AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] A hidden secret ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
[Terminé] A hidden secret ? 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

[Terminé] A hidden secret ? Empty
MessageSujet: [Terminé] A hidden secret ?   [Terminé] A hidden secret ? EmptyLun 27 Aoû - 15:12

[Terminé] A hidden secret ? 1076qld[Terminé] A hidden secret ? 24988733
Jae Hyuk & Gabriel
Tenue ~



Aujourd’hui, je n’ai aucune projets bien intéressant en vue … Je commence même un peu à m’ennuyer tout seul à l’appartement. Ory, fidèle à sa nature de chat, joue la faignante allongée de tout son long sur mon lit. Ils ont la belle vie n’empêche ces animaux … Aucune contrainte, aucun problème, pas cette fichue voix dans leur tête. Je joue machinalement avec mon portable, regardant des vieilles photos, d’autres plus récentes. Je fais défiler mes contacts et mon regard s’arrête sur le numéro de Jae Hyuk, alors qu’une idée me traverse l’esprit. Il ne m’en voudra pas si je débarque à son magasin sans prévenir ? Enfin du moins, je suppose qu’il travaille vu l’heure qu’il est … Et puis s’il n’y est pas tant pis, je rentrerais. Qui ne tente rien n’a rien ! Mais je lui envoie quand même un petit SMS, histoire de ne pas déranger.

From : Gabriel.
To : Jae Hyuk.
J’espère que tu n’as pas trop de travail, je viens t’embêter un peu …

Je me lève du canapé et malgré la chaleur de ce mois d’août, j’attrape une veste pour me couvrir. Non, je ne suis pas frileux. Je veux juste cacher ces marques, que personne ne sache et que personne ne me pose de question, pas même Jae Hyuk. C’est la seule chose que je n’ai jamais réussis à lui confier, même si cela fait déjà plusieurs années que je le connais, de toute façon ce n’est pas lui en particulier, car je ne l’ai jamais dit à personne. Je ne me suis pas trompé, dehors il fait chaud et la plus part des personnes qui trainent dans les rues ont opté pour des tenues légères. Je fais un peu tâche dans le décor avec mon jean et ma veste d’hiver, mais je m’en fiche. J’ai l’habitude maintenant … Je décide de me rendre à pied jusqu’à la boutique de Jae, ce n’est pas si loin que ça et je ne déteste pas marcher. Par chance quand j’arrive le magasin est ouvert, je n’aurais pas à faire demi-tour et rentrer chez moi pour replonger dans mon ennuie. J’entre dans le magasin un grand sourire sur les lèvres et quand mon regard se pose sur Jae, je lance :

- Hello ! Alors comment marche les affaires monsieur le fleuriste ?

Oui c'est ma façon de lui dire bonjour ...


Dernière édition par Kwon Gabriel le Sam 29 Sep - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Jang Jae Hyuk
Jang Jae Hyuk

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : yune.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 86
AVATAR : nam woo hyun. (infinite)
SURNOM : jae, hyukkie... et autres.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1991
AGE : 33
STADE : stade II
w h e r e v e r y o u a r e ,
i ' m a l w a y s b y y o u r s i d e

[Terminé] A hidden secret ? 6jd4js


[Terminé] A hidden secret ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A hidden secret ?   [Terminé] A hidden secret ? EmptyLun 27 Aoû - 17:21

Un jour comme un autre, il faut bien travailler pour vivre. Mais l'été, les commandes de fleurs étaient moins importantes que tout au long de l'année. Aujourd'hui, il avait prévu de fermer plutôt et de rentrer chez lui. Il faisait beau, chaud, puis personne ne passait à la boutique. De toute façon, les fleurs auraient fané avec cette chaleur. Remarque, le temps c'était un peu rafraîchit ces jours-ci, et ça devenait moins dur à supporter. Jae Hyuk essayait de nouvelles combinaisons florales, il voulait faire des choses toujours plus jolies. Il aimait beaucoup préparer les bouquets. C'était vraiment quelque chose qui le passionnait, alors que quand il était enfant, il ne pensait pas du tout à faire ça plus tard. Ça ne lui serait même jamais venu en tête. Jae Hyuk était redevable à Mogsoli pour ça. Elle l'avait poussé à partir de chez lui, et grâce à elle, aujourd'hui, Jae Hyuk avait trouvé quelque chose qui lui plaisait. Un client passant prendre un bouquet, c'était pour le mariage de sa fille. Ça rendait heureux le jeune homme de faire ce genre de choses. Son téléphone vibra, mais occupé par les fleurs, il ne pensa pas à regarder son portable.

Pas très longtemps après, un client entra dans sa boutique, il allait lui dire que la boutique allait fermer, mais il vit son ami qui lui demandait si les affaires allaient bien. « Tout va bien, écoute ! J'allais justement fermer. ». Jae Hyuk lança un sourire à Gabriel avant de poser ses affaires et d'enlever son tablier, pour le poser de l'autre côté. « ça va, toi ? Tu veux qu'on fasse un tour, je n'ai rien de prévu ! » Jae regarda Gaby, chaudement habillé avec ce temps. Mais il était habitué à le voir comme ça, même s'il ne comprenait pas pourquoi il s'habillait comme ça. Il lui avait demandé une fois, mais il n'avait rien répondu... Alors, au final, Jae Hyuk n'avait pas cherché plus loin.

Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t81-yune https://mogsoli.actifforum.com/t78-don-t-worry-it-s-safe-in-my-arms-jang-jae-hyuk
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
[Terminé] A hidden secret ? 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

[Terminé] A hidden secret ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A hidden secret ?   [Terminé] A hidden secret ? EmptyLun 27 Aoû - 18:30

La boutique est vide quand j’entre et Jae Hyuk s’affaire à créer des bouquets. Je sais que tout ça est important pour lui et que ça le passionne. Tout comme moi j’éprouve un très grand intérêt pour le monde équestre. En plus Jae Hyuk est plutôt doué dans son domaine, il fait de très belles choses. Je souris quand il me répond que tout va pour le mieux. S’il m’avait dit le contraire, il aurait eu droit à un interrogatoire, qui aurait duré jusqu’à ce que je sache ce qui ne tournait pas rond … Je le regarde enlever son tablier, Jae contrairement à moi, porte une tenue tout à fait adéquate au temps qu’il fait. Moi, on pourrait croire que je reviens d’un pays où il fait tout juste dix degré au soleil, enfin bref … Juste après il me demande comment je vais et si je suis partant pour aller faire un tour en ville. Pourquoi pas. Je suis justement venu le voir pour sortir de l’ennuie qui m’assaillait tout seul à l’appartement, alors je ne vais pas refuser sa proposition.

- Ça va bien ! Je commençais juste à tourner comme un lion en cage tout seul à l’appartement, alors je suis venu t’embêter.
Un sourire et une moue malicieuse plus tard, j’ajoute :

- Ok, allons-y ! Tu veux qu’on aille où ?

Honnêtement on n’a que l’embarras du choix niveau choses à faire … Mais une autre possibilité s’impose à moi.

- À moins que par « aller faire un tour », tu entends juste marcher et discuter ?

Ce ne serait pas la première fois après tout Jae n’est pas mon confident pour rien, même si des fois on rigole bien ensemble pour des stupidités ou autres, il nous arrive d’avoir des conversations très sérieuses. Et marcher en discutant d’un peu tout et rien, fait partie des choses que nous avons l’habitude de faire. Machinalement je tire sur le bout de mes manches pour qu’elles me recouvrent presque la moitié de la main. Ça fait partie des nombreux tics que j’ai, mais celui-ci est moins anodin que les autres. Même si maintenant je fais ça sans trop m’en rendre compte, avant je faisais tout à fait volontairement pour cacher ce qui doit l’être … Désormais c’est une manie comme une autre, comme me passer la main dans les cheveux ou faire des aegyo a tout va …

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Jang Jae Hyuk
Jang Jae Hyuk

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : yune.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 86
AVATAR : nam woo hyun. (infinite)
SURNOM : jae, hyukkie... et autres.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1991
AGE : 33
STADE : stade II
w h e r e v e r y o u a r e ,
i ' m a l w a y s b y y o u r s i d e

[Terminé] A hidden secret ? 6jd4js


[Terminé] A hidden secret ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A hidden secret ?   [Terminé] A hidden secret ? EmptyLun 27 Aoû - 19:16

Jae Hyuk adorait être avec son amis. Ils parlaient de tout et de rien. Comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Même si quelques trucs n'étaient pas dit entre eux, la plupart des choses, ils se les racontaient. C'était devenu habituel, même s'ils ne se voyaient pas tous les jours, ils étaient très proches tous les deux. De ce fait, Gabriel était un bon ami. Des fois ils passaient des heures à parler, assis à un café, comme des petits vieux. Mais Jae Hyuk adorait cette relation qu'il avait avec le plus jeune. Gabriel demanda à Jae ce qu'il voulait faire et le plus vieux avait bien une idée en tête, il n'avait plus vraiment beaucoup d'habits et il voulait vraiment en trouver des mieux. « Hm, en fait on peut parler en marchant... et aller au centre commercial. Je n'ai plus rien à me mettre, tu vois. Je voudrais vraiment refaire ma garde-robe. ». Le plus vieux s'empara de ses affaires, son portable, son porte-feuille, qu'il mit dans sa poche arrière, une chose est sûre, il n'avait pas peur de se faire voler. Il lança un sourire au plus jeune qui était déjà entrain de tirer sur ses manches, comme d'habitude. D'ailleurs Jae Hyuk commençait vraiment à se dire qu'il y avait quelque chose de louche, pourquoi était-il toujours en manche longue. Cachait-il quelque chose ? Jae Hyuk ne pouvait rien dire, il cachait bien son enfance à tout le monde.

« On pourra aussi te trouver des nouveaux habits ! Mais c'est l'été, je ne pense pas que tu trouvras quelque chose à longue manches. Tu devrais prendre des trucs aéré ! Tu dois mourir de chaud... ». Jae Hyuk le fixa avec un air compatissant. Ça devait être difficile de supporter ça. Il prit le plus jeune par le bras, comme d'habitude, avant de l'emmener en dehors de la boutique et de la fermer à clef, après avoir retourné le panneau « ouvert/fermé » pour indiquer que la boutique était fermée. Il avait lâché le bras du plus jeune pendant qu'il faisait ça, après tout, Jae Hyuk touchait les gens juste un minimum, il n'y avait que quand il avait bu qu'il aimait faire des câlins à tout le monde.


ouioui, ça me va parfaitement. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t81-yune https://mogsoli.actifforum.com/t78-don-t-worry-it-s-safe-in-my-arms-jang-jae-hyuk
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
[Terminé] A hidden secret ? 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

[Terminé] A hidden secret ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A hidden secret ?   [Terminé] A hidden secret ? EmptyLun 27 Aoû - 19:39

J’avais vu juste Jae Hyuk me répond que nous pouvons marcher et discuter, pour aller au centre commercial. Au début j’étais d’accord avec cette idée, s’il veut refaire sa garde-robe, je ne vois pas pourquoi je dirais non et puis au moins je passerais du temps avec lui.

- Ok va pour le centre commercial, alors !

Jae est une des personnes avec laquelle j’aime tout particulièrement discuter, car je peux lui parler de tout sans crainte. Cependant il y a un détail que je ne lui ai jamais confié, peut-être que je devrais ? Non ! Personne n’est au courant et ce n’est pas prêt de changer. Je continuerais de le cacher comme je le fais depuis maintenant un peu plus d’un an. Ce qu’ajoute Jae Hyuk après, me fias changer d’avis sur l’envie d’aller au centre commercial … M’acheter des fringues d’été ? C’est-à-dire manches courtes et compagnie, car je dois mourir de chaud. Enfin c’est ce qu’il dit. Un peu trop sur la défensive je rétorque :

- Non … Je n’ai pas chaud ne t’en fais pas et des fringues j’en ai pleins mon armoire ça ira …


Pourvus que cette simple phrase réussisse à le convaincre … Même si j’en doute fort. J’essaie sans arrêt de cacher pleins de chose à Jae Hyuk, mais il devine toujours qu’il y a anguille sous roche, depuis deux ans que nous nous connaissons il a appris à bien me connaitre … Trop bien, même. Je ne sais pas quoi ajouter de plus. Si je lui dis que je refuse de porter des manches courtes, il me demandera pourquoi inévitablement et c’est justement la question que je veux éviter à tout prix. Je réponds par un sourire timide à son regard compatissant et je le suis en dehors du magasin sans un mot. Dès qu’il lâche mon bras je m’empresse de le ramener contre ma poitrine, je n’aime pas qu’on me tienne par le poignet ou même pas le bras, même si je sais que ce n’est pas rien qu’en me touchant que ça se saura, c’est plus fort que moi.

- Bon on y va ? dis-je sur un ton un peu pressé.


Puis je commence à avancer sans prendre en compte si Jae Hyuk me suis ou non … Il ne le sait pas, mais indirectement il a abordé un sujet qui fâche ou qui se cache …


Dernière édition par Kwon Gabriel le Lun 27 Aoû - 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Jang Jae Hyuk
Jang Jae Hyuk

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : yune.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 86
AVATAR : nam woo hyun. (infinite)
SURNOM : jae, hyukkie... et autres.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1991
AGE : 33
STADE : stade II
w h e r e v e r y o u a r e ,
i ' m a l w a y s b y y o u r s i d e

[Terminé] A hidden secret ? 6jd4js


[Terminé] A hidden secret ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A hidden secret ?   [Terminé] A hidden secret ? EmptyLun 27 Aoû - 21:24

Gabriel était parfois un peu inquiétant. Il détestait qu'on le touche, mais ça, Jae Hyuk pouvait le comprendre, ayant été battu dans son enfance, il détestait qu'on le touche. Il avait toujours cette peur qu'on le frappe au final. Le seul qui arrivait à le prendre dans ses bras sans qu'il ne se brusque, c'était Tae Ho, le seul qui était au courant, donc. Et encore des fois, il avait peur quand il le serait contre lui. Mais ce n'était pas ça qui inquiétait Jae Hyuk, mais bel et bien le fait qu'il sorte toujours habillé en manche longue. Pourquoi faisait-il ça ? Au final, plusieurs idées venaient en tête au plus vieux. Il avait peut-être comme une maladie de peau et il n'avait pas forcément envie d'en parler, c'était plausible après tout... Enfin, en y réfléchissant un peu plus, il n'avait que ses bras de couvert. Jae Hyuk se demandait aussi s'il avait une espèce de complexe, mais il ne dit rien. Il ne voulait pas acheter de vêtements d'été, alors le fleuriste n'allait pas l'obliger. « Bien, si tu en as assez alors. ». Il ne voulait pas le brusquer, il semblait être contre le fait d'acheter de nouveaux vêtements.

Après avoir fermé la boutique, Gabriel lui demanda s'ils y allaient, Jae Hyuk répondit par un simple sourire, avant d'avancer aux côtés du plus jeune. Il avait quelques trucs à lui raconter. Mais il ne savait pas trop par quoi commençait. Il était toujours perturbé par le port des longues manches du plus jeune, par ce temps. « Je paris que dans ta garde-robe il n'y a que des t-shirt à longues manches. Mais tu sais ! Il ne faut pas complexer sur tes bras ! C'est que des bras... ça va aller ! ». Il était totalement à côté de la plaque, en fait, mais ça il l'ignorait. Les deux continuaient à marcher... Jae Hyuk pensa à son ex, un instant. Elle lui avait dit qu'il ne l'aimait pas parce qu'il ne voulait pas la toucher sexuellement, alors qu'en réalité, c'était juste qu'il n'était pas près. Et peut-être qu'au fond, il ne connaissait pas ses sentiments, il ne comprenait pas l'amour... « Gaby, tu sais, mon ex-copine... elle m'a dit que je ne l'avais jamais aimé... en fait, je ne sais pas trop... Tu sais ce que c'est l'amour, toi ? »


Dernière édition par Jang Jae Hyuk le Sam 15 Sep - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t81-yune https://mogsoli.actifforum.com/t78-don-t-worry-it-s-safe-in-my-arms-jang-jae-hyuk
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
[Terminé] A hidden secret ? 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

[Terminé] A hidden secret ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A hidden secret ?   [Terminé] A hidden secret ? EmptyLun 27 Aoû - 22:20

J’ai eu un mouvement de recule quand Jae Hyuk m’a prit par le bras. Ce n’est pas que je déteste qu’on me touche … Je ne suis pas contre quelques câlins car je suis de nature assez tactile, mais c’est le fait qu’il prenne précisément mon bras. Jae semble convaincu par mon excuse bidon qui disant que j’ai assez de fringue. Clôturant donc ce sujet, que je n’ai aucune envie d’aborder. Je me détends un peu et je pars devant, très vite rejoins par Jae Hyuk. Si je n’ai que des manches longues dans mon armoire ? Non … J’ai des tee-shirts à manches courtes aussi, mais je mets toujours un pull, une veste ou un manteau par-dessus, je ne sors jamais les bras nus. Seul chez moi, oui ça m’arrive, mais dehors non. Sans doute pour rigoler et essayer de détendre l’atmosphère il crût bon de dire, que je n’ai pas à complexer, ce ne sont que des bras. Quand il dit cette phrase, je sers mon poignet gauche avec mon autre main, si seulement c’était si facile. Je ne complexe pas sur mes bras, je n’ai juste pas envie de parler de certaines choses. Aborder le sujet de mes mutilations viendrait inévitablement à des questions du genre : « pourquoi je fais ça ? » ou « depuis quand ? ». Ce qui ramènerait le sujet à mon frère et ça je ne veux pas.

- Oui ... Tu as raison ce ne sont que des bras … C’est idiot de complexer sur ses bras n’est-ce pas ? dis-je sur un ton pas très assuré, mais j’essaie de mettre Jae Hyuk sur une fausse piste.

Puis Jae change totalement de sujet. L’amour ? Sa question me déconcerte un peu. Pas très sûr de moi je lui réponds :

- Euh … L’amour c’est quand tu n’as d’yeux que pour une personne et que tu ne peux pas te passer d’elle … Enfin je crois, j’imagine qu’on n’a chacun une perception différente de ce sentiment. Mais pourquoi tu me demandes ça ?

Je lui adresse un regard interrogateur. Au moins si on parle de ça, ça éloigne ce sujet que je veux à tout prix éviter …
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Jang Jae Hyuk
Jang Jae Hyuk

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : yune.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 86
AVATAR : nam woo hyun. (infinite)
SURNOM : jae, hyukkie... et autres.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1991
AGE : 33
STADE : stade II
w h e r e v e r y o u a r e ,
i ' m a l w a y s b y y o u r s i d e

[Terminé] A hidden secret ? 6jd4js


[Terminé] A hidden secret ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A hidden secret ?   [Terminé] A hidden secret ? EmptyLun 27 Aoû - 23:05

Les deux amis marchaient dans la rue, normalement, tout en parlant, Jae Hyuk regardait un peu partout, cherchant une boutique de vêtement qui semblait abordable, parce que non, il n'avait pas énormément de moyens. Il était même assez pauvre, en fait. Bref, il taquinait un peu Gabriel, voyant qu'il était mal à l'aise, en lui parlant d'un complexe. Au fond, Jae Hyuk n'était pas idiot, il savait que ce n'était pas ça, mais il préférait faire semblant de croire que c'était ça, parce que Gabriel avait l'air d'avoir peur de quelque chose. Ça se voyait aussi beaucoup quand il se tenait le poignet, comme pour vérifier qu'on ne le voyait pas, ou pour le protéger. Jae Hyuk connaissait bien ce genre de mouvements, il avait le même genre de réflexe quand on le touchait. Ayant été battu dans son enfance, il prenait vite peur des gens trop brutaux ou violent. Jae Hyuk n'aimait pas les choses violentes. Il avait aussi changé de sujet, car cela semblait vraiment gêné Gabriel.

« Je te parle de ça, parce qu'elle est venue me parler par sms il y a quelques jours... ». Il fixa alors le magasin qu'il avait trouvé. « Entrons dans celui-là ! ». Et sans plus attendre il y entra, regardant quelques articles, toujours à côté du plus jeune. « Je repense à ce que tu viens de te dire... En fait, je pense tout le temps à Tae Ho et ça depuis le collège, tu sais, c'est mon seul ami du collège... Je crois que je t'en ai déjà parlé. ». Il regardait un T-shirt avec insistance, tout en parlant. Il aimait bien être avec Gabriel, il pouvait faire plein de choses et c'était toujours sympa. « Tu crois que ça va bien m'aller ce genre de t-shirt ? ». Un t-shirt noir et blanc, sans manche. Il était joli et tout à fait dans le style de l'été.


Dernière édition par Jang Jae Hyuk le Sam 15 Sep - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t81-yune https://mogsoli.actifforum.com/t78-don-t-worry-it-s-safe-in-my-arms-jang-jae-hyuk
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
[Terminé] A hidden secret ? 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

[Terminé] A hidden secret ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A hidden secret ?   [Terminé] A hidden secret ? EmptyLun 27 Aoû - 23:45

Jae Hyuk change de sujet et semble croire a mon mensonge, enfin il ne fait et ne dit rien qui ne pourrait laisser penser le contraire, alors c’est ce que je conclus ou alors peut-être qu’il a compris que je veux éviter le sujet ? Peu importe, tant qu’il n’en parle plus ça me va. Même si sa question sur l’amour, me paraît un peu étrange, car je ne sais pas vraiment où il veut en venir, je préfère parler de ça. Là au moins je ne paraîtrais pas un peu trop sur la défensive, gêné ou mal à l’aise. Il m’informe que son ex lui avait envoyé un SMS, je l’écoute, mais je ne dis rien. De toute façon qu’est-ce que je peux ajouter à ça ? Pas grand-chose … Je le suis dans un magasin, toujours en écoutant d’une oreille attentive ce que Jae Hyuk me dit. Jae Yun … Oui, ce prénom me dit quelque chose.

- Oui, tu m’en as déjà parlé … Mais tu veux en venir où au juste ? Tu penses que tu as des sentiments pour lui ?
Hum … Non je n’y vais pas par quatre chemins. Je ne vois pas à quoi ça sert de tourner autour du pot, il me parle d’amour et avec ce qu’il a ajouté ensuite, je tire quelques conclusions. Elles sont peut-être hâtives et fausses après tout, je suis peut-être même complètement à côté de la plaque, je n’en sais rien, mais je demande … Nous déambulons dans les rayons pleins de vêtements, je regarde à peine ce qui m’entoure, mais Jae Hyuk lui semble vraiment s’y intéresser. Il me demande mon avis sur un vêtement, je cligne légèrement des yeux, son intervention me fait sortir de mes pensées et c’est mieux comme ça je crois. Je regarde le tee-shirt en fronçant un peu les sourcils et mon sourire reprend sa place habituelle.

- Je pense oui, j’acquiesce d’un signe de tête comme pour appuyer mes dires.


Le tee-shirt qu’il me montrait était pile ce que je ne porterais jamais … Pour une raison bien précise. Depuis tout à l’heure cette manie de me tenir le poignet, ne me quitte pas. J’ai la tête ailleurs, car je ne sais pas si je peux lui dire ou pas. J’ai confiance en Jae Hyuk, mais j’ai peur. Sa réaction, ce qu’il dira, ce qu’il fera, tout ça m’effraie et puis je le cache depuis longtemps … Un peu plus, un peu moins au final ça revient au même.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Jang Jae Hyuk
Jang Jae Hyuk

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : yune.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 86
AVATAR : nam woo hyun. (infinite)
SURNOM : jae, hyukkie... et autres.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1991
AGE : 33
STADE : stade II
w h e r e v e r y o u a r e ,
i ' m a l w a y s b y y o u r s i d e

[Terminé] A hidden secret ? 6jd4js


[Terminé] A hidden secret ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A hidden secret ?   [Terminé] A hidden secret ? EmptyMar 28 Aoû - 0:43

Jae Hyuk était vraiment bavard en compagnie du plus jeune. Ça a toujours été ainsi après tout. Ils parlaient beaucoup. Mais aujourd'hui, Gabriel semblait préoccupé par quelque chose. Le fleuriste n'osait pas trop aborder le sujet. Il ne voulait pas brusquer Gabriel, alors il avait décidé de parler de ce qu'il lui était arrivé récemment. « Hm. Je ne sais pas trop. J'adore Tae Ho. Mais je pense que c'est juste un ami... Mais j'aime vraiment être avec lui... C'est bizarre d'avoir ce genre de sentiment pour un homme... ». C'est toujours ce qu'il avait entendu. Des sentiments comme ça pour un homme n'était pas normal. Mais Hyuk n'était pas gêné d'en parler à Gabriel, il lui faisait confiance. Et même si Jae Hyuk venait à aimer un homme, il savait que Gabriel ne le laisserait pas tomber pour si peu. Dans la foulée, Gabriel approuve le fait que le T-shirt lui irait bien. Jae Hyuk se contenta de lâcher un « Bon beh je le prends, j'irais essayer après. ». Les deux continuaient à parcourir les rayons du magasin, à la recherche de vêtements qui pourraient lui plaire.

Jae Hyuk soupira, voyant un t-shirt sans manches qui irait sans doute très bien à Gabriel. « ça devrait super bien t'aller ça ! ». dit-il, tout enjoué. Mais il savait qu'il ne voudrait pas l'essayer. Il n'y avait pas de manches. Jae Hyuk voyait bien qu'il y avait quelque chose, mais il ne savait pas trop comment lui en parler. « Gabriel, ça fait un moment qu'on se connaît non... ». Il soupira en regardant les t-shirts, il prit un cintre en main avant de positionner le t-shirt devant Gabriel comme pour voir si ça lui irait. Il releva la tête pour le fixer et lui sourire, sereinement. « Tu sais que tu peux me parler... ». Remarque subtile pour lui faire comprendre qu'il savait qu'il y avait quelque chose qui clochait. Il n'était pas bête, il savait bien que quelque chose n'allait pas. Il savait que ce n'était pas une maladie ou un complexe. Il ne savait pas exactement pourquoi Gabriel était comme ça, mais ça lui semblait important.


Dernière édition par Jang Jae Hyuk le Sam 15 Sep - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t81-yune https://mogsoli.actifforum.com/t78-don-t-worry-it-s-safe-in-my-arms-jang-jae-hyuk
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
[Terminé] A hidden secret ? 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

[Terminé] A hidden secret ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A hidden secret ?   [Terminé] A hidden secret ? EmptyMar 28 Aoû - 9:26

D’habitude il y a toujours une conversation animée entre nous mais là, non. Un silence s’installe et je ne fais rien pour le briser. Bizarre ? Je fronce les sourcils. Pour moi le fait d’avoir une relation avec un homme n’a rien de bizarre et pour cause. Allez savoir pourquoi mais j’ai toujours été plus à l’aise avec la gente masculine. Les garçons attirent mon regard alors que bien souvent les filles aussi mignonnes soit-elles, me laisse indifférent. J’ai déjà eu des relations avec des filles, mais pas beaucoup et surtout plus maintenant. Si Jae Hyuk me disait qu’il éprouvait des sentiments pour son ami, je ne me permettrais pas de le juger, ça serait stupide de ma part. Je le soutiendrais comme je l’ai toujours fait. Il décide finalement de prendre le tee-shirt qu’il a dans les mains et nous continuons de déambuler dans les rayons, pour s’arrêter de nouveau un peu plus loin.

Il me montre un vêtement en commentant qu’il m’irait bien. Je le regarde comme si j’avais affaire à un fou, il veut sérieusement que je porte ça ? Il oublie un détail, les manches. À moins que non et qu’il fasse ça volontairement, pour je ne sais qu’elle raison. Je me contente d’un :

- Ouais peut-être.

Je relève la tête vers lui quand il prononce mon prénom. Oui, ça fait longtemps qu’on se connaît mais … Je n’ai même pas d’argument pour me défendre. Donc Jae Hyuk a compris que quelque chose ne tourne pas rond. Dans le fond ça ne m’étonne pas. Je jette un coup d’œil rapide dans le magasin qui est quand même pas mal fréquenté aujourd’hui.

- Je …

Je m’apprêtais à lui dire que tout allait bien, mais Jae ne serait pas dupe. Il n’est pas stupide. Alors je prononce quelques mots qui retardera la chose encore un peu plus et qui pourrait peut-être me permettre de trouver une excuse de dernière minute.

- Je ne peux pas en parler … Enfin je ne veux pas … Pas ici …

Même si je ne connais aucune personne présente dans ce magasin, je ne veux pas d’oreille indiscrète, ma vie ne les regarde en rien. Si jamais je devais parler à Jae Hyuk ça ne sera définitivement pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Jang Jae Hyuk
Jang Jae Hyuk

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : yune.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 86
AVATAR : nam woo hyun. (infinite)
SURNOM : jae, hyukkie... et autres.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1991
AGE : 33
STADE : stade II
w h e r e v e r y o u a r e ,
i ' m a l w a y s b y y o u r s i d e

[Terminé] A hidden secret ? 6jd4js


[Terminé] A hidden secret ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A hidden secret ?   [Terminé] A hidden secret ? EmptyMar 28 Aoû - 20:33

Jae Hyuk savait que quelque chose n'allait pas à propos de son ami. Il agissait bizarrement. Pourtant, quand ils se sont connus, les t-shirts manches-courtes n'étaient pas banni de ses vêtements. Bref, tout en parcourant le magasin de vêtement, ils parlaient. Hyuk avait commencé à parler de sentiments, parce qu'il ne savait pas trop ce qu'était l'amour, il ignorait ce sentiment. Et si l'amour voulait dire penser tout le temps à quelqu'un, il aimait peut-être Tae Ho, mais pour l'instant ce n'était pas ce qui apportait le plus. Pour aborder le sujet, rien de tel que de lui proposer de mettre un t-shirt à manche courtes, puis au final, il eut marre de tourner autour du pot. Ce n'était pas vraiment son genre. Il était assez attristé de voir que son ami n'allait pas bien et qu'il n'y pouvait pas grand-chose, car il ne voulait pas se confier. Ce n'était par curiosité mal placé que Jae Hyuk cherchait à savoir ce qui n'allait pas, c'était de façon à pouvoir l'aider.

« On peut aller à la boutique, on ne sera que deux et je fais du très bon café, en plus. ». Jae Hyuk lui fit un sourire. Il voulait savoir pourquoi son ami se comportait ainsi, il y avait quelque chose qui clochait, visiblement. D'ailleurs, le fait qu'il ne voulait pas en parler dans le magasin, prouvait qu'il avait peur que ça se sache. « Je peux peut-être t'aider, Gaby. Tu sais que tu peux me faire confiance. ». Il lui sourit avant de tapoter son épaule et de reposer les t-shirts, il reviendrait plus tard. « Allons-y ! ». Il le regardait en souriant, comme pour le rassurer. Tout allait bien se passer, de toute façon, Jae Hyuk ne lui ferait aucun mal. Et puis s'il voulait arrêter d'en parler à un moment ou un autre, Jae Hyuk ne chercherait pas à continuer la conversation. Le fleuriste fixa le plus jeune. Il venait de se rendre compte que ce n'était peut-être pas dans sa volonté. « Gaby... Désolé, c'est vrai, tu n'as peut-être pas envie de m'en parler... ». Hyuk était vraiment désolé...


Dernière édition par Jang Jae Hyuk le Sam 15 Sep - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t81-yune https://mogsoli.actifforum.com/t78-don-t-worry-it-s-safe-in-my-arms-jang-jae-hyuk
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
[Terminé] A hidden secret ? 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

[Terminé] A hidden secret ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A hidden secret ?   [Terminé] A hidden secret ? EmptyMer 29 Aoû - 13:45

J’ai dit à Jae Hyuk que je ne veux pas lui parler ici, ce qui sous-entendrait peut-être que j’accepterais de lui parler si nous étions seuls. Ça il semble l’avoir comprît et il me propose bien vite de retourner à la boutique, ajoutant qu’il faisait du très bon café. Je réponds timidement au sourire qu’il m’adresse. S’il y a bien une personne a laquelle je pourrais en parler plus qu’à d’autres, en dehors de mon frère, c’est en aucun doute Jae Hyuk. Mais en même temps si mon frère était encore de ce monde, nous ne serions jamais dans la situation actuelle, car je n’aurais jamais commencé à me faire du mal comme je le fais maintenant. Oui, je fais confiance à Jae, mais est-ce qu’il pourra m’aider, ça je n’en suis pas si sûr … Je suis comme dans un cercle vicieux et même si j’essaie de réunir toute ma volonté pour arrêter, je n’y arrive jamais. Je suppose qu’il n’imagine pas une seule seconde, ce que je lui cache depuis maintenant un an. Enfin disons ce que j’ai réussis à lui cacher pendant une année, maintenant je ne suis plus sûr de rien. D’un côté j’ai envie de lui parler, de l’autre je ne veux pas. Il y a bien une fois, il y a longtemps où je m’étais persuadé de lui dire, mais une fois en face de lui j’ai juste été capable d’afficher mon sourire habituelle et je n’ai rien avoué du tout. Je ne dis pas un mot, mais Jae Hyuk s’arrête rapidement dans son élan, il s’excuse. Peut-être que je n’ai pas envie de lui parler, dit-il. Peut-être effet … Peut-être que je lui dirais un jour ou peut-être jamais … Je ne sais pas. Peut-être est-il réellement en mesure de m’aider. Je n’en sais trop rien.

- Si … Je …

Peinant à trouver mes mots, je finis par conclure.

- Retournons à la boutique …

Rassemblant le peu de courage que j’ai face à ça, j’essaie de me persuader que cette fois-ci je ne me défilerais pas … J’essaie.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Jang Jae Hyuk
Jang Jae Hyuk

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : yune.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 86
AVATAR : nam woo hyun. (infinite)
SURNOM : jae, hyukkie... et autres.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1991
AGE : 33
STADE : stade II
w h e r e v e r y o u a r e ,
i ' m a l w a y s b y y o u r s i d e

[Terminé] A hidden secret ? 6jd4js


[Terminé] A hidden secret ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A hidden secret ?   [Terminé] A hidden secret ? EmptyMer 29 Aoû - 14:03

Gabriel était un très bon ami, il fallait le dire. Jae Hyuk l'adorait comme un petit frère, comme un membre de sa famille. Lui qui n'avait eu que pour famille, cette folle de mère qui frappait dessus, ça le changeait. Il savait que le frère de son ami était mort, jamais il n'essaierait de le remplacer, mais Hyuk était là pour Gabriel s'il voulait parler. Il l'écouterait jusqu'au bout et ne poserais pas de questions. Il était sincère, il adorait Gaby, pour rien au monde il ne voulait lui faire du mal, le forcer, le brusquer ou le mettre mal et le faire pleurer. Ce n'était pas ça. Hyuk en avait marre de le voir aller mal, malgré son sourire, et ne rien pouvoir faire. Il se sentait impuissant. Ça ne datait pas d'aujourd'hui. En fait, cela fait quelques mois que Jae se doutait de quelque chose. Il n'imaginait pas quoi, il savait juste qu'il y avait quelque chose que Gabriel cherchait à garder loin de ses yeux. Et ceux, avec ses longues manches. Jae Hyuk n'était pas bête, après tout. Il le savait bien, que le plus jeune n'allait pas bien.

« Dans ce cas, allons-y, tu seras mieux là-bas, je pense. ». Ils marchèrent dans le sens inverse d'il y a quelques instants, pour retourner à la boutique du jeune fleuriste. Ici, c'était calme, apaisant, reposant. L'odeur des fleurs aider le plus vieux à se sentir bien. Il montra à Gabriel de s'installer dans l'arrière boutique, posant ses affaires. Il commença à faire couler du café, avant de s'installer sur une des deux chaises, la petite table ronde au milieu. « On est bien ici, non ? J'aime tellement le parfum des fleurs. C'est relaxant, tu ne trouves pas ? ». Le mettre à l'aise était une chose assez importante pour le plus vieux. Alors, il ne parlerait pas comme si l'état était critique, tout allait bien, il restait le même que d'habitude. « Tu as faim ? ». Le fleuriste souriait à son ami, sereinement, chaleureusement. C'était assez agréable d'être en sa compagnie, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t81-yune https://mogsoli.actifforum.com/t78-don-t-worry-it-s-safe-in-my-arms-jang-jae-hyuk
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
[Terminé] A hidden secret ? 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

[Terminé] A hidden secret ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A hidden secret ?   [Terminé] A hidden secret ? EmptyMer 29 Aoû - 14:29

Sur le chemin du retour à la boutique, pas un mot ne sort de ma bouche. D’habitude je suis bavard, je sors la moindre sottise qui me passe par la tête et ce même quand ça va mal, car je veux justement à tout prix le cacher. Sauf que là, je n’ai même as la force de me cacher derrière mon sourire. Je me contente d’un sourire timide, envers les attentions que me porte Jae Hyuk. Il a toujours été comme ça avec moi, il m’écoute quand j’ai besoin de parler et je suis vraiment reconnaissant pour ça, mais j’ai parfois peur d’être un poids pour lui. Depuis que mon frère est mort, je me tourne vers lui quasiment à chaque fois. Avant j’avais aussi mon frère pour être là si ça n’allait pas, maintenant même si j’ai un bon nombre d’amis, il est le seul à me connaître vraiment. Les autres tombent toujours dans le panneau quand un faux sourire se dessine sur mon visage.

Quand nous arrivons à la boutique, Jae Hyuk me fait signe de me diriger vers l’arrière-boutique et il ne tarde pas me rejoindre. Je prends place sur une chaise, face à une table ronde, toujours sans dire un mot. Je redoute ce moment où mes bras ne seront plus protégés par cette barrière de tissue, car bien entendu si je lui dis, ça entrainera le fait de lui montrer mes blessures. Moi qui mets tout en œuvre depuis tout ce temps, pour le cacher. Je sais que si à la dernière minute je change d’avis, Jae ne me forcera pas mais …

- Oui … Répondis-je faiblement quand il me dit que nous sommes bien ici et que c’est relaxant.

Pour me calmer je préfère aller m’enfermer dans le box de Dawn, même si l’odeur est totalement différente de celle des fleurs … J’acquiesce encore une fois d’un signe de tête quand il me demande si j’ai faim. Puis sans vraiment réfléchir je lui demande en fixant un point invisible sur la table :

- Dis … Pour toi c’est quoi la meilleur manière d’extériorisé sa souffrance et sa tristesse ?

Il trouvera peut-être ma question … Bizarre … Mais même s’il ne le sait pas, j’essaie d’orienter lentement la discussion vers ce qu’il veut savoir. Pour moi ce n’est pratiquement rien d’autre que ça, quand je me sens mal le soir chez-moi j’extériorise ma souffrance à travers ces blessures. Ce n’est peut-être pas la meilleure solution, mais c’est la seule que j’ai accepté au début, je ne voulais en aucun me montrer faible devant les autres. Sauf que maintenant, je n’arrive plus à arrêter et ça devient de plus en plus fréquent …


Dernière édition par Kwon Gabriel le Dim 2 Sep - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Jang Jae Hyuk
Jang Jae Hyuk

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : yune.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 86
AVATAR : nam woo hyun. (infinite)
SURNOM : jae, hyukkie... et autres.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1991
AGE : 33
STADE : stade II
w h e r e v e r y o u a r e ,
i ' m a l w a y s b y y o u r s i d e

[Terminé] A hidden secret ? 6jd4js


[Terminé] A hidden secret ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A hidden secret ?   [Terminé] A hidden secret ? EmptyDim 2 Sep - 14:34

Aujourd'hui, Gabriel n'était pas vraiment bavard, mais ce n'était pas très grave. Jae Hyuk savait bien qu'il aurait sûrement du mal à parler et l'ambiance était un peu tendue, étant donné que Jae Hyuk avait enfin osé demander au plus jeune ce qu'il se passait pour qu'il couvre ses bras ainsi. Jae avait voulu croire que c'était parce qu'il était complexé ou allergique, mais il savait qu'il y avait une autre raison qui poussait le plus jeune à cacher ses bras des autres. Ils marchaient dans le sens inverse pour rejoindre la boutique, une fois arrivé ils s'étaient installés à l'arrière-boutique. Après voir demander à Gabriel s'il avait faim, Jae avait posé une boîte de biscuits, ouverte. « tiens ». Un simple sourire. Jae Hyuk adorait son ami, il avait beau être plus jeune et assez différent de lui, ils s'entendaient à merveille. Le point commun entre les deux, c'est qu'ils se cachent souvent derrière un faux sourire. C'était peut-être pour ça que Jae pouvait dire quand Gabriel avait un faux sourire, plutôt qu'un sourire sincère.

Gabriel embarqua sur une conversation différente. Le meilleur moyen d'extérioriser sa souffrance. « Hmm... Je pense qu'écrire ou aller hurler dans un grand espace, où il n'y a personne, c'est pas mal comme technique pour se délivrer. Sinon, hm... faire un sport, peut-être. ». Jae fixait le plus jeune, il se demandait pourquoi cette question. Il commençait un peu à comprendre, en tout cas, il était sûr maintenant que cela avait à voir avec ses bras. Bien sûr, il ne savait pas encore trop quelle répercussion cela avait sur les bras du plus jeune, mais de toute façon il allait bientôt le découvrir. « pourquoi ? ». Jae Hyuk savait qu'il lui avouerait tôt au tard. Si lui allait faire la même chose, cela restait à savoir. Est-ce qu'il serait capable de parler de ses vieilles blessures ? Même à Tae Ho il n'en parlait pas vraiment, c'était lui-même qui avait découvert ce qu'il se passait chez le fleuriste, quand ils étaient encore au lycée.


Dernière édition par Jang Jae Hyuk le Sam 15 Sep - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t81-yune https://mogsoli.actifforum.com/t78-don-t-worry-it-s-safe-in-my-arms-jang-jae-hyuk
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
[Terminé] A hidden secret ? 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

[Terminé] A hidden secret ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A hidden secret ?   [Terminé] A hidden secret ? EmptyDim 2 Sep - 15:17

Un merci s'échappe de mes lèvres quand il pose la boite de biscuit sur table et je commence à en grignoter un. Suite à ma question Jae Hyuk énumère plusieurs façons d’extérioriser sa souffrance. Hurler, écrire ou faire du sport … Si seulement j’avais pu choisir ces solutions dès le départ. Enfin choisir n’est pas vraiment le mot approprié, l’idée de m’entailler les bras m’a traversé l’esprit il y a un peu plus d’un an. Peu de temps après la mort de mon frère et l’apparition de Mogsoli dans ma tête. Je l’ai fait une fois, en pensant ne jamais recommencer, mais c’est arrivé une seconde fois, puis une troisième. Maintenant c’est assez fréquent, c’est le seul moyen que j’ai trouvé, qui me soulage vraiment de toute cette peine, de tout ce qui pèse sur mes épaules. Je pensais pouvoir m’arrêter quand je le voudrais mais non … Ce n’est plus si facile, je suis pris dans une espèce de cercle vicieux dont je n’arrive pas à sortir. Comme si c’était un ordre qu’on me donnait. Peut-être que dans le fond c’est ça ? C’est Mogsoli qui m’oblige à m’ouvrir les bras. Non, je sais que ce n’est pas elle. Je n’entends jamais sa voix dans ces moments-là. Pourquoi cette question ? Est-ce que je dois lui dire ou pas ? « Dis-lui, dis-lui je suis sûre qu’il pourra te comprendre ! Et peut-être même t'aider, qu'est-ce que tu risques, après-tout ? » … Mogsoli.

Cette voix a toujours été de bon conseil pour moi, même si je ne l’écoute presque jamais. J’essaye toujours de l’oublier, de la faire taire. Comme je ne suis qu’au stade I, ce n’est pas bien compliqué. Peut-être que pour une fois je devrais l’écouter. « Aller ! » me presse-t-elle une seconde fois.

- Parce que …

Je n’arrive pas à continuer ma phrase, les mots restent bloqués dans ma gorge. Je ne sais pas comment formuler ça. « Non, c’est juste que je m’ouvre les bras avec un peu tout ce qui me passe sous la main … », je ne peux pas lui dire ça comme ça et de toute façon je n’en serais pas capable. Alors je relève très lentement, les mains tremblantes, mes deux manches. Révélant une multitude de cicatrices qui s’accumulent depuis un peu plus d'un an. Partant du bas de mon poignet jusqu'à mon coude. Certaines complètement refermées, d’autres toutes fraiches d’hier soir … Mon bras gauche est beaucoup plus amoché que l'autre. Je pose mes deux bras sur la table.

- Pour ... ça … déclarais-je en baissant les yeux.


Dernière édition par Kwon Gabriel le Mar 30 Oct - 15:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Jang Jae Hyuk
Jang Jae Hyuk

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : yune.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 86
AVATAR : nam woo hyun. (infinite)
SURNOM : jae, hyukkie... et autres.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1991
AGE : 33
STADE : stade II
w h e r e v e r y o u a r e ,
i ' m a l w a y s b y y o u r s i d e

[Terminé] A hidden secret ? 6jd4js


[Terminé] A hidden secret ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A hidden secret ?   [Terminé] A hidden secret ? EmptyDim 9 Sep - 13:41

Tu dois découvrir ce qui ne va pas, Jae Hyuk. Mogsoli venait de parler. Elle voulait pousser Jae Hyuk a découvrir ce qui n'allait pas. Hyuk l'écoutait toujours. Mogsoli était son alliée, son amie. Elle l'avait toujours aidé, alors il l'écoutait. Ils étaient vraiment en bon terme tous les deux. Des fois Jae Hyuk se disait que c'était un peu comme sa meilleure amie. Elle avait souvent raison et elle l'aidait beaucoup, après tout. Elle était toujours généreuse avec lui. Jamais elle ne lui donnait de mauvais conseils, donc il resterait là jusqu'à ce qu'il sache ce qu'il ne va pas chez Gabriel. Quel était le soucis. Il devrait bien le savoir. Hyuk fixait son ami qui semblait avoir du mal à parler. Il venait de demander au fleuriste, d'après lui, quel était le meilleur moyen d'extériorisé sa souffrance et sa tristesse. Hyuk avait donné plusieurs exemples. Exemples qu'il ne suivait jamais. Hyuk n'extériorisait pas, Jae Hyuk ne disait rien. Il attendait que ça passe, ou il essayait de converser avec Mogsoli. Sa grande amie. Mais c'est tout. Jae Hyuk n'aimait pas parler de ses souffrances, il avait bien trop peur de faire pitié. Ou quelque chose dans le genre. Il n'aimait pas paraître pathétique.

Bref, peut après que Jae Hyuk lui ai répondu en lui demandant pourquoi, le jeune homme qui était en face, bafouillait. Le fleuriste aller savoir pourquoi Gabriel ne montrait pas ses bras, il était un peu anxieux, en réalité, il se doutait bien, mais il ne voulait pas que ce soit ça. Il imaginait bien que le plus jeune se faisait souffrir physiquement. Tu dois l'aider du mieux que tu peux, Jae Hyuk. Mogsoli avait raison. Il le savait. En réalité Hyuk n'était même pas surpris de voir les bras du plus jeune dans cet état. Il les fixait. « Tu as mal ? ». Il avait un air assez triste. Sans rien dire il se leva pour aller chercher un bôme cicatrisant, il le posa sur la table avant de se rasseoir. Il tira un peu sur le bras du plus jeune, appliquant la crème sur les cicatrices du plus jeune. « Tu dois avoir mal... ». Il regardait les blessures avec un air compatissant. « ça va aller. Ça ira mieux, plus tard. ». Il ne savait pas quoi faire, alors il disait seulement ce qu'il pensait, ce qu'il croyait.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t81-yune https://mogsoli.actifforum.com/t78-don-t-worry-it-s-safe-in-my-arms-jang-jae-hyuk
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
[Terminé] A hidden secret ? 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

[Terminé] A hidden secret ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A hidden secret ?   [Terminé] A hidden secret ? EmptyDim 9 Sep - 16:12

Je baisse les yeux et je pose mes bras sur la table, en fixant les multiples blessures qui s’accumulent sur mes avant-bras. Jae Hyuk lui ne dit rien, il ne semble même pas surpris. J’ai peur qu’il me pose des questions auxquelles je n’ai pas envie de répondre. Mais il me connait bien, il doit savoir que la disparition de mon frère n’est pas étrangère à cela et s’il me connait encore mieux, il sait aussi que Mogsoli y est indirectement pour quelque chose. Est-ce que j’ai mal. Sans quitter mes bras des yeux, je me contente de répondre.

- J’ai l’habitude …

Oui j’ai mal, mais j’ai appris à vivre avec et puis ce n’est qu’une blessure physique ça guérit, les blessures de l’âme, elles, persistent. Je lève les yeux vers Jae Hyuk quand il quitte sa chaise pour aller chercher je ne sais trop quoi. Il revient avec un tube de pommade. Quand il prend mon bras, je me crispe. C’est le premier qui sait pour mes blessures. Ça aurait été quelqu’un d’autre, je lui aurais dit d’un ton agressif de ne pas me toucher, car je ne supporte plus qu’on touche ou même qu’on effleure mes bras, mais je laisse Jae Hyuk faire, sans pour autant me détendre. Je le regarde mettre cette pommade sur mes cicatrices sans rien dire. Heureusement Jae ne pose pas de question. Peut-être qu’il sait … Peut-être qu’il se doute, que je ne veux pas en parler, même si dans le fond ça me ferais que du bien de me confier à Hyuk. La seule personne ici, qui a mes yeux peux me comprendre.

- C’est la première fois que je montre … « ça » a quelqu’un … dis-je, incapable de détourner les yeux de mes bras.

Jae Hyuk m’assure que ça ira mieux plus tard. Un léger rire moqueur s’échappe de mes lèvres.

- Honnêtement j’en doute … Quand ces cicatrices auront guéris, d’autres prendront leur place. Même si j’essaie d’arrêter, je n’y arrive pas … C’est plus fort que moi, je finis toujours par recommencer … Alors non, je doute que ça ira mieux plus tard.

Je ne veux pas être méchant ou désagréable avec Jae Hyuk, surtout pas avec lui. Il est tellement gentil et attentionné envers-moi. Je dis juste ce que je pense. À l’instant présent je me sens faible, j’ai dévoilé à quelqu’un ma plus grande faille et même si ce quelqu’un est Jae Hyuk, je n’aime pas ça …


Dernière édition par Kwon Gabriel le Sam 15 Sep - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Jang Jae Hyuk
Jang Jae Hyuk

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : yune.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 86
AVATAR : nam woo hyun. (infinite)
SURNOM : jae, hyukkie... et autres.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1991
AGE : 33
STADE : stade II
w h e r e v e r y o u a r e ,
i ' m a l w a y s b y y o u r s i d e

[Terminé] A hidden secret ? 6jd4js


[Terminé] A hidden secret ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A hidden secret ?   [Terminé] A hidden secret ? EmptySam 15 Sep - 20:46

Jae Hyuk ne savait pas quoi dire, vraiment. Il savait que c'était en partie lié à la disparition de son frère, que Gabriel agissait comme ça. Mais pour le fleuriste, ce mutiler n'était pas une solution, loin de là. Ça apportait plus de souffrance qu'autre chose. Ayant été battu toute son enfance, Hyuk était contre la violence. Aussi bien physique que moral. Et ce que faisait Gabriel, c'était les deux. Tu dois l'aider. Oui, Mogsoli avait raison, il devait l'aider. Mogsoli avait toujours raison, de toute façon. La question qui demeurait était... « comment ». Il ne savait vraiment pas comment faire pour aider le plus jeune. Il savait bien qu'il allait mal. Mais que faire dans ces cas-là ? Il ne savait pas trop, au final. Il était là, à étaler de la pommade sur les blessures. Il se sentait terriblement impuissant actuellement. « Ne parles pas comme ça. Être pessimiste n'apporte rien dans la vie, tu devrais le savoir. Même si c'est dur, ce que je comprends aisément, il faut rester fort, avoir la tête sur les épaules et continuer à avancer. C'est tout ce qu'on peut faire, nous, faibles humains. » Il parlait aussi pour lui, au final. Il avait dû avancer après être partie de chez lui. Heureusement, il a eu de la chance et Mogsoli de son côté, ce qui n'était pas une mauvaise chose.

Mais est-ce que mogsoli était agréable avec tout le monde, ça, il en doutait. Mogsoli devait sûrement choisir ses alliés et ses ennemis, comme bon lui semblait. Temps que Mogsoli ne ferait pas de mal à Jae Hyuk, il ne pourrait pas comprendre, au final, à quel point elle peut être horrible avec certaines personnes. Il savait aussi que beaucoup utilisait Mogsoli comme une défense, du genre à dire que mogsoli les avait obligé à tuer, alors qu'on ne pouvait même pas prouver qu'une personne pouvait l'entendre. « Tu... tu veux m'en parler, Gabriel ? ». Jae Hyuk ne savait pas, Mogsoli ne semblait pas vouloir l'aider plus que ça aujourd'hui. Il y avait des jours avec, des jours sans, à croire. Il y avait des périodes où il ne l'entendait quasiment pas et d'autres où elle était omniprésente.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t81-yune https://mogsoli.actifforum.com/t78-don-t-worry-it-s-safe-in-my-arms-jang-jae-hyuk
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
[Terminé] A hidden secret ? 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

[Terminé] A hidden secret ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A hidden secret ?   [Terminé] A hidden secret ? EmptySam 15 Sep - 22:50

Je fixe mes bras, tout en écoutant Je Hyuk parler. Continuer d’avancer … Même si en apparence on pourrait croire que j’ai réussis à tourner la page et à ne pas me laisser submerger par tout ça, c’est faux. En réalité, avancer comme si de rien était n’est pas la plus simple des choses à mes yeux. Faible. C’est bien l’adjectif que je déteste le plus au monde et pourtant … Je suis faible, aussi bien mentalement, que physiquement, contrairement à ce que je montre. Mon sourire, c’est lui, qui cache mes failles d’habitude, mais là face à Jae Hyuk il a complètement disparu. J’ai baissé ma garde et je me montre sous mon vrai jour, en quelque sorte. Est-ce que je veux en parler ? En temps normal j’aurais dit non, mais là je ressens comme un besoin de vider mon sac. Je ne sais pas trop par où commencer, mais je me lance quand même. L'air absent et les yeux toujours rivés sur mes bras.

- J’imagine que tu dois te demander depuis quand et pourquoi je fais ça, même si dans le fond tu dois t’en douter. La mort de mon frère y est pour quelque chose, mais aussi l’apparition de Mogsoli dans ma vie à peine quelques semaines plus tard. Mon frère m’a raconté tellement d’horreur sur elle que … Même si elle est toujours bienveillante avec moi, j’ai sans cesse peur d’elle. J’ai peur de finir comme mon frère, peur qu’elle prenne le dessus et que je ne contrôle plus rien … Cette peur me pourris parfois mes journées, mais … Il y aussi ces cauchemars qui m’angoisse la nuit …


Je suis sincère avec Jae Hyuk. Je n’ai jamais autant parlé de mon mal être à quelqu’un, c’est le premier à qui je confie autant de chose. Pourtant je fais ça si aisément, comme si dans le fond j’avais toujours eu ce besoin d’en parler.

- Tu trouveras peut-être ça bizarre ou stupide mais … Me taillader les bras ne me fait pas souffrir. Enfin je veux dire … C’est étrange à décrire, mais quand je le fais j’ai mal sur le coup, ça passe vite. Après je me sens mieux …

C’est sûr que ça parait étrange mais c’est vrai. C'est peut être difficile à concevoir, mais quand je me coupe, après ça va mieux … Un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Jang Jae Hyuk
Jang Jae Hyuk

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : yune.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 86
AVATAR : nam woo hyun. (infinite)
SURNOM : jae, hyukkie... et autres.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1991
AGE : 33
STADE : stade II
w h e r e v e r y o u a r e ,
i ' m a l w a y s b y y o u r s i d e

[Terminé] A hidden secret ? 6jd4js


[Terminé] A hidden secret ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A hidden secret ?   [Terminé] A hidden secret ? EmptyMer 19 Sep - 19:43

Jae Hyuk ne savait pas vraiment quoi faire, à part l'écouter. C'est tout ce qu'il pouvait faire, au final, écouter. D'un sens il était content que Gabriel arrive enfin à parler de son mal-être. Il avait l'air horriblement mal et Jae Hyuk ne pensait pas qu'il parlerait autant. Même si Hyuk savait que c'était par rapport à son frère et mogsoli, il trouvait ça dommage. Mogsoli l'aidait, lui. Pourquoi Gabriel était comme ça. Il voulait faire quelque chose, mais il ne savait pas quoi. Il ne savait vraiment pas comment réconforter Gabriel, il se sentait même assez nul. « Je ne sais pas quoi dire exactement, Gabriel. Je voudrais juste que tu arrêtes ça. Ça ne changera rien de continuer. Je pense qu'il faudrait que t'avances. Tu sais, Mogsoli fait partie de ma vie aussi... ». Il avait raison, Mogsoli faisait parti de sa vie, et ceux depuis des années. Il avait appris à vivre avec, du mieux qu'il pouvait. Enfin, il fallait dire que Mogsoli était toujours de bonne aide pour lui. Elle n'avait jamais été horrible avec lui.

Il soupirait, ne sachant pas si ses mots étaient les bons. Il ne voulait pas faire de mal, mais il aurait fallu que Gabriel arrête ça. « Tu finiras par te tuer. Et en faisant ça, tu te pourries la vie. Vraiment, je te dis, il va bien falloir aller mieux un jour. ». Il lui fit un sourire. « Essaye de ne pas y penser et quand tu vas mal et que tu veux te scarifier, je ne sais pas, écrit. Ou crie, dessine, fait quelque chose ! ». Il voulait à tout prix lui donner des conseils pour qu'il arrête de se mutiler, pour lui, ça ne servait à rien. Malgré son enfance difficile, Jae Hyuk était positif, il n'avait jamais essayé de se suicider ou de se mutiler. Il trouvait ça dommage de se faire du mal, il pensait que ça ne servait à rien.


hrp : je pense qu'on devrait en finir avec ce topic là, à ton prochain rp peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t81-yune https://mogsoli.actifforum.com/t78-don-t-worry-it-s-safe-in-my-arms-jang-jae-hyuk
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
[Terminé] A hidden secret ? 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

[Terminé] A hidden secret ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A hidden secret ?   [Terminé] A hidden secret ? EmptyVen 21 Sep - 21:49

Jae Hyuk essaie de me convaincre d’arrêter de me mutiler. Je l’écoute, sans prononcer un seul mot. J’ai déjà essayé d’arrêter, mais c’était plus fort que moi … Peut-être que comme le dit Jae Hyuk, quand l’envie de me couper me prend, je devrais me forcer à m’occuper avec autre chose. Ça paraît si simple dit comme ça …

- Ça paraît encore plus stupide quand on sait que Mogsoli n’a jamais été méchante envers moi … Je n’arrive juste pas à m’enlever de la tête toutes ces horreurs que mon frère m’a raconté …

Finis-je par dire. Je vais finir par me tuer … J’ai peur que Mogsoli me tue, alors je me sacrifie en risquant ma vie. C’est assez contradictoire et pourtant, c’est la vérité. Je sais qu’il a raison, je ne pourrais pas vivre dans le passé toute ma vie, il faudra bien que je me relève et que j’avance un jour ou l’autre, avant que quelque chose de grave n’arrive. Je remets mes manches correctement, masquant de nouveau mes blessures. Je préfère quand elles ne sont pas visibles, même si maintenant Jae Hyuk est au courant de tout. Puis je décide de prendre congé de mon aîné.

- Je vais te laisser, j’imagine qu’avec la boutique tu dois avoir beaucoup de travail …

Commençais-je en me levant. Je ne veux pas importuner Jae Hyuk plus longtemps, même s’il serait capable de m’affirmer que jamais je ne le dérangerais, je ne veux pas m’apitoyer sur mon sort. Lui parler m’a soulagé, mais maintenant c’est mon problème tout ça. Je m’en sortirais de moi-même. Ça mettra le temps qu’il faudra, mais … J’essayerais.

- Je … Ça m’a fait du bien de te parler … Merci. Enfin je veux dire tu es toujours là pour moi …

Avouais-je avec un petit sourire. Ce n’est pas le genre de chose que je dis souvent, même si je le pense très sincèrement. Après un dernier sourire et au revoir, je quitte le magasin de Jae Hyuk. Le cœur un peu moins lourd, mais pour combien de temps ?

HS - Ok ♥ On pourra toujours refaire un Rp un de ces jours =).

Fin ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Contenu sponsorisé



[Terminé] A hidden secret ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A hidden secret ?   [Terminé] A hidden secret ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] A hidden secret ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {terminé} ❝ misunderstanding ;yong he ran.
» {terminé} he is mine, get out.
» {terminé} you know me.
» News de nos partenaires
» Avertir d'un sujet terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: rp terminés
-