AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 némésis → you might wake up and notice you're someone you're not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

némésis → you might wake up and notice you're someone you're not. Empty
MessageSujet: némésis → you might wake up and notice you're someone you're not.   némésis → you might wake up and notice you're someone you're not. EmptyDim 26 Aoû - 20:15


YONG NÉMÉSIS
22 ans ► stade III
VOIR MA FICHE

Bonjour, je me présente, Yong Ji Yul mais mes amis m'appellent Némésis, j'ai 22 ans et je suis actuellement étudiant en pharmacologie certains jours, barman dérangé certains soirs. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux femmes, en grande partie. Mais y'a les hommes, aussi.



Φ En bref

Présentez ici votre personnage brièvement.



Φ Mes recherches

► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.



Φ Mes RPs

[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire



Dernière édition par Yong Némésis le Lun 27 Aoû - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

némésis → you might wake up and notice you're someone you're not. Empty
MessageSujet: Re: némésis → you might wake up and notice you're someone you're not.   némésis → you might wake up and notice you're someone you're not. EmptyDim 26 Aoû - 20:16



NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

némésis → you might wake up and notice you're someone you're not. Empty
MessageSujet: Re: némésis → you might wake up and notice you're someone you're not.   némésis → you might wake up and notice you're someone you're not. EmptyDim 26 Aoû - 20:16



NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

némésis → you might wake up and notice you're someone you're not. Empty
MessageSujet: Re: némésis → you might wake up and notice you're someone you're not.   némésis → you might wake up and notice you're someone you're not. EmptyDim 26 Aoû - 20:16



NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

némésis → you might wake up and notice you're someone you're not. Empty
MessageSujet: Re: némésis → you might wake up and notice you're someone you're not.   némésis → you might wake up and notice you're someone you're not. EmptyDim 26 Aoû - 20:17



NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

némésis → you might wake up and notice you're someone you're not. Empty
MessageSujet: Re: némésis → you might wake up and notice you're someone you're not.   némésis → you might wake up and notice you're someone you're not. EmptyDim 26 Aoû - 20:26

Je peux avoir un lien ? Entre rouge on se soutient non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

némésis → you might wake up and notice you're someone you're not. Empty
MessageSujet: Re: némésis → you might wake up and notice you're someone you're not.   némésis → you might wake up and notice you're someone you're not. EmptyDim 26 Aoû - 20:28

Mais bien sûr que tu peux avoir un lien. ♥
Tu as déjà une petite idée d'un truc que tu pourrais vouloir ou on regarde ça ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

némésis → you might wake up and notice you're someone you're not. Empty
MessageSujet: Re: némésis → you might wake up and notice you're someone you're not.   némésis → you might wake up and notice you're someone you're not. EmptyDim 26 Aoû - 20:37

Beeen y a deux trois détails qui ont retenu mon attention.
Bon déjà le plus évident, tu es stade 3. Ensuite, tu es "barman dérangé" et enfin tu es un peu plus âgé que Gyeolie.

On pourrait peut-être partir sur des collègues (ou ex collègues) qui se seraient liés d'une amitié très forte et qui se serait renforcée un jour où Gyeol - un peu trop bourré - aurait avoué être au stade 3 à Némésis ? En plus de ça, Némésis est le sunbae de Gyeolie donc il pourrait le prendre pour modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

némésis → you might wake up and notice you're someone you're not. Empty
MessageSujet: Re: némésis → you might wake up and notice you're someone you're not.   némésis → you might wake up and notice you're someone you're not. EmptyDim 26 Aoû - 21:04

Je trouve ça excellent, sincèrement xD Nem' ce serait soudainement sentit moins seul et aurait accordé plus d'attention à gyeol - ce qui est bien, dans un sens. Et même s'ils ne sont plus collègue, si on part sur cette lancée, je crois que gyeol serait l'une des personnes que Nem' aimerait franchement revoir. .w. et que ça lui ferait plaisir de revoir, parce qu'il lui accorde de l'importance. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

némésis → you might wake up and notice you're someone you're not. Empty
MessageSujet: Re: némésis → you might wake up and notice you're someone you're not.   némésis → you might wake up and notice you're someone you're not. EmptyDim 26 Aoû - 21:42

C'est parfait alors, je t'ajoute !
Bon du coup il faut voir comment leur relation a évolué après la rupture ..
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nam Kyu
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 32
STADE : Non-atteint
némésis → you might wake up and notice you're someone you're not. 163581001348089776

némésis → you might wake up and notice you're someone you're not. Empty
MessageSujet: Re: némésis → you might wake up and notice you're someone you're not.   némésis → you might wake up and notice you're someone you're not. EmptyDim 26 Aoû - 22:36

Je voulais avoir une idée avant de venir t'harceler mais pour le coup, mon cerveau est vide, out, dead. So, je veux quand même un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake https://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
Invité

Invité

némésis → you might wake up and notice you're someone you're not. Empty
MessageSujet: Re: némésis → you might wake up and notice you're someone you're not.   némésis → you might wake up and notice you're someone you're not. EmptyLun 27 Aoû - 0:53

*pousse tout le monde* parce que yong guk irl c'mon ultime bias, l'homme de ma vie, l'homme de mes rêves, la perfection incarné, bref, tous ce que tu veux quoi. en gros, t'as compris, je veux un lien de la muerte ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

némésis → you might wake up and notice you're someone you're not. Empty
MessageSujet: Re: némésis → you might wake up and notice you're someone you're not.   némésis → you might wake up and notice you're someone you're not. EmptyLun 27 Aoû - 5:10

jaegyeol : je ne connais pas trop la relation que tu avais avec ma sœur... mais comme némésis ne se mêle pas trop de ses relations amoureuses, probablement qu'il en aurait fait abstraction. .w. ça dépend toujours de comment gyeol se serait comporté...

et namkyu, tu es tout pardonné, t'inquiètes. j'ai le cerveau en vacances également, alors... ce n'est pas plus grave xD je vais lire ta fiche pour voir si je n'ai pas une soudaine illumination... si non, on en parlera ensemble ? à moins que tu aies déjà une super idée ? XD

et et et ANDREEEW ♥ parce que myungsoo quoi ;A; et que j'avais l'intention de te demander un lien de la muerte aussi <3 tu as déjà une petite idée... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

némésis → you might wake up and notice you're someone you're not. Empty
MessageSujet: Re: némésis → you might wake up and notice you're someone you're not.   némésis → you might wake up and notice you're someone you're not. EmptyLun 27 Aoû - 12:21

Ben He Ran c'est la dernière petite copine de Gyeol en fait, il l'aimait, tout se passait bien en fait '-' Mais un soir, Mogsoli a conseillé à Gyeol de ramener un certain pote à une soirée de Rannie organisait, et ce pote c'était l'ex de Rannie, celui qui l'a lâchée quand vos parents sont morts '-' Gyeol savait pas, mais suite à ça du coup ils se sont séparés
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nam Kyu
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 32
STADE : Non-atteint
némésis → you might wake up and notice you're someone you're not. 163581001348089776

némésis → you might wake up and notice you're someone you're not. Empty
MessageSujet: Re: némésis → you might wake up and notice you're someone you're not.   némésis → you might wake up and notice you're someone you're not. EmptyLun 27 Aoû - 12:58

J'ignores si tu as eu une illumination entre temps mais juste un détail, on a une personne en commun. Heran, ta soeur, qui est officieusement la copine de nam #sort# Je sais pas si ça peut aider ou quoi 'o' (ah bah non j'suis bête, tu viens de dire qu'il se mêlait pas de ça) Bon sinon, on y réfléchit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake https://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
Invité

Invité

némésis → you might wake up and notice you're someone you're not. Empty
MessageSujet: Re: némésis → you might wake up and notice you're someone you're not.   némésis → you might wake up and notice you're someone you're not. EmptyLun 27 Aoû - 16:30

j'ai pas d'idée précise ;o; mais j'ai vu que Némésis ne portait pas sa famille dans son coeur tout comme Andrew, donc ça leur fait déjà un point commun. en suite, niveau relation ils se ressemblent pas mal tous les deux aussi donc je pense qu'une lien positif peu se faire 'o' mais après faut trouver ce détail qui déclenche tout. personnellement je pensais à une altercation dans le bar où bosse Andrew. Genre, Némésis serait venu boire un verre tranquillement puis un mec l'aurait provoquer sous prétexte que la gueule de Némé' ne lui revenait pas puis agacer par le comportement de l'inconnu, Andrew l'aurait foutu dehors après avoir pris le parti de monsieur blond. ou si ça ne te convient pas, on dit simplement qu'ils sont devenu potes car ils bossent dans le même bar.. aupireonfusionnelesdeuxtrucsenfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

némésis → you might wake up and notice you're someone you're not. Empty
MessageSujet: Re: némésis → you might wake up and notice you're someone you're not.   némésis → you might wake up and notice you're someone you're not. EmptyLun 27 Aoû - 19:07

Gyeol : Je crois qu'il aurait fait un peu abstraction de ce qui s'est passé et serait resté présent pour les deux, donc autant pour Heran que pour lui .w. Ça dépend si gyeol l'aurait repoussé parce que. Heran c'est quand même sa sœur quoi XD Ou s'ils seraient resté proche malgré tout .w.

Namnam : Et bien... Il ne s'en mêle pas, non, mais on peut toujours partir de ça si ça peut nous faciliter la tâche xD À moins que tu aies eu une idée...

Drew : Ce n'est pas qu'il ne porte pas sa famille dans son cœur, c'est surtout qu'elle est morte... xD Et que sa sœur est la seule famille qu'il lui reste. Et pour ce qui est de ton idée, je l'aime bien '-' Et oui, on pourrait même fusionner les deux ensembles, ce qui pourrait donner une base encore plus solide au lien ~ Nem' boit souvent sur ses heures de travail, en plus, donc. S'il était éméché, probablement qu'il aurait répondu au gars ou qu'il se serait totalement laissé faire quand Drew se serait mis de la partie. À savoir comment leur relation a pu évoluer par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nam Kyu
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 32
STADE : Non-atteint
némésis → you might wake up and notice you're someone you're not. 163581001348089776

némésis → you might wake up and notice you're someone you're not. Empty
MessageSujet: Re: némésis → you might wake up and notice you're someone you're not.   némésis → you might wake up and notice you're someone you're not. EmptyLun 27 Aoû - 19:41

Non pas forcément, s'il évite de se mêler de ça alors on va éviter XD Et puis, je pencherai plus pour du négatif, enfin, en majeur partie pour un début. Je sais pas s'ils auraient pu se connaître avant qu'il soit atteint par mogsoli, genre, à l'école ? à cette époque, ils s'entendaient assez bien, Nam était très collant avec lui pour x ou y raison, sauf qu'un jour, ils se seraient disputés (encore pour une raison inconnue à définir ou non) et que Nam aurait complètement coupé les ponts. De plus, il a quitté rapidement l'école -après le lycée- donc, ils n'auraient plus aucune raison de le revoir. Deuxième chapitre #out# Comme par hasard, Namkyu et sa bande viennent se bourrer la gueule là où travail Némésis. Et comme Nam est ingérable une fois bourré et qu'il l'aurait reconnu malgré tout, bah, il aurait vraiment été invivable avec lui. Mais du genre, à se montrer irrespectueux, à lui balancer les quatre vérités itou itou. et paf, il s'endort #bus#
Enfin, c'est la seule idée que j'ai xd
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake https://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
Contenu sponsorisé



némésis → you might wake up and notice you're someone you're not. Empty
MessageSujet: Re: némésis → you might wake up and notice you're someone you're not.   némésis → you might wake up and notice you're someone you're not. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

némésis → you might wake up and notice you're someone you're not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gyeongseulee - wake up, dear friend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-