AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 némésis → you might wake up and notice you're someone you're not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

némésis → you might wake up and notice you're someone you're not. Empty
MessageSujet: némésis → you might wake up and notice you're someone you're not.   némésis → you might wake up and notice you're someone you're not. EmptyDim 26 Aoû - 20:15


YONG NÉMÉSIS
22 ans ► stade III
VOIR MA FICHE

Bonjour, je me présente, Yong Ji Yul mais mes amis m'appellent Némésis, j'ai 22 ans et je suis actuellement étudiant en pharmacologie certains jours, barman dérangé certains soirs. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux femmes, en grande partie. Mais y'a les hommes, aussi.



Φ En bref

Présentez ici votre personnage brièvement.



Φ Mes recherches

► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.



Φ Mes RPs

[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire



Dernière édition par Yong Némésis le Lun 27 Aoû - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité