AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Please, be my girlfriend ð Yong Heran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Yong He Ran

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : l'impératrice tsuu.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 149
AVATAR : lee tae eun alias t-ae from rania.
SURNOM : ranniefox.
DATE DE NAISSANCE : 19/01/1992
AGE : 25
STADE : non atteinte.

MessageSujet: Re: Please, be my girlfriend ð Yong Heran   Lun 3 Sep - 2:31

En réalité, elle le trouvait plutôt mignon à agir ainsi. Eh bien quoi ? Faire tout ça pour l'un de ses baisers... Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle était réellement flattée. Certes, les baisers et ce genre de chose ne sont plus si difficiles à obtenir de nos jours mais... Ceux de He Ran restent tout de même exceptionnels. Premièrement parce qu'elle a de l'expérience et que, par conséquent, elle embrasse divinement bien, mais aussi et surtout parce qu'elle n'en fait pas à n'importe qui, tout de même. Il faut le mériter un minimum, et à ses yeux, Nam Kyu le mérite. Bon, le fait qu'il soit mignon expliquait en grande partie pourquoi il le méritait... Mais il y avait aussi son comportement. Elle mentirait si elle devait dire qu'il n'était pas attachant ou amusant. Il était vraiment adorable, oh oui. Et puis, son petit air boudeur le rendait encore plus craquant. En fin de compte, à y regarder plus près... Peut-être que son baiser, il allait finir par l'avoir, qu'il ait obtenu tous les points ou non.

Et puis, vint le moment des commentaires sur ses plats. Bon, honnêtement, rien d'étonnant à ce qu'il ait été surpris. Pas une seule personne n'avait pu rester de marbre devant la quantité de nourriture incroyable qu'elle pouvait ingurgiter en assistant pour la première fois à l'un de ses repas. On aurait dit qu'elle avait un gouffre à la place de l'estomac. Ou alors deux estomacs, peut-être. Mais bref, rien de normal... Comment faisait-elle pour garder cette taille si fine ? Et ce corps aussi parfait, aussi bien proportionné ? Oui, c'est ce qu'il devait se demander. Et c'est ce qu'il avait tenté d'exprimer, mais il n'avait alors fait que s'enfoncer, encore et encore, ce qui l'amusa plus qu'autre chose. « T'en fais pas pour ma taille de guêpe, va. Je sais comment me dépenser après. ~ » lui dit-elle en lui adressant un petit clin d'oeil avant de rire, de nouveau, se mettant tranquillement à manger tout en le nourrissant. Un couple de personnes âgées qui les regardaient ? « Ils veulent nous espionner ? Oh. Attends, on va leur offrir le petit spectacle dont ils ont envie. » Elle se leva alors de sa chaise, se penchant légèrement vers lui pour essuyer le coin de sa bouche avec son pouce, avant de revenir à sa place, le nourrissant toujours par moments tout en mangeant aussi. « Je suis sûr qu'ils nous trouvent adorables. ~ Ils doivent être jaloux aussi ! » qu'elle dit, avant de rire de nouveau. Eh bien quoi ? Ils avaient tout l'air d'être deux tourtereaux. Qui ne serait pas jaloux d'un petit couple qui paraissait si parfait ?

________________________________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 25
STADE : Non-atteint


MessageSujet: Re: Please, be my girlfriend ð Yong Heran   Lun 3 Sep - 15:23

Je ne m'attendais pas vraiment à recevoir un baiser d'elle, bien que je ne dise pas non à cela. C'est très tentant comme défi, un petit jeu à mes yeux, avec une récompense bien au-delà de certaines expériences. Je mentirai si je disais que je ne prenais pas ça au sérieux. Pas n'importe qui est borné comme moi mais n'est-ce pas cela qui me rend adorable ? ou pas. Mais passons cela pour aborder un autre sujet. L'appétit de Heran. C'est effrayant ce qu'elle peut commander mais va-t-elle vraiment tout manger ? Elle ne semble pas se démonter devant le gouffre qui lui sert d'estomac. Même moi je ne mange pas autant. C'est en sa faveur, je ne vais pas la critiquer pour si peu. Mais j'en reste impressionné, c'est bien la première fois que je mange avec gargantua.

Sa taille de guêpe. Pas que je m'en inquiète, ce n'est pas la mienne mais quand même. Une fille si jolie et appréciable. Mais bon, si elle ne prend pas un gramme avec autant de calorie, tant mieux. Aller savoir pourquoi, sa phrase sonnait bizarrement à mes oreilles. Faut que j'arrête de parler porno avec mes potes, ils me pourrissent le cerveau. Bref. Sur ce, on commençait à manger, bien qu'elle me nourrisse à moitié comme le ferait une femme avec son mari dans un couple parfait. Sans oublier les curieux autour de nous qui nous observaient en silence. Pas rassurant. «Spectacle ? » Avant même que je puisse montrer ma surprise, Heran m'essuyait le coin des lèvres avec son doigt. Avec cela, mon coeur a loupé plusieurs battements. « Jaloux ? Tu es provocatrice, Heran, tu le sais ? » Et j'en souriais, sans porter attention aux autres. Je fis comme elle, picorant dans mon plat avant de lui tendre mes baguettes. « Fait aaaahhh ~ » étrange mais amusant.

________________________________________________________




What are you watching?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake http://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
avatar
Yong He Ran

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : l'impératrice tsuu.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 149
AVATAR : lee tae eun alias t-ae from rania.
SURNOM : ranniefox.
DATE DE NAISSANCE : 19/01/1992
AGE : 25
STADE : non atteinte.

MessageSujet: Re: Please, be my girlfriend ð Yong Heran   Mar 4 Sep - 1:58

Si elle comptait tout manger ? Evidemment. Son futur mari allait sûrement voir la moitié de sa paie partir dans de la nourriture, essentiellement. L'autre moitié dans des vêtements. Mais bref, une bonne partie dans de la nourriture oui. Elle mangeait beaucoup, énormément. Peut-être était-ce son cerveau ? Il faut dire qu'elle ne chômait pas. Elle réfléchissait toujours, jouer constamment la comédie... Et ce n'est pas chose facile, au contraire. Il faut toujours réfléchir, histoire de ne pas se contredire soi-même, de ne faire aucune bêtise... Bref, c'est réellement difficile. Et peut-être que le fait de réfléchir autant l'affamait. Eh bien oui, pourquoi pas ? Oh, il y a aussi le fait qu'elle ne cessait de courir partout, tout le temps. Toujours des problèmes, à régler ou à fuir. Bon, plus à fuir généralement mais... Bref, c'était tout un sport ! La vie de He Ran ressemblait pas mal à un film d'action en fait.

Bref. Elle se pencha vers lui pour essuyer ses lèvres, d'un air amusé. Elle était sûr que cela lui ferait de l'effet, et tant mieux vous répondrait-elle. Et puis, il finit par lui dire qu'elle était provocatrice. Cela ne fit que lui arracher un nouveau rire amusé. « Oh allez. ~ Ne me fais pas croire que ça te déplaît. Tu me préférerais en mode coincée ? Je suis sûr que non ! » Et elle laissa de nouveau échapper un rire. C'est qu'elle riait beaucoup en sa compagnie, en fait. Puis, lorsqu'il lui demanda d'ouvrir la bouche, elle le fit, mangeant alors tranquillement de ses mains, ou du moins de ses baguettes. « C'est tellement bon quand c'est toi qui me nourris, chéri. ~ » lui dit-elle en lui adressant un clin d'oeil, son éternel sourire sur le visage.

________________________________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 25
STADE : Non-atteint


MessageSujet: Re: Please, be my girlfriend ð Yong Heran   Mar 4 Sep - 9:13

à part que cette fille est un trou noir et que ma paye risque d'y passer à plus de la moitié, fallait que je trouve des idées pour la suite. à cette heure-ci, il y avait beaucoup de choix. Peut-être pas les meilleures boutiques puisqu'elles étaient fermées... Mais il y avait les night club, le cinéma ou un karaoké. Ah non, pas ça, j'ai horreur de chanter. Depuis que les vieilles de mon quartier me force à pousser la chansonnette, cela m'horripile d'ouvrir la bouche pour une simple note. Bref. Fallait pas que j'oublie le reste de la soirée, si elle restait encore avec moi. Après, on s'attache facilement à cette demoiselle, même si c'est un puits sans fond. Au moins, elle m'a aidé à sortir d'un pétrin dans lequel je m'étais fourré tout seul.

Dans ce restaurant, j'avais tout le luxe de lui payer sa dette que j'avais envers elle. Même si nous continuons à jouer les amoureux, cette dernière se penchant vers moi pour essuyer mes lèvres. Provocatrice mais séduisante. « Je me serais bien ennuyé si tu étais coincé ~ Et puis, on pourrait presque croire que tu es une tigresse. » Disai-je en laissant échapper un petit rire. Une tigresse qui pouvait me planter ses griffes à n'importe quel moment. Pourtant, je l'imitai en lui donnant à mon tour à manger. Sa remarque m'arrachait déjà un grand sourire. « Fait attention de ne pas y prendre goût » Ce serait bien tentant le lendemain, quand chacun serait chez soit. Une habitude que nous nous devions de prendre. Mais j'en profitai largement. « Au fait, tu ne m'as pas dit tes plats préférés ? » Alimentons la conversation pendant le repas. Bien que comparé à elle, je risquai de finir avant. Mais je prenais mon temps, feintant la lenteur.

________________________________________________________




What are you watching?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake http://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
avatar
Yong He Ran

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : l'impératrice tsuu.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 149
AVATAR : lee tae eun alias t-ae from rania.
SURNOM : ranniefox.
DATE DE NAISSANCE : 19/01/1992
AGE : 25
STADE : non atteinte.

MessageSujet: Re: Please, be my girlfriend ð Yong Heran   Mar 4 Sep - 20:25

He Ran était un abysse, un puits sans fond, un gouffre, qui avalait nourriture comme argent sans arrêt... Mais un gouffre, un abysse attachant. Elle était attachante, tellement attachante. Sûrement parce que malgré tous ses défauts, elle a un grand cœur, et c'est bien ce qui fait toute la différence. En fait, son côté comédienne est, certes, régulièrement présent mais... Mais elle ne l'utilise pas à mauvais escient, au contraire. Elle ne l'utilise que lorsqu'elle en a besoin. Enfin, nous n'allons pas dire non plus qu'elle fait le bien en mentant mais... Presque. Elle ment lorsqu'elle en a besoin, elle ment lorsqu'elle n'a pas le choix, elle ment pour aider, aussi, comme elle l'avait fait pour Nam Kyu. Et une fois qu'il n'y a plus besoin de mentir... Elle révèle sa véritable personnalité, comme en ce moment. Elle paraissait différente de la « He Ran » qu'elle avait montré aux amis du coréen quelques minutes auparavant, non ? Normal. La He Ran d'auparavant n'était qu'un personnage. Elle se tenait bien, avait les yeux larmoyants à chaque instant, et mangeait à peine. Plutôt différente de ce qu'est réellement la rouquine, non ? Et Nam Kyu avait de la chance, parce que c'est belle et bien à la rouquine qu'il avait à faire en ce moment, et non l'une de ses fausses personnalités.

Une tigresse ? Elle ? Amusée, elle se mordilla la lèvre en lui adressant un petit « Grawr. ~ » Eh bien oui, il n'avait pas tort. A y regarder de plus près, son regard, ses expressions, même la couleur feu de ses cheveux... On croirait voir une tigresse transformée en humaine. Peut-être qu'elle l'avait été dans une vie antérieure, allez savoir ? Mais bref, tout en mangeant la nourriture qu'il lui offrait, elle hocha la tête en affichant une mine faussement désespérée. « Je crois que tu vas souvent devoir me rendre visite aux heures des repas, je commence vraiment à y prendre goût oui, c'est pas bon ça, pas bon du tout voyons. ~ » lui dit-elle avant de retrouver son éternel sourire. Et son sourire s'agrandit lorsqu'il parla des plats qui lui plaisaient. « Tout. Je mange de tout. Tant que c'est comestible, je mange, vraiment ! J'ai même déjà mangé des sauterelles en Chine. » lui dit-elle d'un air fier, avant de lui renvoyer la question. « Et toi alors ? Puis, dis... Ca te dirait d'aller dans un karaoké, après ? » … Monsieur n'aimait peut-être pas les karaokés ? Mais de son côté, elle adorait pousser la chansonnette.

________________________________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 25
STADE : Non-atteint


MessageSujet: Re: Please, be my girlfriend ð Yong Heran   Mar 4 Sep - 22:14

Je ne sais pas vraiment comment regarder Heran. Avec mes potes, c'était une véritable comédien, une artiste. Elle jouait un rôle que seule elle connaissait le scripte. Pourtant, j'avais peur, par moment, qu'elle oublie son texte. Mais non, une professionnelle, avec les effets larmes et tout. Alors qu'avec moi, c'était une femme fatale et aussi un ogre. Une jolie ogresse, bien évidemment. Au fond, je m'en fichai un peu qu'elle soit cher, je l'appréciai énormément...Bien que je ne compte pas lui lâche cela de but en blanc. En même temps, je me demande si elle ne joue pas la comédie aussi avec moi. Après tout, on ne se connaît pas vraiment. J'ose imaginer que j'ai a faire avec la véritable Heran, celle qui a le chic pour m'embrouiller les pensées.

Son petit "Grawr" me fit bien rire, un rire franc et venant du coeur. On dirait plus un lion qu'une tigresse avec sa crinière de feu. En fait, elle était plus que séduisante et c'était un mal pour moi, qui devait la considérer autrement. Bref. Chacun son tour de donner à manger à l'autre, bien que ce ne doit pas être une habitude. Lui rendre visite à l'heure des repas ? Un nouveau sourire venait étirer mes lèvres. « C'est fâcheux, effectivement. Pas bon du tout. » Je secouai la tête avec une mine réprobateur et légèrement déçu. Continuons les questions, à savoir, ce qu'elle aime manger. J'aurai du m'en douter. « Moi ? De tout aussi. Sauf ce qui est vivant ou insectoïde répugnant ou avec plus de quatre pattes. » Donc pas d'insecte ou animaux mutant de préférence.

Un karaoké ? Je faillis m'étouffer tandis que je buvais mon verre d'eau. Fallait le craindre, c'était la mode chez les jeunes d'aller chanter. Mais je ne pouvais pas lui dire non ... Même si j'ai horreur de chanter. « Si c'est pour entendre ta belle voix, je serai ravi ~ Mais je te préviens, je te laisse mon tour! Je chante aussi bien qu'une brêle, horrible. » Bon d'accord, je mentais mais elle n'était pas censé savoir que ma voix était celle d'un artiste, comme le disait si bien les grand-mères.

________________________________________________________




What are you watching?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake http://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
avatar
Yong He Ran

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : l'impératrice tsuu.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 149
AVATAR : lee tae eun alias t-ae from rania.
SURNOM : ranniefox.
DATE DE NAISSANCE : 19/01/1992
AGE : 25
STADE : non atteinte.

MessageSujet: Re: Please, be my girlfriend ð Yong Heran   Mer 5 Sep - 20:14

C'est vrai, He Ran avait tendance à semer le doute dans l'esprit des gens. Elle était si changeante. Elle mentait, était sincère, en fonction des situations... Un caméléon. Et il arrivait fréquemment qu'on ne sache plus sur quel pieds danser avec elle. Bref, plutôt compliqué. Et rien d'étonnant donc à ce que Nam Kyu ne sache pas s'il devait la croire ou non. Pourtant, le jeune homme avait de la chance car oui... Elle était réellement sincère avec lui en ce moment. Avant tout, He Ran restait un être humain, un être humain qui avait besoin de laisser remonter sa personnalité, de la dévoiler au grand jour pour enfin se sentir à l'aise. Certes, elle mentait comme une professionnelle mais mentir restait... Mentir. Ce n'était pas elle. Lorsqu'elle mentait, elle montrait une autre He Ran, et pas ce qu'elle était vraiment. Or, la véritable petite He Ran cachée derrière cette si jolie comédienne avait besoin de prendre du bon temps elle aussi, pour décompresser, pour se reposer, pour prendre du poil de la bête, car elle n'était pas parfaite, loin de là.

Une lionne. Elle était bel et bien une lionne, une lionne qui croquait les insectes comme les hommes. Enfin, les hommes un peu moins tout de même, elle n'en avait plus trop le temps ces temps-ci. Même si, honnêtement, elle n'hésiterait pas une seule seconde à croquer Nam Kyu si elle le pouvait. Sa remarque la fit rire. Donc monsieur ne mangeait pas les insectes ? Oh, ils ne devaient pas être assez bien pour lui. Bon, mais honnêtement, peu de personnes avalaient facilement autant de choses qu'elle... Elle n'était pas difficile question nourriture – ce qui changeait de bien d'autres domaines avouons-le -... Il faut bien quelque chose pour équilibrer la balance, non ?

« Maiiis ! C'est injuste, moi aussi je veux t'entendre chanter. ~ » Honnêtement, elle était curieuse d'entendre sa voix. De son côté... Bon, elle n'était pas la meilleure chanteuse que la terre ait porté mais elle se débrouillait pas mal, alors elle ne se faisait pas réellement de soucis. Puis, elle connaissait pas mal de trot songs, plutôt amusantes, et elle allait toutes les lui faire écouter. Enfin, les lui chanter. « Allez, s'il te plaiiit. Tu chanteras pour moi, hein, diiis ~ ? Regarde. Je me suis transformée en actrice de drama rien que pour toi. Et là... Là en membre d'un groupe de kpop. » Pourquoi parlait-elle d'idoles ? Parce qu'elle était en train de lui faire des yeux de chien battu, et un joli aegyo, dans le but de le faire craquer. Et bien quoi ? Deux fois sur trois c'était efficace.

________________________________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 25
STADE : Non-atteint


MessageSujet: Re: Please, be my girlfriend ð Yong Heran   Jeu 6 Sep - 23:06

J'aurai bien voulu être une misérable et pauvre brebis pour que cette lionne me croque. Attendez, à quoi je pense au juste ? Au fait que je m'imagine plein de truc bizarre en présence de jolie jeune fille ? Wait! Je suis un homme, il ne faudrait pas l'oublier. Normal que je zieute plus bas que son visage ou que je dise des remarques quelque peu ... déplacé ? Mais qu'importe. Je ne mange ni insecte, ni viande avec plus de quatre pattes. Rien que la vue d'un insecte me répugne, vivant ou mort, alors fris dans une assiette. Haha, non merci. Mais j'admirai le courage de Heran pour manger ce genre de chose. Elle les mâchait en plus ? Drôle de question que je m'abstenais de poser -pour une fois-.

M'entendre chanter. Encore une qui va me bassiner pour que je fasse entre ma belle voix. Comment lui dire gentiment que j'ai horreur de chanter ? L'écouter, ça ne me fait rien. Au contraire, ça me ferait même plaisir. Pourquoi je tombe toujours sur des gens qui insiste et lâche jamais le morceau ? je devrai lui présenter les mémés de mon quartier. Passer d'actrice à idole ? Mais moi dans tout ça, je passe de quoi à quoi ? De gros menteur megaloman à apprentis trainee ? Si cela existe vraiment. Quoi de mieux que faire la moue. Toujours à jouer les merlan fris pour me faire craquer. Pauvre de moi.

« On verra d'ici là! Mais on va se faire virer du karaoké après et je vais passer à la honte avec ma voix de mioche qui n'a pas encore mué. Tu es sûr de vouloir entendre ce carnage ? » Je mentais, évidemment. Mais elle n'était pas censé connaître le son de ma voix quand je chantai. Tant mieux, en même temps. J'avais surtout peur de finir en animal de foir que l'on traque pour une chanson. Comme les idoles. Des filles en furies qui vous stalke, ça fait peur, vraiment.

________________________________________________________




What are you watching?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake http://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
avatar
Yong He Ran

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : l'impératrice tsuu.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 149
AVATAR : lee tae eun alias t-ae from rania.
SURNOM : ranniefox.
DATE DE NAISSANCE : 19/01/1992
AGE : 25
STADE : non atteinte.

MessageSujet: Re: Please, be my girlfriend ð Yong Heran   Dim 9 Sep - 3:09

Il pouvait s'imaginer ce qu'il voulait, même les choses les moins catholiques, cela ne la dérangerait pas au contraire. Ca ferait progresser son petit jeu plus qu'autre chose. Eh bien quoi ? Dire qu'elle ne serait pas heureuse de le séduire serait totalement faux car... Justement, au contraire. Après avoir passé cette soirée en sa compagnie, après avoir tant discuté, elle le trouvait de plus en plus intéressant, suffisamment intéressant du moins pour sortir le grand le jeu. Enfin, il lui suffisait d'être naturelle pour sortir le grand jeu, en fait. Elle était naturellement séductrice, eh oui. Mais bref, passons. Il pouvait donc s'imaginer ce qu'il voulait, et regarder là où il le souhaitait, ce n'est pas elle qui le sermonnerait. Et puis, sa tenue devait bien servir à quelque chose tout de même ! Elle avait pris du temps à la choisir, se disant que cela mettrait bien en valeur ses atouts. Et si justement, c'était le cas... Eh bien, elle ne pourrait qu'en être satisfaite.

Bref. Donc donc. Le karaoké. Allez savoir pourquoi, il n'avait pas trop l'air pour... Il ne devait pas aimer chanter, le pauvre chou. Mais avec He Ran, aucun moyen de garder la bouche fermée dans un tel endroit. Elle aimait chanter. Surtout que sa voix était plutôt jolie. Bon, honnêtement... Elle chantait rarement des chansons sérieuses. Elle avait plutôt tendance à chanter des trot songs. Des chansons drôles, joyeuses... Enfin bref. Elle avait tout de même besoin d'une âme généreuse pour chanter en duo avec elle. Et cette âme généreuse allait être son compagnon du soir, qu'il le veuille ou non. Elle allait le faire craquer, oh oui. Et regardez, ça avait même l'air de marcher. « On verra d'ici là ! Mais on va se faire virer du karaoké après et je vais passer à la honte avec ma voix de mioche qui n'a pas encore mué. Tu es sûr de vouloir entendre ce carnage ? » Elle hocha la tête, tout sourire. « Oh mais oui que je veux entendre ça, mon mignon ! Et puis, dis-toi que... Si tu chantes, t'auras ton baiser. Directement. » Un beau cadeau. Un beau cadeau auquel il allait avoir droit s'il acceptait de lui chanter une petite sérénade. Enfin, une balade suffirait mais... Soyons fous, voyons grand ! « Alors, marché conclu ? Et t'auras même droit au bonus que tu voudras en plus du baiser ! Si c'est pas généreux. ~ » et son petit sourire malicieux sur le visage, elle lui tend la main, comme pour qu'ils puissent « celer » leur contrat.

________________________________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 25
STADE : Non-atteint


MessageSujet: Re: Please, be my girlfriend ð Yong Heran   Ven 14 Sep - 23:12

Quel est l'idiot qui a inventé le Karaoké ? Ou la musique tout simplement. Quoique j'aime bien écouter de la musique ou regarder quelqu'un jouer d'un instrument en chantant. Mais cela s'arrête là. M'entendre moi, ce serait presque au delà de mes moyens. Pourtant c'est souvent que je devais le faire pour les mémés de mon immeuble, comme si elles n'avaient rien d'autre à faire que m'embêter. Comment j'en suis arrivé là, déjà ? Même moi, je l'ai oublié. Peut-être le jour ou l'une d'elle m'a fait remarquer que je ressemblais beaucoup à un chanteur. J'aurai du me douter qu'elles étaient toujours dans les années de leurs jeunesses. Bref. J'en revenais à me critiquer moi-même sur ma façon de chanter et du fait qu'on allaient se faire virer du karaoké avec ma voix. Mais non, ça ne la décourage pas pour autant.

Un baiser, directement. Je devais peser le pour et le contre de cette proposition. J'avais l'impression de jouer la justice, avec une balance à la main.. Mais ça ne m'aidait en rien à savoir si c'était une bonne chose. Une moue d'incertitude se dessinait sur mon visage puis je fis un mouvement de bas en haut. « ça me va. Un baiser contre une chanson. ça semble équitable. Sans oublier le second avec mes points ~ » Et bah oui, j'oublie pas celui-là non plus. Un bonus ? Cette Heran savait me prendre par les sentiments. Je mimais une balance avec mes bras puis je souris. « C'est vraiment tentant ce que tu me proposes là ~ Mais pas de retour en arrière, hein ? » Je la regardai dans les yeux puis je me mis doucement à rire. « Tu es vraiment inconsciente de proposer cela à un homme, tu sais ? »

Avec un large sourire, je saisis délicatement la main pour celer notre pacte. Un baiser contre une chanson ou plus si affinité. Heran ne savait pas dans quoi elle s'embarquait à me dire ça, à moi. « Finissons de manger. »

________________________________________________________




What are you watching?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake http://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
avatar
Yong He Ran

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : l'impératrice tsuu.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 149
AVATAR : lee tae eun alias t-ae from rania.
SURNOM : ranniefox.
DATE DE NAISSANCE : 19/01/1992
AGE : 25
STADE : non atteinte.

MessageSujet: Re: Please, be my girlfriend ð Yong Heran   Dim 23 Sep - 21:29

Les vieilles dames de son immeuble n'avaient pas tort. La jeune femme aussi avait l'impression... Qu'il ressemblait à un chanteur. A une idole. Tout d'abord parce qu'il était beau, c'était indéniable... Et puis, elle ne savait pas trop pourquoi mais voilà, elle avait une sorte de pressentiment. L'intuition féminine aussi, si vous préférez. Mais bref, elle voulait l'entendre chanter. Puis, elle était sûr qu'il allait finir par y prendre goût, surtout si cela se faisait avec elle et que ça pouvait lui apporter des baisers. Car oui, deux baisers en une soirée... Il était un privilégié. Jamais la jeune femme n'avait donné tant de baisers à quelqu'un en une soirée, du moins quelqu'un qui n'était pas son petit ami. Et vu qu'en ce moment, elle était célibataire... Alors oui, il était vraiment un privilégié. Il affichait une mine incertaine, faisant semblant de peser le pour et le contre... Mais elle était sûr qu'il allait accepter. Question de bon sens. Quel jeune homme saint d'esprit refuserait une telle proposition qui n'arrive qu'une fois toutes les décennies ?

Puis, comme prévu, il finit par accepter. Et par parler du second. Elle ne put s'empêcher de rire, amusée. « Ca peut être dangereux de faire des affaires avec toi, tu n'oublies jamais rien dis-moi. ~ Mais c'est d'accord. Tu auras tes deux baisers. Tu as intérêt à bien en profiter. » lui dit-elle en lui adressant un petit clin d'oeil aguicheur avant de se mettre à rire de nouveau. Oh oui, elle allait s'arranger pour qu'ils soient inoubliables et qu'il s'en rappelle même si un jour il lui arrive d'être atteint d'alzheimer. « Ne t'en fais pas, il n'y aura aucun retour en arrière. Je tiens toujours parole. ~ » elle serra alors sa main, pour conclure leur « pacte » tout en répondant à sa question, avec une assurance déconcertante. … Elle le lui proposait, et elle n'avait pas peur. Parce qu'elle avait bien envie de savoir ce que ça pourrait donner de l'embrasser. Il avait de jolis lèvres et qui plus est, il était intéressant, il fallait l'avouer. « Je suis peut-être inconsciente oui mais... Avoue-le, c'est ce qui fait mon charme, non ? » Elle rit de nouveau, se remettant à manger. Et en un rien de temps, elle avala tous ses plats. « Fini ! Allez, on va au karaoké ! Vite vite ! »

________________________________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 25
STADE : Non-atteint


MessageSujet: Re: Please, be my girlfriend ð Yong Heran   Lun 24 Sep - 11:33

Comme si j'allais oublier mon baiser dû à mes s'miles, quand même! Ce serait prendre un âne pour un cheval de course... enfin, ça sonne pas glorieux tout ça. Mais qu'importe, je n'oublie jamais ce qui m'intéresse le plus. Dans son cas, c'est ce petit jeu des baisers, bien sûr. Mais je riais à sa remarque, me trouvant mesquins de m'accrocher autant à des baisers. Mais ce n'est pas tout les jours qu'une fille dans son genre m'accorde aussi facilement des bisous, n'est-ce pas ? Sans que l'on est besoin de passé la nuit dans le même lit, si vous voyez de quoi je parle. Pour l'instant, on ne faisait que parler, jouer la comédie. Entre nous, il n'y avait ni alcool, ni bêtise. Juste de la plaisanterie. « Qu'espérais-tu, que j'oublie mon dû ? » Jamais, voyons. Je m'assurais donc de la véracité de ses paroles, histoire qu'elle ne se dérobe pas. Le 'pacte' fut celé d'une poignée de main, ne permettant à aucun de nous de fuir. « Un charme bien dangereux » Affirmais-je en souriant. Sur ce, nous finissions de manger et je m'occupais de la note avant de prendre sa main pour la traîner à ma suite.

Je ne connaissais pas trouze milles karaoké aux alentour, juste celui où viennent mes amis. C'est donc naturellement que j'entrais dans le bâtiment, demandant une salle pour nous deux. La personne chargé du karaoké nous indiqua une pièce vide où j'emmenais la demoiselle. Porte fermée, murs isolés, j'avais la chance qu'à part elle, personne ne nous entende. « Voila donc le moment de vérité. Mais je te préviens, je ne suis en rien garant de tes oreilles. » Je la pointais du doigt avec un air faussement sévère mais mon sourire qui fendit mon visage démontra vite le contraire. Entre temps, j'avais commandé de quoi boire, parce que chanter donne soif. « Tu commences, choisis ta chanson ~ » Je lui tendis le micro avec assurance, attendant simplement qu'elle le saisisse.

________________________________________________________




What are you watching?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake http://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
avatar
Yong He Ran

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : l'impératrice tsuu.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 149
AVATAR : lee tae eun alias t-ae from rania.
SURNOM : ranniefox.
DATE DE NAISSANCE : 19/01/1992
AGE : 25
STADE : non atteinte.

MessageSujet: Re: Please, be my girlfriend ð Yong Heran   Lun 24 Sep - 21:03

Espérer qu'il oublie ? Au contraire. Elle aurait été vexée s'il l'avait fait. Elle secoua la tête alors, d'un air amusé. Elle était plutôt flattée qu'il n'ait rien oublié en fait, justement. Puis elle ne put s'empêcher de sourire un peu plus lorsqu'il parla d'un charme dangereux. Il n'avait pas tort. Un charme dangereux. A la fois parce qu'il arrivait à faire tomber bien du monde dans le panneau lorsqu'elle décidait d'en user. Et à la fois... Parce que oui, ce qui faisait « tout son charme » pouvait aussi lui attirer des ennuis. Mais bref. La suite du repas fut assez rapide. Une fois qu'il eut payé l'addition, elle prit sa main et marcha à ses côtés, tranquillement, son éternel petit sourire scotché sur le visage.

Elle pensait déjà tout ce qu'elle allait chanter. He Ran avait une petite préférence pour les trot songs... Elle les trouvait drôles, elles détendaient généralement l'atmosphère. Quoi de mieux pour faire en sorte qu'il évacue tout son stress et qu'il se décide enfin à chanter. Eh oui, Nam Kyu allait être la star d'un soir. Elle avait tellement envie de l'entendre qu'elle se souciait du fait qu'il soit dans de bonnes conditions. Adorable, non ? Une fois dans la salle, elle ne put s'empêcher de rire de nouveau lorsqu'il parla du fait qu'il n'était pas garant de l'état de ses oreilles. « Ne t'en fais pas. Il n'y a pas pire que mon frère lorsqu'il chante... Alors je suis sûr que toi, ça passera crème. J'ai confiance en toi, voyons. ~ » lui dit-elle en lui adressant un clin d’œil avant de s'exécuter et de choisir sa chanson. « Tiens-toi bien, je suis sûr que tu ne t'en remettras jamais ! ~ » Elle sourit d'un air malicieux avant de mettre la chanson. Et dès les premières notes... Oui, il n'allait jamais s'en remettre. Surtout qu'elle s'était mise dans la peau du personnage. « My funny hunny, I love youuu. ~ » Elle connaissait les paroles par cœur. Elle n'avait même pas besoin de regarder le rétroviseur. Et c'est bien pour cela qu'elle pouvait se permettre d'accompagner son concert privé d'une petite chorégraphique, et de quelques clins d'oeils tout en le pointant du doigt. Il était plutôt chanceux comme monsieur, non ?

the song. ~

________________________________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 25
STADE : Non-atteint


MessageSujet: Re: Please, be my girlfriend ð Yong Heran   Mar 25 Sep - 0:40

En quittant le restaurant, je ne m'étais pas rendu compte de l'image que nous donnions, main dans la main. Je voulais juste ne pas la perdre en chemin et arrivé rapidement au karaoké. Mais à bien y regarder, ça donnait surtout l'impression que l'on jouait encore la comédie du petit couple. ça ne me déplais pas, de la tenir ainsi entre mes doigts. Au contraire, j'en profitais largement tout en pensant à la suite. Chanter, l'embrasser. Enfin, mon cerveau était bien occupé avec ce genre de pensée stupide, qui se dissipèrent légèrement en arrivant à bon port.

Salle prise, nous étions enfin tranquille. Elle pourrait me chanter les chansons qu'elle voudrait et moi, je ferais un effort pour ne pas passer pour un abrutis fini avec un micro en main. J'avais surtout peur de chanter et qu'elle aime ça. C'est bête, hein ? Et si elle insistait pour que je chante à chaque fois que l'on se voit ? Oh non, je n'espère pas. Bref. Je voulais surtout être sûr de n'être responsable pour sa santé auditive. « Faudrait que tu me présentes ton frère un jour. » Ripostais-je en voulant juste entendre le carnage. Sur ce, elle choisit sa chanson, prête à me faire un mini concert privé. « Tu dis ça en bien ou en mal ? Attend, je veux pas être malade demain ~ » Je rigolais, bien évidemment. Je n'avais qu'une envie, l'écouter chanter tranquillement assis sur ma banquette. J'avoue, les premières notes me laissèrent pantois mais l'hilarité me gagnait rapidement quand elle commença à chanter. à la voir faire, la chanson n'avait plus aucun secret pour elle, même ses mimiques étaient adorable. à un point que j'applaudissais en riant, amusé par sa prestation. Je n'avais pas à me plaindre. Une super chanteuse me poussait la chansonnette en faisant des clins d'oeil. C'était quelque chose d'invraisemblable et pourtant bien réel. J'attendais que la chanson se termine avant de protester, un sourire aux lèvres. « Une autre! une autre! » Oui, je me défile en même temps ou je gagne du temps.

________________________________________________________




What are you watching?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake http://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
avatar
Yong He Ran

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : l'impératrice tsuu.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 149
AVATAR : lee tae eun alias t-ae from rania.
SURNOM : ranniefox.
DATE DE NAISSANCE : 19/01/1992
AGE : 25
STADE : non atteinte.

MessageSujet: Re: Please, be my girlfriend ð Yong Heran   Mer 26 Sep - 0:32

C'est vrai qu'ils avaient l'air d'un mignon petit couple, à marcher ainsi main dans la main. A se demander s'ils n'étaient pas en train de poursuivre leur petite comédie. Mais en fait... Non. Ils ne poursuivaient rien du tout. C'était simplement... C'était simplement comme ça. Il avait pris sa main, de la manière la plus naturelle qui soit, et de son côté elle n'avait pas vu l'utilité de la lui retirer. En fait, elle n'avait rien trouvé... D'anormale à ça. Oui. Au fait qu'il prenne sa main, et qu'elle marche à ses côtés, comme si elle avait été habituée à ce qu'il le fasse depuis des années et des années. D'ailleurs, ils eurent même tous deux droit à quelques regards attendris ou envieux de certains passants. Eh bien... Une rousse sulfureuse et un jeune homme au physique d'idole. Il ne s'agit là de rien de plus et de rien de moins que de la représentation du couple parfait en Corée, non ? Rien d'étonnant à ce qu'ils fassent tant d'envieux.

Et une fois arrivés à la salle, Nam Kyu eut donc droit à son concert privé. Une chanson qu'il n'oublierait jamais, des mimiques qu'il n'oublierait jamais, et tout cela de la part d'une jeune femme qu'il n'oublierait pas de sitôt non plus. Il avait parlé d'être malade demain ? Cela n'allait pas être possible avec la dose de bien-être qu'il allait recevoir durant cette soirée. « Merci, merci cher public ! ~ » lui répondit-elle alors qu'il la félicitait indirectement pour sa performance. Mais... Elle n'était pas dupe. Un sourire sur le visage, elle se laissa tomber à ses côtés, lui tapotant l'épaule tout en lui jetant son éternel petit regard charmeur. « Mais c'est chacun son tour ! Alors à toi. ~ Vas y, chante-moi quelque chose de romantique ! Une ballade ! J'ai envie d'une ambiance drama ! » Elle laissa alors échapper un petit rire avant de poursuivre d'une manière aussi sérieuse que possible. … Qui n'avait pas l'air du tout crédible en fait. « Tu vois, j'ai joué le rôle de la petite amie parfaite en étant mignonne à souhait, et en chantant une chanson aussi mignonne que moi. Alors maintenant, ton tour ! Montre-moi que tu es un prince charmant. ~ » Elle lui adressa alors un clin d'oeil, l'attendant au détour.

________________________________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 25
STADE : Non-atteint


MessageSujet: Re: Please, be my girlfriend ð Yong Heran   Jeu 27 Sep - 13:29

Notre imagine était vil, nous donnions légèrement envie. Mais ni l'un, ni l'autre, ne trouvions à redire. Qu'importe que nous soyons main dans la main ou épié par bon nombre de personne. Si He Ran ne refusait pas ce contact, je ne comptais pas le délaisser. Ce n'était plus de la comédie, juste un acte naturel entre elle et moi. Une sorte d'entente qui ne nous choquait pas. Nous ne disions rien, nous contentant de marcher jusqu'au lieu désiré. Une fois là-bas, je n'avais plus aucune raison de lui tenir la main, alors je la lâchais. La suite vous la connaissez.

Dans la petite pièce, la musique battait son pleins. Accroché au micro, He Ran semblait à laisse avec ce genre de chanson mignonne et amusante. Et moi, j'en riais, bien heureux de la voir jouer la comédie. Entre clin d'oeil et petit sourire, la jeune fille ne me laissait pas de marbre. Mais malgré que j'applaudisse à sa performance tout en redemandant une dose, le jeune fille n'était pas bête. Avec un sourire collé au visage, elle se laissa tomber à côté de moi avant de me tapoter l'épaule. Aucune chance que je n'échappe à mon sort. Une balade ? Je fis la moue en réfléchissant « Tu aurais pu me faire l'honneur d'une autre chanson. » Je gonflais les joues comme pour lui montrer que je boudais puis je souris en prenant la télécommande, lui tendant subitement. « Vas-y! Choisis pour moi la balade que tu veux entendre ~ Je chanterais ce que tu voudras. » Je papillonnais des paupières avec un grand sourire, attendant qu'elle décide pour moi. J'étais trop indécis pour savoir ce qui irait le mieux. Et puis, c'est elle qui voulait une balade, autant qu'elle choisisse laquelle. « Un prince charmant ? Mais je vais te montrer que je suis bien plus que cela ~ » Je quittais donc ma place pour prendre le micro et aller sur le devant. Oui, j'allais chanter pour elle comme je ne l'aurai jamais fait pour quelqu'un d'autre. N'est-ce pas galant, hein ? Mais je lui lançais un regard amusé, lui disant de choisir le titre.

________________________________________________________




What are you watching?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake http://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
avatar
Yong He Ran

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : l'impératrice tsuu.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 149
AVATAR : lee tae eun alias t-ae from rania.
SURNOM : ranniefox.
DATE DE NAISSANCE : 19/01/1992
AGE : 25
STADE : non atteinte.

MessageSujet: Re: Please, be my girlfriend ð Yong Heran   Sam 29 Sep - 12:26

Elle avait, en quelques sortes, tout fait pour ne pas le laisser de marbre, justement. Et autant dire qu'elle fut heureuse de voir que ses plans avaient fonctionné. Sauf que maintenant... C'était son tour. Elle n'était pas dupe. Et elle allait obtenir sa ballade, quoi qu'il lui en coûte. Elle avait envie de l'entendre chanter une chanson en particulier. Car oui, elle avait déjà en tête le nom du titre. Ah mais oui, elle avait tout prévu. Tout. « Moh ! Le pauvre petit chou, il bouuuuuude. ~ Don't worry. Si tu t'en sors bien je t'en chanterai une autre. Mais avant, ton tour ! » Et affectueusement, elle appuya sur ses joues gonflées avec ses doigts, tout en riant. Donc, il lui demandait de choisir pour elle ? Elle allait se faire un plaisir. Car comme je vous l'ai dit, la demoiselle avait d'ores et déjà une petite idée derrière la tête. … Une ballade, sortie tout droit d'un drama. Car il se trouve que He Ran est une grande fan de dramas. Elle cache bien son jeu, n'est-ce pas ? Qui pourrait croire une seule seconde qu'une fille avec autant de sang-froid qu'elle aime ce qui est romantique et nianian ? Elle en a regardé sûrement un million depuis son enfance. Bref. Elle prit alors la télécommande, et en quelques cliques à peine, l'écran s'arrêta sur « I'll protect you » de Jae Joong.

« Tu as dit que tu chanterais ce que je voudrais, non ? Alors... Chante moi ça. ~ » Son sourire s'agrandit alors qu'elle lui tendait le micro, en le défiant du regard. « Vas y, prouve-moi que tu es bien plus qu'un prince charmant alors ! … N'oublie pas qu'il y a une récompense à la clé ! Ca devrait t'encourager un peu ça, tiens. ~ » Elle laissa échapper un petit rire, avant de croiser les bras et de le fixer, attendant alors qu'il commence le petit concert privé.

________________________________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 25
STADE : Non-atteint


MessageSujet: Re: Please, be my girlfriend ð Yong Heran   Sam 29 Sep - 20:10

Raté. Moi qui pensait que mon tour sauterait. He Ran était décidément aussi rusé qu'un renard. Après tout, sa chevelure flamboyante me rappelait fortement le pelage de cet animal mais qu'importe, ce n'était pas vraiment le sujet. J'avais lamentablement échoué dans mon jeu d'acteur, la jeune fille me forçant à chanter en appuyant sur mes joues gonflées. Un long soupire s'échappait de ma bouche pincée puis je souris en lui tendant la télécommande. Je n'avais aucune idée de titre et chercher serait bien trop long, surtout une ballade. Mais j'aurai du me douter que le choix d'He Ran serait tout, sauf bon pour moi. Après tout, une ballade c'est lent et romantique. Mais j'étais assez fou pour la laisser faire, attendant qu'elle choisisse pour moi. Apparemment, elle avait déjà une idée en tête, puisqu'elle prit l'objet sans rechigner pour rapidement trouver un titre. Quelques clics et voila ma chanson prête. J'en soufflais encore, trouvant He Ran calculatrice et qui obtient toujours ce qu'elle désire.

« Tu es sûr ? » Tentais-je en triturant le micro entre mes doigts, à présent debout devant l'écran. Je tenais ce dernier après qu'elle me l'est tendu comme un défi à relever. « évidemment que je suis plus qu'un prince charmant. » répliquais-je en regonflant mes joues. Mais pas le temps de gagner quelques minutes de plus qu'elle appuyait déjà sur lecture, lançant ainsi la chanson. Bon, quand faut y aller, faut y aller. Je reprenais mon souffle, me concentrant sur le rythme de la mélodie. Cette chanson ne m'était en rien inconnu, j'avais sûrement eu la chance de déjà la chanter et avec les paroles, c'était facile. Les premières notes sortirent doucement de ma gorge, d'un ton assez fluide et lent. Le sens des mots envahissait ma tête tandis que je fermais les yeux, me prenant complètement dans la chanson. C'est toujours pareil avec moi. Je me critique, je critique ma voix mais une fois que je commence à chanter, c'est comme si j'étais en transe. Rien ne me dérange, je laisse juste ma voix s'adapter à la musique, suivit parfois de mouvements de tête. Après ça, je suis sûr qu'elle va se moquer de moi et ma façon d'interpréter une chanson. Tant pis, je suivais les paroles en montant parfaitement dans les hautes notes, sans aucun mal ou déraillement. à l'entente de ma voix, on pourrait jamais se douter que c'est moi qui chante. J'ai l'air si idiot et fêtard au naturel, qu'une ballade ne me colle pas vraiment à la peau. Tranquillement, le son diminua et j'ouvrais les yeux en rougissant brusquement.

________________________________________________________




What are you watching?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake http://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
avatar
Yong He Ran

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : l'impératrice tsuu.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 149
AVATAR : lee tae eun alias t-ae from rania.
SURNOM : ranniefox.
DATE DE NAISSANCE : 19/01/1992
AGE : 25
STADE : non atteinte.

MessageSujet: Re: Please, be my girlfriend ð Yong Heran   Lun 1 Oct - 23:00

He Ran était une jeune femme de caractère. Ce qu'elle voulait, elle l'obtenait, quel qu'en soit le prix. Elle arrivait à se procurer les plus belles robes, les meilleurs mets, et sans payer un sou. Alors, une ballade de la part d'un beau jeune homme... Oui, elle avait réussi à l'obtenir aussi. Elle avait fait preuve d'ingéniosité, avait donné du sien, mais était aussi sûr de recevoir son du désormais. Son du qui n'était autre qu'un petit concert privé. Tout sourire, elle avait appuyé sur la touche lecture. C'est ainsi que la chanson débuta doucement. Il avait accepté de relever le défi, d'être meilleur qu'un prince charmant, et elle attendait de voir.

Elle n'avait pas choisi cette chanson totalement au hasard. Cette chanson... Avait une signification assez particulière pour elle. En fait, tout ce qui s'y trouvait correspondait à ce qu'elle n'avait jamais eu. Ou du moins, à ce qu'elle n'avait plus eu depuis un petit moment. Elle n'avait personne pour la protéger. Pour l'aimer de cette manière. Mine de rien, malgré toute sa force de caractère, toute sa débrouillardise, elle restait une jeune femme, accablée par sa solitude, et avant tout, doté d'un cœur. Sauf qu'on avait tendance à l'oublier. Son comportement le faisait oublier.

Elle ne faisait pas un bruit. Elle écoutait attentivement Nam Kyu, un petit sourire sur les lèvres. Il avait remporté son pari, il avait dépassé le stade de « prince charmant ». Elle trouvait son interprétation... Magnifique. Tellement magnifique qu'à peine eut-il terminé qu'elle se leva pour se diriger vers lui, afin de prendre son visage dans ses mains et de lui offrir un long baiser. Et de un. Sa première récompense. Il l'avait bien mérité, non ? « J'ai pensé qu'il valait mieux te l'offrir maintenant car ça correspondait beaucoup plus à l'ambiance. ~ » lui dit-elle en affichant un petit sourire malicieux. Mais, étrangement... Différent de d'habitude. En fait, elle ne rechignerait pas à lui donner son deuxième baiser. Ni même un troisième s'il le fallait.

________________________________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 25
STADE : Non-atteint


MessageSujet: Re: Please, be my girlfriend ð Yong Heran   Mer 3 Oct - 18:45

Je m'imaginais déjà la scène à l'avance, un vrai carnage. En Fait non, même pas. Je n'arrivais pas à voir comment tout cela se dénouerais, ni comment ça allait se terminer. J'avais juste prit le micro, cherchant à me vider la tête pour ne plus penser aux restes. Si l'idée que cela se termine me traverse l'esprit, pour sûr, je ne chanterais pas correctement. Alors j'ai fais le vide, me rappelant peu à peu des paroles de cette chanson. Elle s'infiltrait en moins comme une odeur, comme une drogue et je n'avais qu'à la suivre, tranquillement, sans me presser. Enchaîner les hautes, montant quand elles montaient, ralentissant quand elles ralentissaient. Oui, je faisais que suivre la mélodie, en oubliant même la présence de He Ran. Ce n'était pas le but mais au moins, elle pouvait m'observer tel que je pourrais l'être normalement, sans jouer le dragueur à deux balles. Bon, ce n'était peut-être pas un plus pour moi, tout ça. Mais je me prenais au jeu en lui chantant naturellement cette chanson, avec tout ce que j'avais pour bien lui prouver que j'étais bien au dessus d'un simple prince charmant. D'accord, j'ignore ce qu'il y a après mais ça doit être super cool!

Le reste du chapitre, je n'ai pas trop compris. J'étais emporté par ma musique, sachant la fin arrivé. Mais sûrement trop prit dedans que voir He Ran aussi près de moi, à fait chavirer mon coeur pour qu'il tombe d'un gratte-ciel. Ce baiser, je l'avais gratter depuis le début de soirée mais là, d'un coup, comme ça, bim. Franchement, je ne m'y attendais pas. C'est donc avec un air stupide que je la fixais, ahuri. « Mais c'était par surprise, j'ai rien vu venir~ » Et oui, je me plains encore et toujours mais j'avais pas eu le temps d'apprécier cette sensation douce et éphémère. Ni de réellement goûter ses lèvres. à dire vrai, j'avais même envie de l'embrasser plus franchement et c'était pas bon pour le déroulement de la soirée. Alors je lui fourrais le micro dans les mains, cherchant juste à fuir cette soudaine envie pour aller boire mon verre. Si je pouvais me noyer dedans, je l'aurais déjà fait. « Aller ~ Chante moi aussi une chanson d'amour ~ » Disais-je en imitant la voix d'une fille. Faut vraiment que j'oublie le fond de ma pensée .. Mais j'avais encore droit à un bisous... Sait-elle l'effet que ça me fait, à moi, un jeune homme célibataire ? Non, peut-être pas. Réfléchit Nam, dis-toi juste que c'est pour jouer la comédie, que c'est rien de vrai.

________________________________________________________




What are you watching?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake http://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
avatar
Yong He Ran

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : l'impératrice tsuu.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 149
AVATAR : lee tae eun alias t-ae from rania.
SURNOM : ranniefox.
DATE DE NAISSANCE : 19/01/1992
AGE : 25
STADE : non atteinte.

MessageSujet: Re: Please, be my girlfriend ð Yong Heran   Lun 8 Oct - 0:14

Par surprise ? Il n'avait rien vu venir ? La jeune femme afficha une petite moue, comme frustrée. Eh bien quoi ? Elle aurait aimé qu'il en profite. Qu'il en redemande plus. … Bon, d'une certaine manière, il était en train d'en redemander oui. Mais. Mais il n'avait tout de même pas profité de son baiser. Il n'avait pas profité de son baiser. Inconcevable. Eh bien, pour le second, elle allait bien faire attention à lui envoyer des signaux, une lettre, une annonce générale, tout cela rien que pour qu'il se prépare psychologiquement, qu'il s'y attende et qu'il en profite. Plutôt adorable de sa part, non ? Enfin bref. Elle finit par perdre sa petite moue boudeuse alors qu'elle prenait le micro. C'était son tour de chanter. Elle appuyait sur les boutons de la télécommande, machinalement, car elle ne pouvait s'empêcher d'être frustrée... Elle était étrangement frustrée qu'il n'ait pas profité de son baiser. Elle ne comprenait pas elle-même d'où ça pouvait venir. Elle ne comprenait pas non plus pourquoi elle ressentait cette drôle de sensation. Enfin, elle était un peu perdue, et c'est bien pour cela qu'elle préférait ne pas y penser plus longtemps.

Un titre finit par s'afficher. Fox Rain, de Lee Sun Hee. … He Ran. He Ran ressemblait à un renard. Sa crinière de feu, son comportement... Un véritable petit renard. Peut-être était ce le destin ? Le destin qui avait choisi cette chanson pour elle ? « Prépare-toi, car cette fois-ci, ça va être autre chose. ~ Une véritable ambiance de drama ! » dit-elle en lui adressant un petit clin d'oeil avant de débuter sa chanson. Le chant n'était pas son talent principal, mais la jeune femme avait tout de même une très jolie voix. Du moins, qui allait avec ce genre de chanson. … D'ailleurs, cela devait paraître étrange de l'entendre chanter une chanson de ce registre. Calme, romantique... La jeune femme paraissait être l'opposé de tout cela au premier abord, non ?

lee sun hee – fox rain.

________________________________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Please, be my girlfriend ð Yong Heran   

Revenir en haut Aller en bas
 

Please, be my girlfriend ð Yong Heran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MILLET PASCAL
» the President may bring his supermodel girlfriend to Delhi
» Jang Yong Shik - Victime à jouer au dé
» (sara) would you be my girlfriend for the night ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Autres lieux
-