AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. Empty
MessageSujet: KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain.   KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. EmptyDim 26 Aoû - 20:48


Kwon Gabriel.
20 ans ► Stade 1.
VOIR MA FICHE

Bonjour, je me présente, Kwon Gabriel mais mes amis m'appellent Gab', Gaby ou je ne sais pas moi, soyez imaginatif ^^, j'ai 20 ans et je suis actuellement en Sport-études : équitation, serveur dans un bar certains soir. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis Célibataire et que je m'intéresse aux Hommes.



Φ En bref

Travailleur quand ça l'intéresse, sinon il ne se gène pas pour montrer que ça ne lui plait pas - Pour lui les règles sont faites pour être transgressées - Très sévère avec lui-même en ce qui concerne ses passions - Perfectionniste - Rêveur, il a beaucoup d'imagination - Il adore faire la fête et sortir - Dragueur quand il est en soirée, mais uniquement s'il est célibataire - S'embarque souvent dans des plans farfelues - Gabriel aime avoir les regards sur lui et être le centre d'attention - Il boit souvent trop en soirée - Il s'est déjà drogué une fois - Romantique & fleur-bleue - Se cache derrière un éternel sourire, même quand il va au plus mal - Ami fidèle et à l'écoute - Bagarreur - Complexé par sa carrure féminine, frêle et fragile - Possessif, dans le sens qu'il aime bien montrer que son copain est une chasse gardée, sans pour autant tomber dans la jalousie maladive - Sentimental - Quand il est en couple, il n'a d'yeux que pour la personne qui partage sa vie - Gentil - Serviable - Aimable - Adorable - Ne ferait pas de mal à une mouche - Gabriel est terrorisé par Mogsoli, même si au final elle n'a jamais été méchante avec lui - Cela fait un an qu'il est atteint - Soit peu de temps après la mort de son frère qui s'est suicidé l'année dernière - C'est Gabriel qui a trouvé le corps et il en garde un profond traumatisme - Il fait souvent des cauchemars à ce propos - Il se mutile, depuis la mort de son aîné, c'est pour cela qui porte des manches longues même en plein été ou alors il camoufle les marques comme il peut - Prends soin des gens qui lui sont importants - Passionné d'animaux et d'équitation - Il possède un chien, un chat et un cheval, Kenzo, Ory et Dawn - Dawn est un cadeau de son frère - Il mange peu ce qui fait croire aux autres, qu'il est anorexique - Il a déjà fait une tentative de suicide et parfois quelques pensées suicidaires, lui traversent l'esprit même si cela reste relativement rare - Il joue de la guitare et du piano - Gabriel aime cuisiné, surtout pour les autres - Aimerait trouver une personne dans ce bas monde à laquelle il pourrait se confier sur tout, sans aucune crainte, comme avant, avec son frère - Il a une peur bleue des eaux profondes et des films d'horreurs - Adore le sport - Il souffre d'une légère anémie - Il aime tout ce qui est mignon, Hello Kitty Disney - Il n'est pas un pro' de la danse, mais il adore danser les chorégraphie de girlsband pour le fun - Amical, il n'a pas de mal à se faire des amis - Il chantonne souvent quand il fait quelques choses, genre la cuisine, le ménage ... - Il se ronge les ongles sans arrêt et fait le ménage quand quelque chose le tracasse - Il a une grande joie de vivre, mais ne parler pas de son frère il pourrait fondre en larme sous vos yeux - Son rêve ? Participer au JO ... Il adore les sirops au fruit, surtout la cerise.



Φ Mes recherches

► Boyfriend Tout est dans le titre je crois ... Je suis très attaché à toi et j'espère que notre histoire ne se finira pas, je suis trop bien dans tes bras.
► Ex-boyfriends On a été ensemble, mais ce n'est plus le cas. Certes il y a eu des bons moments mais c'est finis ...
► Protecteur Bien que j'ai un caractère un peu bagarreur, je n'ai pas la carrure qui va avec et quand je me fourre dans des problèmes plus gros que mois, tu es toujours là pour m'aider.
► Protégé(e) Toi, je te lâcherais pas t'es trop adorable ! Je me suis donné une mission personnelle, te protéger et te fais sourire quoi qu'il arrive.
► Friends Des amis, pour aller faire la fêtes, rire, discuter, faire un peu tout est n'importe quoi, les amis c'est toujours important !
► Quelqu'un qui connaissais mon frère Tu connaissais mon frère vous étiez proches ... Tu es aussi attristé(e) par sa mort et il n'y a qu'avec toi que je peux parler librement de lui, tu le connaissais après tout.
► Conquêtes Histoire d'une nuit ou simple plan drague autour d'un verre près du bar, n'empêche que j'ai essayé de t'avoir dans mon lit, mais ça ne marche pas à tout les coups ...
► Quelqu'un qui partage la même passion Une passion sa se vie et se partage, la preuve c'est ce qui nous a fait nous rencontrer et nous apprécier autant.
► Confident J'ai enfin trouvé cette personne que je cherche depuis toujours ... Cette personne avec qui je ne peux pas tricher, car tu me connais trop bien, je peux te parler de tout, tu ne me juge pas et sache que c'est réciproque.
► Misunderstood Après avoir perdu un pari me voilà dans un bar déguisé en fille ... Tu m'as abordé croyant avoir affaire à une jeune fille, mais pas vraiment en fait ... Un pote m'a sauvé la mise en inventant un prétexte bidon pour t'éloigner, mais nous nous sommes recroisé et tu m'as dis que mon visage t'étais familier, depuis ... Tu veux que je t'arrange un coup avec ma soeur jumelle ... Je n'ai pas de jumelle, c'est moi que tu as dragué la dernière fois, comment je suis censé te dire ça moi ?
► It's So Scary ... Cette hiver le sol était affreusement glissant. Un soir je promenais Kenzo, ce chien hyperactif que j'aime quand même. Sauf que j'ai eu la mauvaise idée de m'approcher de ce lac ... Kenzo a tirer sur sa laisse avec beaucoup de force, la laisse m'a échappé des mains et j'ai glisser au sol, pour finir ma chute dans l'eau de ce lac. Le truc, c'est que je ne sais pas nager, j'ai une peur panique dès que je n'ai pas pieds dans l'eau. Si tu ne serais pas venu me chercher je croupirais peut-être au fond de ce lac, car une chose est sûre je n'aurais jamais pu remonter tout seul ...



Φ Mes RPs

[EN COURS] What did you expect ? avec Kim Joo Won
[EN COURS] Au centre équestre. avec Cho Hyeon Gyu
[EN COURS] Memories in the cemetery avec Lee Min Hyo

[TERMINE] A hidden secret ? avec Jang Jae Hyuk
[TERMINE] Just a saturday night. avec Cha Woon Ji

[ABANDONNE] Things happen at random ... avec Yoon Ji Na
[ABANDONNE] 'cause you've got nothing else to hold avec Pil Young Sun


Dernière édition par Kwon Gabriel le Dim 11 Nov - 21:27, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. Empty
MessageSujet: Re: KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain.   KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. EmptyDim 26 Aoû - 20:48


Kim Moon Ra
18 ans ► Stade II.
VOIR LA FICHE
I want to protect you.
Ma petite protégée … Au départ nous étions que simple collègue de travail. Puisque Moon Ra est serveuse dans le même bar que moi. Chaque fois qu’elle avait un problème quelconque sur notre lieu de travail. Qu’il soit grave ou non, je prenais sa défense et je l’aidais au mieux. C’est l’une des plus jeunes parmi tous les serveurs du bar, alors je me suis donné comme mission de veiller sur elle. De fil en aiguille nous avons discuté et Moon Ra est vraiment adorable. J’adore la taquiner gentiment et lui faire des farces toutes aussi inoffensives, car de toute façon je ne pourrais jamais être méchant avec elle. Avant c’était uniquement au bar que j’étais comme ça avec elle, car nous ne nous étions jamais vraiment côtoyé en dehors du travail. Maintenant elle sait qu’elle peut venir me voir à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, pour n’importe quelle chose qui pourrait la tourmenter. J’essayerais d’être de bon conseil, pour celle que je considère désormais un peu comme une petite sœur. Gare à celui qui oser s’en prendre à Moon Ra, il pourrait avoir de mes nouvelles ! Je ne veux voir qu’un sourire sur son visage et en aucun cas des larmes. Si ça devait arriver, je ferais en sorte de la consoler. J’aime prendre soin d’elle, c’est amusant et maintenant que je me suis attaché à elle. Moon Ra n’a pas le choix, elle doit me supporter.

Lee Min Hyo
19 ans ► N/A.
VOIR LA FICHE
You can understand me ♥
Min Hyo et moi, nous sommes rencontrés dans un lieu … Pas réellement joyeux. La première fois que nos chemins se sont croisés, c’était au cimetière. Je venais, comme souvent, sur la tombe d’Alexander, mon frère. Nous, avons discuté. Oui, nous avons fait connaissance dans un cimetière. Dis comme ça, ça fait un peu glauque. « Où vous vous êtes rencontrés ? Au cimetière ? Ah ouais … Normal quoi, je fais pleins de rencontre là-bas moi aussi ! ». C’est de l’ironie bien sûr. Mais franchement vu le lien qui m’unis avec Min Hyo désormais, je me fiche complètement du lieu où nous nous sommes vus pour la première fois. Minnie, c’est ma confidente. Plus que ça, c’est la seule avec qui je peux parler de mon frère et de ce que je ressens depuis sa mort librement, car elle, elle peut comprendre. Mogsoli a aussi tué quelqu’un qui lui était proche. Rien que ça fait toute la différence à mes yeux. J’ai l’impression que seule Min Hyo peut réellement me comprendre. Du moins vis-à-vis de ça. Puisqu’elle a en quelque sorte vécue la même chose. Je lui parle souvent d’Alexander et de ce que je ressens depuis son absence, elle ne le connaissait pas, mais peu importe … Je sais que quoi qu’il arrive elle sera toujours derrière moi. Toujours là pour m’écouter, m’encourager. Et ça fait du bien de se dire que quelque part, pas très loin quelqu’un est capable de comprendre ce que je ressens aussi facilement et qu’elle sera présente à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. Bien sûr c’est réciproque. Et ça Min Hyo le sait.


Dernière édition par Kwon Gabriel le Sam 3 Nov - 23:08, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. Empty
MessageSujet: Re: KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain.   KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. EmptyDim 26 Aoû - 20:48



Cho Hyeon Gyu
18 ans ► Stade I.
VOIR LA FICHE
Little boy ~
Lui c’est ma petite peluche, il est juste trop mignon. Nous nous sommes rencontré à l’écurie où je vais pour suivre mes cours d’équitation de sport-étude. Il était censé être accompagné, mais quand je l’ai croisé il était seul, alors c’est tout naturellement que j’ai engagé la conversation. Lui posant des questions pour savoir ce qu’il faisait ici, est-ce qu’il montait à cheval, enfin des trucs du style et de fils en aiguille on a discuté comme si nous nous connaissions. Il m’a posé pleins de questions sur les chevaux et comme c’est ma passion, j’y répondais avec plaisir. Depuis je considère Hyeon Gyu comme un bon ami. Je l’aime beaucoup, il me fait rire et il est adorable. C’est ma petite peluche blonde à moi. Je ne peux pas m’empêcher d’être un peu protecteur avec lui … Je ne pourrais jamais me montrer désagréable envers lui. Il est d’un naturel assez naïf alors parfois je m’amuse à lui faire croire toutes sortes d’histoires farfelues, je trouve ça rigolo, mais ce n’est jamais rien de bien méchant.

Jang Jae Hyuk
21 ans ► Stade II.
VOIR LA FICHE
I say everything to him ♥
Jae Hyuk … C’est la personne a laquelle je peux tout raconter, sans crainte. Je sais que tout ce que je pourrais lui confier restera entre nous. Notre rencontre s’est faite alors qu’il était employé chez un fleuriste il y a deux ans. Ma mère voulait que j’aille acheter des fleurs, car nous étions invités chez une de ses connaissances. Au départ j’ai exécuté cette tâche avec beaucoup de mauvaise volonté, mais en y repensant, sans ça je n’aurais peut-être jamais croisé le chemin de Jae Hyuk. Avant il y avait aussi mon frère pour remplir le rôle de confident, mais depuis sa mort c’est vers Jae Hyuk que je me tourne quand j’ai besoin de parler, que ce soit une discussion sérieuse ou au contraire, pas du tout. J’ai une totale confiance en lui, car grâce à Jae Hyuk, j'ai enfin trouvé cette personne que je cherche depuis toujours ... Cette personne avec qui je ne peux pas tricher, car il me connaît trop bien, je peux lui parler de tout, il ne me juge pas et il sait que c'est réciproque. Il arrive sans trop de mal à lire derrière cet éternel sourire qui me sert de masque et à savoir quand je vais mal, même si je maintiens fermement le contraire. Cependant il y a un truc que je n’ai jamais pu lui confier … Même si cela faisait déjà un peu plus d’un an que nous nous connaissions quand j’ai commencé, je n’ai jamais pu lui parler de mes mutilations. Tout ça a commencé depuis la mort de mon frère l’année dernière. Je fais passer ma douleur et mes souffrances en me blessant avec cet acte. J’ai pleins de cicatrices sur les avant-bras et avant, même en présence de Jae Hyuk, je faisais bien attention à ce que mes vêtements les masques … Car je lui confiais beaucoup de choses certes, mais pas tout … J’avais gardé cette part d’ombre pour moi, comme je le fais avec tout le monde. Seulement un jour je lui ai révélé mes bras et maintenant, il est le seul à savoir ...


Han Jun Su
20 ans ► N/A.
VOIR LA FICHE
I'm running after you !
À cause … Ou plutôt, grâce à des amis communs, nous avons déjà été amenés à passer une soirée ensemble. En toute honnêteté j’ai trouvé Jun Su plutôt mignon, je ne savais pas s’il était hétéro, bi’ ou encore homosexuel, mais peu importe de toute façon … Je le trouvais à mon goût alors j’ai commencé à lui faire des avances durant cette soirée. Même si j’étais sincère quand je disais qu’il était mignon, je prenais aussi ça comme un jeu, une façon d’occuper cette soirée, alors que Jun Su réponde positivement ou négativement à mes avances ne m’importait pas grand-chose. Visiblement il ne l’entendait pas de cette oreille, car il m’a repoussé. Pas méchamment, mais il m’a quand même rejeté. Sauf que moi aussi j’en ai fait qu’à ma tête et je suis revenu à la charge. J’avoue m’être bien amusé durant cette soirée. Maintenant à chaque fois que je croise Jun Su je continue ce petit jeu, je lui fais des avances discrètes ou parfois je le drague ouvertement et sans cacher mes intentions. Lui de son côté il me repousse toujours, un peu comme un jeu du chat de la souris. Mais c’est tellement distrayant et amusant, que je ne m’en lasse pas. Au contraire. Plus il me repousse, plus j’ai envie de continuer … Il verra un jour je l’aurais …

Kim Joo Won
24 ans ► Stade I.
VOIR LA FICHE
Do it or not !
Pour pouvoir mener ma petite vie d’étudiant tranquillement, je suis serveur à mi-temps dans un bar. Enfin c’est surtout le week-end que j’y travaille. C’est d’ailleurs là-bas que j’ai rencontré Joo Won, mais lui il n’est pas serveur il vient pour chanter. Comme je m’intéresse aussi à tout ce qui est musique, chant … Un soir j’ai été lui parler alors qu’il finissait une de ses représentions. Nous nous sommes de suite bien entendu. C’est quelqu’un de très joueur, un peu comme moi. Depuis entre nous deux c’est un peu une partie de « cap ou pas cap » dès que nous nous voyons. Redoublant d’imagination pour s’inventer des défis loufoques, l’un, l’autre. J’avoue que nous nous amusons beaucoup, comme deux gamins. Je suis toujours prêt à relever un défi, mais sans le savoir un jour Joo Won a touché un point sensible. Il m’a mis au défi de me mettre nu dans une fontaine de la ville. J’ai refusé catégoriquement. Pourquoi, alors que d’habitude je relève toujours ses défis avec le sourire ? Car je ne peux pas me mettre nu en publique comme ça. Non, je ne suis pas pudique c’est juste que … Contrairement à Joo Won je n’aime pas exhiber mon corps. Je ne suis pas fière du tout de ma carrure frêle et fragile. Mais ce n’est pas la seule raison. Depuis que j’ai commencé à me mutiler, je prends toujours soins de cacher mes bras sous des longues manches, pour dissimuler toute mes cicatrices. Alors dévoiler mes bras ce n’est même pas la peine d’y penser, dévoiler mon corps entier non plus ! Sauf que Joo Won n’a pas l’air de l’entendre de cette oreille … Il revient toujours à la charge. J'ai finis par relever ce défis. Sur le coup je lui en au voulu, car je dévoilais ma plus grande faiblesse face à lui, alors que je ne voulais pas. Cependant il ne m'a posé aucune question, il n'a pas dit un mot à ce sujet, alors je fais toujours comme si de rien était ...


NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation.
Détailler ici la relation.

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation.
Détailler ici la relation.


Dernière édition par Kwon Gabriel le Sam 10 Nov - 20:20, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. Empty
MessageSujet: Re: KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain.   KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. EmptyDim 26 Aoû - 20:48

+3 et à vous ~
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Invité

Invité

KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. Empty
MessageSujet: Re: KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain.   KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. EmptyLun 27 Aoû - 1:40

Je voudrais bien avoir un lien si t'es d'accord 8D ~
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jae Hyuk
Jang Jae Hyuk

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : yune.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 86
AVATAR : nam woo hyun. (infinite)
SURNOM : jae, hyukkie... et autres.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1991
AGE : 33
STADE : stade II
w h e r e v e r y o u a r e ,
i ' m a l w a y s b y y o u r s i d e

KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. 6jd4js


KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. Empty
MessageSujet: Re: KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain.   KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. EmptyLun 27 Aoû - 10:35

Citation :
► Confident J'ai enfin trouvé cette personne que je cherche depuis toujours ... Cette personne avec qui je ne peux pas tricher, car tu me connais trop bien, je peux te parler de tout, tu ne me juge pas et sache que c'est réciproque.
Si ce lien est disponible, je pense qu'il irait assez bien à Jae Hyuk.

Voilà les trucs à savoir de jaehyuk.
♦ il a été adopté par une femme seule, à l'âge de 6 ans. cette femme l'a adopté pour qu'il fasse tout à sa place, elle l'a battu jusqu'à ce que mogsoli intervienne dans la vie de Jae Hyuk, et le pousse à partir.

♦ Un vieil homme l'a aidé, lui aussi entendait mogsoli d'ailleurs, ce vieil homme n'avait ni famille, ni ami, alors il a légué le magasin à Jae Hyuk après lui avoir appris l'art floral. Ce vieil homme est mort.

♦ Jae Hyuk a une bonne relation avec Mogsoli qui l'a souvent aidé.

♦ Jae Hyuk est un bon vivant, il aime faire la fête. Il est parcontre très sensible. Dès qu'on se met à cirer avec colère, il panique. Quand il voit quelque chose de violent, il est totalement paralysé.

♦ Il a une seule ex-copine, et il n'a jamais été plus loin qu'un simple baiser. Il a du mal avec les relations amoureuses.

♦ Il a peur d'être seul, ce pourquoi il aime passé énormément de temps avec ses amis.

♦ Aux yeux de tous, on pourrait croire que tout vas bien, parce qu'il cache souvent ce qu'il pense.

_____________________

Alors voilà, c'est simple. Pour la rencontre, je ne sais pas pourquoi encore, mais Gaby aurait pu venir à la boutique de fleur, où il aurait sympathisé avec Hyuk, qui était encore qu'employé, il y a donc 2-3 ans. Au début, il aurait pu simplement le conseillait tout ça. Faudrait approfondir pourquoi, mais il aurait pu passer à la boutique souvent. Ils auraient fini par parler souvent pendant que Hyuk faisait ses préparations florales. Et ils se seraient parler de beaucoup de chose. Bon Hyuk n'aurait pas mentionner qu'il a été battu, mais ça, Gaby aurait pu le voir dans la façon d'agir de Hyuk, qui est un garçon sensible et qui aime quand c'est calme. D'ailleurs, il déteste qu'on hausse trop la voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t81-yune https://mogsoli.actifforum.com/t78-don-t-worry-it-s-safe-in-my-arms-jang-jae-hyuk
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. Empty
MessageSujet: Re: KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain.   KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. EmptyLun 27 Aoû - 11:47

Pyeo Ji : Bien sûr ! Une idée ? Une envie ou des prédéfinis peut-être ?

Jae Hyuk : Oui ce prédéfinis est disponible =D.
La raison pour laquelle Gabriel serait venu à la boutique, j'avais pensé à des fleurs pour la tombe de son frère, mais vu que leur rencontre remonterait à deux ou trois ans ça ne colle pas. Donc je ne sais pas trop ... Sa ère aurait pût lui demander d'aller acheter des fleurs, car ils étaient invité chez des amis, même si ça n'enchantait pas vraiment Gaby d'y aller.
Sinon l'idée dans l'ensemble du lien me va parfaitement. Juste, Gabriel n'aura pas de mal à se confier à Hyuk s'il a confiance en lui, mais a moins qu'il ne le découvre par lui-même et qu'il aborde le sujet en premier, Gaby ne lui dira pas qu'il se mutile. En fait personne n'est au courant, ou alors si certaines personnes le savent ce n'est pas Gab' qui leur a dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Jang Jae Hyuk
Jang Jae Hyuk

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : yune.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 86
AVATAR : nam woo hyun. (infinite)
SURNOM : jae, hyukkie... et autres.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1991
AGE : 33
STADE : stade II
w h e r e v e r y o u a r e ,
i ' m a l w a y s b y y o u r s i d e

KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. 6jd4js


KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. Empty
MessageSujet: Re: KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain.   KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. EmptyLun 27 Aoû - 12:43

D'accord, alors si dans les deux cas ils parleraient beaucoup ensemble, mais ils gardent une part d'ombre. Pour Gaby ça serait ses mutilations et pour Jae Hyuk les maltraitances qu'il a subi dans son enfance, même si comme il parle beaucoup à Gaby, il pourrait le comprendre dans sa façon d'être. Et pour la mutilation, ça dépend où il se mutile, mais je pense qu'un jour, il le remarquera. (d'ailleurs ça pourrait être le sujet d'un rp e.e)
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t81-yune https://mogsoli.actifforum.com/t78-don-t-worry-it-s-safe-in-my-arms-jang-jae-hyuk
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. Empty
MessageSujet: Re: KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain.   KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. EmptyLun 27 Aoû - 12:48

C'est sur ses avant bras qu'il se mutile, c'est pour ça qu'il porte des manches longues même en plein été ou alors il se débrouille pour cacher les marques d'une autre manière.
Ouais, ça pourrait être un sujet de Rp moi ça me va, tu me diras quand tu voudras qu'on le fasse ?
Sinon pour moi tout est Ok, je t'ajoute bientôt <3


Dernière édition par Kwon Gabriel le Lun 27 Aoû - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Jang Jae Hyuk
Jang Jae Hyuk

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : yune.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 86
AVATAR : nam woo hyun. (infinite)
SURNOM : jae, hyukkie... et autres.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1991
AGE : 33
STADE : stade II
w h e r e v e r y o u a r e ,
i ' m a l w a y s b y y o u r s i d e

KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. 6jd4js


KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. Empty
MessageSujet: Re: KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain.   KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. EmptyLun 27 Aoû - 12:53

D'accord, je t'ajoute now, mais j'écrirais le lien plus tard *fixe* si tu veux commencer le rp, je suis disponible. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t81-yune https://mogsoli.actifforum.com/t78-don-t-worry-it-s-safe-in-my-arms-jang-jae-hyuk
Invité

Invité

KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. Empty
MessageSujet: Re: KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain.   KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. EmptyLun 27 Aoû - 23:10

Bah, j'ai une petite idée par dessus la tête en effet :3

Je t'explique: Comme tu es serveur, on aurait déjà pu se rencontrer au bar où tu travailles~ J'aurai donc pu commander une boisson, et au moment ou tu venais vers moi me l'apporter, tu aurais glissé sur une petite flaque d'eau, Du coup-> J'aurai accouru pour venir t'aider, et comme je pensai que tu étais une fille, j'aurai dit "Vous allez bien mademoiselle?" Et ça t'aurai vexé? Et comme je viens souvent dans ce bar, tu m'éviterais des trucs comme ça?

Désolée si c'est un peu vague.. x_x
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. Empty
MessageSujet: Re: KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain.   KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. EmptyLun 27 Aoû - 23:13

Ouais j'aime bien l'idée, vu que Gaby est complexé par son corps qu'il juge trop féminin si Pyeo Ji le prend pour une fille ça risque de le vexer en effet x)
Gab' n'est pas rancunier, mais susceptible, donc ouais je le vois bien l'éviter après ça ...
Moi, ça me va comme idée. Donc Gabriel éviterait Pyeo Ji, mais elle réagirait comment face à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Invité

Invité

KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. Empty
MessageSujet: Re: KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain.   KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. EmptyLun 27 Aoû - 23:33

Si après elle se rend compte que c'est un homme elle peut en avoir honte, enfin elle sera extrêmement gênée en sa présence, du coup elle essayera de s'excuser mais y renoncera toujours xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. Empty
MessageSujet: Re: KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain.   KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. EmptyLun 27 Aoû - 23:35

Ok, donc on part sur ça ?
Je t'ajoute demain ~
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Invité

Invité

KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. Empty
MessageSujet: Re: KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain.   KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. EmptyLun 27 Aoû - 23:37

On part sur ça! (:
Je t'ajoute de suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. Empty
MessageSujet: Re: KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain.   KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. EmptyMer 29 Aoû - 18:12

Citation :
► Misunderstand Après avoir perdu un pari me voilà dans un br déguisé en fille ... Tu m'as abordé croyant avoir affaire à une jeune fille, mais pas vraiment en fait ... Un pote m'a sauvé la mise en inventant un prétexte bidon pour t'éloigner, mais nous nous sommes recroisé et tu m'as dis que mon visage t'étais familier, depuis ... Tu veux que je t'arrange un coup avec ma soeur jumelle ... Je n'ai pas de jumelle, c'est moi que tu as dragué la dernière fois, comment je suis censé te dire ça moi ?

Ça, ça m'intéresse drôlement, si mon perso convient (surtout qu'il sort avec l'amie d'enfance du tiens donc ça a le potentiel d'être intéressant.)
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. Empty
MessageSujet: Re: KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain.   KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. EmptyMer 29 Aoû - 18:19

Et bien si ce prédéfinis te conviens, moi ça ne me dérange pas que tu le prennes =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Baek Jae Won
Baek Jae Won

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Mee
INSCRIPTION LE : 29/10/2012
MESSAGES : 133
AVATAR : Woo Ji Ho - Zico (Block B) + Bai ♥
SURNOM : Jae Won, Jae'
DATE DE NAISSANCE : 08/08/1990
AGE : 33
STADE : Stade 2
KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. Tumblr_lz0x72sy23...vo1_250--391e7b3


KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. Empty
MessageSujet: Re: KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain.   KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. EmptyMar 30 Oct - 15:45

    Un petit lien ça te dit ? o/
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t482-baek-jae-won-don-t-chase-me-away-yield-to-the-demon https://mogsoli.actifforum.com/t488-baek-jae-won-don-t-chase-me-away-yield-to-the-demon#7121
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. Empty
MessageSujet: Re: KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain.   KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. EmptyMar 30 Oct - 16:31

Zico *.*
Avec plaisir =D
Une idée ou une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Baek Jae Won
Baek Jae Won

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Mee
INSCRIPTION LE : 29/10/2012
MESSAGES : 133
AVATAR : Woo Ji Ho - Zico (Block B) + Bai ♥
SURNOM : Jae Won, Jae'
DATE DE NAISSANCE : 08/08/1990
AGE : 33
STADE : Stade 2
KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. Tumblr_lz0x72sy23...vo1_250--391e7b3


KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. Empty
MessageSujet: Re: KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain.   KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. EmptyMar 30 Oct - 17:54

    Alors je peux déjà te dire dans tes liens recherchés ce qui pourrait me correspondre ? Et à voir si dans les miens y'a un truc qui te tente ? Si rien ne nous va dans nos recherches faudra qu'on en discute ^o^

    Donc pour ma part :
    - Protecteur
    - Conquête (t'aurai voulu l'avoir dans ton lit mais il te résiste pour le plaisir de te voir galérer ? XD)
    - It's so Scary (dans un élan de bon samaritain il a eu le malheur de le sauver car maintenant il l'a sur le dos dès qu'il le voit ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t482-baek-jae-won-don-t-chase-me-away-yield-to-the-demon https://mogsoli.actifforum.com/t488-baek-jae-won-don-t-chase-me-away-yield-to-the-demon#7121
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. Empty
MessageSujet: Re: KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain.   KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. EmptyMar 30 Oct - 18:06

J'ai regardé les liens que tu recherchais mais rien ne correspondrait à Gaby' ...
Sinon, je serais ok, pour le lien de la conquête ou du protecteur, comme tu veux =P.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Baek Jae Won
Baek Jae Won

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Mee
INSCRIPTION LE : 29/10/2012
MESSAGES : 133
AVATAR : Woo Ji Ho - Zico (Block B) + Bai ♥
SURNOM : Jae Won, Jae'
DATE DE NAISSANCE : 08/08/1990
AGE : 33
STADE : Stade 2
KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. Tumblr_lz0x72sy23...vo1_250--391e7b3


KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. Empty
MessageSujet: Re: KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain.   KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. EmptyMar 30 Oct - 18:12

    Mmm je ne sais pas non plus xD
    Le lien de "Conquête" pourrait être intéressant mais en fait il faudrait qu'on trouve quelque chose qui fait que Jae Won veuille résister à Gaby' -mise à part le plaisir de le faire galérer- car vu que c'est un adepte de la luxure, d'habitude il fait pas la fine bouche et saute sur un peu tout ce qui bouge xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t482-baek-jae-won-don-t-chase-me-away-yield-to-the-demon https://mogsoli.actifforum.com/t488-baek-jae-won-don-t-chase-me-away-yield-to-the-demon#7121
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. Empty
MessageSujet: Re: KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain.   KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. EmptyMar 30 Oct - 18:52

Euh ... Je ne sais pas trop. Peut-être que quelque chose dans le comportement de Gaby' aurait pût déplaire à Jae Won ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Baek Jae Won
Baek Jae Won

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Mee
INSCRIPTION LE : 29/10/2012
MESSAGES : 133
AVATAR : Woo Ji Ho - Zico (Block B) + Bai ♥
SURNOM : Jae Won, Jae'
DATE DE NAISSANCE : 08/08/1990
AGE : 33
STADE : Stade 2
KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. Tumblr_lz0x72sy23...vo1_250--391e7b3


KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. Empty
MessageSujet: Re: KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain.   KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. EmptyMar 30 Oct - 18:54

    Oui, mais il faudrait trouver quoi >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t482-baek-jae-won-don-t-chase-me-away-yield-to-the-demon https://mogsoli.actifforum.com/t488-baek-jae-won-don-t-chase-me-away-yield-to-the-demon#7121
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. Empty
MessageSujet: Re: KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain.   KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. EmptyJeu 1 Nov - 20:27

Je n'ai pas trop d'idée xD
Qu'est-ce qui pourrait énerver ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Contenu sponsorisé



KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. Empty
MessageSujet: Re: KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain.   KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» kwon.minsoo. ★ she got me bad, my lucky strike. ❞
» Sunday ↔ I see the pain hidden in your pride
» some questions ð Kwon Haneul
» BAE JUNG SU feat BLOCK'B U-KWON
» BAE JUNG SU alias Block B's U-kwon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Gestion de votre personnage :: Fiches des personnages
-