AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 never met a soul who had no shine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

never met a soul who had no shine. Empty
MessageSujet: never met a soul who had no shine.   never met a soul who had no shine. EmptyMar 28 Aoû - 0:14


LEE JUNG WAN
21 ans ► stade ii
inventé
avec jang wooyoung (2pm)

Bonjour, je me présente, lee jung wan mais mes amis m'appellent wan, wannie, wanwan et d'autres trucs virils du genre, j'ai 21 ans et je suis actuellement apprenti-thanatopracteur. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis en couple et que je m'intéresse aux femmes après quelques expérimentations.



Φ Que dirait de toi

► ta famille Ah, mes parents, ils m’adorent, je le sais bien. Ils ont beau avoir un peu de difficulté à me suivre et ont beau me répéter que de tripatouiller des cadavres ne peut être possiblement un projet de vie, je sais qu’ils ont pour moi une affection toute spéciale. Après tout, je suis leur « enfant spécial ». Cette expression me fait bien rire, surtout lorsque je la voyais chuchotée sur les lèvres de grandes tantes, après tout, pourquoi le nier, je suis un petit flocon de neige unique! Bon, peut-être pas à l’avis de ma sœur aînée qui est bien bien sérieuse et ambitieuse. Peut-être est-elle un peu jalouse du laxisme que mes parents ont eu à mon égard, eux qui ne me réprimandaient que rarement suite à mes idioties, enfin je l'aime bien mais moi… J’aime tout le monde quoi! Elle doit bien m’apprécier, enfin, à petite dose au moins! Les trois fois par année qu’on se voit doivent lui suffire.