AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kamiyama Jun »» Kitto meguri au tame ni (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Kamiyama Jun »» Kitto meguri au tame ni (UC) Empty
MessageSujet: Kamiyama Jun »» Kitto meguri au tame ni (UC)   Kamiyama Jun »» Kitto meguri au tame ni (UC) EmptyDim 26 Aoû - 3:21


KAMIYAMA JUN
27 ans ► Stade III
inventé
avec Sakurai Sho

Bonjour, je me présente, Kamiyama Jun mais mes amis m'appellent Akuma, Jun et/ou Kami, j'ai 27 ans et je suis actuellement sans emploi, je passe mon temps à changer de travail à cause de Mogsoli. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux femmes.



Φ Que dirait de toi

► ta famille
Ma famille m'avait toujours considéré comme quelqu'un de doux et gentil, mais elle clament haut et fort maintenant que Mogsoli m'a rendu méchant et brutal. Ce n'est pas tout à fait vrai, c'est juste que Mogsoli pour moi, c'est mon pire ennemi, elle ne m'aide pas du tout. Au final, mes parents pensent seulement que je me rebelle contre cette voix ce qui fait que je passe pour le méchant dans toute l'histoire. Par contre, aujourd'hui, mes parents doivent encore penser que je suis ainsi, car depuis l'accident, je ne les ai pas vu, ils font que me payer mon loyer pour que je reste loin d'eux.
► tes amis
Mes amis ce méfient de moi, je suis trop imprévisible selon eux, pourtant ça dépend des jours.
► tes exs
► ton/ta petit(e) ami(e)
► des inconnus



Φ Mogsoli & toi

► si tu es atteint A quel stade en es-tu ? Quand est-ce que tout ça a commencé ? Mogsoli est plutôt du genre à te rendre service ou à te mettre dans l'embarras ? Comment imagines-tu l'avenir avec Mogsoli ? Comment réagis ton entourage face à tout ça ?


Φ Autres

Si vous avez d'autres détails à donner sur votre personnage, ses habitudes, ses goûts, certains détails physiques, etc.


Φ Test RP

Lorsqu'il y a une semaine, il a dû donné son dernier concert en tant que KAT-TUN, Kaze avait un peu déprimé chez soi... Il ne sortait plus réellement le soir, il pratiquait ce qu'il avait a pratiqué, mais rien d'extrêmement nouveau. KAT-TUN avait été pour lui une façon de se donner à fond. Mais voilà, comme on dit toute bonne chose à une fin. La semaine dernière également, Atsu' avait décidé d'accepter un offre d'emploi plus payant à Tokyo, il aimait bien son emploi ici, mais comme il avait le gout de joindre les deux bouts plus facilement son choix avait été vite fait. Aujourd'hui était le jour fatidique et il les a tous laissés en plan... enfin, c'était ce qu'avait pensé Kaze avant de recevoir un message d'Atsuhiko.

  • Message d'Atsu-Sensei:
    Salut Kaze-kun, avant que je parte, j'aimerais te parler de quelque chose, tu peux venir me rejoindre au café habituel d'Amerikamura.
    À toute!



Kaze fronça les sourcils... Amerikamura, s'il partait aujourd'hui pourquoi allait-il si loin de l'aéroport pour dire adieu ou même lui parler. La logique de son ami le surprendra toujours. D'ailleurs celui-ci n'avait pas laissé d'heure, ce qui voulait surement dire qu'il y était maintenant. Kaze prit donc le temps d'enfiler une veste et mettre ses chaussures avant de sortir du dortoir de la résidence. Il n'avait pas le gout de faire des adieux à son ami, pas comme ça, pas à la dernière minute... Pourtant toutes les fois où il avait essayé de lui adresser la parole, celui-ci l'avait fui. À se demander qui était l'adulte entre les deux.

Il prit le métro ce qui était le moyen le plus rapide à cette heure-ci pour se rendre à Amerikamura. Une fois sur place, il courut jusqu'au dit Café ou il n'y avait personne. Il regarda l'heure sur sa montre, elle indiquait 16h15... Pourquoi ne l’avait-il pas regardé, plus tôt, évidemment, il avait compris. Il y avait bien des choses que Kaze ne capterait jamais, bien que ce soit évident. Il se connaissait assez bien pour croire aux paroles des autres. Mais ça, il l'avait compris, son ami avait surement eu l'intention de lui parler, cependant son avion était à 17 h.

Il finit par ce commander tout de même un cappuccino, une fois le verre avec la boisson chaude dans la main, il se dirigea vers la sortie. Une fois à l'extérieur quand il releva la tête pour voir si par pure magie son ami se trouvait dans les horizons qu'il se fit bousculer par la demoiselle juste à côté qui avait surement senti une présence intruse en arrière d'elle, d'où la réaction. Il renversa alors la moitié du contenu dans la bouscula qui heureusement pour eux arriva ni sur l'un ni sur l'autre. Rapidement, la demoiselle elle s'excusa auprès de lui...

« C'est bon, ce n'est pas grave. »

Il sourit à la demoiselle qui était en train de le regarder. D'ailleurs, elle devait certainement être plus vielle que lui, les filles de son âge à lui, n'avait étrangement aucune politesse ses derniers temps... Elle tutoyait d'abord, elle, elle était comme lui, elle vouvoyait d'abord, ça devait surement faire partie de son job. Mais encore, il ne fallait pas mettre tout le monde dans le même panier, il pourrait avoir des exceptions partout, après tout il était sûr d'être un des seuls de l'école à vouvoyer tout le monde à la première rencontre. Cependant c'est à quelques exceptions près évidemment, certaines personnes ne méritent pas qu'il les vouvoie...

La demoiselle lui proposa de s'asseoir, s'il était seul. Drôle de façon de savoir des informations sur lui. Elle lui demanda ensuite son nom... Il s'apprêtait donc à s'asseoir pour ensuite répondre à ses questions quand son téléphone émit un son avertissant qu'il avait un message.

« Un instant je vous pris. »

Il prit son téléphone dans ses mains et lu le message envoyer:

  • Message d'Atsu-Sensei:
    Je suis entièrement désolé Kaze, je te dirai ce que je voulais te dire quand je viendrai passer quelque temps à Osaka.
    Ja ne!


Cette fois-ci, il lui répondit un simple «Sayonara». Après tout, ça l'étonnerait que celui-ci vienne vraiment lui parler à Osaka. Il était ici et il avait eu du temps pour le faire... Se retournant vers la demoiselle, il s'assit sur la chaise libre en face.

« Je vous remercie de votre proposition, mais mon verre à moitié vide va me suffire, je n’en avais pas réellement gout pour être honnête. Pour vous répondre, je m'appelle Hayashi Kaze, mais vous pouvez m'appeler Kaze et me tutoyer. Et vous? Quel est votre nom, pour que je puisse me rappeler qui a essayé de m'ébouillanter avec mon propre cappuccino... »

Il ne put s'empêcher de laisser un petit éclat de rire traverser ses lèvres. Il s'en suit un magnifique sourire, cette demoiselle avait réussi sans le savoir à lui redonner quelque peu sa bonne humeur. Le reste de la journée allait bien se passer, il le savait maintenant.


TRAUM BLE
age : 20 ans
fréquence de rp : Le plus souvent possible x') mais je ferai un tour tous les jours c'est sur. =')
que pensez vous de Mogsoli ? Le concept est génial & le contexte est super. Tout est fait pour que je m'inscrive *-*
comment avez vous connu Mogsoli ? Partenariat
un dernier mot ? Je vous aime \o/



Dernière édition par Kamiyama Jun le Dim 26 Aoû - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yong He Ran
Yong He Ran

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : l'impératrice tsuu.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 149
AVATAR : lee tae eun alias t-ae from rania.
SURNOM : ranniefox.
DATE DE NAISSANCE : 19/01/1992
AGE : 32
STADE : non atteinte.

Kamiyama Jun »» Kitto meguri au tame ni (UC) Empty
MessageSujet: Re: Kamiyama Jun »» Kitto meguri au tame ni (UC)   Kamiyama Jun »» Kitto meguri au tame ni (UC) EmptyDim 26 Aoû - 4:12

ouaaaaaah. arashiiiiii. ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas vu sur les forums. bienvenue bienvenue sur le forum ! ** et fighto pour ta fiche. ~ stade III ... uh ... je t'utiliserai peut-être comme cobaye pour mes études. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 30
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

Kamiyama Jun »» Kitto meguri au tame ni (UC) Empty
MessageSujet: Re: Kamiyama Jun »» Kitto meguri au tame ni (UC)   Kamiyama Jun »» Kitto meguri au tame ni (UC) EmptyDim 26 Aoû - 4:54

bienvenue, et bonne continuation pour ta fiche 20
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee https://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Cho Hyeon Gyu
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 29
STADE : Stade I
Kamiyama Jun »» Kitto meguri au tame ni (UC) Tumblr_mdwdaiQiA81qbiykfo4_250
coeuuuur ♥️ !


Kamiyama Jun »» Kitto meguri au tame ni (UC) Empty
MessageSujet: Re: Kamiyama Jun »» Kitto meguri au tame ni (UC)   Kamiyama Jun »» Kitto meguri au tame ni (UC) EmptyDim 26 Aoû - 11:45

Coucou, bienvenue ! ♥
& j'aime beaucoup ton choix d'avatar nn
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu https://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
Bae Jung Su
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 30
STADE : Stade I
Kamiyama Jun »» Kitto meguri au tame ni (UC) Tumblr_mc71i9zMEq1qiuxjho1_250

Kamiyama Jun »» Kitto meguri au tame ni (UC) Empty
MessageSujet: Re: Kamiyama Jun »» Kitto meguri au tame ni (UC)   Kamiyama Jun »» Kitto meguri au tame ni (UC) EmptyDim 26 Aoû - 12:16

Bonjour & Bienvenue ! ♥
Bonne chance pour la suite de ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 https://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Contenu sponsorisé



Kamiyama Jun »» Kitto meguri au tame ni (UC) Empty
MessageSujet: Re: Kamiyama Jun »» Kitto meguri au tame ni (UC)   Kamiyama Jun »» Kitto meguri au tame ni (UC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kamiyama Jun »» Kitto meguri au tame ni (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-