains, disant qu'il me l'offrait. « Oh, c'est vrai ? je m'exclamai en ouvrant de grands yeux pétillants, c'est trop gentil ça ! Merci beaucoup Nam Kyu ! » Je me jetai sur lui pour lui faire un gros câlin. Quand je défis mon étreinte, il se mit à regarder les autres peluches qu'il y avait et il sortit un pingouin. Je penchai le visage pour mieux le voir. « Il est tout mignon le pingouin ! Mais je préfère quand même le bébé tigre. » Je me demandai alors tout plein de choses dans ma tête et je devais absolument poser les questions à Nam Kyu.

« Dis Nam Kyu, toi aussi tu aimes beaucoup les peluches ? Tu en as chez toi ? Tu leur donnes tout plein de jolis noms aussi ? Elles sont toutes douces tes peluches ? Moi c'est celles que je préfère ! Et c'est quoi ton animal préféré ? Tu sais moi, j'aime un peu tous les animaux, mais surtout les bébés parce qu'ils sont plus mignons que les grands je trouve ! je lui dis tout cela d'un trait, reprenant que très peu ma respiration, j'espère que le bébé tigre il va bien s'entendre avec toutes les autres peluches que j'ai chez moi... J'en fais une collection et j'en ai mis partout partout ! » Je me stoppai finalement en lui souriant très largement, fermant un peu la bouche pour refaire le stock de salive. Cela m'arrivait parfois de parler autant aussi rapidement... Je ne pouvais rien y faire, à part lâcher tous les mots qui étaient comme bloqués dans ma gorge. J'espérais que Nam Kyu il ne m'en voudrait pas d'avoir dit autant de choses.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu https://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
Shin Nam Kyu
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 32
STADE : Non-atteint
Oh allez, chante-moi une chanson ! 163581001348089776

Oh allez, chante-moi une chanson ! Empty
MessageSujet: Re: Oh allez, chante-moi une chanson !   Oh allez, chante-moi une chanson ! EmptySam 22 Sep - 20:10

Un garçon ? Je dévisageai le jeune homme, étonné qu'il puisse affirmer cela. Quoi, il y avait une étiquette qui disait le sexe de la peluche ou bien ? L'ayant en main, je ne voyais rien de cela, sous tout les angles possibles que je pouvais voir. « Comment sais-tu que c'est un mâle ? Je vois rien ... Mais bon, on lui trouvera bien un joli petit nom à ce tigrou ~ » Je ne gagatisai pas mais ça me faisait quand même rire de me montrer si enfantin. Quant à ses câlins, je m'y attend jamais mais cette fois, je le laissais faire en souriant. Avant d'aller dégoter un pingouin en peluche, lui montrant en avouant que j'adorais ce genre de bestiole. Certes, il n'est pas aussi joli que le tigre. « Je le trouve adorable. » Marmonnais-je en faisant la moue, fixant le pingouin les yeux dans les yeux avant de le reposer.

Une tornade. J'avais vraiment dû mal à saisir le trois quart de ses questions mais je tentais d'y répondre, en me souvenant de tous. « Tu sais mes peluches ... » Je n'allais pas lui sortir une bêtise en rapport avec les femmes. Je me repris. « J'en ai deux dans ma chambre, offerte par mon frère et ma soeur. L'une est un gros ours polaire et l'autre, une biche. Malheureusement, le temps a rendu leur douceur aussi désagréable qu'un hérisson. » C'était les seuls cadeaux que j'avais gardé d'eux en quittant la maison. « Je n'ai pas de préférence, j'aime un peu tout les animaux. » Comme lui. Je riais à sa remarque sur le bébé tigre et ses peluches, le trouvant mignon. Et je ne pu m'empêcher de le décoiffer.. « T'inquiète pas pour lui, il aura pleins pleins d'amis dans ta chambre! » Même si j'ignorais le nombre de peluche qu'il pouvait avoir dans cette unique pièce. « D'ailleurs, tu as quel genre de peluche chez toi ? » J'imaginais déjà un zoo, ou pire si cela existe vraiment. Mais au moins, il avait une passion qui n'était en rien dangereux. Pas comme moi et mes folies du soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake https://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
Cho Hyeon Gyu
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 29
STADE : Stade I
Oh allez, chante-moi une chanson ! Tumblr_mdwdaiQiA81qbiykfo4_250
coeuuuur ♥️ !


Oh allez, chante-moi une chanson ! Empty
MessageSujet: Re: Oh allez, chante-moi une chanson !   Oh allez, chante-moi une chanson ! EmptySam 13 Oct - 13:02

Comment je savais que le bébé tigre c'était un garçon ?... En vérité, je n'en avais pas la moindre idée, mais c'était simplement car je l'avais décrété. C'était un garçon, parce que j'en avais envie, et puis Tigrou... J'aimais bien ce nom là ! Je décidais donc de le garder bien au chaud dans un coin de ma tête, si jamais je n'en trouvais pas d'autres, ce serait de cette façon-là que je l'appellerais.

Suite à ma rafale de questions, j'écoutais sagement toutes les réponses de Nam Kyu. Je trouvais cela un peu triste qu'il n'ait que deux peluches et puis pas très douces en plus... Je lui en achèterais une ! Une jolie et qu'il pourra câliner pour le remercier de m'avoir chanté deux chansons et acheté le bébé tigre. Je lui souris lorsqu'il dit aimer un peu tous les animaux, comme moi, mais quand il me décoiffa, je fis la moue, croisant les bras sur ma poitrine. « Tu vas me mettre les cheveux tout en pétard ! » je m'exclamai en arrangeant ma frange. Je n'aimais pas trop quand on me faisait ça, mais dès qu'il me posa une nouvelle question en rapport avec mes peluches, ma tête de mule partit rapidement. « J'ai un peu tous les animaux ! J'ai un chien, un chat, un gros hamster, tu sais, un peu comme Hamtaro ! J'ai aussi une girafe, un lion, une chouette, un éléphant, un singe, deux loups, un cerf... » En lui énumérant tout ça, je comptais sur mes doigts. « Et tout plein d'autres ! je terminai, si tu veux tu pourras venir à la maison un jour et puis comme ça tu les verras toutes ! »

Nous échangeâmes un sourire avant de se diriger vers la caisse pour payer tout ça. Une fois de nouveau à l'extérieur, je m'empressai d'ouvrir le sachet de guimauves que je venais d'acheter. J'en enfournai deux à la fois dans ma bouche. « Ch'est bon ! Ch'ers toi ! » j'ajoutai en lui tendant le paquet.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu https://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
Contenu sponsorisé



Oh allez, chante-moi une chanson ! Empty
MessageSujet: Re: Oh allez, chante-moi une chanson !   Oh allez, chante-moi une chanson ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh allez, chante-moi une chanson !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Autres lieux
-